Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Jonathan S. Storm

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Jonathan S. Storm

Pages: [1]
1
Vous nous quittez déjà ? / Petites vacances
« le: jeudi 24 avril 2014, 23:14:40 »
Je vois que ça se fait beaucoup ici de prévenir au travers d'un sujet lorsque l'on sera absent même pour une courte durée donc je me met au diapason ! La semaine prochaine je serai surement absent de mercredi à samedi puisque je me prend quelques jours de pause pour aller me reposer entre amis en Espagne, donc je n'aurai pas accès à internet durant cette courte période, mais dès le samedi soir ou le dimanche, je me remettrai à jour concernant les RP que j'aurai mis en stand-bye.

Je ne vous quitte pas définitivement, je reviens à peine et je me plais pas mal ici, ce serait dommage !  :)

2
Le quartier de la Toussaint / Aux confins de la morale (PV Kåre)
« le: mardi 22 avril 2014, 02:31:01 »
"Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. Cette nuit, on peut changer les règles."


Quartier de la Toussaint, samedi, minuit et demi. Les rues sont depuis bien longtemps désertées par les gens de bonne fréquentation, les familles, les vieillards et toute personne qui est au fait de la réputation de cette partie de la ville. Tout ici transpire le glauque. Des sombres ruelles aux vieux bâtiments désaffectés, des bars délabrés aux échoppes branlantes. Pourquoi, la Toussaint reste plutôt du genre très fréquentée les soirs de weekend. Plusieurs boîtes de nuit se font la part belle dans cet environnement plus que spécial. Mais elles ne sont pas simples à trouver, loin de là. Aucun grand panneau lumineux indiquant leur présence, aucune publicité en ville, aucun tract distribué par de jeunes filles payées une misère. Seuls les habitués du monde de la nuit savent où se rendre pour passer des soirées aux limites du cadre juridique légal.

Ce soir-là, une fine brise souffle sur la ville. Un lampadaire grille dans une rue de la Toussaint, un cri féminin résonne dans le lointain. Un silence pesant règne sur ce dédale de rues mal éclairées. Un groupe de jeunes japonais progresse à vive allure dans une rue. Ils sont près d'une dizaine, avancent d'un pas décidé. Après avoir tourné à plusieurs reprises, l'un d'eux stoppe net, et c'est tout le groupe avec lui qui s'immobilise. Le jeune homme -il ne doit pas avoir plus de 25 ans- tape quatre coups secs contre une porte noire, puis recule. C'est un homme imposant et vêtu de noir qui leur ouvre. Qui les observe une minute au moins avant de s'exprimer.


"Bienvenu à la Villa Noire."


Le groupe s'infiltre rapidement dans le bâtiment qui, d'apparence, n'a rien d'une villa. Noir, il l'est. Mais il vous fait penser à une usine abandonnée. Une vieille usine abandonnée. Aucun bruit n'en sors. Dedans, pourtant, c'est le choc. Une musique assourdissante retentit. La boîte de nuit est immense, regroupant plusieurs salles aux ambiances variées, mais toutes portées sur la musique electro. Les jeux de lumière sont impressionnants, si bien que les flash des écrans géants disposés sur les murs empêchent parfois de voir à trois mètres. L'endroit est un véritable aquarium, inondée de fumée de cigarette. Des corps semblant désarticulés se déhanchent, serrés les uns contre les autres, parfois à moitié nus. Contre un mur, deux jeunes femmes s'embrassent torridement, sans se soucier le moins du monde de ce que pourraient penser les autres. Car les autres font la même chose. Homme avec homme, femme avec femme, homme avec femme.

La minimal diffusée dans la Villa Noire ne laisse pas places à de cordiales discussions entre amis. L'alcool et la drogue coulent à flot. Sur une table en hauteur, un jeune homme, torse nu, relève la tête, le nez enfariné. Ses yeux se révulsent un court instant tandis sur deux de ses amies s'embrassent entre elles. Quelques mètres plus loin, une serveuse blonde peroxydée fait s'envoler dans les airs un shaker, qu'elle rattrape au vol avant d'en verser le breuvage dans deux verres posés sur le comptoir. Pour un connaisseur, l'ambiance rappellerait presque une certaine scène d'un célèbre film d'Andy et Lana Wachowski.*

Toutes les ethnies se mélangent ici, et les japonais ne sont pas forcément en majorité. Au fond de la salle principale, un couple semble même en pleine action sur un canapé noir. Tout ici fleure bon la décadence et la vulgarité. Mais ils sont tous là pour ça. C'est au milieu de la foule transpirante que se trémousse, comme les autres, Jonathan Storm. Le jeune américain fortuné qui fréquente habituellement les clubs les plus chics de la ville est bien loin de l'image qu'il donne de lui. Fortement alcoolisé, et surement même drogué, il n'échappe pas à la règle de la soirée, et de nombreuses jeunes femmes saoules viennent se frotter contre lui.   




* Le film en question est Matrix Reloaded. Et voilà la fameuse scène.

https://www.youtube.com/watch?v=n0rccPdNJ9A

3
Le coin du chalant / Storm ? Super-héros à votre service. Ou pas.
« le: jeudi 19 juillet 2012, 18:38:28 »
Bonjour à tous et à toutes ! A peine arrivée, la validation acquise, me voilà sur le marché des RP.

Mon personnage : Jonathan Spencer Storm, alias "La Torche", plus couramment appelé Johnny Storm par mes proches. Ex-membre de l'ex-association de super-héros "Les 4 fantastiques", exilé au Japon.

Mes capacités de RP : Ayant l'habitude des RPG, hentai ou non, je devrai être un bon camarade de RP. Je peux adapter le nombre de lignes en fonction de vos préférences et exigences, en sachant toutefois que je désire un minimum de 10 lignes (10 étant vraiment le minimum) par message pour que le RP soit intéressant à faire et à lire ! Mon orthographe est logiquement plus que correct, le plaisir des yeux est important !


- Trames disponibles -

N°1 > Vous êtes un(e) super-héros établie dans la ville de Seikusu ou ses alentours. Vous avez entendu parler de l'arrivée dans la ville d'un être un peu différent, tout comme vous. Pourquoi ne pas retrouver cet individu ? Mais, quelles sont vos réelles motivations..

Hentai : 1 personne, féminine.
Social : 1 personne, maximum 2, féminine ou masculine.
Combat : 1 personne, féminine ou masculine.


N°2 > Vous croisez un homme que vous repérez comme étant différent. Peut-il y avoir une rencontre entre vous..et plus si affinité ? (Le lieu et l'approfondissement de la trame restent à décider par MP)

Hentai : 1 personne, féminine.


N°3 > Habitant du plan de Terra, cette trame est pour vous. Vous êtes une jeune femme qui emmènerait bien un humain passer un peu de bon temps sur Terra. Un humain "pas comme les autres" vous tombe dessus. Il pourrait surement faire l'affaire.

Hentai : 1 personne, féminine.

N°4 > (Plan de Terra) Vous vous baladez tranquille dans (l'endroit précis reste à déterminer), quand un humain vous tombe dessus. Il vient de passer sans le savoir par un portail, mais ne paraît pas plus paniqué que ça. Mieux, il décide de rester un peu.

Social, puis Hentai selon le déroulement du RP. 1 personne, féminine.


N°5 > Vous êtes une super-méchante et vous avez entendu une chose étrange. La Torche se serait installée à Seikusu ? Tiens tiens, intéressant.. Vous décidez d'y aller. Qui sait, tout peut se passer..

Hentai > 1 personne, féminine.
Combat (peut dériver en hentai) > 1 personne, féminine.


N°6 > Cette trame est réservée à votre imagination, j'attends vos propositions !



Voilà, hentai, social, combat..tout y est ! Les 5 trames proposées + celles que vous pourriez me proposer, il y a de quoi faire. J'espère vous retrouver bientôt en RP, et tout particulièrement vous mesdemoiselles, et je vous souhaite une très bonne journée !  :)

4
Prélude / Johnny Storm, alias La Torche [Valiplanté]
« le: jeudi 19 juillet 2012, 13:35:41 »
Nom/Prenom/Surnom : Jonathan Lowell Spencer Storm. Plus simplement appelé Johnny Storm, et encore plus simplement, La Torche (humaine).

Âge : 27 ans

Sexe : Mâle.

Race : Humain exposé à des radiations cosmiques

Orientation sexuelle : Hétéro curieux.

Description physique : Johnny Storm, avant son exposition aux radiations cosmiques, était un blond aux yeux bleus, mesurant approximativement 1m79 ; mais son égo le pousse à dire 1m80, psychologiquement, cela fait mieux. Sans être une montagne de muscle, il était fin et élancé, avec un peu de muscles là où il faut.
Après son exposition aux radiations cosmiques, et l'apparition de ses pouvoirs, sa musculature se développa un peu, de sorte que ses épaules devinrent beaucoup plus carrées. Ses pouvoirs passant en grande majorité dans ses bras, ceux qui se développèrent également, sans exagération néanmoins. Son sourire "ultra-bright" va à merveille avec ses yeux bleus et son teint de cheveux plutôt clair, et il en joue pour séduire. Devenir super-héros n'a pas arrangé son arrogance.

La plupart du temps, lorsqu'il est sous le costume de La Torche, il est vêtu d'une combinaison résistante aux flammes, de couleur bleue sombre. Un rond blanc apparaît sur la tenue, efflanquée d'un "4" noir, symbole de son appartenance aux "Quatre fantastiques". La tenue est moulante,
En dehors de ce rôle de super-héros, Johnny a également une vie active de citoyen lamba. Crâneur et tête brûlée depuis sa plus jeune enfance, son style vestimentaire correspond à son arrogance, et il aime a être bien habillé en toute circonstances.

Caractère : Johnny Storm avant et après sa transformation en La Torche, ce n'est pas du tout la même chose. Aventurier et tête brûlée (c'est le cas de le dire..) depuis son enfance, Johnny est d'un naturel gentil. Mais plutôt arrogant et sur de lui. Il n'a que peu connu ses parents, morts très tôt dans son enfance, et il est ressorti marqué de ce traumatisme. Il cache cette profonde tristesse en faisant ressortir ce côté hautain, agaçant lorsqu'on ne connait pas l'homme.

Agaçant, il l'est encore plus lorsqu'il traque un "super-méchant". Hautain, il aime "vanner" son adversaire et rester sur de sa force. Plusieurs fois, ce genre de comportement a failli lui coûter cher, comme lors de son combat contre Zému, seigneur de guerre de la 5eme dimension, où son arrogance le poussa à voler sur le dos face à un adversaire de taille. Il faillit finir embrocher et ne dut sa survie qu'à un mouvement du vent qui détourna la puissante lame envoyée par Zému. Depuis ce jour, il fit plus régulièrement attention à son comportement, n'abandonnant toutefois pas ses "petites" blagues pendant les combats.

Outre cet aspect irritant de sa personnalité, Jonathan est d'une nature gentille et parfois même douce. Tout arrogant, hautain, macho qu'il est, il n'hésite en aucun cas à porter secours à autrui, au péril de sa vie s'il le faut. Tête brûlée mais scientifique et mécanicien doué, il est intelligent et subtil. Peu influençable, il saura par contre manipuler l'autre à merveille, tout aussi bien qu'il manipule le feu.

Pour conclure, il faut savoir apprendre à connaître La Torche, qui peut se révéler être un allié précieux en toute situation.

Histoire :
Enfance

Jonathan est le deuxième enfant de Mary Storm et Franklin Storm. Sa soeur aînée, Sue Storm, est un autre membre des 4 fantastiques, La femme invisible. Les premières années de la vie de Johnny se déroulèrent dans les meilleures conditions possibles. Une mère scientifique, un père médecin, un environnement stable dans lequel il avait l'occasion de s'épanouir pleinement. Ce bonheur familial tourna court lorsque les parents de Johnny et Sue furent victimes d'un accident de la route. La voiture fit plusieurs tonneaux et s'écrasa dans un fossé, littéralement explosé. Franklin Storm parvint miraculeusement à sortir du véhicule et à en faire sortir sa femme. Mais le coeur de cette dernière ne battait déjà plus, et son mari, bien que médecin, ne pu rien faire pour la sauver.
Désespéré, il sombra dans l'alcool et la drogue, rentrant chez lui défoncé ou saoul. Quelques mois plus tard, il fut incarcéré pour meurtre dans une prison en Virginie. Johnny et Sue ne surent jamais qui il avait tué, et s'il avait vraiment tué quelqu'un. Mais ils ne revirent jamais leur père. Les enfants furent placés chez leur tante Marygay, et grandirent dans la banlieue de Glenville (Virginie Occidentale).

L'enfance de La Torche fut plutôt calme. Il apprit, tout jeune, la mécanique automobile, ce qui fut pour lui une manière de faire le deuil de ses parents, morts dans un accident de voiture. Il sauva deux de ses amis coincés dans un bâtiment en flammes. Les prémices de sa future relation avec le feu..

Exposition aux radiations cosmiques

Sa soeur Sue devint scientifique, et l'entraîna dans une aventure..hors du commun. Il rejoint Sue, le scientifique Reed Richards et le pilote Ben Grimm dans un vol non-autorisé dans l'espace. Le vol tourna mal, et tous furent criblés de radiations cosmiques. Sans conséquences ? C'est ce que tous pensèrent. Pourtant, ils durent se rendre à l'évidence lors de leur retour sur Terre. Ils étaient changés, transformées.
Reed Richards devint l'homme élastique. Son corps était devenu totalement malléable, il pouvait l'étirer, le déformer, s'enrouler autour de ses adversaires pour les paralyser, et absorber les balles pour les renvoyer à leurs expéditeurs. Sa peau étant impénétrable, il devint "Monsieur Fantastique", le chef des 4 fantastiques. La soeur de Johnny, Sue, obtint la capacité de se rendre invisible et de créer des champs de force. Indispensable au sein du groupe. Enfin, Ben Grimm devint la Chose, mi-homme mi-créature pouvant soulever près de 80 tonnes et au corps plus dur que de la roche, pouvant supporter l'impact d'obus. Il mesure 1m80 pour..250 kilos.
Johnny ne fut pas épargné par les rayons cosmiques. Il se transforma en La Torche. Il était désormais capable de contrôler le feu sous toutes ses formes, de s'enflammer, et de voler grâce à sa puissance de feu, sur de longues distances.

Après plusieurs années où les 4 fantastiques se battirent pour défendre le monde, aux côtés de nombreux autres super-héros, un fait majeur les sépara.

Civil War

Depuis quelques mois, quelques années, la peur s'installait dans le monde. Les incidents entre super-héros et super-méchants étaient devenus monnaie courante, et les citoyens vivaient dans la peur. La destruction de Manhattan à cause d'un super-héros, Nick Fury, et la mort de 28 personnes à Las Vegas à cause d'un "pétage de plomb" d'Hulk, entraîna un climat de peur dans le monde. Les super-héros étaient décriés. Leurs comportement n'étaient plus acceptés, et il fallait trouver une solution. Le Gouvernement américain posa alors un projet de loi. Le recensement des super-héros.  Cette loi consiste à ce que toute personne ayant des pouvoirs extraordinaires (mutants y comprit), seront obligés de se déclarer à l’État et de s’enrôler au SHIELD afin de devenir leurs nouvelles forces de sécurité. Ils resteront super-héros mais seront encadrés et auront une hiérarchie. Le premier super-héros a soutenir ce projet de loi fut Tony Stark, alias Iron Man. Plusieurs super-héros connus rejoignirent Stark dans le camp des "pro-recensement", dont Monsieur Fantastique et Spider-Man.
Mais certains ne furent pas de cet avis. Et c'est ainsi que le camp des "anti-recensement" naquit, avec, à sa tête, Captain America.
Une guerre s'engagea entre les deux camps, les pro-recensement étant rejoins par des ex-super-méchants pour traquer et emprisonner les super-héros rebelles.

Les 4 fantastiques durent choisir. Monsieur Fantastique devint un des trois principaux chefs des pro-recensement, aux côtés de Tony Stark et Peter Parker. Ben Grimm (La chose), fut neutre, et refuse de prendre part au conflit. Sue Storm et Johnny Storm, eux, refusèrent d'être recensés, et rejoignirent le camp de Captain America, Daredevil, Cyclope, La Panthère Noire..et bientôt celui de Spider-Man, qui se rendit compte de son erreur et rejoignit le groupe des rebelles.

Après plusieurs mois et années de combat entre les deux camps, le conflit se termina lors d'une grande guerre à New York. La ville fut en partie détruite, et le combat ne prit fin que lorsque Captain America se rendit compte du désastre et renonça à tuer Iron Man. Captain fut le seul rebelle enfermé par le Gouvernement Americain, car il était le leader. Tous les autres obtinrent l'amnestie.

Jonathan Storm, alias la Torche, voulut en finir avec cette vie de super-héros. Il avait entendu dire que certains ex-héros étaient partis vivre au Japon. Quoi de mieux pour recommencer une nouvelle vie ? Après quelques jours de préparation, Johnny atterrit à Seikusu, petite ville apparemment tranquille..

Situation de départ : Très expérimenté

Autres : Maîtrise du feu sous toutes ses formes, Johnny peut s'enflammer entièrement, et voler grâce à sa puissance de feu.

Comment avez vous connu le forum : Google !

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Bouche à oreille !

Pages: [1]