Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Angegreen

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Angegreen

Pages: [1]
1
Vous nous quittez déjà ? / désolé
« le: jeudi 04 octobre 2012, 18:14:20 »
désolé a tout(es) mes partenaires de rp, malheuresement ces temps çi comme vous avez pus le constatez, je n'ai plus bcp de temps à consacrer aux rp, et ce n'est pas près de s'arranger vu la situation irl.

j'essayerais de passer de temps en temps, mais je risque d'être très long à répondre..

2
Le quartier de la Toussaint / L'habit ne fait pas le moine. [PV Angurva]
« le: mercredi 29 août 2012, 11:09:30 »
Angegreen se leva avec un mâle de crâne épouvantable, la soirée avait été trop arrosée, il essaya de rassembler une à une ses pensées, il devait faire quelque chose ce matin, mais se rappeler quoi était un vrai cauchemar.
 Plus de café, de toute façon il n'y avait plus rien à manger depuis plusieurs jours, l'argent commençait à manquer sérieusement.

Petit à petit, la soirée lui revint en tête, il était resté bien plus tard que d'habitude, une bagarre avait éclaté, il n'avait pas ses armes et dans l'état où il se trouvait, il n'avait pas pus se battre correctement. Il se rappelle d'un défis, un jeune homme grand et particulièrement fort. Angegreen n'avais pas digéré de se faire corriger par cet homme.

Quand devaient-ils se revoir ? C'était ce matin, ça lui revenait maintenant en détail. Ils avaient rendez-vous sur une place située à quelques rues d'ici. Il allait arriver en retard.
Le démon s'emparât d'une seule de ses lames, son katana.
Il sortit rapidement, l'estomac vide, il ne courut pas, mais hâta tout de même le pas. Lorsqu'il arriva sur place, le jeune homme qu'il avait combattu dans la soirée se trouvait là, il nettoyait un katana avec application.

 Ce type avait l'air bien plus dangereux que dans ces souvenirs, ce n'était peut-être même pas un homme. Une créature quelconque qu'il aurait probablement du mal à battre.
Quelques personnes étaient rassemblés pour voir le duel, il pouvait en compter 5, un nombre qui grandirait probablement avec le temps.

« Vas-y Johan, montres lui qui est le plus fort. »

Un ami de son adversaire venait de parler, il avait bien confiance en ses capacités. Johan leva son katana en direction d'Angegreen, qui le repoussa du bout de sa lame.

«Allons-y et bat toi de toutes tes forces puisque tu es si doué. »

Le duel commençât dans un vacarme assourdissant, son adversaire lui tenait largement tête, ses coups étaient d'une précision diabolique, la lame fendait l'air à une vitesse trop importante pour un simple humain. Angegreen ne parvenait qu'a paré les coups, quand la lame de Johan parvint à entailler la chair d'Angegreen, laissant le sang couler de sa jambe droite, il se demanda s'il n'avait pas fait une erreur en voulant se venger.

Encore une seconde d'inattention, son adversaire en profita pour le toucher à nouveau à la jambe, au même endroit. Cette fois-ci la douleur eue l'effet d'un coup de fouet, Angegreen plongea en avant pour esquiver les autres coups, son katana heurta celui d'Angegreen avec violence, Johan sembla reculer un peu. Le démon en profita pour frapper à l'aide de son poing le visage de son adversaire, l'envoyant au sol.

La foule avait grossi, indiscrète, avide de violence. Elle n'attendait qu'une chose, qu'Angegreen achève ce qu'il avait commencé. Ce qu'il ne fit pas. Il donna un coup sur la tempe de ce dernier avec le côté de son katana, l'envoyant dans les pommes pour des très longues heures. Il n'eut pas le temps de se réjouir très longtemps de sa victoire, on entendit des sirènes au loin, quelqu'un avait dû les prévenir. La foule se dispersa rapidement, l'ami de Johan vint mettre celui-ci dans un endroit plus approprié.
 En quelques minutes il se trouvait seul sur la place, quelque chose attira son attention, un sabre, plus exactement un katana était posé sur le sol, à l'endroit exact ou se tenait la foule. Le katana était posé sur des vêtements. Quel imbécile avait pu oublier son katana.

Le démon attrapa les vêtements et les enroula autour du sabre, il ne toucha pas la lame, tout simplement parce que s'il avait perdu son katana, c'est ce qu'il aurait préféré.

Angegreen se réfugia chez lui, il devrait attendre une bonne heure avant de pouvoir repartir. Il posa les vêtements trouvés sur son lit, puis partis dans la cuisine déposer son katana, il le plaçait généralement juste au-dessus de la porte, prêt à servir en cas de besoin.

Lorsqu'il retourna dans sa chambre, le katana avait disparu.



3
Le coin du chalant / prière aveugle
« le: mercredi 01 août 2012, 12:55:56 »
 Angegreeen n'a jamais connus aucune forme de divinité, il ne s'en préoccupe d'ailleurs guère, il est à la recherche d'un bouleau à Seikusu, si les dieux peuvent le laisser tranquille, Angegreen ne s'en plaindrais pas. Seulement les divinités ne laissent rarement le choix à leurs cibles.

Je cherche à faire rencontrer un(e) dieu(déesse) à Angegreen, pour un rp à base sociale et dérivable en combat et hentai, selon vos préférences. Ma seule demande concerne l'état d'Angegreen à la fin du rp, en un seul morceau svp :)

Nombres de lignes ? 5 minimum ;)


ps : si en plus de ça, la 'divinité' peut offrir un emploi à Angegreen, il pourra peut-être enfin trouver un appartement plus confortable que son T2 délabré

4
Les alentours de la ville / la face cachée de la nuit [pv libre]
« le: dimanche 29 juillet 2012, 09:56:12 »
 Angegreen était arrivé en ville depuis peu, son premier réflexe fût d'acheter de quoi se loger.

De l'argent, il n'en avait pas beaucoup, il réussit à ce dénicher un vieil appartement dans un quartier qualifié de 'dangereux' par la population local. Lorsqu'il arriva dans son appartement, un vieux matelas pourris était disposé sur le sol crasseux et s'était là le seul mobilier de son deux pièces

Il tourna les clefs de son appartement, après tout ça serait toujours plus confortable que sa montagne rocheuse. Une fois dans la rue il fût frappé par la rapidité avec laquelle la nuit venait de tomber. Mais il n'eût guère le temps de contempler la lune. Deux Hommes de grandes tailles, entièrement vêtu de noir lui faisait face et brandissait deux sabres dans sa direction.

« Bienvenue en ville, nous sommes le comité d'accueil, c'est à nous que tu dois refiler ton or en trop »

L'une des lames s'approchât dangereusement d'Angegreen.

« Et en vitesse »

Angegreen regarda la lame désormais a quelques centimètres de son visage, ses yeux fixaient le sabre, mi- amusé mi- surpris

 « Ces lames sont trop tranchante pour appartenir a de petits joueurs, barrez-vous avant de vous blesser »

Une légère surprise passa sur le visage des deux agresseurs, aussitôt suivis d'une réaction évidente, les deux hommes se jetèrent sur Angegreen.

Un homme normal n'aurait pas eu une chance de s'en sortir à ce moment précis, mais Angegreen était tout sauf un homme normal. Ces deux agresseurs ne virent qu'une lame blanche, filant comme un éclair, juste avant de perdre la vie. Angegreen ne laissa derrière lui que deux corps inertes, ne respirant plus et deux sabres briser en deux.

Angegreen continua sa route, seul dans la rue, du moins c'est ce qu'il croyait, jusqu'à qu'il distingue une ombre le long du muret.

5
Le coin du chalant / un peu de Rp pour tout les gouts
« le: vendredi 20 juillet 2012, 00:42:11 »
Angegreen viens d'arriver en ville, totalement désorienter, il cherche à prendre petit a petit ces marques

(pour toute proposition envoyez un message privé ou répondez ci-dessous, toutes les trames ne sont que des exemples et peuvent être modifiés en fonction des personnes.)

Mentor (libre)
Sujet du topic => Combat et (hentai ou social)
Trame => Vous vous retrouvez à combattre Angegreen a la suite d'un accrochage dans la rue, après l'avoir battue, il vous demande de lui enseigner votre façon de combattre.
Qualité de post => 4-5 lignes minimum


Retour de dette (Ange obligatoire)
Sujet du topic => Combat, hentai et social
trame => vous vous faites agresser dans les quartiers sombres de la ville, Angegreen cherche à intervenir.
Qualité de post => 4-5 lignes minimum

Expérience (libre)
Sujet du topic => hentai
trame => Vous rencontrez un démon perdu en ville, n'ayant visiblement pour seul objectif que de fendre des bûches à l'aide d'un couteau.
Qualité de post => 4-5 lignes minimum

6
Vous nous quittez déjà ? / absence
« le: samedi 07 juillet 2012, 17:48:28 »
je partirais 3 semaines a partir de demain , je serais de retour vers le 30 juillet,
je passerais peut etre une ou deux fois, mais on a rarement internet en bretagne ;)

bonne vacances a tous

7
Le quartier de la Toussaint / tentation rouge[PV]
« le: jeudi 05 juillet 2012, 19:09:22 »
Angegreen s'abandonnait à la solitude depuis quelques temps, il s'était habitué à se balader dans les rues proches du lycée en fin d'après-midi, soit pour admirer discrètement les lycéennes, soit pour se défouler sur un quelconque adolescent prétentieux qui avait osé le regarder avec dédain.
Des lycéennes passèrent dans la rue, Angegreen leurs trouvaient toujours un côté mignonne et innocent, mais jamais quelque chose d'assez original qui vaillent la peine d'engager la conversation pour le sortir de sa douce léthargie.

Il continua sa balade dans les alentours du lycée, se demandant s'il ne ferait pas mieux de se défouler sur le premier venu. Angegreen s'emparât du tantō à sa ceinture et fît jouer la lame entre ses doigts, tandis qu'il continuait à observer les étudiants d'un regard blasé.

Son regard se posa soudainement sur une jeune étudiante différentes des autres, toute son attention fût captée par cette fille, ses yeux émeraudes intriguait tout particulièrement angegreen, habitué à des couleurs bien plus sombres.
Au moment où il se décida a abordé la jeune femme, son couteau lui glissa des doigts, lui coupant légèrement le pouce, qui se mit aussitôt a saigné.

8
Prélude / un arrivant particulier [Validéfaillantenorthographe]
« le: lundi 02 juillet 2012, 21:38:49 »
mes premiers pas dans le rpg  ;)


prénom : Angegreen
nom : wakizash


Âge : 19
 
Sexe : homme

Race : avatar

Histoire : Iznazudgar est né au plus profond des enfers, il s'éloigna de sa famille à l'age de neuf ans, refusant leur idéal d'un monde dominé par les démons. Il se passionna très jeune pour les anges, renonçant ainsi aux valeurs de sa famille une nouvelle fois.

À l'age de ses 20 ans, il compris qu'il n'assumerait plus son rôle de démon et défia le patriarche dans l'espoir de faire changer les choses.
Il essuya une cuisante défaite, laissé pour mort, se vidant de son sang à même le sol, les siens partirent sans même un regard.

Un ange apparut alors à ses côtés, une jeune esclave qui brava les mises en garde, et usa de pouvoirs inconnus pour transférer l'esprit à moitié vivant d'Iznazudgar de son corps mort de démon, dans un avatar, un jeune humain mort au combat, dont l'ange ressuscita le corps.

Lorsque le patriarche appris la survie de celui qui avait osé le défier, il rentra dans une colère foudroyante et tua l'ange.

Iznazudgar survécut au transfert d'esprit, celui-ci avait assisté durant le passage dans le corps de l'avatar, à la mort sanglante de celle qui avait donné sa vie pour lui, il jura de la venger.
Après de longues semaines de souffrance tandis que son nouveau corps s'adaptait à son esprit, Iznazudgar se choisis un nouveau nom: Angegreen.
 Il se fixa pour objectif de protéger les anges qu'il croiserait au péril de sa vie.

Il s'entraîna nuit et jours durant une année complète.
Sa faculté à ne pas subir les méfaits de la fatigue (pouvoirs) lui permit de ne jamais s'arrêter et le transforma petit à petit en un guerrier redoutable.

Un an après son transfert de corps, il décida de sortir de la montagne qui l'avait caché et abrité durant une année et il se mit en marche pour la ville la plus proche.
Plus que jamais décidé à trouver une seconde vie et l'occasion de se défaire de sa dette éternelle envers l'ange qui l'avait sauvé.



(Description physique) : le corps qu'habitait Angegreen, possédait une peau bien plus fragile que le corps de démon dont il avait l'habitude. Durant les premières semaines où il s'entraînât, ses nombreuses blessures le couvrirent de cicatrices, certaines partirent avec le temps, mais d'autres plus importante, notamment une marque de hache sur le bas de son torse, restèrent à jamais gravé dans son corps.

Les cheveux mi-long et en bataille d'Angegreen prononçaient son mépris pour les cheveux cours, triste et unique souvenirs de son patriarche, ainsi avec le temps il développa une phobie des cheveux courts.

Angegreen est passionné par les arts de combats, ainsi il porte toujours une dague à la ceinture et un long katana rouge, qu'il sort lorsqu'il est nerveux, qu'il s'apprête à se battre, ou qu'il faut cuisiner.


(Caractère) : Angegreen a beau s'être incarné en avatar, il n'en reste pas moins un démon de nature. Il cache une colère intérieure qui peut surgir lorsque l'émotion ou une suite d'évènement particulier, lui fait perdre ses moyens.

Angegreen est également doué d'une curiosité parfois envahissante et souvent maladroite, mélangeant principe humain et démons, le résultat peut être assez instable, surtout d'un point de vue philosophique.

Il a également développé une certaine dépendance aux armes blanches, conforté dans l'idée qu'un avatar sans arme, ne vaut pas plus qu'un type aux cheveux courts.

(Orientation sexuelle) Lors de sa première existence parmi les démons, Angegreen ne ressentait aucun attrait particulier, que ce soit pour les femmes, les hommes ou les créatures quelconque. Mais lorsqu'il fut placé dans un corps humain, il commença à s'intéresser aux femmes, ne sachant s'il était d'usage de les aborder comme le veux la coutume de sa famille, en tuant toute personne qui s'approchait ou regardait la démon qui l'intéressait, ou si les humains avaient développé une approche plus subtil.

Angegreen ne se sentait pas intéressé par les hommes, néanmoins, curieux de nature, il s'attarde parfois à contempler les créatures passant a ses côtés

Situation de départ : vierge

Comment avez-vous connu le forum : en cherchant un forum rpg actif via google.

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ?
Pas trop non ^^

Pages: [1]