Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Marie-Ange Donovan

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Marie-Ange Donovan

Pages: [1]
1
L'Art / Demande de Kit > Avis aux pro du graphisme...
« le: samedi 26 janvier 2013, 22:35:25 »
... Parce que moi je n'en suis pas une \o

Aaaalors.

Première image, de Candra sur DA : http://fc02.deviantart.net/fs71/f/2012/201/6/3/emma_the_countess_sandwich_by_candra-d57y9zr.jpg
En fait, simplement en faire un avatar style 280*450 ou autre, ça va. Ce qui pose problème, c'est la poitrine à l'air qui est proscrite sur les avatars. Si on pouvait masquer ceci artistiquement que ça fasse joli... ;)

Et si ça peut vous aider, je comptais me servir de ça et ça pour la présentation. Sorte de guerrière alien/d'un monde parallèle, qui est aussi duchesse/comtesse/baronne/marquise/etc... aussi :).

Merci aux volontaires :)

2
Ville-Etat de Nexus / Amen (Aetius)
« le: samedi 01 décembre 2012, 19:58:08 »
Il faisait frais. Il faisait noir. La nuit était tombée voilà cinq heures déjà. Une jeune femme rentrait chez elle avec une valisette. Elle marchait d'un pas vif, déterminé. Pas comme quand on a peur et qu'on presse le pas pour être rentrée au plus tôt. Mais plutôt comme quand quelqu'un sait ce qu'il veut et qu'il se fiche des autres. Elle se fichait des autres en effet. Ce qui l'intéressait, c'était son business. C'était sa vie. Son fric. Les quelques personnes qu'elle appréciait n'étaient pas ici. Ici, elle était une pure étrangère, venue d'un autre plan.

Son pas se vit ralentit par une main qui la tira dans une ruelle encore plus sombre et délabrée. Surprise, la jeune femme l'était. Terrifiée, absolument pas. Elle se raidit, d'abord, et décocha un coup de poing sans faire semblant à son agresseur qui, loin de s'attendre à ce qu'une frêle femme lui réponde, ne s'était pas préparé à se défendre. Son coup fit donc mouche. Elle lui fracassa la pommette et se libéra le poignet. Aussitôt, son agresseur riposta, et essaya de lui donner un coup à l'estomac. Mais elle esquiva facilement d'un petit pas sur le côté. Juste après, réactive, elle brisa la nuque de l'homme en murmurant :

- Requiescat in pace !

Qu'il repose en paix. Oui, même si c'était un agresseur, elle préférait prononcer les formules mortuaires. S'époussetant légèrement elle retourna l'homme sur le dos. Âgé de la quarantaine, à peu près, il était vêtu de cuirs usés. Elle fouilla ses poches. Un seul papier. Une adresse. Et elle connaissait cette adresse. C'était le meilleur marchand d'Esclave de Nexus. Ce type-là chassait donc les proies qu'il pensait sans défense pour les revendre.

Elle abandonna là le corps. Elle n'avait que faire d'un macchabée. Passant une main dans ses cheveux blonds, elle reprit son chemin en récitant quelques prières en latin.

- Confiteor Deo omnipotenti, beatae Mariae semper  Virgini, beato Michaeli Archangelo, beato Joannni Baptistae, sanctis apostolis Petro et Paulo, omnibus Sanctis, et tibi Pater, quia peccavi nimis cogitatione
verbo et opere, mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa [...]

3
Minuit, l'heure du crime, sonne à l'église quand une silhouette féminine émerge d'une ruelle. La lueur blafarde d'un lampadaire montre une jeune femme blonde, vêtue d'un pardessus noir lui arrivant jusqu'aux mollets. Ces mollets sont nus. Elle porte des escarpins avec des talons aiguille. Pour un peu, on croirait aux pantoufles de verre de la Cendrillon des Disneys. Très vite, elle quitte la ruelle et s'engage dans la grand'rue. Elle marche un moment, traverse des routes, et finit par toquer trois fois à une porte. Un loquet est tiré. Une sorte de judas s'ouvre.

- Le mot de passe ?
- Antigone.

La porte se déverrouilla et s'ouvrit. La blonde jeune femme fut guidée dans des couloirs étroit jusqu'à une pièce semblable à une salle de bain. Le colosse qui lui servait de guide reste dans la pièce tandis qu'elle ôte son pardessus. En-dessous, elle est en nuisette. Une fine pièce de soie qui s'arrête à mi-cuisse. Blanche. Couverte de sang. Elle la jette dans un panier. Elle enjambe le rebord de la baignoire et ouvre les robinets. Réglé en position douche, l'eau coule depuis le haut. Elle leva son visage vers le jet d'eau, laissant le liquide couler le long de son corps et laver le sang qui l'imprégnait, tandis que le colosse s'avançait dans la pièce. En deux temps, trois mouvements, il fut dans la tenue d'Adam. Silencieux, telle une ombre, il se glissa derrière elle sous l'eau. Ses lèvres cueillirent les dernières gouttes de sang qui parsemaient ses épaules.

} ~ * ~ {

Une demi-heure après, la blonde se sèche les cheveux. Le colosse s'est déjà rhabillé et l'attend près de la porte, l'observant enfiler une robe souple, moulante, en taffetas noir et bordée de dentelle. Il tient une cigarette au coin de ses lèvres, et ses doigts cherchent machinalement le briquet pour l'allumer.

La jeune femme s'approche de lui et le lui dérobe, allumant sa cigarette avec un sourire complice, avant de se tourner vers le baquet où elle avait lancé la nuisette blanche tâchée et imprégnée de sang. Elle fit couler un liquide dessus avant, puis mit le feu à un bout de papier roulé façon cigarette et laissa ce dernier tomber. Pouf. Le tissu imbibé prit feu. Rapidement, il se consuma, et ne laissa plus que des cendres. Plus de preuves. Elle vida le contenu dans la baignoire et rinça le baquet. Tout disparu.

Satisfaite, elle suivit le colosse typé cubain qui l'emmena dans une autre pièce.

- L'affaire est faite ?

Une voix, dans l'ombre, s'est élevée. Elle ne l'a jamais vu encore.

- Oui.
- Bien. Ton argent est dans la valise que te remettra ton amant.

Pas de nom. C'était une constante. A chaque fois, le colosse qui faisait office de vigile changeait. A chaque fois, elle se douchait avec lui, sans aller plus loin. A chaque fois, pourtant, l'homme appelait celui qui l'escortait "son amant". Rituel étrange, mais auquel elle s'était habituée.

Sortant de la pièce, elle attendit son compagnon cubain. Il lui tendit une valisette en sortant de la pièce. Elle la prit, l'ouvrit et compta. Puis la referma. Elle hocha la tête, et fut reconduite à la sortie. Là, remettant son pardessus, elle marcha au hasard des rues. Elle finit par arriver devant chez elle, sans qu'elle ne se soit faite suivre. Elle rentra, verrouilla tout et posa la mallette dans un coffre sous le canapé. Puis elle partit se coucher.

} ~ * ~ {

Onze heure était sonné à l'église quand la blonde y pénétra. Sans un regard pour les quelques fidèles qui priaient, elle se dirigea vers le confessionnal.

- Pardonnez-moi mon père, parce que j'ai péché...

4
Prélude / Not A Cinderella Story. [Valawdée !]
« le: vendredi 09 novembre 2012, 14:36:56 »
Nom/Prénom/Surnom : Donovan / Marie-Ange / Marie.

Âge : 27 ans bientôt.

Sexe : Féminin.

Race : ESP.er

Orientation sexuelle : Purement hétéro.

Description physique :

Haute de son mètre soixante, à peine, Marie-Ange est cependant très bien proportionnée. Ses cinquante kilos sont bien répartis sur son corps. Elle a une silhouette gracile, presque fragile, pourvue de formes féminines telles que ses hanches évasées, sa taille pareille à une guêpe ou encore sa poitrine généreuse. Le plus souvent, quand elle n’est pas vêtue d'une robe ou d'une jupe, elle s’habille d’un jean et d’un bustier moulant, appréciant de mettre son corps en valeur. Surtout

Son visage est fait de traits fins et réguliers. Mais elle est tellement expressive qu’on lit la moindre de ses expressions sur son visage, ou encore dans ses yeux. Ces yeux, d’ailleurs, sont deux prunelles entre le bleu et le gris, avec une pointe de vert qui s’y glisse. Quand elle vous regarde, vous pouvez lire la moindre de ses pensées au fond de ses yeux. Son petit nez droit se froisse lorsqu’elle est mécontente, ou qu’une odeur l’incommode. Quant à ses lèvres, entre trop fines et trop pulpeuses, juste comme il faut, elles sont d’une couleur naturellement rosée mais souvent rehaussées par un rose à lèvre grenat et un peu de brillant à lèvres.

Caractère :

Curieuse, Maire-Ange l’est assurément. C’est plus fort qu’elle, il faut qu’elle sache tout. Que ce soit une rumeur entendu rapidement en passant ou une notion scolaire qu'elle n'a pas encore fini d'étudier, il faut qu’elle sache le reste. Qu’elle vérifie la véracité, qu’elle connaisse le fin mot de l’affaire.

Elle est aussi parfois un peu morbide. La vue du sang, d’un corps démantibulé ou d’un organe à l’air libre ne la gêne pas. Elle voulait faire légiste en même temps, avant de se reconvertir dans l'assassinat. Elle préfère la compagnie des morts, ou pas de compagnie du tout, qu’être entourée de trop de monde.

Car oui, elle presque agoraphobe, aussi. Elle ne supporte pas le trop plein de monde. Au marché, ou dans la rue, c’est ça le plus dur. Être au milieu de toutes ces personnes est un supplice. Mais elle se soigne, elle va régulièrement voir un thérapeute sur Terre pour vaincre sa peur de la foule. Elle évite toutefois soigneusement les magasins bondés ou les lieux de rassemblement comme les bars où les boîtes de nuit. La compagnie d’animaux ne la gêne pas, par contre.

Enfin, elle est très intelligente. Elle est vive d’esprit, comprenant facilement la moindre notion, et possède une mémoire eidétique (aussi appelée mémoire absolue). Elle retient tout dès qu’elle le voit, mémorisant le plus infime détail naturellement pour le ressortir plus tard. Elle a ainsi pu accumuler des tas de connaissances diverses.

Par contre, elle est également très soupe-au-lait, s’emportant assez vite pour trois fois rien. Lunatique par ailleurs, elle passe du rire aux larmes ou de la colère à la tendresse en quelques secondes. C’est pour ça qu’elle est mieux seule, de toutes manières.

Histoire :

Marie-Ange est née à Dublin, en Irlande. Son père était un irlandais pur souche, mais sa mère une jolie petite anglaise. Elle n'a pas hérité de la chevelure de feu de son paternel, mais de la crinière blonde de sa mère. En revanche, ses yeux bleu océan, c'est de lui qu'elle les tient.

Très tôt, sa mère les a quitté. Une pneumonie. Marie était trop jeune pour avoir de réels souvenirs, elle n'avait que 18 mois. Elle n'a donc pas eu de manque à combler, se trouvant très heureuse avec son père et ses 9 frères. Oui, 9. Tous rouquins. Tous d'une mère différente mais irlandaise. Elle était l'exception. La seule à posséder une mère anglaise. La seule à être agoraphobe. La seule à posséder une mémoire eidétique. La seule à avoir développer une hyper-sensibilité à tout ce qui est magie, surnaturel, etc...

Elle aimait ses frères, mais de loin. Elle passait beaucoup de temps seule, à jouer avec des farfadets dans le jardin, à papoter avec des nymphes au bord d'un lac ou au coeur de la forêt... Bref, elle était à même de voir toutes ces créatures que l'on dit légendaires. Dans le même temps, elle lisait beaucoup, et sur toutes sortes de sujet.

Un temps, alors qu'elle était au lycée, elle voulu s'orienter vers le métier de Légiste. A l'université, elle fit ses quatre premières années d'étude. Elle prenait rendez-vous avec un thérapeute, régulièrement, pour vaincre son agoraphobie. Et puis elle fut victime d'un cambriolage qui dégénéra en prise d'otage. Ses frères et son père furent tués, trop impulsifs et voulant jouer les héros. Elle... Elle survécut. Elle avait aperçu ses amis, les esprits du feu, animer la cheminée. Elle avait aperçu les farfadets répandre de la poudre sur les criminels, aidés par les fées. Elle avait aperçu un esprit du feu projeter une braise sur l'un deux. Elle s'était protégée. Elle s'était recroquevillée sur elle-même. Elle avait senti la caresse du vent et la protection de ses amis mythologiques.

Elle avait perdu connaissance. On l'avait retrouvée dans un placard, sous des couvertures. En état de choc, elle n'avait pas parlé pendant des jours. Elle continuait à voir son thérapeute, et peu à peu, elle retrouva un semblant de vie normale. Mais elle ne pouvait plus vivre à Dublin. Trop de mauvais souvenir. Elle quitta à regret ses amis légendaires, et ramassa ses affaires. Elle mit en vente le manoir. Elle partit à l'aéroport. Elle demanda le prochain vol à partir, peu importait la destination. Et elle s'est retrouvée à Seïkusu.

Le manoir s'est vendu rapidement, et avec l'argent, elle a pu s'acheter une petite maison confortable en bordure de la ville. Le reste, elle l'a placé. En plus de l'héritage de son père et de sa mère. Elle a reprit ses études pour devenir légiste, mais elle a abandonné quelques mois après, alors qu'elle a traversé un drôle de portail. Elle venait de découvrir Terra.

Pendant quelques mois, ignorant comment repartir, elle s'y installa. Elle découvrit très vite qu'il lui fallait savoir se défendre. Ce n'était pas les mauvais bougres qui manquaient. Elle tua son premier homme à l'âge de 23 ans. Le type voulait la réduire en esclavage. Elle n'était pas d'accord. A partir de là, elle apprit à se battre.

Elle rencontra aussi un autre homme venu de la terre. Il lui montra la façon de revenir. En échange, il exigea beaucoup. Beaucoup trop. Elle l'élimina. Ce fut son deuxième meurtre.

En rentrant, elle ne retourna pas chez son thérapeute. Elle arrêta ses études. Elle passa son temps à errer dans les rues. Elle y rencontra quelques créatures légendaires qui se cachaient des humains. Elle tomba souvent sur des criminels peu recommandables. Elle se défendait brillamment. Un jour, quelqu'un la surprit alors qu'elle plantait un couteau de chasse prit à son agresseur dans la poitrine de celui-ci. Ce quelqu'un, loin d'avoir peur ou d'appeler la police, lui fit une proposition étonnante. Travailler pour lui. Assassiner des gens sur commande. Etonnée, elle réfléchit. Il lui laissa un numéro où l'appeler. Elle n'a pas vu son visage à cause de l'ombre. Elle réfléchit encore. Puis, deux semaines plus tard, elle l'appela. Elle accepta.

A partir de cet instant, elle rendait des visites surprises à des gens dont elle recevait l'adresse et le nom par texto. Elle les épiait assez pour connaître leur emploi du temps, puis les assassinait lorsqu'ils étaient seuls et vulnérables.

Aujourd'hui, elle a 27 ans. Elle a été payée royalement pour chaque petit boulot effectué. Elle vois toujours les créatures légendaires. Parfois, elle va sur Terra pour se prendre quelques vacances. Parfois, elle fait des erreurs et supprime une famille entière. Mais elle va mieux. Son agoraphobie s'est grandement diminuée.

Situation de départ : Vierge.

Autres : Possède la capacité de voir les créatures légendaires style farfadets, fées, dragons etc... Et de leur parler.

Comment avez vous connu le forum : Google.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Nop.

Index des Rp's :

} ~ * ~ { Pardonnez-moi mon père, parce que j'ai péché... (Père Carmody)
} ~ * ~ { Amen (Aetius)
} ~ * ~ { Dyers' Eve (Law)

Pages: [1]