Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Angurva

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Angurva

Pages: [1]
1
Tekhos Metropolis / Tekhoïsation [pv Miranda Forge]
« le: samedi 05 novembre 2016, 15:10:53 »
Au dessus de Tekhos Metropolis volait un hélicoptère de transport avec à son bord deux femme armée, visiblement des militaires, surveillant une sorte de container, plus semblable à un cercueil qu'à une caisse de matériel. Les deux soldates étaient charger d'acheminer ce paquet jusqu'au Dôme de la GeoWeapon Corp. pour des raisons qu'il ne leur a pas été divulguées. Elles faisaient partie d'une unité de soutien logistique et allait très peu sur le terrain, sauf en cas de livraison d'urgence, malgré ça elles possédaient un équipement conséquent pour défendre leur marchandise.

- Je ne comprend pas pourquoi on doit livrer cette fille à la GWC.


- Ce sont les ordres tu sais bien. Ce sont eux les têtes qui inventent l'équipement qu'on utilise sur le terrain. S'ils veulent cette gamine, alors on doit leur donner.

- Mais pourquoi ils en ont besoin? À part les cornes elle semble normale.


Les deux femmes faisaient mention d'Angurva qui avait été capturer la veille alors qu'elle trainait au alentour de la ville. La fille sabre était enfermée dans le container-cercueil, enchainée et attendant ce de voir le traitement que ces femmes lui réservaient. 

- J'ai fait partie de l'équipe qui a capturer cette petite et bon sang elle en a dans le bide, je peut te le dire. On était une quinzaine tu vois? Préparées et en plus on avait le soutien de trois robot blindés. Bah elle a balancer des ondes d'énergie partout et les blindés ont bien morflé. Enfin rien d'irréparable cela dit mais ils vont passer du temps en réparation.

- Il y a eu des morts?

- Non. Mais à force de balancer ses attaques sur l'équipe de capture, bah elle en a blessées certaines. Des os brisés à force d'être envoyer dans les airs. Moi j'étais à l’arrière pour m'occuper de la logistique comme d'hab donc ça va j'ai rien eu. C'est dans ses moments là que je me dit que j'ai bien choisie mon affectation.

- Et on est que toutes les deux pour surveillé un monstre pareil?

La femme commençait à pâlir en regardant en direction du container où ce trouvait le sujet capturée.

- Ne t'en fait pas. On lui a mit des menottes en Obsidienne, ça neutralise la magie, un cadeau venu de Nexus je crois bien. Parce que ce serait une créature magique, tu vois? Comme les licornes mais en plus mignon. Il parait que les filles dans les labo aiment bien ce genre de bestiole, paraitrait même qu'il y aurait un dragon dans un labo de recherche en ville. Non mais t'imagine un dragon à Tekhos? C'est sans doute des conneries mais imagine un peu le truc.

- Je vois ouais... J'y connais rien en magie moi. 


- Moi non plus, je sais juste que ça peut nous péter à la tronche si on fait pas gaffe. Je suppose que les grosses têtes veulent étudier la petite pour ses capacités magiques. M'enfin c'est tout de même plus agréable à transporter qu'un Formiens, surtout que là elle semble calme.

- Tiens en parlant de Formiens je t'ai pas dit la dernière? Il parait que Vanessa a réus.....

À partir de là, les blabla des deux soldates n'intéressait plus la fille sabre qui écoutait leur élucubration depuis le début. Elle ne savait pas ce que le destin lui réservait et ces deux femmes non plus on dirait. Enfermée dans sa boite, la demoiselle réfléchissait à la suite des événements et cherchait à comprendre pourquoi elle avait été agressée par ses femmes. Elle ne faisait que vagabonder la veille quand un groupe de soldates lui tombèrent dessus près d'une grande ville faite de tour brillante à l'horizon, comme si elles étaient faite de miroir. Angurva dût ce battre contre cette attaque soudaine, envoyant ses ondes d'énergie sur ses assaillants, surtout sur les trois robots qu'elle confondit avec des géants en armure. Les tirs laser qui avait pour but de la neutraliser semblait inefficace, sa capacité à absorber l'énergie environnante lui permettait de compenser rapidement les dégâts subit. Pas habituée à la technologie, elle finit par s’écrouler après un âpre combat quand une des soldates utilisa un fusil envoyant des impulsions électriques qu'elle était incapable d'absorber. Paralyser et inconsciente, on lui mit rapidement les menottes d'obsidiennes pour éviter toute mauvaise surprise. C'est après qu'elle se retrouva dans cette boite en direction d'un lieu inconnu.

----

Quelques heures on passées et la fille-sabre ce trouvait à présent dans un lieu totalement inconnu et probablement secret. Dans une salle au mur blindée et sans tain donnant la possibilité au chercheuse d'observer le cobaye sans que l'inverse soit réciproque. Angurva avait déjà essayée de détruire les murs à l'aide de ses attaques mais au vue des pauvres résultats, elle finit par abandonner et s'assoir par terre dans un coin de la pièce. De l'autre côté des vitres, deux femmes en blouse blanche observait la demoiselle en regardant de tant à autre leurs notes.

- Donc voila le dossier: Cette créature ce fait appeler Angurva, le ruisseau de l'angoisse ou l'épée banshee, par les peuples moins cultivé. Ce serait une épée enchantée ayant prit conscience et forme humaine il y a deux milliers d'années d'après les dire.


- Et qu'en ai t'il de ses capacités?

- Elle serait capable de manipuler l'énergie vitale et magique à sa guise, en l'absorbant et en la relâchant via des attaques fulgurantes. Cette capacité là pourrait être un atout si on arrive à l'appliquer sur nos unités blindées, elles n'auraient pas besoin de ce recharger.


- Ça c'est à la cheffe du projet de décider de ce qu'on en fera. Quoi d'autre?

- Elle peut reprendre sa forme de katana à tout moment, et octroie à son manieur une force et une vitesse accrue, sans oublier son aura protectrice.


- Les anciens ont vraiment fabriquer une créature étonnante... Est ce qu'elle a passé le teste psychologique?


- Oui en arrivant. Elle semble docile, même si je suppose qu'elle n'aime pas la situation dans laquelle elle est, mais elle ne semble n'avoir aucune émotion plutôt des sortes de.. mime. Elle semble mimer les humains pour essayer de comprendre leur comportement.

- Une arme qui cherche à devenir humaine? Je trouve ça effrayant.

- Mise à part ça, la psychologue n'a rien relever de spécial mais avec une créature ne possédant que des brides d'émotion c'est sans doute normal. Elle propose de faire d'autre séance pour....

- Pas la peine. Essayons de profiter de sa docilité pour mener à bien nos expériences. On attend la cheffe et les autres puis on lance les premiers test sur ses capacités.

C'est dans ce laboratoire à l'allure froid que la lame vivante était retenue contre sa volonté. Les scientifiques de Tekhos lui préparaient un paquets de test mais elle ne s'en doutait pas, Angurva ne comprenais tout simplement pas ce qu'elle faisait ici et elle restait dans son coin à attendre.

2
Vous nous quittez déjà ? / De retour.
« le: samedi 24 octobre 2015, 14:18:30 »
Bonjour.

Après plusieurs mois d'absence (voire même une année), suite à quelques problèmes qui sont normalement réglé, je suis de retour sur LGJ. Je ne vais pas détailler ma vie ici, car tout le monde c'en fout et j'ai pas trop envie de déballé ça en public, mais pas mal de chose ce sont passé et deux-trois trucs ont changé.Je m'excuse auprès de mes partenaires RP de l'époque que j'ai laissé en plan.

Enfin voila je suis revenu.

3
Vous nous quittez déjà ? / Baisse d'activité.
« le: dimanche 06 juillet 2014, 14:11:54 »
Chers membre de LGJ.

Je viens juste pour prévenir, même si vous avez déjà dû le remarquer (ou alors vous avez rien remarquer parce que osef), mais mon activité RP à un peu diminuer ces derniers temps. En ce moment j'ai un grand manque de motivation et d'inspiration ce qui fait que j'arrive pas à mettre sur mes réponses. Je m'excuse d'ailleurs auprès de mes partenaires de les faire poireauter comme ça. Je n'ai pas vraiment d'explication à donner, je ne comprend pas trop pourquoi je manque ainsi de volonté en ce moment. (Peut être à cause de l'été toussa... )

Enfin bref, je ne quitte pas le forum, je ne m'absente pas, mais j'ai dû mal à écrire en ce moment. Donc voila.... Encore une fois désolé pour mes partenaires (ça se trouve ils s'en foutent mais bon. )

Cordialement,
Angurva et Channel Fear.

P.S: J'vous aime quand même.

4
Les terres sauvages / Un autre pacte? (pv Jigoku tsùshin )
« le: lundi 05 mai 2014, 21:49:35 »
Cela faisait maintenant quelques temps déjà qu'Angurva avait été libérée de cette sorte de malédiction que le destin qui avait jeté grâce au contrat passé avec l'amnésique. La fille-sabre ne souffrait plus de ces crises qui avaient lui avait donner la réputation d'être une arme maudite, mais elle avait toujours la possibilité de dévorer toute vie qui s'approchait d'elle. Elle avait garder le cri de Banshee mais en le contrôlant complétement, ce qui était beaucoup plus simple pour voyager à travers le monde. Maintenant, elle pouvais errer sans but précis, enfin sauf s'occuper de son esclave qu'elle avait laissée quelques temps seul sans pour autant l'abandonner. Il semblait important pour elle qu'ils puissent s'éloigner l'un de l'autre de temps à autre.

La lame voulait un peu profiter de sa liberté retrouvée pour explorer un peu le monde, comme avant que ses crises ne deviennent aussi violentes. C'est par hasard qu'elle décida de passer pas une forêt dans les terres sauvages de Terra, une zone peuplée de créatures dangereuses, mais elle n'avais jamais eu de problème jusque là. Les monstres ne s'approchaient jamais d'Angurva, soit par crainte, soit parce qu'ils savaient bien qu'ils n'auraient rien à manger sur elle. Il faisait jour mais un déluge tombait sur ces terres et obscurcissait le ciel de la région. L'endroit devenait de plus en plus humide, mais cela ne dérangeait pas l'arme vivante qui regardait les quelques goûtes de rosé tomber de ses cornes.

Bien vite, Anva' trouva les ruines d'un village dans une clairière. Les maisons avait un style japon et semblaient avoir été abandonner depuis des siècles puisque la végétation avait tout envahie, un arbre avait même poussé au milieu du salon d'une des habitations perçant ainsi le toit de celle-ci avec sa cime. Il n'y avait plus âme qui vivent aux alentours, une ville fantôme, un endroit calme. La fille-sabre aimait bien ce genre d'endroit silencieux et remplis d'histoire, elle ne détestait pas les gens, mais parfois elle aimait s'éloigner du monde civilisé. La pluie n'avait pas encore cessée et même si cela ne la dérangeait pas, Angurva alla tout de même se mettre à l’abri sous un toit. Elle s'assit par terre, posa Kusanagi à côté d'elle et regarda d'un air mélancolique l'averse.

5
Vous nous quittez déjà ? / Arffff
« le: jeudi 17 avril 2014, 21:46:20 »

Je ne quitte pas le forum rassurez vous. ^^" ça serais con après mon récent retour..... Non enfaite juste pour vous signaler que mon pc est en panne ( j'utilise actuellement le pc de ma mère :/ ) donc je serais très certainement moins présent... Mais bon comme je n'ai pas encore repris le Rp ça devrais aller. ^^"

6
Prélude / Angurva v2.0 [Reboot] (Revaliprimée !)
« le: mardi 15 avril 2014, 17:58:04 »
Nom/Prenom/Surnom :Angurva, Angurvadil, Angurvadel, An'va, Angu', le ruisseau de l'angoisse, Lame démoniaque, l'épée Banshee, etc....

Âge : 2 000 ans et des poussières...

Sexe : Féminin

Race : Incarnation de l'esprit d'un katana. ( Créature )

Orientation sexuelle: Pas difficile.

Description physique : Angurva est l'esprit d'un sabre noir fabriqué à partir d'un mélange de mythril et d'ébonite, qui fut nommé, par l'alchimiste qui assistait le forgeron qui a créé l'épée; Argent ébène. Sous cette forme, elle possède une lame noire comme la nuit avec des inscriptions dorée sur le manche et, d'après certaines légendes, il y aurait des runes sur sa lame qui brillent fortement en temps de guerre et moins en temps de paix. Ce ne sont, bien entendu, que des mensonges puisqu'on ne les a jamais vus.


L'esprit de l'arme à l'apparence d'une jeune fille ressemblant à une démone à cause des deux grandes cornes sur les côtés de sa tête. D'ailleurs, il n'est pas rare que la foudre tombe sur Angu' à cause de ses deux cornes qui font paratonnerre et aussi parce qu'elle est faite d'un matériaux qui conduit l'électricité. Bien sûr, cela ne lui inflige aucun dommage, mais c'est tout de même gênant à force. Ses longs cheveux blancs lui arrivent jusqu'aux chevilles et il lui arrive parfois de marcher dessus, mais comme elle ne peut pas les couper car ils sont trop solides, elle est donc obligée de faire avec. Et ses pupilles sont mauves, pas rose...

La peau d'An'va est très résistante, rien ne semble pouvoir la transpercer ou l'égratigner, et elle est, très souvent, d'un blanc pâle, sauf durant ses « crises » où son corps est couvert de symboles noirs, rouges et mauves. Et quand c'est le cas, il ne vaux mieux pas resté près d'elle trop longtemps, car cela signifie qu'Angurva va absorber toutes l'énergie vitale et/ou magique autour d'elle. Ces petits désagréments sont dût à un souci de stabilité entre l'âme et le corps de l'épée vivante, elle a donc besoin d'énormément d'énergie pour stabiliser le tout et ne pas imploser.

Caractère : Au tout début de son existence, Angurva n'était qu'une poupée sans volonté, un esprit vierge qui ne connaissait rien au monde qui l'entourait. Sans jamais avoir besoin de l'aide d'un tuteur, sauf si on considère les quelques vagabonds avec qui la lame a voyagé comme des tuteurs. Elle appris à se débrouiller seule, à parler, à lire, à écrire et à compter. Assez curieuse, elle observe toujours les éléments qui l'entoure pour en apprendre un peu plus. Malheureusement, la lame est aussi très solitaire à cause de ses crises qui provoquent mort et désolation partout où elle va et qui l'oblige à s'isoler à certains moments pour éviter une catastrophe. 

Afin de contrer cette solitude qu'elle n'apprécie guère, l'esprit à « adopter » un katana d'acier nommée Kusanagi et qu'elle considère comme son petit frère. Angurvadil parle souvent avec les armes qu'elle croise et les traites avec plus de respect que les êtres vivants, même si elle sais très bien qu'ils ne lui répondront sans doute jamais, mais comme elle aimerais rencontrer un être qui lui ressemble, elle continue de s'adresse à ses outils inanimés. Le travail des artisans la fascine énormément et elle les considèrent un peu comme des dieux vivants.

Histoire : Il y a de cale 2 000 ans, vivait dans un royaume riche et prospère un riche seigneur plus habile pour augmenter les taxes que pour guerroyer. C'était un homme avide de pouvoir et extrêmement vénal qui décréta un jour ne pas avoir assez de Terre et il décida de partir en guerre contre ses voisins. Le problème c'est que faire la guerre coute très chère. Pour lui garantir la victoire, il lui faillait une arme si puissante que ses ennemis seraient complètement anéantis. Le seigneur déclara que celui ou celle qui lui apportera une telle arme sera recouvert d'or et que ceux qui le décevraient seront exécutés. Ce ne fut pas une décision très intelligente puisque personne n'osa se présenter par peur de perdre la tête.

Les mois passèrent et toujours personne ne se présenta, impatient le seigneur ordonna à ses soldats de kidnapper tous artisans capable de lui fabriquer son arme. La « campagne de recrutement » dura longtemps et beaucoup d'hommes moururent à cause des exigences du roi. Jusqu'au jour où ses hommes capturèrent un groupe de mage en voyage avec un forgeron, le groupe était constitué d'un maitre forgeron, d'un alchimiste, une élèmentaliste spécialisée dans les sorts de feu, un arcaniste manipulant les runes et les glyphes avec virtuosité et d'un nécromancien faisant ce qu'il voulait avec les âmes. Bien entendu, ils pouvaient s'enfuir à tout moment grâce à leurs pouvoirs, mais ils accepteraient le défi et ce mirent au travail. Le talentueux forgeron, aidé par l'alchimiste, sélectionna les métaux les plus résistants et en créa un nouveau matériaux: l'argent ébène. Avec l'aide de l'élèmentaliste, qui maîtrisait le feu au point de contrôler la température et la pression exercer par celui-ci, il façonna la forme de l'épée. L'arcaniste quant à lui, utilisa sa maitrise des runes et des glyphes pour enchanter la lame et lui donner de grand pouvoirs magiques. Et pour finir, le nécromancien ajouta une âme vierge au sabre afin de renforcer ses pouvoirs magiques. Le résultat de cette expérience était au-delà de leurs attentes puisque l'épée avait le pouvoir de se transformer en jeune fille aux cheveux blancs et aux cornes de démon. Il s'agissait une poupée sans émotion ni savoir, qui restait là à observer ce qui l'entourait. Ils avaient réussi à créer une arme unique, une arme vivante qui pouvait devenir humaine quand elle le souhaitait.

Fiers d'eux, ils montrèrent leur création au seigneur qui fut satisfait. Certes, ce n'était pas l'arme absolu qu'il avait demandé, mais une épée vivante lui donnerais surement une grande notoriété à travers le monde. Il fit relâcher les artisans, sans les payer pour leur travail puisque c'était un sale escroc avide, et organisa un grand banquet pour fêter ça, payer avec de nouvelles taxes bien entendu. Le roi vénal avait en sa possession une puissante épée qui pouvait devenir humaine et comptait bien l'utiliser pour devenir encore plus puissant... Mais le destin est souvent cruel. Le soir du banquet, la poupée était présentée aux invités comme un vulgaire trophée, mais comme elle ne réagissait pas, son propriétaire pouvait en profiter pour se vanter d'avoir une arme vivante, mais au beau milieu de la soirée la peau de la jeune fille se marqua de symbole noir et elle se mit à pousser un horrible cri de douleur. Toutes les personnes près d'elle, dont son maitre, s'écroulèrent et étaient complètement vidés de leur énergie vitales, ne laissant que des carcasses vides et desséchées. C'était la première tentative de rejet de l'âme de l'épée, le « cri de Banshee », et c'est ainsi qu'elle acquit son nom; Angurvadil, le ruisseau de l'angoisse. Le roi était mort sans avoir put utiliser sa nouvelle arme malgré les efforts qu'il avait fournis pour l'obtenir. La vie est ironique parfois.

Suite à cet accident, l'esprit perdit son maitre et ses créateurs étaient déjà partis pour continuer leurs routes chacun de leurs côtés. An'va ce retrouvait seule, livrée à elle-même dans un monde qu'elle ne connaissait pas. Elle voyagea en observant les êtres vivants et en essayant de les imiter. Au fil des années, elle apprit à parler, puis à lire et à écrire, elle commençait à développer sa propre personnalité à force de rencontrer des gens et de parler avec eux. À force, la fille sabre se rendit compte qu'elle était très différente des autres et qu'elle ne vieillissait pas. L'épée banshee appris aussi à s'éloigner de toute forme de vie quand elle savait qu'une de ses crises allais avoir lieu. De temps en temps, elle voyageait avec un aventurier en tant qu'arme de celui-ci, et parfois elle apprenait à se battre au katana avec un bretteur ou alors elle apprenait les bases du forgeage avec un maitre forgeron. 

Angurva errait à travers Terra sans but, si ce n'est celui de vivre. Mais avec le temps ses crises devenaient de plus en plus fréquentes. Au départ c'était environ tous les siècles, puis toutes les décennies, tous les ans, maintenant cela la frappe environ tous les mois. Signe, selon elle, que sa vie arrive bientôt à sa fin. Afin de ne pas provoquer de catastrophes, l'esprit s'isola dans les montagnes où elle se construisit un petit sanctuaire, trois pierres alignées pour y reposer à jamais quand son âme quittera son corps.
 
Situation de départ : Quelques expériences avec des voyageurs,  bretteurs et autres marchands itinérant en échange de services.

Autres :

- Angurva peut envoyer des ondes de chocs assez puissante pour briser un tronc d'arbre.

- Le sabre vivant à appris à se battre au... katana. Sans toutefois êtres une experte, elle sais tout de même bien se défendre.

- L'âme et le corps d'Angurva sont souvent en conflit ce qui provoque une sorte rejet de l'âme et pour ne pas imploser elle doit absorber une énorme quantité d'énergie autour d'elle afin de maintenir le tout le plus stable possible.

- Celui ou celle qui utilise Angurva pour se battre vois sa force et sa vitesse augmenter. Le manieur sera aussi capable d'utiliser les pouvoirs du katana pour envoyer des ondes de choc, utiliser son aura pour se défendre et absorber la vie de son ennemi.

Comment avez vous connu le forum : Ceci est le reboot de mon premier perso, je suis un ancien membre. ^^'' J'ai choisit de profiter de mon retour sur le forum pour modifier certaines choses qui n'allait pas sur mon ancienne fiche.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Le bouche à bouche.

7
Vous nous quittez déjà ? / Grosse absence.... Désolé.
« le: vendredi 11 avril 2014, 19:33:21 »
Bonjour LGJ, ça fait longtemps. ^^"

Je veux m'excuser pour cette grosse, voire énorme, absence non justifié d'environ un an. Je tiens surtout à dire à tous mes partenaire de RP de l'époque, Alice, Limma, Théorem et tous les autres qui semblent avoir quitté le forum, que je suis désolé de vous avoir lâchement abandonné comme ça.

J'ai été très occupé à un moment, que j'ai oublier de prévenir que je m'absentait, ou plutôt je ne pensais pas que j'allais m'absenter si longtemps. C'est au bout d'un petit moment que je me suis rendu compte que j'avais oublier de justifier ma "disparition", j’avoue avoir un peu oublier LGJ à cette époque. Dans ma tête, je me suis dit que les membres du forum ne me le pardonnerais pas. Pas que je me considère comme indispensable, ni que je vous considère comme des monstre sans cœur, (même si j'ai des doutes avec certains. ^^ ) mais j'ai toujours été comme ça. J'ai toujours eu peur de la réaction des autres... J'ai donc fuis comme un lâche... Et je suis passé à autre chose. 

Il y a quelques jours, je me suis rappelé de LGJ et j'ai réussis à trouver le courage de revenir pour présenter mes excuses, et espérer revenir sur le forum, si vous voulez encore de moi. ^^"

Je m'excuse encore une fois de vous avoir abandonné. Et promis je ne recommencerais pas.


8
Les contrées du Chaos / J'ai seulement envie de me reposer. (PV Akua)
« le: dimanche 12 mai 2013, 21:10:58 »
Il faisait nuit sur la plaine du sud d'Ashnard. Il n'y avait aucun nuage à l'horizon par conséquent la lune irradiait la plaine de sa lumière, ou plutôt de la lumière du soleil qui reflétait dessus. Un petit vent frais soufflait suffisamment fort pour faire plier l'herbe et frissonner les branches des quelques arbres présents. C'était sous un de ces arbres qu'Angurva, la fille-sabre, décida de s'arrêter pour se reposer. Elle était fatiguée après ce qu'elle avait vécue il y a quelques jours et choisit cet endroit un peu isolé pour se vider l'esprit et ressourcer son corps. C'était un endroit calme et il n'y avait aucun monstre aux alentours, bon d'un côté les monstres n'étaient pas un problème pour elle. Les animaux et les créatures plus dangereuses la laissaient tranquille quand elle dormait sous son autre forme. L'arme vivante se pose donc sous un fier arbre et ferma les yeux avant de s'endormir et de prendre sa forme d'épée, sa robe tombant au sol alors que la lame et le pommeau étaient appuyés contre le tronc. Les rayons de la lune réfléchissaient sur le métal noir du katana qui lui donnait une lueur attirante dans cette nuit paisible.

Il fallait qu'elle se repose après ce qu'elle venait d'apprendre à Terreaufair en compagnie de l'ange Yehaël. Ce que Angurva avait appris là-bas avait changé sa vie et sa perception d'elle-même. Son esprit avait besoin de solitude et de repos pour se remettre les idées en places, donc un sommeil réparateur était de rigueur. Et pour la première fois depuis, bah depuis toujours, elle se mit à rêver. Habituellement, elle avait droit à un vide, comme si son esprit s'éteignait, mais cette fois-ci elle rêvait comme tout mortel. La fille-sabre rêvait de tous ses anciens maîtres, même ceux qu'elle avait oubliée depuis des lustres. Par contre elle avait du mal à se souvenir de leurs noms pour certains, soit parce qu'ils n'ont pas été maître très longtemps, soit parce qu'elle préférait les oublier. Ce somme allait lui faire du bien très certainement.

HRP

Cela ce passe après le RP avec Yehaël qui n'est pas encore finit. Pour ça que je reste obscur et que je ne spoil pas.

9
Les bas fonds / Le secret des Runes. [Pv Aetius]
« le: mercredi 19 septembre 2012, 18:57:09 »
Les bas-fonds. Un dédale de coupe-gorge et de ruelles mal-famée où il n'est pas bon de se balader seul et sans défense. C'était le genre d'endroit que détestait Angurva, car on n'y trouvait jamais de Maitre digne de ce nom, c'était des lâches qui attaquaient très souvent en groupe. La fille-épée a d'ailleurs gagnée une petite réputation à force d'envoyer valdinguer tous les truands de passage, maintenant on ne l'ennuyait plus ou plutôt rarement. Il y avait toujours des idiots qui ignoraient les rumeurs ou les avertissements, tant pis pour eux.

Ce jour-là, le katana vivant était à la recherche de quelques choses, une porte. Mais pas n'importe quel porte, une porte qui permettait d'entrer dans le repaire d'un grand mage. C'était un type à la taverne qui avait conseillé à la fille de se rendre ici pour trouver ce magicien. Elle désirait des informations sur la magie runique qui la fait vivre, afin de renforcer ses propres pouvoirs. Angurva n'avait aucune d'ambition particulière, elle voulait seulement devenir plus forte afin de mieux servir ses futurs Maitres et Maitresses, et pour cela il lui fallait connaitre le savoir des Runes. Si ce que dit la rumeur est vraie, ce puissant mage serait un vrai puits de connaissance magique, il devait surement connaitre les Runes, du moins c'est ce qu'espérait la fille-épée.

On lui avait dit de chercher une porte dessinée à la craie contre un mur. Elle était septique, ça pouvait être une blague que lui avait fait ce vieil ivrogne. C'est vrai que faire confiance à un type qui couvait tous les soirs dans un bar n'était peut-être pas une bonne idée, pourtant les mecs qu'on croise dans ce genre de lieux sont parfois la meilleure source d'information possible. Et puis au pire s'il s'était moqué d'Angurva, elle le retrouverait et lui montrerais le sens de l'humour d'une épée vivante. Mais heureusement pour lui, la fille-lame venait de tomber nez à nez avec cette fameuse porte. Elle toqua sur le mur là où était dessiné la porte, puis elle croisa les bras sous la poitrine en attendant qu'on lui "ouvre". Elle n'allait pas attendre des heures non plus et si jamais on lui ouvre pas, elle irait à la taverne pour montrer à tout le monde à quel point elle avait horreur qu'on se moque d'elle.

10
Les Hommes combattent pour de multiples raisons, argent, gloire, pouvoir par plaisir et parfois c'est simplement par folie. Quel que soit les raisons qui ont poussé les Hommes à ce battre, ils avaient laissé sur ces terres une marque indélébile, un ancien champ de bataille où règne la mort et le silence. Les armes et les armures rouillés par le temps et le climat ont remplacé les plantes, et les squelettes des belligérants ont remplacé les animaux qui vivaient ici avant la bataille. De sombres nuages couvraient le ciel en ce début d'après midi, ce qui rendait la scène encore plus déprimante et irréaliste. 

Angurva marchait entre ses congénères rouillés sans réel but. Elle se souvien être venu ici il y a plusieurs décennies entre les mains d'un de ses anciens Maitres, elle l'avait servie durant cette bataille. D'ailleurs en parlant du loup, la femme-épée se tenait justement devant son cadavre, il ne restait que le squelette et la cuirasse criblé de flèches. Elle le regarda un instant, sans exprimer la moindre émotion, avant de prendre le crâne dans ses mains pour l'observer plus attentivement. Son nom était Tival Kalvern, mais elle avait oublié son nom puisqu'elle l’appelait Maitre, un grand bretteur et un formidable mage qui avait réussi à devenir le Maitre d'Angurva, mais malgré ses talents il mourra d'une flèche dans le coeur tiré par un archer habile. 

L'épée vivante examina l'os encore quelques secondes, il n'y avait toujours aucune émotion sur son visage. Pour elle, peut importe que le cadavre était son Maitre, il ne méritait plus aucun respect ni adulation de sa part, car il ne s'agissait que d'un minable qui n'a pas su survivre. Et c'est toujours avec ce même visage inexpressif qu'Angurva jeta le crane un peu plus loin, sans haine ni regret. C'est en levant les yeux qu'elle remarqua qu'elle n'était pas seule au milieu des morts, un peu plus loin en face d'elle se trouvait deux jeunes filles, l'une aux cheveux blanc et court, et l'autre aux cheveux violet et long.

11
Dictature d'Ashnard / Arme vagabonde [Theorem]
« le: lundi 27 août 2012, 23:34:58 »
C'était une nuit calme à la capitale d'Ashnard, la lune éclairais les rues de ses rayons et seuls quelques nuages recouvraient en partie le rideau d'étoile de cette soirée. Ça allais être une belle soirée en perspective, si on arrivait à ignorer les cris de douleurs et autres fracas qui semblait venir d'une ruelle. En effet, trois grands gaillards avaient eu comme idée stupide d'allée ennuyer une jeune demoiselle, probablement pour la violer, qui c'est révélé être bien plus forte qu'eux. La jeune demoiselle n'était d'autre qu'Angurva, l'épée vivante, mais les trois idiots ne l'ont appris que trop tard. L'un d'entre eux gisait par terre, le nez et la bouche en sang, inconscient, le second se tenait le ventre assis contre un mur, cherchant vainement son souffle et le dernier n'avait encore rien, il se tenait devant la fille en essayant de comprendre ce qui venait de se passer.

-  Vous avez voulu m'affronter, mais vous n'étiez même pas près pour cela. Dit la fille-épée en fixant les trois gars. De plus vous êtes en supériorité numérique.

- P'tain mais c'était quoi ce truc??

Même si leur but premier n'était pas de défier Angurva pour devenir leur maitre, ils regrettaient d'avoir brusqué la demoiselle. Ces trois-là ne devaient même pas savoir qui ils avaient en face d'eux, mais pour l'épée vivante cela ne faisait aucune différence. Elle balança son bras en avant d'un geste dédaigneux et une onde de choc frappa le dernier homme debout, ce qui le repoussa contre un mur. Le choc fut si violent qu'il perdit connaissance immédiatement au contact de la pierre. Habituellement, elle aimait s'amuser avec les perdants, histoire de ne pas perdre son temps, mais ce soir elle n'était pas d'humeur à jouer avec les sex-toys.
 Ayant fini avec ces trois-là, Angurva ce décida à continuer son chemin en enjambant le corps du mec au visage en sang. Elle n'y est pas allée de main morte avec celui là, une onde direct au visage, parfois ça tue, lui il avait eu de la chance ce soir. La fille continua sans prêter attention au gémissement du deuxième, après tout il avait eu ce qu'ils méritaient et arriva au bout de la ruelle où elle percuta quelqu'un.

- Faites attention...



12
Bonjour (ou bonsoir).

Voila je m'y relance, après un an sans avoir RP, c'est pour ça que je compte commencer doucement, je ne vais pas prendre une dizaine de Rp d'un coup. ^^" Et je ne compte rejouer qu'avec Angurva pour le moment, je reprendrais les autres surement plus tard. ^^" (comme mon pc est actuellement en panne je risque de prendre un peu de temps à répondre ne vous inquiétez pas. ^^" )

Angurva:

- Trame principale et prioritaire : ( Social et/ou aventure) Angurva souffre de grave crise qui provoque des catastrophes, les fameux cri de banshee. Vous en avez entendu et vous cherchez à la soigner. Les magiciens et autres sorciers ont surement plus de chance de réussir ce genre de "mission"


- Trame 2 : ( Social mais peut vite changer ) En vous promenant, vous trouvez un katana noir et des vêtements par terre. Intrigué, vous examinez tout ça mais malheureusement pour vous la lame se réveille. 


Si vous avez des propositions, je vous écoute. ^^

Je ne vais pas vous imposer un certain nombre de lignes, faites comme il vous plait. ^^


----------------------------------------------------------------------------------


Haria: En pause pour le moment
- Trame 1 : ( Social ) Haria est livrée à elle même dans ce monde hostile et sans pitié, il lui faut quelqu'un pour lui servir de tuteur car il y quand même du boulot avant qu'elle ne soit 100% autonome. Une personne patiente et calme et qui ne la traumatiserait pas si possible. [En cours]

- Trame 2 : ( Social et/ou combat ) Vous avez été envoyez pour enquêter sur un massacre provoqué par des créatures d'ombres et si possible, détruire la source de cette menace. Mais vous apprenez que ces créatures sot générée accidentellement par Haria. Qu'allez vous faire? [En cours]

- Trame 3 : ( Hentai ) La jeune fille est totalement vierge et ignorante en ce qui concerne les plaisirs charnels. À vous de lui montrer tout ça, à moins que vous préférez profiter de cette situation. Mais il faudra être patient et gagner sa confiance pour qu'elle ne panique pas, sauf si vous préférez être attaquer par des monstre d'ombre en plein ébat.

- Trame 4 : ( Quête ) D'une manière ou d'une autre, vous avez appris qu'Haria était l’héritière d'un petit royaume disparu. Et vous désirez l'aider à en savoir plus, voir de récupérer ce qui les terres qui appartenait à son géniteur. Agissez vous par pure charité ou parce que vous avez une idée derrière la tête?   

- Trame 5
: ( Quête/ combat) Contre toute attente, le père biologique d'Haria n'est pas mort, enfin pas tout à fait. Il c'est transformer en liche et viens juste de se réveiller. Il recherche sa précieuse descendance pour son sang pour récupérer un corps un peu plus en chaire et devenir quasiment immortel. Hors la jeune fille est la dernière représentante de la ligné des Abigor encore en vie. Il faut la sauver.

Si vous avez des propositions, je vous écoute. ^^

Je ne vais pas vous imposer un certain nombre de lignes, faites comme il vous plait. ^^



13
Prélude / Le ruisseau de l'Angoisse. - { Validée }
« le: vendredi 24 août 2012, 19:08:26 »
Nom/Prenom/Surnom : Angurva qui signifie "Le ruisseau de l'angoisse".

Âge : Plus de deux millénaires.

Sexe : Féminin.

Race : Arme vivante. (créature? Avatar? )

Orientation sexuelle:   Bisexuel, mais il lui est arrivé d'élargir ses horizons à autres choses que des humanoïdes.

Description physique : Angurva est une épée avec la capacité unique de prendre une forme humanoïde, non ce n'est pas une android ou un robot, qui lui permet de se déplacer et de « vivre » comme si elle était humaine. Sous cette forme, elle ressemble à une jolie jeune fille aux longs cheveux argentés et aux yeux dorés inexpressifs.

Elle a une peau très pâle puisque qu'elle n'a pas été conçue pour bronzer. On peut tout de même remarquer des traits bleus ciels sur sous ses yeux d'or ainsi qu'une sorte de gemme sur son front, qui lui sert à canaliser et à contrôler son énergie, une sorte de noyau en somme. Angurva possède aussi deux cônes métalliques à l'emplacement de ses oreilles, il s'agit tout simplement d'une erreur lors de la création de la lame, ce n'est qu'un détail. Sa poitrine est assez discrète, mais pas inexistante, seulement bien comprimée par la robe noire qu'elle porte sans cesse.  

La fille ne possède ni de système digestif, ni de cœur, ni de cerveau, ni d'autres organes vitaux, car toutes ces fonctions sont réalisées par la gemme sur son front. En outre elle ne se nourrit que d'énergie qu'elle absorbe dans l'air ambiant, sur des plantes ou des animaux. 


Sous sa forme originelle, sa forme d'épée donc, Angurva est beaucoup moins sexy mais redoutable, il s'agit d'un katana qui dégage une puissante aura d'énergie. La lame a été forgée avec un métal noir comme la nuit nommé ébonite, plus tranchant que l'acier et avec des runes au niveau de la garde et sur le manche, qui lui donne ses pouvoirs et son changement de forme. 
 

Caractère : Angurva peut sembler froide et dominatrice aux premiers abord et c'est exactement ça, du moins pour la majorité des créatures qui croisent son chemin. Car pour elle, il n'existe que deux catégories d'être vivants: les Sex-toys et les Maitres.

Pour les premiers, soit elle les ignore, soit elle s'amuse avec, il est rare qu'elle reste très longtemps en leur compagnie, car elle les considère comme indigne d'elle ou inférieur. Par contre, si un sex-toys c'est révélé être un Maitre, pour cela il faut le prouver par la force, elle est totalement différente face à lui et elle devient docile, serviable et gentille, acceptant toutes ses envies et ses ordres que ce soit sexuel, combative ou autres. En contrepartie le Maitre se doit de bien s'occuper d'Angurva en ne la traitant pas comme un esclave, sinon elle risque de le faire payer en absorbant son énergie vital et en partant.    

Elle a, néanmoins, une certaine liberté et ne reste jamais des années avec un seul et même maitre, parcourant ainsi les mondes pour trouver la perle rare qui lui rappellera son créateur et premier Maitre.

Histoire : Il y a de nombreuses légendes et rumeurs qui courent au sujet d'Angurva. Certaines prétendent que sa lame est capable de fendre une montagne en deux, d'autres affirment qu'elle pourrait assécher un fleuve avec ses pouvoirs et encore d'autres pensent qu'il s'agirait Excalibur. Et bien désolé de vous décevoir, mais toutes ces affirmations sont fausses. Certes c'est une épée puissante et exceptionnel mais pas à ce point. 

En fait, elle a été forgée il y a plus de 2 000 ans par un maitre forgeron qui vivait seul et qui possédait un don pour la forge et la magie des runes, une arcane oubliée de nos jours. Marre de cette solitude, il décida de créer son plus belle ouvrage, Angurva. Il usa de tout son savoir faire en matière de forge et de magie runique afin de donner vie à cette fille-épée, il utilisa ses meilleurs morceaux d'ébonites et ses meilleurs outils. Sa fabrication demanda des jours et des jours de travail pour obtenir un tel résultat. Un véritable chef-d’œuvre, une pièce unique en son genre capable de vivre comme un humain normal. Comme le forgeron était un homme seul et en manque, il la créa selon ses besoins et ses fantasmes et c'est pour cela que l'épée a ce caractère et ses envies perverses. Bien qu'elle fût créée dans le but de servir son Maitre, elle disposait tout de même de pouvoirs offensifs pour le défendre et se défendre, juste au cas ou.  

C'est ainsi qu'ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants....Euh non non, Angurva est stérile donc les enfants n'ont jamais existé, mais ils vécurent heureux tout de même en profitant bien de la vie. Mais bien entendu, le forgeron n'était pas immortel contrairement à l'épée, et elle quitta la forge après la mort de celui ci pour partir à la recherche d'un nouveau maitre, en satisfaisant ses pulsions sexuels sur le premier venu. En plus de deux millénaires en rencontra des tas de Maitre qui savait bien la manier et s'occuper d'elle. À chaque fois qu'un guerrier voulait obtenir ses pouvoirs, elle l'affrontait pour savoir s'il était digne de poser la main sur sa poignée. S'il perdait, il servait de jouet le temps d'une nuit, donc au final il n'avait pas tout perdu. Mais s'il gagnait, il avait l'honneur de devenir le Maitre d'Angurva et de disposer d'elle comme il le désirait et ceux malgré son but.

C'est en devenant l'arme de grands guerriers qu'on commença a entendre les premières légendes et les rumeurs la concernant, mais rare sont vraiment fondées et aucune ne parle de la fille dans l'épée mais de ses incroyables pouvoirs.... Aujourd'hui? Elle voyage, en tentant de trouver un Maitre qui lui rappelle son Créateur et premier Maitre, même si elle ne sait plus si c'est ce qu'elle veut vraiment.

Situation de départ : Expérimenté. 2000 ans d'expérience tout de même. 


Autres :
- Angurva possède deux formes, humaine et épée. Elle peut changer de forme à tout moment.

- Sous sa forme humanoïdes, elle peut concentrer son énergie pour envoyer des ondes de chocs ou d'autres projectiles, et créer des champs de force. Sous sa forme épée, son utilisateur peut utiliser ses pouvoirs et envoyer des attaques d'énergies.

-  Elle peut absorber l'énergie vital de tout être qu'elle touche, sans pouvoir le vider de ses forces. Sous sa forme épée, si vous osez la toucher sans y être invitée préparez vous à ne plus sentir votre bras.

- Elle n'a pas besoin de manger de la nourriture physique et le peu d'énergie qu'elle puise de l'air ambiant lui suffit.

- Si jamais elle est « tuée », elle se mettra en « mode veille » et reprendra sa forme originelle pour une durée indéterminé. Son manieur ne pourra pas utiliser ses pouvoirs pendant ce temps.


Comment avez vous connu le forum : Par hasard.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non, désolé.

Pages: [1]