Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Yamie Kuroïe

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Yamie Kuroïe

Pages: [1]
1
Le Seikusu Palace et cinéma / Action, courez! [Alice Makai]
« le: mardi 21 novembre 2023, 15:19:19 »
 La place publique étincelle sous la lumière douce des lampadaires sophistiqués, éclairant un pavé impeccable. Des passants vêtus de tenues élégantes déambulent avec une assurance empreinte de sophistication, créant une mosaïque de styles et de couleurs qui anime la scène.

Les boutiques de luxe alignent leurs façades élégantes le long des rues, dévoilant des vitrines étincelantes mettant en valeur les dernières créations de designers renommés.

Les enseignes lumineuses projettent des reflets chatoyants sur les trottoirs impeccables, créant une atmosphère d'élégance discrète qui imprègne l'air.

À l'ombre de gratte-ciels imposants, le parc adjacent offre une oasis de sérénité. Des sentiers sinueux serpentent entre des bosquets parfaitement entretenus, où la végétation luxuriante crée une toile de fond apaisante.

Des bancs artistiquement conçus invitent à la contemplation, offrant une pause bienvenue dans cet environnement urbain luxuriant.

Au cœur de ce décor féerique, une personne manie la caméra avec adresse l'assistante la pointe vers une personnalité bien précise, capturant chaque scène que la femme le désigne. Elles tournent tout deux au niveau du parc de la ville.   

-Qu'est ce que la magie ? Est ce une série d'illusions et de manipulations ? Où cela cache t-il une vérité bien plus profonde qu'on nous laisse le faire croire ?  Et si tout était sous nos yeux depuis le début ? 

Elle tend sa main et fait jaillir une flamme dans celle-ci. Faisant apparaître une carte à jouer avec la carte de la faucheuse représentée sur un jeu de tarot.

On aurait pu croire à du papier flash, alors qu'en réalité il s'agit de véritables flammes.  Elle la regarde et donne la carte à l'assistante.  Esquissant un sourire. 

-Souvenez vous que la mort avec un grand M, n'est jamais loin et peut venir vous faucher à n'importe quel coin de rue. Peut-être serez vous le prochain ? Dans cette grande pièce de théâtre qu'est la vie. 

L'assistante coupe la caméra, elle effectue un montage rapide avec la bonne musique, puis elle la poste en ligne sur les réseaux sociaux.

 Pendant ce temps la déesse elle marche dans les rues de la ville, assoiffée par son tournage, elle se dirige ce qui semble être un bar huppé de la ville. Il est tard dans l'après midi, les lycéens devraient avoir finis leur cours à l'heure qu'il est.   

Elle consulte son smartphone en regardant les commentaires sous ses précédentes vidéos. Être une star n'a pas que des bons côtés, il y a aussi beaucoup de haters.     

"c'est quoi le logiciel de montage ? C'est de l’arnaque!"   
"Cela me fiche la frousse, c'est tellement bien fait qu'on dirait que c'est réel!"
"Tout ça c'est fake, vous prenez pas la tête."   
"La mort, si elle pouvait venir faucher mon cousin, ça m'arrangerait!"   
"+1"

Elle coupe son téléphone désemparée que ses vidéos n'ont pas l'effet escomptés, déçue, elle va en direction du bar où elle a l'habitude d'aller manger un morceau. Elle porte un uniforme plus discret de travailleuse, un costume taillée pour les femmes. Une chemise blanche et un pantalon noir avec une ceinture. Il faut savoir vivre avec son temps. 

 À l'entrée, une porte en bois poli, ornée de détails délicats, s'ouvre sur un monde de délices gastronomiques. Une douce lueur tamisée émane de lanternes en papier japonais suspendues au plafond, créant une atmosphère chaleureuse et feutrée.

L'intérieur du bar dévoile des touches artistiques subtiles, avec des cloisons en bois élégamment ajourées et des motifs floraux délicats ornant les murs. Des banquettes en cuir d'une teinte riche encerclent des tables basses en bois sombre, invitant à s'installer confortablement pour profiter de l'expérience culinaire.

Au bar, des chefs habiles s'activent derrière un comptoir en bois poli, préparant des mets exquis avec une précision artisanale. Les arômes alléchants de cuisine japonaise emplissent l'air, évoquant une anticipation délicieuse. Des étagères derrière le bar exhibent une collection impressionnante de bouteilles de saké et de spiritueux fins, ajoutant une touche sophistiquée à l'ensemble.

Les convives peuvent choisir de s'installer près des fenêtres à guillotine qui offrent une vue discrète sur la rue animée, ou préférer l'intimité des coins reculés. La musique d'ambiance, douce et envoûtante, complète l'expérience sensorielle, créant un cadre idéal pour savourer les délices culinaires japonais dans ce bar d'exception. 

-Bonjour ça sera comme d'habitude. 

Elle va s'asseoir proche de la fenêtre de la rue pour pouvoir continuer d'observer les passants.  Elle cherche quelque chose à faire, histoire de casser sa journée monotone et lasse. Vivre sans pouvoir, c'est pas trop son truc visiblement.  Sa commande arrive, elle déguste une bonne bière dont le bar a le secret en attendant son plat de résistance.... 

2
Territoire de Tekhos / Une mise à prix mortelle. [Double-lune](Fini)
« le: vendredi 07 février 2014, 00:24:09 »
Aujourd'hui Yamie a décidée de passer à l'action et de tuer quelqu'un dans Tekhos pour changer. Mais attention pas n'importe qui ! C'est l'une des grande dirigeante de Tekhos qu'elle a tuer de sang froid et de manière bien cruelle en plus ! Le meurtre était sordide la déesse avait de l'imagination pour ce meurtre et avait expédié aux quatre coins du mondes le reste du cadavre par la poste dans des paquets cadeaux à des gens au hasard. Elle est praticienne du "cadeau empoisonné" et à donc mis en place son petit manège.    

La jeune femme marche tranquillement dans la rue à présent en ce dirigeant vers son appartement, mais elle tombe alors nez à nez sur un avis de recherche la concernant. L’appât du gain est gros en plus à qui conque mettrait la main sur elle il ou elle pourrait bien gagné sa vie avec une telle somme. Mais ça n'a pas le moindre effet sur la jeune femme car elle hausses ses épaules et se contente de garder l'affiche en l'arrachant d'un geste de main banal, puis elle reprend la route et finit par arriver chez elle tranquillement pas pressée du tout malgré toutes les personnes qui la cherche.  

Arriver chez elle elle accroche ce trophée sur  son mur ou est stocké pleins d'affiche du même genre avec des personnes différentes. Ou peut-être pas d'ailleurs, mais en fait il s'agit de la même et unique personne pour tout dire... Les multiples jeunes femmes et femmes visibles sur ces photos il ne s'agit bien là que de Yamie sous différente facettes, mais malheureusement personne ne sait qu'elle peut changé d'apparence. Et cette fois elle à été photographié sous son apparence originale. Et la voila qui rajoute sa nouvelle affiche.  

-Parfait comme ça, une photo récente de moi ça rajeunit un peu ce foutu mur de prime.  

Elle part alors se faire un petit thé dans la cuisine et ouvre la porte d'un placard et y sors plusieurs boites de sachet de thé, mais comme elle a la vague impression qu'elle va pas tarder à faire connaissance avec quelqu'un elle sors deux tasses et choisis un thé dont le sachet est de couleur jaune et le fait infusé dans de l'eau bouillante.  Puis retourne dans son salon en laissant la boite sur le comptoir et après avoir pris les deux tasses elle s'assoit sur son canapé dans le salon et pose la seconde tasse sur la table basse. Puis elle commence tranquillement à prendre son thé d'un regard bien tranquille sur sa jolie collection d'affiche avec un sourire joyeux.  

3
Le Palais Infernal / Une princesse chez la mort. [Alrauna]
« le: dimanche 24 mars 2013, 16:40:19 »
Aujourd’hui je reçois une invitée, mais je ne suis même pas encore levée. Et bien ça donne une belle image de moi-même, mais faucher autant d’âme en une journée c’est super épuisant ! Bref je me lève de mon lit et je n’ai qu’à claquer des doigts pour m’habillée. Un esclave vient me voir m’informant que mon repas est prêt à être servit. 

-Mademoiselle votre repas est prêt…
 
-Merci tu peux filer là où tu sais.

-De suite mademoiselle. 

Dit-il en partant de son coter. Moi je me rends à ma cuisine et je m’assois à la chaise, et je commence donc à manger mon repas bien tranquillement. Je pense que pour mon invitée on va commencer directement par ça, ce sera amusant. Je me rends donc dans la grande pièce de torture, somptueuse avec un tapis noir très agréable pour les pieds. La cage des esclaves il n’y a pas de tapis à l’intérieur. C’est seulement réserver à la maitresse.  Je claque à nouveau des doigts et deux esclaves se trouvent dans  les deux cages. A gauche il y a une femme. Bâillonnée avec un bâillon boule et elle est attachée à la cage par des menottes de chaque coter a ses poignets. 

L’homme quant à lui est aussi dans une posture similaire avec des jouets différents. Une fois que tout est prêt pour recevoir mon invitée je me rends alors dans le hall d’entrée. Selon son âme c’est une princesse alraune. Elle semble être sadique à souhait. Et si elle tue mes esclaves c’est pas grave je mangerais leurs âmes. Un point c’est tout. C’est bon les âmes.  Le hall est vraiment magnifique ! J’ai un palais pour moi toute seule quoi et des plus luxueux en plus. J’attends donc mon invitée a la porte elle ne devrait plus tarder. 
-Elle ne devrait plus tarder…


4
Les terres sauvages / Une invitée mortellement dangereuse. [Embryo]
« le: samedi 16 mars 2013, 00:36:23 »
J'ai entendue parler d'une entreprise futuriste ou l'on peut ce crée un petit personnage tout mignon pour jouer a une sorte de jeu. Je me demande bien quel genre de jeu c'est, justement j'essaye. Mais l'accès est malheureusement gardée par des clés bizarres en forme de pyramides louches avec un socle un peu partout dans le monde.  Il y' aurait toutes sortes de clés différentes. L'une d'elle est la clé Platinum Access. En gros pour faire court je dirais simplement que c'est la clé "premium" de la boite qui fait ça. Il faut donc que je trouve le moyen de m'en procuré une, d'après mes recherches il semblerait que tous les moyens sont bons pour s'en acquérir une ! C'est parfait alors. En plus moi je suis une déesse de la mort. Il n'y' a rien de mieux à cela ! Je ferme donc les yeux puis je me concentre.

-Téléportation.

Dans un tourbillon noir je me trouve donc dans un lieu proche de l'une de ces clés. Visiblement j'ai atterrie dans des terres éloignées des contrées du chaos. Je m'avance donc en scrutant des yeux pour trouvée ce que je cherche. Le hic c'est qu'après une heure de marche au soleil je trouve enfin une sorte de pyramide bizarre, mais un gros monstre semble protéger ceci. Pas de chance je vais devoir l'éliminé si je veux passée sans me faire agresser. Ce genre de monstres me rapporte pas mal d'âmes mine de rien c'est pratique ! Sur ce je n'ai qu'à tendre ma main vers l'objet et je ferme les yeux à nouveau ignorant le monstre qui se jette sur moi. Il s’effondre au sol avant d'avoir dit "ouf" et je vais donc chercher mon objet. Je le prends donc dans ma main, puis je regarde la pyramide. Je la retourne dans tous les sens de mon regard puis une fois bien examiné je décide alors d'enclenchée le processus. 

-Voyons voir comment ça marche ce machin... 

Je tourne la pyramide avec ma main sur son socle et la des symboles bizarres apparaissent. Cela me fait un peu peur au début, mais en fait je suis téléportée dans un autre endroit... Ou suis-je ? J'en ai pas la moindre idée. Dans tous les cas c'est un lieu très futuriste ! On se croirait un peu dans un univers virtuel ou une connerie comme ça ? Je pense que chaque personnage a son thème musical ? Le mien il est tout réfléchit. Je m'avance donc vers l'espèce de laboratoire qui ressemble a une sorte de salle d'attente ? Le lieu est trop bizarre..... Je suppose que y'a une espèce de didacticiel qui va ce déclenché prochainement. Moi je fais apparaitre ma faux.  Elle est de couleur rouge pour le manche et noir pour la lame ! C'est ma faux quoi. Je m'avance vers la pièce lorsque celle ci s'ouvre avec ma faux derrière la tête. Déjà que voir une fille avec des yeux rouges et une faux ça fait peur alors en plus... J'imagine pas leurs têtes si ils savaient que je suis la mort, je pense que j'ai de quoi beaucoup rigoler ! 

-Bonjour ? Comment on fait ? J'suis perdue moi. La technologie c'est pas mon truc ! On peut m'expliquer ce bordel ?

5
Les alentours de la ville / Conflit entre dieu / Fêtes nocturnes. [Parvati/Kali]
« le: dimanche 23 décembre 2012, 00:59:59 »
Aujourd’hui j’ai décidée de participer a une soirée SM Et d’en être la victime, afin de voir comment les humains s’amusent mais aussi pour me cacher, d’autre déesse pour éviter les conflits quelconques, je suis donc déguisée en une jolie esclave prête a être servie a une poignée d’humain en chaleur… Lors de la soirée le commantateur me prépare avant les que les autres invitées n’arrivent. Et il me met alors un collier, avec une laisse des menottes dans le dos et les bras collés par des chaines les pieds attachés et mise dans une cage recouverte d’un draps vert.   

J’ai naturellement les yeux bandés on ma tout priver. Après tout pour eux je ne suis qu’une esclave a défoncer. Rien de plus rien de moins, depuis ma cage l’heure tourne et au fil du temps j’entends la pièce ce remplir, j’entends des gens se demander ce qu’il  y a dans la cage et d’autre parler de tout et de rien. Une fois tout le monde installer j’entends le commentateur commencer par présenter le thème de la soirée.

-Messieu mes dames ! Mes demoiselles, bienvenus ici ce soir, le thème de notre soirée est de type sexuel, et ce qu’il y a dans cette cage est pour vous ce soir, faites en ce que vous voulez ! Mais la chose en question ne doit pas quitter les lieux ! Sur ce amusez vous bien…

Après avoir écouter le discours les gens curieux se lèvent et se rassemblent au tour de la cage, et d’autres restent observer en attendant, lorsqu’ils retire le rideau, ils me voient attaché dans la cage, et ils décident de me faire sortir mais pas de me délivrer.  Ce serait trop facile sinon, mais ils semblent content d’avoir une pute a gêrer pour ce soir. Et dans ce lieu il y a de tout pour dominer quelqu’un sexuellement et de tout les jouet possible ! Je me contente de frémir  mais ma voix est étouffer par le baillon…

-Hmmmmmmm…

6
Ville-Etat de Nexus / Une jeune fille réduite au silence...
« le: lundi 29 octobre 2012, 22:31:53 »
Je me promène quelque part dans nexus a faire on ne sait trop quoi dans les rues, sauf que j'ai changée mon apparence ; J'ai cachée ma puissance magique et j'ai rajeunie mon age, de plus j'ai les yeux bleu et des cheveux roses. Cette teinte est peu commune mais ça ne fait rien, car de toute façon pas grand monde ne ferait attention a une petite fille jouant dans un parc. Plus précisément assise sur une balançoire je joue comme une enfant et je me balance gaiement, sans prêter attention aux autres ni a ce qui peut m'arriver par la suite. Le temps est plutôt calme, bien qu'il fasse un peu frais, ce vent gèle un peu ma peau mais ça ne fait rien, car le soleil la réchauffe en même temps c'est un mélange de sensation assez bizarre...

-Bon je vais pas m'attarder la éternellement !

Dis-je en sautant de ma balançoire je commence alors a marcher a l'extérieur du parc et je m'avance tranquillement dans la rue, évitant les passant qui me disent de faire attention ou je met mes pattes. C'est bien ce que je dis, les gens en ont rien a faire d'une gamine alors moi je m'en vais dans une ruelle très éloignée de la route principale. C'est plutôt lugubre par ici. Il fait sombre et je n'y vois pas grand chose, enfin si mais déguiser en petite fille je vois, mais je suis obligée de jouer mon rôle sinon je suis grillée. En gros je suis passée de 18 a 15 ans. Enfin 18 hahaha ! elle est bien bonne je suis bien plus agée que ça. Mais qu'a cela ne tienne je me sens observée d'un coup, et je me demande ce qui me suis ou alors c'est mon imagination mais je crois que ça va me tomber dessus d'une quelconque façon...

7
Les terres sauvages / La mort est-elle une illusion ?
« le: lundi 29 octobre 2012, 18:46:46 »
Me voila sur Terra dans ces sombres recoins, plus précisément je me promène l'après midi dans la foret remplie de monstre, cependant cela ne veut pas dire que je suis en danger en fait c'est tout le contraire. Tout ceux qui tombent sur moi, meurent sans préavis. J'adore venir ici pour m'y défouler ce coin la est hostile a souhait. Et c'est parfait pour moi, utilisant ma faux comme une pro je ne laisse pas une seule ouverture a ses vermines qui ne méritent pour la plus part même pas de croiser mon chemin. J'ai entendue dire qu'il y'avait  un dieu dans les parages, et cela m'intéresse au plus haut point. Seulement il va être dur de le trouver cependant si je continue de chercher comme je le fais je mettrais rapidement la main dessus !

-Dit donc il y'a beaucoup de monstres aujourd'hui, bah qu'importe cela me permet de me défoulée comme je le souhaite...

Je tue alors un autre monstre qui m'attaque par derrière, mais il y'a quelque chose de bizarre dans cette jungle, plus je m'approche du centre plus je me sent observée par quelqu'un de très puissant, cependant ce n'est pas des monstre de rang bien inférieur qui va m'affaiblir au contraire cela m'entraine je n'ai donc pas a m'en pleindre. Cependant j'ignore quel type de pouvoir a ce dieu je dois donc être méfiante si jamais de devais le rencontrer dans un futur proche, peut être pourrions nous monter un plan machiavelique ensemble pour tuer le plus d'humain possible...  Ce serai intéressant si ça arrivait. Me voila qui arrive dans une petite clairière très sympathique et je demande si, y'a quelqu'un dans ce trou paumer

-Je sais que vous êtes la ! Montrez vous !?

ayant dise ceci je met ma faux dans mon dos et je croise les bras regardant a droite et a gauche pour surveiller mes arrières si il attaque je le verrais forcément arriver d'une quelconque façon bien que mon apparence ne soit pas super discrète j'ai ma tenue noir habituelle mes cheveux blancs, ainsi que mes yeux rouge. Bref je ne me cache pas moi. Je veux le trouver ce dieu, mais ou est-il ???

8
Le parc et son sous-bois / Rencontre flamboyante avec Yuri Garnet.
« le: lundi 29 octobre 2012, 02:12:43 »
J'ai envie de faire une balade en foret tiens ça fait longtemps que je n'est pas mise les pied au bois de Seikuzu. Bien qu'il fasse presque nuit je me demande ce que c'est devenu, alors je sors de ma chambre et je commence a me préparer pour aller me balader en foret ! Qu'elle drole d'idée surtout qu'il pleut et c'est pas très luxueux mais c'est pas gave, j'aime bien la pluie après tout moi je représente bien la mort et les humains de ce monde on bien raison de me craindre. Je prend un  veston épais et je sors tranquillement de chez moi comme si de rien était, pour me protéger de la pluie j'ai un beau manteau noir imperméable et j'ai un bas épais bien protecteur aussi, je n'ai donc rien a craindre de la pluie. Je claque des doigts pour que la pupille de mes yeux virent au noir pour cacher ma présence divine aux humain normaux. Mes yeux restent certes rouge mais la pupille a une couleur humaine et cela suffit a berné ses imbéciles.

Une fois dehors je souris en voyant la pluie je m'avance paisiblement dans la rue et mon tour de passe passe fait bien son effet, personne ne remarque quoi que ce soit, pour me cramer il faudrait être doter de pouvoir psychique, mais a ce moment la la pression lui serait surement écrasante sans que j'ai besoin de faire grand chose, son corps serait paralyser par la peur sans pour autant la tuer ni la blesser. Je continue mon chemin paisiblement, et je descends dans les profondeurs de la terre je prends le métro souterrains pour me rendre au bois. Après tout pour une fois je fais le trajet normal. J'ai envie de prendre mon temps. J'valide mon titre de transport et je monte alors dans la rame qui vient d'arriver a la station. Quinze minute après je descends a la station la plus proche du bois et je sors a nouveau dehors. Voila qu'il pleut toujours. Mais c'est pas grave, pour l'heure j'ai envie d'un délicieux café crème. Alors je me rend dans l'un de ces bars que les humains apprécient pour sortir entres eux et communiquer. Je m'installe au comptoir et y commande ma boisson. Une fois servie je commence alors a boire mon truc tranquillement perdue dans mes pensée.  C'était un agréable moment. Car malheureusement j'ai déjà finie mon café et je dois maintenant payée ma note, je fouille alors dans mon porte monnaie et je tends les pièces au barman qui les acceptes et je sors donc du bar en me rendant dans le bois finalement.

Il fait complètement nuit quand j'arrive au bois et cela m'étonnerai que je trouve une proie avec la quelle jouer.  j' Hausse alors mes épaules en soupirant et je m'avance dans le pénombre du bois, ce tableau calme et apaisant devient soudainement hostile, les feuilles des arbres bougent avec le vent, les feuilles détachée volent dans le ciel et les arbres bougent leur branches et certains animaux nocturne s'éveillent. Un humain normal n'oserait pas trop s’aventurer la dedans, cependant moi je trouve ce truc génial ! Finalement j'ai bien faite de venir me balader ici l’ambiance est si vivifiant !  Tellement que je décide de laisser mes pupilles redevenir blanche et révéler la lueur de mes yeux, bref j'ai retrouver ma force divine. Et j'en suis bien contente.  Voila bien une bonne demi-heure que je marche les bras croisés derrière ma tête en flânant comme une fainéante, je n'ai toujours pas trouvée de proie mais je ne désespère pas pour autant, un humain se serait perdu dans les bois pensais-je avec un grand sourire pleins d'envie...   
Il avère que j'entends soudainement d'autre bruits de pas ! Victoire ! Aurais-je trouver quelqu'un ? Dans ce trou paumer a cette heure la de la nuit par une pluie diluvienne ? Il semblerait bien que oui, alors je m'en vais de suite a la rencontre de cette présence et il savère que c'est une femme. La chance me sourie enfin j'en suis bien contente je n'aurais pas fais ça pour rien, elle semble avoir un talent magique alors elle doit sentir la peur commencer a monter doucement en elle, je viens lui murmurer a son oreille par derrière en calant ma main sur sa bouche et en calant ma faux contre sa gorge pour lui faire comprendre qu'elle est capturée par quelqu'un.


-Coucou toi, que fait tu par ici ? C'est dangereux tu sais, tu pourrais faire de mauvaise rencontre.  hahaha... 

Ayant dite ceci, je regarde ma nouvelle proie, hum pas trop mal yeux violets cheveux blond foncé mi longs, et elle semble avoir une poitrine normal. Bah qu'importe elle est jolie je ne vais pas la laisser partir aussi facilement, alors pour elle je pense que je vais l'emmener dans ma dimension spéciale comme ça elle ne pourra pas du tout s'échapper. Je me concentre alors, et un cercle de couleur violet apparait au tour de nous deux, il est visible malgré la nuit et je pense qu'elle doit commencer a paniquer. On est alors téléporter dans une autre dimension, l'image des arbres qui se dessinaient sous ses yeux n'existe plus, elle est plonger dans le noir total. Quand celle ci ce réveille elle est dans un étrange monde, on voit du sable a perte de vue, mais les ressentie de la chaleur son inexistants on est pas dans un désert spécial on est chez moi.  Car ce n'est pas un ciel bleu qu'elle voit mais un ciel noir. J'imagine pas la frousse qu'elle doit avoir a l'heure qu'il est. je décide alors de libérer ma prisonnière et je la laisse tomber dans le sable. Au moins ici je peux être sure que personne ne viendra nous déranger. Je la regarde s'étaler par terre, et je me demande ce qu'elle va faire. Je lui annonce alors ceci.

-écoute moi bien, ici on est chez moi et il t'est impossible de t'échapper sans mon autorisation c'est moi qui est crée cet espace de toute pièce. Si toute fois tu parviendrait a sortir, tu sera plonger dans le noir absolu des ténèbres, il n'ya donc aucune issue ma grande... 

Je sourie de plus belle et j'attends de voir sa réactions.. Je sors ma faux dans un brasier de flamme des ténèbres et je suis en garde au cas ou celle ci me foncerait dessus....


9
Les terres sauvages / Dépression nauséabonde [ Hypocras]
« le: samedi 20 octobre 2012, 15:46:53 »
Je marche tranquillement dans les contrées du chaos, ou je me trouve actuellement je suis dans un terrain hostile ou il y'a des collines a pertes de vue et ou la nature ce fait rare, pour définir ce lieu je dirai que c'est un coin parfait si on veut s'isoler car pas beaucoup de monde n'y vient. Ou alors très rarement, cependant  moi j'y suis venue parce que je suis déprimer et complétement ivre, voyez vous ça ? Une déesse ivre ? C'est le comble je pense,  les raisons qui mont pousser a boire sont les suivantes; Je ne prends plus aucun plaisir a tuer les humains et je me sens fatiguer.... Toujours fatiguée aller savoir pourquoi je le suis.  Je me promène donc sur une de ses colline et je la monte bien que je sois bourrer je marche en zigzag ce qui ralentit mon ascension.  

Une fois en haut je regarde loin, je vois ses collines d'un macabre cette nature morte me plait comme décor, j'y vais souvent quand je déprime. Mais la je crois que j'ai toucher le fond, et puis je sent l'air frais sur mon visage ça me fait un peu bizarre. Si on mélange ça a la chaleur du soleil je dirai que c'est un mélange de sensation très bizarre; Mais ce silence est briser par un type qui marche vers moi...  Ce type est surement un chasseur vu les pistolet qu'il a a son ceinturon il me remarque et voit que je suis ivre, il s'avance vers moi et me rejoins en haut de la colline. Son regard change alors et iil pointe décide alors de me frapper pour x raison.

Une fois que ce type repart je suis couchée au sol dans un sale état  il a utiliser son pistolet a plusieur reprise afin de me faire souffrir longtemps et doulereusement, ma vie sera menaçer si je ne me dépèche pas de me heal, mais dans mon état actuel c'est a dire blessée de partout  du sang qui coule au tour de moi et mes vêtement qui sont en lambeau, je suis dans un de ses pétrin, je me met a pleurer par terre, mes larmes rejoignent l'ocean rouge qui est mon propre sang qui est en train de s'échapper de mon malheureux corps, gisant sur ce sol pueril baignant dans mon sang je regarde alors le soleil dans les yeux le maudissant.... Mais je n'ai pas assez d'énergie pour rechanger de position je suis donc sur le cotée au sommet de la colline dans un sale état...

10
Moi Yamie je suis en train actuellement de ranger de travaillée dans une de ses grandes tours prévue a cet effet ce dont pas mal de monde aimerait bosser, car la vue sur la ville est imprenable mon bureau est situer tout au fond et c'est un mini espace privé bref je suis tranquille pour travailler quoi, avec ma musique pas trop forte pour pas déranger les collègues je fais ça pour arrondir mes fins de mois et pouvant prendre pleins d'apparence il m'est facile de berner les autres et de trouver un emploie du coup.

La chaleur du soleil caresse mon visage et je décide alors d'ouvrir la fenêtre pour m'en allumer une. Je sors de mon tiroir mon paquet de cigarette et je le referme, je sors une clope du paquet et je la porte  a mes lèvre souriant alors, je m'occupe d'allumer cette fameuse clope avec mon index vérifiant qu'il n'y est personne au alentour pour griller ma magie. Celle ci ce consume et le tour est jouer, me voila donc en train de fumer. Cependant bien que tout soit parfait ça va être l'heure de la pose de midi et vu que je suis en avance sur mon boulot je me permet de temps en temps un petit plus. Cette drogue humaine, la cigarette est pas mauvaise et vu que je ne peux pas mourir et que c'est moi qui est décide je peux me laisser aller avec.  Le temps file et je finis ma clope profitant ainsi de la vue et de l'instant présent.

Quelque chose attire mon regard, le temps ce couvre petit a petit et ces nuages au loin m'indiquent une nouvelle série de meurtre par accident météorologique, tout ses idiots qui ne respectent pas les consignes écrites peuvent parfois avoir de tragique accident ou encore des personnes ivres ou droguée au volent. Bah c'est leur vie et pas la mienne, que je prend donc je m'en cogne un peu je me contente juste de faire mon travail et puis c'est tout. Voyons voir... Accident de la route, électrocutés par des éclairs et bien d'autre chose encore quasiment n'importe quoi peu donner la mort si on ne fait pas gaffe. Voila que je ferme ma vitre, et que je retourne a l'intérieur sauvegarder mon boulot sur mon pc. 

Ma fausse apparence, de ce travail est la suivante une jolie blondasse cheveux bouclés avec des gros nichons et une jolie corpulence de quoi faire baver certain mec de l'agence mais moi n'étant pas perverse avec eux je les recale mais c'est normal en même temps non ? Bon d'un certain coté c'est vrai que mon corps a de quoi l'attirer mais quand même c'est pas une raison pour me harcelée toute la journée. Ma tenue c'est des vêtements légers révélant ainsi mes belles formes et ma silhouette est parfaite, je suis contente de ce faux corps et j'ai les yeux bleue. Attention blonde c'est vrai mais je ne suis pas idiote. Donc méfiance ! Bon mon pc a finis de sauvegarder mon boulot et je me prépare donc a sortir. 

Une fois prête je sors dehors en saluant tout mes collègue que je croise et je prend l'ascenseur direction rez de chausser !  Il arrive, et je m'y installe. Attendant patiemment qu'il face le trajet, je regarde mon téléphone portable et je supprime les messages de ses "dragueurs' qui me harcèllent jours et nuits. Me voila au rez de chaussé et je passe l’accueil je salue la secrétaire et j'utilise la carte de l'entreprise pour ouvrir la porte qui ne s'ouvre que avec cette foutue carte. 

Me voila dehors, les nuages sont arrivés aux abords de la ville et je me dirige alors vers un resto dont le quel j'ai l'habitude d'être pour manger a midi. Je marche le long du trottoir et un imbécile de chauffeur arrive a fond la caisse dans la rue, n'étant pas contente je provoque un accident avec son camion et il percute un de ses mauvais pavé. Il perd le contrôle du véhicule et finit sa course dans le mur. Aucun autre blesser pour l'instant sauf lui qui en est mort... Mais bon mais soudain je remarque un personnage bien étrange, une femme au première abord dans une ruelle mais elle ne semble pas humaine, je me dirige vers cette dernière conservant mon apparence de blonde. Puisque je n'ai pas finie ma journée de boulot. Je m'avance dans la ruelle et je commence a engager la conversation... 

-Bonjour, comment tu va ? Qu'est-ce que tu fais dans un endroit pareil !? 

11
Le coin du chalant / Que la mort te garde !
« le: dimanche 30 septembre 2012, 23:34:14 »
Bonsoir ou bonjour ! ( En fonction de l'heure a la quelle vous lirez ce message)

Alors je viens proposer quelques trames si cela vous tenterai de rp avec la mort en personne. Une fille plutôt mignonne mais dangereuse ! Laissez moi vous recommander : Ne surtout pas l'énerver ! =) 

Je ne suis pas exigeante tant que ça nous convient tout les deux niveau postes de rp ^^

Voici les trames que je propose. 

=> Vous vous baladez dans la rue et vous croisez une femme au yeux rouge et noir plutôt jolie a l'apparence humaine, mais elle dégage quelque chose de pas très rassurant et vous decidez alors de l'aborder aux risques et périls. Il n'en tient qu'a vous de surveiller la discussion.

=> Elle vous a prise pour cible et pour vous la seule chance qu'elle ne vous tue pas c'est de soit lui échappée soit de lui obéir si elle vous attrape que feriez vous face a la mort ?... Gare a vous si elle sors sa faux rouge sang.

=> Vous tombez sur une de ses vidéos en ligne et suite a une de ses vidéos ou elle montre des "effet" spéciaux vous décidez de menez l'enquête sur cette jeune femme qui semble a priori inoffensive mais qu'en est-il si vous avez ses même pouvoir en vrai contre vous ? J'espère que vous savez vous battre.

=> Vous la rencontrez dans un endroit publique et vu qu'elle tient a rester discret malgré ses yeux rouge et son aura maléfique qu'on peut ressentir elle ce montre a peu près aimable mais peut être manigence t-elle quelques choses par  derrière ?

=> Trame libre.

Voila voila si  vous aimez le combat, le hentai ou juste la discut' il y'en a pour tous les gouts, je peux ouvrir plusieurs sujets si plusieurs sont intéresser. Ceci étant dis amusez vous ben avec la mort ! Et bien sure on en discutera par mp pour tout organiser comme d'habitude ! Sur ce bon rp les gens !



12
Prélude / ~Yamie Kuroïe~ [Valawdée !]
« le: mercredi 26 septembre 2012, 22:04:53 »
Nom/Prenom/Surnom : Yamie Kuroï

Âge : Indéterminé tellement elle est vielle.

Sexe : Femme

Race : Déesse

Orientation sexuelle: Peu importe.

Description physique :

J’ai des cheveux blancs, des yeux vraiment très rouges avec une pupille blanche a la place des noirs habituelles. Bref, concernant le bas j’ai des préférences pour les couleurs sombres. Ma tenue qui n’est autre qu’un pull noir et rouge me donne encore plus cet air de méchante le tout accompagné par des manchettes rouge et noir qui se placent sur mes bras. Pour le bas j’ai un short noir, contenant des poches à l’arrière également. Et j’ai des chaussures de couleur noir également. Je peux facilement me faire passer pour une écolière cela n’est pas un problème. Ah je dois vous parler de mon arme favorite, vous savez les faux  ? Ses longs bâtons avec sa lame en courbe, pour récolter le blé. Et bien je sais très bien m'en servir et moi je ne sème pas du blé mais je sème la mort avec ma faux ! C'est beaucoup plus drôle comme ça. Donc prenez garde si vous me voyez jouer avec a coter de vous après tout la mort n'est pas si loin que cela.


Caractère :

Manipulatrice : J’adore jouer avec mes victimes en les manipulant histoire de faire monter la peur en eux quand ils se rendent compte de la supercherie.
Dominatrice : J’ai horreur de me laisser diriger par quelqu’un d’autre ! Un joli cadeau a celui ou celle qui essayera de le faire, je n’ai pas de pitié !
Flamboyante : Toujours de l’énergie ce n’est pas ça qui manque à l’appel. Quand je veux quelque chose je suis prête à tout pour y parvenir, personne ne me stoppera.
Cruelle : Je ne sais pas pourquoi mais on raconte que je suis d’une grande cruauté. Inutile de vous dire ce que cruelle veut dire vous le savez déjà je ne m’attarderais donc pas dessus…
Narcissique  : Je m'aime bien, toute seule je prend les autres pour des merdes sauf quand je suis bien sure attiré par un sujet ou une sujette cependant, je prend soin de mon apparence c'est très important ! Même si j'aime être couverte de sang faut pas plaisanté avec ça.... 
Fouineuse : Rien ne m'échappe quand je veux savoir quelque chose je suis prête a tout pour l'obtenir, j'aime me mêler de ce qui ne me regarde pas je ne sais pas c'est plus forte que moi... 




Histoire :

 

Moi Yamie Kuroï j’ai vécu très longtemps et je continue de vivre ma vie, je suis la déesse de la mort, vous savez celle qui prend des vies, toutes races inclues. Je peux prendre n’importe quelle apparence, ce qui est très utile pour manipuler mes victimes afin de les attirer dans des pièges vicieux. Bref vous l’aurez compris, tout ce qui est dans ce domaine là, c’est moi qui gère et personne ne pourra m’arrêter. Sauf, peut-être, cette oracle de la lumière là qui me fait bien chier parfois, mais je ne perds pas espoir, je finirais tôt ou tard par l’achever. Ce n’est que question de temps hhihi. En attendant, je vis ma vie tranquillement sur terre avec mon apparence réelle qui me le permet. Je change juste la pupille blanche par une noire pour avoir l’air humaine bien que le rouge soit plutôt rare pour les humains, mais qu’importe ce détail. En général, les gens trouvent sa « cool » et s’en tamponnent comme pas possible. Mais bon voilà quoi, je passe ma vie sur terre et je suis à la recherche de nouvelles proies, on me localise actuellement dans le japon, je me suis permis d’avoir un appartement de luxe dans une place bien choisie et cela me convient pour y vivre. Mais moi j’avais envie de rencontrer de jeunes gens surement des étudiant pour pouvoir me la péter un peu, niveau note scolaire et culture générale. Je dirais qu'en tant qu' « humaine », j’habiterais au japon avec ma famille. Si l’on me pose la question j’aurais vécu mon enfance dans un endroit calme et paisible où j’ai tout appris avec mes parents afin de masquer les doutes sur mon grade de déesse.

Comme ça, ma couverture serait parfaite avec le profil de l’étudiante lambda sans histoire. Une vie où tout le monde a déjà fait ça au moins une fois, ce qu’ils appellent le « quotidien ». Ces gestes que l’on répète sans arrêts, ce qui a pour but de rendre sa vie banale et peu intéressante. J’aurais une mère et un père, pas de frère mais une sœur. Évidemment, je suis attirée par les femmes même si rien ne m’empêche de jouer avec les hommes aussi. Vous voyez de quoi je parle au moins... Non ? Tant mieux comme ça je n’aurais pas à vous faire un dessin.

Il va de soi que je sais utiliser les ténèbres et, sur un site de vidéos en ligne, je m’amuse parfois à poster quelques effets assez sympa. Certaines de mes proies ont le malheur de tomber dessus. Comme boulot, je pense que je prendrais aisément reporter dans les médias. Vous savez, ceux qui passent à la télé là, je serais ainsi belle et connue dans le monde. Cependant, je préfère jouer l’étudiante pour l’instant. Cela me plait. Oui je sais, je berne tout ces gens mais qu’importe je suis une meurtrière. Moi, j’aime répandre le mal autour de moi, partout où je passe. Donc, si vous m’avez dans votre école, vous devriez plutôt me craindre pour que je reste tranquille et que je ne fasse pas de grabuge. Mais bon, mon but est de passer inaperçue mais mes actions seront en fonction des conséquences donc soyez sur vos gardes quand même. Ce serait bête que certains de vos étudiants disparaissent de temps en temps pour x raison.

Bref, voilà, que puis-je dire d’autre sur moi ? Ah oui il y a cela aussi pour ma vie entre le moment ou j’étais petite fille et maintenant j’ai vécu avec mes pseudos parents faisant des études inférieurs, histoire d’avoir un parcours scolaire normal. Naturellement, tous mes résultats sont au dessus de la moyenne et certains pions étaient épatés de mes talents. C’était drôle à voir, j’utilise bien sûr mon vrai nom de déesse mais personne ne peut retracer son origine. J’ai grandi sous ma vraie forme, je me suis juste rajeunie grâce à mon pouvoir de polymorphisme, ce qui était très utile aussi.

J’ai pu choper quelques documents intéressant du monde des humains, me permettant de vivre comme eux afin de bien me dissimuler et d’avoir une couverture parfaite. Je ne laisse rien passer. Comme ça, je suis sure d’être tranquille. Mes « amies » humaines ne sont bien sûr pas au courant de mes pouvoirs. Je ne prendrais pas ce risque inutile, même si cela m’arrive de passer du bon temps avec eux. Voila certainement des humains que je ne tuerais pas maintenant car je me sent moins seule comme ça et c’est bien d’avoir quelqu’un à qui parler de temps a autres. Bref, on se comprend. Cependant, bien que je me sois créé un profil «  humanisé », il ne faut pas oublier qui je suis et ce que je peux devenir si l’on m’énerve.



Situation de départ : Expérimentée

Autres : Déesse de la mort. Rien que ça !

Comment avez-vous connu le forum : DC.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Bouche à oreille comme tout le monde.

Pages: [1]