Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ryujin

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Ryujin

Pages: [1]
1
Centre-ville de Seikusu / Pris en flag [Pv]
« le: mercredi 13 janvier 2016, 19:12:28 »
Ryujin avait entendu parler d’un jeu assez sympa sur le net, et on lui avait conseillé de le tester, il était classé dans les interdits aux mineurs, mais, étrangement, tout le monde le connaissait sur le campus. C’était apparemment une sorte de jeu de stratégie en temmps réel par navigateur qui permettait de jouer et de bien s’amuser et en plus apparemment c’était un jeu qui permettait de voir certains trucs assez hot… comme c’était un truc assez populaire, Ryujin s’était décidé à le tester après les cours, le soir, sur le poste informatique de la bibliothèque qui n’était pas verrouillé pour ce genre de choses. Aussi, il attendit le mardi où il avait une journée chargée et à 18h, à la fin des cours, il se précipita à la bibliothèque. Elle avait été désertée depuis un bon quart d’heures mais il préféra ne pas prendre de risques pour finalement se décider à fouiller les lieux et être sur d’être seul. Enfin, il alluma l’ordinateur pour aller voir ce que cela valait. Il espérait qu’il ne serait pas déçu…. Le bon point, c’était qu’il n’avait pas à prévenir les parents : ceux-ci étaient en fait ses serviteurs…

Il commença à jouer… et il dut reconnaitre que le jeu était assez addictif et plutôt joli, quant au côté hot… il était un peu déçu… enfin bon de toute manière, c’était ainsi que ça se passait… il regarda un peu son jeu et crut entendre un bruit. Préférant aller vérifier, il éteignit l’écran et fit une rapide ronde, s’aidant de la lumière de son portable avant de, tranquilisé , retourner jouer. Seulement, il n’avait pas repris depuis un quart d’heure qu’il entendit un raclement de groge derrière lui et se retourna, sursautant… une femme se tenait là…. Mais ça y est, il reconnaissait la personne, c’était la nouvelle surveillante !

« Euh… je… »[/i][/color]

Bon point, elle ne devait oas encire connaitre son nom sans doute…

2
Zone Sous-Marine / Sous l'océan.... [Pv]
« le: vendredi 09 octobre 2015, 07:52:09 »
Le temps se mourrait, la mer se desséchait !  Et tout cela à cause des humains. Ryujin venait d’assister à un choc pétrolier et cela avait été un vrai marasme. Il avait senti dans son cœur comme dans ses tripes la violence du choc et le poison de cette eau de roche jusque dans son sang, comme un poison qui était si difficile à éliminer. Cela avait entrainé chez lui une sorte de violente fièvre particulièrement dévastatrice. Elle n’avait pris fin qu’avec la fin du nettoyage de l’océan. Oh, il en restait, mais ça, ryujin en faisait son affaire. L’être humain était un destructeur par nature.

La scène avait été violente. Au Lycée de Seikusu, il avait commencé à trembler, comme une crise d’épilepsie, sauf qu’après ça avait été pire. Toute les arrivées d’eau avaient sauté, avait été ravagées alors que le bâtiment principal commençait à s’imbiber d’eau… ça il ne l’avait pas fait exprès. Par contre, uen fois « remis » il avait filé sur la plage et il avait plongé dans l’océan pour se requinquer. Et c’était là que tout avait vraiment commencé.

Il n’avait nullement préparé ses armées marines à une guerre, jamais. Il avait juste fait ce que n’importe qui aurait fait à sa place :  il avait laissé éclater sa colère. Une colère à l’image du dragon qu’il était : puissante. Infinie. Depuis un mois, aucun bateau n’avait pu entrer ou quitter un port japonais. Les vagues, de plus en plus hautes ne tarderaient pas à devenir de véritables tsunamis si cela continuait. Bref, le marasme évident pour tout le pays. Viser une petite ile était tellement plus simple qu’un continent…il commencerait par là, et ensuite il étendrait sa colère. Il ne resterait aucune terre habitable ! Jamais plus ! Une vraie planète bleue. Enfin.

Bon nombre avaient essayé, bon nombre s’y étaient cassé les dents. Pas lui. Car il ne comptait pas laisser de rédemption possible. Trop tard ! Sous sa forme draconique, la forme qui lui permettait d’user de tout son pouvoir, de toute la magnificence des forces de l’océan, et de toute leur horreur en même temps. Les vagues de monstres marins se répandraient et finiraient après le travail. Bonne méthode, non ? Il eut un puissant rugissement de colère, audible à des dizaines de kilomètres à la ronde. Le mélange du rugissement du lui, du barrissement de l’éléphant, et avec un côté indéfinissable qui devait ans doute se rapprocher du dinosaure.

Une présence pourtant semblait défier la toute-puissance de Ryujin ; Une puissance sans doute bien trop terrestre et bien  trop terrienne Pas une question de puissance brute, mais une question de nature, on ne contrait pas la mer avec la terre. On subissait la mer. La mer était, par essence, le déchainement incontrôlable, car ‘eau était mouvement, changement, bon comme mauvais. Salvateur comme destructeur.

Il reconnaissait au moins en cette puissance l’apanage d’une divinité et ne put qu’émettre un nouveau hurlement, de défi cette fois alors qu’il sillonnait l’eau pour rejoindre la côte japonaise vers la ville de Seikusu. La présence était au port, au bout de la jetée. Sur une sorte de Yacht. Ils venaient de lever les amarres. Bande d’idiots ! Peut-être pensait-elle qu’ainsi elle le stopperait ? Vain !  Stupide !  La mer était son domaine !  Le sien et celui de personne d’autre !

Ryujin s’approcha, sous l’eau, et émergea d’un coup d’un seul, venant heurter la coque du bateau qui rompit dans un craquement métallique. Il regarda le bateau et pour empêcher toute survie fit s’enfoncer immédiatement le bateau à l’aide d’une profonde lame de fond. Mais il y avait encore de la puissance à la surface. Trois êtres se débattaient dans l’eau pour rester en surface… une femme et deux hommes en noir. Des gardes du corps ? Non, sans doute des matelots, ils étaient si petits qu’il était difficile de voir distinctement les couleurs des tenus… c’était comme si un homme cherchait à lire une écriture sur le dos d’une fourmi…

« Vous êtes finis ! »

Nouvelle lame de fond, les eux hommes disparurent, seule restait la jeune femme au pouvoir divin. Il émoit un nouveau rugissement et plongea sur elle, comme pour l’avaler. Mais il se contenta de la saisir entre ses dents pour replonger avec elle dans les abysses. Il l’entrainerait ainsi, entre ses crocs, coincée, meurtrie peut être un peu – mais un ou deux bleus n’a jamais fait de mal à personne -  dans un endroit où nul air ne viendrait… les profondeurs. Et il continuerait bien au-delà… jusque chez-lui. Il lui montrerait ce qu’il coûtait de s’opposer à un Dieu. Il l'emmenait sous les eayx, dans son paialis de perle et de corail, la plus belle merveille du mponde, même si elle était insoupçonnée. Là bas, ce serait respirable.

Il la déposerait sur le sol de marbre veiné de couleurs irisées. et ensuite il aviserait

3
Gymnase en plein air et piscine / Bizutage douteux [Pv] FINI
« le: vendredi 24 avril 2015, 12:06:39 »
PLOUF

« Bon dieu j'avais dit personne dans l'eau ! »

Apparemment, malgré la consigne du prof de sport, il y avait quelqu'un qui était dans la piscine. Le cours était terminé, et quand on regarda tout le monde semblait être en dehors, qui tait dans l'eau… Ryujin regarda alentour, ne vioyant pas qui il manquait avant de se dire que si, il manquait bien quelqu'un ! Si !  Celle qui avait toujours sa dispense, la yukio-ona comme ils l'appelaient dans la ckasse, elle était plus froide qu'un glaçon ! Enfin, c'était l'impression qu'elle donnait. Ety avouez-le, elle ne faisait rien pour changer ça…On disait qu'elle avait sa dispense de sport car elle était assez fragile. Donc si elel était à l'eau… il ne réfléchit pas, il s'approcha du bord et plongea avec grâce dans un plongeon parfaitement calculé pour percuter l'eau juste devant elle et remonter sous elle  pour la soutenir et  tâcher de la ramener vers le bord avant de la hisser.

Personne ne semblait décidé à l'aider à se remettre debout ou à se remettre de ses émotions. Bon, ben il allait le faire ! Il l'aida à se lever et à s'asseoir. D'aures semblaient du genre à ricaner pendant que le prof s'engueulait avec le maître nageur qui était vebu l'apostropher pour des histoires de sécurité… Ryujin, lui, n'en avait rien à faire. Il était en train de lui frictionner le dos. Déjà, els remarques plus ou moins de bon goût venaient, en effet, les vêtements trempés de la lycéenne faisait entrevoir ses courbes de manière plus qu'évidentes. Et voir ryujin s'en occuper en lui frictionnant, ne serait ce que le dos ou les épaules, les rumeurs allaient se développer bon train.

« Ça va aller ? »

Revenons un brin en arrière, en effet, dans la tête de ryujin, les éléments se mettaient en place. Exhortés par la majorité écrasante de la classe, trois garçons l'avaient attrappée, soulevée du sol, et jetée à l'eau. Sans doute un bizutage ou une blague de mauvais goût. Ça semblait assez logique. C'était cruel, mais logique...enfi, si les gosses n'étaient pa ruels entre eux, ça se saurait, non ? Il en savait quelque chose, de cette cruauté inhérente aux gosses ! Il leva les yeux aux ciels.

« Foutue blague à la cn ! »

Avisant le Pc dans l'eau il alla le récupérer… quelle ide de se trimballer son PC à la piscine franchement, enfin bon…

« Par contre, je crois que ça, c'est foutu, non ? »

4
Gymnase en plein air et piscine / exutoire - humiliation - consolation [Pv]
« le: jeudi 24 janvier 2013, 15:25:44 »
Douleur, encore, encore et encore… le cours de sport commençait dans une vingtaine de minutes et ils étaient cinq… trois garçons et deux filles. Ils l’avaient emmené en avance sur place et l’avaient coincés dans les douches… ils l’avaient déshabillés avant de le frapper, sans parler des photos embarrassantes que les tortionnaires en herbe avaient prises et qui servaient de moyen de pression s’il avait le malheur d’en parler à quelqu’un…

Pendant une longue, interminable même, quinzaine de minutes il en avait pris pour son grade, il avait tellement dégusté que le dieu bouillait de rage et d’envie de les noyer dans l’instant, le grand bassin étant si proche… Mais l’humain avait pleuré abondamment, comme une fillette, bon gré, malgré, pleurer

Plusieurs coups resteraient marqués dans sa chair quelques temps : un bleu par ci, un autre par là, une trace de clope que l’on avait éteint sur son corps, il était le cendrier, comme on le disait…

Il était sacrément amoché, mais pas sur le visage…. Non, il y avait au final qu’un seul truc dont il avait de quoi avoir vraiment honte, les caractère en kanjis écris d’une épaule à l’autre avec les termes : « Chiffe molle ».

Il était tout courbaturé ! Il avait mal de partout, mais c’était normal, aujourd’hui, ils n’y étaient pas allés de main morte, aujourd’hui, compétition au sein de la classe pour la natation…. Il allait gagner et c’était pour ça qu’aujourd’hui le groupe s’était bien acharné sur le lui, pour être sûr que tout le monde le voit humilié en public…

Il resta prostré avant l’arrivée des autres et cachant tant bien que mal son malaise et se changea en vitesse, dans un coin, dos au mur avant de raser les couloirs pour se rendre devant la piscine, là encore il s’appuya contre le mur. Attendant les consignes du professeur.

« Bon, allez hop, tout le monde se prépare, Renji, tu plonges en premier… »

Renji…. Non, c’était Rinjin… mais bon, le prof faisait souvent l’erreur et si c’était agaçant, il pouvait le tolérer, ce n’était pas grand-chose, d’autant plus cette sensation était occulté par un autre sentiment : la honte, l’humiliation. Il ne broncha pas, refusant de bouger. L’enseignant s’approcha et le prit par le bras pour l’entraîner vers le plongeoir, il ne devait pas être très pédagogue…

Il y eut une première phrase moqueuse qui fusa, ses particularités physiques dues au mauvais traitement avaient été remarquées. Un autre quolibet fila, causant quelques éclats de rire… ricanement communicatif… bientôt tout le monde se mit à rire, enfin, tout le monde, presque, il devait bien y avoir quelques mines compatissantes.

Il était là, dos exposé on voyait les coups, les commentaires et ça faisait rire. Des larmes, de rage tant que de honte se mirent à couler sur ses joues et le professeur, sans aucune raison apparente, se mit à rire aussi… quand même l’autorité se retourne contre vous, que se passe-t-il ? On y peut rien, on subit…

Jambes tremblantes, il regagna les vestiaires…

5
Gymnase en plein air et piscine / Y a pas comme un lézard ? [Selena]
« le: mercredi 14 novembre 2012, 11:47:31 »
La piscine, quel délectable endroit dans lequel prendre un peu de bon temps, mais le chlore, pouah ! C’était immonde ! Le corps de jeune homme que revêtait cette créature ancestrale, immortelle et divine semblait le trouver un peu irritant et cette eau contre son corps n’avait pas la caresse du sel qu’il adorait ! alors, sans rien dire à personne, il s’était faufilé en pleine nuit pour saboter les produits d’entretien, cela remontait à une petite semaine et ils avaient fini par découvrir la supercherie. Mais ne pouvant vider l’eau sans perdre pas mal d’argent, ils ramenaient le tout à la normale lentement. Le dosage de chlore était bien bas. Et sous prétexte qu’il venait s’entrainer, il était là, à savourer l’eau.

Il avait retiré son bonnet de bain et l’avait jeté plus loin, hors de l’eau, c’était une belle infamie que cette horreur qui était là soit disant pour l’hygiène Plutôt se ceindre la tête d’un bonnet en peau de méduses !  Le dieu aurait bien repris sa forme normale mais il aurait sans doute été trop gros pour l’étendue d’eau présente ici… il soupira et jouer avec l’eau qui était autour de lui, faisant l’effet de mini tempêtes dans l’ondé. Il arrêta bien vite : un mouvement du bras lui rappela la blessure à l’épaule… qu’il haïssait la faiblesse de ce corps, qu’il détestait la faiblesse humaine et le fait de devoir se restreindre pour ressembler le plus possible aux autres. Qu’il détestait devoir endurer quelques coups et parfois sauter un repas…

Il fit quelques longueurs comme ça, pour se détendre, grimaçant devant cette marque. Il soupira et finit par se laisser couler, cessant de respirer, avalant l’eau  qui ressortait par les oreilles, des branchies dissimulées et se plaça au fond de l’eau, regardant la marque lentement disparaitre jusqu’à devenir complètement invisible. Il avait bien vite soigné cette saleté… puis, prenant appui sur le fond, il s’élança, faisant un bon hors de l’eau comme un dauphin avant de retourner en apnée faussée pour faire quelques longueurs, deux, pour paraître quand même un minimum humain.

Il ressortit la tête de l’eau et alla s’asseoir en bordure de la piscine, regardant le ciel bleu, sentait la douceur réconfortante du soleil quelque peu voilée par de légers nuages bien blancs. : pas d’orages, pas de tempête en prévision… un temps magnifique et la piscine était déserte… où était tout le monde ? Ah, oui !  En train de travailler ! la matinée était commencée depuis quelques heures… sans doute quil devait être à peu près dix heures et demie.

Mais il regrettait l’immensité de la mer et la faune des fonds marins… il se laissa glisser dans l’eau  pour recommencer, faisant la planche. Comme s'il s'ennuyait !

6
Les terres sauvages / maman les ptits bateaux qui vont sur l'eau....[Canola]
« le: dimanche 19 août 2012, 02:55:17 »
Harponné... oui on avait osé le harponner ! Ce matin alors qu'il remontait à la surface pour assister comme il le faisait souvent, à l'aube mettant fin aux ténèbres, un navire avait été assez hardi pour le harponner !  Comment croyez vous qu'il l'avait pris ? Oui, vous tenez le bon bout, c'est bien cela, oui, il l'a pris particulièrement mal ! Mais que voulez vous, il s'agit d'un comportement naturel chez lui. Il s'était mis en rogne, pas dans une de ces colères douces dont on fait preuve vis à vis des enfants, non, il s'agissait d'autre chose, il s'agissait d'une vraie colère, et puisqu'un dieu était la cible, une sainte colère pouvait-on dire !

En une petite heure à peine, et même moins, trois quart d'heure à tout casser, les nuages noirs  s'accumulèrent, l'eau commença à s'agiter.  Une tempête de grande ampleur se prépara. Et elle éclata volontiers. Ça commença bien vite à faire du tapage, la houle, la brise, tout indiquait une très grande tempête.

Et alors que celle ci atteignait son paroxysme, comme un requin fondant sur sa proie, l'énorme créature qu'était le roi dragon, le maître des eaux, Ryujin,  remonta en ligne droite jusqu'à percuter le bateau qui avait commencé à subir les avaries dues à la tourmente, le percutant bien comme il fallait sous la coque, le faisant tanguer, et recommençant deux ou trois fois, jusqu'à ce que le bateau cède et coule, il n'y aurait aucun survivant, et pour s'en assurer, il continuer à faire de la mer en cet instant un enfer d'eau et de sel, les vagues montant à presque trois mètres de haut.

Et quand bien même tous les passagers du bateau seraient décédés, il faudrait encore qu'il décolère !  Ce n'était pas encore fait ! En effet, une fois qu'il eut traqué la plupart des hommes du bateau, mettant fin à leurs souffrances en les noyant, il continua à errer, à la surface, sa tête à une vingtaine de mètres du niveau des eaux, il fallait qu'il se défoule sur un autre navire !  Il en avait besoin, la créature avait soif de violence!Et ilcomptait bien en rajouter en plus de la tempête, en s'y mêlant physiquement !

7
Le coin du chalant / Trames du dieu dragon des eaux !
« le: mardi 14 août 2012, 00:35:05 »
Hum, alors, lançons nous, lançons nous, mais par quelle bout, ça c'est la question....je suis toujours ouvert à) rp avec vous si vous le souhaitez

Les  trames suivantes concernent la divinité de Ryujin

o C'est du liquide amniotique que tu es sorti(e) et au liquide marin que tu semble vouloir aller....
Version 1 : Quoi de plus naturel qu'une baignade, que ce soit à la plage ou une baignade involontaire dans le port (avec ou sans chaussures en béton),vous êtes pris dans un courant marin ou vous commencez à vous enfoncer sans pouvoir remonter, commençant à vous noyer. Et si une divinité vous surprenait dans cette position délicate ?
Version 2 : Quoi de plus naturel qu'une baignade, que ce soit à la plage ou une baignade involontaire dans le port (avec ou sans chaussures en béton),vous êtes pris dans un courant marin ou vous commencez à vous enfoncer sans pouvoir remonter, commençant à vous noyer. Et si un jeune homme en train de nager en apnée de manière à de belles profondeurs vous surprenait dans cette position délicate ?

o Pêche au gros, ouais, mais qui sait comment ça tourne et qu'est ce que ce gros....[/b]
Dans un filet est remonté une pièce étrange, une sorte d'énorme joyaux de couleur aigue-marine de la taille....d'un ballon de basket-ball .... comment ne pas s'interroger devant un tel spectacle ? Voulant posséder la pierre, ou la revendre, ou même connaître sa provenance, quoi de mieux que de se rendre au musée pour voler ou enquêter.....mais que se passerait-il si vous n'étiez pas le seul sur place ?

o La seule limite à vos écrits est votre imagination
Voilà, tout est dans le titre, une meilleure idée que mes trames ? Proposez !

Les trames suivantes concernent la vie ''mortelle'' de Ryujin

o La vie est comme le lit paresseux d'une rivière, elle suit son cours...en général...
Ryujin est un élève discret, mais ses yeux et son côté chétif entraîne souvent des brimades, serez vous celui qui l'enfoncera, ou celui qui le sauvera de celles ci ?

o Tout est une question d'originalité
Particulièrement curieux, cet élève vous intrigues, d'autant que son nom est celui de divinités shinto. Oserez vous lui en demandez plus, ou tenterez vous de le forcer à se dévoiler

o Entraide
Version 1 : Vous avez été absent(e) durant un cours et Ryujin a été chargé/obligé de vous apporter les devoirs.
Version 2 : Ryujin a été absent durant un cours et vous avez été chargé(e)/obligé(e) de vous apporter les devoirs.

o La seule limite à vos écrits est votre imagination
Voilà, tout est dans le titre, une meilleure idée que mes trames ? Proposez !

8
Prélude / Un dieu au Lycée (Valithé)
« le: lundi 13 août 2012, 00:31:05 »
Nom/Prenom/Surnom :Rinjin Ryujin (en réalité quand on connait la vérité, on choisit l'un ou l'autre, mais on ne fait pas de pléonasme)

Âge : officiellement (selon les dossiers scolaires) 17 ans, officieusement, il est aussi vieux qu'un dieu puisse l'être

Sexe : Masculin

Race : Roi des dragons, dieu des eaux, des océans, des mers, de l'eau en général et de ses habitants

Orientation sexuelle:  hétérosexuel

Description physique :
Pas spécialement grand et très mince, à peine le mètre soixante dix pour une soixantaine de kilos, ce jeune homme si on peut vraiment le considérer comme un simple quidam se démarque tout de suite par ses yeux et un autre détail, en effet, il possède des yeux d'une couleur étrange, en fait, pour un japonais de souche il est étrange, passons sur ses cheveux châtain foncé, mais ses yeux, d'une couleur à mi chemin entre le vert et le bleu, comme la couleur des eaux dans certains coin du monde, dans des lagunes entre autres. Cette couleur si particulière rend le personnage des plus intrigants en effet,comment ne pas le remarquer d'emblée ? Et si il n'y avait que cela !  D'une couleur semblable, un tatouage sous son œil gauche.
Malingre, le jeune homme n'a pas une carrure d'athlète, pourtant il s'agit d'un excellent nageur, en effet, il est classé comme l'un des meilleurs nageurs au niveau mondial, sans même s’entraîner, mais que voulez vous, l'eau est son élément, et pas qu'un peu ! Vous comprendrez plus loin dans la fiche de personnage ! Ah oui, partant de son rein droit il a dans le dos une grande représentation de sa nature réelle, un immense dragon japonais qui remonte jusqu'aux épaules, le bout du museau finissant sur sa nuque.
Outre cet aspect humain qui est son aspect favori, le dieu possède son apparence de dragon, un immense dragon japonais qui doit facilement mesurer dans les trois cents mètres de long au bas mot... taille impressionnante je vous l'accorde, mais il ne la prend qu'une fois dans la mer ou l'océan ou en plein ciel, sinon, imaginez les emmerdes !

Caractère :
Autoritaire, en effet, ce jeune homme l'est indubitablement, personne au sang très chaud, on sent bien vite qu'il ne faut pas l'échauffer d'autant qu'il a de la susceptibilité à revendre ! En effet, très peu disposé à la critique, le dieu qu'il est est bouffi d'égo, d'arrogance, inutile de chercher à l'en faire tomber, vous finiriez par vous en mordre les doigts, il a la rancune plus que tenace ! Autant vous dire qu'il est inutile de lui chercher des crosses vous finiriez courbaturés et couverts de bleu, pour respecter la métaphore employée ! Assez dominateur, n'espérez pas avoir le dessus dans les rapports charnels, il n'est pas de ce genre ! Il ne se laisse pas faire et c'est rarement quelque chose de calme et de langoureux avec lui, quoique....
Particulièrement manipulateur, il cache volontiers ces traits de caractères liés à sa divinité derrière un masque des plus étranges :
En effet, le jeune homme, semble être, comme le qualifient ses professeur : « un élève discret, maladroit, pas très très dégourdi, souvent tête en l'air, très rêveur et plein d'imagination, particulièrement mou hors des cours d'EPS....bref, pas spécialement intéresser par quoique ce soit autre que la vie maritime, toutefois, il se contente de la moyenne, avoisinant le 11 dans toutes les matières, peu enclin à étudier, il rend souvent ses devoirs en retard, les seules matières où les notes s'envolent sont bien évidemment le sport, l'histoire, la biologie et la géographie, très réduit, n'est-ce pas ? Mais même dans ces matières, il ronfle régulièrement !
Cela résume bien tout son comportement, avec un détail en plus, en effet, il feint très souvent une timidité assez flagrante, enfin jusqu'à un certain point, et de loin ! Notez bien qu'il n'est en rien malfaisant, juste quelqu'un de particulièrement colérique et susceptible.

Histoire :

Hum, parlons en de la vie d'un dieu !  Pas facile du tout, vous ne croyez pas ? En fait, aussi loin qu'il s'en souvienne, Ryujin à toujours été là, au fond de la mer, à Ryûgû-jô, palais de corail et de cristal aux mille et une splendeurs au fond de la mer du Japon, depuis que les archipels nippones y sont. Il a toujours été là, à veiller sur les îles, car il gérait les marées pour rendre le pays de ses descendants, sa fille, Otohime, ayant été la grand mère du premier empereur du japon, ainsi, Ryujin avait pour but d'aider à la prospérité du pays, entouré de toute sa cour aquatique des plus développées, en effet, outre le fait de régner sur les marées et les eaux, il est le seigneur et maître de tout ceux qui y habitent ! Ainsi, outre les animaux qui vivent dans l'eau, il règne aussi sur toutes les nymphes, sirènes et autres être qui vivent dans son domaine !
Mais voilà, parce que l'éternité est longue, on arrive toujours à un moment à partir duquel on se sent las, las du morne quotidien, d'où son arrivée à Seikusu il y a une dizaine d'année, accompagné de deux créatures sous ses ordres, jouant le rôle des parents d'un petit garçon de sept ans....l'expérience de se vieillir au même rythme que des humains, de voir à quel point leur monde vivait au calme grâce à lui, libre d'acheter à manger, parce que depuis son entente sur les marées avec le dieu de la lune, les récoltes étaient bonnes, parce que personne ne se plaignait, et ce même si le temps lui semblait s'écouler différemment ici que dans son palais. Quoique non, il ne lui semblait rien, il s'écoulait différemment, c'était quelque chose de très particulier. En effet, dans son palais, un jour équivalait à un an dans le reste du monde, de quoi avoir une perception des plus distendues, c'était assez étrange au final tout de même cette distorsion temporelle, mais on finissait par s'y faire et le changement avait été assez bouleversant,très bouleversant !
Mais bon, que voulez vous, au début l'école, le collège c'était sympa, mais il semblait, en fait que plus le temps passait plus il le ressentait...il voyait avec fierté la pratique régulière du culte shinto, appréciant de passer son temps dans les temples en compagnie des prêtres et des gens spirituels, il aimait d'ailleurs aussi voir les gens aller voir l'autel qui lui était dédié, un peu trop modeste, certes, mais que voulez vous, le roi des dragons et des eaux était quelque chose d'assez trivial par rapport au reste des divinités ! Mais bon, il n'allait pas chipoter !
Les années lycées furent plus controversées, en effet, personne assez spéciale, très malingre, un peu chétif, il fut vite pris comme souffre douleur par certain de ses camarades, et comme il était hors de question de se révéler, il soupirait et se laisser faire, d'où la présence régulièrement d'immondices dans son casier ou de traces de coups qui heureusement, semblaient disparaître du jour au lendemain.
Récemment, comme tout bon fils de riche, on l'a aperçu à certaines soirées de cercles très fermées, notamment lors d'une réception au palais impérial...rencontrer ses descendants d'aussi loin est quelque chose d'assez spécial croyez le ! Mais bon, expérience enrichissante, même si il aurait aimé approcher d'un peu plus près, voir parler avec eux...mais bon, jouons la carte de la discrétion !

Situation de départ : Très expérimenté

Autres :
= Il possède une force colossale
= Il a une mémoire photographique
= Il est un polymorphe très doué, mais hormis ses deux apparences de base, il est limité par ce qu'il a déjà vu. Pour des proportions sur mesure et au gré de sa volonté
=il possède le pouvoir d'influer sur les marées, de contrôler l'eau sous toutes ses formes peu important la quantité, sauf le sang, ça il ne peut pas maîtriser, soyons quand même rationnels !

Comment avez vous connu le forum : Taggle c'est magique :D

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: voir au dessus xD

Pages: [1]