Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Théa

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Théa

Pages: [1]
1
Prélude / Loooook ! There is a Strawberry ! ... [] (Valithée)
« le: mercredi 03 octobre 2012, 20:51:49 »
Non, je n'ai pas d'inspiration pour le titre...

Théa, c'est quelqu'un qui n'est pas forcément ce qu'elle paraît.

En société, elle est toute mignonne, du haut de ses vingt années révolues ! Avec ses ravissantes boucles brune, son visage aux traits fins mais malicieux, ses yeux pareil à l'anthracite, son teint pâle aussi délicat que de la porcelaine... C'est une toute petite chose qui a l'air fragile. Elle est frêle, mais adorable. Et sa silhouette, c'est juste un régal à regarder. Elle a des formes plus prononcées au niveau de la poitrine, une taille fine et de longues jambes galbées. Si ça, ce n'est pas une femme sophistiquée, toujours bien habillée, qu'on a envie de protéger...

... Et bien elle devient une sauvageonne dès qu'elle met le pied sur Terra. La fille aux félins qu'on l'appelle. Ou la fille féline. Tout ça parce qu'elle traîne souvent avec des tigres à dents de sabres, ou des lions. Et qu'elle porte une peau de gros félin des neiges sur ses frêles épaules. Un vieux lion qu'elle a battu en combat singulier. C'est que, mine de rien, sa frêle silhouette recèle une force méconnue lui permettant de briser la pierre avec un coup de poing. Et ce corps, si désirable, si svelte, si souple... Il se couvre de poil à la pleine lune, il se distord, il devient félin. Ses yeux anthracites prennent la couleur du marais, entre bleu, vert et brun. C'est malgré tout une jolie créature, aussi sauvage et féroce qu'adorable à regarder.

Mais l'apparence ne fait pas tout. Par exemple, en voyant la Théa qui vit en société, on ne se douterait pas qu'elle puisse égorger un cerf avec ses dents. On ne se douterait pas non plus qu'elle puisse être capable d'abattre une famille sans le moindre état d'âme. Et pourtant... C'est une excellente comédienne. Elle bluff au poker comme dans la vie de tout les jours. Ce n'est pas pour rien qu'elle a succéder à son père à la tête du petit commerce familial des bas-fonds, à la place de son frère. Son ambition est à la hauteur de son talent pour les jeux de cartes. Autrement dit, illimitée.

Quand elle est féline, en revanche, elle n'a plus cette notion de comédie. De bluff. Elle est cruelle, légèrement, mais surtout sauvage, impulsive, indomptable, indépendante, impétueuse, etc... Elle connaît la peur, mais elle s'en fait une alliée. Elle est la meneuse de sa troupe quand elle est sur Terra. Elle fait fureur dans les terres sauvage, décimant les trafiquants d'esclaves autant que les esclaves eux-mêmes. Quiconque entre dans son territoire sans y être invité en paie le prix.

Ha, mais vous voulez aussi connaître le passé de la belle ?

Bon.

Théa, de son vrai nom Théodora Ashfield, est née un Vendredi 13 Octobre. Ses parents, Ohriane et Daniel Ashfield, sont deux grands PDG d'industries américaines implantées au Japon. A Seïkusu. Mais, dans l'ombre, ils trafiquent des faux-papiers, de la drogue et de l'alcool. Des contrefaçons aussi.

La jeune femme a grandi avec les meilleurs précepteurs. Et une étrange particularité aussi. Toutes les nuits de pleine lune, les deux précédentes et les deux suivantes, elle se changeait en tigre à dent de sabre. Enfermée dans la cave, elle déchiquetait tout. Jusqu'à ce qu'elle apprenne à se maîtriser et à tolérer de la présence autour d'elle sous sa forme féline.

Théa a aussi un frère de six ans son aîné. Gregory. Il devait normalement hériter de ses parents mais il n'a pas du tout le sens des affaires. Alors, contre son gré, il a dû laisser sa soeur s'en occuper. Flambeur, il s'est employé à dilapider la fortune qu'il avait reçu en compensation, jusqu'à venir ensuite supplier sa soeur de lui prêter de l'argent. Il s'était enfoncé dans la drogue à tel point que Théa l'envoya en centre de désintoxication, au Etats-Unis. Un des meilleurs centres du monde.

Pendant ce temps, elle faisait fructifier les affaires légales et illégales de ses parents, dont elle avait hérité à la mort de ceux-ci dans un accident de voiture. Elle avait découvert, peu de temps avant leur mort, un passage menant à un monde étrange où elle s'imposa vite comme chef d'une meute féline après avoir tué un vieux et sage lion blanc. Depuis, à chaque pleine lune, elle s'y rends et administre son territoire félin avant de retourner sur Terre s'occuper des affaires courantes.

Sa vie Terrane et sa vie Terrienne sont clairement délimitées. L'une n'interfère pas avec l'autre. C'est sa façon de gérer les choses, d'être une aussi bonne femme d'affaire, joueuse de carte et maîtresse d'un territoire.

Elle a aujourd'hui fêté ses vingt ans. Elle est toujours aussi belle, aussi dangereuse et aussi débrouillarde. Son frère est toujours en désintox'. Que demander de plus à la vie ? Un homme peut-être. Parce que, malgré son attitude provocante ou sensuelle, elle est encore vierge. Elle n'a pas trouvé l'homme qui lui ferait perdre la tête lors de ses premiers ébats. Et elle est très, très difficile. Et elle n'est pas non plus tournée vers la bisexualité.

Doublette, doublette !

Pages: [1]