Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sakura Hayashi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Sakura Hayashi

Pages: [1]
1
Prélude / Sakura Hayashi (Valithée)
« le: mardi 30 octobre 2012, 22:03:49 »
Nom/Prenom/Surnom : Sakura Hayashi.

Âge : 17 ans.

Sexe : Féminin.

Race : Humaine.

Orientation sexuelle: Bisexuelle.

Description physique : Assez petite et relativement frêle d'apparence, Sakura ne fait pas vraiment ses dix-sept printemps mais un peu plus jeune, ce qui fait que pas mal de personnes ont du mal à la considérer comme étant presque une adulte quand ils ne la connaissent pas. Sa peau est pâle, résultant d'une assez faible exposition au Soleil, elle n'aime pas beaucoup sortir et préfère les environnements intérieurs. Ses cheveux sont longs, très longs mêmes puisqu'ils lui arrivent jusqu'au bas des cuisses, et sont d'un noir profond, elle a tendance à en attacher une partie à l'arrière de son crâne mais en laisse la plus grande partie libres. Ses yeux sont rouges et brillants comme un rubis, et ornent ainsi à la manière de bijoux son visage fin et délicat. Néanmoins elle même ne se considère pas comme un canon de beauté, avec sa silhouette frêle, et surtout son relatif manque de chair aux endroits féminins de son anatomie.
Elle complexe naturellement en voyant des lycéennes ayant plus de formes qu'elle, mais pourtant sa poitrine bien que n'étant pas grosse est discernable, elle n'est donc pas une planche à pain. Ses fesses sont assez rebondies bien que manquant de chair, de même que ses cuisses. Mais de ce fait il se dégage d'elle une grâce et une innocence qui lui assurent néanmoins un certain succès auprès des garçons, et même de certaines filles.

Caractère : Sakura est une jeune fille d'apparence assez réservée. Non pas qu'elle soit timide, ni même du genre à bégayer lorsqu'on lui adresse la parole, elle n'est tout simplement pas le genre de personne à être excentrique où à parler sans cesse. Son début d'adolescence difficile n'a d'ailleurs pas encouragée la jeune fille à être une fêtarde, car sa vie ayant été une accumulation de graves problèmes, elle a atteint une maturité d'esprit bien plus vite que la plupart des lycéens de son âge.
Cette maturité proviens également des choses qu'elle a été poussée à faire par la nécessité. Son père alcoolique buvant l'ensemble de son salaire et ne laissant rien pur aider sa fille pour ses études, ou tout simplement pour manger, elle s'est alors engouffrée dans la sphère de la prostitution au sein du lycée. En offrant son corps à ses camarades avides d'avoir des relations sexuelles, en échange d'argent, elle perdit rapidement ce qui aurait pu faire d'elle une lycéenne insouciante. Elle en avait honte au début, mais à force elle a fini par s'y faire, puis ce n'était pas comme si un choix lui avait été donné.

Histoire : Bien que marquée par quelques éléments tragiques, l'histoire personnelle de Sakura n'a finalement rien d'un réçit épique qui marquerait l'histoire. Née au sein d'une petite famille d'origine modeste, Sakura était la fille unique d'une mère au foyer et d'un père travaillant dur pour assurer une vie correcte à sa femme et à sa fille. Même si elle ne vivait pas dans le luxe, la jeune Sakura pouvait néanmoins compter sur l'amour et le soutien indéfectible de ses parents, et elle fît tout en retour pour être une jeune fille modèle et aimante. Elle s'épanouissait en classe où elle faisait de son mieux pour rapporter des bonnes notes, qui donnaient de l'espoir à ses parents.

Le seul problème, c'est que des fois la vie aime mettre des bâtons dans une mécanique qui tourne beaucoup trop bien. Alors que Sakura avait douze ans, et que sa mère venait la chercher à la sortie du collège comme à son habitude, la pauvre mère de famille se fit faucher par un chauffard qui ne l'avait pas vue. La mère de Sakura fût tuée sur le coup, et l'ambulance qui était venue sur place n'avait pu que constater qu'il était trop tard depuis bien longtemps. Le père de Sakura fût indemnisé afin de pouvoir élever correctement sa fille, mais ne supportant pas la perte de son épouse, ce dernier sombra dans l'alcoolisme, et se mit à boire plus que de raison. Il allait au travail, puis lorsqu'il rentrait il dépensait son argent en boisson dans divers bars à proximité.

Sakura fît de son mieux pour essayer de soutenir son père, mais il était inconsolable. Et quand vint le moment pour Sakura d'entrer au lycée, elle se rendit vite compte que son père ne pourrait pas lui financer des études au delà, la condamnant de fait à ne pas pouvoir poursuivre ses études. Comment sa situation précaire parvint aux oreilles d'autrui ? Elle n'en sait toujours rien, mais toujours est-il qu'un de ses camarades l'aborda un soir après les cours avec une curieuse proposition. En échange d'argent, Sakura devait coucher avec lui. Ce ne fût pas une décision facile à prendre pour elle, mais quand son camarade lui annonça en prime que si elle refusait, alors toute l'école saurait pour son père alcoolique, elle céda, et perdit donc sa virginité dans des conditions...médiocres.

Cela fait maintenant la deuxième année que Sakura est au lycée, et un peu malgré elle, elle a acquis une certaine réputation. Pas mal d'élèves viennent la voir de temps en temps pour ses services, qu'elle vend au point d'en avoir presque fait un business. Si elle n'en tire pas de fierté, et donc ne cherche pas à répandre plus que de raison cette réputation, elle continue néanmoins afin d'économiser un maximum pour pouvoir se payer des études à la fin du lycée.

Situation de départ : Très expérimentée.

Autres : Et bien...pas grand chose.

Pages: [1]