Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Keleth

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Keleth

Pages: [1]
1
Les terres sauvages / La découverte du coeur des Abysses { Pv ~ Balhzanar }
« le: samedi 09 septembre 2023, 18:31:40 »
L'Exécutrice vivait toujours sa vie entre deux eaux : Les moments où elle pouvait se permettre de prendre du repos et ceux où son devoir punitif prenait le dessus sur tout autre forme de d'occupations. Dans le premier cas, elle s'affairant alors soit à ses devoirs sous les différentes identités qu'elle s'était conçue au fil des éons, soit à des vacances bien méritées, parcourant alors les univers et les dimensions qui lui étaient accessibles. Dans le second cas, elle s'abandonnait pleinement à son rôle au sein des enfers, filant les traîtres et les audacieux, les idiots et les orgueilleux, afin de leur faire connaître les décisions de la cour infernale ainsi que d'appliquer immédiatement la sentence correspondante. C'était là les deux pans les plus évidents de sa vie, un rapport maladif au travail et la recherche de quelques formes de décontractions dès lors que ses devoirs le lui permettait. Une chose rare, mais toutefois dûment apprécié lorsqu'elle survenait, permettant à cette femme aux âges perdues d'enfin se mettre à la page quant aux évolutions du monde, dans sa politique, dans ses peuples, dans sa science. Souvent, elle parvenait à garder le tout à l'oeil, ne se laissait pas surpassée par les événements. Aujourd'hui, les choses allaient être un peu différentes.

La démone à l'apparence humaine avait enfin eut le droit à un moment pour souffler après plusieurs années de chasses diverses et variées. Ses armes n'étaient plus aux fourreaux mais chez elle, dans les profondeurs de l'enfer, amenant cette guerrière inexpugnable à traverser les contrées de Terra avec un aspect qui la laissait croire désarmée aux yeux des gueux sans expérience. Elle s'était ainsi permise de traverser quelques milieux fous, des terres que nul être n'osait arpenter, puis s'était tout simplement perdue dans les contreforts des terres Nexusiennes pour alors s'approcher d'un milieu peu commun pour bon nombre des badauds et paysans de ce monde : l'Océan. Ce n'était guère plus qu'un caprice de sa part que de rejoindre le littoral, et pour cause, elle n'avait pas sentis les embruns sur son visage depuis plusieurs dizaines d'années, une grande majorité des démons en fuite ne cherchant pas vraiment à trouver refuge sur un bateau, milieu exiguë où l'arrivée potentielle de l'Exécutrice serait synonyme d'un fin immédiate et douloureuse. Après, elle ne s'attendait pas non plus à profiter d'un bain de soleil tropical, tout au plus comptait-elle faire quelques jours de marches le long des plages avant de trouver un nouveau lieu de décontraction à visiter. L'avantage quand l'on est aussi vieux qu'elle, c'est qu'il n'y a guère de mal à se permettre de flâner.

Ainsi donc elle trouva sur son chemin les landes délicates qui bordent les milieux océaniques, les forêts de pins qui envahissent les zones côtières de part leur capacité unique à survivre aux terrains salins, puis les marais salants, milieux curieux où la pellicule blanche couvrant le sol rayonne au soleil de midi comme si la terre était faite de perles et de diamants. Mais enfin, après ces paysages tantôt superbes, tantôt misérables, voilà que la puissante démone trouve enfin sous le sabot de ses chaussures la structure instable de la plage, du sable chaud et des tristes algues encore là à sécher après avoir été laissées à mourir par quelques mauvaises vagues. Le bruit de ces dernières vient emplir l'air ambiant d'un rythme naturel auquel l'on se laisserait presque abandonner, comme si la respiration souhaitait d'elle-même s'y accorder afin de trouver le même calme sempiternelle, la même vacuité de sens. Keleth ne manqua pas de s'en amuser intérieurement. Après tout, si elle fait partie de ces êtres dont la nature dépasse de loin la conscience humaine des âges et des époques, il est amusant de constater que malgré cela elle se trouve en face d'une entité bien plus ancienne qu'elle : une étendue d'eau titanesque, sans forme, sans réflexion, sans égo, suivant simplement des règles physiques qui l'amènent, en chaque instant, à se mouvoir sans jamais cesser. Cela forcerait presque le respect, si quelque-chose d'autre ne vint pas titiller l'esprit de l'Exécutrice, la tirant de son état vacancier et contemplatif.

Ce fut d'abord un fumet. Une délicate odeur qui s'échappa des vagues, comme si les eaux avaient voulue charrier jusqu'à elle une fragrance qui n'aurait dû se trouver ici. Ils'agissait à n'en pas douter d'une forme de pouvoir, une puissance suffisamment importante pour que celle-ci développe une forme propre, accompagnée de quelques signatures perceptibles. Le genre d'élément que Keleth lisait assez naturellement. Ce qu'elle ressentait, là, dans les airs, libérée par l'écume blanchâtre du remou, c'était une force démoniaque. Sourde et imposante, du genre qu'on ne cherche pas à écraser par la force ou le mensonge. C'était là quelque-chose ... de surprenant. Les êtres de cette nature sont en grande majorité réunies dans les confins des Enfers, notamment dans la cour infernale, de manière à ce qu'ils fassent tous partie de la direction de ce monde à nul autre pareil. Les sièges étaient peu nombreux, certes, mais c'était le moyen par lequel les entités plus mesurées avaient assurée la sauvegarde des pouvoirs infernaux, et la capacité des plus anciens et puissants démons à ne plus faire partie intégrante des mondes humains, où leurs simples présences est synonyme d'annihilation pure et intégrale. Keleth, d'ailleurs, répondait aux Ordres de ces "sièges". Elle avait troquée son droit de vivre où elle le souhaitait contre une subordination limitée. Elle était la Loi des Enfer, celle qui condamne et juge les autres. Elle pouvait se retourner contre les régnants au besoin, c'est ce qui permettaità la situation de rester vivable, de garder un équilibre.

Sauf que là, elle trouvait une existence similaire bien loin des tréfonds infernaux. La rigueur voudrait qu'elle vérifie cette présence, mais son esprit lui rappelait qu'étant actuellement en vacance, elle devait simplement se préoccuper d'elle-même plutôt que d'aller trouver réponse au coeur des océans. Malheureusement, cas de force majeure oblige, elle allait devoir accepter de mettre une courte pause à sa tranquille période de répos, aussi laissa-t-elle filer au loin ses pensées paresseuses et s'approcha-t-elle des flots d'un rythme lent. Clairement, l'absence absolue de changement dans les légers vents de pouvoirs qu'elle avait perçue laissait entendre que son objectif se trouvait loin, profondément enfouie sous les flots. Très bien, ce n'est pas comme si elle avait besoin de respirer, aussi allait-elle simplement suivre sa trace aux travers de l'immensité océanique. Ôtant sa ceinture de tissu, puis le par-dessus de ses vêtements, ne conservant que le résillé moulant qui couvrait son corps, puis jetant ses soques plateformés de manière à libérer ses pieds, elle avança alors lentement dans l'eau glacée du littoral Terran. Puis, l'eau parvenant à mi-hauteur de son bassin, elle élança son corps pour plonger toute entière, en piquée, fendant alors les flots et réveillant sa musculature inhumaine pour entamer une longue nage en direction de sa toute nouvelle et curieuse cible. Ondulante, rapide, Keleth s'enfonça de plus en plus loin, de plus en plus profond, en direction d'un royaume qu'elle ne connaissait pas encore.

*
*   *

Trois jours complet lui furent nécessaire pour enfin sentir un changement dans les ondées de puissances qui lui parvenait. L'influence du seigneur des lieux commençait à se faire plus honnêtes, mais tandis qu'il voilait sa présence au plus profond de ce monde marin, Keleth entamait de pressentir, dans la lecture de ces courants de pouvoir démoniaque, des influences qui entamait de la questionner. Continuant toutefois de s'enfoncer toujours plus loin dans les profondeurs de l'océan, elle entama de lister les forces qu'elle percevait au coeur des abysses vers lesquelles elle se dirigeait. Si elle percevait, d'une manière assez dérangeante, la présence de Léviathan entre ses eaux, démon qui a disparu du cercle infernale depuis de nombreux millénaires désormais, il y avait dans les encres profondes de ce monde d'autres présences, telle le Béhémoth biblique ou Charybdis. Autant d'éléments qui entament sérieusement les nerfs de la démone. Fait-elle face à une forme d'agglomérat de conception mythique, influencée par l'imagination des vivants, ou plutôt à un démon qui aurait fait le choix de dévorer nombres de semblables afin d'accroître en puissance. Dans le second cas, elle allait peut-être devoir l'affronter, une option qui ne lui plaisait pas foncièrement. Non pas que l'absence de ses armes impacte grandement ses capacités, mais l'envie personnel de l'Archi-démone n'était clairement pas à l'affrontement.

Elle approchait en tout cas de son but. Désormais, et ce depuis quelques heures, elle fendait les profondeurs abyssales à un rythme effréné, atteignant quelques tréfonds où ni lumière, ni douceur, ni violence existait. La pression océanique se faisait sentir sur la peau de la démone, suffisamment d'ailleurs pour que Keleth commence à théoriser ce qu'un être démoniaque moins capable physiquement qu'elle pourrait subir à vouloir atteindre ce domaine. Inutile d'imaginer ce qu'un être plus orienté sur la nature psychique de ses pouvoirs pourrait d'ailleurs expérimenter en venant ici, l'image de Ruthgal, sa chère soeur, se faisant écraser malgré ses multiples et incompréhensibles barrières magiques ne manquant pas de faire sourire l'Exécutrice. En tout cas, ce fut avec ces ultimes réflexions que la démone cessa son aventure et bascula dans les eaux, trouvant un rebord de récif marin pour y mettre pied, contemplant les ténèbres de ce monde. Sa vue n'était pas basé sur le spectre lumineux, cela lui permettait de percevoir au travers de ces abysses dépourvues du moindre éclat, toutefois il n'y avait rien à voir. La présence de la démone avait fait fuir une bonne partie des formes de vie. Quand à celle qu'elle était venue voir, ça émettait de plus loin dans les abysses. Toutefois la démone commençait à se dire qu'elle avait fait suffisamment de chemin. Désormais, elle allait agir avec un minimum de bonne manière, aussi s'installa-t-elle calmement sur le bord de récif qu'elle occupait... Puis laissa échapper sa propre énergie, guidant cette force en direction des profondeurs, simple manière d'informer la créature de sa présence.

" Je t'attends, sors donc de ta cachette que je te vois. "

2
De l’herbe, un chemin rocailleux, quelques ravins pour compléter une zone désolée, et surtout, plus loin, l’entrée funeste vers quelques ténébreuses galeries sans fond. Voilà plus ou moins ce qui se profilait sous le regard de l’Exécutrice tandis qu’elle mettait lentement un pas devant l’autre en observant ce qui pouvait lui donner la moindre information quant à sa cible. Il n’était pas rare que la démone ait à chercher dans quelques territoires reculés pour trouver ceux qui se cachaient de son influence et de sa Loi, mais pour une fois, elle ne pouvait pas réellement prétendre que celui-ci n’avait pas utiliser un brin sa cervelle : Les lieux étaient tant éloignés de la civilisation et surtout si renfoncés dans les cols montagneux austraux des terres sauvages, seul les plus fous pouvaient se permettre de s’en approcher, ou même de chercher à y faire quelques promenades de santé. Et si l’archi-démone aux cheveux d’argents n’avait guère eut de soucis jusqu’ici, il s’agissait tout bonnement de ses capacités physiques largement supérieures à toutes autre forme de vie des environs… Ce qui ne saurait tarder à se complexifier.

Elle l’avait pressenti depuis quelques temps, mais quelques chose n’allait pas dans ces monts. Il ne s’agissait pas de leurs hauteurs, de leurs nombres, de la végétation ou des bêtes qui y vivaient en surface, non … Cela concernait bien plus ce qui se trouvait dans les profondeurs de celles-ci. Forcément, depuis le début de son excursion dans ces lieux loin de toutes formes d’existence humanoïde, elle avait prit le temps de sonder les lieux, notamment grâce à ses dons personnels, ceux de l’archi-démone représentant la Loi. Une forme d’extra-sensorialité qui lui permettait, avec l’existence d’une cible, d’une forme de vie définissable à viser, de pouvoir la repérer, la tracer, même parfois de se déplacer à ses abords si elle était suffisamment proche. Et dans son cas, suffisamment proche pouvait tout aussi bien être quelques mètres que plusieurs kilomètres, si elle partageait la même zone géographique. Pourtant rien. Elle avait suivit la piste de son renégat jusque dans cette chaîne de montagne, et une fois qu’elle s’y était enfoncée, elle n’en trouvait plus la moindre origine, la moindre présence. Elle avait encore ses talents de pistage, en chasseresse revancharde et experte, ce qui lui avait permit de trouver le chemin emprunté par cette fourbe entité démoniaque, mais de là à pouvoir le repérer plus précisément, c’était tout simplement impossible. Comme s’il s’était fait dévorer quelques part dans ces montagnes, par quelques sombres grottes, et que depuis celle-ci le gardait au chaud dans son antre perclus de mystères. Et cela ne laissait entendre rien de bon alors que la toute-puissante démone s’approchait de l’entrée qu’elle avait analysée comme étant celle empruntée par le malfrat qu’elle poursuivait.

Il s’appelait Anek’thr, et faisait partie de cette espèce de démon relativement moyen qu’on appelle les E’theron. Des êtres plus ou moins sanguinaires, souvent attirés par le pouvoirs, les E’theron étaient dans 35 % des cas les entités récalcitrantes et hautaines que la démone se retrouvait à punir pour leurs mauvais comportements. Ici, l’être en question s’était adonné à quelques empoisonnements pour tenter de prendre la place du seigneur démon qu’il servait. Le genre d’empoisonnement long et douloureux, du sang de Kralga, forme de vie plus ou moins bestiale qui se baignait dans les larges bassins de souffre des enfers. Imaginez donc un crapaud avec un faciès de singe grimaçant, gonflé à l’hélium et son les yeux globuleux ont tendances à paralysés leurs victimes grâce à une certaine forme d’hypnose. Enfin, Keleth s’égarait en y repensant. Le plan dont on lui avait fait part avait le don d’être intelligent, comme bon nombre de ceux des E’theron, vu que ces derniers ont conscience de ne pas avoir les mêmes dons que leurs souverains et chefs, mais pour autant il avait échoué : l’une des favorites du seigneur infernal avait bue dans la coupe de son protecteur avant lui, et s’était mise à brûler de l’intérieur immédiatement, agonisant longuement sur place en se tordant dans tout les sens. Quatre heure plus tard, elle décédait, et le haut seigneur avait appelé à punition. Anek’thr s’était alors enfuit sur Terra par quelques procédés inconnus, et courut en ces lieux : C’est là que l’Exécutrice intervenait, et pour l’instant, elle ne sentait pas du tout cette balade qui allait finir au coeur de montagnes particulièrement secrète.

Pour autant, elle avait besoin d’accomplir sa tâche, quelqu’en soit les difficultés. Elle n’allait donc pas bailler aux corneilles, et quand elle atteignit enfin l’orée de cette ouverture béante dans le flanc montagneux, elle avait déjà en tête son devoir, celui de le ramener après une rossée exemplaire entre les mains de son seigneur. Ce qu’il en fera ensuite ne serait plus de son ressort, mais d’ici là, elle aurait tout choix de juger de sa valeur, ou de son droit à la vie, car elle avait toute possibilité de le considérer comme inapte à la vie infernale et d’en bannir l’essence à l’aide de sa lame. En tout cas, l’entrée de la grotte laissait percevoir de nombreuses traces, fraîches pour certaine, et cela laissait entendre d’une certaine activités sous ces pierres millénaires. Autant de chose qu’elle espérait ne pas avoir à inutilement trucider. Elle resserra le cordon qui maintenait son fourreau à sa hanche, puis elle reprit sa route. Pénétrant dans les longs et profonds tunnels, elle ne se doutait pas … de ce qu’elle y découvrirait.


*
*   *
Elle était … lessivée. Et dieu qu’il était difficile d’être fatiguée quand l’on ne peut normalement connaître ce genre d’affliction. Quant elle était entrée dans ces cavernes, deux jours plus tôt, et qu’elle s’y était enfoncée, Keleth n’avait jamais vraiment fait attention à combien son être était affectée par les lieux. Résultat, elle s’était retrouvée en une demi-journée dans un méandre de galeries sans logiques, perdues dans des cheminements et des cheminements sans sens, où les routes et les tunnels s’entrecroisaient et se mêlaient sans la moindre logique. Mais surtout, plus que tout… Elle ne s’était pas rendue compte que les lieux étaient autrement plus dangereux qu’elle ne l’avait prédit.

Au tout début de son passage dans les montagnes, la démone avait éventuellement eut l’intuition que quelque chose s’y trouvait et bloquait ses capacités sensorielles, ce qui l’avait amenée à louer l’intelligence du démon qui avait choisit un tel endroit pour se cacher de son éventuelle apparition dans l’équation. Elle s’était ainsi doutée qu’il pouvait s’agir de quelques artefacts bénis par des mages aux dons particulièrement développés, voire peut-être un ancien démoniste qui, ne voulant pas avoir à donner ce qu’il avait promis contre ses pouvoirs, s’était terré dans la misère et la peur. Mais non, nul lâcheté, nul veulerie en ces lieux. Il ne s’agissait ni plus ni moins d’un renfoncement cavernicole menant directement à l’une des plus grande faille d’obsidienne que la démone n’avait jamais eut l’occasion de voir ! C’est au milieu du second jour qu’elle était tombé dessus, au bout d’une galerie qui menait sur une crevasse de plusieurs centaines de mètres de profondeurs, et dont les murs étaient couverts de ces cristaux d’un noir profond et malin. Le résultat ? Eh bien elle put parfaitement comprendre son état physique ! L’obsidienne ronge l’ésotérisme, absorbe les forces occultes, s’abreuve des forces divines et se repaît voracement du moindre pouvoir qui rentre en son contact. Cette pierre, vorace, pouvait à elle seul réduire un démon à l’état de cendre si l’être infernal restait trop longtemps en sa présence. Et là, une telle quantité était tout simplement démentiel. Heureusement que sa nature mystique était telle qu’elle pouvait encore réussir à garder forme humaine dans ce monde, mais Keleth était tant et tant affaiblie qu’elle … qu’elle… Eh bien qu’elle n’avait plus le choix que d’y aller pas-à-pas, comme le ferait la moindre milicienne de campagne à qui l’on aurait donnée une arme par pitié.

Donc, épuisée, elle s’était arrêtée au coin de deux galeries de petite taille et profitait des mousses luminescentes pour y voir un peu plus clair. Elle ne pouvait plus marcher, ses muscles étaient fatigués et son corps demandait un peu de sommeil… Mais dormir, seule, dans ces lieux sombres et où elle n’avait plus une force n’était guère une bonne idée. Alors elle luttait, pestant que ce petit salopard d’Anek’thr avait bien choisit sa retraite, même elle ayant bien du mal à aller le trouver dans ses profondeurs. Par chance elle n’avait encore rencontrée rien de bien dramatique, et à part un énorme scarabée qu’elle avait finit par tuer en le décapitant bon gré mal gré, elle n’avait pas encore rencontrée de véritable danger. Mais elle savait qu’il y avait de l’activité dans ces galeries, alors la méfiance était de mise. Soufflant sur les mousses d’Arcosia, elle leur donna le dioxyde de carbone supplémentaire pour qu’elle s’illuminent encore un peu plus, et elle observa le chemin par lequel elle était arrivée. De loin, la luminosité troublante qu’elle provoquait serait visible, mais elle préférait encore cela que de se retrouver dans le noir absolu. Finalement, tout les dons que sa nature démoniaque lui offrait étaient réduit à peau-de-chagrin dans ce territoire, et la frustration qui en découlait ne l’aidait pas à garder les idées claires. Elle en voulait au monde d’avoir créé cette saloperie d’obsidienne, encore plus dans un lieux aussi tortueux… Mais elle ne pouvait guère faire autrement, son devoir l’obligeant d’accomplir sa mission.

Alors elle compensait, vigilante, endurante et surtout professionnelle, elle usait de l’ensemble de son bagage militaire pour tenir le coup un maximum, encore plus dans cette phase de repos. Et même quand elle ferma les yeux, ce fut pour rentrer seulement dans un état de sommeil léger. Quand le moindre bruit suspect vint résonner à son oreille, brisant l’équilibre précaire de son sommeil, l’archi-démone ne fit pas mine d’ouvrir les yeux, mais vint simplement faire glisser sa main près du manche de son sabre. Quelqu’un approchait… Des pas réguliers…

Un danger, ou une autre âme en peine dans les tréfonds de ces cavernes ?

3
Le sultanat des sables blancs, voilà bien un lieu que la femme n'avait pas du tout, mais alors là, pas du tout connue de sa longue vie de démone, et pour des raisons toutes aussi diverses que logique, à compter par la première et la principale, le fait que la démone ne supportait en aucun cas les lieux où la chaleur était trop conséquentes. Non vraiment, se balader dans ce lieu où, de jours, la chaleur était si conséquente qu'elle ne pouvait s'empêcher de perdre la moitié de l'eau qu'elle possédait dans son corps en sueurs, et ce même malgré sa tenue des plus légères naturellement, n'était vraiment pas un domaine où elle souhaitait mettre les pieds, et sans bonnes raisons, cela ferait sûrement longtemps qu'elle se serait décidée à le quitter sans autres formes de procès. Certains auraient d'ailleurs la maladresse de trouver que cela est un comble pour une personne vivant originellement dans les enfers, un lieu prétendument chaud, voir ardent, et qui, dans la mythologie générale des différents mondes qu'elle avait traversée, était un domaine où les flammes étaient omniprésentes, mais il fallait quand même relever un détail des plus importants : elle provenait de la partie la plus profonde et froide de ces dits enfers, un lieu qui se tenait pour beaucoup plus proche de l'épaisse banquise des pôles que de la torrides chaleur des sables et des dunes ! Non franchement, plus elle progressait en ces lieux, et plus elle pestait de tout son être contre l'accablante température, mais elle ne comptait pas faire marche-arrière. Ce coup-ci, elle n'allait pas éviter le désert, et ce par le simple fait qu'aujourd'hui, elle se devait de vérifier quelque chose.

Exactement, elle se devait déjà d'atteindre une ville. Ghibli de son nom, une sorte d'oasis dans ce domaine tellement insupportable que si elle avait eut le choix de son établissement, elle aurait sûrement choisit quelques centaines de kilomètres plus au sud, où les rayons du soleil avaient au moins la décence de ne pas chercher à transformer son corps en sac d'os couverts d'une peau desséchée. Et pourquoi devait-elle s'y rendre ? Pour vérifier des propos qu'elle avait eut le malheur d'entendre à Ashnard, lors d'une sortie tout à fait professionnelle, où elle avait entendue de la part d'une troupe étrangère qu'ils avaient rencontrée une sorte de formation d'élite, les scorpions, se trouvant à la botte d'une femmes aux charmes intenses, une « succube », selon leur propre dire ! Question toute bête : Pourquoi elle, l'Exécutrice des plus hautes instances démoniaques, femme tellement puissante qu'elle était capable de voyager entre les différents univers, et d'éliminer les plus grands dangers d'un claquement de doigt, se trouvait en ces lieux pour vérifier un pauvre surnom, attribué par de pauvres humains, à une dirigeante, au lieu d'y envoyer un sous-fifre ? Eh bien parce que dans le fond, cela la faisait encore plus suer que le soleil cuisant du désert de savoir qu'en ce monde, sur ce globe, une femme potentiellement humaine s'était vu affublée d'un surnom qui la comparait à la race démoniaque la plus estimée pour ses charmes et sa beauté. Alors pas de quiproquo, elle haïssait les succubes, les voyant comme une race sotte, incapable de maîtriser leurs pulsions, et aux goûts parfois terriblement affligeants... Mais elle haïssait encore plus le fait que l'on puisse faire le rapprochement entre une faible humaine, et la caste démoniaque, même si il s'agissait de la caste la plus honteuse et insupportable à ses yeux !

Enfin, elle avait au moins le bonheur de constater qu'elle n'était plus très loin, pestant encore une fois sur son incapacité à se téléporter directement à une destination qu'elle ne connaissait pas, et soupira de soulagement en sentant déjà l'air ambiant se rafraîchir à mesure qu'elle approchait des formes lointaines de la cité du désert, tout en repensant à la pénible marche qu'elle venait d'accomplir. Damnée soit sa petite sœur qui n'avait pas acceptée de lui produire un portail décent lors de son départ, ça lui aurait évitée bien des peines, mais au moins elle ne put ainsi que savourer avec un plaisir intense ses premiers pas dans la grande ville qui se trouvait entourée d'épaisses murailles, goûtant enfin à un brin de délicatesse au niveau des températures normalement étouffantes, et surtout, lui évitant enfin de s'enfoncer à chaque pas dans le sol instable des dunes, pour profiter enfin d'un dallage de pierres des plus appréciables. Alors, alors, alors... Un coup d 'œil à droite, puis à gauche, et finalement deux lieux semblaient être les plus probable pour se trouver être la retraite de la femme qu'elle venait si gentiment saluée en cette journée des plus détestables : une haute structure qui se trouvait en surplomb du reste de la ville, mais qui conservait un étrange brin d'austérité, et un autre domaine dont les dorures étaient encore capable de l'aveugler à cette distance, reflétant cruellement les rayons de son pire ennemi, cet implacable soleil qui avait déjà tant fait pour lui pourrir l'existence lors de sa longue marche journalière. Bon, pas de doutes, le deuxième choix semblait être le plus probant pour lui permettre de quérir une ombre salutaire, et l'attention qui lui était due !

Reprenant donc vivement sa marche, elle ne vint pas un seul instant faire preuve d'une quelconque finesse dans son comportement, déjà passablement irritée pour ne pas avoir en plus envie de s'enquiquiner avec les ruelles tortueuses de la ville, et elle vint à pratiquer un bond respectable pour atteindre le premier toit qui était à sa portée, puis progressa d'un pas décidé avant de répéter cette manœuvre, afin d'avancer droit en direction du prétendu domaine de cette « succube ». Idiotie de sa part ? Non, elle trouvait intéressant que la femme soit prévenue de son approche, peut-être cela allait lui permettre de gagner de manière plus rapide son attention, et si certains relèveraient qu'ainsi, elle ne se laissait que plus sensible aux rayons solaires, qu'elle semblait tant haïr, alors que l'ombre des maisons auraient put lui offrir un minimum de confort, il fallait aussi considérer que l'impatience de la démone, combinée à sa frustration, était devenue si grande qu'elle se moquait de l'incommodité qu'elle se devait de subir pour gagner quelques minutes sur son trajet. Non, encore une fois, le seul truc qui eut encore le don de la faire monter d'un cran dans sa nervosité du moment, fut la présence bien inadéquate de deux gardes, sûrement les membres de cette fameuse brigades de « scorpions », qui vinrent à lui sommer de ne pas faire un pas de plus quand, enfin, elle avait quitter les toitures des maisonnées de la ville pour sauter sur les marches permettant de rejoindre le palais central. Paradoxalement d'ailleurs, ce fut aussi la situation qui lui permit de se dire, un court instant, qu'elle allait enfin pouvoir se décontracter un peu avant de rencontrée la dirigeante des lieux ce qui n'allait pas être du luxe, étant donner qu'elle aurait bien du mal à se trouver courtoise après son odieux voyage :

« Vous ! Arrêtez vous, et retournez d'où vous venez sur...
 -  Ta gueule. Dégages de là ! »

Ah bon dieu ce que ça faisait du bien de se défouler ainsi. Le garde ne l'entendit pas de la même manière, ainsi que son camarade, mais les deux hommes, munies de leurs cimeterres, ne furent certainement pas à même de deviner ce qui allait leur arriver alors qu'ils lui fondirent dessus avec la colère comme source de motivation, projetant déjà de la découpée en morceaux pour lui faire connaître un peu la dure loi des lieux. A moins qu'ils n'avaient quelques autres idées plus sordides à la vue de son corps ? Elle n'en saura jamais rien, mais un simple mouvement lui permit de s'écarter de la route de ces deux singes, et l'une de ses armes, encore couverte de son fourreau, vint à faire connaître un coup retentissant dans la mâchoire de l'homme le plus proche, produisant un craquement sinistre tandis qu'il s'écroula lentement su les marches, et vint en descendre quelques-unes dans son inconscience. Toutefois, ce ne fut pas une mise en garde suffisante pour le deuxième, qui lui sauta dessus en un mouvement qui laissait entendre sa maîtrise dans l'art du combat, mais qui n'était décidément pas de taille face à l'excellence d'une Keleth au mieux de sa forme, et au pire de son humeur : le fourreau vint briser les jointures entre son avant-bras, et le reste de son membre directeur, avant qu'elle ne l'attrape d'une main assurée, et le projette dans son bond vers le mur le plus proche, où il s'écrasa durement, avant d'imiter son camarade. Elle tend l'oreille ; Il souffle encore. L'arme rejoint son flanc, et elle finit de grimper les quelques marches qu'elle se doit encore de gravir, pour finalement atteindre l'orée du palais, et ne s'arrête pas plus, ne s'exprimant qu'à voix haute, pour faire remarquer sa présence, si cela ne fut pas déjà fait par quelques émissaires, ou vigie :

« Bonjour à tous, Keleth, enchantée, je viens voir la maîtresse des lieux. Si vous souhaitez préserver les quelques restes de ma courtoisie, par pitié, ne cherchez pas à me ralentir. »

Tout en finesse...

4
L'Enfer / Un enseignement douloureux [Pv ~ Syria]
« le: jeudi 17 novembre 2016, 14:57:00 »
 -  Alors, comment vas-t'elle ?
 -  Honnêtement, elle vas juste avoir besoin de repos, après tout même si c'était grave, ça ne fut pas bien compliqué à soigner.
 -  T'es une chef, Ruthy !
 -  Tu sais que je n'aime pas ce surnom, "Kely" !

Jouer de ces surnoms était amusant entre les deux démones, leur rappelant cette longue et difficile péripétie qu'elles avaient connues lorsque, sous le coup d'un échec bien peu appréciable à se rappeler, elles avaient été toutes deux envoyés sur Terre sans espoir de retour au enfers. Elles étaient revenues depuis, mais du coup, conservaient bien en mémoire les surnoms que leur avait donné les quelques humains qu'elles avaient eut l'occasion de rencontrer, même si, de manière tout à fait honnête, elles n'étaient vraiment pas attachées à ceux-ci. Enfin, pour le coup, elles s'en servaient toutes deux pour se détendre, piquant l'autre par le biais de cette petite provocation pour finalement se relaxées après la triste découverte qu'elles avaient fait ce matin, à l'occasion d'un petite balade hors de leur citadelle familiale, afin de pouvoir passer un peu de temps ensemble sans avoir leurs obligations pour les forcer à s'occuper. Dans le fond, rien n'avait été capable de les prévenir d'une telle découverte d'ailleurs, elles étaient simplement sorties, parties faire un tour de la large grotte du Cocyte, marchant sur le givre étrange et cette neige improbable avec le plus simple des comportements, quand finalement, alors qu'elles approchaient du seul point d'entrée entre les enfers et leur domaine, elles avaient put remarquer au loin quelque chose qui les fit immédiatement cesser cette pause pourtant si agréable  : Le corps gisant, passablement bleuie par le froid, d'une démone dont elles ne connaissaient nullement l'origine, mais qui semblait lentement approcher de la mort.

 -  Mais en tout cas, oui c'est bon elle est hors de danger. On a quand même de la chance que je me sois attardé sur les sorts de guérisons ces derniers temps, je n'ai pas eut à ressortir la moitié de mes documents pour trouver un moyen de lui attribuer les soins nécessaires !
 - Bon, c'est parfait... Et ça nous permettras d'en apprendre plus, car je vois mal comment elle aurait put arriver ici !
 -  Je suis sur que ce n'est pas un portail, donc détends toi, elle est bien passée par les escaliers... Le plus étrange est de savoir comment elle a produit ce miracle, car je peux en être certaine, elle n'a aucun entraînement, et normalement, aurait dut finir par se tuer le long des marches.
 -  Va savoir, les démons aussi ont droit à leur miracles.

Sitôt l'avoir découverte, elles l'avaient ramenée à l'intérieur de la citadelle, non pas parce qu'il s'agissait d'une étrangère, mais qu'il y avait là un certain besoin pour les femmes de comprendre ce qu'il s'était déroulé, en somme, que la curiosité avait prit le pas sur le comportement habituelle de la famille Lilith, qui d'habitude ne s'embarrasse pas des blessés et les laisse dépérir sans autre forme d'aide. Keleth avait surtout peur qu'elles aient ici la présence d'un autre de ces portails étranges, capable de faire le lien entre le monde des démons, et le monde humain ou terran, mais Ruthgal avait prit le temps de vérifier les lieux, suffisamment pour qu'en tout cas elle puisse s'assurée qu'il n'y avait aucune "fuite d'énergie", autrement dit, qu'aucun portail ne pouvait se trouver dans cet espace privé de la plus puissante famille démoniaque. Cela était aussi rassurant que troublant, étant donné que la question soulevée par Ruthgal prenait tout son sens : comment une simple démone, dont le corps ne présentait aucune trace du moindre entraînement, avait-elle put ainsi rejoindre le lieu le plus profond des Enfer, et ce par un chemin dont le devoir était de "trier" naturellement ceux qui pensaient ainsi à l'emprunter, finissant généralement par s'y tuer pour les plus faibles ? Rien ne l'expliquait actuellement, et c'est bien pour cette raison que la dernière génération de la famille Lilith à avoir été présente lors de cet accident était en train de tabler sur la possibilité bien maigre qu'elle ait sut descendre par elle même, et ce sans rencontrer un destin funeste ... Et puis, très honnêtement, mais quelles pouvaient être les motivations d'une telle femme, pour qu'elle mette ainsi sa vie en danger, jusqu'à manquer la mort ?

 -  Bon... Je te la laisses, j'ai autre chose à faire, et je ne peux pas rester plus longtemps. Penses-tu qu'il est nécessaire de prévenir maman ?
 -  Non, non. Ne t'en fais pas, je restes ici, et vais attendre qu'elle se réveilles. Si besoin j'irais la voir pour lui dire ce qu'il s'est passé.
 -  D'accord, à plus tard alors, ma Keleth.

La plus jeune vint à se mettre sur la pointe des pieds, et embrassa tendrement son aînée avant de lui faire un petit signe, et de quitter les lieux pour se diriger vers la bibliothèque, son lieu de recueil personnel, laissant donc ici l'Exécutrice qui l'observa partir avec un léger sourire un peu contrite, elle qui aurait tant souhaitée avoir plus de temps à passer avec sa bien-aimée, plutôt que d'avoir à gérer un problème supplémentaire. Elle attendit de ne plus voir sa charmante petite femme, puis se retourna vers la porte, et l'ouvrit tranquillement, sans faire le moindre bruit, pour venir rentrer délicatement à l'intérieur de la chambre d'ami où elles avaient amenée la démone blessée, et ce fut avec un grand calme que la femme s'approcha donc de la demoiselle blessée, avant de trouver un assise aussi modeste que possible, et de la placer à coté du lit, afin de pouvoir veiller sur cette invitée inopinée. Elle se demandait vraiment ce qu'elle faisait là, mais elle était aussi quasiment sûre qu'elle aura droit à son lot de question quand la succube se réveillera, quand elle pourra observer les motifs riches et colorés de la chambre, ainsi que les draps brodés dans lesquels elle était couchée, non sans parler des meubles dont la qualité certaine aurait de quoi ravir les plus grands monarques. Mais ce n'allait pas vraiment être le plus important, Keleth comptait bien comprendre l'étrange présence de cette femme avant toute chose, et elle n'allait ainsi pas lui laisser vraiment le temps de prononcer quoi que ce soit d'autres que d'honnêtes réponses une fois son réveil venu.

Il ne lui restait donc plus qu'à attendre...

5
L'Enfer / Exécuteurs sans exécutions [Pv ~ Dantes]
« le: vendredi 11 novembre 2016, 13:51:43 »
Les enfers sont depuis longtemps séparés, et nombreux sont les domaines connus, des enfers principaux où se trouvent la plèbe démoniaques, aux profondeurs labyrinthique appartenant aux grands maître de ce monde. Mais tout ces domaines ne sont pas autant visités que l'on peut le penser : Nombres de démons ne verront jamais les forteresse splendides et incroyables des archidémons et autres princes de la hiérarchie démoniaque, héritages des temps perdus où les déchus avaient encore, aux creux de leurs esprits, l'influence de leur passé angélique, produisant dés lors des monuments à l'aveuglante lumière, ou à l'apparence si étrange, si particulière, que de les voir au beau milieu des flammes rappellent tragiquement leur chute maudite depuis les cieux. Et parmi toutes ces bâtisses, tout ces chef-d'oeuvres d'architecture à l'apparence tantôt austère, tantôt merveilleux, certains devinrent même des légendes, des mythes dont la caste démoniaque ne parle qu'avec quelques menus chuchotements, comme si le simple fait de parler de ceux-ci pouvait attirer sur soi les plus terrible des courroux, malgré la véracité des faits. Et de tout ces incertains on-dit, il y a un lieu, un domaine qui offre encore et toujours les plus folles des histoires, les plus grands des doutes, et celui-ci, de ce que l'on ose prétendre, se trouverait au plus profond des enfers, dans un lieu où quasiment personne ne peux s'aventurer. On l'appelle Cocyte, et beaucoup sont à croire que ce sont les terres de la retraite de la famille Lilith, la famille dont prévient l'actuelle Exécutrice du monde démoniaque : Aethesa Shivas Alkeleth.

Et en effet, il n'aurait pas tort. Loin, très loin en dessous des landes dévastées du monde démoniaque, derrière les rochers flottants des passerelles d'Ez'Krorod, encore plus profond que le Tertre des bafoués, et au delà du domaine sombre d'Iziran'Sovaf, se trouve finalement l'entrée d'un domaine légendaire, un conduit concentrant une roche d'une solidité inégalée, et de nombreuses, très nombreuses marches, s'enfonçant encore et toujours à l'intérieur de denses ténèbres. Plus la progression se fait longue et douloureuse pour l'incongru visiteur, et plus la température refroidira, la roche même commençant à présenter une couche de givre épaisse, avant que finalement ce soit elle-même qui viennent se cristaliser, rendant la descente non seulement glissante pour qui ne surveillerait pas ses pas, mais tranchantes, les abords acérés des marches n'attendant qu'un fou vienne poser un pied maladroit pour l'accueillir dans sa chute, et venir sectionner son être avec une cruauté qui saurait faire pâlir quelques seigneur de ces sombres enfers. Mais une telle avancée, aussi risquée soit-elle, est preuve de bonne foi pour qui parvient finalement à atteindre les profondeurs du domaine, car après une marche aussi folle, toujours prête à attirer le moindre idiot vers sa mort prématurée, le spectacle des profondeurs les plus éloignées des enfers est l'occasion pour quiconque de contempler ce qui se rapproche le plus d'une merveille naturelle. Quelques mots bien sur permettrait d'offrir une description succincte des lieux, mais rien dans la langue de quelques civilisations que ce soit ne serait capable d'exprimer la splendeur du Cocyte, et la fascination qu'il peut ainsi provoquer :

Il s'agit d'une plaine étrange, aux formes inégales, mais uniformément constituée de glace épaisse, où le givre et les arabesques semblent constituer la principale "végétation" des lieux, dans un scintillement des plus fascinants. Au dessus, une large voûte, d'où partent de longues colonnes sculptées par les mains de quelques ancêtres de l'illustre famille qui habite les lieux, révélant au yeux d'un curieux des passages du passé désormais perdu dans l'oubli, non sans parler de la représentation de batailles et de créatures que le monde ne saurait plus porter désormais, au risque de s'y voir détruit. En périphérie de cette caverne à la taille colossale, des lacs d'une eau gelée depuis des millénaire, et qui pourtant semble encore être en mouvement sous l'effet d'un vent absent, la surface de cette glace mystique se déplaçant tel un liquide, comme si une neige si peu épaisse s'y était accumulée, au point qu'elle soit capable encore de représenter un danger pour qui viendrait s'en approcher, et y choir, vers un destin funeste. Mais plus que cela, au plus profond de cette caverne, au bout d'un chemin de glace taillée encore une fois par les prédécesseurs de l'actuelle famille Lilith, se trouve leur forteresse, dont les mots même ne suffisent plus pour en expliquer l'aspect grandiose. Que ce soit ses tours, ses ponts, ses toitures, ses murs, l'intégralité de la forteresse couverte par une neige à la nature proprement ésotérique, rien en ce monde ne saurait en donner une définition, comme si s'y trouvait mêlé, avec le génie des plus grands de ce monde, les meilleurs architectures des différentes races de cet univers et des autres, en faisant ainsi un monument au delà de toute conception logique, mais aussi au-delà de tout concept de beauté.

Voilà ce que, en cet instant, l'intrus qui se trouvaient aujourd'hui au coeur du Cocyte pouvait observer, et presque de manière à détonner avec cet univers d'une blancheurs éclatantes, et aux reflets bleus d'une douceur inattendue aux Enfers, ce fut une formes aux teintes rouges et sombres qui apparut lentement au bout du chemin, et tire son arme au clair en observant le nouveau-venu, apparemment prête à faire usage de la force en cas de présence belliqueuse :

 -  Je suis Harethie Jioristis Lilith, descendante des seigneurs de ces lieux ! Présentes-toi étranger, et prononces la raison de ta venue en ces lieux !

Il s'agissait d'une femme, une démone à n'en pas douter, non pas par son apparence quasi-humaine, mais par l'aura qu'elle dégageait, qui emplissait l'espace, et exprimait de manière sincère que si le besoin de tuer ce faisait, elle était sûrement en mesure d'éliminer de bien nombreux obstacles malgré son apparente jeunesse. D'apparence longiligne, tout cela souligné par des vêtements qui semblaient relativement proche, à l'exception de larges bandes de tissus, dissimulant ses jambes et ses déplacements, il était facile de remarquer qu'un entraînement sûrement drastique avait forgée sa personne pour être une épéiste émérite, même si un guerrier ayant une grande expérience du combat aura toute l'occasion de remarquer que l'arme qu'elle porte n'as pas vraiment de symbiose possible avec la musculature qu'elle s'est forgée. Harethie Jioristis Lilith n'est pas connue du grand public, bien au contraire de ses deux aînées, mais elle compte quand même mettre son art au service de sa famille, et en cela, garde l'entrée du Cocyte depuis quelques temps maintenant, si bien qu'elle ne doute en rien que certaines personnes peuvent oser venir au creux de ce monde pour tenter de défier l'une, voir la plus puissante des familles démoniaque de ce monde. Et il lui revient de juger de la validité de ce genre d'approche, même si pour l'instant, elle ne peut pas vraiment savoir ce que l'intrus du jour est venu faire ici. Il n'est pas perdu, c'est tout ce qu'elle sait pour l'instant... Maintenant, à voir si il est venu pour des raisons diplomatiques, ou pour tenter de prouver sa supériorité face à la Mort elle-même, ce qui ne risque pas de bien se finir.

6
 -  Tu vas voir Stella, c'est quelqu'un de tout simplement formidable.

Les deux femmes se trouvaient actuellement dans le salon de Myrlia, une voisine de Stella qui, depuis quelque temps, avait appris à connaitre la nouvelle-venue du quartier et c'était mise en tête de faire découvrir à celle-ci un peu de monde, afin qu'elle puisse se sentir un peu moins seule, elle qui semblait parfois un peu délaissée par son époux. Le seule problème, c'est qu'elle ne connaissait pas encore bien les goût de cette femme aux airs parfaitement délicats, et ainsi s'était trouvée bien embêtée sur le concept des personnes qu'elle pourrait lui présenter. Elle connaissait bien des gens du coin, mais certains étaient un peu bizarre, et même si elle les appréciait elle, il n'y avait proprement aucune certitude que ces damoiseaux et ces demoiselles puisent trouver un peu d'intérêt au yeux de l'étrangère, surtout que Myrlia connaissait bien ça, elle qui avait déménagée ici il y avait à peine deux ans. D'ailleurs, contrairement à Stella, elle avait eut bien du mal à s'adapter, mais ce n'était pas vraiment là une chose surprenante, étant donné que Seïkusu était une ville tout simplement ... "bizarre", même du point de vue de la société nipponne contemporaine. Enfin là n'était pas la question, elle avait surtout dûe s'affairer à trouver une personne qui saurait mettre la jeune femme en confiance, qui saurait lui montrer les différents aspects de la ville, et même, avec un peu de chance, aurait le don de lui permettre de se sentir moins seule quand elle en avait besoin. Une vraie amie, intelligente, digne d'intérêt, et de confiance ... C'est là que ça avait fait tilt !

Ainsi, sans prévenir, elle avait organisée cette petite soirée avec beaucoup d'entrain, et avait conviée Stella à venir avec son petit bout dans les environs pour qu'elles puissent passer un peu de temps ensemble ce soir, étant donné qu'elle savait pertinemment que la mari de cette dernière n'allait pas rentré avant bien, bien tard, et avait en plus appelée l'amie qui lui était passée par la tête pour organiser une première rencontre. Bien sure, cette dernière avait annoncée qu'elle arriverait un petit peu tard, étant bien certainement occupée pour de bonnes raisons, mais elle avait assurée sa venue, ce qui suffisait à Myrlia qui, ainsi, avait préparée un petit apéritif, quelques grignottes, et avait même prit le temps de sortir un vieux bac à jouet pour que le petit de Stella puisse s'amuser pendant qu'elles parleront toute les trois. Elle avait ainsi attendue tranquillement la venue de Stella, puis une fois cette dernière arrivée, l'avait invitée à prendre place sur la grande table du salon afin de discuter, et lui annoncée la venue d'une de ses premières connaissance à Seïkusu, une femme incroyable selon ses propres propos, dont elle ne doutait pas de l'amabilité et convivialité. Ce fut un peu plus tard, le petit bol de chips sur la table quasiment épuisé que la sonnette de la maison retentis, et que la maîtresse des lieux se leva avec un sourire pour aller ouvrir la porte avec courtoisie, Stella pouvant ainsi entendre la voix d'une femme s'élevée depuis le vestibule, pleine d'une certaine assurance, et d'un ton chaleureux, qui aurait sûrement le don d'en charmer plus d'un :

 -  Bonsoir Myrlia, excuses moi encore, les réunions sont toujours un peu longues à conclure.
 -  Pas de soucis voyons, entre donc Keleth, je te laisse aller dans le salon, fais comme chez toi.
 -  Merci bien.

Le bruit de talons sur le parquet de l'entrée se fit entendre, puis, lentement, le son feutré de pas approcha de la pièce principale, jusqu'à ce que, apparaissant dans l'encadrement de la porte, Stella put enfin contempler l'invitée de ce soir. Il s'agissait d'une femme, assez grande, étant donné son mètre 75, et dont la tenue laissait entendre qu'elle était au moins employée de bureau, le costard cravate qu'elle portait semblant d'ailleurs étrangement bien lui aller, malgré son allure pleine d'une féminité exacerbée au possible. Une poitrine qui faisait clairement rebondie malgré la discrétion du chemisier boutonné jusqu'au col, maintenue par une cravate noire des plus simples, le tout soulignant un visage aux traits fins, et des yeux au regard perçant, mais curieusement doux. La délicatesse de ses pas s'expliquait par la coutume de laisser ses chaussures à l'entrée, ce qui n'avait clairement rien changée à l'impression de sa taille, et laissait à remarquer ses longues jambes, malgré le port d'un pantalon à fines rayures verticales. D'ailleurs, en entrant, La femme d'affaires remarqua immédiatement l'autre invité du soir, et lui offrit un fin sourire avant d'aller s'asseoir, emportant avec elle un air digne et serein, et une fois bien installée, s'inclina légèrement et respectueusement devant Stella, avant de parler d'une voix douce et charmeuse, en quelques termes sommes toute un peu formel, mais bien représentatif des bonnes manières japonaises :

 -  Bonjour madame. Je me présentes, Keleth, enchantée de faire votre connaissance.

Et rapidement, derrière, Myrlia revient vivement pour venir s'installer auprès des deux autres femmes.

7
Olympe / Exhibitionnisme et enfant divine (Keleth ~ Erotica)
« le: jeudi 20 décembre 2012, 19:18:46 »
La démone aimait ses petites excursions dans Nexus plus que de raisons ses derniers temps. Les pactes récemment passer avec différentes personnes, de gré ou de force, avait permis à Keleth de comprendre parfois la joie qu'était celle de passer un peu de temps dans les rues d'une ville quand elle en avait le temps, ceci afin de trouver quelque part autour d'elle une perle rare, un être dont les pouvoirs seraient assez grand pour qu'elle l'asservisse tout en y gagnant un gros bénéfice. Il faut dire que le plus souvent elle ne pouvait vraiment trouver de gains dans ce genres de balades, son travail en tant qu'Exécutrice de la loi démoniaque n'aidant pas à lui laisser le peu de temps que nécessitait un tel moment de détente, et de plus il fallait avouer que les critères de la démone se faisaient toujours assez opaques et fluctuant pour que la présence d'une telle perle se fassent quasiment exceptionnelle, et depuis le temps qu'elle pratiquait cette chasse au talent, seule deux personnes avaient ainsi réussies à attirer son attention de manière significative. Le soucis c'est que dorénavant elle n'avait plus personnes.

Mais ce n'était pas le plus important étant donner que finalement ces personnes s'étaient montrées indigne de la confiance que la haute-démone leurs avait faites, et après une tentative de libération de la part de chacun de ces deux êtres, Keleth leur avait concéder le droit à une libération définitive et irrémédiable, ce qui l'avait sur le coup mise de fort mauvaise humeur. Que cela n'en tenait, trois travaux plus tard et il n'en paraissait plus rien, mais Keleth avait retrouvée son envie de dénicher autour d'elle un nouveau suivant, un ou une nouvelle compagnie d'ailleurs. Dans le fond, elle espérait encore une fois que ses quelques heures de pauses sauraient se trouver suffisante pour lui permettre de retrouver un élément assez pur pour qu'elle y laisse une trace, mais plus les minutes s'écoulaient et plus elle avait des doutes quand aux succès de son entreprise. Partout autour d'ele ne se trouvait que les marchands égoïstes, les humains vicieux et les terranides qui se cachaient pour être sur de s'en sortir sans finir en objet de vente et ... Mais oui pourquoi n'y avait-elle donc pas pensée ? Si elle cherchait une quelconque prise, le marché aux esclaves restait une option surement tout à fait amen à lui proposer une personnalitée de qualité !

Tournant sur ses talons, la démone se dirigea au travers des rues mal-famés jusqu'au marché aux esclaves. Clairement il n'y avait rien de plus commodes pour aller rapidement d'un coin à un autre de la ville que de passer par le quartier sombre de Nexus dont elle avait oubliée le nom, mais trop peu de personne osait pratiquer ce genre de raccourci de peur de perdre sa bourse, si ce n'était d'ailleurs que la bourse qui était volée. Keleth n'avait pas ce genre de soucis, on la connaissait de plus en plus cette forme démoniaque, et on évitait d'y avoir à faire, car l'on disait qu'elle avait déjà eut la maligne action de transpercer les corps des quelques malandrins qui avaient voulu s'en faire une source de rendement efficace. Ainsi la démone avait gagnée son pass pour les rues malodorantes de Nexus, et pouvait aller d'un point à un autre de la cité sans trop se soucier des actions stupides de voleurs et d'abrutis d'humains inférieurs. En quinze minutes, elle avait atteint le marché aux esclaves, remplis à ras-bord de chairs à peines voilés et de regard triste. Elle sentait quelque part la douce fragrance d'un grand pouvoir, quasi-immédiatement, et cet augure la ravit. Il y avait ici ce qu'elle cherchait.

Commençant sa balade au travers du marché, elle suivait à la trace le pouvoir qu'elle ressentait, traduisant les infimes changements de celui-ci pour se rediriger avec un peu plus de précision vers ce qui allait devenir pour la démone une nouvelle source de plaisir et de pouvoir. Keleth ne se privait pas de grands-choses et quand elle désirait un objet ou une identité, elle ne se faisait pas prier pour en prendre bien vite le contrôle, au grand damne des éléments concernés par le désir de la démone. Atteignant la place des êtres rares et donc chères, l'Exécutrice commençait à se demander ce sur quoi elle allait bien pouvoir tomber. Clairement elle aurait préférée tomber sur un être humanoïde plutôt que sur une espèce d'hybride très largment muté, ou d'un androïde Tekhan avec qui elle serait incapable de créer un pacte digne de ce nom à cause de son corps non-charnelle, et l'hésitation sur les origines de ce qu'elle allait trouver lui donnait presque envie de ne pas voir l'objet qui saurait faire sa déception ... Jusqu'à ce qu'elle capte enfin la source d'énergie près d'une cage mixte bois-fer auxquels se trouvent attroupés une bande de mâles humains, l'écumes aux lèvres et l'air absorber par un spectacle particurlier. La démone ainsi se rapproche et ...

... Ouvre de grands yeux ! Ce qui se trouvait au milieu de cette cage prise d'assaut par une bandes d'humains en ruts n'était autre qu'une ange, à la silhouette joliment fuselée, qui était actuellement entrain de se ... De se masturber. Nue. En public. Sans gêne. Devant un parterre humain... Et elle y prenait clairement un plaisir fou. Sa cyprine coulait déjà lentement d'entre ses jambes pour faire une petite tâche un peu plus sombre sur le sol de la cage et l'ange ne s'empêchait même pas de gémir, complètement éprise qu'elle en était dans son spectacle de plaisir interdit. La démone se reprit vite et afficha de nouveau une mine sérieuse et chercha de nouveau la source d'énergie qu'elle avait poursuivie jusqu'ici. Elle provenait bien de l'ange, mais la nuance qui était encore impossible à distinguer à plusieurs mètres de la cage l'était devenue une fois devant la "victime". Car oui l'ange était actuellement victime d'une force extérieure. Clairement elle ne possédait aucuns attribut, une seule paire d'aile, et le fait qu'elle s'abandonne ainsi à une jouissance sans perdre encore de pureté entendait qu'elle était clairement une ange de niveau faible, aussi toute la puissance que Keleth avait captée était extérieur à celle-ci.

C'était assez d'informations. La démone prit soin de se transporter de manière tout à fait psychique à l'intérieur de la cage, apparaissant ainsi soudainement et surprenant les hommes un peu en dessous qui contemplait le spectacle. L'ange, elle, ne frémit pas une seconde. Keleth s'en approche alors sans prendre soin d'effacer sa présence, l'emplumée étant bien trop occupée avec les doigts qu'elle s'était insérée en elle, et elle vint enlacer la tête de l'ange de sa paume, celle ci rayonnant très légèrement pour permettre à la démone de refaire le chemin énergétique jusqu'à un lieu particulier de Terra, d'où provenait l'énergie et en quantité. Se concentrant alors sur cette nouvelle cible, Keleth se transporta de nouveau, emportant bien malgré elle l'ange avec qui elle avait oubliée de briser le contact, pour atterir dans un espace onirique. C'était ... particulier... Un monde de Luxure et de passion. Et surtout avec cette odeur gênante, cette odeur divine que Keleth n'appréciait pas du tout en Terra, et encore moins dans ce monde clôt. Où donc était-elle tombée ? Était-ce une puissance divine qu'elle avait captée ? En tout cas accompagnée d'une ange nymphomane elle devait avoir l'air bien peu sérieuse, ce qui ne l'empêcheras pas de recncontrer la personne en charge de ces lieux :

-Aethesa Shivas Alkeleth est ici présente ! Que la personne qui s'occupe de cette partie de monde vienne maintenant, j'ai à lui parler !

8
Les landes dévastées / Payer la Loi !
« le: samedi 15 septembre 2012, 04:50:57 »
Pas de bruits, aucuns sons, les démons avaient quittés les lieux et apparemment rien ne l'empêcherait d'atteindre sa cible. Elle avait eut un petit soucis pour venir, une légère garde ayant désiré protéger le bas seigneur de cette terre, mais elle avait eut le don de les remettre à leurs places. Qui sait peut-être se rendront-il conscience un peu plus tard qu'il ne fallait jamais, ô grand jamais, ne se mettre dans le chemin de l'Executrice quand elle était en fonction. Bien sure cette pensée de celle-ci ne comprenait que ceux qui était encore vivant, ou ceux qui avait un pouvoir de régénération assez conséquente pour ramener leurs corps à un état capable d'accepter la réception d'une âme. Nombreux de jeunes démons avait cette capacité désormais, l'histoire des grands démons réduient en charpie par le souffle d'un portail ayant eut assez d'effets dans les enfers pour que chaque clan cherchent un moyen de créer une auto-régénération chez les êtres démoniaques, à l'instar des anges, déjà très connaisseur de cette pratique.

En tout cas elle était déjà à l'intérieur de la première plaine stérile qui entourait le chateau de sa cible. Des pièges avait été placés, tout plus vicieux les uns que les autres, mais les pas légers et précis de Keleth passèrent chaque fois à côtés, celle-ci ayant remarquée sans problèmes l'énergie des runes incorporées au sol, comme la roche ou la terre retournée par certains endroits pour voiler quelques filets, piques, ou autre saloperie mal venue qui n'avait pour principe que de gêner les éventuels malandrins qui pouvait exister chez les démons. Le principe de vol et d'assassinat entre démon était peu courant, mais cela existait bien assez pour que certains fassent exprès de lourdement piegé leurs sols pour être sur de ne pas avoir de soucis... Simple précaution.

Le second portail avait lui aussi un gros soucis de conception, ne s'ouvrant que sur la volonté de l'occupant de la demeure. Que cela n'en tienne, elle brisa une nouvelle fois les défenses lui faisait face en coupant de la pointe de sa lame le charme qui se trouvait face à elle, réduisant alors la grille magique à l'état de cendres. S'avançant alors vers la demeure, elle approcha de toute sa grâce et sa dangerosité, sa lame nue brillant doucement par l'énergie qu'elle y faisait circuler. Passant de l'entrée à l'escalier de la maisonnée où demeure sa cible, elle détruisit l'entité espionne qui servait surement de maitre de porte, cachée derrière une des rembardes sous la forme d'un ver épineux d'un rouge profond, et poussa la porte pour entrée dans le vestibule.

L'aura de sa proie était proche, et il ne serait surement pas à même de lui résister si il osait se défendre. Bien heureusement pour lui, elle n'était pas venu pour qu'il trouve sous son tranchant une juste punition, mais plus pour lui rappeler certaines obligations que le tribunal souhaitait lui faire entendre. Aussi rangea t-elle son arme afin d'éviter de paraitre immédiatement agressive et s'anvança à l'intérieur du domaine, ses étranges chausses claquant avec bruits sur le dallage de l'entrée. Ce démon avait des goûts étrangements humains selon de la démone, surement avait-il passer de nombreuses lunes sous les toits de sous-êtres pour avoir accepter leurs principes artistiques, ce qui n'était pas un mal, mais qui présageait une discussion bien ardu si il n'avait plus conscience de sa place.

Pourtant elle n'avait pas trop de raisons de s'en faire, vu ce qui était arrivé au dehors, elle allait arrivé avec son nom et son rang dans la hiérarchise démoniaque, ce qui avait généralement don de calmer pas mal de récalcitrants dés le départ. De plus des quelques coups d'oeils qu'elle avait jeter, elle avait vu deux trois personnes la regardée depuis les étages et vite fuir, alors d'un cas comme de l'autre, sois ils la fuyaient en espérant avoir la vie sauve en pensant qu'elle était venue perpétrer un carnage, sois ils étaient partit prévenir le ou les maitres des lieux ce qui était parfais pour la majestueuse démone qui n'attendait que la rencontre pour régler l'histoire le plus vite possible. Malgré tout elle était loin d'avoir l'envie d'être reçue comme une simple visiteuse dans ce vestibule et s'avança dans la bâtisse afin d'aller directement à la source de l'aura.

- Pour ceux qui pécherent selon les lois démoniaque, n'attend que la simple venue de l'ombre même de la justice ... Venez à moi, fruits des sentences.

9
Le coin du chalant / Joueriez vous avec le danger ?
« le: mardi 04 septembre 2012, 20:08:16 »
Eh bien voici les trames de Keleth, pour toutes participations ou idées, venez me consulter via mp, je ne mords pas et ne fais pas preuve de perversité ^^ "rit"

Trames Démons :

1- Le jugement approche : Il est difficile de le croire, surtout connaissant les démons et leurs justices, mais apparemment les archi-démons ont eu la sage idée de vous envoyer l'Executrice pour une faute grave.

2- Tremblez ! : Une entité démoniaque que vous connaissez vient d'être éxecuter sous vos yeux malgré ses capacités: Que faire ?


Trames Anges :

1- Où est le monstre ? : Quelque chose d'anormal est entré dans les domaines angéliques, vous partez voir et découvrez une entité démoniaque apparemment en train de discuter avec un archange... Quel terrible vision !

2- Tue la ! : C'est incroyable comme les démons savent de mieux en mieux se cacher ... Quoique qu'est-ce que cette aura maléfique plus loin en ville ? Eh bien une ennemie !


Trames Dieux :

1- Un petit pacte ? : Les démons semblent vouloir négocier quelques termes avec une entité divine en particulier : Vous ! Alors quand vous sentez que l'être envoyer à quasiment votre niveau vous avez le droit de mal le prendre ! Vous force t-il la main ? Ou est-ce une preuve de l'intérêt commun du pacte ?

2- Rencontre à ... la sauce aigre-douce : Il y a apparement une démone qui vous cherche, par curiosité ... Mais quel être maléfique serait asez sot pour allez aussi simplement au devant des ennuis ?


Trames Esclavagistes :

Un en-cas de choix : Une jeune femme qui traine sur la route, dôtée de cornes ... Est-ce une terranide sotte ? Mais de quel genre ? Enfin bon si on peux en attraper une de plus ... Au risque de se faire mal ...


Trames autres :

Comme vous désirez ^^
Keleth est sujette à la convocation malgré sa puissance mais la dominer est quasiment impossible à cause de son patronyme incomplet.
Vous pouvez de plus la rencontrée dans des situations de mort, ou suite à un affrontement sanglant ...

Comme déjà dit les affrontements sont possibles mais largement désavantagés dans le cas où vous n'êtes pas un archange, un archidémon, ou un dieu (le féminin marche aussi ^^) Sinon Hentaï comme social est possible. Ele ira toutefois plus facilement vers les hommes, ayant déjà sa soeur comme femme.

Dans tout les cas j'écoute toutes les propositions possible ^^

10
Prélude / La loi démoniaque faite femme. (Valithée)
« le: dimanche 02 septembre 2012, 03:07:37 »
Nom/ Prénom/ Surnom:
De son nom complet, elle est Aethesa Shivas Antheeisa Teebridt Vanion Alkeleth. Sa famille et les personnes qui la connaissent raccourcissent généralement à Aethesa Shivas Alkeleth, nom sous lequel elle est connue dans les sphères infernales. Bien sur pour les problèmes de convocation et de domination, son nom complet est connu seulement de ses géniteurs et d'elle, le raccourci n'est donner que dans les hautes sphères démoniaques, et autrement tout être hors de sa confiance ne connaitra que son pseudonyme : Keleth.

Sexe:
Keleth est une démone, et ainsi donc une femme. Ses attributs ne font d'ailleurs pas douter, cette dernière n'ayant pas de démone que le titre.

Race:
Comme susdit, elle fait partie de la race démoniaque ... Ce qui veux dire à peu près tout et n'importe quoi ! Aussi, elle fait partie de la famille Lilith, qui est chez les démons la famille détentrice du contrôle du Tartare, la section la plus profonde des Enfers. Les attributs de la famille Lilith se concentre dans une puissance démesurée et généralement scellée à la naissance. Elle est donc à considérée de la race des démons de ressemblance humaine, dans le style des succubes, avec une grande capacité au combat.

Orientation sexuelle:
Elle est de part sa naissance et ses envies naturelles, lesbienne. Depuis elle a vécue pas mal d'expériences, en particulier avec sa première femme, ce qui l'a menée à voir le monde sous un autre angle. Elle est donc désormais bisexuelle, même si elle n'a pour l'instant jamais porté en elle un organe masculin.

Description physique :
Keleth est une démone de taille moyenne, avoisinant le mètre 75, pour un corps faisant pas loin de 90 kilos. Ce poids s'explique par un corps fin, mais entrainé et endurci, sans parler d'une musculature et d'une ossature bien plus dense, faites pour absorber les chocs et permettre à la démone de combattre sans mettre en danger son corps sous l'action. Ses cornes et sa queue démoniaque qu'elle peut faire disparaitre, ne comptent pas dans le calcul du poids.
Elle est pourtant d'une beauté provocante, ses courbes et ses formes démoniaques étant largement capable de faire tourner de nombreuses têtes, même si elle voilait sa beauté au regard des autres. Hors voilà le souci, Keleth préfère souligner ses attributs féminins plutôt que de les cacher, offrant ainsi la ligne de son corps à tout les passants, et provoquant généralement quelques gifles quand un mari la regarde un poil longtemps.
En plus de vêtements cachant généralement autant de chair qu'une fenêtre ouverte cache l'intérieur de sa maison, elle porte généralement à son flanc gauche trois épées courtes, et à son flanc droit son arme favorite, le Kalatyn, qui n’a pas quitté son fourreau pour combattre depuis des siècles. A sa tenue s'ajoute de chaussure particulère, des sabots ouverts par le haut lui permettant de gagner bien 10 centimètres, la faisant dépasser alors de nombreux hommes.
Enfin elle possède une peau très pâle, aux imperfections indécelables, une coupe de cheveux assez courte et rabattue vers l'arrière de couleur argenté, couplé à deux yeux légèrement tiré de la même couleur. Des lèvres rouges complète ce tableau facial d'une grande beauté, même si peu de sourires éclairent son visage.

Keleth

Caractère :
Keleth possède un caractère trempé et solide de part les millénaires de vie qu'elle à souffert. Grande connaisseuse du monde terrestre qu'elle a beaucoup connu de part son histoire (cf plus loin), elle considère naturellement la race humaine comme une sous-race, même si elle acceptera de dire que l'on peut y trouver des diamants purs tout en soulignant bien la rareté d'une telle découverte ! Elle éprouve une très grande fierté de ses connaissances et n'hésiteras pas à dispenser des conseils même dans des entreprises ou des situations qui ne lui sont en aucuns cas familières. Pourtant elle met généralement dans le mille et peu surprendre par la justesse du choix de ses mots.
De part son éducation dans les hautes sphères démoniaque, elle est devenu quelqu'un de très droit et loyal, fière d'une étiquette et d'un sens de l'honneur digne des plus grands samuraïs ! Le souci d'une telle éducation est l'apparition chez Keleth d'une nature très hautaine et orgueilleuse, faisant d'elle quelqu'un de très imbue de sa personne et qui ne laissera pas un affront impuni. Elle est parfaitement consciente de sa supériorité et le fera comprendre sans soucis à ses adversaires, par ses mots, ou par sa lame !
Elle est par contre sujette à un souci très clair de blessure psychique dans le sens où les quelques infimes défaites morales qu'elle s'est vue infligée l'ont marquée définitivement (cf histoire). Elle est donc de nature empathique, même si elle ne le laissera jamais voir, et fera étrangement office d'un grand instinct de famille, voir maternelle, envers les personnes dont les blessures et l'histoire l'aurons touchée !
Enfin, et surtout, malgré son caractère elle est naturellement d'un calme olympien, qu'elle garde généralement en de nombreuses circonstances. Très peu de choses en dehors des attaques envers sa personne vont la faire sortir de ses gonds, et elle garde ainsi une capacité d'analyse à toutes épreuves et le don de ridiculiser ses détracteurs par un manque d'attention flagrant. Ce n'est certes qu'une façade mais cela à le don d'en faire rager plus d'un.

Histoire :
La naissance de Keleth fut quelque chose d'incroyable pour la lignée Lilith. Première fille de l'impératrice de glace, elle était destinée à être le bras armé de la famille, la démone la plus puissante afin de succédée à sa mère sur le trône du Tartare. Sa venue fut donc l'avènement d'une grande gloire pour la famille Lilith, et ainsi elle fut chérie pendant un long moment comme l'unique enfant de l'une des plus grande archi-démone de l'époque.

L'enfant grandit donc privé de tous pouvoirs, afin que ceux-ci grandissent au plus que possible avec le corps de la jeune démone, afin que Keleth devienne une fois libérée l'être le plus puissant des bas-fonds. Malheureusement la libération lors de la maturité de Keleth se déroula certes sans encombres mais ne dévoila pas l'incroyable potentielle de la démone, qui, ainsi brimée lors de sa jeunesse par les multiples sceaux, n'avait put se lier avec l'infinie puissance qu'elle contenait et était donc désormais pleine d'un pouvoir à nul autres pareil, mais qu'elle était alors incapable de maitriser, et encore moins d'utiliser efficacement. La déception fut grande pour la lignée, mais un être des plus avisé remarqua ce que tous ne purent découvrir en la jeune démone : Un diamant brut d'une puissance infinie.

Cette personne, le grand père de Keleth, prit alors la jeune démone incapable sous son aile, et l'éduqua malgré la volonté des parents de la femme comme une future impératrice. L'entrainement fut d'une telle sauvagerie que Keleth eut le plus grand mal au monde pour soutenir les assauts et les colères de son tuteur, qui bien que bienveillant envers sa petite-fille, se devait d'être d'une tolérance proche du zéro pour que la jeune démone ne pense pas à la nullité à laquelle elle se tenait originellement. Mais peu à peu elle grandit, découvrit sans bien s'en rendre compte ses capacités, et le potentiel latent qui sommeillait en elle, tel le vénérable qui reste endormi dans sa grotte, layant sur son butin. Aussi entama t'elle de prendre confiance en elle, de jauger ses capacités, et de peu à peu s'estimer enfin comme une digne démone de la maisonnée Lilith.

Cet entrainement, si l'on peu osé appeler cela ainsi, pris de nombreuses années à la démone, qui dut alors s'exiler auprès de son grand-père afin de prolonger l'efficacité de son évolution si singulière ... Partit jeune fille, elle revint en femme mûre. Elle n'était qu'à l'aube de son pouvoir et elle faisait déjà pâlir de jalousie des démons normaux, aux talents connus mais limités depuis des siècles de vie. Cela était une satisfaction pour elle, et un véritable plaisir pour son instructeur qui put alors sentir qu'il avait visé juste en prenant soin de l'enfant rejeté des Liliths. Keleth avait prit l'assurance et le starter pour succéder à son archi-démone de mère et tout importait alors dans le regard et la joie que témoignait la jeune démone aux pouvoirs enfouies mais désormais déverrouillés par les soins de la jeunotte !

A son retour parmi les siens deux nouvelles démones étaient nées: Lilya et Ruthgal devinrent alors respectueusement la seconde et la troisième fille des Liliths, tout autant que les jeunes soeurs de Keleth. Le retour de cette dernière fit d'ailleurs la surprise, de par ses nouveaux talents pour certains, de par son audace de reparaitre parmi les siens malgré son affligeante faiblesse. L'orgueil de la jeune démone prit le dessus, mais l'affrontement fut de courte durée: elle se fit rétamé par son oncle, qui voulut après lui faire comprendre la "dure loi démoniaque" par un système simple et compris de tous, le viol. A peine eut-il le temps de déchirer les vêtements de la guerrière que son corps vola en éclats, milliers de bouts de chairs volants dans la pièce. L'impératrice de glace avait sauvée sa fille, laissant entendre qu'elle la considérait digne d'appartenir à la famille Lilith. Pourtant la lourde défaite de Keleth face à son oncle ainsi que le fait de s'être faite sauvée d'un viol qu'elle avait été incapable d'empêchée lui lacéraient l'orgueil et sa confiance en elle. Elle reprit sa vie avec cette cruelle pensée au coeur qu'elle n'était pour l'instant rien pour les Liliths, et qu'il lui fallait bien plus qu'un entrainement draconien pour survivre à cette famille et ce monde démoniaque inégal.

Reprenant la découverte de sa puissance, elle ne revint en sa maison que lorsque quelques tâches ingrates lui étaient ordonnées par un membre de sa famille ou sa mère. Apparemment quelques prétendants vinrent demander la main de Keleth mais aucuns ne reçurent l’accord de l'impératrice des glaces pour que la demande ai une suite. Cela mena à d'autres tentatives de quelques démons de prendre Keleth par la force, mais celle-ci commençant à se défendre trouva les moyens pour se sortir des griffes de ces odieux êtres. Elle en vint alors à haïr les êtres masculins, n'accordant d'importance qu'à son père et son grand-père comme étant des hommes de valeurs, l'un pour l'avoir élevé, l'autre pour avoir réussi à conquérir le coeur de sa mère. Elle put aussi découvrir alors l'évolution de ses soeurs, Lilya évoluant comme elle difficilement mais surement, son empreinte énergétique étant similaire à la sienne, et Ruthgal étant brimer par une montagne de sceaux que Keleth avait apprise à observer, lui permettait alors de comprendre que la future impératrice sera bien cette jeune démone à la peau grise.

Le temps faisant son chemin, Keleth découvrit assez d'elle pour pouvoir retourner en son âme et conscience dans sa famille, prête à récupéré sa légitimité en tant que fille. Prouvant un art martial hors du commun et une technique magique élevée, elle défit les membres les plus récalcitrants de sa famille, les faisant ployer devant sa maigre encore pour elle, mais significative puissance. Les salles pavés de sang virent alors la naissance d'Aethesa, la démone qui fera trembler de plus en plus le Tartare, puis le reste des enfers.

Désormais reconnue parmi les siens, elle abandonna sa place auprès de son grand père pour laisser Lydia la prendre, afin qu'elle même puisse découvrir ses talents. Elle fut engagée par sa mère comme messagère de la parole des Liliths au travers du Tartare, et son apparition sur les hautes sphères démoniaque, même en temps qu'envoyée, fut une surprise significative pour tous, eux qui considéraient que l'enfant devait être morte depuis longtemps, ou servir dans les bas-fonds comme jouet pour des démons en manque. Il fut certains qui décidèrent de tester la jeune démone afin de découvrir comment cette erreur de la nature des Liliths avait pu atteindre un tel niveau auprès de sa famille, et peu furent ceux déçus par ce qu'ils découvrirent. Keleth était donc apparue au devant de la scène démoniaque, et occupait enfin la place qui lui était chère.
Pourtant deux grandes choses vinrent chambouler ce nouveau train de vie. La première fut la perte de raison de l'anté-démon Heimdall, son grand-père, qui désormais ravagé dans les tréfonds de sa pensée par une folie incommensurable décida de lui-même avec les quatre puissances démoniaques de se scellée au plus profonds des enfers, afin d'éviter une destruction à nul autre pareil. Les rumeurs laissait croire que les dieux même furent nécessaire pour renforcer l'emprisonnement de cet être aux pouvoirs désormais ancestraux et oubliés, mais en tout cas il était certain pour Keleth qu'elle venait de perdre le véritable père de son existence. Ce changement terrible pour elle fut u choc et la première source de haine de Keleth envers les divinités. Les jugeant peu fiable, elle se mit même à croire qu'il était possible que ce soit eux qui ai créé la folie de son tuteur, et ainsi s'enferma t'elle dans sa colère et son désir de vengeance.

Le second changement fut son retrait des affaires diplomatiques entre les grandes familles démoniaques, et son rattachement en tant que garde du corps d'une démone démunie: Ruthgal. L'âge de la destruction de son sceau était venu depuis longtemps, mais empruntant à la magie de Ruthgal, il avait été impossible pour qui que ce soit de briser la protection des pouvoirs de la jeune démone. Ainsi pour assurer que personne ne toucherais à Ruthgal, il avait été décidé que Keleth, dont le talent était désormais reconnu, surveillerait et protégerait la princesse des Glaces de toutes attaques démoniaques. A vrai dire, peu de gens pensaient que cette idée soit judicieuse, considérant que Keleth pouvait nourrir une inimitié féroce envers sa jeune soeur privilégié. Il était vrai que la démone n'avait pas sa cadette en son coeur, la considérant comme un être débectant par la chance qu'elle avait eu d'être ainsi accepter par la famille malgré sa faiblesse.

Pourtant l'une comme l'autre finirent par s'adopter, et devinrent même plus proches qu'elles ne pouvaient l'être avec la puinée, Lylia. Celle-ci plongée dans sa lecture des arcanes ne prit pas plus soin que cela de ses soeurs, et ainsi les deux extrêmes se réunirent et finir par prendre soin l'une de l'autre. Leurs relation en vint même à devenir tendancieuse pour certains, mais il ne fut prouver par personne que Keleth et Ruthgal se soit rapprochées au point de tomber amoureuse l'une de l'autre, l'inceste étant tout autant mal vue dans le domaine infernale que sur terre. Tout ce qu'il se voyait c'est que l'une comme l'autre avaient apprises à se plaire et à se connaitre, et se séparaient désormais le moins possible, Keleth prenant alors son travail très à coeur, et Ruthgal ne se plaignant surement pas de la surveillance incessante dont elle fit l'objet.

Les années, des dizaines même, passèrent alors dans ce train de vie doux et agréable. Keleth en perdit même une bonne partie de son agressivité et en oublia les douleurs en son coeur causée par son oncle et les autres démons. Alors qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle fut assignée à un travail particulier: Relié le monde infernale et terrestre afin de prévoir une ligne de passage vers le monde humain dans le futur. Le projet demandant une puissance insensée, il fut convenu que Keleth serait épaulée de haut mages démons pour ouvrir cette faille, mais qu'elle sera la seule à ainsi maitriser le flux de cette faille dimensionnel. Ainsi, Keleth dut quitter à regret la garde de sa petite sœur et entreprit donc la construction de l'énorme portail démoniaque. Ruthgal quand à elle retranchée dans ses appartements eut le loisir de redécouvrir l'ennui d'un monde qu'elle avait enfin pu quitter grâce à cette grande soeur si inespérée dans les jeunes heures de son histoire, et se lamentait de ne pouvoir la retrouvée.

C'est ainsi que des interdits furent franchis, Ruthgal osant aller retrouver sa soeur sur le lieu des travaux malgré le danger. La présence de Ruthgal permit à Keleth de se rassurée sur l'état dans lequel se trouvait sa soeur, quand à la jeune démone, cela lui permettait de retrouver la personne qui avait pris le plus soin d'elle tout en lui apportant la liberté dont elle avait besoin ! C'est ainsi et durant des mois que les choses se passèrent, le portail grimpant et évoluant lentement, mais prenant forme alors que la magie commençait à naturellement passer au travers. Tout se passait sans soucis et le monde démoniaque pourra bientôt aller préparer des balises pour aller sur Terre, et ainsi étendre un peu leurs noirs desseins, ou leur envies naturelles. Keleth se moquait de cela, tant qu'elle pouvait vite retrouvée la garde de la demoiselle la plus importante à ses yeux pour l'instant.

Le projet fut terminer en une année, la surveillance de Ruthgal fut doublée pour être sur qu'elle ne participe pas au spectacle, surtout vu l'état dans lequel pouvait se trouver les très nombreux démons qui y assisteraient. Elle s'échappa une nouvelle fois et se mélangea à la foule qui observait le spectacle d'une Keleth ruisselante en train de maitriser les flux énergétiques du portail. Celui-ci se mettait lentement en place, excitant les démons liés à la magie, et énervant les autres souhaitant avec hâte que le monde qui les entoure puisse enfin être relié à un autre bien plus vaste et dépourvu de défenses face à eux. Ruthgal quand à elle regardait sa soeur entièrement concentrée sur son travail et que personne n'osait approcher tant un respect s'était installé envers elle. Plus le portail évoluait, plus les démons sentaient la puissance magique des lieux, certains en devenant fous, d'autre s'en enivrant avec plaisir. Puis l'un deux bouscula la silhouette encapuchonnée de Ruthgal, qui s'écrasa au sol, visible par tous ...

Keleth vit le désastre... coincé entre un portail et son devoir, elle vit sa soeur tentée de fuir vers elle alors que de multiple démons lui sautèrent dessus, certain pour détruire l'engeance faible des Liliths, d'autre pour goûter au corps virginale de la démone. Tombée au sol, livré en pâture à ces êtres sans vergognes, Keleth vit du coin de l'œil sa petite soeur privée de ses vêtements et bientôt privée de son corps, un démon s'approchant pour s'occuper de son cas... C'en fut trop pour la guerrière qui abandonna sa maitrise du portail pour sauver sa soeur, déclenchant alors un cataclysme magique sans précédent. Des démons volèrent en éclat, les plus faibles moururent, Keleth fut grièvement blessée, et le portail vola en éclat sans que la guerrière eusse le temps de vérifier l'état de sa soeur. Le noir engloba la zone désormais maudite, et l'avenir des deux soeurs était scellé.

... Un jugement...
Terrible jugement que celui-ci ... la cours démoniaque offrit le choix à Keleth pour avoir ainsi fait échouer tout les espoirs des maisons démoniaques et au passage tués de nombreux démons: Accepter le "Veridis Quintessum", ou livrer sa tête à l'actuel Exécuteur, démon parmi les démons, unique loi dans la zone terrible qui constitue les Enfers. Ne souhaitant point mourir, Keleth accepta de se plonger dans le bain impie en compagnie de l'âme de Ruthgal, son corps étant trop blessé après l'explosion pour pouvoir garder l'âme saine et sauve malgré les sceaux et barrières magiques. Aussi tout deux partagèrent la sentence et entrèrent de la mare maudite des démons, soufrant le martyre alors que l'âme de l'une pénétra le corps de l'autre en s'y fondant, puis les tuant quasiment alors qu’elles furent menées au coeur du Veridis.

...Elles furent envoyées sur terre, Keleth portant en elle l'âme de Ruthgal,  éternellement cauchemardant dans son repos, en proie à l'éternelle répétition de ce qui lui value sa punition. Elles furent de plus frappées du sceau des bannies, condamnation démoniaque qui leurs promettaient l'annihilation en cas de mort terrestre, au lieu de les renvoyées dans leurs plan primaire. L'une comme l'autre pouvaient encore s'entendre et se répondre, ce qui allégeait un peu leurs calvaires, mais il fallait se rendre à l'évidence, elles avaient perdus tout de leur statut de hautes démones. Elles étaient devenues des renégates, faites pour souffrir une vie qui n'était pas la leur, qui était celle des démons les plus exécrables. Elles étaient privées de repos, de mort ... de vivre.

Keleth vécut alors les centenaires et millénaires seule, supportant comme un fardeau les lourds combats et les fureurs envers un être aussi dénaturée qu'elle en ce monde. Elle dû tuer, encore tuer, bien plus qu'elle ne l'avait jamais fait en territoire démoniaque, son arme toujours se couvrant du sang de ses adversaires. Combattant des êtres primitifs, jusqu'aux guerriers médiévaux, elle passa sa vie depuis lors entre moment de tuerie pour sauver sa peau, à des moments de profond sommeil réparateur qui durèrent des siècles afin de la préservée de toutes maladies et souffrances dû au temps. Elle devint alors une source de peur, jusqu'aux apparitions remarquées d’autres démons, moins puissants qu'elle, voir bien moins, et qui lui permirent de garder un certain anonymat. De nouveaux portails avait du voir le jour et cela ravivait les douleurs en son sein, les douleurs de ses échecs, mais elle ne pouvait en faire mention…

Malheureusement, on ne vit pas sainement aussi longtemps en de si sombres milieux et émotions. Keleth perdit la raison, tel son grand-père, et sa vie sur terre tout comme l'évolution des ressentiments qu'elle éprouvait face à la si lourde punition dont elle avait écopée ne permirent à cette déraison que de grandir et de prendre contrôle de l'esprit de la femme. Elle finit non plus par combattre pour se défendre, mais entra dans une frénésie meurtrière, massacrant toutes personnes croisant son chemin, rayant toutes aides extérieurs, annihilant tout être qui osait paraitre face à elle. Elle en vint à tuer sans distinction homme, femme, enfants, de tous âges et de toutes races tant qu’ils se portaient à moins d'une distance de lame, et nul acte héroïque ne vint ne serait-ce qu'entaché le blason de démence de la démone. Elle finit par oublier le monde démoniaque, Lilith, la punition, le portail .... Et même Ruthgal. La folie effaça tous sous son ombre maudite.

C'est à ce moment de la vie de Keleth, son âme ayant reposée assez pour prendre des forces, que Ruthgal, spectatrice de la transformation de sa soeur, choisit d'agir pour arrêter les carnages de sa si chère ainée. Elle utilisa les propres forces de Keleth contre elle, créant un sort lui permettant de brider l'âme de Keleth pour prendre sa place aux commandes du corps de la folle démone. Et bien malgré quelques soucis, elle y arriva, se présentant alors sous le nom de Ruthgal pour la première fois depuis de biens nombreuses décennies. Prévenant l'ancienne détentrice du corps de la fin de ses folies, elle l'emprisonna à l'intérieur de sa propre enveloppe charnelle, et, furieuse, Keleth se mit immédiatement à jurer la perte de cette femme qui venait de l'enfermer en elle-même, ne sachant même pas par quels moyens celle-ci avait pût se cacher de ses perceptions si bien entrainées.

Quant à Ruthgal, malgré son exploit, elle s'était un peu surestimée, et le contrôle du pouvoir immense de Keleth l'épuisa, elle qui n'avait jamais eu l'occasion de jeter un seul sort. Les dégâts furent considérables, à tel point que sa mémoire en fut altérée. Ainsi les deux femmes finirent par se détester, l'une parce qu'elle c'était faite sceller par un être qu'elle jugeait étranger à son corps, l'autre à cause de la présence de cette femme horrible en elle qui pouvait être aussi sanguinaire et violente que le pire des bouchers... En proie au désarroi et à la douleur, Ruthgal, qui voyageait depuis désormais un temps incroyable, s'installa dans un petit village médiévale simple où elle se reposa. Elle y trouva la paix qui lui permit de garder le contrôle du corps non familier pour elle de Keleth, et ainsi se permit de s'installer afin de se ressourcer avant de reprendre sa folle marche sans fin.

Pourtant la mention par des réfugiés des villages rasés par le monstre qu'elle portait en elle rappela à elle le chaos de la folie de son ainée, ce qui permit à la plus grande de prendre le dessus sur la cadette, et d'ainsi entamer de scinder leurs corps. La magie ne se vit point interrompre et ne faillit pas, permettant à Keleth d'obtenir un nouveau corps tandis que le vieux et usé revint à Ruthgal, qui hébétée contempla ce qu'elle considérait alors comme la figure de ses cauchemars et de sa peine. Keleth voyait quand elle l'être ridicule qui avait maitrisé son corps et prise dans un élan d'orgueil provoqua la jeune démone dans un jeu de chat. Pas besoin d'expliquer, Ruthgal commença à fuir pour sa survie et entama de préparer ses affaires pour quitter la ville... Elle n'en eut jamais le temps.

Keleth lui transperça le corps par derrière sans qu'elle puisse faire quoi que ce soit. S'approchant de la mort, l'âme de Ruthgal fit effet sur le corps de Keleth, lui faisant prendre les formes normales de la cadette, ainsi que sa peau grise si particulière. Keleth en fut frappée dans sa folie, retrouvant en la demoiselle une personne qu'elle connaissait et qu'elle avait oubliée. Elle avait tuée celle qu'elle devait normalement protéger. Elle venait d'assassiner celle pour laquelle elle avait choisit de vivre durant des siècles dans le monde humain. Elle avait tuée Ruthgal, sa propre cadette, aux termes de millénaires de vies à souffrir le martyr pour pouvoir espérer rester en ce monde injuste conformément à la punition monstrueuse dont elle avait été les victimes ... Pour Keleth le monde vola en éclats.

Tout perdit de sa substance. Elle se réveilla dans un lit, dans un monde sombre et chaud qu'elle ne connaissait que trop bien. Allant à sa fenêtre, elle reconnue le Tartare, mais que faisait-elle donc là ? Après s'être habillée, elle courut prendre audience auprès de sa mère et découvrit les choses qui lui manquaient entre son erreur sororicide et son réveil chez elle. En tuant l'une des condamnées, elle avait brisée le châtiment qui les touchaient elle et Ruthgal, les faisant sortir du Veridis. Toutes deux avait alors été récupérée et soignée après des millénaires de souffrance morale, et leur mère avait choisit de demander à la cour démoniaque deux éléments. La première était la destruction pure et simple de la peine encourue envers ses deux enfants. La seconde était que le conseil trouve une place pour que Keleth reprenne une charge égale à la puissance que les millénaires sur terre avait libérée. Ruthgal devant lui succéder, et étant de plus au bord de la mort, elle ne pouvait de toutes manières faire partie du marché.

Alors un compromis avait été trouvé: Keleth devait finir d'expier sa faute en combattant sans armes l'Exécuteur actuel des Enfers, et si elle parvenait à le vaincre les peines seront enfin détruites. Quand à sa charge, elle sera de remplacer le dit Exécuteur suite à sa mort. Et bien sur si elle mourrait l'arrangement serait de toute manière inutile. L'impératrice des glaces ne laissa pas le choix à sa fille et l'envoya à peine remise affronter le démon le plus puissant du Tartare, la justice même des archi-démons en ce monde et les autres. Même pour la démone, cela paraissait impossible de vaincre un tel adversaire sans armes, et ce ne fut pas de joie que Keleth pris place dans l’arène destinée aux affrontements à mort… Elle jouait la fin de sa vie et celle de sa cadette maintenant, et elle ne pouvait même pas promettre une victoire de s’en sortir.

L’arrivée de l’Exécuteur fut une condamnation, mais celui-ci l’attaqua simplement au corps à corps sans user des pouvoirs propres à sa caste. Les coups pleuvaient d’un côté comme de l’autre, et Keleth évitaient tant bien que mal les coups de son adversaire tout en tentant de lui rendre la pareille, mais le démon était au moins tout aussi vif qu’elle. L’affrontement se prolongea jusqu’à ce que Keleth eut le temps de lancer un de ses sort majeur pour survivre, et revêtant l’armure du Technosos, reprit lentement le dessus sur son adversaire, qui, lui, lacérait le corps de la jeune démone malgré son incroyable protection. Ce fut une cascade de sang qui prit place entre eux deux alors que les coups arrachaient chairs et os. Frappant pour sa survie, Keleth finit par éviter un mouvement bien trop lourd qui lui brisa le bras, mais elle finit au niveau de la tête de son adversaire dans le saut qui suivit… Et elle le lui détruisit.

Cette histoire prend place il y a déjà deux-cents ans ! Depuis, Keleth est l’Executrice officielle du monde démoniaque et Ruthgal est éduquée afin de devenir la nouvelle impératrice de glace. Keleth a beau toujours veiller sur sa sœur, elle le fait désormais de loin, taisant son dernier secret, celui de son lien de cœur avec cette femme qu’est sa cadette … Enfin l’apparition de Terra est devenue une occasion pour de nombreux démons de voyager, et des liens avec les dieux se formant, Keleth obtient de plus en plus de missions. Mais désormais elle est la loi démoniaque et la messagère de ce monde. Désormais elle est l’un des êtres les plus puissant qui parcourra ce monde.

Situation de départ :

Expérimentée avec les femmes, Aucunes connaissances des hommes

Autres :
   Pouvoirs :

   Les pouvoirs de la démone sont tout simplement incroyablement puissants. Oubliez simplement la notion de victoire face à elle si vous n’êtes pas un archi-démon ou un dieu. En tant qu’Exécutrice, elle existe pour transmettre les lois démoniaques et pour faire appliquer les ordres des archis-démons, dont elle a le niveau sans le titre (certains s’accordent pour dire qu’elle est plus forte que certains archis-démons)
Ses pouvoirs se catégorisent en trois parties :

Pouvoirs martiaux : La principale puissance de Keleth est martiale. Dotée de nombreuses danses des lames différentes, elle jouxte entre elles selon ses ennemis et apporte la mort par un ballet de sang et de souffrance. Elle privilégie le combat aux doubles-lames, mais si elle à affaire à un adversaire hors du commun elle sortira Katalyn (son arme fétiche) dont voici les attributs :
   110 cm de long, arrache à chaque toucher une partie de la puissance de l’adversaire, telle une arme vampire. La puissance ne peut être recouvrée qu’une semaine après avoir été arrachée.

Pouvoirs magiques : Les sorts de Keleth sont des sorts d’incantations majeurs. Elle met une minute à en incanter un, mais elle peut le faire en se battant en même temps. Voici les quatre sorts :
   Souffle du démon : Keleth souffle sur son ennemi qui se voit alors détruire toute protection magique. De plus, un courant d’air perpétuelle entour la victime, l’obligeant à attendre 3 heures avant de pouvoir se protéger de nouveau.
   Larmes de sirènes : La cible entend le chant triste de Lorelaï et perd conscience s’il se laisse porter par celui-ci. Y résister n‘est pas forcément dur, mais ne plus l’entendre est impossible durant dix minutes, obligeant donc l’adversaire à rester perpétuellement concentré sur le chant, et donc moins sur son adversaire.
   Toucher d’Iossos : Ce sort permet par un simple toucher de fusionner avec l’esprit adverse afin de le déstabiliser. En termes de jeu, considérons que le personnage oublierait une partie de son corps, tel le bras gauche, et considérerais qu’il n’a jamais existé. Ça peut toucher un œil, mais pas les deux. Toujours un seul élément. Le sort prend fin en 48 heures.
   Technosos : Ce sort augmente les points forts de Keleth, en faisant une machine meurtrière. Chacun de ses coups deviennent plus fort à chacune des attaques portées, ainsi que plus rapides, tandis que son corps développe peu à peu une exo-armure impénétrable : Ce sort l’épuise en une minute, mais si quelqu’un y survit, c’est qu’il est d’un niveau peu égalable.
Petite note : Keleth ne peux maintenir le sort et à la fois en réciter un nouveau ! Si elle veut relancer un autre sort, elle doit abandonner l’ancien.

Pouvoirs d’Exécuteur:
   Poursuite de la Justice : Keleth est automatiquement téléporté vers la cible de ses préventions ou de sa punition. Ce sort elle l’évite, préférant la chasse la plus pure et simple.
   Couperet : Keleth peut emprisonner son ennemi dans une guillotine mentale que son ennemi peut défaire s’il est d’un niveau à peu près égale à Keleth. Ou que la cible est potentiellement trop grosse (tel un dragon vénérable)
   Miséricorde : Il permet à l’Exécuteur de détruire purement et simplement une des punitions à l’encontre d’un être vivant si elle pense la punition inadaptée… Elle ne peut néanmoins le faire qu’une fois tout les mois

Toujours dans autres : la situation des démons dont fait partie Keleth est la situation biblique … donc elle est censée normalement avoir plus d’une dizaine de millénaires de vie. Si cela ne convient pas je peux néanmoins régler le tir.

Dernier autre : Ce personnage est d’une puissance tout simplement affreuse … Vous pouvez jouer du combat mais ça tuerais surement le rp … Donc si il y a un combat, qu’il soit intégrer à autre chose. Les dieux et autre déesses peuvent s’y essayer, mais on peut considérer qu’un dieu mineur perdrait face à elle. Voilà !

Sinon certains peuvent se demander à quoi ressemble Ruthgal, dans ce lien vous aurez votre exemple de l'actuel forme de la démone : Ruthgal

Comment avez vous connu le forum : doublette

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Bouche à oreille tout au plus

Pages: [1]