Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Vincente Valentyne

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Vincente Valentyne

Pages: [1]
1
Ville-Etat de Nexus / "Bizarre" ? Tu as dit "bizarre" ? ~ {Theorem}
« le: mardi 15 octobre 2013, 00:37:47 »
Bon, autant être franche : c'est le gros stress. J'ai peu de temps pour choisir ce que je vais prendre avec moi, alors mieux vaut ne pas se tromper. Hein ? De quoi je parle ? Attendez, je vous explique.

Récemment, en furetant dans les bas-fonds, j'ai apprit qu'il existait des biens qui pouvaient se vendre à prix d'or. Des biens qui, à première vue, n'avaient pas l'air de valoir grand-chose... Sauf pour un connaisseur. Je parle bien sur de concoctions alchimiques, ces breuvages à la composition obscure (d'ailleurs, pas sûre que ce doit une bonne idée de chercher à savoir ce qu'il y a dedans...) sensés avoir des effets miraculeux. Les quelques alchimistes de grand talent qui tenaient une boutique à Nexus étaient réputés pour les prix astronomiques qu'ils pratiquaient. Ce qui encourageait le détournement et le marché noir. Et à croire ce qu'il se disait, c'était une opération très rentable pour tous. Du coup, j'avais voulu tenter ma chance.

Repérer un magasin d'alchimiste n'est pas un problème. Y entrer, quand on est une voleuse de talent comme moi, n'en est pas un non plus. En passant par une ruelle adjacente, j'étais tombée sur l'accès arrière, dont je crochetas la porte pour arriver dans la reserve. Maintenant, je devais choisir ce que j'allais voler. Et tout le problème est là : je n'ai pas la moindre idée de quoi prendre ! Les étiquettes aux titres incompréhensibles s'enchainent, et je ne sais plus où donner de la tête. Par crainte d'être repérée si je reste trop longtemps, je choisis l'option la plus simple : je prends ce qui est à portée.
Dans ma hâte, je manque de prudence et reverse un flacon. Celui-ci se brise au sol, et le liquide qui s'en échappe commence à dégager une forte odeur de fleurs. Me doutant que le bruit va attirer l'attention de l'achimiste, je file sans attendre.

Retour dans les rues de Nexus. Je me disais que j'allais peu être toucher le gros lot... Quand je commence à me sentir bizarre. À chaque respiration, celle-ci s'alourdit et j'ai de plus en plus chaud. Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Est-ce les vapeurs du produit que j'ai renversé ?
Je n'ai pas l'opportunité de me questionner d'avantage. Une violente bouffée de chaleur me traverse, et je suis prise de vertiges. Je pourrais presque dire que je me sens fiévreuse. Serais-je malade ? Ou est-ce un poison ? Mais dans ce cas, quel raport avec les picotements dans mon bassin, et cette sensation d'humidité ?

2
Ville-Etat de Nexus / Assassinat, vol et autres plans foireux - [PV : Pipa]
« le: vendredi 07 juin 2013, 12:38:50 »
Bon, résumons la situation... Phase préliminaire d'observation, c'était bon. Note des tours de garde et rotations, c'était bon. Les points d'accès, c'était bon. Localisation spatio-temporelle de la cible, c'était bon. Alors pourquoi ça a foiré ?

Il y a de cela plusieurs mois maintenant, la voleuse Double V, personne parmi les plus recherchées de Nexus, s'était évanouie dans la nature. Comme ça, plus de nouvelles. Dans les faits, Double V, qui n'est autre que moi, s'était vue offrir une opportunité de carrière. Et pas des moindres : un assassin avait fait de moi son élève. Quand on y repense, les circonstances sont cocasses : je l'avais volé et humilié, il avait voulu me tuer, y était presque parvenu, et au final me soigne et me prend en  tant qu'apprentie. Comme quoi, quand l'esprit humain s'en mêle, la logique va se faire voir... De l'assassin, je ne connais rien, à l'exception du fait qu'il appartient au culte de la Dame des Pleurs, un genre de guilde d'assassins quelque-peu idéalistes sur les bords. Je l'appelle Maitre, et pendant ces derniers mois, il m'a enseigné ses techniques. Combat au couteau, à mains nues, infiltration, repérage, poisons et autres recettes... Tout y est passé. Et ce soir, c'était mon baptême du feu... L'examen final, en gros.

Ma cible est un noble, comme il en existe des centaines. Celui-ci était particulièrement odieux, puisqu'il causait la faillite des petites gens pour racheter leurs filles pour une bouchée de pain. Ces filles venaient ensuite agrandir son harem, quand  elles ne finissaient pas sur le marché des esclaves. Et c'était ma mission que de mettre fin à ses jours.
J'avais potassé comme une folle pour réussir cette mission. J'ai recherché, observé, analysé, noté tout ce que je pouvais, sur la disposition du manoir et des pièces, le nombre de gardes et de serviteurs, ainsi que leurs horaires. Je savais exactement où et quand être sans être repérée, et quel chemin prendre. Littéralement, j'étais devenue un fantôme passant de pièce en pièce dans la plus grande discrétion. Alors, pourquoi ça a foiré ?

Pour une simple et bête raison : j'ai hésité.
Quand je suis arrivée dans sa chambre, le noble dormait comme une masse, affalé sur ce qui devait être sa dernière acquisition : une terranide-oiseau (spécimen assez rare, soit-dit en passant). Je me suis approchée, poignard en main. Je me suis positionnée et j'ai levé mon bras. Et comme une idiote, j'ai hésité. À ma décharge, c'est mon premier  assassinat, et je ne suis pas habituée à tuer des gens. Mais ça ne m'excuse pas, au vu des conséquences : le temps que je rassemble mon courage, l'homme se retourne, et ouvre les yeux. On se regarde, il comprend, et hurle à la garde tout en bondissant hors de portée de ma lame. En entendant la cavalcade dans le couloir, je comprends que je ne dois pas trainer.

Faute d'une meilleure idée, j'attrape le bras de la terranide, qui venait de se réveiller et ne comprenait visiblement pas ce qui se passait, pour lui tordre dans le dos et l'interposer entre eux et moi. Eux ? Oui, le bataillon qui vient tout juste d'entrer dans la pièce. Prendre l'esclave en otage s'avère être un plan payant, puisque les gardes marquent un temps d'arrêt, ne sachant pas qui de la fille ou de moi est la plus importante. Cette hésitation me permet de rallier le balcon, qui je le sais donne sur les jardins, et plus particulièrement des bosquets très touffus. Je recule donc jusqu'à la balustrade, et me laisse tomber.

Je chute, et l'esclave avec moi, pour atterrir sur le dos dans le massif de plantes. L'atterrissage dans les branchages me cause plusieurs petites plaies, mais rien de grave. Je finis pas me dégager, et après  un dernier  regard vers la fille, je file vers une sortie. Il va falloir que je retrouve une occasion de tuer ce noble avant que mon Maitre considère que j'ai échoué...

3
Les bas fonds / Joyeuses retouvailles - [PV : Louane Fox]
« le: jeudi 25 avril 2013, 21:49:40 »
Aah, les bas-fonds de Nexus... C'est sordide et crasseux, mal famé et dangereux, mais ça reste néanmoins là où j'ai grandit. C'est dans ces coupe-gorges que je me suis initiée à l'art du vol à la tire, du coupage de cordons et du crochetage. L'école de la rue, comme on dit. Remarque, vu la réputation que j'ai maintenant, on peut dire que je suis diplômée avec mentions et honneurs. Je me souviens encore de tout ça...

À l'époque, peu de temps après avoir quitté le taudis familial, j'ai rejoins un groupe d'enfants dans la même situation que moi. Bien que je sois une fille, j'étais déjà une sacrée tête brulée, et tout naturellement, je me suis donc retrouvée à chiper à droite et à gauche tout ce qui pouvait nous aider à survivre. Dans le domaine, j'étais quand même douée, au point de faire parfois mieux que les meneurs du groupe. L'époque de l'enfance...

C'est en remarquant un drôle de ménage dans une des ruelles que je sors de ma rêverie. Un type importune une fille. Une terranide, même, d'après ce que je peux voir. Elle n'a pas l'air vieille, à peu près mon age. C'est bizarre, à la voir, elle me rappelle quelqu'un... Mais pas moyen de remettre la main sur un nom ou un visage.
Toujours est-il que je n'ai pas envie de laisser le bonhomme l'embêter plus longtemps. Vite fait, je me glisse derrière, et lui envoie un bon coup de pied dans les grelots. Il s'effondre lamentablement en couinant comme une souris. Je me tourne vers la terranide. Où ai-je vu son visage, déjà ?

" Ça va ? Pas de bobo ? "

4
Place publique / ça t'ennuie si je "t'emprunte" ça ? [PV - Cahir]
« le: mercredi 07 novembre 2012, 19:50:24 »
Nexus, sa place publique... Pour ce que j'avais pu entendre, c'était la plaque tournante du commerce dans la région. Et ça, je le croyais. Il n'y a qu'à voir la mer d'étals qui s'étendait sous mes yeux pour le comprendre. Oui oui, sous mes yeux, je ne dis pas de bêtises. Non, je ne suis pas géante, ou dans le quartier des pygmées, je suis juste sur les toits. Quoi, ce n'est pas interdit, que je sache ? D'accord, ce n'est pas commun, mais ça c'est juste parce que la plupart des gens a la flemme de faire un peu d'escalade, contrairement à moi.

Donc, je me trimballais sur les toits du marché. C'était plutôt facile, d'ailleurs : quasiment toutes les échoppes avaient des toits bien solides, et elles étaient tellement serrées que je pouvais aller presque partout, si j'avais un peu d'élan. Du reste, personne ne faisait attention à moi. Tout le monde regardait ce qui était à vendre, quand ils ne faisaient pas attention à où ils posaient leurs pieds. Pour ma part, je guettais ma prochaine cible.

Finalement, je choisis une bijouterie. C'était de loin mes victimes préférées. D'une part, parce que c'était de la marchandise très facile à revendre, plus encore si je ne faisais pas la difficile sur le prix ; d'autre part, j'avais une combine très efficace, en la personne de Lya. Et oui, j'ai appris à mon amie l'hermine comment voler une bague. C'est tellement facile pour elle... J'en suis parfois un peu jalouse. Et donc, la voila partie, et moi j'observe. Le coup classique : le marchand regarde ailleurs, trop occupé à servir ses clientes, et Lya en profite pour se glisser derrière son dos, dans sa réserve. Elle prend alors une bague dans sa gueule, et remonte vite fait me la donner.

Elle arrive à répéter le manège deux autres fois avant d'être vue : plutôt une bonne pèche. Ce qui n'est pas l'avis du marchand, par contre... Mais je m'en fiche, le temps qu'il appelle la garde, je suis déjà loin, héhé !

J'arrive comme ça dans une partie moins fréquentée du marché. Toujours depuis mon perchoir, j'aperçois du coin de l’oeil une personne sortant du lot. Portant des vêtements sombres, ce qui le fait ressortir au milieu des couleurs plus claires en vigueur ici, des cheveux noirs mi-longs, une épée au coté... Je pense que je vais garder un oeil sur lui, au cas où. De toute façon, j'ai déjà gagné ma journée, et comme je n'ai rien à faire, autant voir s'il n'y a pas un truc intéressant dans le coin...

5
Le coin du chalant / Double V, en route pour l'aventure !
« le: mardi 06 novembre 2012, 20:08:28 »
Oyez, oyez, braves gens ! .... *Pfff, trop ringard comme manière de faire...*

Bref, coucou tout le monde, ça va bien ? Moi c'est Vincente Valentyne. Vous ne me connaissez pas ? Oh, je suis sure que si, bien au contraire. Surtout si vous habitez Nexus, ou si vous y êtes déjà passé... Double V, ça vous dit quelque-chose ?

En tout cas, moi, j'ai envie d'aventures ! Oui, on peut être une voleuse, et partir s'amuser de droite et de gauche. Je ne vois pas où est le mal. Donc, voici quelques idées qui me sont venues, et que j'aimerai partager avec vous. À bon entendeur !


************

ça a l'air bien, ça... - [Social, éventuellement Combat]
Vous avez en votre possession un objet présentant un certain intérêt. Intérêt attirant le mien, justement. Et quand je suis intéressée par un objet, j'ai souvent envie de me l'approprier... Reste à savoir si vous allez vous laisser faire !


dans la dèche... - [Social, plus axé Combat]
Pour une raison ou une autre, vous êtes sans le sou (mais c'est pas forcément à cause de moi, hein !). C'est alors que vous tombez sur l'avis de recherche à mon nom. Après avoir vu la prime, vous vous sentez soudainement l'âme d'un justicier... Mais je ne vais pas vous faciliter la tâche !

qui sera le meilleur ? - [Social, éventuellement Combat]
Le problème, quand on est voleur, c'est la concurrence. En particulier quand le même butin est convoité par plusieurs personnes... tu arriveras à être plus rapide que moi ?

apprentissage, vraiment ? - [Social]
Aah, la célébrité... C'est bien, mais pas quand les gens commencent à vous tourner autour. Et c'est même pire quand un gamin vous dit qu'il veut devenir comme vous ! Je suis sensée dire quoi dans ces cas là ?

c'est où ici ? - [Social]
Vous connaissez les Failles, ces portails qui permettent de voyager entre Terra et la Terre ? Ben moi, pas ! Et je ne sais pas ce que c'est, la Terre. Du coup, je fais quoi, vu que je viens de traverser une Faille sans le savoir ?


************

OK, vous êtes arrivés jusque là ? Parce que comme je suis sensée garder le meilleur pour la fin, ça me dérangerai de vous avoir égarés en route. Voici mon sujet numéro 1, celui sur lequel j'ai envie de faire un beau récit, du genre qu'on chantera dans les tavernes, un jour... Oui, il faut de l'ambition dans la vie, parfois ! Bon alors, le sujet...

Et vive l'aventure !
Vous êtes de passage à Nexus, pour vos propres raisons, quand votre chemin croise le mien. Rien d'anormal, jusque là, sauf que les dieux, le destin, la fatalité (si, si vous êtes pessimiste ^^), ... semble avoir décidé de faire en sorte que l'on se tombe dessus encore et encore. Et pas toujours dans les meilleures circonstances... Tant et si bien que l'on finit par parcourir les routes ensemble. Mais c'est sympa quand même, non ?


************

Voili-voilou, c'était quelques idées comme ça. Bien sur si vous avez vos idées, vous pouvez me les dire. Pareil si vous avez des questions, d'ailleurs.

Bon, et bien à très bientôt, j'espère !

6
Prélude / Double V, voleuse espiègle ! (Valithée)
« le: lundi 05 novembre 2012, 14:47:55 »
~  WANTED  ~


~~~~~~~~


* Identité :
Vincente Valentyne, connue sous le surnom de Double V
Femme, une quinzaine d'années

" Eh oui, c'est moi ! Avouez quand même que c'est un nom qui sonne bien, pas vrai ?
Et c'est faux ! j'ai 17 ans, en plus ! Bon, je ne les fais pas, mais ce n'est pas une raison, non mais !  "


* Description physique :
Taille modeste, silhouette fine. Attention néanmoins, très vive et fougueuse, sait bien se battre.
Visage relativement standard, sans particularités, à l’exception de cheveux gris, courts. Yeux verts.
Souvent aperçue vêtue d'un long manteau blanc à capuche mais sans manches, noué à la taille par un tissu de couleur rouge.

" Oui, bon, ça va, on sait que je suis petite ! Pas une raison pour le répéter encore et encore. Mais sérieusement, avec mon mètre cinquante-huit, vous vous attendiez à quoi ? Encore une chance que je sois correctement proportionnée, manquerait plus que je sois grosse... Remarque, pour une voleuse, être petite et légère, ça a ses avantages. Et oui, j'ai de l'énergie à revendre. Mais je suis encore jeune, j'ai le droit d'être dynamique, bon sang !
Ah, mon manteau... Je l'adore ! Comme dirait quelqu'un, il a le style. Et puis il est vraiment pratique, juste un peu salissant... Sinon, en dessous, c'est tunique courte et short. En hiver, c'est un peu léger, d'accord. Mais c'est quand même utile, ça ne s'accroche pas partout quand je grimpe sur les murs et les toits. Parce que bon, si je dois ruiner mes fringues chaque fois que je vais faire mes emplettes chez les gens, ça va vite m'énerver ! "


* Caractère :
Personnalité très irritante, passe son temps à narguer les forces de l'ordre, dans tout les sens du terme.
Erre souvent sans vrai objectif, que ce soit dans Nexus ou sa région.

" Eh, mais c'est fini de raconter n'importe-quoi ?! D'abord, il n'y a pas de mal à se moquer de ces gardes balourds incapables de m'attraper. Et puis, franchement, si vous les voyez me courir après, à bout de souffle, se prenant les pieds dans tout ce qui traine un peu, et pas fichus de sauter plus haut qu'une marche, vous aussi vous seriez hilare, c'est moi qui vous le dis !
Bon, vous avez compris, on dirait, je suis toujours de bonne humeur. La vie est belle, je n'ai pas de contraintes, pas de responsabilités, alors pourquoi j'irai m’embêter à broyer du noir, hein ? Ah, et je précise : je n'erre pas sans objectif ! C'est juste que j'aime aller où je veux, et faire ce que j'ai envie. Et si je n'ai plus de sous après, je trouverai bien un nigaud à qui en piquer un peu ! "


* Recherchée pour :
Est coupable de plusieurs vols, allant du vol à la tire au cambriolage avec effraction.
Également recherchée pour coups et blessures envers des agents de l'ordre.

" Pfff, tout de suite les grands mots ! Ce n'est pas ce que j'ai volé qui va leur manquer, c'était des personnes avec de l'argent à ne plus savoir quoi en faire ! Bon, il y a peut-être ce forgeron, à qui j'ai volé un prototype de dague rétractable... Et ce mage, qui avait un sac capable d'absorber plusieurs fois son volume... Mais, sinon, je n'ai pas volé grand-chose ! Alors on se calme un peu ! Et un plus, avec la vie que j'ai eu, on peut faire preuve d'un peu de compréhension, non ?
...
Ah, vous voulez savoir ce que j'ai vécu ? Hmm... Okey, je vais vous raconter, alors.

Je suis née dans les bas-fonds de Nexus. Ça doit vous parler, non ? Je n'ai jamais connu mon père, quand à ma mère, elle n’arrêtait pas de me dire qu'elle n'avait pas voulu de moi, que j'étais de trop... Un jour, j'en ai eu marre, et je suis partie. Oui, partie, comme je vous le dis. Je ne pense pas que ma mère ai été dérangée, si ça se trouve, elle a plutôt été soulagée. En tout cas, moi je l'étais de ne plus avoir à la supporter. Elle buvait trop, ramenait tout un tas d'hommes pour faire je-ne-sais-quoi, et me tapait parfois, alors...

Dans les bas-fonds, c'était finalement assez courant, les enfants sans parents ni maison. J'ai rejoint la bande du quartier, et j'ai commencé ma nouvelle vie. Ce n'était pas toujours la joie, parfois on avait faim, parfois on avait froid... Mais dans l'ensemble, on était libres, et ça, c'était bien. Bien sur, on ne pouvait pas toujours avoir ce qu'on voulait en étant toujours honnête, alors on s'arrangeait. C'est un peu comme ça que j'ai appris à voler. Et c'est d'ailleurs très simple : on se glisse dans une taverne quelconque, avec un simple couteau, on repère un pigeon bien ivre, on coupe les cordons de la bourse, et on se sauve, vite fait bien fait. Puis, plus tard, j'ai improvisé pour apprendre à entrer chez les gens par la porte de derrière, ou encore par les fenêtres...

Mine de rien, j'étais devenue sacrément douée pour ça. C'est dingue d'ailleurs, avec un minimum de matériel et d'astuce, on peut se glisser presque n'importe-où. J'en profitais donc pour faire vivre la bande à laquelle j'appartenais. Il faut dire qu'entre-temps, la plupart des plus vieux l'avaient quittée, morts, ou partis vivre leurs vies. C'était un peu devenu mon rôle de protéger les nouveaux venus. Un rôle de grande sœur, quoi... Je crois que le rôle m'est resté, d'ailleurs. Même aujourd'hui, je passe régulièrement dans les bas-fonds pour voir ceux que je considère comme mes petits frères et sœurs, bien que je sois devenue trop vieille pour rester en permanence avec eux.

Bah oui, à un moment, on a envie de découvrir un peu le monde. C'est comme ça que ça fonctionne, d'ailleurs. Dans une bande, les plus vieux la quittent à un moment ou à un autre. Ceux qui restent sont plutôt rares. Bref, un jour, j'ai pris mes affaires, et je suis partie de mon coté. En fait, je ne suis jamais allée bien loin, je suis toujours restée dans Nexus, et sa région. Mais je ne suis jamais restée au même endroit plus de trois jours d'affilé, soit parce que j'avais envie d'aller voir ailleurs, soit parce que j'avais la garde au trousses *rires*.
Oui, je reste une voleuse, donc forcément, ça ne plait pas à tout le monde...

D'ailleurs, puisque j'en parle : si avant je volais pour vivre, maintenant je vole pour le plaisir. Et oui, c'est comme ça, j'ai prit gout. Donc, cela fait bientôt deux ans que je parcours le pays de droite et de gauche, prenant ce qui me fait plaisir. Oh, je n'ai pas la prétention de voler des trucs hyper-précieux et hyper-bien gardés, hein. Juste des babioles en tout genre, histoire de vivre peinarde.
Ah oui, c'est aussi à cette époque que j'ai rencontré celle qui deviendra ma meilleure amie, Lya. Depuis, on est inséparables. Quoi ? Oui elle est ici, bien sur ! Non, ce n'est pas une fille, c'est une hermine ! Oui oui, une hermine blanche. Quoi, ça vous surprend ? Bref, Je l'ai trouvée un jour dans mon sac, alors qu'elle voulait me chiper de la nourriture. Le problème, c'est qu'elle n'arrivait plus à ressortir. Je l'ai aidée, et je lui ai même donné un peu de rab'. Du coup, elle m'a suivie. Et c'est comme ça qu'on est devenues copines.

Bon, je parle, je parle, mais il faudrait que je pense à abréger, si je traine trop, la garde va me tomber dessus... "



*           À capturer vive           *
3 500 Pièces d'or de récompense

" Wouah, ça c'est une somme ! Vous pensez que si je me rends, ça compte comme si c'était moi qui m'étais capturée ? "


~~~~~~~~



" Ah oui, j'oubliais deux-trois trucs. Déjà, comme je sais que vous aimez ce genre de détails, sachez que je fricote autant avec les garçons que les filles, du moment qu'ils soient gentils et mignons, et pas trop vieux non plus. Mais pas de cochonneries non plus, hein ! Quelques coquineries, et salut ! Rien que de penser à ce machin, là, et que ça pourrait entrer par en bas... Brrr !
Sinon, je crois que vous avez compris que j'ai un sac particulier... Mais oui, celui que j'ai piqué au mage, un sac magique qui peut contenir plusieurs fois son volume ! Il y a ça, il y a la dague rétractable... Qu'est ce que j'aurais pu oublier... Ah, je sais ! Si vous croisez ma route, faites gaffe, une voleuse, c'est casse-pied, une voleuse taquine, c'est pire ! "



___________________________________________________________________________



Comment avez vous connu le forum : Doublette de Irys Flivya

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Bouche à oreille principalement...

Pages: [1]