Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Miura Azusa

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Miura Azusa

Pages: [1]
1
Apparence de Ténaibr : http://danbooru.donmai.us/posts/849271?tags=black_rose+armor

Une étrange femme se présentait devant le territoire hostile répondant au nom d'Ingleria, cette femme n'avait rien d'une voyageuse et encore moins une paysane, elle portait une robe noire, incrusté de roses tout aussi sombre, semblant ne pas se faner au fil du temps ses gantelet, son bustier et ses jambières de métal noire trahissait son appartenance à un Ordre secret, traqué par l'Ordre Immaculée, haït par les extrémistes et les conservateur, L'Ordre Noire. Si l'Ordre Immaculée les traquent ce n'était pas sur le fond de cette religion qui était similaire à celle officielle,  non c'était sur un point de vu qui différait. Tout d'abord le Pontiffe n'était pas reconnu comme le chef de cet Ordre sombre, ensuite elle refusait de faire une distinction entre un fidèle issu d'une famille riche et un fidèle issu de l'esclavage. Enfin, si la base  des lois religieuse est basée sur le livre de foi, l'Ordre Noire évoluait avec son temps et permettait une interprétation plus laxiste des écrits divins. Pour cela L'Ordre Noire était une religion qui ne devait plus exister aux yeux de l'Ordre Immaculée.

Vous demanderiez alors ce que fait cette femme ici ? Décrivons là un peu. Elle se fait nommer Ténaibr, la raison à cela ? Sa peau est pâle sa chevelure est argentée, ses yeux rouge sang, tout ce que serait une créature ayant vécu dans l'obscurité. Bien qu'elle paraisse jeune, elle a acquit le statut de paladin, statut qu'elle a obtenu en ayant repoussé un raid de l'Ordre Immaculé dévoilant les arcanes de la convocation et de la révocation. Son surnom est né de cette confrontation "l'Ange de la Bataille".

Quel est donc son but en ses lieux désolée ? Sur ordre de son supérieur, Sir Azirel, elle se doit d'inspecter cette zone pour définir l'hostilité de celle-ci, établir un contact avec les autochtones, si leurs présences est vérifié et créer des liens commerciaux, pour accéder à un droit de passage rentable et une zone de repli dans le cas où leurs caches soient détruit.

Ses ordres avaient été de commencer par passer par le nord, la présence d'animaux étant très faible, puis de passer par l'ouest, à cause d'une instabilité magique détectée et ensuite  explorer la  montagne pour finir par la jungle. L'itinéraire avait été fait sur une carte par de puissant magicien doué dans l'art de la cartographie magique, chose dont Ténaibr était incapable.

Pour cette mission son armure était celle de bataille, si l'Ordre Immaculée excellait dans la création d'artefact, L'Ordre Noire  avait reçu le savoir des Archanges, pouvant forger des armes et armures angéliques, ce fut justement une de ses armures que portait le paladin, car sa mission était dangereuse par la nature inconnu des êtres peuplant ce territoire hostile, la représentante de l'Ordre avait même reçu l'autorisation d'user d'un sort extrêmement puissant si la menace atteignait le stade divin.

La nuit pointant le bout de on nez, Ténaibr préféra faire un feu de camp dans l'orée de la forêt, se doutant que la nuit  n'était pas exempte de menace. Elle fut de nombreuse micro-sommeil, restant sur ses garde toute la nuit, prête à convoquer une arme, car oui le paladin n'avait prit aucune arme, pour que les autochtone la croit désarmée, ce qui permettrait une meilleur discussion. Elle attendit l'aube pour user d'un parchemin, renvoyant le cheval à l'écurie avec un message informant qu'elle était arrivé à destination et allait débuter son enquête.

Elle fit une revue de ses capacités magique, elle était pleine, pouvant supporter de longue bataille, de plus l'armure angélique allait la protéger contre les sorts issue de la magie noire, tout en étant une source de mana qu'elle pouvait puiser dans le cas où sa réserve serait épuisée. Elle convoqua de la nourriture et de l'eau, avant de renvoyer les objets appelés.

Ténaibr ne fit qu'un seul pas dans la verdure que déjà la guerrière sentit un regard se poser sur elle, venant de partout et de nul part en même temps, elle ne fut pas insensible à la nature magique de cette zone, mais elle continua à s'enfonçant, comme pour défier cette entité invisible de se montrer. Aucune colère n'était visible sur son visage ou son corps, la représentante était devenue sérieuse, ne se concentrant pas sur cette sensation d'être épiée pour pouvoir ressentir d'autres choses plus discernable par un esprit serein et concentré sur ce qui l'entourait. Elle fit bien cinq minutes de marche sans qu'aucune créatures n'apparaissent, la sensation d'être observée ne l'ayant pas quitté depuis. 

C'est alors qu'elle arrêta son avancé et dit d'une voix puissante et impérieuse.

- Qui que vous soyez ayez au moins l'amabilité de vous découvrir, si vous êtes un ennemi je vous pourfendrais, si vous êtes sans hostilité je discuterais.

Dans sa tête elle avait déjà fait la sélection des armes à utiliser, prenant en compte que la créature qui l'observait pouvait être issu de se monde florale. Ténaibr se mit à attendre la réaction de son intervention oral, percevant de ci et de là des mouvements, mais tant que l'agression n'était pas visible elle n'avait aucune raison de dégainer ses armes.

Ténaibr est sans doute le paladin le plus sage et le plus droit de l'Ordre, elle possède une grand fierté et se faire relooker pendant cinq minutes avait la manie de l'exaspérer, même si elle savait que les autochtones d'ici ne devaient pas être très développé tant dans la technologie que dans le langage. Ce fut son esprit bienveillant et impartiale qui furent à l'origine de sa nomination en tant que représentante dans cette mission périlleuse, son sang-froid et sa capacité magique étant des plus utile dans ce genre de situation où l'imprévisible pouvait frapper dans le dos.

2
Pour Miura débutait une nouvelle journée. Le soleil était là, pas un nuage à l'horizon, la météo au journal télévisé avait annoncée une journée radieuse et chaude, quoi demander de mieux pour débuter une matinée avec le sourire et plein d'énergie. Si, Miura pouvait demander une chose ne plus, que son boulot d'aujourd'hui se passe bien. Elle avait été appelé par un jeune photographe qui voulait une femme ayant ses mensurations environs son âge pour poser dans un magazine. Cela allait permettre à la femme mature d'arrondir la fin de son mois.  Elle se mit à lire son horoscope :

santé : Vous avez une santé de fer, veuillez cependant à ne pas surestimer votre état
amour : Vous pourriez rencontrer une personne avec un fort caractère, il vous faudra faire preuve
           de patience et de gentillesse.
Travail : Votre charisme vous donneras l'avantage, veuillez cependant à vous méfier de la facilité,
           qui pourrait vous donner des difficultés.

Votre affinité astrologique est avec les Vierges, attention les lions
 essayerons de vous imposer ses choix.

Miura ne croyait pas tellement en l'astrologie, certes elle pouvait admettre que les astres avaient un rôle dans le comportement des personnes, comme par exemple la lune qui rend agressifs ou lors des éclipses, mais aller jusqu'à croire qu'avec des astres ont peut prédire l'avenir, c'était tout bonnement idiot.  L'humaine allait regretter d'ignorer les signes annonciateur de ce qui allait se passer. 

La femme se mit à choisir une tenue, comme tout les matins, mais aujourd'hui elle avait envie de porter quelque chose qui attire le regard sans être vulgaire. Aussi sortit-elle un bien ancien costume, qu'elle dû retoucher un peu pour pouvoir entrer dedans. Il s'agit à la base d'une tenue d'hôtesse un peu modifié sur les ton, qui donne une allure surréaliste tout en étant dans des couleurs fluo, de quoi marquer. Ce fut dans cette tenue qu'elle alla voir le photographe, qui eut le souffle coupé en voyant cet ensemble assez rare, mais lui comme Miura savait que ce n'est pas dans ses vêtements qu'elle allait se faire photographier. La séance prit toute la matinée, mais Miura fut contente, elle avait fait de jolie photo et reçu le paiement de ses services, paiement qu'elle comptait utiliser pour acheter  d'autre vêtements.

C'est alors qu'elle reçu un appel d'une  de ses amies, une lycéenne qu'elle avait accueillit chez elle une nuit. Un fille un peu trop mordue de magie, même si Miura n'aimait pas trop voir la jeunesse se tourner vers une chose aussi futile que la magie. La milf se mit à s'inquiéter quand la jeune fille parlait de faire un portail vers les enfers pour parler avec Satan, cela pouvait aller loin et surtout être dangereux pour la lycéenne d'autant plus quand Miura apprit qu'elle n'était pas seule. La femme se mit à prévenir qu'elle viendrait et qu'il fallait l'attendre.  Elle se mit à se dépêcher d'aller vers l'adresse du lieux de l'invocation du portail, il s'agissait d'un entrepôt désaffecté qui menaçait de s'écrouler à tout moment, un endroit trop dangereux pour y faire quoi que se soit  Dès qu'elle fut là, elle se mit à entrer dans le cercle formé par les personnes, elle ne croyait pas en la magie, mais savait que ce genre d’événement pouvait tourner en viol, elle n’était là que pour protéger la lycéenne dans ce cas là, ayant un tazer et une bombe au poivre dans son sac.  Mais elle se dit que protéger la fille serait facile, un boulot qui ne serait pas dure, vous vous rappelez de l'horoscope ?

L'invocation se mit à commencer, Miura ne fit pas attention et marcha sur un des signes. Comme tout pentacle, le changement d'une lettre peut avoir des conséquences désastreuses et Miura allait en être la victime. Une lumière rouge se mit à apparaître au centre du cercle et Miura se sentit comme saisit par un tentacule invisible, elle voulut crier, mais aucun son ne put sortir de la bouche, puis plus rien.

Miura se mit à se relever, ne sachant pas où elle venait d'atterrir. L'humaine put voir que les murs étaient noire, un noir qu'elle connaissait pour avoir vu une exposition de marbre il y a peu, bon elle ne pouvait pas dire d'où cela pouvait provenir, mais elle savait que ce marbre existait sur Terre, autant dire qu'elle pensait avoir été emmené dans un endroit glauque pour al faire peur. La tenture rouge et bordeaux donnait un aspect un brin gothique, d'autant que les lustre sombre diffusant al lumière n'avait rien de rassurant, même s'ils semblaient bien fixé Miura ne put s'empêcher d e penser qu'ils tomberont à son passage.

- Hala On dirait un château de boss dans un jeu vidéo, à moins que cela soit l'antre d'un vampire ?

La pensée la fit rire, mais elle n'était pas du tout rassurée.  Elle se mit à prendre une profonde inspiration.

- Hohé ! Il y a quelqu'un ? !

Aucune réponse, Miura se mit à avancer dans le couloir, ouvrant les portes ouvertes, certaines furent rapidement fermé en croyant voir du mouvement, d’autre refusèrent tout bonnement de s'ouvrir. La pas lent de l'humaine se fit de plus en plus rapide, la panique commençait à la prendre au cou. Elle faisait un peu tâche dans ce décors sombre.  Elle se mit à demander plusieurs fois s'il y avait quelqu'un, cherchant désespérément une âme qui  réponde à ses appels et ne pas avoir des monstres ou un taré en guise d'interlocuteur.

3
Le coin du chalant / Ze veux rp.
« le: jeudi 04 juillet 2013, 23:17:12 »
Le personnage sera Miura, avec la capacité de prendre différente apparence (être vivant, objet, ect.). Pas de dédoublement de prévu. .

Pour les trames j'en ai beaucoup en tête, mais cela variera de la personne qui se proposera.

Cela se passera sur Terre, sauf cas d'invocation.

Pour ce qui est du thème, le hentai est possible et je suis ouverte à toute les pratiques, ceci pour vous laisser libre d'agir à votre guise.

4
Vous nous quittez déjà ? / otite quand tu nous tiens.
« le: jeudi 27 juin 2013, 17:34:33 »
Je préfère prévenir pour ceux et celles qui répondront aux rps avec Miura Azusa et Camelia, je vais stopper les rps le temps que mon otite passe, je ne peux pas me concentrer et donc préfère attendre d'être en meilleur forme pour continuer les rps et sans doute en lancer d'autres.

Si tout ce passe bien cela sera réglé d'ici une semaine, sinon cela risque d'être plus long.

5
Les alentours de la ville / Vous savez la magie existe ... [Adramelech]
« le: mercredi 12 juin 2013, 21:46:31 »
Cela faisait plusieurs jours que la femme mûre avait le moral dans les chaussettes. La raison était ma foi fort simple, cela faisait un moment qu'elle n'avait pas d'emploi, devant encore et encore appeler l'agence pour trouvé, désespérément un travail, même le plus simple. Forte heureusement on lui trouva un travail, enfin ce n'était pas un véritable travail, mais au moins aurait-elle de quoi s'occuper un peu, en plus d'une petite paie pour accepter ce boulot assez particulier. La méthode de paiement changea elle aussi, Azusa percevant la première moitié immédiatement et l'autre serait versé une fois le travail accomplit. L'humaine n'avait pas craché contre du travail, même si point de vue compte en banque, elle pouvait encore tenir un bon mois, mais pas plus. non, ce qui la motivait davantage c'était qu'elle n'allait pas poireauter dans son lit et peiner de sortir de chez elle, comme cela était le cas depuis bientôt deux semaines entières. Azusa voulait de l'activité et enfin, enfin, on lui donnait la possibilité de bouger un peu ses fesses pour un motif dont elle s'en fichait au final.

Elle avait prit une tenue assez simple, tout de bleu, une robe azur sans manche, avec une ceinture en cuir marron fermée par une ficelle rouge, comme chaussure elle prit une paire à talon de trois centimètre marron et elle finit le tout avec un petit sac bleu.

Une fois habillée elle fila en vitesse à l'agence, pour avoir l'adresse de la personne à contacter. Il s'agissait d'un voyant ou était-ce  médium, bref ... un type qui baigne dans l'occulte. Autant dire qu'Azusa prit très mal le mot de l'agence disait qu'elle pourrait avoir une consultation gratuite, comme toute humaine qui rentre un peu dans le moule de la société, elle ne croyait pas un seul instant à la magie, même si elle rêvait de pouvoir être polymorphe, être une petite souris pour écouter un peu les bruit de couloirs ou encore mieux , redevenir une jeune lycéenne et parcourir les banc de l'école ou les toilettes des garçons pour s'amuser un peu. Mais à aucun moment l'humaine ne fit part de ce fantasme, le sachant digne d'une enfant et totalement réalisable, car après tout la magie n'existe pas sur Terre, tout le monde le sait.

Ce fut donc avec bonne humeur qu'elle chercha l'endroit où habituait le drôle de bonhomme, qui se trouvait être en vérité une femme, ce qui a de quoi rendre encore plus perplexe Azusa qui pensait qu'une femme serait un peu plus intelligente pour ne pas tomber dans ce genre de métier grotesque.  Mais l'humaine était sérieuse dans son travail et  quand Azusa est sérieuse mieux vaut ne pas trop la titiller.

- Bonjours je viens de la part de l'agence, je me nomme Miura Azusa. Je dois vous remettre ...

L'humaine se mit à fouiller dans son sac et comme tout sac de femme il y avait un bordel organisé.  La cliente du attendre une minute avant qu'Azusa sorte un papier.

- Je devais vous remettre cette lettre.

L'humaine eut une légère idée quand elle vit cette charmante femme lire le contenu de la lettre et comme Azusa n'est pas du genre à taire une idée qui l'intéresse, elle l'exposa.

- Excusez moi si je vous dérange dans votre lecture. Voilà, je cherche du travail actuellement, vous n'auriez pas un collègue ou un ami qui aurait besoin d'une secrétaire ou d'une femme à tout faire. Je suis assez compétente  vous savez et le travail ne me fait pas peur.

6
Le coin du chalant / Petite formation magique.
« le: dimanche 09 juin 2013, 18:24:11 »
But du rp :

Permettre à Azusa de pouvoir changer d'apparence en ayant une forme légèrement gélatineuse lors de la transformation un peu comme métamorph  (cf : cette image ).

L'usage de cette capacité acquise :

Infiltrer le lycée pour retourner aux banc de l'école et avoir un léger coup de jeune, sans parler de côtoyer à longueur de journée de jeune et vigoureux ado.  Plus tard cela pourra être utile sur Terra.

Pour cela nous avons besoin :

- 1 personne maîtrisant ce genre de magie ou ayant les connaissance pour l'instruire.
- De longues et difficile séance pour obtenir un résultat qui sera viable.
- Une pincée de sexe, rien n'est gratuit dans la vie, mais cela peut être facultatif si vous le désirez.
- Deux, trois épreuves, voire plus pour l'éprouver.
- Une interdiction totale de modifier Azusa sans mon autorisation et je risque d'être restrictif dans vos possibilité, veuillez m'en excuser d'avance.

On mélange le tout et on obtient un rp qui sera intéressant.

Profil de la personne recherchée :

- Un esprit perfectionniste qui n'hésitera pas à revenir sur la moindre erreur aussi minime soit-elle.
- Une personne pouvant user de sa magie et/ou de sa force pour corriger l'humaine tant par un échec que par une attitude jugée inadaptée.
- J'accorde un bonus pour les personnes sadiques et/ou vicieuse dans leurs manières de jouer.
- C'est, il me semble, suffisant pour le profil.

Point de vu temps de réponse :

- Mon temps de réponse est d'une rép tout les trois jours maximum, si j'ai un blanc je peux l'employer pour ce rp qui ouvrira d'autre rps en complétant quelque objectif que j'ai fixé à Azusa. Je ne demande pas aux personnes d'en faire autant, mais de pouvoir fournir au moins une rép par semaine.

Je vous remercie d'avoir lu cette demande et souhaite en avoir intéressé certains ou certaines, car je ne refuse pas les magiciennes, pour faire ce rp.

PS : Si vous avez des question envoyez les par mp au compte Camelia, étant mon compte principalement joué.

7
Une nouvelle journée commençait et Azusa était joyeuse, ouvrant les rideaux pour admirer le ciel bleu et cette mer si calme et belle. La température était heureusement rafraichit par le vent venant de la mer, apportant des embruns qui immunisait la femme mûre contre un possible rhume matinal.  Mais elle n'avait pas le temps de se reposer, ayant beaucoup de chose à faire aujourd'hui.

La première chose était bien évidement de prendre une bonne douche et de s'habiller légèrement, la journée se promettait d'être chaude, en tout c'est c'est ce qu'elle avait entendu dans les infos sur sa chaine favorite.

La femme s'habilla d'une petite robe dégradé, allant d'un violet sensuel en haut à un blanc immaculé pour le as, qui frôlait ses cuisses, il s'agissait d'une robe très courte, mais qui met ses jambes et sa poitrine en avant.  Elle accommoda son accoutrement de quelques collier et bracelet, optant en guise de chaussure des slippers blanche n'ayant pas à booster un peu sa taille pour ce qu'elle avait à faire.

Ce fut sous un soleil ardent, qu'elle fila au journal de Seikusu, ayant pris soin de venir avant l'impression du journal d'aujourd'hui et poser son annonce en échange d'une modique somme. On pouvait donc voir sur la page des  annonces :

Citer
Femme de 35 ans cherche
personne compétente pour
apprendre le maniement des
armes, possède un Revolver
Smith & Wesson 629 .44 Magnum

État à constater par vos soin.
Il y aura un test, personne
sérieuse exigée.

Veuillez me contacter au
AZUSA-555-27E37W
ou vous rendre au
23 avenue des coquillages
Seikusu

Prix de l'apprentissage à débattre.

Une fois ceci fait, elle eut tout juste le temps de faire un léger détour chez un épicier et revenir que déjà le premier "pro" vint sonner à l'interphone, un rapide test permit de savoir qu'il n'était là que pour se faire une femme ayant l'âge de sa grande soeur. De nombreux cas similaire se succédèrent et Azusa était fatiguée de voir autant de personne là uniquement pour le sexe. Pourtant son annonce était clair, l'ordre du jour était l'apprentissage des armes à feux pas de faire une sauterie.  Cela exaspérait la femme, mais elle attendit, il n'y avait pas que des personne aux sang rose (expression d'Azusa pour désigner ceux qui ne pensent qu'au sexe) dans cette ville.


8
Les alentours de la ville / Une mère poule ? [Naisho Yujima]
« le: dimanche 14 octobre 2012, 22:06:23 »
Azusa venait de se faire convoquer par un psychologue pour le moins renommé, ayant traité de nombreux cas dans la ville. La demoiselle se demandait bien la raison d'une telle convocation, en pleine matinée de surcroit. Elle eut tout juste le temps de s'habiller convenablement, l'heure du rendez-vous étant trop tôt pour la permettre de prendre ne serait-ce qu'un bain, d'où un visage un peu triste car elle n'aimait pas commencer sa journée sans un bon bain.

Elle arriva donc chez le psy pour savoir la raison de son appel. Si au début elle ne comprit pas trop le baratin scientifique du mec, elle comprit très vite que la personne qu'elle allait devoir surveiller était fragile et en manque d'affection. Le genre de chose qu'Azusa pouvait donner sans compter tellement elle avait un caractère aimant, un peu trop sans doute, mais ça c'était aux autres d'en juger.

Bien sur Azusa se mit à demander si la personne à charge pouvait la nuire, l'information comme quoi une agression de sa part n'était pas à exclure rendit le travail plus dure, sans parler du salaire qui n'était pas énorme, mais d'un autre côté c'était plus du baby-sitting qu'autre chose.

L'humaine se mit à discuter des modalité des paiements, enfin ce qu'elle put, une somme sera versée sur son compte tout les 2 semaines, pouvant accepter de recevoir une partie des biens de la personne à surveiller. Elle n'eut pas le droit d'en connaître plus sur la personne, le secret professionnel sans doute.

Une fois la paperasse remplit et que chaque partie signe le contrat de travail, Azusa eut le droit se connaître l'adresse de la personne. Elle avait demandée si elle avait besoin de rester dormir dans la maison du dénommé Naisho Yujima. La réponse fut qu'elle aurait le droit de demander à Yujima en personne. La réunion finit et Azusa se prépara à rencontrer le jeune homme à son appartement.

Ce qui prit le plus de temps fut certainement la tenue à adopter, devait-elle jouer le rôle d'une mère ou au contraire rester soi-même, une femme un peu gamine dans sa tête. Après avoir "dévastée" sa penderie et éparpiller partout ses vêtements, elle trouva un compromit intéressant.

Elle mit une culotte et un soutient-gorge noire avec de la dentelle, dissimulé sous une robe d'un mauve très foncé, retenu à la nuque. Un collant opaque noire et des escarpins finirent son apparence. La petite touche fantaisiste fut certainement un gant de tissus noire remontant jusqu'à son avant-bras droit.

Elle se mit à se regarder dans le miroir, bon ce n'était au final qu'un vêtement qui traduisait sa jeunesse et une certaine décadence vestimentaire, mais cela n'avait rien de moche aux yeux d'Azusa.

C'est dans cette tenue, évitant de peu la pluie qui tombait, qu'elle arriva devant la porte de l'appartement. Restait espéré qu'il soit au courant et que Azusa ne se fasse pas claquer la porte au nez.

9
Les alentours de la ville / La plume de la propreté [PV Kaine ]
« le: dimanche 14 octobre 2012, 21:12:10 »
Azusa avait vu une demande d'emploi, une personne recherchait une femme de ménage compétente, qui avait de l'expérience et qui savait un minimum se conduire. Une demande un peu sèche en terme de condition, mais que la demoiselle ne pouvait nier, surtout quand la paie à la fin était plus importante que ce qu'elle pouvait proposer elle-même de part son statut d'intérimaire.

Elle se mit immédiatement à prendre les coordonnées et même le numéro de téléphone, sachant que la personne serait plus apte à la recevoir si elle s'annonçait un peu à l'avance. Cependant elle ne passa pas un coup de fil immédiatement, préférant attendre un petit temps pour réfléchir aux implications qu'un travail à temps fixe imposerait à son quotidien, mais très vite elle finit par redevenir la femme pleine de vie et un brin insouciante qu'elle est.

Avec son ordinateur, qui mit dix minutes à afficher la page internet qu'elle souhaitait voir, c'est-à-dire les compétences d'une femme de ménage, elle put fixer ses compétences et ses limites. Elle fut stupéfaite que ce n'était pas si compliqué que ce qu'elle imaginait, pensant déjà aux nombreux livre érotique ou la bonne de service est exploitée et doit tailler une pipe au patron ... Mais bon retournons sur notre sujet ... Azusa était contente de voir que son sport quotidien était un plus non négligeable et allait échauffer son corps à se tordre dans tout les sens.

Le lendemains, elle se mit à appeler de demandeur en précisant qu'elle souhaitait avoir un entretient avec lui pour montrer ses compétences. La vérité est qu'elle ne voulait pas faire l'entretient par téléphone, c'est le genre de panneaux que les jeunes font souvent et qui démontre une certaine paresse.

Elle c'était vêtue de manière légère, un débardeur fleurie, avec une veste à manche longue verte et une robe blanche accompagné de petit escarpin vert-turquoise.

Brefs, à 9h30 précise, Azusa fut devant la demeure de l'employeur, regardant sur son poignet gauche l'heure. Elle prit alors le temps pour appuyer sur la sonnette.

10
Les alentours de la ville / Entre de bonnes mains. [PV Kanamori]
« le: dimanche 14 octobre 2012, 20:53:58 »
Le soleil se mit à diffuser ses rayon sur le rideau blanc de la femme, se réveillant doucement. A peine eut-elle finit de se réveiller qu'immédiatement, elle se mit à marcher, le pas lourd, vers la salle de bain et elle s'aspergea le visage d'eau froide. un moyen fort efficace de pour réveiller.

Elle prit un bon petit-déjeuner pour se mit en tenue pour son footing matinal. L'avantage de se situer à la frontière de la ville permettait d'être un motif pour faire quelques courses au centre ville en faisant de la marche rapide.

Azusa se mit à fermer son portail, laissant un vélo devant, aucune chance qu'une personne veuille d'un vélo aussi vieillot, mais c'est avec ça qu'elle aimait de temps à autre faire ses courses. Mais l'heure avançant à une allure assez rapide, il est temps pour cette femme d'aller acheter des produits.

Oui car aujourd'hui elle avait marqué sur son calendrier qu'une personne un dénommé Kudo Kanamori, étudiant au lycée au centre de Seikusu, désirait avoir un massage. Azusa était contente et cela se voyait sur son visage encore plus radieux que d'habitude, elle allait masser un jeune homme. D'ailleurs elle n'allait pas demander trop, sachant qu'un étudiant n'a pas forcément de quoi se payer une vraie masseuse agrée.

Elle arrêta de faire sa marche rapide devant un magasin spécialisé dans les produits naturels, l'idée de masser quelqu'un avec des produit chimique la faisait froid dans le dos. C'est sans doute pour cela qu'elle préfère s'occuper de son corps elle-même. Profitant d'acheter des produits pour le massage, elle se fit un petit plaisir en y rajoutant un shampoing qu'elle avait vu lors de la dernière visite ainsi que plusieurs produits pour parfumer le bain.

Le tout ne revint pas cher moins de 40 euros. En discutant avec la vendeuse, elle eut l'ordre d'idée des prix d'une masseuse entre 80 et 200 euros. Azusa se mit à penser au prix qu'elle demanderait, mais sa nature trop serviable allait sans doute la pousser à demander juste de quoi rembourser les produits utilisé pour le massage, soit 20 euros, allez elle allait pousser à 25 euros pour le temps consacré.

Contente de ses achats, elle repartie vers sa demeure, prenant cette fois une cadence plus lente, ce qui évitait tout incidents avec ses produits, car les flacons sont en verre, bien plus rassurant que le plastique qui dés fois pouvaient avoir une drôle de réaction, Azusa se souvient encore d'un flacon qui sentait le barbecue, depuis elle évite les flacon en plastique, quitte à y mettre le prix.

Elle arriva enfin devant sa maison, constant que le vélo n'avait pas bougé, ce qui voulait dire que personne n'était entrée, Azusa n'avait pas de système d'anti-vol, disons que le dernier n'a pas arrêté d'hurler toute la soirée et qu'il avait finit dans un aquarium.



Elle ouvrit le portail, laissant voir une petite fourgonnette blanche, pratique pour emporter des objets encombrant à la déchetterie la plus proche. la femme rangea le vélo dans un abri qui se trouve derrière la maison, faisant attention de ne pas tomber dans un bassin où des poissons la suivirent, croyant que c'était l'heure de manger.

Une fois ceci fait, elle se mit à direction de la salle de bain, prenant un bon bain pour se détendre et être fraiche pour l'arrivée du jeune homme. Elle put tester un produit senteur fraise, Azusa ne fut nullement déçu de l'odeur qui était exactement comme les fraises bien mûre et sucrée, le collant en moins. Une fois propre, elle se mit à faire les penderies, oui j'ai dit les penderie, car dans une salle il n'y avait que ça, on aurait put croire un magasin de vêtement, mais en réalité il s'agissait des vêtements et costume de la demoiselle, certain ayant été fait mains pour des occasion spéciales, comme halloween.

C'est vraiment une gamine des fois.

Elle prit un string et un soutient gorge noir avec quelques papillons violet incrusté sur le tissu, puis enfila un haut bleu sans manche à col roulé et une jupe blanche, avec une petite paire de sandalette bleu ciel. Voyant qu'il restait encore une bonne demi-heure, elle entreprit d'aménager la pièce où allait avoir lieu le massage.

Il s'agit d'une pièce dont le sol était tapissé d'un parquet soigneusement entretenu. Les murs avaient au moins un tableau représentant la nature. Azusa était contente que l'ancien propriétaire ai laissé ses tableaux, qui égaillait la pièce très éclairé par le soleil. Elle réajusta le lit.

Oui Azusa préférait que la personne soit sur un lit que sur ses espèces de table matelassé et puis l'avantage de ses produits naturelles c'est que cela ne tâchait pas les draps qui pouvaient facilement être nettoyé.

A peine eut-elle finit la mise en place que le bruit de la sonnette, émettant un miaulement de chat, se mit à retentir, son client était là. Rapidement, elle chassa une mèche  de cheveux et se dirigea vers la porte d'entrée pour l'ouvrir avec un sourire.

- Bonjour. Vous devez être Kudo Kanamori, veuillez entrer je vous pris.

11
Le coin du chalant / L'ANPE c'est ici.
« le: dimanche 14 octobre 2012, 18:55:07 »


Je cherche :

- Offre d'emploi.
- Des personnes pour réaliser un des souhaits visible sur la fiche personnage.
- Rencontre simple.

Qui peut se présenter :

- Tout le monde (Dieu et monstretentaculaireperversetbaveux inclut)

Mes restrictions : - Vous pouvez la mettre enceinte, mais pas d'arrachage de membre ou de transformation physique sans que cela ne redeviennent normal à la fin du rp.


Thème possible : Tant qu'Azusa n'aura pas apprit à user d'une arme à feu pas de combat (Les guet-apens ou piège menant à une situation de défense ne comptent pas comme une scène de combat.)
Mon personnage est surtout social et est assez à l'aise dans le sexe à cause d'une grande curiosité.

Comment me joindre : Poster une réponse ici avec les information suivante en rayant les mention inutile.


Citer
Thème :

Trame du début :

Job solicité :

Salaire au final, peut être en nature (possession de bien) ou financière : 

12
Prélude / Miura Azusa : ... [Valawdée !]
« le: samedi 13 octobre 2012, 00:17:34 »
Nom/Prenom/Surnom : Miura Azusa, Azu pour les intimes.

Âge : Née le 12 octobre 1977, elle arbore fièrement ses 35 ans et pas de ride.

Sexe : Féminin

Race : Humaine

Orientation sexuelle: Hétéro, mais n'est pas contre élargir son exploration du sexe

Description physique : Boing-Boing. Oui bon je vais pas vous faire un dessin. Azusa est facilement visible à cause de sa forte poitrine, qui ne rêverais pas de caler sa tête, ou autre chose, entre cette paire de sein ... Bon c'est pas finit de la mâter comme ça !!! >.<

Elle a de long cheveux, d'un bleu assez sombre, descendant sur sa croupe bien ronde et ferme. Azusa possède un regard envoutant, ses iris noisettes sauront vous faire fondre, si ce n'est son sourire ravageur, bref c'est une femme qui, comme le vin, c'est bonifier avec le temps pour devenir l'archétype de la femme au foyer qui peut avoir des aventures sans grand problèmes.

Contrairement aux apparence te à son âge, c'est une femme qui est sportive, pratiquant du footing et un peu de gymnastique pour rester souple si une personne souhaite avoir des rapports "sportif".

Style vestimentaire : Azusa peut porter n'importe quoi, son corps peut aller dans à peu près tout, en tenant compte de l'espace que prend sa poitrine bien sûr.
Elle aime faire du cosplay lors des grands évènements comme le Japan Expo où elle se déguise en personnage de RPG ou en succube.

Caractère : Azusa a beau prendre  l'âge son esprit est toujours aussi jeune qu'à ses 18 ans, comme quoi on peut rester jeune dans sa tête et cela ne déplait pas aux personnes moins âgées qu'elle. Si on l'invitait à danser dans une discothèque, elle s'éclaterait comme une gamine.

Elle rit tout le temps et sourit aussi longtemps que le bonheur berce sa douce et insouciante vie.  Cependant quand vient le moment de prouver qu'elle possède des compétences et que le sérieux est de rigueur, elle se reprend et c'est une femme concentrée que vous avez.

Curieuse, elle aime découvrir et expérimenter toute sorte de choses, comme la cuisine ou encore le saut à l'élastique.

Sous cet air de femme simple, elle cache une certaine perversité, vous ne la verrez jamais prendre en photo des femmes ou des hommes nus, non, elle préfère laisser sa perversité s'exprimer par ses paroles, tentant de tourner la situation au rire et à la joie que plomber l'ambiance. Elle aime voir les autres embarrassé et elle-même d'ailleurs, c'est le signe que l'on peut apprendre quelque chose tout en aidant à faire disparaitre cette gêne.

Son imagination est débordante, tout comme son intelligence, qu'elle emploie avec justesse pour éviter de trop se  surmener et risquer la crise de nerf, le stress c'est impardonnable.

En parlant de chose impardonnable, la faire boire en fait partie. En effet deux verres de cidres suffit pour la rendre groguis, elle ne tient pas du tout l'alcool, par chance cela ne la rend pas violente, mais débride la moindre notion de pudeur ou de moralité, elle pourrait se mettre à poil sur une piste de danse rien que pour impressionner la foule.

Elle aime la jeunesse pour leurs inventivités et leurs manière à toujours vous surprendre sur votre propre terrain de jeu, Azusa en fait d'ailleurs un passe-temps, aimant savoir ce que les jeunes ont dans le ventre et dans leurs crânes pour la mettre dans une situation embarrassante.

Sous un stress important elle se met à réfléchir à vive allure. Vous savez les personnes qui disent que le temps semble ralentir à un moment donné, et bien pour Azusa c'est la même chose. En profitant de ce "ralentissement", elle peut analyser plus facilement la situation et trouver une solution.

Histoire : Azusa est une japonaise, née de parents japonais (enfin c'est la thèse officiel). En vérité la jeune femme possédait comme mère une terranide vache, ayant hérité de l'opulente poitrine et d'un humain de la Terre. La chance voulut qu'elle naisse en tant qu'humaine de la Terre.

Elle n'eut comme image maternelle des nourrices et, plus tard, une tutrice qui se chargea de lui apprendre comment une femme de bonne société devait se comporter. Azusa se mit à suivre l'enseignement, rêvant comme toute les jeunes fille élevé ainsi de liberté et de pouvoir faire ses erreurs. Pendant toute sa jeunesse, elle se mit lire divers livre, consolidant pour plus tard des connaissances vastes en prévision de devoir se spécialisé dans un métier, même si elle n'avait pas d'idée précise.

Vint l'adolescence et avec cela les transformations physiques, très vite elle se rendit compte que sa poitrine dépassait la norme, attirant le mépris de jeune femme jalouse, mais Azusa ne paniqua pas vraiment, son corps lui donnait clairement un avantage en terme de drague et aussi pour entrer dans les endroits réservés aux adultes, rendant encore plus folle de rage les jalouses.

Elle se mit à avoir plusieurs aventures, plus ou moins longues, avec plus ou moins de piments, même si cela se résumait surtout à des hommes ne pensant qu'à ce qu'ils avaient entre les jambes et comment se satisfaire de l'énorme poitrine de l'humaine. D'où une certaine frustration de n'être jamais satisfaite lors des rapports.

Ses études se finir précipitamment, la raison étant que son père avait coupé les pont avec sa fille et cette dernière se mit donc à faire divers boulots. Elle apprit très vite que ses formes pouvaient servir pour obtenir des augmentations et elle ne s'en priva pas une seule seconde.

Avec le temps elle accumula de solide fonds et put se payer une maison près de la plage dans une ville un peu paumé du nom de Seikusu. Bon Azusa ne se plaignait pas car il y a de tout dans cette ville et espérait trouver du boulot.

Situation de départ : Elle n'est plus vierge et ne cache pas une connaissance limité qu'elle souhaite combler.

Autres : - Elle fait plein de petit boulot pour payer le loyer d'une maison à la sortie sud de la ville et étant à quelque pas de la plage.

- Elle n'a pas d'enfant à charge.

- Elle est ambidextre et possède une jolie calligraphie.

- Est disposée à pouvoir accélérer les message nerveux, permettant un traitement plus important de données sur un temps donné. (ne le contrôle pas.)

- Possède de son côté terranide, une grande réserve de mana.

Souhaits : - Approfondir sa connaissance du sexe, allant jusqu'à la zoophilie et le bondage, la lecture de certains manga à ce sujet l'ayant séduit. Elle n'a pas de réelle limite étant intéressée par ce domaine large et dont la seule limite est la moral des personnes et la société elle-même.

- Avoir une petite soeur pour pouvoir la taquiner un peu.

- Devenir professeur au lycée, car elle serait en mesure d'apporter un soutient ( que cela soit scolaire ou moral) aux élèves.

- Être initier à l'art du strip-tease dans les boites de nuits, ayant conscience qu'elle possède un beau corps et voulant le mettre en valeur.

- Apprendre à se servir d'une arme (pour se défendre et peut être élargir ses domaines de travails)

/!\ Ceci est la liste actuelle et Azusa aura d'autre souhait à combler, car l'humain est un éternel insatisfait après tout.^^

Comment avez vous connu le forum : Réseaux secret des geeks et geekettes.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: J'en ai une le spamming.

Pages: [1]