Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Tron

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Tron

Pages: [1]
1
Des rires qui raisonnent dans une pièce, sombre, où les seules lumières permettant de distinguer les détails sont des écrans aux images étranges. Le sol, d'un damier étrangement propre, ne tenait quasiment aucun meuble, à l'exception d'une chaise, qui semblait encastrée dans le sol. Dessus était assis un drôle de petit homme, qui tapait dans ses mains et riait à grande gorge déployée comme le plus heureux des enfants. Les nombreux écrans holographiques sur le mur d'en face émettaient de nombreux dessins-animés et autres émissions humoristique normalement destiné aux enfants. Chaque écran avait une chose différente, mais l'enfant était capable de tous les suivre et de rire à chaque blagues. Mais attendez, un enfant ? Bien-sûr que non, c'est bien Tron qui prend un malin plaisir à profiter des choses étranges qui sont réservées normalement à un âge beaucoup, beaucoup plus bas que le sien.

« HAHAHA ! Le coup de coyote qui se prend le rocher, un classique ! » Hurla-t-il presque à lui-même.

Un bruit sourd vint perturber le doux brouhaha engendré par les multiples sons venant des écrans mêlés aux rires du Demi-Dieu. Un jeune homme entra alors tranquillement, physiquement, ce dernier semblait beaucoup plus âgé que le gamin, très certainement quelqu'un qui vient de tout juste toucher aux âges que les gens qualifient d'adulte. Une vingtaine d'année, si on devait être un peu plus précis. Ce dernier se plaça à côté du siège, avant de se tourner vers le demi-dieu et de lui adresser une légère révérence. Tron, quant à lui, s'en moquait et ne faisait que rire face à tout ça.

« Père... » Commença-t-il, d'une voix légèrement tremblante. « Nous avons terminés. »
« Hahaha, c'est tellement drôle ! » Répondit Tron, avant de finalement s'arrêter, tournant sa tête pour adresser un sourire à son.. fils, oui. « Je te remercie de me prévenir, Quattro. Je suis heureux de voir que ses blasons vous vont à merveille. »
« Certes... A ce propos... » Continue-t-il, les yeux baissés, légèrement intimidé, ou bien simplement effrayé par la suite de ce qu'il devrait lui dire
« Oui, attends, laisse moi etein- »

Tron s'arrêta net, les yeux grands ouverts, dans ce qui semblait être un état de transe. Le bruit de l'endroit s'arrêta net, laissant place à un silence étrange. Petit à petit, les formes perdirent leurs couleurs, et ce fût les ténèbres qui prirent d'assaut Tron. Il entendit quelque chose comme un cri, ou bien un appel. Il grogna doucement, bordel, il fallait qu'un de ses fidèles ne vienne lui faire une énorme prière digne des plus grands fanatiques à un moment pareil. Il envoya une image de lui-même vers cet envoi d'énergie divine qui résultait souvent d'un fanatique en manque de signe divin, avant d'arriver dans un espèce d'étrange laboratoire magique, ou que sais-je encore. Je ne suis qu'un narrateur, après tout. Bref, invisible, Tron observa tranquillement la zone, cherchant ce qui pouvait bien hurler à ce point dans ses oreilles de vieux fou.

Il se gratta doucement l'arrière de la tête avant de placer ses mains dans son dos. Pauvre Quattro, lui qui souhaitait lui annoncer ou demander quelque chose - de l'argent de poche peut-être, c'est ce que font tout les gosses de toute manière -, il allait devoir attendre que Tron ne termine ça. Enfin, en voyant son corps inanimé gisant dans son fauteuil, ce foutu fils de bas étage devrait très facilement comprendre qu'il avait des affaires bien plus importantes à s'occuper. Quelqu'un qui scande intérieurement votre nom et votre pouvoir pour se sortir de la plus délicate des situations, c'est quelque chose qui n'arrive pas forcément tout les jours, c'était quelque chose qu'il était bien près à avouer, et pour récompenser cet effort il allait voir si la requête de cette pauvre âme - peut-être déjà morte d'ailleurs - n'était pas un peu trop abusée. Non car des gens qui demandent de contrôler le monde parce qu’une fois tout les mois ils sacrifient une vierge sur un autel en place publique... Il en a eu un bon paquet.

Mais qui sait, peut-être que celui-là allait lui montrer des choses étranges ! Ahaha, il se languissait déjà.

2
Le coin du chalant / Je n'ai pas de couteau dans le dos, promis juré.
« le: lundi 02 mars 2015, 09:46:53 »
HEYHEY LES KEUPINS

Bon reprise d'un vieux perso avec qui j'ai jamais RP, rien-à-foutre j'ai envie de jouer.

Bon, truc de bases hein : J'aime tout et n'importe quoi, femme, homme, autretrucchelousortitdelimaginationdungeekenetatdexstase je m'en moque je vous aime tous, j'ai assez d'amour et de cookies pour remplir le trou de la sécu' ( c'est dire )

J'ai pas spéciaaaalement d'idée de contexte. Tron va où il veut et quand il veut, c'un demi-dieu il a juste à dire "Yolo" et il est élève au lycée, boss d'une multi-nationale ou que sais-je encore. A noter que, pour ceux qui n'aiment pas le shota ( je comprend, c'pas spécialement ma spécialité (#thuglife), j'aime juste l'idée du perso c:), Tron peut tout à fait prendre une forme adulte, que ça soit lui dans de nombreuses années, ou bien une autre forme random. Il peut même être une femme, unE enfant, une futa, ou tout à la fois, sisi

Bref bref, si jamais mon petit perso vous intéresse venez donc me prévenir, nous parlerons contexte  ;)

3
Une ruelle, sombre. De nexus. Imaginez, des maisons, qui d'habitude source de lumières, dégageant cette aura par les fenêtres qui révèlent les occupations de leurs habitants, font maintenant partit de ce décor de ténèbres et d'obscurité, de malheur. Une ruelle abandonnée, que certains disent même hantée. Un endroit qui ne vois passer que très peu d'âmes courageuses, qui ne reviennent que très peu de leurs périples, ou alors, ils reviennent dans un état bien plus effrayant que celui d'un cadavre en décomposition, les yeux hors de leurs orbites. Certains pensent que c'est vrai, certains pensent que c'est faux.

Mais on dit qu'on n'a jamais rien vu, jamais rien entendu, mais les nouveaux revenants ne sont jamais revenus.
 
Néanmoins, peut-être que vous, vous êtes près à entrer à l'intérieur, près à vérifier l'étendu de ce mystérieux problème, de cette énigme insurmontable pour certains, déclenchant de véritables frissons le long de leurs échines, comme si quelqu'un venait doucement mais surement glisser ses doigts le long de sa colonne, en soufflant une chanson morbide mais envoûtant dans le creux de son oreille, comme si vous étiez en permanence observé, que chacun de vos faits et gestes étaient enregistrés par une force inconnue, qui vous analyse, vous identifie.

Et finalement passe à l'attaque.

Néanmoins, si vous osiez entrer à l'intérieur, au bout de quelques pas, vous entendriez quelque chose d'étrange, mais qui vous transpercera le coeur tel un poignard. Des pleurs, des petits gémissements de plaintes. Voilà ce qui était présent, et renforçait encore un peu l'aspect morbide et surnaturel de l'endroit. Loin d'être des gémissements d'adulte, c'était bien d'enfant, voir d'adolescent, que vous pouvez entendre. Pas assez fort pour pouvoir réellement identifier la source, mais assez pour au moins vous diriger dans sa direction.

Et plus vous avancez, plus vous entendez. C'est une voix de quelqu'un d'une quinzaine d'années, celle qui vous transperce, celle qui vous fait perdre vos moyens. Le genre de pleurs, de gémissements à vous pincer le coeur, vous donnez envie d'aider cette pauvre âme qui n'a rien demandé au monde, qui veut juste vivre comme vous et moi, qui n'a jamais demandé à être abandonné. Et c'est ainsi qu'après des dizaines de minutes qui semblaient des éternités - Si jamais vous êtes arrivé aussi loin ! - vous pouvez découvrez un enfant, recroquevillé.

Vous vous approchez, approchez, attiré par ses pleurs, voulant juste l'aider. Et c'est là que Tron retire ses mains de son visage, avant d'attraper celui de la pauvre personne qui viens d'arriver, votre Visage, et l'arracher.

Une victime de plus, se disait le demi-dieu. Une personne qui ne désirait que l'aider, encore une fois. Que les humains sont cons et faciles à berner. Une apparence d'enfant, et hop, c'est dans la poche ! Le voilà maintenant à côté d'un cadavre, qu'il devra rapidement dégager... A part si quelqu'un l'en empêche. Enfin, il avait toujours soit les moyens de berner, soit ceux de se défendre.

4
Archives publiques / Dueling Network - C'est l'heure du dudududu-duuuuel !
« le: mardi 31 juillet 2012, 18:13:20 »
Premièrement, que le premier qui n'a pas repensé au générique du dessin animé en lisant le titre m'envoi une canette de coca ! Et un paquet de cookies, aussi.

Bon, plus sérieusement, je viens vous présenter un site surement connu par les amateurs, Dueling Network.

Oh mais Tron, boudidou, quel est ce truc ?

Dueling Network est un site, qui vous permet de jouer en ligne au jeu de cartes à jouer Yu-gi-oh!, ou bien Duel de monstres, ou bien Magic & Wizards, vous prenez le nom que vous désirez.

Nullement besoin de farmer des heures pour acquérir de nouvelles cartes, vous aurez ici toute les cartes du jeu à votre entière disposition, et celle de votre deck par la même occasion. C'est un bon point, comme ça ne peut pas l'être, pour ceux qui aiment avoir une petite évolution à force de douloureuses heures à vous frotter à des anglais pas tout l'temps très loquace.

Car oui, c'est Anglais. Et c'est loin d'être gentil. C'est d'ailleurs un des points noirs du truc, en plus de ne pas être très bavard, la plupart des gens sont loin d'être sympa. Certains même doivent avoir squatter un peu trop league of legends... Mais si, vous savez, les kékés qui insultent dans leurs langues dès qu'ils perdent, vous en avez déjà vu hein ? Néanmoins, ne fuyez pas, y a TOUJOUUUURS des gens sympa ( moi l'premier, tiens ! )

Autre point noir, à l'instar du très cher défunt Yu-gi-oh! Virtual Battle - YVB pour les intimes, paix à son âme -, ici, rien n'est automatique, sauf la pioche. Ainsi, vous devez "utiliser" les effets " à la main " comme un duel réel. Envoyer vos cartes vous même au cimetière pour une invocation sacrifice par exemple, si vous détruisez une carte, l'adversaire doit l'envoyer lui-même au cimetière, les points de vies doivent être enlevé à la main... Bon, certains vont se plaindre, mais a bout d'un petit moment, bah on s'y fait.

Enfin bref, voici donc un topic pour faire découvrir aux gens ce petit site bien sympa. Ah et, il y a VRAIMENT du monde, à l'heure où j'écris ces lignes, il y a pas moins de 6500 joueurs connectés.

Dans les bons points, on peut ajouter le fait que les demandes de duels sont "rangés" : Il y a un endroit spécial pour les débutants, un pour les plus avancés, et ensuite un autre pour avancé, appelé " Rated ", où les victoires / défaites vont modifier votre cote ( à la manière du Ranked dans LoL, par exemple ), mais aussi vous offrir de l'Xp, qui vous permettra de débloquer certaines choses. Et oui, même les gens qui aiment débloquer vont adorer, étant donné que de nombreux portraits sont à débloquer pour votre compte ! A chaque victoires, vous avancez peu à peu vers plusieurs nouveaux portraits, vu que ceux de bases sont assez limité ( et moche, je trouve ). Et l'XP vous servira à débloquer des "protèges cartes" personnalisables.

Dans les points noirs, à part le coup du " tout à la main " on peut rajouter le fait que seul le duel "normal" soit codé : Pas de duels Tag, mais juste des duels simples. Néanmoins, vu le nombre de cartes actuelles disponibles ( dont les toutes dernières bien-sûr ), vous aurez de quoi faire. Vous pouvez me contacter si jamais vous avez besoin d'aide, ou des questions, que ça soit par mp ou directement sur le site, via le chat privé. Mon Pseudo est Pulsfire Heine o/

http://www.duelingnetwork.com/ > Voilà, pour ceux que ça intéresse !
http://www.youtube.com/watch?v=2nMitETRfAo > et une vidéo, si vous voulez voir à quoi ça ressemble.

Et un petit listing pour des membres qui y sont :

Tron : Pulsfire Heine

Voili voilou o/

5
Le coin du chalant / Qui veut un câlin ?
« le: lundi 30 juillet 2012, 18:20:58 »
Hoï à tous !

Bon, je suis validé, je désire donc RP. Je n'ai AUCUNE idée de scénario, réellement, et je préfère m'accorder avec mes partenaires sur ce détail.

Au niveau du type de RP, je m'en moque. Hentaï si vous le désirez, à ce niveau Tron est quelqu'un de dominant et limite violent, il refusera néanmoins le "viol pur et simple" à part pour une très bonne raison. Le social est accepté, et le combat bah... Si vous désirez affronter un demi-dieu, libre à vous ! J'accepte bien-sûr mes amis les dieux s'ils désirent découvrir le rejeton d'Hadès. :3

Ah, et si des fous veulent rejoindre la cause du demi-dieu dans sa conquête des enfers et recevoir un jolie petit blason, la Tron's Family recrute !

Je me moque du sexe, garçon ou fille, pour tout les types de RP, ainsi que de la race. Mon personnage apprécie tout le monde ! Et il aime les câlins ! Toi tu aussi tu aimes les câlins, tu en veux ? =3

Voiliiii voilouuu ! Merci d'avance d'avoir lu ma petite demande ! ^^

6
Prélude / « La folie est un don de dieu ! » - Tron [Valiplanté]
« le: lundi 30 juillet 2012, 10:27:10 »
~° Fiche d'identité ! °~

Nom : Fichtre, aucun !
Prénom : Tron.
Surnom : "Bâtard !" par mon très cher père, mais à part ça...
Sexe : Masculin.
Age : Dans le Styx, on perd la notion du temps voyez vous.
Race : Demi-dieu.
Orientation sexuelle : Bisexuel of course, on prend plaisir avec tout \o/
Situation de départ : Avec les peluches, ça compte ? Non, sans blagues, expérimenté.

~° Essentiel °~

Physique :

Commençons par le plus chiant à écrire, c'est bien connu.

Tron est un gamin, d'apparence en tout cas. Combien on lui donne hein ? Une quinzaine d'années ? Cela vous étonnes tant qu'il ressemble à ça ? Pourtant, on dit bien que la jeunesse est une fraction de la folie. Enfin, bref, Tron ressemble donc à un simple gamin, de quoi bouleverser la vigilance de beaucoup de personnes. De visage, notre ami a un visage angélique, normal pour un gamin. Il possède une bonne touffe de cheveux blond d'une extrême pâleur, virant presque au blanc en réalité. Il possède de grands yeux innocents, d'une couleur jaune jaune vive, une couleur étrange pour des yeux, mais c'est ce qui le rend si.. spéciiiaaal.

Comme vous pouvez le remarquer, son corps reste atrocement androgyne. Même de visage, ses traits fins démontrent une certaine féminité assumé par le demi dieu, le rendant encore plus mignon. Mignon dans le sens " OH QUE J'AI ENVIE DE LUI FAIRE UN CALIN ! ", mais ne vous y méprenez pas, Tron reste un membre du sexe masculin ! De toute façon, ses si fins traits sont cachés par un épais masque en métal, cachant la quasi-totalité du visage. Seul l'oeil droit et une partie de sa bouche est visible, l'autre étant caché par un petit cache rouge et la bouche par le masque en lui-même. Fixé de façon surnaturelle, seul lui peut le retirer, il n'y a pas de sangle derrière sa tête, il tient " par magie ". Cela lui permet de cacher les séquelles visibles de son passage dans le styx, une partie de son visage étant devenue des ténèbres presque insondables.

Au niveau des habits, soyons clair. Tron aime s'habiller, c'est sûr, mais pas avec de la mauvaise mode, non ! Des jean sous les fesses et des boxer horribles ? Fichtre, que nenni ! Rien de mieux que la vieille mode de l'ancien temps. Aussi expliqué par le fait qu'il vive principalement sur Terra, mais qu'importe ! Il a l'habitude de porter des habits rappelant la haute noblesse, pleins de froufrous et autre dentelles, il porte habituellement une longue veste bleu clair, dont le haut cache en partie le torse, avec deux bandes verte clair. En dessous, il porte une chemise de tissu cousu main par des chinois de Terra ( si ça existe ) d'un blanc pur, une ceinture faites en or ( et ouais, bling bling ! ) et un pantalon de tissu tout aussi blanc que le haut. Et ses petits pieds de demi dieu sont protégés par de petites chaussures marrons, si c'est pas chic ! ~

Caractère :

Tron est le demi-dieu de la folie. Néanmoins, ce n'est pas pour ça que c'est un échappé de l'asile, non !

Notre ami, d'apparence en tout cas, joue le gentil noble, gentil avec tout le monde. Véritable gamin, il sera étonné par n'importe quoi, tant que ça flatte l'ego de la personne en face lui. Piéger par les compliments, c'est un des savoureux plaisirs qu'à Tron dans sa petite vie morose. Adorant les choses sucrées, le demi-dieu a aussi un petit faible pour les dessins animés de la Terre, et les regarde par paquet de douze. En même temps, bien-sûr, car un noble comme lui ne dois jamais perdre de temps ! Il semble donc, de l'extérieur, quelqu'un de particulièrement doux, gentil et innocent. C'est comme ça qu'il fonctionne, pour brouiller les pistes.

Néanmoins, son côté fou-fou apparaît de temps en temps, signalé par des propos incohérents et des délires mégalomanes digne des plus grands méchants de comics ou de films. Il n'a aucune fierté pour lui-même, et se moque donc des gens qui l'insultent, qui le rendent minables devant tout le monde, pas simplement pour une question de fierté en fait... Mais plus pour une question de mise en confiance de l'autre. Tout ce base sur ça : la confiance, confiance qu'il transformera petit à petit pour en faire une douce folie, meurtrière ou pas. C'est de là qu'il tire sa force, alors il se doit de créer le plus de fous mentaux possible !

Bien-sûr, même si d'extérieur il semble porter attention à ses amis et aux gens qu'il aura mis sous sa bannière, il n'en ai en réalité rien. En effet, Tron ne fait confiance qu'à lui seul, et jamais il n'accordera son entière confiance à quelqu'un. Toujours prévoir des plans de secours, car les subordonnés ont souvent la mauvaise habitude de ne pas réussir leurs missions... Ah, la loi des méchants, les héros ont vraiment la belle vie. Bref, Connard, mégalomane, fou sont les principales caractéristiques du vrai Tron, qui gagne surtout par la parole que par les sur-puissant pouvoirs de demi dieu.

Concernant les autres dieux, Tron reste neutre contre la plupart. Il déteste néanmoins son père, Hadès, mais n'a aucune haine pour les autres, qu'il n'a de toute façon jamais connu, et n'a jamais cherché à connaître. Il n'a ainsi jamais mis les pieds sur l'Olympe.

Histoire :

Vous pensez que Hadès est un dieu sympa qui n'a jamais eu d'aventure avec des humaines comme ce bon vieux Zeus ?

Et bah, vous vous trompez ! Car on dirait que c'est de famille.

Tron est ainsi né de l'union sauuuuvaaage et brutale d'Hadès et d'une humaine, un beau soir de clair lune où la jeune femme fut séduite par le dieu des morts, qui avait prit une belle apparence pour marquer le coup. Pourquoi l'avait-il fait ? Posez-lui la question ! Peut-être que Perséphone ne lui convient plus, ou qu'il avait juste une furieuse envie de tester les humaines comme son petit frère. Enfin bref, c'est comme ça que Tron fût "créé", dans le ventre d'une mère qui n'était pas prête pour ça. Accueillir l'enfant d'un dieu... Ce n'est pas de ton repos. C'est ainsi que ses premières semaines furent horrible, Tron n'étant pas un enfant facile, il fit souvent souffrir sa mère à un point où elle en est rapidement devenu folle. Et elle n'avait plus qu'un choix...

Elle rendit ainsi visite à son amant... En ce suicidant. Que fut sa surprise lorsque le Dieu remarqua la jeune femme traverser le Styx. Heureusement pour lui, Perséphone étant pour le moment à l'Olympe, il pût s'occuper du "cas" de son amante, et surtout du cas présent dans son ventre : le bâtard né de l'union des deux êtres. Le plus surprenant était qu'à la taille du ventre, elle semblait être à deux doigts d'accoucher, alors que cela ne faisait que quelque mois qu'ils s'étaient vus ! Peut-être une preuve de la partie divine du gosse ? Le plus surprenant est qu'il avait suivi sa mère aux enfers, alors qu'il n'était même pas mort, Hadès le sentait. Un cas étrange.

S'occupant de l'accouchement, le dieu des enfers observa avec dégoût le nouveau né. Horrible, il était horrible. De son point de vue bien-sûr, alors que ce n'était qu'un simple enfant. Dégoûté par ce qu'il avait engendré, il décida d'abandonner son enfant... Dans le styx. Imaginez un enfant  tel que lui jeté dans le fleuve où nagent les âmes damnées... Passionnant comme vie hein ? C'est ainsi qu'il développa rapidement ses pouvoirs, pour se protéger du fleuve, durant de nombreuses années. Devenant un adulte à vitesse grand V, il anima une profonde haine contre son père, et décida de se venger. Après assez de temps, il sortit finalement du Styx quand Charon était sur l'autre rive, histoire de sortir sans se faire remarquer.

Enfin libre de ses mouvements, et de faire ce qu'il désirait, Tron avait désormais un but, qu'il avait mûrement réfléchis. Son père l'avait rejeté, l'avait envoyé dans un endroit horrible, et pour cela il allait payer. Tron avait prit la décision de pourrir la vie de son géniteur, et aller jusqu'à prendre sa place, pour devenir un réel dieu et régner sur les enfers. Et pour cela, il avait besoin d'aide. Il avait besoin de gens prêts à l'aider à faire tomber le dieu, à le faire souffrir autant qu'il a souffert. Et pour cela, il allait faire un tour sur Terra, là où des gens aux capacités formidables et diverses allaient pouvoir l'aider. C'est ainsi qu'il se fit passer pour un riche noble, embobinant une famille, et attendant tranquillement de pouvoir s'occuper de son "père".

~° Capacités °~

Tron est un demi-dieu. Il possède ainsi la plupart de leurs caractéristiques.

Il représente la folie, et s'en nourrit donc. Il devient plus puissant à chaque fois qu'un esprit perd la tête. De plus, il peut en prendre le contrôle et en faire ses pantins.

Il possède un grand contrôle sur les mémoires des gens, jouer avec. Il peut aussi s'infiltrer dans la tête des gens et ainsi leurs chuchoter des choses, pour les influencer.

Après des années de travail, il a inventé une nouvelle magie, celle des Blasons. Elle consiste à un sceau magique, ressemblant à un blason, posé sur une partie du corps. En plus de protéger en partie des pouvoirs magiques et Divin, à part les siens - faudrait pas que ces serviteurs se retournent contre lui-, elles accordent aussi certaines capacités, différentes selon le blason. Il en possède lui-même un, lui donnant un contrôle sur la gravité, lui offrant la capacité de créer des points de gravité pour attirer des choses, augmenter la gravité générale sur un petit endroit, ou bien même créer des mini trous noirs. Rien que ça.

Il possède un certain don de métamorphose, ce qui lui permet d'obtenir des formes plus adultes s'il se sent d'humeur. Généralement, il imagine simplement à quoi il aurait ressemblé si sa croissance avait fait son petit bonhomme de chemin.

Pages: [1]