Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Chun

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Chun

Pages: [1]
1
Vous nous quittez déjà ? / Braaaaaah :)
« le: dimanche 12 août 2012, 16:42:50 »
Coucou :)

Je voulais juste prévenir que je pars demain en vacances jusqu'à vendredi, puis je repars le lundi suivant (théoriquement) pour une durée plus longue mais non déterminée :)
 Je préviens, vu que j'eu quelques RP en cours :)

Bonnes vacanceeeeeuh :)

2
Chun suivait depuis plusieurs heures de le fil d'un exquis fumet. Elle se faisait penser à une sorte de Jean Baptises Grenouille vampirique, et souriait presque à cette idée. Et autant dire qu'un sourire, chez elle, était rare.
Le fil était ténu mais bien présent. Une odeur à la fois douce et épaisse, légèrement sucrée, délicieuse.
Cette odeur l'avait sortie de sa torpeur, alors qu'elle était encore une fois prise par ses sombres pensées, et l'avait irrésistiblement attirée hors de sa planque.
La vampire SDF s'était alors lancée à l'assaut. Elle voulait boire le sang si doux. Elle DEVAIT le boire.
Silencieuse comme un chat, elle s'était mêlée à la foule bigarrée qui peuplait les rues, avait suivit l'appétissante odeur au grès de ses déplacements, s'en rapprochant toujours un peu plus.
Chun était une excitée de nature, mais là, elle avait le plus grand mal à contenir son impatience. Sa cible avait finit par déboucher dans le parc, la magnifique odeur de son sang se mêlant à celle des arbres et de l'herbe environnante, humidifiés par la pluie. Elle avait toujours adorée l'odeur de la terre mouillée. Ce cadre était parfait, pour un repas qui le serait tout autant. Elle espérait juste réussir à se maîtriser, et ne pas tuer sa cible dans sa précipitation.

Elle s’arrêta et observa. Celle ci semblait immobile, le clair de lune baignait une silhouette longiligne, au visage caché derrière un chapeau à larges bords. Elle savait à son odeur qu'il s'agissait d'un homme, et elle savait également que sa force supérieure, du fait de son état de vampire, n'aurait aucun mal à avoir le dessus sur lui.

Tapie dans un coin, à quelques mètres seulement de sa friandise, elle observa, prête à bondir.

3
L'auberge du Coucher de Lune / J'ai soif! [PV Angegreen]
« le: vendredi 03 août 2012, 21:11:45 »
La pleine lune brillait haut dans le ciel, et Chun, le coeur léger, se promenait tranquillement dans les rues de la ville, le coeur et l'âme en paix, heureuse d'une si belle nuit, heureuse de vivre.

Nan, j'déconne.

Chun arpentait les rues de la ville, oui. Mais elle n'avait pas vraiment l'esprit à faire du tourisme. Elle avait la dalle, bordel. Son dernier repas remontait à... Elle ne s'en souvenait même plus. Elle répugnait à boire du sang humain, le seul à réellement pouvoir la satisfaire. Mai là, elle n'avait plus le choix. Ses membres tremblaient, elle avait le tournis, bref, elle se décomposait à vitesse grand V. Il lui fallait du sang.
Son nez de vampire, partout ou elle passait, était attiré par de délicieuses odeurs de sang frais. Ici, une jeune vierge à la peau de neige. Là, un jeun homme puissant en vigoureux. L'odeur de leurs sangs lui faisait presque tourner la tête. La partie vampire de sa tête, en tous cas. Sa partie encore un peu humaine avait la nausée. Mais cette dernière se faisait de plus en plus discrète, et Chun savait qu'elle n'existerait bientôt plus.

Elle s'écroula bientôt de fatigue, se recroquevilla contre le mur d'une bâtisse, la tête repliée dans ses bras. Et cette délicieuse odeur... Elle allait certainement mourir de faim, elle ne trouverait jamais de cible à vider de son sang. Et ça sentait si bon... Elle avait envie de planter ses crocs dans la chaire tendre d'une gorge offerte. Quelle délicieuse odeur!...
Nan mais! Attendez une minute!
chun se releva d'un bond.
Il flottait dans l'air un fumet délectable, qui lui fit venir l'eau à la bouche. Elle était appuyée contre "L'auberge du coucher de lune".
"Et bien, petite auberge, l'un de tes pensionnaires va me servir de casse croûte!"
L'odeur provenait d'une fenêtre ouverte, voilà pourquoi elle était si forte.
Se changeant en chauve souris, Chun se posa délicatement sur le rebord de celle-ci, et observa son occupant, endormi. C'était un homme. Il était massif, et jeun. Chun devrait opérer tout en délicatesse, le prendre par surprise. Elle n'était pas en état de combattre une armoire à glace.

Elle pénétra dans la chambre, et, silencieuse comme un chat, elle reprit forme humaine. Elle était vêtue d'un jean noir, presque peint sur sa peau, et d'un bustier de la même couleur. Mais ses bras et ses épaules restaient désespérément blancs fluorescents dans la nuit.
"Pourvu qu'il ne se réveil paaaaaaaaaas!"

Elle s'approcha du lit, jusqu'à la toucher. Le jeun homme était torse nu, de ce qu'elle pouvait voir.

Il ne lui restait plus qu'à mordre.
Une fois ses crocs plantés dans le cou de sa victime, elle n'aurait plus rien à craindre, il serait sous son charme. Mais en attendant, elle avait intérêt à être prudente.
"Allé, quand faut y aller, faut y aller. T'auras pas mal, promis!"

Et elle planta ses crocs dans le cou du jeun homme, se laissant envahir par la chaleur qui emmenait de son corps, et surtout, le sang, qui coulait dans sa gorge, tellement délicieux. Il n'était pas un simple humain.
Son sang était le plus délicieux des nectars, ses forces lui revenaient à une vitesse folle!

4
Le coin du chalant / Qui veut bien de moi? :)
« le: vendredi 03 août 2012, 19:06:22 »
Sujet du topic=> Combat, social, avec une préférence pour une partie hentai.

Nombre de participants=> 1 (masculin) :)

Trame=> Hum, voyons. Sois une victime à qui sucer le sang, puis à violer ensuite, soit ce qui vous passe par la tête. Je suis nouvelle en fait, et j'aimerais expérimenter un peu, essayer d'évaluer mon niveau. Je n'ais fait à ce jour qu'un seul Rp Hentai, donc j'aimerais bien explorer un peu plus ce registre :)Pas de trucs gores genre zoo, scato et ainsi de suite, si ça ne vous ennui pas :)
Qualité de post=> Minimum d'une dizaine de lignes assuré. Je post généralement le soir (A partir de 22h quoi).

Voila :)
Je ne sais pas si mon annonce est alléchante, j'espert que oui :)
MP moi :)

5
Prélude / Petit Chun :) - { Validée }
« le: vendredi 03 août 2012, 13:42:32 »
Nom/Prenom/Surnom : Chun

Âge : 17 ans
 
Sexe : Féminin

Race : Vampire

Orientation sexuelle: Bi-sexuelle, avec une large préférence pour les hommes.

Physique: Chun est petite et un peu rondelette, avec de longs cheveux bruns, et des yeux noisette. Elle à un petit ventre, des hanches larges, des seins ronds et des fesses rebondies. Ses cheveux lui arrivent au milieu du dos, et elle à un petit lézard tatoué sur la hanche droite, et un Triskell tatoué dans le bas du dos. Elle s'est fait percer le téton gauche à l’age de 15 ans, et à en outre le langue percée. Elle à quelques taches de rousseur sur le haut du dos, mais pour le reste, elle à la peau pâle.
Elle à un visage en forme de coeur, des lèvres ourlées et rouges framboises, des pommettes hautes et une mâchoire pointue, bien dessinée.
Son physique imparfait ne l'empêche pas d'aimer les vêtements sexys, même si elle n'est pas une grande fan du montrer son corps à outrance.
Elle est plutôt jolie, mais, à vrai dire, n'en à pas grand chose à faire. Elle le compte pas sur son physique pour atteindre ses objectifs, bien qu'elle n'hésite pas à s'en servir en cas de besoin. Chun aime son corps, elle aime en prendre soin. Le fait de n’être plus qu'un cadavre ambulant la rend malade.


Caractère : Chun n'est pas particulièrement bavarde, pas particulièrement sociable. En réalité, elle aime surtout qu'on lui foute la paix. Elle est déterminée, et est capable de mettre tout en œuvre pour ses objectifs. Elle est farouchement attachée à sa liberté, farouchement déterminée à ne jamais, au grand jamais, laisser qui que ce soit se permettre de juger, ou même se commenter ses actes, et encore moins lui imposer quoi que ce soit.
Elle à peu d'amis, mais leur est très loyale, et ferait tout et n'importe quoi pour eux. Elle est d'un abord plutôt sympathique, estimant que rien n'à d'importance, puis ce que tout est éphémère.
Chun était végétarienne avant d’être transformée en vampire, elle en garde
ses idéaux pour la défense des animaux, et une haine féroce pour les gens vêtus de cuire et de fourrure. Elle veut juste mener une existence la moins atroce possible, ère en général sans autre but que celui de trouver de la nourriture. Son rêve serait d’être bibliothécaire mais, Chun vivant très mal sa condition de vampire, elle voit celui-ci comme impossible à réaliser. Elle à parfois quelques penchants suicidaires, et un désintérêt total pour pratiquement tout ce qui est important pour les autres.
Elle éprouve, en outre, une sorte de dégoût pour les hommes. Elle les aime, sexuellement parlant, mais ça s’arrête là. Ella à d'eux l'opinion de pauvres choses homnubilées par le sexe, juste impatient de fourrer leur membre quelque part, centrés sur leur petite personne et tellement sûrs d'eux que ça en devient grotesque.
Histoire : Chun est née comme tout le monde, d'un père et d'une mère, un bel après-midi de printemps. Elle apprit vite à lire et à marcher, se passionnant pour la première activité. Elle passait des heures et des heures enfermée dans la bibliothèque. Ses années d'école primaire s'écoulèrent sans heurts, comme s'écoulent celle d'une enfant normale. Ses années de collège furent paisibles également, et ce n'est qu'en entrant au lycée que les choses se gâtèrent. Elle passa l'été de ses 15 ans dans un squat, ou elle rencontra Thomas. C'était lors d'une soirée bien arrosée, et bien poudrée aussi, soyons honnêtes. Chun était devenue l'ado typique, celle qu'on voit dans les séries télé, qui boit trop, qui fume trop, qui sort trop, et dont les parents démissionnaires la laisse faire ce qu'elle veut, tant qu'elle à de bonnes notes. Ce soir la, au squat, elle rejoignit la bande d'habitués, et parmi eux se trouvait un nouveau, Thomas. Il était grand et mince, même si on lui devinait des muscles fins mais bien dessinés. Il avait les cheveux noirs, l'arcade percée, et était habillé intégralement en noir, vaguement gothique. Vers deux heures du matin, alors que tous étaient détruits par l'alcool et les différents produits qui circulaient, Thomas embrassa Chun. Ils partirent bien vite s'isoler et, alors qu'ils s'embrassaient, Thomas lui dit:
-Il y à quelque chose que tu dois savoir sur moi.
Chun n'était, à vrai dire, pas tellement tellement en état de réfléchir, aussi acquiesça t'elle. Le charme du jeun homme était quasiment irrésistible, elle avait l'impression d'être un morceau de métal, et que lui était un aimant.
-T'es allé en prison? Rigola-t-elle? Après tout, tous les membres du squat planaient sur des trafics un peu louche, et certains d'entre eux avaient fait de la prison, ou des séjours en HP.
-Ouais. Confirma Thomas.
-Ha? Et pourquoi ça?
Chun s'en battait les steaks. Elle voulait juste s'envoyer en l'air avec le beau brun ténébreux, et BASTA.
-Non. Non, je plaisante, je n'ais pas fait de prison. Je suis un vampire, figure toi.
Chun s'écarta de lui. Un vampire? Bah voyons. Et elle était la reine d'Angleterre, ça tombait bien! Elle tombait ENCORE sur un taré. Ça commençait à bien faire.
-Je t'assure.
Il ouvrit la bouche, et deux crocs scintillèrent dans le noir.
Chun ne se souvient plus vraiment de la suite. Elle se souvient juste avoir été incroyablement attiré par le jeun homme. Il FALLAIT qu'elle l'embrasse. Elle brûlait tellement de désir pour lui que son cerveau devait très certainement être en train de fondre.

Lorsqu'elle ouvrit les yeux le lendemain matin, elle se trouvait toujours là ou elle avait passée la nuit avec Thomas, nuit dont elle n'avait aucuns souvenirs. Son cou la faisait atrocement souffrir, et était maculé de sang. Elle rentra chez elle dans une sorte de brouillard, pris une douche, et dormi 72h non stop. Et se réveilla avec une forte envie de viande crue. Etrange, pour une végétarienne.
Il lui fallut plus d'une semaine à être malade comme un chien, à revomir toute la nourriture qu'elle ingurgitait pour comprendre. Thomas l'avait mordue. Elle avait été transformée en vampire.
Son état la rendit malade. Elle n'était plus qu'un cadavre ambulant, un danger pour ses parents et ses soeurs. Elle quitta sa vie d'adolescente débridée, fêtarde et insouciante. Elle devait d'éloigner, elle ne pouvait pas prendre le risque de blesser ceux qu'elle aimait. Une nuit, elle fit ses bagages, et rejoignit Seikusu, la mort dans l'âme, dans tous les sens du terme. Elle avait faim.


Situation de départ : Peu expérimentée, beaucoup de ses expériences précédentes ont eut lieu alors qu'elle était tellement défoncée qu'elle ne se souvient de rien. De plus, elle n'à jamais vraiment variées les pratiques, s'étant toujours mortellement ennuyée avec des partenaires qu'elle méprisait au plus au point.

Autres : Je suis nulle pour créer l'histoire de mes persos, désolée :S
Et sinon, ou trouvez vous vos avatars hyper sexy? Ils sont TOUS géniaux oO

Comment avez vous connu le forum : Internet :)

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Bah heu, pas vraiment :Sétait plus qu

Pages: [1]