Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Hinata/Nora

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Hinata/Nora

Pages: [1] 2
1
Territoire de Tekhos / Oni, es-tu là? [PV Himeka]
« le: dimanche 10 juillet 2016, 19:53:31 »
Pour aujourd'hui, elle fut affublée d'une mission bien spéciale, il faut dire que ce genre de choses était sa spécialité. Elle ne venait certes pas exterminer une menace occulte mais ça restait toujours dans ce domaine vénéré et crains par son peuple. Sayaka avait un sabre noir, ensorcelé comme on disait. Jamais elle n'avait donné la vraie version mais les gens avaient tissé tant d'histoire autour de sa lame. Certains disaient que Sayaka est morte durant une mission et qu'elle a exterminé une armée de mort pour revenir à la vie avec son sabre hanté, d'autres disaient qu'elle avait exorcisé une samouraï et que cette dernière vivait encore à travers sa lame, bref, les versions ne manquent pas mais pour cette mission, elle sera seule comme bien souvent. Ou presque. Elle avait à ses côtés Aku et Mayu, deux Oni qui servaient dans la troisième division, étant donné sa mission, elles pouvaient faire pencher la balance de son côté. Quoi qu'il en soit, elles n'allaient pas très loin, il s'agissait d'une forêt non loin du royaume, ça faisait un peu de marche mais ce n'était pas grave.

Dans une des forêts autour du royaume, se trouvait un temple que l'on disait appartenir aux Oni, une chose que les filles n'avaient pu valider car elles ont quitté cet endroit en étant bien trop jeune. Seule leur mère aurait pu répondre mais hélas, elle n'était plus de ce monde. Hinata savait que les Oni veilleraient sur la ville mais surtout sur les samouraïs, ce qui se trouve être le corps armé d'Edoras. La future reine ne pouvait pas venir car elle avait encore des choses à prévoir avec son mariage en approche avec Shunya Shizuka, la tâche fut confiée au capitaine de la première division, qu'elle devait réussir. En trouvant le Torii, elle se fiait à ce que les deux sœurs avaient pu leur confier de leurs souvenirs, à savoir attendre que la nuit tombe pour passer à travers. En effet, actuellement même si elles y passent à travers, elles ne font que continuer sur cette route sans savoir ce qui se trouve au bout si ce n'est plus d'arbres et peu de chose indiquant la présence d'Oniis dans les parages.

Prenant leur mal en patience, la nuit commençait à arrivée et c'est en restant sur ses gardes mais en tenant les mains des deux sœurs qu'elles passaient au travers pour, aussi surprenant que cela soit, changé d'endroit. Dans leur dos, il y avait toujours la même forêt à travers le Torii mais autour d'elle, tout était plus sombre et inquiétant. Sayaka ne s'en inquiétait pas, elle avait vu pire dans sa carrière mais elle resta prudente en avançant doucement avec les deux démones. Où se cachait le danger ? Les alliées ? Elles n'en savaient rien mais en avançant prudemment, ça devrait aller...

2
L'Art / Futur(s) possible(s)
« le: mardi 05 juillet 2016, 21:36:38 »
Bonjour, ce fanfic se base en croisant plusieurs rp fait avec mes partenaires (pour cet épisode, seulement PAK (Kirikko/Sha et Hinata/Shunya)) afin d'introduire un possible futurs liant leur progénitures d'une façon ou d'une autre avec bien entendu rien de vraiment officiel. Comme le dis le début, le futur est incertain mais voilà ma vision des choses. Au cours des futurs épisodes, cela changeras un peu, je ne veux pas toujours faire la même chose en changeant seulement le nom et le lieu des personnages cités. Donc voilà, en espérant que cela vous plaise, bonne lecture ^^

Princesse & Sorcière

Le futur est incertain. Qui peut dire exactement comment cela va se dérouler ? Si par chance une personne peut nous prédire le futur et que nos actions le changent, cela sera donc faussé ? Oubliant ce futur A pour un futur B qui a été provoqué pour éviter la première option. Le futur est une chose que l'on ne peut maîtriser, comme tout voyage temporel, le moindre petit changement anodin peut tout changer. Certains théoricien se penche sur le fait que, quoi que l'on fasse, le futur est écrit et doit se dérouler tel quel, d'autres se penchent plutôt sur le fait que l'homme peut modifier cela, en bien comme en mal et d'autres pensent plutôt que le présent est un arbre. Un arbre qui a des milliers de branches, toutes symbolisant un futur possible. Difficile de penser que le moindre objet manquant ou non à sa place peut provoquer de gros changements sur le futur et pourtant, c'est là toute la complexité de la chose. Face à ce futur incertain, penchons-nous sur une ligne temporelle, une ligne qui semble bien calme et idyllique. Notre arbre vient tout juste de fêter le dernier mariage en date à Edoras, celui de la nouvelle reine Hinata Kaguya et de sa promise, Shunya Shizuka, devenue Shunya Kaguya. Suivant cette branche dans une direction des plus calmes pour elles, notre récit prend place environs dix-sept printemps plus tard...

En début de soirée, lorsque le voile de la nuit commence à se poser sur l'horizon, la paix semblait toujours bien installée ici. Les gens sortent un peu pour se changer les idées, aller travailler pour ceux qui ont le travail en soirée, les touristes se plaisaient à découvrir les saveurs locales et les lieux touristiques, la vie était paisible à Edoras. Depuis toutes ses années, bien des choses avaient changé sur ce royaume, bien que physiquement, ce soit toujours la même chose, les mentalités ont changé. Hinata Kaguya et sa femme ont finalisé bien des choses, des lois ont été modifiées, des interdictions ont été levées. Mais certaines choses sont resté les mêmes. Pour le moment, aucun homme ne peut travailler au temple de la Lune mais ce n'est que temporaire, elle voyait comment changer cela mais bien que sa femme pût lui faire changer des choses, il y a une chose sur laquelle elle restait inflexible même après tant d'années de mariage. Le droit à la couronne. Elisa Kaguya a commencé à bâtir ce royaume sur cette idée et elle maintient cela. Cependant, si les prochaines reines veulent changer cela, elles en auront le droit. Mais Hinata Kaguya était très attachée aux traditions et les dix reines avant elles n'ont jamais remis cette loi en question. Pas même sa mère qui était pourtant bien décidée à changer les mentalités, pas une seule fois dans ses notes, elle avait vu qu'elle voulait changer ce point. Que les choses changent, c'est bien mais une femme au pouvoir, ça restait important pour Edoras.

Dans une des chambres du palais, la paix régnait ici aussi. La chambre était propre, bien rangé, typique du mobilier d'Edoras, de ses traditions. Pas une poussière au sol hormis quelques poils blancs, une décoration très sorbes avec sur la table de chevet un cadre avec plusieurs petites photos, que ce soit elle avec ses parents étant bébé ou son amie, il régnait dans ce cadre une joie de vivre. La jeune femme lisait un livre en silence, plongée dans son roman alors que sur le sol, son tigre Yuki, un gros tigre blanc offert par la reine de Papua baillait de fatigue en se préparant à ronfler dans très peu de temps. Rien ne semblerait briser cette image paisible et rassurante, alors que la porte-fenêtre était entrouverte, laissant apercevoir quelques lumières paraître dans le jardin, entre les cerisiers, un petit vent soufflait, à peine puissant pour faire bouger le mince rideau, faisant à peine remuer une des oreilles de Yuki qui continua de chercher le sommeil, ne sentant aucun danger chez cette invitée que la tigresse connaissait bien. Comme le vent silencieux, ce dernier avait amené une autre jeune femme dans cette pièce, la peau couleur caramel, des cheveux longs et noirs comme la nuit, des yeux aussi dorés que les étoiles du ciel, une tenue inspirée d'Edoras en plus courte et osée. Plutôt grande, des formes avantageuses et un sourire plein de sous-entendus, elle resta devant le petit balcon de cette jeune femme, attendant que cette dernière la remarque mais il faut croire que son livre l'avait vraiment kidnappé.

« Il faut vraiment que ce livre soit des plus torride pour que tu m'ignores ainsi. »

Surpris par la voix sortie de nulle part alors que pourtant, elle était figée là depuis quelques secondes, la jeune femme sursauta avant de se tourner vers son invitée. Depuis quand était-elle ici ? Yuki ne bougea pas une oreille pour autant alors que la jeune femme semblait se trouver bien idiote dans son lit à contempler la jeune femme venue la voir ce soir.

« A-Arya-san ?! Mais... mais c-comment ? Mais la barrière... »

« Blablabla, tu auras beau avoir une ange comme nounou ou les meilleurs ' mages'' du coin, je suis sûre que s'ils me repèrent, ce ne sera pas avant une bonne demi-heure, voir plus. Ne m'insulte pas s'il te plaît, tu sais très bien que je ne suis pas une simple fille débarqué de nulle part. Bon alors, ton bouquin, il est érotique à quel point ? » dit-elle en se rapprochant du lit en lui prenant son livre des mains en observant l'écriture d'Edoras, des kanjis alignés à la verticale... elle n'y comprenait rien.
« Oh mais rien de tout cela. En fait le livre parle plutôt des différentes interprétations de l'amour, de la vision différentes des gens dans un même cas et... des différents... aspects... » la demoiselle voyait bien qu'en quelques mots, elle avait dégoûté Arya de ce livre...
« Mouais... j'ai lu assez de bouquins dans ma vie pour en lire un de plus qui sera inutile. Alors... Rien à me demander ? » fanfaronna-t-elle en s'installant dans le lit de la jeune femme, s'allongeant à moitié sur les couvertures.
« Oh mille excuses, comment était ta journée, Arya-san ? » vu le visage de sa partenaire, elle n'attendait pas vraiment cette question mais elle y répondait quand même. Elle avait l'habitude avec elle après tout...
« Bah, la routine. Entraînement magique, aide à la magie avec mes petites sœurs, éducation magique, BREF ! Que des choses magiques qui font ressembler chaque jour au précédent. »
« Je comprends cela. Nous vivons la même chose à quelques détails près mais au moins, cela est une assurance de bien connaître notre domaine et de pouvoir être digne de notre rôle une fois le moment venu. »
« Toi peut-être mais moi, c'est pas comme si j'allais prendre la place de ma mère demain. Elle est pas prête de se laisser mourir comme ça pour commencer et de deux, je plains le fou qui voudrait lui tenir tête... Sérieux quoi, ta jamais vu ma mère en colère, c'est le genre à... Oups ! »


Interrompue en chemin, la jeune femme tourna la tête vers la porte de sa chambre sur laquelle on frappait doucement dessus avant qu'une voix ne demande à renter. Sa tête dépassa la porte pour s'assurer que tout allait bien ? Le gros tigre blanc, sa fille, tout était ok.

« Tout va bien ma chérie ? Tu as l'air agité ? »
« O-oui maman, j'étais juste trop plongé dans mon livre et tu m'as surprise, c'est tout. Que puis-je faire pour toi ? » dit-elle en regardant la place vide à ses côtés, à croire qu'elle avait halluciné ? Hinata se rapprocha pour s’asseoir sur le bord du lit, en douceur, une main constamment posée sur son ventre rond. Vu la taille, la reine d'Edoras était enceinte de sept ou huit mois.
« Eh bien vois-tu, demain j'ai une réunion importante que je ne peux manquer, ni moi, ni Shunya donc, pourrais-tu veiller sur tes sœurs demain ? Enfin, surtout les plus jeunes, les autres sont bien assez grandes pour s'occuper de leurs côtés. »
« Si cela peut te rendre service maman, je le ferais, oui. »
« Merci mon petit cœur, nous avons de la chance de t'avoir pour fille. »
« Dis maman... tu as toujours dit que je serais libre de me marier avec qui je souhaite ? »
« Bien sûr. Edoras a toujours eu des reines qui se sont mariées par amour, non pas obligation. À moins que tu soit amoureuse d'un monstre, d'un tueur en série ou de notre pire ennemi, je ne me vois pas refuser ton bonheur si tu y as bien réfléchi. Enfin, nous avons la chance de n'avoir aucun ennemi donc je peux rayer cette possibilité. Tu as une idée en tête, c'est ça ? »
dit la reine avec un petit sourire malicieux.
« Non maman, je voulais juste m'en assuré... de plus, je ne sais rien vraiment de l'amour. C'est un terme trop vague, décris par les gens de façons si différentes, pour vous deux, vous êtes pareils, vous vivez sur un petit nuage rose. Pour d'autres, leur bonheur et amour se passent après une dispute avec des goûts très différents l'un de l'autre, c'est bien trop... étrange à décrire. Comment savoir si j'aime quelqu'un si je ne sais même pas ce que c'est ? »
« Oh mon petit cœur, c'est simple pourtant ? Visualise-toi avec cette personne dans cinq ans, dans dix ans, dans vingt ans. Si tu te vois heureuse avec elle, avec une belle et adorable petite famille, c'est que c'est une bonne chose et, oh ! »
Hinata s'était arrêté en regardant son ventre, le caressant doucement.
« Je peux le toucher maman ? »
« Évidemment. Ta petite sœur souhaite elle aussi te rassurer on dirait... »
« Kagami-chan... Onee-san est là... Repose-toi bien encore, il n'est pas l'heure de sortir... »
« Repose-toi aussi mon petit cœur, tu as l'air fatigué et ne pense pas à cela. Tu es jeune et crois moi, quand tu seras vraiment amoureuse, tu le sauras. Bonne nuit, ma fille. »
« Bonne nuit, maman. »


Hinata quitta la chambre en fermant doucement la porte, Yuki dormait toujours au sol, de légers ronflements se faisaient entendre mais l'instant d'après, un soupir se fit entendre à côté de la jeune femme, surprise de revoir son amie de retour. Elle qui avait pourtant disparu avant l'arrivée de sa mère, la voilà de retour ? Mais comment ? Ce genre de question se lisait facilement dans le regard de la jeune femme alors qu'Arya souriait, se plaisant de lire l’incrédulité dans les regards des autres.

« Un simple sort d'invisibilité voyons. Si tu avais bien regardé, tu aurais vu que certaines parties de ton lit étaient toujours là, épousant mes formes. Quand même... quelle niaiserie tout ça ! Tu m'as rappelé Abby pour le coup... Les petits mots doux avec sa maman, toucher le ventre quand le bébé remue... T'avais plus qu'à te teindre en blonde pour lui ressembler. »
« C'est pourtant beau et unique de sentir le bébé bouger dans le ventre. »
« Moui mais c'est le genre de truc à essayer une fois, quand tu as touché un ventre, tu les a tous touchés. Puis franchement tes questions... c'est quoi l'amour ? Une chance que je me suis retenu de rire ! »
« Tu le sais peut-être toi ? »
« Moi ? J'ai déjà fait l'amour et dans des positions que ton esprit innocent n'oserait même pas imaginer ! »
« C'est différent. Faire l'amour et aimer sont deux choses à part bien qu'elles puissent s'unir. Beaucoup de gens font l'amour sans pour autant s'aimer. Comme mes parents ou les tiens s'aiment mais certains font cela pour un soir ou de temps en temps sans se dire qu'ils s'aiment. »
« L'amour est un truc bien chiant si tu veux mon avis, tu l'as dit toi-même, il y a bien des définition et des façons de faire. Disons qu'on peut voir ça comme une couleur. L'amour est comme le bleu. Que ce soit clair ou foncé, du bleu reste du bleu mais certain y verront un bleu ciel, un bleu azur, cyan, bref, chacun sa façon de voir la chose... »
« Néanmoins, je pense que le conseil de ma mère était vrai. S'imaginer avec la fille qu'on aime dans plusieurs années.... »
« Imaginer, c'est à la porter de tous. SI je m'imagine bien dans dix ans avec des tentacules à la place des bras, ça ne veut pas dire que cela va se passer ainsi voyons. Et puis cette question, tu pensais à qui, hein ? Tu pensais à moi, c'est ça ? Hum ? Tu veux déjà que je vienne te coller un marmot dans le bide, comme avec ta mère ? »


Arya semblait soudainement d'humeur joueuse, venant doucement se placer devant sa partenaire, pour l’empêcher de fuir en plaçant ses mains sur les pans de sa robe de chambre, écartant doucement cela pour laisser voir la peau et la rondeur de sa poitrine. Elle ne voyait rien pour le moment, juste un début de belle chose en perspective mais Arya ne forçait pas non plus, elle titillait. Jusqu'à une question sans rapport de la part de la jeune femme.

« Arya... te souviens-tu de notre première rencontre ? »
« Hein ? … C'était ici, au palais non ? »
« Oui, dans le jardin plus précisément, nos parents bavardaient ensemble, on allait s'amuser dans le jardin et je m'étais trop rapproché du bassin aux poissons pour les observer. J'ai fini par tomber dedans et même si ce n’était pas profond, ça l'était pour une enfant. J'ai commencé à m'agiter et tu m'as tiré de là avec ta magie avant de me crier dessus. Tu m'avais traitée d'idiote avant que je ne me mette à pleurer. Tu m'as alors prise dans tes bras et tu m'as fait un câlin, tu m'as rassuré jusqu'à ce que j’arrête de pleurer... »
« Oui... et alors ? »
« Alors j'aime ton côté taquin évidemment mais sans en être sûr, c'est depuis ce moment que je me suis mis à t'aimer... je crois. »
« Tu m'aimes depuis si longtemps ? »
« Je n'en suis pas sûre... la question me hante mais je n'ai pas la réponse. Cependant... si tu veux bien retrouver cette partie de toi si attentionnée... je pense que je serais prête. »
« Prête à quoi ? Me déclarer ta flamme ? C'est un peu ce que tu as fait non ? »
« Prête à t'offrir ma première fois. »


Sur le coup, Arya en était stupéfaite ! Elle connaissait cette fille depuis ses quatre ou cinq ans et elle avait toujours été le genre de fille timide et coincé, n'osant même pas prononcé le nom de certaines parties de son corps, même en restant correct ! Et là, elle voulait bien faire ça ?! Alors qu'au mieux, Arya avait réussi à l'embrasser que quelques fois ?! Qui était dans ce corps ?!

« Tu as conscience de ce que tu dis ? Sais-tu au moins comment cela fonctionne quand deux personnes font l'amour ? Il ne s'agit pas d'un simple petit baiser et de cont... »
« Je ne suis pas stupide Arya-san... Ce n'est pas parce que je n'en parle pas que je ne sais pas. Je sais parfaitement de quoi je parle. Cependant... j'aimerais que cela soit aussi comme une sorte de promesse. Pour toi, comme pour moi. Je veux que demain, nous écrivions une lettre avec tout nos ressentis, des choses que nous avons sur le cœur, que nous avons exposé ensemble. Je veux comprendre tes sentiments à mon sujet et tu en sauras autant sur moi. Ainsi, si notre vision des choses coïncident... »
« Je serais ta petite amie ? C'est ça ? »
« Arya-san, je suis sérieuse. Tu essaies sûrement de masquer tout cela derrière ton assurance mais je suis au courant. Je sais que parfois tu venais ici quand je dormais. Tu m'observant au pied du lit ou parfois, tu dormais même avec moi. En tout bien, tout honneur je présume mais une nuit, je me suis réveillée et je t'ai vu dormir si paisiblement que je n'ai pas pu m'empêcher de me blottir contre toi pour y trouver le sommeil. »
« Très bien... On fait comme ça, ceci n'engage à rien et je te promets de ne pas aller trop loin tant que nous ne sommes pas fixées. Mais cela dit... qui commence à jouer avec qui ? Tu veux sentir mon corps avec tes mains ou ta petite bouche ou bien... tu me laisses te donner un avant-goût de ce que tu ressentiras ? »


La jeune princesse hocha la tête sur la seconde option, les joues rosie, il faut croire qu'elle était prête jusqu'à un certain niveau mais Arya saura faire avec. Elle se pencha d'abord sur elle pour l'embrasser pour dissiper ses doutes et ses craintes, un simple et long baiser tendre pour lui faire parvenir ses sentiments. Positionné au-dessus de son corps, lui-même a moitié caché par les couvertures, les longs cheveux noir d'Arya tombait sur le lit pendant que son visage se collait à celui de son amie. La jeune femme gardait ses mains sur le lit, pour se maintenir pendant que sa langue se frottait contre celle de la jeune femme. Même si elle semblait avoir une certaine assurance, cela était vite rattrapé par sa timidité, laissant la jeune femme à la peau couleur caramel mener la danse. Volontaire ou non, leurs paupières se fermaient durant cet échange buccal, ne laissant dans la chambre que les ronflements de Yuki se faire entendre et leur petit gémissement audible quand elles séparaient leur bouche pour reprendre un peu d'air retournant bien vite reprendre leur baiser. Arya se tenait plus qu'à une main, faisant grimper la seconde dans son cou, remontant doucement sur sa joue, allant se perdre dans ses cheveux tout aussi noirs que les siens mais bien plus doux que ceux d'Arya – de son point de vue. Elle rompit le baiser pour aller souffler quelques mots à l'oreille de sa partenaire.

« Il n'est pas trop tard... si tu changes d'avis, dis-le-moi... mais sache que plus nous avançons, plus j'ai envie de toi. »

Cela avait le mérite d’être franc. Mais la princesse restait muette, un léger sourire et opina du chef pour la laisser continuer. La semi-Déesse ouvrait doucement ce qui servait de robe de chambre à sa camarade, venant baiser son cou pour descendre doucement sur l'un de ses seins. Ses lèvres baisant cette zone tendre, sa main venante vérifiée si la même chose était le cas sur le second sein, en effet, c’était bien là. La douceur, l'odeur, le moelleux de cette zone, ça la rendait toute chose, l'une comme l'autre. La princesse n'avait pourtant as une poitrine aussi grosse qu'Arya mais elle n'avait rien d'une planche à pain. Les baisers venaient e changer en coup de langue sur la petite zone, ce petit morceau de chair qui rendait la surface moins lisse, dressé à la surface, déjà bien dure alors qu'il était si mou. Arya le léchait doucement, le plus souvent à coups de langue, ce qui avait pour effet de faire doucement gémir la jeune femme. Mais quand ses lèvres entoureraient cette zone et qu'elle le suça, même doucement, le petit gémissement qui s'en échappait fut si mignon que ça en coupait Arya, qui voyait sa partenaire retenir ses cris avec ses mains.

« Eh bien dis donc ? Tu aimes autant cela ? Peut-être que si je suce assez fort, il y aura du lait qui va en sortir ? »
« Arya-san... »


Toute gênée, cela faisait aussi le charme de cette file mais Arya reprit les choses en mains, toujours en léchant et en suçant cette zone, elle savait que cela ne laissait en rien sa partenaire indifférente. Que ce soit une surprise ou une chose qu'elle adore vraiment, Arya comptait user de cette faille aussi souvent que possible. Même si Arya y trouvait son petit coin de paradis en passant sa bouche d'un sein à l'autre, les mains de la princesse qui la repoussait doucement la surpris, de même que ses mots.

« Arya-san, je... je veux aussi le faire. Te le faire... »

Les joues roses, elle ne semblait pas réussir à dire lui lécher, sucer, manger les seins mais elle avait compris. Arya se redressa sur elle, chevauchant la jeune femme, Yuki dormait à poing fermé alors que la jeune femme venant doucement tirer sur son obi, sans le détacher totalement mais sa poitrine généreuse s'offrait à sa partenaire, bien rebondi, bien tendre, elle aurait de quoi s'amuser.

« Contrairement à toi... je peux t'offrir du lait si tu y tiens... »

Arya eut pour seule réponse un regard fuyant et des joues roses avant de sentir avec lenteur la bouche se poser sur sa poitrine. La princesse semblait bien prude et pourtant si gourmande, la généreuse poitrine de la jeune femme remuait sous les coups de langue et les mouvements de sa bouche dessus. Elle n'usait pas de ses dents mais elle se faisait vraiment plaisir a lécher et sucer cette zone. Arya caressait les cheveux de sa partenaire, aussi noir que les siens, gémissant devant la gourmandise de cette dernière. Elle qui s'attendait à la voir à peine embrasser sa poitrine du bout des lèvres, elle avait peut-être trouvé son point faible ? Elle maintenait sa tête contre son sein même si elle en avait nul besoin, caressant ses longs cheveux noirs en soupirant de plaisir. Mais voilà, sans bouger le moindre petit doigt, la demoiselle recula soudainement sa tête en se léchant les babines, observant la semi-déesse avec étonnement.

« A-Arya-san, tu as... tu... »
« Quoi ? Ose dire que cela te déplaît ? C'est délicieux n'est-ce pas ? »


Arya s'amusait à provoquer et à rendre sa partenaire morte de honte, fuyant à nouveau le regard, n'osant plus se jeter sur elle. Elle lui avait coupé l'envie ? Loin de là mais sa petite camarade semblait avoir du mal à répondre à son corps. Arya prenait sa tête entre ses mains pour lui baiser les lèvres doucement.

« Dis-le moi, dans les yeux... »
« C'est... délicieux, Arya-san... »


Elle avait de si beaux yeux jaunes dorés, si envoûtant, si beau, comment lui mentir, comment fuir un tel regard perçant ? Heureuse de cette réponse, elle lui plongea le visage à nouveau dans sa poitrine en venant se cambrer contre elle. Le plaisir était là, contre elle, si délicat et si gourmand. Elle, si timide venait doucement la serrer contre elle, même si ses mains ne la caressaient pas, elles avaient au moins le mérite de la maintenir contre elle.

« Huuuuum, oh oui.... Continue ma belle... Haaaaa, comme ça... hum, hihi, tu as très soif dis-moi ? Continue... j'ai tout ce qu'il te faut... »

Elle ne la savait pas si gourmande et si envoûtée par sa poitrine mais ce n'était pas pour lui déplaire. Ses parents lui ont souvent dit que sa beauté était ravageuse, envoûtante, il faut croire qu'elles avaient raison, elle ne pensait pas que son amie allait se transformer comme ça, pour elle. Donc, soit elle avait bien caché son jeu durant toutes ses années, soit Arya avait le don pour faire basculer les timides dans le côté obscur du sexe ? Après quelques minutes de plaisir, elle repoussait doucement son visage en la regardant avec un sourire bien mielleux même si la suite ne sombrait pas dans une bulle de romantisme pure et dure.

« Que dirais-tu de me retirer ma tenue à présent, hum ? Tu n'es pas curieuse de voir ce qui se cache dessous ? »

Sans un mot, la princesse serrait ses lèvres très fort avant de doucement tendre ses mains et tirer sur l'obi afin de pouvoir lui retirer ses vêtements et là, elle eut une surprise qui lui donna de grands yeux quand elle les redressa vers sa partenaire.

« M-m-mais mais mais... A-Arya-san ! T-tu n'a p-p-pas de... »
« Quoi de culotte ? Non, je n'en mets jamais quand je te rends une petite visite nocturne. J'en mets quand il fait froid mais sinon, même en général, la journée si je peux éviter. Et ne soit pas si prude... je sais que tu n'en portes pas non plus. »
« Mais c'est différent ! Je comptais dormir, il est plus naturel de dormir ainsi mais toi.. t-tu t'es invité ici et... et... »
« Rassure-toi, je ne savais pas ce qui allait se passer ce soir mais du coup, j'ai bien fait. Quoique ? Tu aurais préféré me la retirer peut-être ? Si ce n'est que ça, je peux piocher dans tes dessous et tu viens me la retirer toi-même ? »


Elle en rougissait en refusant son offre. Halala, si timide et si mignonne à la fois. Arya se pencha sur elle en frottant le bout de son nez contre le sien. C'était une chose que sa mère lui faisait souvent et ça avait le don de la calmer. Était-ce la même chose avec son amie ?

« Je vais commencer à nouveau en t'offrant un délicieux bonbon. Je te laisse la façon dont tu veux le manger mais... mange-le entièrement. »

La princesse ne semblait pas trop comprendre que son amie voulait ? Cette dernière s'avançait sur elle ? Ses genoux et ses tibias venaient bloquer plus ou moins ses épaules alors que son visage faisait face à... à... La pauvre ne rougissait furieusement sans pouvoir décrocher son regard de cette jolie fente humide entre ses jambes. Cette même petite boule au-dessus et... elle était imberbe ? Ou épilé peut-être mais cela avait l'air aussi doux que sa poitrine. Par contre... de con côté c'était tout le contraire. Holala, si elle le fait aussi, ça va être la honte ! Mais cette pensée ne lui venait pas de suite, pour le moment, elle se retrouvait face à l'intimité d'Arya et autant dire c'était perturbant.

« Eh bien tu attends quoi ? Elle ne va pas te manger tu sais. C'est à toi de me la manger. Oh et sache que pour te motiver, je lui ai donné un goût spécial, une petite chose que tu adores mais je te laisse deviner quoi. Pour ça, il suffit d'user de ta langue. »

Cela semblait si simple pour elle mais elle, elle n'a jamais fait... ça. Doucement, elle approcha ses lèvres tremblotantes près de son intimité, jetant parfois un regard sur Arya, de peur de faire face à une mauvaise blague et en fermant les yeux, elle venait déposer un tout petit bisou sur son intimité. Quoi c'est tout ? Même Arya se demandait si elle blaguait ?

« Tu n'es pas sérieuse quand même ? »
« Mais j'ai fait ce que tu as dit ? »
« Tu rigoles, je t'ai dit quoi ? Manger ! Alors fait moi plaisir de me faire plaisir ! Sinon c'est moi qui te la fais bouffer. C'est peut-être ça que tu attends, hum ? L'idée de te rouler une pelle avec ma petite chatte me tente bien... pas toi ? »
« Arya-san... évite d'être vulgaire... »
« Oh oh, tu appelles ça de la vulgarité ? Mais ma chérie, je suis innocente là et puis, soit franche, tu trouves cela amusant ? Excitant ? Je le sais, on est tous ainsi ma chère. Bon, tu t'y mets ? Une fois que tu y auras goûté, tu vas adorer alors, au travail. Trois... deux... un ? »


Elle semblait hésité mais qu'elle s'y mette ou non, Arya lui tomba dessus, ses lèvres intimes contre ses véritables lèvres, elle fut étonnée, d'autant plus qu'avec cette vue en contre-plongée, Arya était... encore plus séduisante ? C'était peut-être son côté autoritaire qui lui plaisait pour le coup ? En tout cas, la princesse avait trouvé ce qu'elle a voulu dire. Ses lèvres et même sa petite boule, ça avait un goût de caramel ! Arya était un énorme caramel bien mou et délicieux. Elle n'en voulait plus du tout à Arya, là, oh, elle était tellement ravie de faire passer sa langue sur cette partie si intime de son amie. Une fois séparé ce ne sera pas la même chanson mais là, elle adorait tout simplement, elle pourrait continuer de lécher cette zone longtemps encore, très longtemps.

« Huuuuum mouiiiii, voilààààà... Tu t'en sors si bien... les timides sont si, ouh, doué... »

Ayra la voyait, la moitié de son visage observait autant son entrejambe que son sage même si croisé son regard faisait de suite fermer les yeux de la princesse ou bien elle fixait une des cuisses de sa partenaire. Tendrement elle lui caressa les cheveux pour la rassurer, elle gémissait de plus en plus car au fil des coups de langue, elle devenait de plus en plus douée. Arya hésitait à jouir en elle ou laisser cela pour plus tard mais dans le feu de l'action après quelques minutes et un sacré paquet de coup de langue, elle se relâcha, jouissant dans sa bouche, un petit jet de cyprine venant la récompenser pour tout ce travail. Elle se dégageait doucement alors que sa princesse semblait soudainement perturbée en mettant une main à sa bouche.

« Un souci petite princesse ? »
« Arya-san... tu.. tu as... »
« Ouiiiiiii ? »
« Tu t'es soulagé dans ma bouche ?! »


Arya restait stupéfaite quelque secondes, elle avait bien entendu ? Elle pensait pas à la cyprine mais à l'urine ? Elle se lançait dans les blagues ou elle était sérieuse ? Vu le visage assez étonné... elle serait bien capable de dire vrai.

« Mais non voyons... Rassure moi, tu sais ce qu'est la cyprine ? Mouillé ? Ta dû lire ça dans tes bouquins quand même ? »
« Je ne suis pas très fan de la littérature érotique mais sache que c'est très imagé sans forcément être vulgaire. »
« Bon, euh... tu t'es déjà touché ? Je veux dire en pensant à moi ou une autre femme nue, ça t'est arrivé de caresser tes petites lèvres intimes ? »
« P-pouquoi je ferais ça ? Où tu veux en venir ? »
« J'y crois pas... tu es vraiment vierge! Ça je m'y attendais mais même ça, tu ne t'es jamais doigté ?! Hohoho, la perle super rare ! »
« Arya-san, je ne vois pas où tu veux en venir... »
« Pour faire simple, disons que j'ai expulsé mon plaisir. Comme ta mère, t'es pas branché garçon mais tu sais comment un homme et une femme font un bébé au moins ? Bon, bah ce que tu as eu dans la bouche est l'équivalent du sperme mais pour une femme. Sans le côté spermatozoïde, tout ça, mon corps t'a juste dis qu'il avait adoré ta langue. Tu m'as fait jouir voyons, soit plus heureuse que ça ! »
« Je... j'ai encore un peu de mal avec ça, tant les fait que les mots... »
« Ça viendra, ne t'en fait pas. Et si à présent je te rendais la pareille. Tu comprendras mon plaisir et ce que ton corps fait quand tu sentira ma langue entre tes jambes. »
« Oh non Arya-san, c'est pas la peine, vraiment ! »
« Pourquoi tu ne veux pas, tu me caches quoi ? Oh attend... tu ne savais pas ce qu'était la cyprine... me dis pas que t'es hermaphrodite ? Futa ? Shemale ? Si c'est le cas, je te viole de suite ! »
« Arya-san, non, ne fait pas ça, s'il te plaît, non ! »


Bien qu'elle tentât vainement de se défendre, la jeune femme venait lui écarter son pyjama - qui était comme un peignoir en moins lourd – sans que cela ne dérange Yuki. Pas de sexe masculin entre ses jambes mais une toison pubienne bien développé. C'était ça qu'elle ne voulait pas montrer ? La demi-déesse levait les yeux vers elle mais elle se cachait le visage entre ses mains.

« Dis donc toi... tu m'avais caché ça ? »
« Ne regarde pas s'il te plaît, j'ai honte ! »
« Honte de quoi ? Je trouve ça assez rare chez une femme mais ce n'est pas non plus répugnant ? Ça laisse un ou deux poils sur la langue mais bon, de temps en temps c'est bon de brouter du gazon que de lécher un minou. »
« Cesse tes allusions, j'ai trop honte ! Avant de voir ton entrejambe, j'ignorais qu'une femme se rasait cet endroit ! »
« Rassure-moi, tu t'épiles ailleurs au moins. »
« Oui mais... comme cette zone est intime, je pensais que les femmes laissaient cela poussé naturellement, comme les cheveux. »
« Heureusement, ce n'est pas aussi long mais tu n'as pas tort. Aucun critère de beauté ne dit que cette zone doit être lisse mais pour reprendre ton exemple, comme les cheveux, une petite coupe de temps en temps ne fait pas de mal. Mais contrairement à ta tête, tu peux tout raser, cela te fera le plus grand bien ! »
« Alors... ce n'est pas immonde ? »
« Non, bien sûr que non. C'est juste que tu vas de surprise en surprise avec moi mais j'aime bien ça. »
« Alors... tu vas continuer ce que tu devais faire ? »
« Plutôt deux fois qu'une ! »

Arya se pencha sur son entrejambe pour d'abord lui offrir quelques petits baisers qui venaient lui chatouiller les lèvres à chaque bisou, des petites choses si peu provoquant qui semblait déjà beaucoup pour la princesse qui scellait sa bouche avec ses mains, retenant ses gémissements à chaque fois. Cela avait un petit côté adorable, c'est vrai. Après tout, Arya ne voulait pas être surprise pas une des mères de sa camarade ou une de ses petites sœurs, non, elle voulait passer cette soirée au calme avec elle. De simples baisers semblaient déjà être trop pour elle, elle changea la donne en tirant ses jambes afin de l'allonger sur le lit pendant qu'elle se penchait sur elle pour l'embrasser une nouvelle fois, glissant sa main dans cette zone velue et douce qu'elle caressait doucement, la faisant déjà approcher à la limite du supportable. Arya l'embrassa goulûment, savourant sa langue, sa gêne, ses cris alors quand ses doigts entamaient leur travail en la pénétrant, bonjour la surprise ! La demi-déesse la retenait contre le lit en faisant son travail, la doigtant sans gêne, faisant naître entre deux gémissements un petit bruit humide qui la rendait folle. En quelques minutes, elle parvenait à la faire jouir, ce qui venait de la détendre d'un coup ! De simples baisers semblaient déjà être trop pour elle, elle changea la donne en tirant ses jambes afin de l'allonger sur le lit pendant qu'elle se penchait sur elle pour l'embrasser une nouvelle fois, glissant sa main dans cette zone velue et douce qu'elle caressait doucement, la faisant déjà approcher à la limite du supportable.

« Tu vois ? Tu ne viens pas d’uriner mais tu viens de jouir... » elle remonta sa main pour s'en lécher les doigts face à un visage surpris d'aimer ce qu'elle voyait pas aussi gênée...
« A-Aryan-san... »
« Chuuuuut... tu sais que c'est très bon, tu as adoré lécher mon petit caramel, hum ? Eh bien moi c'est pareil. Mais sache une chose, ce que tu viens de vivre, je te le ferais sentir encore et encore ce soir.. tu vas avoir du mal à surveiller tes petites sœurs demain, je te le garantis... »
« C'est... c'est possible de... j-j-jouir plusieurs fois dans la soirée ? Comme ça ? Je ne pense pas pouvoir tenir si longtemps... »
« Ne t'inquiète pas, tu tiendras. Mais avant ça... je vais te laisser te reposer et te poser une question qui me turlupine... Je sais que les mères peuvent être très collantes et à nous voir toujours comme des petites filles... mais ''mon petit cœur'', tu ne crois pas que ta mère en fait un peu trop, Kokoro ? »
« Cela a toujours été mon surnom. Korkoro signifie aussi Coeur, les kanji utilisés pour écrire mon prénom peuvent aussi se lire comme ça. Je suis née de leur amour, de leur cœur qui battait à l'unisson alors j'ai eu ce nom. Je trouve cette histoire romantique et ce surnom ne me gêne pas quand il sort de la bouche de mes parents. Tu n'as pas de surnom de tes parents ? »
« Non... en général, c'est ma petite Arya, ce genre de truc... »
« Hihi, menteuse... Je me souviens qu'à sa dernière visite, ta mère Kiriko t'avais appelé ''mon bébé'' et tu l'avais fusillé du regard. »
« Ouais bon ça va... tu sais bien comment sont les parents, toujours à nous ridiculiser en public. »
« Je trouve ça mignon moi. Certes, j’apprécierais moins d'être appelé par mon surnom lors d'un important rendez-vous mais en privé, ça me gêne pas. »
« Nos parents sont quand même bizarre... je veux dire, ce sont des femmes et ta vue le nombre de sœurs qu'on traîne ? La tienne va pas tarder à accoucher et je suis sûr que les miennes ne vont pas tarder à recommencer. Chez moi, c'est toujours par deux maintenant. »
« Je trouve ça mignon. Ça prouve qu'elles s'aiment et aiment leur enfant. »
« Tu m'en diras tant... tu savais qu'en plus elles se sont rencontrées durant leur voyage de noces à toutes les deux ? Je crois même que ta mère était déjà enceinte de toi et la mienne de moi. »
« C'est une drôle de coïncidence en effet mais j'aime bien. Ça donne un air romantique, un petit air de destin à notre lien. »
« Assez bavarder, il est temps d'y retourner mon petit cœur ! »
« D'accord... mon bébé. »


Petite provocation mutuelle avant qu'Arya ne lui retombe dessus pour l'embrasser langoureusement, les mains de Kokoro caressaient son dos pendant qu'elle se pressait contre elle, de tout son corps. Elle sentait qu'en frottant son entrejambe contre elle, ça la faisait vibrer de plaisir et cela était réciproque. On lisait dans le regard doré de la semi-déesse qu'elle était prête à faire jouir son amie à nouveau. Elle se jeta sur sa poitrine qu'elle léchait et suçait avec joie pendant que ses doigts se faufilaient sur sa toison pubienne, cherchant sa petite entrée qu'elle ne tardait pas à doigter avec plaisir et rage ! Le petit bruit humide était de retour, plus vif et rapide, il faisait tordre de plaisir la jeune princesse qui se mordait la lèvre inférieure en rajoutant ses mains sur sa bouche, se répétant sans cesse de ne pas crier pour ne pas alerter une de ses mères ou de ses petites sœurs. Tout son corps se tendait et se cambrait sous le plaisir mais l'expérience d'Arya l'emportait sur le fait que Kokoro soit novice. Ainsi, son second orgasme de la soirée fut rapide à lui donner, soupirant à nouveau une fois libérée des chaînes du plaisir, sous le regard fier et amusé d'Arya.

« Je crois que je vais avoir du ma à me lasser de te faire jouir, ma petite vierge... »
« Haaa... haaa... Arya...san... »
« Repose-toi, la troisième partie sera plus intense alors récupère un peu de force et bois un peu. »


D'un geste de la main, le verre d'eau sur sa table de nuit se remplissait, bien frais pour mieux aider sa petite camarade novice. Elle ne pensait pas que le sexe était aussi intense et aussi fatigant. Mais après tout, ses parents étaient encore en forme et très belles malgré toutes leurs grossesses, comme quoi, le sport ça conserve. Même si bon, Kokoro n'allait pas imaginer ses mères se faire l'amour, elle savait bien que ses petites sœurs ne naissaient pas dans des roses.

« Tu sais tellement... de choses à ce sujet... »
« Tu sais, quand on vit avec des parents comme des miens, associé au culte de Lust, tu finis par en savoir plus sur le sexe que sur les sorts d'incantation long et dangereux mais extrêmement puissant. »
« Tu veux dire que... tu savais des choses sur le sexe étant jeune ? »
« Non, mes parents se lâchent en privée mais devant nous, ça va pas lui loin que quelques baisers et caresses. Mais bon, je me souviens qu'étant jeune, que ce soit moi ou Abby qui allons dans la chambre de nos parents, on avait parfois l'impression de gêner, d'autant plus qu'elles étaient nues. »
« Tu... tu n'as pas honte en imaginant tes parents nus ? »
« Honte, pas vraiment. Je sais que ce n'est pas le genre de choses que les autres familles ont mais qui peut se vanter d'avoir pour mère une déesse sombre et sa promise qui reviens à elle génération après génération... C'est une histoire compliquée que je te raconterais un jour si tu veux. »
« C'est sûr que c'est pas banal... »
« Hola, va pas croire que c'est la fête pour autant hein, elles ont leurs limites avec nous, on partage bien des choses mais on a notre dignité. »


C'est sûr que comparé la famille Sha et la famille Kaguya, c'était deux mondes à part. Les deux familles adoraient leur progéniture mais les deux familles ont leur mode de vie aussi. Chez les Kaguya, c'était un monde de respect et d'amour comme n'importe quelle famille bien élevée, du côté de Sha aussi, sauf qu'on peut ajouter la formation sexuelle, parfois entre mère et fille, parfois même entre sœurs. Mais c'est autre chose, Sha et Kiriko faisaient cela pour rester proche de leurs filles, c'est commun chez les succube ce genre de chose, de même chez les sorcières qui durant longtemps ont été persécuter et chasser alors il faut savoir rester proche et souder.

« Arya-san... après notre troisième fois, tu resteras dormir avec moi ? »
« Crois-moi, me barrer loin de ton lit sera la dernière de mes envies. N'empêche... tu imagines que l'une de tes mères nous trouveraient comme ça demain matin ? Nue, enlacer l'une contre l'autre, elles réagiraient comment ? »
« Oh eh bien... L'une comme l'autre sera surprise et... honteuse surement ? Je pense que j'aurais le droit à une série de questions sur ce qui a amener à cela mais l'une comme l'autre t'apprécie, Arya-san. »
« C'est vrai que je viens ici pas mal de fois depuis que je suis petite. »
« Surtout depuis que tes parents te laissent venir ici seule. Et tes parents, comment ils réagiraient s'ils nous voyaient ainsi ? »
« Ma mère Sha serait sûrement amusée mais elle irait pas plus loin. Mais ma mère Kiriko... elle serait un peu comme les tiennes je pense, voir un peu plus pot de colle. Quand il s’agit de s’entraîner, elle est super sérieuse mais quand il s'agit de nous et même pire, d'une histoire de cœur, alors là, c'est carrément la mère poule qui veut tout savoir en s'extasiant du moindre détail. »
« Histoire de cœur ? Tu aurais déjà parlé de ce genre de chose avec ta mère ? »
« Pas vraiment mais bon, tu sais, elle est du genre à fouiner ou à se poser des questions quand il y en a pas. La première fois que j'ai couché avec une autre file, j'ai eu le droit à interrogatoire du genre, tu l'aimes, tu comptes la revoir, tu la trouves comment, vous avez des points communs et ainsi de suite... Bref, c'est parfois compliqué.. »
« Cela prouve qu'elle t'aime bien et s'intéresse à tout ce qui t'entoure, c'est bien. »
« Assez discuter ma petite Kokotte, prête à prendre le plus grand pied de la soirée ? Crois mois... tu vas adorer ! »

Reprenant du poil de la bête, elle se mit face à elle en venant l'embrasser une nouvelle fois, écrasant son corps contre le sien. Rien de bien exceptionnelle pour le moment mais la suite allait être bien mieux ! Elle appuyait bien son intimité contre la sienne et doucement, elle entamait les choses sérieuses ! Elle n'allait pas tout lui montrer en une nuit mais elle va lui laisser de quoi faire de beaux rêves d'attendre avec impatience sa prochaine venue. La prochaine fois, qui sait, ce sera peut-être elle qui viendra faire le premier pas ? Son intimité se frottait contre la sienne, la zone poilue contre la zone imberbe, cela provoquait quelques chatouilles pour Arya mais ce n'est pas comme si c'était désagréable. Leur baiser continuait à suivre le rythme des vagues de gémissements, de petites vagues peu importantes pour le moment mais qui bientôt risqueraient de raisonner à travers tout le temple. Rompant doucement le baiser, Kokoro ouvrait doucement les yeux, le plaisir se lisait facilement dans son regard alors que même si ça en était de même chez Arya, il y avait un petit regard malicieux qui annonçait déjà la suite !

« Prête ? Ceci n'est rien... Comparé à la suite ! »

Et quelle suite ! Sans crier gare, elle retira la couette bien gênante pour la suite et dans une incompréhension totale, la princesse vit une de ses jambes se lever pour se mettre sur l'épaule de son amie pendant que cette dernière semblait presque s'asseoir sur sa jambe contre le lit. Elle n'eut pas le temps de demander ce qui se passait que leur intimité venaient se coller, leurs lèvres intimes semblaient former deux paires de lèvres désirant s'embrasser plus que tout. Rien que ce petit choc fut comme une véritable électrique de plaisir dans son corps ! Elle se courbait en arrière dans son lit en gémissant, peinant à retenir ses cris de plaisir entre ses lèvres, même avec ses mains pour sceller sa bouche, c'(était comme si la nature voulait qu'elle laisse ses cris sortir de sa bouche. Cette action semblait plaire à Arya, pour sûr, mais qu'est-ce qui lui plaisait le plus ? Cette position ou bien la réaction de Kokoro ? Arya se déhanchait contre elle, faisant frotter son bas-ventre contre le sien, leur cyprine se mélangeait, rendant cette échange bien plus simple, ça glissait bien comme il fallait contre sa peau nue, chaude, en sueur, la semi-déesse s'en mordait les lèvres en prenant son pied. Elle léchait même le mollet de la princesse pour se retenir d'aller plus loin que ses envies. L'ambiance de cette chambre, dans ce lit, amena Arya à jouir plus vite que d'ordinaire, son corps voulait peut-être suivre la cadence de la princesse ?

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN, KOKO-CHAAAAAAAAAAN !!!!! »
« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRR-YAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!! »


Ce fut dans un ultime frottement qu'elle laissait sa cyprine s'expulser pour jouir en même temps que Kokoro, s'arrosant mutuellement avant de tomber contre elle. Et les cris ? Ça allait alerter ses parents, ses petites sœurs et les autres ? Avant même que cette pensée ne surgisse, Arya venait avouer.

« Ne t'en fais pas, la chambre isole les cris... Même si quelqu'un était passé durant notre échange... il aurait vu la chambre dans le noir, voyant ta silhouette dormir... peut-être même ronfler ? »
« Oh... Arya-san... »
« Huhu, ne panique pas... repose-toi, je veux juste dormir avec toi cette nuit... »
« Merci Arya-san... ce fut... magique... »
« Bon choix de mot ma chérie... repose-toi, tu l'as bien mérité, et fait de beaux rêves, je me ferais une joie de te prendre aussi dans tes rêves... »
« Et moi, je me ferais une joie de te câliner tendrement dans les tiens... »
« Humph, amatrice... »


Kokoro était allongée dans son lit avec Arya en guise de couettes, toutes les deux sombraient doucement aux bras de Morphée pendant que les lumières s'éteignaient seules dans la chambre, Yuki ne fut en rien déranger par leurs galipettes, elle dormait en ronflant sur le sol le lit étant déjà pris par une autre invitée. Mais pas grave, chaque fille dans cette chambre savourait son sommeil comme il se doit.

3
Territoire de Tekhos / [Fin] Un mariage à Edoras [PV Shunya]
« le: samedi 05 décembre 2015, 22:57:07 »

Après des mois d'attente et de préparation, c'était le jour J, le grand jour qu'attendait Hinata, Shunya, ses parents et Edoras même ! Le mariage ! Depuis l'annonce de leur fiançailles et la date du mariage quelque temps après, Hinata paniquait de plus en plus à l’approche de cette date. Ce devait être la même chose pour sa future femme mais... elle n'en savait rien. Dans sa folie ou une certaine lucidité, elle avait proposé à Shunya de rester une semaine chez ses parents, pour se revoir le jour J, face à face et passer une nuit de noce encore meilleur ! Mais voilà, même si sa future femme était toujours aussi bien protégé, elle n'arrivait plus à travailler, trouvant toujours un « et si... » pour le jour J. Et s'il pleut ? Et s'il manque tel invité ? Et si ce n'était pas le bon jour ? Des tas et des tas de questions dans sa tête !!! Elle en chassait une en se rassurant, trois autres reprenaient sa place !

Pour ce grand jour, tout était en place, la grande majorité de ses invitées étaient arrivées, Eléna était là depuis la veille, idem pour Rhian qui était venue, Tinuviel, ce n'était pas encore sûr mais elle verra bien. Elle était debout depuis tôt dans la matinée, le temps de préparer, revoir un à un, elle-même que tout soit en place, bref, elle était très minutieuse. Même l'onsen n'arrivait pas à la détendre. En théorie, le mariage se faisait en début d'après-midi, elle n'aura pas la force de manger quelque chose ce midi de toute façon. Il y avait de nombreuses caméras dans le jardin près de là où elles se tiendront dans quelques heures, peu importe ce qu'elle se dit, ce fichu nœud dans le ventre ne disparaît pas...

Dans quelques heures, elle attendra Shunya sous l'autel, cette dernière avancera le long de l'allée et ensuite, il y aura les vœux, les formules classiques de mariage en même temps que le couronnement. Par ce mariage, Hinata ne sera plus princesse mais reine de ce royaume, ce qui laisse quelques formules en plus lors de ce grand moment. Depuis ce matin, Hinata n'avait pas quitté sa chambre, pas à cause d'un caprice mais elle était stressée et elle avait toujours ce mauvais pressentiment. Rien de grave, comme toutes les mariées, elle pense à quatre milles choses à la fois, aux pires scénarios, choses qui n'arriveront pas. Mais une nouvelle fois, on frappa à la porte, pas de nouvelle servante demandant quelque chose, ce fut Tsukasa qui entra. Depuis ce matin, Nora était aux côtés de Shunya, elle avait pour mission de l'escorter jusqu'ici avec quelques gardes en la transportant dans une petite calèche avec sa famille. L'image de sa future femme dans sa belle robe ou kimono – que de surprise !- avec une petite Chikaku ravissante, ça lui redonnait un bref sourire.

« Tout va bien Hinata ? »
« Oui, si par aller bien tu entends très stresser et paniqué alors oui, je vais trèèèèès bien. »
« C'est normal d'être stressée un jour pareil, j'ai des tas d'amies qui ont été encore plus stressée que toi le jour de leur mariage et aujourd'hui, leur couple va très bien. C'est comme attendre la naissance d'un enfant, quand ça arrive, on panique, on stresse et une fois que c'est fait, on se sent léger. »
« Je suppose que oui... mais on en est pas encore là. Tu venais juste pour ça ? »
« Pas seulement. Tu sais, j'ai pour rôle de mettre mes atouts militaires à tes côtés mais pas seulement, j'ai d'autres atouts tu sais... »
« Tsukasa, s'il te plaît, je suis pas d'humeur à penser à ça. En plus tu sais bien que je ne coucherais plus avec personne en dehors de ma femme. »
« Je parlais pas de ça mais je suis flatté que tu pensais que je venais pour ça. Comme tu sais, je ne suis pas née ici dans ce beau pays, je n'ai pas les cheveux noirs ou bruns de ses belles édorasienne pur souche comme toi. De même que j'ai pas vos ravissants yeux étirés. Mais j'aime ce pays et pas seulement leurs femmes mais aussi son histoire. Alors avec quelques recherches et l'aide de Nora, j'ai pu mettre la main sur ça. »


Elle ouvrait la main pour montrer un petit porte-bonheur comme on en voyait beaucoup dans Edoras, un omamori, la vue de ce ceci la fit sourire un instant mais elle ne savait pas la suite.

« Cela appartenait à Aoki, ta mère donc... Nora m'a beaucoup aidé pour cela, c'est un petit porte-bonheur qui se transmet dans ta famille depuis la naissance de cette cité, Elisa l'avait remit à sa fille et ainsi de suite. Je ne suis peut-être pas ta mère Hinata mais c'est mon devoir de veiller sur ton bien, surtout en ce jour... »
« Tsukasa, je... je sais pas quoi dire... »
« Ne dis rien... »


Tsukasa la prenait dans ses bras et pour une des premières fois depuis qu'elle la connaît, il n'a pas été une seule fois question de sexe ou autres, elle était juste une femme qui tentait de l'aider. Elle la serrait contre elle un court instant avant qu'elle ne s'en dégage doucement, ayant moins de soucis sur les épaules.

« Merci Tsukasa. »
« De rien, il faut bien que je serve à quelque chose. Tu as besoin de quelque chose d'autres ? »
« Non merci. Ça va déjà mieux grâce à toi. »
« Dans ce cas, on se revoit tout à l'heure, je dois aider ma cousine, elle n'est pas habituée aux kimonos. »
« D'accord, à tout à l'heure Tsukasa. »


Hinata n'avait pas d'idée de ce que cela pouvait bien vouloir dire mais bon, elle se sentait un peu mieux déjà. Elle continua sur sa lancée, priant une dernière fois devant l'autel de sa petite sœur dans sa chambre avant de se rendre dans le jardin en faire de même sur la tombe de ses parents avant de se préparer au final. Mettre son kimono pour le mariage, la mode édorasienne prenait exemple sur des choses d'ailleurs, la mode plus classique de la grande robe blanche mais Hinata était fière de ses racines et comme toutes les précédentes reine et princesse, elle portera un kimono. Beaucoup de touristes venaient justement se marier ou imiter un mariage dans la coutume d'Edoras, beaucoup de gens enviaient ce paysage et cette ambiance à la fois noble et festive. Pour cette occasion, on maquilla légèrement Hinata, un peu de rouge à lèvres qui rendait ses lèvres plus rosées, un peu plus foncé sans pour autant être bien rouge. Elle accrocha l'omamori à sa ceinture, pendant bien comme il faut. Elle était prête, pas un seul épis, pas un seul défaut, il ne manquait plus que la mariée à ses côtés.

L'heure tournait, il était bientôt temps d'y aller. On avait informé Hinata que sa femme était en route avec sa famille et Nora, bientôt, fini le stresse ! Se rendant dans les jardins du palais, elle arriva, deux blocs de chaises avec autant d'invités de marque venue de tout Terra que de personnes du palais, d'invitées d'honneur. Il y avait des places vides pour la famille Shizuka aux premières loges ! Il y avait des hommes aussi, tant important ou pas tant que ça mais c'est sûr qu'il y avait une majorité de femmes. Le long de cette allée centrale, il y avait les capitaines et vices capitaines des six divisions – zéro à cinq – qui étaient là autant en sécurité qu'en pure tradition. Pour l'accompagner le long de cette allée, ce n'était pas son père qui l'accompagnait mais son amie Eléna qui était sa demoiselle d'honneur. Elle aurait pu proposer cela à Rhian aussi mais elle était plus proche d'elle que de Rhian après tout. De même que sa cousine papuanne n'était pas sûre de venir au début. Prenant le bras de la reine de Nexus, elle lui sourit sans un mot, elle était trop stressée déjà très émue face à ce grand moment, elle se demandait même si elle arrivera à prononcer les fameux mots ? Les caméras étaient braquées sur elle mais elle tentait de ne pas y faire trop attention.

Arrivant devant l'autel après avoir fait face à tant de sourire, elle remercia Eléna d'un signe de la tête, qui resta à ses côtés près du prêtre, légèrement dégarni et d'un certain âge mais très souriant et aussi heureux que tout le monde ici. Hinata se tournait vers son public, l'allée, attendant la venue de sa future femme. C'était elle ou son cœur raisonnait comme jamais dans sa poitrine ?

4
Pour une de ses rares fois, la princesse d'Edoras se décidait à quitter son royaume. Non pas pour prendre des vacances ou autres mais plutôt pour une question de rapport diplomatique. Il est toujours bon d'avoir des alliées, financier, militaire mais il fallait entretenir tout cela. Ainsi, bien que cela soit rare, elle a décidé de rendre visite à la famille royale Thoris. Pourquoi cette famille et non une autre ? Après tout leur royaume et leurs climats sont bien différents ? Pour la simple et bonne raison que cette famille faisait partie de sa famille. Tout comme les Ivory mais pour le moment, Hinata n'avait pas la capacité de voir Eléna, son amie et lointaine cousine n'est pas encore de retour sur son trône alors à défaut, elle va voir ailleurs. En effet, les Thoris ont laissé leur fille se marier avec une princesse d'Edoras devenue reine, la Reine Rose, Raku Kaguya. De ce fait, les Thoris n'avaient pas de sang Kaguya dans les veines mais Hinata, oui, même si c'est très peu dorénavant.

La princesse comptait bien revoir leurs différents marchés, peut-être même en faire de nouveaux qui sait ? En tout cas, elle comptait avant toute chose apprendre des choses sur sa famille, que ce soit du mariage Kaguya/Thoris ou simplement du côté de cette famille. Elle comptait bien rester quelques jours là-bas, espérant devenir très amie avec sa famille même si elle savait qu'elle aura du mal avec les hommes là-bas mais... après tout, ils font partie de sa famille alors elle doit affronter ses peurs et faire un effort elle aussi. Hinata savait que plusieurs fois, Raku a rendu visite à sa belle-famille, elle espérait qu'il y avait des photos ou des anecdotes positives de ses passages ? Car bon, elle n'aimait pas trop entendre que Raku était très portée sur la chose, elle a toujours un peu honte et ces regards sur elle, c'est à se demander si les gens croient que ce genre de comportement est héréditaire ?

Dans le royaume, tout cela n'était que rumeur mais dans la famille, on savait que Raku et sa femme étaient plutôt libertines. Elles ne le chantaient pas sur tous les toits évidemment mais Aiko, la fille de Raku donc a souvent plusieurs femmes dans le lit de ses parents et même si elles faisaient des efforts devant leur fille, ces femmes étaient plutôt... proche de ses parents. Enfin bon, peut-être que dans la famille, elles étaient plus sages ? Le voyage étant long, le pays plutôt chaud, Hinata transpirait en s'éventant doucement, essayant d’admirer le paysage mais elle ne pensait qu'à cette chaleur étouffante. Elle qui avait pourtant pris un kimono léger...

« Penses-tu que ça ira ? Je fais partie de la famille mais... s'ils me jugeaient pas assez Thoris pour être en leur compagnie ? »
« Tu es une princesse et nous n'avons aucun problème avec ce royaume, ils doivent se montrer respectueux avec toi, c'est le minimum à faire. »
« Certes mais... j'ai un peu peur... »
« Peur de l'inconnu c'est une chose. Mais elles sont ta famille donc tu n'as rien à craindre... Et puis qui sait, la famille Thoris à peut-être de jeunes enfants à te présenter ? Je sais que la famille royale n'en a pas pour le moment mais côté cousin et cousine.... Elles voudront peut-être te souhaiter la bienvenue ? »
« Tu le penses ? »
« Image ces petites princesses danser pour toi ou t'offrir des cadeaux ? »
« Tu penses que leur offrir un câlin en retour serait trop ? »
« Tu n'auras qu'à leur demander mais pour le moment, je suppose Hinata, je ne sais pas s'ils ont des enfants pour t’accueillir... »


Les enfants, les petites filles surtout, le point faible de la princesse d'Edoras qui, loin d'avoir l'esprit mal placé adoraient les enfants. Leur offrant toute sorte de cadeau, se montrant très proche d'eux aussi. La famille royale n'avait peut-être pas d'enfant sous la main mais si cette visite était faite en grande pompe, elle pouvait toujours un peu espérer que cela arrive. Leurs beaux cheveux bruns, leur petite peau bronzé, leurs odeurs sentant bon les épices sucrées, Hinata fantasmait déjà sur un accueil chaleureux et merveilleux... Elle ne tardera pas à savoir à quoi s'attendre, la cité royale était en vue.

5
Complements de script / [Edoras] Un bref résumé des 10 dernières souveraines
« le: mardi 08 septembre 2015, 21:59:32 »
Edoras approche de son onzième couronnement qui devrait se faire lors du mariage de la princesse Kaguya Hinata et de sa future femme, Shinzuka Shunya, l'occasion de revoir ensemble ce qui fut le passé d'Edoras. Plusieurs reines se sont succédé plus ou moins longtemps, en général en étant des modèles pour le peuple mais certaines ont eu un passé chargé, une vie loin d'être facile alors revoyons donc Edoras à ses tout débuts. À l'origine, ce royaume a vu le jour quand une jeune femme du nom d'Elisa Kaguya en avait marre de ce trop-plein de technologie qui l'entourait. Oui, la vie était parfois plus simple mais avaient-elles vraiment besoin d'être autant assisté? Sans la nature, les humains ne sont rien. Ayant marre de vivre ainsi, elle usa de sa fortune pour bâtir un peu plus loin de Tékhos la ville de ses rêves. Ayant exposé au conseil sa vision des choses, ce qu'elle souhaitait faire, ce que cela apporterait à Tékhos de l'aider et de se faire une alliée avec un petit peu de sa population qui rejoignait la jeune femme sur ses idées. En quelques semaines, le conseil adopta Edoras et ils acceptaient donc de bâtir ce petit royaume au plus vite. Dépassant sans compter, Elisa se chargeait de récolter de futurs habitants en tous genres pour sa ville, des gens ayant les mêmes idées qu'elles, hommes et femmes voulant s'éloigner de la technologie pour se rapprocher de leurs racines.

Car oui, Edoras semble bien différent de Tékhos et il l'est. La technologie y a sa place mais beaucoup moins imposé comme dans la ville, ici, seules les technologies les plus importantes y ont leur place. Même si la médecine se veut plus transitionnelle, les hôpitaux à Edoras ont autant de bons médecins et d'appareil pour soigner toutes sortes de problèmes. De même en ville, tout n'est pas ultra-moderne et pourtant, il y fait bon vivre et le dépaysement n'est pas total. Il suffit de connaître les endroits où trouver les appareils technologiques que les touristes ont besoin. En un peu moins de dix ans, Edoras était prêt à ouvrir ses portes, à accueillir ses citoyens. C'est ainsi que cette fresque commence donc.


Elisa Kaguya & Allesandra Telis

Elisa Kaguya fut surnommé la Première car elle fut la première reine d'Edoras, déjà marié à Allesandra Telis, une citoyenne Tékhane qui a toujours poussé sa femme à accomplir son rêve sans jamais en douter, se montrant toujours présente en cas de besoin. Elisa fut à l'origine de bon nombre de règles encore en vigueur aujourd'hui encore. Les règles qui y font mention sont celles des Femmes supérieurs aux hommes par exemple. Edoras n'est qu'une branche de l'arbre Tékhos – comme aimait comparer Elisa – mais elle a grandi avec cette règle et son royaume ni fera pas exception. Cela dit, les hommes ont plus de droits qu'à Tékhos ici. Certains sont des servants dans le palais de la Lune, d'autres ont de bonnes places de conseillers aussi. Elisa est aussi à l'origine de la règle de la première princesse sera reine. Seule une femme gouvernera Edoras, la première fille qui naîtra au sein du couple royal. De même qu'une Kaguya a le droit d'épouser un homme mais il ne sera jamais Roi. Il le sera, son titre sera Roi d'Edoras mais c'est la Reine qui décide. Lors de l'avènement de son royaume, certaines anges sont même descendus pour rencontrer la reine d'Edoras, délivrant un message de paix, trouvant encourageant le fait que cet endroit soit moins « pollué » technologiquement parlant et que les libertés supplémentaires étaient une bonne chose pour les hommes en espérant que cela progressera à l'avenir. On ignore si les anges sont descendu justes pour cela mais bon nombre de rumeur sont née ce jour-là puisque les anges sont rester plus d'une journée enfermée dans le palais... Mystère donc.
Pour ce qui est de sa progéniture, en arrivant, elle avait déjà eu une fille avec Allesandra, Fumina Kaguya. Lors du règne d'Elisa, Edoras n'était qu'à ses débuts, le royaume n'a rien eu de vraiment marquant en dehors de ses premiers accords commerciaux entre divers royaumes afin de commencer à s'allier sans être en guerre.
Elisa fut reine d'Edoras à trente-trois ans, elle céda sa place à sa fille à l'âge de soixante-ans. Elle fut la première à régner et ce, pendant vingt sept ans.


Fumina Kaguya & Miyaki Seri

Fumina Kaguya fut donc la seconde reine d'Edoras, son surnom était la Mélodieuse car comme elle fut représentée sur les différents tableaux, elle jouait souvent d'un instrument. Elle savait jouer de beaucoup d'instruments et fut aussi l'auteur  de nombreux poèmes, c'était une artiste de talent. Couronnée à trente ans, la seconde reine fit marier durant le règne de sa mère à une Edorasienne qui était elle aussi une musicienne, adoratrice d'Enka – genre de musique typique d'Edoras. Sa femme se nommait Miyaki Seri, une femme qui fut un peu en retrait durant le règne de Fumina. Non pas que ce soit volontaire mais elle n'a rien fait de spécial durant son règne, elle a surtout joué les mères au foyer avec sa femme Fumina. Elle a tout de même donné naissance à trois princesses d'Edoras dont un petit prince pour finir. En ordre, il y eut Saki, Kanako et Chika comme princesses et le petit Kanji comme petit prince.
Fumina a instauré la règle du remplacement. Ne voulant pas céder sa place quand elle sera trop âgée, elle décida qu'une fois sa première fille marier, si tous se passent bien au bout d'une année, elle pourra remplacer la reine régente si cette dernière est d'accord. Ce fut en réalité le cas, Fumina voulant passer plus de temps a composer certaines mélodies sans avoir à se soucier des autres tâches de son rôle de reine. La Reine Fumina a eu la chance de gouverné en temps de paix, cela rendait les choses plus simple pour elle. Elle ne délaissait pas ses enfants pour autant. Saki épousa un jeune homme charmant, un jeune homme de Tékhos nommé Makoto. Ce dernier était toujours aimable et souriant. Ses autres sœurs ont elles aussi épousé des hommes, Kanako a épousé un certain Tanaka, un riche marchand de kimono de la cité et Chika épousa un grand homme de Nexus, le prince, rien que ça ! Un lien s'était fait avec la famille Ivory. Quant à Kanji, il trouva son bonheur auprès d'une femme à Tékhos. Déjà la famille royale s'était un peu dispersé en laissant ici et là quelques descendants.


Saki Kaguya

Saki Kaguya fut donc la troisième reine à ses vingt-deux ans en se mariant avec un jeune noble d'Edoras nommé Hayate Gokuda. Jeune reine mais dame de fer quand même. Elle a pour surnom la Guerrière car malgré son joli minois, elle a dû régner en temps de guerre et cette reine ne se laissait pas marcher sur les pieds. En effet, en cette période, la guerre faisait rage autour d'Edoras, que ce soit une vague de brigands ou des hordes d'animaux sauvages sortis de nulle part, ces attaques restaient très étranges surtout qu'elles étaient de plus en plus nombreuses. Saki était toujours présente sur le champ de bataille dès que leur nombre augmentait un peu. Saki n'obtenait que des victoires mais son système de combat et de maniement des armées était aussi la clé de son succès. Edoras a toujours eu une armée pour se défendre mais Saki a divisé ses armées en cinq divisions, chacune sa spécialité, elle fut aussi à l'origine de la division zéro, la division des Shinobis, ayant pour but de récolter des informations, protéger le palais en secret et abattre ses adversaires en secret. Grâce à leurs bons et loyaux services, Saki avait découvert qui était derrière ses batailles, un noble Ashnardien dont Saki avait refusé les avances comme le mariage lorsqu'elle était plus jeune. Ce fut l'occasion de vaincre tout son corps d'armée une bonne fois pour toutes. Ashnard n'a pas reconnu que le noble Edmont Volaj. Peut-être était-ce vrai, peut-être pour ne pas créer une guerre avec Tékhos aussi? Après ses années de batailles, la paix revenait sur Edoras, Saki put enfin devenir maman d'une petite Madoka qui, dès la naissance avait une petite santé. Saki passa le plus clair de son temps à surveiller la santé de sa fille.


Madoka Kaguya & Ilyn

Madoka Kaguya fut donc la quatrième reine d'Edoras, ayant pour surnom, la Bienveillante. Elle avait une santé fragile mais cela ne l'avait pas empêché de profiter de la vie, même si règne fut court, elle faisait peu d'apparition étant jeune et ce fut sa mère, Saki, qui avait même ordonné de demander de l'aide pour soigner sa fille. Destinée à mourir jeune, les meilleurs médecins du royaume ne lui donnait même pas dix ans à vivre. Son mal était incurable mais ce fut une bénédiction tombée du ciel car des elfes venaient proposer leur aide. Une elfe du nom d'Ilyn examina la jeune princesse et via ses remèdes quotidiens, elle avait pu prolonger sa vie, pas indéfiniment mais bien plus loin. Dans son remède, on raconte que l'amour a aidé car Ilyn n'était pas seulement la guérisseuse à ses côtés, elle était devenue son amie, sa confidente puis sa femme. Cette relation a fait des tumultes à Edoras, de son vivant, on racontait que les elfes préparaient quelque chose... Et Madoka tentait de briser la glace, voulant dire que rien ne se préparait, qu'ils ont simplement voulu aider une fille en danger de mort. De son court règne, elle avait amélioré la condition de vie des hommes, avait ouvert de nouveaux accès commerciaux avec les autres royaumes, même renouer de nouveaux liens avec Ashnard. Malheureusement, Madoka, de par sa faible santé, avait perdu la vie en donnant naissance – heureusement pour les lois d'Edoras – à une fille, Aya Kaguya. Malgré ses origines, elle n'avait rien de sa mère Ilyn, pas d'oreille pointue, aucun signe elfique.
Le peuple semblait avoir peu confiance en la reine régente, cela divisait quelque peu le peuple à cette période, accusant sa femme d'avoir assassiné la reine alors qu'il n'en était rien. Edoras continuait d'être diriger par Elyn ainsi que Saki, l'ancienne reine et sa belle-fille s'occupaient d'Aya, aucune loi n’était acceptée tant que l'ancienne reine et la femme de Madoka n'étaient pas d'accord.


Aya Kaguya & Momji Ayane

Aya Kaguya, Cinquième reine surnommé la Jeune Reine, elle eut aussi la plus longue régence d'Edoras. Une fois adulte, elle obtient le statut de reine avec son mariage avec Momji Ayane. De son long règne, Aya a beaucoup contribué au bien-être du royaume, développant les accords commerciaux avec certaines royaume afin de garantir l'économie du pays, elle a aussi supervisé bien des choses en rapport avec son armée, fournissant plus de détails concernant la surveillance du royaume, de confier des patrouilles régulières autour pour éviter pour invasion surprise. Aya développa aussi plus en profondeur les rôles de soigneurs du royaume, autorisant les soins médicaux. Jusque-là, Edoras n'a pas toujours eu un bon feeling avec la magie, craignant vite à un débordement si certaines personnes douées étaient avide de pouvoir mais en hommage à sa mère Madoka, elle créa cette section au sein de l'armée, laissant toutes les chances possibles pour que cette unité soit efficace, avec la magie médicale, les méthodes naturelles, ancienne ou nouvelle, elle ne laisserait rien au hasard. Elle allégea un peu les épaules des hommes en ôtant encore certaines règles les concernant. Restant neutre aux guerres avoisinante entre Nexus et Ashnard, elle tenta au contraire d'aider chaque royaume autant que possible, voulant faire cesser la guerre entre les deux nations pour offrir la paix. Malgré ses essais, elle n'avait jamais réussi à faire régner la paix sur les deux royaumes. Aya et Momji mirent au monde trois enfants, Saya, Haruko et Shinji.


Saya Kaguya & Himeko

Saya Kaguya fut la seule souveraine à avoir diriger ce pays avant d'être marié. La fille d'Aya n'avait pas vraiment vocation à être une souveraine, elle se voyait plutôt diriger la division zéro, voulant devenir un shinobi de légende ! D'où son surnom, la Shinobi. Mais hélas pour elle, elle devait être reine, c'était ainsi. Vivant un moment seule, elle avait repoussé bon nombre de prétendant et prétendante sans trouver la personne de son cœur. Mais la vérité était tout autre, la jeune souveraine voulait rejoindre la division zéro pour son admiration pour les shinobis mais aussi car la chef de section était son amante. Les shinobis ont toujours effacé leur nom de famille, ne gardant que leur prénom ou bien même un nouveau nom afin de protéger leur proche étant donné que leur mission était souvent dangereuse. La femme secrète de Saya se nommait donc Himeko, ce ne fut pas vraiment un mariage ordinaire, plus secret. Un mariage qui avait fait beaucoup parler de lui à l'époque, fait le soir, sous haute surveillance et protection, le tout, avait était discret mais le mariage avait été fait dans les règles sauf que pour la seule fois de son histoire, Edoras n'a pas fêté cela dans toute la ville, la reine Saya en avait fait juste l'annonce, masquant l'identité de sa femme. Malheureusement pour elle, peu de temps après avoir été une épouse, elle a aussi été veuve. Sa femme avait péri lors d'une mission. Longtemps la reine a soupçonné un coup monté d'une personne à qui elle avait refusé les avances, comme ce fut le cas auparavant mais jusqu'à preuve du contraire, ce fut juste la vie qui fut injuste pour elle.

Saya resta fidèle à ses vœux et mariage et continua de rester veuve même en étant jeune. De plus, Himeko avait quand même laisser un dernier souvenir d'elle dans le ventre de la reine, ainsi naquit moins d'un an après sa petite Raku. Sa fille ne manquait de rien, elle fut plus que chouchouter, sa petite princesse grandit sans rien se voir refuser, elle avait rapidement développé un certain charme, se montrant coquette et plaisant tant à sa mère qu'à ceux et celles chez qui elle provoquait des envies de convoitise. Bien que sa mère se montrait protectrice envers sa seule fille et dernier souvenir de sa défunte femme, elle avait accepté le mariage de sa fille.


Raku Kaguya & Elmyra Thoris

Raku Kaguya fut nommé reine à son mariage avec Elmyra Thoris, une simple touriste royale, cette fleur du désert si rare et si belle avait de suite plus à Raku et autant dire que cela fut réciproque pour l'une comme pour l'autre. Toutes les deux s'étaient vite rapprochées, ayant vite fait connaissance, c'est simple, l'heure du départ, Elmyra voulait rester à tout jamais à Edoras. Chose qui fut acceptée après une longue bataille entre famille. Si la période du mariage avait été une « bataille », la suite aurait pu être plus calme mais après la mort de Saya, l'ancienne reine, bon nombre de mauvaises langues ont parlé dans le dos du couple royale. Une fois le deuil effacé au palais comme dans le pays, bon nombre de personne trouvait ça bizarre, surtout dans le palais de voir bon nombre de femme tourner autour du couple royale, souvent une ou deux mais souvent différente, jour après jour. Des rumeurs disant qu'un véritable bataillon de femmes peu vêtues sont entrées au sein du palais de la lune sans ressortir avant plusieurs jours. La naissance du surnom de la Reine Rose vient par bon nombre rumeur, des simples batifolages entre couples aux véritables amantes, le couple royal a essuyer bien des racontars, souvent mensonger dans la bouche du couple royale mais pourtant, les rumeurs ne cessaient d'éclores de la part des servantes. Alors, vérité ou une/des servantes désapprouvant la nouvelle reine ?

Cela restera bien un des mystères de ce royaume... Les rumeurs cessaient quand le couple royal partant en voyage dans diverses contrées pour régler différentes affaires, peut-être bien la preuve que quelqu'un en voulait à Raku et Elmyra ? Et pourtant, racontars ou non, le couple était toujours plus amoureux que jamais, montrant même leur amour lors d’événement en aide aux plus nécessiteux de ce pays. On pouvait raconter ce qu'on voulait sur elles, le couple royal a mis un point d'honneur à aider les plus pauvres de son pays durant son règne. Même si les mauvaises langues continuaient de dire que le couple avait de plus en plus de servante privée sous leur coupe, le peuple semblait se ficher de ce genre de détails vu les bonnes actions du couple. Et la cerise sur ce bonheur fut la naissance de leur petite fille, Aiko. Elle fut la joie de ses parents. Après tant d'années de bonheur, ce fut d'abord Elmyra qui succomba à un certain âge, sans être très âgée, ce fut la maladie qui l'avait emportée et moins d'un an après, ce fut Raku qui succomba non pas de maladie mais de tristesse. Sans sa femme, la reine avait perdue en forme et au fil de ses apparition, on la voyait toujours allez de plus en plus mal, même si sa fille faisait tout pour sa mère, il semblerait qu'elle ait préférer rejoindre sa femme.


Aiko Kaguya

Aiko Kaguya avait été nommée Reine peu de temps avant le décès de sa mère, le mariage lui avait redonné espoir que sa mère reprenne un peu vie, elle avait sembler pourtant si bien ce soir-là mais mais apparemment cette fois n'était pas assez et Aiko vivra toujours avec ce sentiment que sa mère n'était pas assez proche d'elle pour penser à son bonheur avec sa seconde mère plutôt qu'au futur, voir ses petits enfants... non. Marier à un certain Eikichi Sashima, il avait été un grand nom dans ce qui était des kimono de haute couture et cet homme avait plu à la jeune princesse à l'époque. Mais pourtant, Aiko ne voulait pas commettre la même erreur que sa mère à trop s'attacher à son époux/épouse et délaisser ses enfants. Ce n'est pas pour autant qu'elle n'aimait pas son mari mais elle préférait ne pas y être aussi attaché que l'était ses parents. Il est vrai que parfois elle avait eu l'impression d'être mise à l'écart... Bien vite la reine était tombée enceinte. Son surnom aura été la Reine Mère pour avoir donné naissance au plus grand nombre d’héritier/héritière du royaume pour le moment.

Et pour la première fois dans l'histoire d'Edoras ce fut un garçon qui vint à naître en premier mais comme les règles le stipule, il ne sera pas roi d'Edoras, ce doit être une reine, forcément. Ainsi, elle eut de nouveaux enfants au court de sa vie, beaucoup de petits princes qu'elle aimait beaucoup mais par chance, son dernier enfant était une petite fille qu'elle nommait Megumi. Le règne de la huitième reine se fit surtout dans la voie des armes, au sein du palais, elle avait souvent pour habitude d’entraîner les samuraïs, allant d'une division à l'autre pour juger par elle-même la force de ses soldates. Elle tenta d’apprendre cela à sa fille mais elle était moins enjouer d'apprendre cela que ses frères, elle était presque trop feignante. On raconte que sa mère a eu bien du mal à marier sa fille qui semblait souvent bouder, ce n'est pas pour rien que l'on trouve si peu d'images d'elle souriante... Là ou ses petits princes ont vite trouvé des femmes à travers le pays et le monde, Megumi a été la dernière à marier et pas parce qu'elle était la petite dernière, ses goûts en homme était particulier et elle refusait de fréquenter n'importe qui, elle croyait au coup de foudre et tentait de le trouver, ou qu'il soit !


Megumi Kaguya

Megumi Kaguya neuvième reine de ce pays à été marier à vingt-cinq ans, une fois qu'elle a trouvé le mari idéal à ses yeux. Non, il ne s'agissait pas d'un prince d'un lointain pays, d'un noble d'Edoras ou d'ailleurs mais simplement un citoyen d'Edoras qui a osé faire sa demande à Megumi. Pas de mariage directement mais il voulait la rencontrer, et d'une simple annonce pour voir la princesse, il avait réussi à lui proposer de sortir avec lui, de se fréquenter ainsi, devenir le roi d'Edoras. Même si à Edoras, la reine est au-dessus du roi, il s'en fichait puisqu'il était avec la fille qu'il aimait et cela était réciproque. Ce chanceux se nommait Hibari Kaya. Edoras avait la chance depuis bien longtemps de vivre en paix, sans guerre, sans réel menace à part quelques brigands ou monstre rodant autour de la cité mais c'était des choses rapidement réglés. Mais à la façon de Raku, elle tentait de laisser sa place dans l'histoire, venant tenter d'aider les gens, son peuple. Elle laissait venir les gens avec leur demande et tentait d'aider autant que possible chacune des demandes. Même si à chaque fois – la plupart du temps – elle avait l'air de ne pas beaucoup écouté, de faire cela plus par devoir que par plaisir, c'était faux et elle aidait son peuple, à chaque fois. En vérité, c'est juste que la reine avait en réalité un problème pas très grave de santé mais elle avait eu du mal à tomber enceinte. Car une fois que ce fut le cas, la Reine Megumi apparaissait toujours avec le sourire, retirant son surnom de boudeuse pour celle de la Reine Souriante. Inutile de dire que la naissance sa fille une joie ! En plus, c'était de faux jumeaux, elle avait eu un fils en même temps. Aoki Kaguya et Genma Kaguya.


Aoki Kaguya

Aoki Kaguya est la dernière reine à ce jour a avoir diriger Edoras. De nature simple, elle n'a jamais cherché à profiter de son statut, une des premières choses qu'elle ait fait est d'ailleurs d'avoir encore alléger certains points inégaux entre elles et les hommes, son surnom venait de sa générosité envers son peuple, lui valant donc le surnom de la Reine Généreuse. Une vie simple pour une reine simple. La reine avait de nombreux amis et très peu d'ennemis, elle fut mariée à sa majorité avec un simple habitant d'Edoras, Rito Hitsugaya. Ensemble, ils ont eu trois enfants, Shin, Hinata et Kagami, soit un ainé et deux cadettes. Selon les lois edorassienne, Hinata devait devenir la prochaine reine, si auparavant cette loi n'a jamais été un mal pour les neufs autres générations, il faut croire que le malheur avait décidé de s'abattre sur le royaume. Incapable d'avoir ce trône, Shin mena un putsh, montant avec lui bon nombre d'homme en colère, armée, tous montaient au palais par un passage secret. Le palais de la lune et son enceinte comme Edoras fut à feux et à sang cette nuit-là. Le surnom de la lune rouge qui fut pleine cette nuit-là est resté dans bien des mémoires et le pire étant que la ville aurait pu vraiment tomber ou être aux mains d'un être fou mais l'arrivée des Anges a pu sauver bon nombre de personnes. Des habitants, des personnes dans le palais et surtout la reine Hinata. Par un malheureux coup du sort, la cadette Kagami a été tué avant sa grande sœur. Les parents ont semble-t-il été les premiers à s'être opposé et à vouloir stopper leur fils mais sans l'arrivé de l'ange Nora, devenue protectrice de la souveraine, Edoras aurait pu ne plus avoir de Kagami à sa tête, pas issu du sang royal, directement.

Si les autres reines ont toutes connus la mort à un âge plus avancé en général, toutes sont mortes dans des conditions normales, voir par maladie dans le pire des cas mais jamais une reine n'avait perdue la vie, pas même Saki qui pourtant avait écumé bon nombre de champ de bataille. La onzième et dernière héritière du royaume, Hinata Kaguya est la dernière debout, longtemps rester cloîtré dans le palais, la pauvre avait développé un début d'agoraphobie, chose qui était passée grâce a de bonnes personnes qui l'entouraient mais il semblerait que la vue des hommes était toujours un rappel de mauvais souvenir pour elle. Seul la vue des photos de son défunt père ne lui provoque aucune peur. Hélas, la jeune souveraine avait instauré de nouvelles lois plus durs envers les hommes, tout le monde n'était pas coupable évidemment, la grande majorité des assassins ont été stoppé le soir même mais la jeune princesse avait instauré tout cela, montrant hélas Edoras sans qu'il ne soit sous son meilleur jour. Même si Tékhos ne voyait pas cela d'un mauvais œil, il aura fallu attendre bien longtemps avant qu'Hinata Kaguya commence à changer cela et tout cela grâce à celle qui va bientôt partager sa vie avec la princesse. Shunya Shizuka, simple fille d'un gérant d'une rizière et d'une mère travaillant à Tékhos, la jeune femme a eu l'honneur de recevoir les sentiments de la princesse qui commence peu à peu à changer les choses. Personne ne sait encore ce que l'avenir leur réservent (que du bons espérons), combien d'enfants elles vont avoir, quelles choses vont changer à Edoras ? À moins de voir le futur, tout cela n'est qu'une grande surprise. La seule chose que l'on sache, c'est que la future reine compte remettre les lois envers les hommes au moins au même stade qu'elles étaient à l'époque où sa mère était encore la reine de ce pays, une fois la loi validé et correcte, elle présentera des excuses publiques aux hommes et aux familles de son pays et compte laisser au moins une année (au moins espère-t-elle) sans charge et impôt pour les hommes ayant beaucoup trop versé depuis l'incident.

Le mariage tant attendu est pour bientôt, ce n'est plus que dans moins de trente jours, trente jours et déjà la ville est prête à célébrer cela, de nombreux invités spéciaux sont attendu pour ce mariage, certaines sources indiqueraient la venue de la reine de Nexus en personne, de l'Ordre Céleste, les anges les plus puissantes du royaume des cieux et bien d'autres noms et certaines rumeurs concernant la liste d'invité. Pour rappel, le mariage se déroulera dans la tradition d'Edoras d'abord dans le jardin royal, sous les cerisiers en fleurs avant que le couple ne fasse le tour de toute de la ville avant de regagner le palais pour continuer les célébrations. Il restera dans bien des années à trouver le surnom de la onzième Reine qui semble bien déterminé à changé ses erreurs de jeunesses. Souhaitons lui bonne chance, une vie longue prospère et pleine de bonheur et un très beau mariage!

Article paru dans le numéro spécial d'Edoras, "Edoras à la loupe".

6
[HRP: 3 personnages ne sont pas de vrai compte mais j'hésite plutôt entre les 3 donc ils sont de potentiels futures comptes]

Hinata/Nora

Après ce voyage, elles étaient quand même assez fatiguées mais pas assez pour passer la journée à dormir dans ce sublime hôtel, le Paradisio Hotel sur la grande cité de Novac ! Les fois où la princesse, oups ! Non, maintenant il faut dire la Reine ! Donc, les fois où la nouvelle reine d'Edoras quittait son royaume étaient plutôt rare, elle avait déjà rendu visite à son amie à Nexus mais cette fois, la souveraine est en balade sur Novac. Cela était quand même leur cadeau de mariage à elle et Shunya. Milwën Novac, la plus grande femme de ce royaume leur avait envoyé cette invitation en guise de cadeau, un peu pour se faire pardonner son absence. Hinata ne connaissait pas vraiment cette femme en dehors des papiers qu'elle avait sur elle, concernant leur alliance et leurs différents échanges commerciaux mais sinon, elle avait vu cette femme que sur des photos et nulle part ailleurs.

Hinata était donc venue avec sa femme, naturellement, ainsi que Nora qui devait assurer sa protection mais celle de Shunya aussi à présent. Vu qu'elles ne se quittent plus depuis leur mariage, la tâche ne changeait pas vraiment pour l'Ange pour le moment. Pour ce voyage, Tsukasa était avec elles mais soyons honnête, Hinata avait accepté sa venue car elle se disait que l'ancienne Tékhane aurait bien un ou deux conseils à leur donné pour pimenter leurs nuits ? Sans qu'elle y participe. En plus, elle était venue avec sa cousine, une certaine Ryouka. Mignonne, les cheveux courts, très gentille du peu qu'elle a échangé avec elle. Hinata n'avait emporté personne d'autres avec elle. Elle aurait volontiers emmené Chikako avec elles pour lui offrir ses vacances mais un voyage de noce, c'était intime, enfin, surtout le soir. Qui sait, la future princesse d'Edoras sera peut-être conçu durant ce voyage ? Arrivée à l’hôtel, leur bagage avait été transporté dans leur chambre et elles profitaient de cela pour ensuite se changer. Hinata aurait aimé remercier Milwën mais cette dernière était occupée pour le moment mais rien ne lui  en empêchait d'aller sur la plage. Il est vrai qu'elle n'a jamais été à la mer alors elle était assez impatiente d'y aller.

Juste le temps d'enfiler un bikini rouge mais pas trop foncé, entre le rouge et le rose... bordeaux, oui mais en un peu plus clair quand même. Mais elle n'allait pas sortir ainsi, elle enfila un paréo à la taille qui masquait ses jambes au moins jusqu'aux genoux bien qu'une partie de sa cuisse était visible mais pas grave. Nora continuait de veiller sur sa protège mais elle irait aussi profiter de cette occasion pour bronzé un peu. Elle avait opté pour un maillot de bain une pièce, noir qui couvrait assez son corps par-devant, plus léger derrière... Mais ça lui allait bien. Elle avait sous son bras de quoi se détendre sur la plage, des serviettes, de la crème solaire et quelques boissons ou autres. Même si Hinata irait sûrement barboter avec Shunya, elle se reposera tôt ou tard. Il est vrai que la voir aussi heureuse rendait Nora plus détendu. Depuis son mariage, pas une seule nuit elle n'avait eu besoin d'elle, pas une seule fois elle avait semblé triste, même devant la tombe de sa famille, sans exploser de joie, elle semblait prier sans le moindre remords sur la conscience.

Arrivant enfin sur la plage, elle prit la main de sa femme en lui souriant. Cette mer calme sous leurs yeux, ses familles, ses amis, ses gens ici et là qui jouaient et semblaient heureux. Elle prit un coin de la plage où elles auraient de l'espace pour elles, elle était comme une enfant ici.

« Au fait, est-ce que tu ne sais nager ? Si tu ne sait pas, je pourrais t'apprendre ? Ou au pire des cas, on restera là où on a pied, on s'amusera bien quand même ! »
« Hinata, avant de t'amuser, pense à te protéger, crois-moi, des coups de soleil, ça pourrait ruiner bon nombre de vos activités ici. »
dit-elle avec un sourire en coin.

C'est vrai que ce serait dommage d'avoir leur vacances de louper à cause de ça. À voir si Shunya se proposera pour Hinata ou bien si elle souhaite d'abord que ça femme lui badigeone le dos avec ça? Pour ce qui était de Tsukasa et sa fameuse cousine, elles arriveront sûrement après ? Elles ne sont pas perdues de toute façon.

Harmony

Ces petites vacances à la plage seront une grande première pour elle. Avec son frère, elle n'avait jamais été et là, de même, y aller avec sa patronne – elle préférait ce mot à Maîtresse – et d'autres filles du harem sélectionné par Mélinda, ça va lui faire bizarre. Le mot d'ordre était la détente mais Harmony tenait quand même à ce que ce mot soit surtout appliqué pour Mélinda. Elle allait veiller sur elle, être aux petits soins. Grâce à elle, elle pouvait maintenant profiter de la vie sans à avoir à changer sa place avec son frère toutes les vingt quatre heures. Elle ne lui dira jamais assez merci. La jeune femme était toute souriante, dans un petit bikini qu'Ai avait aidé à choisir d'un côté pour la mettre en valeur mais aussi qu'elle s'y sente bien. Selon la jeune humaine, le noir faisait un bon contraste avec sa peau blanche et son air tout gentille. Bon, ce n'était pas très osé comme Harmony avait parfois vu au harem. Mais la futa lui avait bien dit que peu de tissu ne rendait pas ce dernier plus sexy. Elle avait tout un monde autour des sous-vêtements et malgré son très gros penchant pour la luxure, elle était sympathique, drôle et attentionnée... Quand on ne parlait pas sexe.

Harmony tenait un panier en osier avec toutes sortes de choses, que ce soit quelques rafraîchissements, serviette ou autres passe temps, elle avait suivi la vampire pour l'emplacement souhaité avant de commencer à tout mettre en place, si Ai se chargeait de planter un ou deux parasols, la jeune femme faisait comme au harem, une vraie petite domestique venant installer la serviette sur le sable, évitant de ramener des grains dessus, sortant tout ce que Mélinda désirait. Même si son regard était émerveillé par cet océan si bleu et apaisant. Il y avait des familles, des couples, des amis tout autour mais l'ambiance était tellement apaisante. Ces quelques jours allaient lui changer du harem, c'est sûr. Dommage qu'Hardos ne soit pas là mais il avait une mission pour la guilde en ce moment. Puis même s'il était reconnaissant lui aussi envers Mélinda, il n'aimait pas le montrer en public. De même qu'Harmony ne disait jamais Maîtresse à Mélinda quand il y avait trop de monde. En intimité, passe encore mais ici... Elle serait trop gênée pour ça, contrairement à certaines personnes.

« Est-ce que ça vous convient comme emplacement, Mademoiselle ? Vous désirez quelque chose ? »

Au moins ainsi, elle avait l'air d'une domestique avec ce langage alors que pour elle, Maîtresse, ça faisait très esclave même si certains domestiques usent de ce genre de titre envers leurs maîtres. Elle adorait Mélinda, bien que sa timidité soit toujours au rendez-vous face à cette femme si forte, c'était aussi un profond respect qu'elle avait pour elle et quand on savait de quoi cette femme était capable... Elle n'en avait pas peur, non, elle se trouvait de son côté après tout. Elle admirait cette femme. Dans un monde de brutes où les hommes se comportent comme des animaux à taper sur leurs pectoraux en hurlant comme des singes, Mélinda débarquait et sans être aussi macho qu'eux, elle arrivait à se faire respecter. Cette femme avait plus d'un tour dans sa manche et Harmony savait que cette dernière pourrait sûrement se sortir de beaucoup de situation, tant par sa puissance, son argent que ses talents d'oratrice. Mélinda Warren avait tant d'atouts. Harmony l'enviait un peu. Sa confiance, sa grandeur, sa beauté, oui, Mélinda avait très peu de chose qui manquait à sa vie.


Ai

Le soleil, la plage, le beau temps, les vacances quoi. Vraiment ? Des vacances ? Ha non, un enfer oui ! Marchant aux côtés de la vampire et de sa petite escorte, il y avait Ai, cette jeune humaine membre du Futabu et devenue totalement accroc à Mélinda Warren et son petit monde. On pourrait penser qu'un tel décor, ce serait une jeune femme bavante, limite tenue en laisse pour éviter de sauter sur tout ce qui bouge mais nul besoin de ça, elle tenait sous ses bras quelques bagages et parasols en... râlant ?

« Mais euuuuh, pourquoi je suis làààààà ! »

Elle n'arrêtait pas de gémir ce genre de phrase depuis le moment même où elles étaient à Novac, ou plus précisément au moment où elle avait enfilé son maillot de bain scolaire. La pro des dessous et des fantasmes en tous genres, rabaissé a porté ça ? Tut tut tut, il ne faut pas sous-estimer ça, c'est une arme de destruction massive ! L'uniforme scolaire est une arme très dangereuse, que ce soit la piscine, la tenue de sport, la tenue d'été ou d'hiver, l'école avait ce don d'apporter son lot d'arme extrêmement dangereuses ! Certes, bien des filles autour d'elles ont des tenues parfaites sur leur corps mais vu son gabarit, ça, c'était parfait ! Mais revenons-en à ses plaintes, pourquoi se plaindre alors ? Car pour éviter la gaule constante et ainsi choquer des gens – enfin, avec des enfants autour, elle voulait surtout éviter qu'ils voient ce genre de choses – elle avait sa méthode à elle qui était de scotcher son pénis à sa peau en le relevant. De plus, malgré ses plaintes, elle avait insisté pour venir, très contradictoire donc la petite futa. Elle aidait Harmony et les autres, se libérant ainsi l'esprit de tout ce qui l'entourait mais une fois tout en place, si sa camarade semblait avoir aucun problème à servir Mélinda sur cette plage, Ai avait la tête ailleurs, observant déjà tous ses corps... Humaines, terranide, c'était trop sexy !

« Rhaaaaa mais quel cauchemar ! »

C'est sûr qu'avec ses habitudes au harem de se servir sur tout ce qui bouge – tant que ça ne bosse pas – voir tous ses petits lots qui passent sous ses yeux sans pouvoir faire quoi que ce soit, c'est horrible ! Si ça continue, va falloir l'attacher pour éviter tout débordement. Elle restait calme, observant la mer, évitant de voir ses formes si délicieuses onduler sous ses yeux, elle devait tenir, ne pas craquer... Mais c'est trop dur !!! Elle fit face à Mélinda, posant ses mains sur ses épaules pour la regarder en face, une vraie demande.

« Maîtresse, renvoyez-moi dans la chambre ! Je préfère ne pas bronzer plutôt que supporter ce supplice ! Mais en même temps le bronzage c'est si sexy... Suffit de voir Aya... Puis y a tant de belles filles ici... Arrgh ! »

Le supplice de l'hésitation constante. Puis elle posa les yeux sur la poitrine de sa maîtresse, sa tenue ravissante et la voilà perdue dans sa bulle de luxure où mille et une cochonneries lui traversaient l'esprit avec cette simple poitrine et ensemble sous les yeux. Le supplice était de taille, elle voulait être dans la chambre, entouré de ses délicieuses culottes et dessous bien propre – pour le moment – où elle ne pourrait faire de mal à personne mais en même temps... comment pourrait-elle passer à côté de tout ça... Elle voudrait partir mais elle reviendrait bien vite ici. Diantre, avec les relations de Mélinda, pourquoi ne pas avoir pris une plage naturiste ? Nudiste ? Ou le sexe est autorisé, là oui, elle aurait adoré mais là... c'était autant une bénédiction qu'une torture !


Karistal

C'était bientôt l’ouverture de « La Chatte Ashnardienne », le nouveau harem de Mélinda Warren, tenue par les sœurs Karistal mais avant de bosser pour elle, elles avaient bien le droit à de petites vacances avant de prendre le rôle de patronne très au sérieux. Il est rare qu'elles quittent Ashnard, elles allaient parfois à Nexus pour suivre leur père dans ses affaires mais là, c'était leurs premières vacances en solitaire, sans parents, sans leur Nounours qui était leurs garde du corps, elles étaient seules à Novac. Seules ? Ha non, il y avait leur dernière arrivée, leur petite chouchoute de neko, Luna ! Cette jolie neko était à elles et elle était vraiment bien traitée, une vraie petite princesse entre leurs pattes ! Une fois leurs affaires déposé dans leur suite dans ce sublime hôtel, elles ont pris la direction de la plage en prenant simplement un large tee-shirt sur le dos pour les couvrir le temps d'arrivée à la plage, leur maillot de bain déjà prêt.

À peine leur place trouvé, Yuko retira son tee-shirt pour laisser place à son sexy maillot de bain qu'elle trouvait assez simple mais plaisant. Elle n'allait pas s'afficher dans une tenue très dénudée alors qu'il y avait des familles qui venaient dans le coin. Si ce serait privée, juste pour elles, d'accord mais un peu de pudeur. Ses formes étaient bien mise en valeur avec ce mignon maillot de bain, simple avec un peu de dentelle sur la poitrine, élégant qui plus est ! Parfait alors ! Pour ce qui était de Yuka, c'était plus mignon de son côté mais ça restait assez proche de sa personnalité. Derrière ses airs de petites durs, elle avait un côté très féminin dans ce maillot de bain rose. Les Karistal ne manquaient pas de charme ici aussi. Leur petit panier comportait toutes sortes de choses pour s'amuser sur la plage et passer un bon moment. C'était aussi un cadeau pour Luna, elle n'avait jamais dû voir la mer, pauvre petite neko. Posant leur tee-shirt sur leur serviette près du panier, elles se collèrent à Luna comme bien souvent, elles en étaient très proche mais elles l'adoraient leur petite neko d'amour !

« Est-ce que tout ça te plaît ma Luna chérie ? »
« On ira s'amuser ensemble dans l'eau si tu veux après, hein ? On s'occupera bien de toi, ne t'en fais pas. »

Les Karistal, faire souffrir une neko... et puis quoi encore! Mais bien vite, le caractère très doux et protecteur des sœurs Karistal laissait place à des idées plus « différentes » en présence des nekos, à la fois protecteur mais pas seulement.

« Il ne faudra pas oublier de mettre de la crème solaire sur ta douce petite peau... ce serait dommage que ma petite Luna ai si bobo à cause du soleil. »
« Oui. Et tu en feras autant pour nous ma petite boule de poile adorée ? »


Pas trop de geste déplacé ici, devant les gens mais câliné leur neko... ça, aucune loi ne leur interdira ça, plutôt crever que devoir ne pas câliner les plus belles créatures au monde ! Il y avait aussi de quoi grignoté dans leur panier, des petites bouées gonflables aussi pour Luna, au cas où ça pourrait la rassurer.


Tessou

Est-ce que tout cela était réel ? Depuis sa rencontre avec Kara elle avait l'impression qu'elle, non pas qu'elle devenait folle mais... om se situait la barrière entre l’imagination et le réel du coup ? Admettre l'existence de super humain, soit, elle avait été sauvé par Kara, elle ne pouvait pas nier ça puis après tout, même si Kara est une extraterrestre, il y doit bien y avoir des héros avec des accidents génétiques, chimiques ou autres, de manière assez « naturelle »... Mais les Vampire, loup-garou et autres monstres issus des folklores japonais ou non, c'était vraiment super bizarre ! Et là, ça y était encore ! Cette ville paraissait trop futuriste ! Et vous savez c'est quoi le plus dingue ? D'y avoir emmener Kyoko avec elle sur cette ville, Novac ? C'est vrai que sur Terre ou ici, Kara semblait rester la femme la plus forte en toutes circonstances alors elle se sentait quand même en sécurité avec elle, mais c'est vraiment parce que Kara est là qu'elle a autorisé cette folie de prendre Kyoko avec elle. La mer, cela lui fera du bien ?

Après cette halte dans ce grand hôtel, elles avaient déposé leur bagage dans leur chambre, elle avait préparé Kyoko avec un mignon petit maillot de bain, des petites bouées de côté au cas où elle voudrait barboter avec elles évidemment, de la crème solaire pour elle aussi en priorité puis de même avec quelques petites choses pour sa fille. Tessou avait aussi un maillot de bain une pièce, soft mais après tout son but était de passer un moment agréable avec sa fille et Kara, pas de jouer les pin-up de plage. De plus, elle avait une longue chemise blanche par-dessus où elle avait détaché quelques boutons et retroussé les manches. Pour ses lunettes, elle avait fait l'effort d'en prendre avec des verres teintés sans pour autant être des lunettes de soleil. Tessou gardait Kyoko dans les bras, laissant Kara préparer leur petit coin, elle s'amusait à observer la réaction de sa fille. Elle qui aimait prendre son bain, elle va s'amuser ici. Même si elle ne compte pas allez loin dans l'eau, là où l'eau arrivera à des genoux au maximum pour que Kyoko barbote mais Tessou la tiendra quand même !

Pas question de lâcher sa fille ici, même Kara ne réussirait pas à la faire lâcher prise malgré sa super force. La jeune femme posait sa fille sur la serviette, plaçant une goutte de crème solaire sur sa main pour l'étaler sur les bras, les cuisses et le visage de sa fille. Un coup de soleil était douloureux pour elle alors elle n'ose pas imaginer pour un bébé !

« Je pense que je m'inquiète juste pour rien mais l'eau n'est pas polluée ? Elle a l'air si propre mais après vu tous ses grands bâtiments et... choses étranges, je me demande si l'eau est aussi propre quelle en à l'air ? »

Après elles iront sûrement se baigner un peu mais pour le moment, sa fille avant tout !


Kiriko

Wallundrill était derrière elle à présent, fini les épreuves, les connards et tout ce qui se plaçait entre elle et Sha, Kiriko avait tiré un trait sur ses épreuves avec sa victoire et surtout avec son arme. Fin, fin, et re-fin ! Après avoir passé douze épreuves éprouvantes physiquement et moralement, la sorcière s'était vu offrir en cadeau supplémentaire ce petit séjour ici à Novac. Non pas que cet endroit soit une destination de rêve aux yeux de la sorcière, c'était une sorte de Tékhos/Caelestis mélangée ? Mais au moins, ça lui changera un peu d'air déjà. Et puis ce n'était pas n'importe où, un bel hôtel et une plage qui allait la détendre. Pas de combat, pas de soucis sur leur route, juste la détente... Bon sang, rien que l'idée la détendait. Mais par soucis de surprise comme de sécurité, Kiriko s'était enfermé dans la chambre pour se changer car le faire en présence de Sha signifie sûrement se faire l'amour et ne jamais quitter cette chambre. Depuis son petit séjour dans le temple de la luxure, Kiriko avait appris à diversifier sa garde-robe, même si cela restait exceptionnel, elle n'allait quand même pas se trimballer avec sa tenue Celkhane sur cette plage ? Elle va crever de chaud !

Elle sortie donc de sa petite valise ce petite bikini noir qu'elle enfila sans problème en s'observant un instant. Elle aurait pu faire plus sexy encore mais elle s'était dit qu'elle ne serait pas seule avec Sha sur cette plage. Il risque d'y avoir des enfants, des hommes et pas question de trop aguicher ces gens-là. Déjà les gosses, elle avait un minimum de pudeur pour ne pas se balader avec une simple feuille entre les jambes pour cacher sa nudité et les hommes... y sont pas intérêt à trop la reluquer, elle ou Sha sinon, ça va chauffer ! Mais pour l'instant, elle était prête, parfaite ! Une serviette sur le bras et la voilà déjà en direction de la plage. Qu'elle ait le droit de défiler en bikini dans l’hôtel ou non, ce n'est pas son affaire. Elle n'est pas en culotte ? Elle n'est pas nue ? Alors où était le problème, d'autant que l’hôtel avait la plage à quelques pas ? Le comportement de la sorcière, ils ont dû voir ça des dizaines de fois par jour ?

Une fois sur la plage, la Celkhane n'avait pas trop de mal à garder les yeux ouverts sur cette plage. Des petites lunettes aux verres teintés en bleu sur le nez, elles étaient petites, fines et rondes, ça lui allait parfaitement bien ! Ses quelques mèches habituelles sur le visage et une petite natte dans le dos, Kiriko était toujours la même... à quelques détails près. Malgré la foule, elle avait réussi durant ses épreuves à user un tant soit peu ses pouvoirs et même si elle était encore loin d'être doué avec, elle arrivait à les utiliser assez pour se connecter à sa Déesse. Sans même lever les yeux dans sa direction, elle savait que dans cette direction, elle allait la trouver. Défilant sur la plage, elle avait observé pas mal de gens cessant leur activité pour les observer. Les jeunes filles, les petites familles en couple avec leur enfant, des terranides faisant bronzette, Sha n'était donc pas à la seule à baver sur ses formes ? Amusant comme toujours mais seule sa langue lui fait envie. Arrivant à ses côtés, elle déposa la serviette au sol en chevauchant Sha, masquant le soleil sur sa peau pour lui sourire.

« Pourquoi bronzer ? Je t'aime comme ça après tout. De plus... est-ce que tu peux vraiment bronzer ? Ce serait le comble pour une déesse aussi sombre que toi ? »

Néanmoins, pouvait-elle attraper des coups de soleil quand elle se dandine dans ses jolies formes humaines ? En voilà une bonne question ! Kiriko se pencha sur elle pour l'embrasser doucement, sans pour autant se dégager de là, elle était très bien sur sa Déesse et puis, Sha verra mieux son bikini si elle est proche, non ?


Neferia

Même quand l'heure est à l’entraînement, il est toujours bon de prendre une journée ou deux pour souffler un bon coup avant de repartir sur de bonnes bases et se montrer encore plus performant. C'est pour cela que Neferia et Crystal avaient lâché les contrées froides et neigeuses où la jeune dragonne tentait de manipuler le Thu'um pour plutôt venir lézarder ici, au soleil. Eh bien quoi ? Dragon, c'est juste ce qu'il y a de mieux pour un lézard ! N’appelons pas un chat un chien ! Puis Neferia préférait se comparer à un lézard qu'à un humain ! Enfin bref ! La jeune dragonne avait choisi cette destination par hasard, elle avait vu les diverses choses que cette cité proposait dans un bouquin alors elle voulait nourrir ses yeux avec de vraies images, pas seulement des mots. Puis le choix de cet hôtel et de cette plage avait été financer par un trésor trouvé lors de leur entraînement. Un coup de chance ! Puis bon, il faut dire que même si c'est une élève sérieuse, elle n'a rien contre lâcher un peu d'argent pour qu'on se plie en quatre pour venir lui masser ses jambes et la détendre entièrement. Le reste de l'argent restera dans un coin pour donner une base à son empire. Elle avait été généreuse pour payer la même chose pour Crystal, ça reste quand même grâce à elle et son entraînement que le trésor est sien. Tigra était gardé par des gens vénérant Crystal, son tigre était bien dressé et si personne ne lui fait de mal, il n'y aura aucun mort chez eux. Neferia avait opté pour un maillot de bain qu'elle jugeait correct.

Crystal avait bien quelques relations pour garantir de temps à autre ce genre de service à Néféria mais elle ne voulait pas obtenir ça par le biais d'une autre personne mais plutôt ses propres moyens. Un dragon avait sa fierté. Même si pour l'heure, c'était son argent et non son nom qui avait offert tout cela, elle se disait que les choses viendront à leur rythme. Neferia aura tôt pou tard ce genre de service gratuit par respect pour Sa Grandeur ou par sa beauté de ses jambes. Allongée sur une chaise longue près de la plage, elle était détendue sur le ventre, faisant bronzette à laisser le soleil pénétrer sa peau et la relaxer... Elle n'a rien contre le froid mais de temps en temps, le soleil... c'est si bon. Sa longue queue traînait près d'elle, pendant en dehors de sa chaise, traînait dans le sable, ses ailes correctement pliées dans son dos et même ses longs cheveux étaient sur le côté, ne gênant pas ce petit bronzage qu'elle s'offrait. Près d'elle, une table avec un petit cocktail, la preuve que les vacances étaient là, le confort aussi... et dieu sait que Neferia avait cette sensation de manque ! Elle n'avait pas ça étant jeune mais simplement car la plage n'était pas la porte d'à côté sinon, ça aurait été le cas.

« Voilà le genre de pause qui me convient par-fait-ment ! Hum, ses vacances sont aussi à ton goût j'espère Crystal ? »

Neferia, pour sûr, elle adorait être ici mais sa préceptrice et amie ? Oui, elle avait gagné un nouveau stade dans leurs relations après tout.


Harley

Sur une autre partie de la plage, c'est une belle brochette de jeunes femmes qui venait d'arrivée mais si on pouvait se retourner sur elles, ce n'était pas seulement à cause de leurs délicieuses formes mais aussi à cause d'une... tâche, sur ce tableau. Prenez des jolies filles majeurs et vaccinées, enfiler leur de jolis maillots de bain, bikini ou autres, donner leur en plus de délicieuses formes puis ajouter à cela... une grosse bouée canard à la taille... Oui, comme pour les gosses. Mais qui plus est, il avait vécu ce fameux canard en plastique vu les morceaux de scotchs traînant ici et là. Le pauvre était aux portes de la mort. Ha, et ajoutez-y à cela le fameux masque et tuba avec les palmes aux pieds. N'était-elle pas jolie notre Harley nationale ? Pourtant, on pourrait croire qu'elle avait fait un effort, elle avait choisi de ne pas emporté ses armes, pas la moindre, pas de maquillage ou très peu pour des occasions spéciales, de jolies tenues de vacances et... ça.

Bon, il faut dire que Pam' et compagnie n'étaient pas d'accord pour le harpon afin d'aller pêcher les gros poissons. Pas de bombe non plus. Bah il n'y avait pas de plongeoirs donc difficiles de faire une bombe dans l'eau alors elle aurait pu user d'un autre type de bombe. Bref, on lui avait retiré beaucoup de jouets pour venir ici mais pas ça ! C'est vrai qu'elle cassait un peu l'image car sans tout cet attirail, elle avait un joli bikini fidèle à ses goûts vestimentaires, rouge et noir comme toujours. Son ventre à l'air, son grand sourire de sortie, c'est presque dommage d'en arrivée là... Mais les fois où elle vient sur Terra son si rare après tout, elle était comme une petite folle. D'ailleurs, c'était bien elle la plus en forme du groupe, n'hésitant pas à tenter de courir avec ses nageoires aux pieds.

« Bon allez on se dépêche ?! On commence par quoi ? La course ? L'apnée ? Du biche volley ? Y a des biches au moins ici ? »

Il y aura sûrement des « bitchs » mais ne soyons pas déjà vulgaire dans ce jour bien joyeux qui donnait un air de vacance à tout ça.


Aoki

En dehors de cette gentille mais un peu folle d'Harleen, il y avait une autre personne normale dedans comme dehors, Aoki. Pour elle aussi, les fois sur Terra étaient si rares, c'était seulement sa seconde sortie sur ce monde mais quand on propose d'aller sur une plage loin de la Terre et donc, des possibles connaissances, c'est toujours plaisant. Depuis leur rencontre par cette étrange soirée avec Félicia et Pamela, les deux duos – car pouvait-on dire qu'Harley et Ivy étaient un couple ? – faisaient souvent des soirées ou journées ensemble et pas simplement pour des galipettes, non, des choses plus banales ! Même si Harleen apportait toujours sa touche d'originalité, Aoki avait bien plus la tête sur les épaules. Lunette de soleil sur le nez, son corps moulé dans un sexy bikini – la concurrence est rude sur la plage alors il faut bien sortir les meilleures armes pour faire en sorte que le regard de Félicia soit toujours sur elle – et l'envie de passer un bon moment, elles étaient prêtes !

Il y avait vraiment de tout sur cette plage, des couples, des familles, des gens qui bouquinent, des gens qui observent simplement la mer, d'autres qui ont prix le forfait grand luxe avec cocktail et compagnie. Néanmoins Aoki était toujours un peu étonné à la vue des terranides. Non pas qu'elle en avait peur, loin de là mais ça fait bizarre d'en croiser après tout. Il est vrai qu'en entendant les mots « vacances » sur une « belle plage », la jeune Japonaise s'attendait à un endroit plus solitaire ou au moins seulement à deux mais voilà que le duo à vite pris du volume. Bon, en soi ce n'est pas dérangeant, elle se faisait aussi de nouvelles amies mais pour la solitude à deux, ça attendra un peu plus tard, les amourettes sur la plage, ça attendra au moins le coucher de soleil présumait-elle !

« Mine de rien, ce sera la première fois que je mets les pieds à la plage. »

Elle savait nager, elle avait déjà été à la piscine et même à la rivière lors d'une de ces rares sorties familiale mais la plage, entre copines ? Non, voilà qui était pour elle une toute première fois. Ayant déposé avec Félicia quelques jours au SHIELD, elle espérait être enfin tranquille quelques jours pour souffler car entre son vrai travail et les missions des agents très spéciaux et très secrets, elle avait vite les chevilles en compote ! Il lui faut trouver son rythme pour s'y habituer car quand le SHIELD ne l'envoie pas en « petite » - pour le moment – mission au lycée Mishima, elle doit aller travailler ses attitudes de combat tant avec Félicia que d'autres personnalités comme Natasha. Glissant discrètement vers Félicia, elle venait glisser discrètement deux mots sur deux personnalités qu'elle ne connaissait pas encore, qui les avait surtout rejoint sans qu'elle sache vraiment qui s'était ? Il faut dire que l'invitation vient d'Harley et Aoki n'était absolument pas au courant que leur viré à deux passés à quatre puis à six...

« Tu peux m'en dire rapidement plus sur elles ? »


Magie

Elles ? Il y avait déjà Magie de son vrai nom Illyanah Raspoutine, une X-Men qui a connu bien des aventures avant de finir en enfer et en revenir, passant de la gentille petite fille sans histoire à cette jeune femme qui a parfois l'air sadique. Il y a pourtant une petite différence à d'habitude, elle travaille de force pour le SHIELD. Une X-Men chez le SHIELD ? Ce ne serait pas la première fois, Wolverine y est en tant qu'Avengers, Malicia aussi et d'autres figures bien connu. Mais Magie était là car elle ne faisait pas partie de cette époque où du moins de cette dimension. Il n'y a pas beaucoup de façons de vérifier cela mais une chose est sûre, à son arrivée au Japon, il y avait déjà une Magie et elle se trouvait aux côtés de Cyclope, Magneto et ses nouveaux X-men. Tandis qu'elle, elle se souvenait de cette même équipe mais il semblerait que soit elle vient d'une futur alternatif, soit d'un autre monde. Car tant lui semblait si similaire à défaut de cette réunion de héros comme de super vilain dans cette ville au Japon où elle était arrivée et où le SHIELD l'avait cueilli, tant pour la faire retourner dans son monde ou époque que pour aider à coincer Cyclope qui était vu comme un terroriste après les événements du Phénix. Elle aussi était perçue comme une terroriste.

Sa venue ici était un « cadeau » pour lui laisser un peu de liberté même si elle savait que ce n'était pas totalement le cas. Sinon pourquoi impliqué Power Girl avec elle ? Certes, les quatre autres n'étaient pas prévus mais une de plus ou de moins, elle est quand même fatiguée. Dans une tenue aussi sexy que provocante qui montre quand même son caractère et ses goûts, Magie se retenait de pester mais cette fois, elle avait quand même son grain de sel pour le bien commun.

« Évite de te faire trop repérer quand même. Quand on parle de vacance, on s’amuse mais on se repose aussi. Moi, je suis plus partante pour cette seconde option alors un peu de silence ne serait pas de refus. »

Oui, la jeune femme avait son caractère après tout. Elle n'était pas aussi méchante mais il valait mieux l'avoir dans sa liste d'amis que d'ennemis. Mais que les autres se rassurent, elle était bien souvent comme ça avec les gens. Il n'y avait qu'avec son frère qu'elle se montrait très gentille, ainsi que Kitty Pride, une vieille amie de longue date à qui elle s'était attaché en enfer et à son retour sur terre – les deux Kitty étant de deux univers différents. Observant la plage, tout ce monde, elle donnerait cher pour un coin de plage isolé loin de la foule mais vu le monde ici, ce serait sûrement trop demander ? Pourtant les autres en leur compagnie ne lui étaitent pas inconnus pour la plupart. La Chatte Noire de New York, Poison Ivy et Harley Quiin de Gotham qui semblaient se racheter une conduite ici ? Quant à la Japonaise... une héroïne de ce monde où simple agente du SHIELD ? Elle s'en fichait un peu pour le moment.

Magie soupira en passant sa main dans ses cheveux pour éviter que la brise ne vienne la décoiffer un peu trop avant de se tourner vers ses « amies de vacances ».

« Cependant je pense qu'on devrait se trouver un coin et faire deux groupes, celles qui veulent souffler pour le moment et celles qui veulent faire mumuse dans l'eau. »

Harley ferait sûrement partie de l'équipe barbotage déjà quant à Magie, elle semblait plus pour l'équipe parasol et serviette. Reste à savoir ce qu'en pensent les autres ?


Power Girl

Quelle mission avait-elle eue ? Karen ne s'attendait pas à devoir mélanger pseudo-vacance et boulot mais un travail au soleil, c'était toujours mieux que devoir agir dans une guerre civile où les balles et les grenades pleuvaient de partout. Puis cette mission n'était pas vraiment dangereuse surveiller Magie ? Ça semblait simple même si elle semblait aussi se méfier, la X-men avait de bonnes raisons de rester fidèle aux règles car en contrepartie, elle pourrait rencontrer le professeur Strange qui pourrait bien l'aider d'une façon ou d'une autre à regagner sa dimension. La magie, c'était bien son rayon à lui. Kara – qui était le vrai nom de Karren, son identité humaine – se disait parfois que si cette fille était aussi dangereuse pour devoir la surveiller aussi prêt et sans indiscrétion, pourquoi ce n'est pas l'ARGUS qui s'en occupe ? Elle pourrait avoir sa place au sein du Suicide Squad vu comment le SHIELD la voir comme néfaste ? Elle ne donnait pas cette impression à Kara mais après tout, elle était bien placée pour savoir que les apparences sont parfois trompeuses.

Kara comptait bien savourer cette mission comme la sous mission qu'elle avait avec cette surveillance, des vacances à la plage ! C'était déjà une chance d'avoir de la compagnie autre que Magie qui pour le moment semblait aussi heureuse qu'une petite fille chez un croque-mort, au moins, une des quatre autres pourrait la divertir un peu pour qu'elle arrête de bouder, ça pourrait rendre cette mission que moins stressante. Cette dernière semblait proposé deux groupes, un au calme et un autre pour jouer. Personnellement, pour le moment, Kara était plus tentée par le repos, non pas pour surveiller constamment Magie mais vraiment pour se détendre aussi, être loin de son travail dans son identité humaine, soufflé un peu et quand leurs petits jeux auront tenté Kara, elle ira les rejoindre pour jouer elle aussi, en mesurant sa force, évidemment.

« J'espère bien commencer par souffler un peu et commencer à bronzer avant de me jeter à l'eau. Si vous voulez y allez sans nous, pas de soucis, on surveillera vos affaires. »

Cette plage semblait tranquille, pas de voleur mais on ne sait jamais. Il vaut mieux qu'une personne garde un œil sur leurs affaires après tout. Et puis que ce soit pour se reposer ou pour jouer, elle comptait bien faire en sorte que son bikini serve à quelque chose. Pratique et sexy, que demander de plus ?


Rouge & Twillight

La chauve-souris ne se trouvait pas ici pour de simples vacances. Oui, elle en profitait un peu après tout, il faudrait être fou pour ne pas vouloir aimer le soleil si doux sur sa peau, la plage et ce décor de rêve. Allongé sur un transat avec un bikini jaune qu'elle avait voulu essayé, en voilà une belle occasion. Même si son but était aussi tout autre, rien ne l'empêchait d'en profiter un peu, de se faire passer comme n'importe qui ici. Elle avait même réglé sa note à l’hôtel, ce n'est donc pas comme si elle était suspecte, elle devait se fondre dans la masse. Après tout, bien qu'elle aime l'argent, c'est mieux de payer pour ça plutôt que de payer pour ce qu'elle avait prévu de faire... Mais une chose à la fois, pour le moment, elle se reposait, du moins, elle essayait. Car une autre terranide s'était mise à la coller depuis son arrivée, comme si cette dernière savait ce qu'elle avait en tête et qu'elle ferait son maximum pour lui faire capoter ses projets. Rouge était débarqué ici avec plein de projets mais allez savoir si c'était volontaire ou non, voilà qu'une connaissance d'une ancienne connaissance la croise. Évidemment, sa petite aventure chez les poneys en rute avait été partagé oralement avec cette dernière qui tentait de trouver tout les arguments possibles pour avoir sa part du gâteau car elle était absente lors de... petit moment.

Alors que Rouge bronzait paisiblement avec un petit cocktail non loin d'elle, cette fameuse Twillight ne perdait pas une seconde pour tenter d'arrivée à ses fins, proposant toujours plus de chose. Il faut dire que contrairement à ses petites copines, elle avait été subtiles, soft et plus elle refusait, plus elle grimpait en proposition, venant adopter des tenues de plus en plus sexy. Certes, Rouge n'avait pas envie de faire avec elle un remake de ce qu'elle avait vécu mais si ça continue, elle n'aura pas une seule seconde pour tenter de passer à l'action. Certes, face à tout ce monde, elle se limitait un peu mais Rouge était sûr que seules, elle serait déjà nue en train de faire des choses de plus en plus salace et envoûtante. Elle s'y connaissait après tout, si elle disait vrai, cette Twillight était une prêtresse de Lust, la Déesse de la luxure. Même si elle restait soft sur la plage, en dehors... ce n'était pas ça. Là, elle paraissait normal dans son bikini. Si elle est vraiment douée, elle pourra la charmer en un clin d’œil mais mieux vaut pas que ça arrive. Pur hasard ou drôle de coïncidence, sa chambre était juste à côté de la sienne alors elle venait frapper à la porte toutes les cinq secondes pour n'importe quoi.

« Et m'enduire le corps d'huile ne te tentent pas un peu ? »
« Je te signale que comme moi tu es une furry, ton corps est partiellement protégé et en plus, même si ça ne se voit pas, on a quand même du poil sur le corps alors l'huile, tu oublies. »
« Mais ça reste tentant n'est-ce pas ? Dis-moi oui sinon je risque de le prendre mal et me rabattre sur une montagne de crème glacée. Alors, suis-je attirante ? »


Twillight se dandinait sur sa chaise longue, tentant de charmé Rouge qui, derrière ses lunettes de soleil, soupirait une fois de plus en se disant que ses vacances ne seront pas si paisibles...


Tsukasa

Soupirant de plaisir, Tsukasa se retira du corps encore bien chaud et transpirant de son amie Ryouka. Faire l'amour avec elle, c'était vraiment le pied ! Elle lui ressemblait tant sur ce point-là que c'était comme se faire l'amour à soi-même... mais dans un autre corps. Et autant dire que le jeu en valait la chandelle ! Ryouka avait l'honneur d'être avec la nouvelle Reine d'Edoras et sa femme sous un faux prétexte en se faisant passet pour la cousine de Tsukasa. Hinata se doutait-elle du petit jeu dans son dos ? Que ce soit le cas ou non, elle ne semblait pas vraiment y faire attention en tout cas et Tsukasa se faisait un plaisir de montrer tout son amour pour sa « cousine » dans l'intimité des murs. Il est vrai qu'en public, elles se tiennent à carreau mais dès qu'un endroit est un tant soit peu fermé et qu'elles sont seules... c'est souvent une excuse pour jouir à deux. Combien de fois elles ont fait l'amour depuis l'arrivée de Ryouka pour ses petites vacances ? Tsukasa avait arrêté de compter, la seule chose qu'elle savait, c'était que ce n'était pas assez !

« Oh bordel... Va falloir quitter cette chambre un jour... si on veut aller se baigner un peu... »

Il est vrai que se changer pour mettre de quoi se baigner fut une nouvelle excuse pour une pause après ce voyage mais, ouah ! Tsukasa n'aurait pas imaginé devoir déjà abîmer le lit en si peu de temps ! Elles n'avaient même pas fait attention à la décoration de la chambre et au reste qu'une fois la porte fermée, elles étaient l'une contre l'autre. Tsukasa se pencha sur elle, embrassant rapidement ses lèvres avant de se relever... mais la tentation était forte, elles étaient comme deux aimants toujours à se coller l'une contre l'autre.

« Bon, un peu de sérieux Ryou-chan... Cette fois, il faut vraiment que tu m'aides à me décider. Laquelle des deux tu me conseilles ? Sachant que, attention, là on prend en compte le fait qu'on sera sur une plage où y a tout un tas de personne et qu'il faut un minimum de tenue... je te demande pas simplement dans quelle tenue tu veux que je t'excite. »

Oui, un détail qui mine de rien faisait toute la différence. Tsukasa montrait les deux maillots de bain proposé – noir et vert en les plaçant à tour de rôle sur son corps en se dandinant légèrement sur place. Bah quoi, ça restait quand même drôle de jouer un peu avec elle. Surtout qu'elles se sont pas encore sortie de la chambre ! Qui sait si Ryouka avait prévu comme Tsukasa plusieurs tenues pour aller à l'eau ou bien une seule et unique pièce, ce qui dans un sens était bien plus pratique. Elles auront tout le temps de bien s'amuser mais pour le moment... place au verdict.

7
Les contrées du Chaos / Mettre un terme à cela [PV Luccius]
« le: jeudi 16 mai 2013, 21:41:18 »
Un heureux hasard? Une quête à finir pour mettre un point final? Elle ne saurait dire si elle devait prendre cela avec le sourire ou comme une contrainte? Après tout, donner la mort ou une bonne leçon n'était jamais une chose qui faisait sourire une Ange. Mais ce crime ne pouvait pas rester impuni non plus. Sa souveraine était souffrante, rien de bien grave, un peu de fièvre, une petite toux, de quoi être guérit en un clin d'œil avec de la magie blanche comme savait le maîtriser Shunya, la meilleure prêtresse – en magie blanche – du royaume d'Edoras. Sans ça, c'était surtout une bonne infirmière comme les autres, supérieures ou inférieures à Shunya. Nora profita de cette occasion pour lui demander de veiller sur la princesse, la soigner avec simplement ses talents, pas de magie. Ça prendra une journée au minium, deux ou trois au pire mais elle espérait ne pas s'absenter si longtemps. L'Ange du royaume avait récolté depuis longtemps des informations sur ce Luccius et cette « Dame des pleurs ». Une secte, un groupe? Les informations étaient encore minces, même en demandant à la division zéro d'envoyer ses meilleures shinobi ou même Nero, capitaine de division mais il faut croire que ses gredins étaient bien cachés. Enfin, même en ayant que peu d'informations, elle irait rendre une visite à cet homme et elle espérait mettre le point final à leur rencontre. La dernière fois, il avait tué une des servantes car « la dame des pleurs » l'avait exigé. Aucune raison de traitrise, elle n'était pas dangereuse, en gros, aucune bonne raison.

Il avait ensuite fui comme un lâche en alertant les autres avec une explosion. Nora ne pouvait le suivre car elle devait retourner rassurer Hinata mais à présent que cette dernière était souffrante, elle pouvait y aller! L'Ange Gardienne avait pris position dans un arbre non loin du repaire de ce shinobi, selon les informations, il se rendait souvent ici et ce n'était pas que lui. Que ce soit un repaire ou un simple coin de pause avec des vivres ou autres, elle n'allait pas vérifier ça de plus près. En revanche, elle allait l'attendre. Les minutes s'écoulaient pour laisser place à des heures et quand il fut un peu plus tard que midi – plutôt treize heures – une silhouette était apparu. Rapide! Mais Nora l'avait bien analysée et c'était sa cible. Elle jeta un kunai de lumière qui ne planta à ses pieds non loin de lui. Rien de bien dangereux, c'était pour attirer son attention. Le kunai disparaissait à vue d'œil en laissant à peine une trace de son passage dans la terre. Elle descendit de sa branche haut perchée mais restait sur une branche plus proche de la terre que du ciel. Elle continuait de regarder ce shinobi de haut avec son unique œil.

« On peut dire que de l'eau à couler sous les ponts depuis la dernière fois mais je n'ai pas oublié. Alors je vais te le demander une dernière fois. Pourquoi avoir tué cette femme? L'excuse de ta dame ne marchera pas cette fois, shinobi, je veux une véritable réponse. »

Nora gardait ses bras croisés, elle semblait à peine être là pour parler mais elle était aussi prête à attaquer s'il le fallait.

8
Territoire de Tekhos / Combat difficile [PV Yamie Kuroïe]
« le: mardi 09 avril 2013, 16:53:13 »
Après une si longue journée à consulter des papiers en tous genres, à gérer des réunions à propos d'Edoras et même à s'entrainer, la pauvre Hinata n'avait envie que d'une seule chose, ou deux. Un bon massage et un long sommeil. Pourquoi pas dans les bras d'une jeune fille? Oui, plus jeune qu'elle, sentir ses petites mains, sa peau douce, une fausse petite sœur qu'elle pourrait câliner en imaginant avoir Kagami contre elle. La vie était cruelle parfois mais la souveraine savait que parfois, il y avait des hauts puis des bas. Elle espérait bientôt avoir affaire à plus de haut que de bas mais ce n'était pas elle qui en décidait. Elle pouvait toujours essayer de redresser sa vie elle-même, c'est le mieux qu'elle puisse faire après tout. Passant plus de temps que prévu dans l'onsen, elle se mettait à regarder le ciel orangé, bientôt, le voile noir de la nuit l'aura recouverte et il sera l'heure de se coucher et récupérer de cette journée. Elle avait préalablement pris sa douche pour profiter au maximum de ses sources d'eau chaude afin de se détendre. Dommage que sa « grande sœur » ne soit pas là, ou Hinata. Elle avait fini par découvrir que la seconde Hinata du palais était tout aussi aimable qu'elle. Une chic fille! 

Assise contre le bord des pierres, elle observait le ciel apaisant, les nuages passaient doucement leur chemin et bientôt il n'y aura plus tout cela, la nuit, ses étoiles. Et le calme surtout! Ce soir, la princesse n'était vraiment pas d'humeur à plaisanter ou à passer du bon temps avec quelques-unes de ses amies. Oh non, ça va être se sécher puis au dodo. Elle n'était vraiment pas capable de continuer quoi que ce soit et dormir était vraiment son souhait le plus cher. À un détail près, un détail qu'elle n'aurait pas cru possible. Observant le ciel orangé qui se fonçait de plus en plus, une ombre grossissait pour finir par tomber dans l'eau chaude dans laquelle Hinata se reposait tranquillement. Cela avait eu de quoi la surprendre! Qu'est-ce que c'était? Un projectile? Un oiseau qui avait fait une crise cardiaque en plein vol? Un intrus? La bonne réponse était la dernière car quand elle vit une jeune femme aux cheveux blancs émergés de l'eau. Elle fut à la fois surprise, en colère et gênée. Hinata dans sa première tenue, celle de la naissance, la nudité, sa poitrine égermait elle aussi de l'eau alors que son visage se crispait de plus de colère. Hinata se mit à hurler et Nora débarqua immédiatement, prête à en découdre avec ce « problème » qui venait de faire hurler sa protégée. Voyant la jeune femme dans l'eau, elle levait sa main dans sa direction où le feu se chargeait dans sa paume.

« Éloigne-toi d'elle tout de suite et dis-moi ce que tu fous là! »

9
Territoire de Tekhos / Entre Hinata(s) [PV Hinata Hyuga]
« le: mardi 26 mars 2013, 16:52:56 »
Entre deux signatures officielles, réunions et autres paperasses, la princesse se devait de garder la forme et savoir manier son arme de la meilleure façon possible. Elle était souveraine, princesse mais elle se devait de savoir se battre si un jour bataille il y a lieu. Sa présence auprès des autres ne fera qu'augmenter le courage et la force de celles qui se battent pour elle après tout. Ses adversaires pour les entrainements changeaient souvent, parfois c'était Nora, ou Sayaka, ou Kuro, bref, que des femmes fortes pour augmenter plus rapidement son potentiel. En général, les autres, celles qui n'étaient que de simples soldates, aussi douée soient-elles craignaient de croiser le fer avec Hinata, intimidé ou peur de la couper à peine, elles n'osaient pas se défendre et c'est pour cela que la jeune femme préférait faire ça avec des amies. C'était aussi de bonnes soldates mais au moins, elles savaient faire abstraction entre entrainement et amitié. Il fallait aussi savoir mettre un stop pour ne pas se blesser comme deux inconnues et opposé, des rivales quoi. Finissant de manipuler son arme modifiée par Tinuviel, elle commençait à avoir de nouvelles idées de techniques qui faisaient peu à peu leurs effets en combat. C'était loin d'être dévastateur mais contre un seul adversaire, ça devait être pas mal? En supposant que son adversaire ne soit pas aussi bien préparé et protégée que Nora.

Bien fatiguée, elle voulait faire une petite balade dans son palais pour prendre l'air, se changer les idées et observer ce qui se passait autour d'elle. Tout d'abord, elle se rendit vers la division zéro, à l'écart des autres pour leurs entrainements secrets, elle avait pu bavarder un peu avec Nero mais outre les missions, la neko n'était pas du genre bavarde. Pourtant Hinata savait que la jeune femme chat était douce et gentille, il suffisait de voir la façon dont elle s'était occupée de Misaki toutes ces années. Et c'était plus qu'un mentor et son disciple, la souveraine y voyait plus une relation mère/fille entre elles. Elle contourna ensuite vers le dojo où Izumi entraînait les plus jeunes mais elle ne fit qu'observer discrètement pour ne pas les perturber et ne pas vouloir rester là à bavarder avec toutes ses petites qui lui feront, à coup sur, remontrer son syndrome de grande sœur passionnelle. Elle continua sa balade vers les autres divisions pour saluer quelques-unes de cheftaines et leur second puis elle finit par rejoindre le jardin derrière le palais, il y avait un petit coin réservé pour sa famille, ses parents ainsi que sa sœur enterré. Elle y passait chaque jour y faire une prière ainsi qu'à toutes ses personnes décédé cette nuit-là. Plus loin dans les jardins du palais, elle avait aperçu une autre personne s'entrainer. Les jardins n'étaient pas interdits aux autres, seulement le petit coin mémorial. Celui-ci était privée un autre mémorial avec les véritable tombes de personnes décédés – hormis sa famille – se trouvaient plus au fond de l'enceinte du palais. Là, c'était entre les arbres, il y avait une jeune femme qui s'entrainait sans aucune arme. Elle savait qui s'était, facile à retenir puisqu'elle portait le même nom que la princesse, Hinata.

Une jolie jeune femme un peu timide qui s'entrainait qu'avec les poings en général, elle était la cousine de Yami, celle qui avait constitué le principal de sa maitrise d'arme. Après tout, beaucoup de shinobi utilisait aussi les poings et les jambes, c'était surtout la division zero qui agissait comme ça même les autres y avait le droit évidemment. Hinata accompagnée de Nora observait la seconde Hinata qui fermait les yeux en frappant l'air, une forme de méditation avait-elle entendu dire? Hélas, son travail l'empêchait d'être aussi proche des autres qu'elle souhaiterait l'être. Pourtant, ce n'est pas l'envie qui manque mais un pays ne se dirige pas tout seul. Une fois la petite démonstration fini, Hinata ne put s'empêcher d'applaudir doucement en observant la jeune femme en se rapprochant d'elle.

« Bravo. C'est si rare pour moi de voir ce genre de démonstration! Vous êtes très douée Hinata-chan en tout cas! »

Elle n'avait pas dû arriver à un tel résultat en deux jours, c'est sur! Souriante, la princesse gardait ses mains jointes en observant la jeune femme au même prénom.

« J'ai fini mon entrainement moi aussi, souhaiteriez-vous m'accompagner à l'onsen pour me détendre? »

Pour certaines, c'était une invitation mais vu la timidité d'Hinata, proposé cela si calmement, on voyait très clairement qu'elle n'y voyait que de la détente et seulement de la détente en bavardant. Ou alors elle cachait très bien son jeu!

10
Territoire de Tekhos / Petit job pour neko [PV Luna Earthwell]
« le: jeudi 07 mars 2013, 17:44:44 »

Izumi

Cela était tout de même étrange? Cela faisait des années qu'elle n'avait pas eu de nouvelle de sa cousine et la voilà débarquée comme ça à Edoras! En soi, ça n'a rien de vraiment bizarre, mais ce qui était étrange, c'était le service qu'elle lui avait demandé, surveiller une neko! Surtout que ce n'était pas tellement faisable pour l'edorassienne, c'est qu'elle vivait pour commencer au palais et ça, ça n'ouvrait pas forcément la porte aux inconnues. Mais bon, elle devrait pouvoir y arriver, leur princesse était quand même très gentille et si c'est une affaire de famille, elle allait surement accepter? Le hic étant qu'Izumi vivait avec les cadettes, faisant leur instruction jour comme nuit, toujours auprès d'elles pour leur apprendre la vie d'une guerrière – même si certaines aspiraient à d'autres branches que celles des combats – mais elle ne pouvait pas non plus habiter avec les servantes, elles avaient à peine de la place puisque certaines pièces étaient en rénovation. La place, elle en aurait mais pour le moment, il n'y avait pas de réponse. Le jour suivant, la réponse était enfin là! Cette neko habitera au palais mais deviendra servante. Sauf que comme c'est temporaire, elle  servira Hinata plutôt que nettoyer le palais ou l'entretenir, ça serait trop de travail pour quelque chose qui allait durée quelques jours.

Pour l'hébergement, elle utilisa une des chambres d'amis du palais, là où d'ordinaire, il y avait la grande sœur de la princesse, et quelques têtes pensantes du royaume. Le tout étant fin prêt, il ne restait plus qu'à accueillir la neko pour lui offrir un petit travail le temps que sa cousine ai « quelque chose » à faire. Quand vint le jour J, les cadettes du palais se réveillaient avec une autre de leurs Chef était exceptionnellement absente pour la matinée mais sera de retour dans l'après-midi. Ce n'était pas la fête pour autant chez les jeunes! En dehors du palais, Izumi avait accueilli sa cousine Mirei et lui présenta la jeune neko, Luna. Elle l'avait adopté apparemment lors d'une mission qui avait plutôt mal tourné. Beaucoup de perte mais surtout la perte de son frère et de son cousin aussi. Mais elle avait réussi à faire son deuil. Après une mâtinée à parler famille, entre cousines, d'avenir et de passé, il était temps de se séparer et que Mirei lâche sa neko quelques jours. Ce n'était pas vraiment adopté mais elles étaient tout de même proches, ça se voyait. Une chance que Luna ne soit pas une petite neko, elle devait avoir plus de quinze ans au moins, ça se voyait. En allant vers le palais de la lune, Izumi se permettait de lui parler un peu plus de ses tâches.

« Tu n'auras pas grand-chose de vraiment fatigant à faire. Tu seras la servante de notre princesse, tu devras donc obéir au moindre de ses désirs mais ne t'inquiètes, elle est plutôt du genre à ne pas demander grand-chose, pas comme certains enfants gâtées qui en devenant grand sont malpolies avec n'importe qui sous prétexte qu'ils sont puissants ou qu'ils possèdent beaucoup d'argent. La princesse est très gentille, tu verras, tu auras surement l'occasion d'apprendre des choses et de te faire de nouvelles amies? »

Izumi continua de bavarder avec elle quelque temps jusqu'à passer les grandes portes du palais, une fois les longues marches grimpé. Maintenant, direction l'académie des jeunes, Izumi avait déjà préparé une tenue plus aux normes à Edoras, cela sera sa tenue pour ses quelques jours. Dans la chambre de la jeune femme, bien rangé, rien en désordre, pas même une poussière, elle lui présenta une tenue blanche et rouge. Le haut était blanc avec de longues manches et le pantalon plutôt ample et rouge. Le tout avec une ceinture rouge et des scandales avec des chaussettes.

« Tu t'en sortiras où tu as besoin d'aide? Une fois prête, on ira te présenter à la princesse Kaguya, d'accord? À moins que tu n'as faim d'abord? »

Hinata n'était pas à ça prête puis elle lui avait dit de prendre son temps après tout.

11
Territoire de Tekhos / Aux petits soins! [PV Shunya] FIN
« le: mardi 08 janvier 2013, 22:25:09 »
« C'est donc ce tout petit service que je te demanderais ma belle, tu ferais ça pour moi? Je te revaudrais ça plus tard. »

Nora, l'Ange gardienne de la princesse Kaguya était loin d'être timide ou impressionner devant qui que ce soit. Avec un grand sourire et une petite caresse dans les cheveux, elle fit demi-tour et retournait sur son chemin pour son étrange objectif. C'est rare qu'elle soit mystérieuse mais tout le monde a le droit à ses petits secrets. À Shunya, elle lui avait demandé de ne pas user de sa magie pour guérir la princesse. Ce n'était rien de grave, un peu de fièvre qui la rendait si faible au point de dormir en restant dans son futon, rien de grave. Nora était après tout la dernière personne à souhaiter du mal à sa protégée. Elle devait utiliser les méthodes normales pour la soigner, peut-être était-ce une sorte d'épreuve pour voir si elle savait toujours être si utile même dans ses pouvoirs? Qui sait? Quoi qu'il en soit, son devoir sera donc de rester près d'Hinata pendant qu'elle dort, s'occuper d'elle et la soigner de façon traditionnelle, rien de bien compliqué.

La veille, la princesse d'Edoras avait peu d'appétit et s'était couché tôt puis ce matin, une fièvre qui la rendait totalement immobile, incapable de quitter son futon sans avoir de nausée. Hinata n'avait d'autres choix que dormir en attendant que le mal passe avec les soins de celle ou celles qui veillaient sur elle. Nora n'était pas la seule à se soucier de sa santé. La seule chose qu'elle n'aimait pas quand elle était malade, c'était les mauvais rêves qui se faisaient plus présents que jamais. Que faire? Tenir tête à la fatigue et supporter les effets secondaires ou bien dormir et passer éventuellement un bon repos? Hinata n'en savait rien et dans sa chambre vide, elle savait qu'elle était surement épiée par sa fidèle Taki. Peu de gens savaient qu'elle était une seconde Nora, toujours dans son ombre, sans laisser la moindre trace de son passage. Sans s'en rendre compte, elle s'endormit doucement, plongeant doucement dans le monde des rêves... Elle ne saurait dire vraiment ce dont elle avait rêvé? C'était tellement flou et illogique pour le peu qu'elle se souvienne. Même réveillée, elle n'avait conscience que de la moitié des choses qu'elle tentait de dire ou de faire. À demi consciente dans son futon, elle parlait doucement, ressentant quand même quelque chose sur elle, son visage? On la nettoyait? On changeait son chiffon humide sur le front? Elle ne saurait dire? De même que cette silhouette qu'elle voyait près d'elle.

« Ma...man? »

C'est insensé, la pauvre était morte lors de cette nuit mais dans son état, il ne saurait pas étonnant  de l'entendre réclamer sa petite sœur. Nora avait laissé comme message à Shunya de prétexter qu'elle était occupée ailleurs pour ne pas l'inquiéter.

12
Territoire de Tekhos / Terreur nocturne [PV Xiao]
« le: mardi 01 janvier 2013, 23:15:56 »
Tout d'abord, il y avait le noir! L'obscurité, le poids de l'ombre du silence et du danger qui planait au-dessus de soi, comme une chauve-souris pendue à une poutre. Hinata avait beau se tourner à gauche, puis à droite, derrière, rien, elle était seule dans le noir. Que faire? Elle savait ce que ça signifiait, un cauchemar! Et pas n'importe lequel! C'est comme une mauvaise chanson, ça commence toujours de la même façon. Comme toujours, elle courait dans le vide, voulant vainement tenter de fuir l'impossible! Elle connaissait la suite, elle ne voulait pas la voir! Pas le vivre, pas une nouvelle fois! Une fois, c'était déjà trop alors pourquoi son esprit la torturait autant? Même les sorts, même les tisanes, rien ne lui garantissait une nuit sans mauvais rêve. Pas même le fait de dormir dans les bras d'une jeune « princesse », la dorlotant, tentant de retrouver en ses jeunes princesses la Kagami qu'elle avait perdue... qu'elle risquait de retrouver! Le cauchemar continuait sa route quand des bruits de pas se faisaient entendre dans le silence.

« Non, pas ça! »

Se bouchant les oreilles en courant, impossible de stopper le bruit qui laissait toujours les pleurs arrivés ensuite. Les pleurs de sa jeune sœur à ses côtés à ce moment-là. Elle les entendait clairement, elle savait ce qui allait se produire! Les pas dans le silence, les pleurs dans le noir, la suite, elle le craignait! Elle voulait se réveiller pour s'échapper de cette réalité sorti du passé mais non! Jamais elle ne sortait de ce maudit rêve! Pas avant de l'avoir vécu de nouveau! Inexplicablement, malgré sa course, elle se retrouvait dans son futon, rassurant tant bien que mal sa petite sœur. Ce n'était pas comme ce jour. Elle avait tenté de la rassurer malgré les cris dehors, malgré le chaos mais là, elle pleurait, connaissant la suite. Jamais son frère n'apparaissait pour la tuer et lui éviter le pire, toujours, comme ce jour-là, il approchait pour les tuer et dans la fuite désespérée de Kagami, il tuait sans la moindre pitié sa petite sœur, laissant ses derniers souffles dans les bras de sa sœur qui l'observait... Elle et ses yeux d'habitude pleins de vie étant remplacés par plein de vide. Sa petite main qui se tendait vers son visage sans l'atteindre car elle rendit son dernier souffle avant sa dernière caresse. Ensuite, il n'y avait plus de Jin, ce n'était que du sang qui se vidait de ce petit corps, des litres et des litres, sans jamais s'arrêter.

Réveillée en sursaut, elle était en sueur, tremblante, les larmes aux yeux. Heureusement, son rêve ne se répétait pas encore et encore comme parfois. Nora dormait non loin d'elle, Taki devait l'observer dans les plafonds? Jamais elle ne savait comment elle pouvait dormir la nuit et la surveiller jour et nuit? Toujours Nora était la première venue, celle en qui elle venait se réconforter pour dormir sainement mais il n'y avait pas qu'elle. Il y avait aussi sa grande sœur, quelques chambres plus loin. Tout le palais était bien gardé mais elle devait rester près de Nora, c'était normalement ce qui était convenu même si l'assassin personnel d'Hinata la suivait caché dans les murs. Elle prit un verre d'eau près d'elle avant d'hésiter à y aller? Généreuse comme toujours, elle-même ne voulait pas réveiller les autres surtout pour un mauvais rêve! Ce n'est pas comme s'il y avait danger dans l'immédiat? Aussi doucement que possible, elle sortait de sa chambre dans sa robe de chambre typiquement edorassienne – que sur terre, on dit japonais car c'était comme toutes les auberges, homme comme femme, pas de distinction de ce point de vue. Hinata passait devant quelques portes contenaient d'autres de ses amies, de son personnel avant de rejoindre la chambre de Xiao.

Doucement, elle fit coulisser la porte de sa chambre et la refermait une fois dedans. Toujours, elle avait peur d'arriver et voir une autre femme dans son futon, ça serait pire que déranger! Heureusement, ce n'était pas le cas cette nuit aussi. Elle se mit à quatre pattes et secoua légèrement son épaule pour la réveiller doucement.

« Xiao-chan... Xiao-chan... je peux dormir avec toi? »

Toujours polie, elle lui demandait sa permission avant de partager son futon, de même qu'elle ne l'appelait Onee-san que lorsqu'elle était plus détendue. Ses visites nocturnes ne sont jamais pour s'amuser. Il lui était arrivée d'avoir quelques petites expériences avec sa « grande sœur » mais jamais en arrivant à l'improviste la nuit. Ce genre de visite commençait toujours par ses méthodes de consolation et après, elles dormaient ou elles papotaient, mais pour l'heure, elle avait besoin de quelqu'un avec qui dormir.

13
Qui à Edoras ne connait pas la légende de la Géante? Ce n'est pas un vieux comte qui date de plusieurs siècles, non, deux ans à peine, et encore! On pourrait presque en rire mais cette histoire est bien vraie et dans la limite où cette histoire à fait déjà une mort, personne ne rigole devant cette histoire étrange. Certains parents tentent de forcer leur enfant à manger les légumes verts pour leur faire croire qu'ils seront aussi grands que la Géante. Mais bon, les enfants et les légumes, c'était comme les anges et les démons, jamais un bon ménage! Cette fille devenue soudainement géante avait un nom, Akiko Uzumi. Et aujourd'hui, elle semblait enfin retrouver après sa fuite lorsqu'elle avait vu sa nouvelle taille. Pourquoi s'obstiner à retrouver une géante alors? L'embaucher en tant que grande gardienne du palais? Non. Lui faire payer la mort de cette femme et des destructions de la ville? Non plus! Akiko était une prêtresse dans un temple à proximité du palais et Hinata avait une devise. On ne quitte pas Edoras comme ça. Oui, son apparence apportait peu, à moins que tout cela ne soit volontaire, elle n'en voulait absolument pas à cette fille, elle partageait la peine des familles mais elle ne lui jettera pas la première pierre.

Selon certains groupes partie en voyage, traversant la mer parfois, ils auraient retrouvé Akiko sur une île des plus étranges. Ils n'ont pas exploré grand-chose de cette fameuse île mais selon leurs estimations, cette île était peuplée de créature géante! Ils ne savent pas si des humains y vivent, ils ont juste vu au loin une très grande femme qui correspondait à la dernière description en date de la prêtresse. Cela pouvait paraître stupide ou dangereux de vouloir la revoir, parler avec elle de certaines choses mais Hinata avait insisté. Si cette île était infesté de géant, alors ça devenait déjà très dangereux! D'où une garde rapprochée des plus dangereux même si face à un certain nombre de géant en tous genres, ça ne sera pas si puissant que ça. Un véritable petit bataillon qui allait traverser la mer et retrouver Akiko. En son absence, Tamaki ainsi que Miyu garderont le palais et continueront de garder ce pays en état. Pour les quatre cheftaines qui accompagneront la souveraine, c'était à leur seconde de garder le palais – sans oublier la division zéro qui continuera aussi d'agir dans l'ombre à Edoras. La ville restera en sécurité puis ce déplacement était gardé secret bien sur, pour les autres rendez-vous, si cela n'est pas trop important, celles qui la remplaceront seront bien capables de prendre les bonnes décisions.

Dans une embarcation des plus classiques pour ne pas attirer les regards, la souveraine d'Edoras et sa garde prenaient place dans le bateau tenu par un homme – malheureusement – et son second pour la nuit car comme la cité royale et ses alentours ne disposent pas de flotte, ils doivent engager quelqu'un. Mais pas de soucis, Hinata était très bien gardé et ses hommes avaient pour ordre de les mener sur l'île aux géants sans même penser approcher Hinata. S'il avait quelque chose à dire ou demander, il devait passer par l'une des autres femmes. Mais qui serait assez fou pour se jeter, à deux, contre ses six femmes armées jusqu'aux dents? Le voyage avait duré quelques jours ou sur ce bateau d'une taille moyenne, Hinata avait déjà tout visité en passant le plus clair de son temps sur le pont à regarder la mer et parler avec ses subordonnées. Inutile de dire que les conversations ne tournaient pas autour de la ville même si c'était arrivée de l'aborder. Nora restait le plus souvent aux côtés d'Hinata en cas d'attaque de monstres marins mais à part quelques poissons qui faisaient des sauts en dehors de l'eau, rien à craindre. Sayaka s'occupait surtout de nuit, sous une lune bien ronde, elle aimait rester éveiller de nuit en chantant doucement sous le ciel étoilé. Du coup, la journée, elle la passait de moitié à dormir.

Azusa restait dans un coin à observer si tout se passait, le voyage comme la princesse dont elle ne pouvait toujours pas supporter même si elle reste fidèle à son devoir de la protéger. Heureusement, elle passait du temps aussi à parler avec ses camarades. Kuro n'était pas des plus heureuse, la pauvre souffrait du mal de mer! Quant à Sakura, elle faisait souvent des rondes en cherchant de quoi s'occuper avec les autres filles. Quand la terre fut enfin en vue, tout le monde semblait enfin heureux de voir la terre ferme! Bien que les deux hommes n'étaient pas des plus rassuré, ils avaient pour ordre de rester accosté près de l'île pour venir les chercher une fois fini. Bien sur, dans le pire des scénarios, si rien ne s'était passé au bout d'une semaine – pour elles comme pour eux – ses derniers pouvaient partir. De toute façon, Sakura les avait clairement menacé de les tuer si jamais elle les revoyaient si jamais ils étaient partis sans elles. Sur la terre – ou le sable plutôt -, les édorassiennes avançaient doucement, chacune sur sa garde, prête à combattre des monstres géants pour garantir la sécurité d'Hinata. Maintenant, il fallait trouver Akiko... Une géante, ça ne devrait pas passer inaperçue quand même!

14
Territoire de Tekhos / Un échange équivalent [PV Tinuviel]
« le: lundi 06 août 2012, 10:57:56 »
Les journées de la souveraine du royaume d'Edoras étaient assez habituelles. Le plus souvent, elle avait des rendez-vous en tous genres, que ce soit des hautes invitées de Tékhos passer en « vacances » même si c'était pour surveiller de plus près la branche de cet arbre technologique qu'était Tékhos. Les autres souveraines et souverains en vacances, parfois, certains en profitaient pour parler affaires avec elle. Quand aucun de ses invités de marque n'était sollicité, il s'agissait de commerçants en tous genres ou bien, il fallait régler certains problèmes en ville, voté de nouvelles lois, bref, la vie de souveraine quand on est jeune, ce n'était pas facile tous les jours. Il lui était arrivée d'avoir des journées calme où elle pouvait travailler à son rythme mais ça se comptait sur les doigts d'une main ça! On pourrait croire qu'elle faisait cela par obligation, ce n'était pas totalement vrai, elle faisait aussi cela par plaisir, c'était son devoir en tant que Princesse et souveraine Kaguya. Sa famille a longtemps dirigé cette ville pour la faire tenir debout, elle a essuyé de nombreuses guerres, de révoltes ou de problèmes et Hinata refusait de baisser les bras et laisser cette ville dans la misère. Elle aimait cette ville et comptait bien diriger son héritage dignement!

Pour aujourd'hui, ce n'était pas un quelconque seigneur qui demandait une audience, il était prévu depuis longtemps de recevoir Tinuviel Lastrim. Demander une audience au palais de la lune n'était pas chose facile. Il fallait caser cela entre les demandes des invités spéciaux, entre les réunions importantes et c'est pour cela que les invités à l'improviste étaient souvent obligés de patienter quelques jours voire semaines dans des auberges de luxe. Hinata n'aimait pas vraiment voir débarquer des invités surprises mais elle n'y pouvait rien et cette Tinuviel Lastrim avait au moins fait les choses dans les règles. Ce nom était assez rependu en dehors de Tékhos, pour Edoras, il n'était connu que de quelques soldates partit en mission en dehors des contrer de Tékhos et du royaume. Hinata ne refusait pas une audience, elle ne faisait que se renseigner un minimum sur les personnes en dehors de Tékhos. Généralement, quand il s'agissait d'une femme, les recherches n'étaient pas tellement poussé. Elle avait pu savoir que cette femme était une elfe et qu'elle dirigeait un harem quelque part dans les terres sauvages. Cela la gênait un peu de recevoir ce genre de femme, surtout qu'elle ne viendrait surement pas seule mais sa demande était peut-être importante? Bien sur, elle partait aussi sur des hypothèses assez farfelue.

« Il n'y a aucune heure d'indiquer sur son arrivée? »
« Aucune! »
« Est-elle déjà en ville dans une des auberges ou en visite? »
« Pas que je sache? Une elfe en armure rouge ne passe pas inaperçu en ville et on aurait déjà reçu des messages des sentinelles en ville si cela aurait été le cas. Détendez-vous Princesse, vous nous faites toujours votre petite crise de stress avant de recevoir une invité mais vous n'avez rien à craindre. Cette femme ne veut aucun mal pour le royaume ou pour vous, elle veut juste parler affaires. »
dit-elle en massant un peu les épaules de sa souveraine.
« Oui mais c'est justement ses affaires que je redoute... Imagine qu'elle nous propose de venir à son harem? Qu'elle recherche d'autres nouvelles employées ici? »
« C'est possible mais ce n'est pas grave, cela ne fait pas de mal, hein ma petite Princesse. »
son massage se faisait plus sensuel tout comme son souffle sur son cou.
« Nora, je parle sérieusement! Que peut bien nous vouloir une patronne de ce genre d'établissements? À moins qu'une de nos soldates ait fait une dette là-bas, je ne vois pas pourquoi une telle femme viendrait ici et demanderait une audience! »
« Eh bien vous allez bientôt le savoir. »


En effet, une jeune femme, garde royal du palais pénétrait dans la salle de Princesse pour lui signaler l'arrivée d'une Tinuviel Lastrim et de sa « garde ». De nouveau paniqué, elle remonta sa veste sur les épaules, l'enfilant comme il devait l'être, elle devait descendre les escaliers pour la recevoir dans la salle d'audience, la salle où elle recevait tous ses invités. Une grande salle propre où une centaine de personnes pouvaient facilement trouver place ici. Quelques gardes royales autour de la salle pas trop décorée mais pas vide non plus. Au-dessus de la porte, un portrait de chaque souveraine du palais de la lune dont la mère de la Princesse actuelle. Entre la fin d'un long tapi rouge bien doux et bien propre, une petite estrade où se trouvait un coussin, celui de la souveraine. Quelques chandeliers éteint pour le moment car la salle était bien éclairé. Quelques tapisseries derrière pour décorer un peu plus cet endroit. Et au-dessus, plusieurs balcons où se postaient des archers, prêts à faire feu si besoin mais pour le moment bien calme. La princesse arrivait par une entré dissimulée derrière les tapisseries et ce fut Nora qui, d'abord, repoussa l'entrai pour sa souveraine. La sécurité ici était maximum!

La princesse s'inclina vers ses invités avant de se mettre en seiza sur le coussin, son long katana accrochée à sa ceinture, une servante vint en installer aussi plusieurs pour Tinuviel et sa garde. Le silence régnait dans ce lieu, Nora vint se placer debout, derrière sa protégée en croisant les bras. D'un sourire gêné et de sa petite voix assez forte pour se faire entendre quand même, elle accueillait ses invités.

« Bienvenue à Edoras Tinuviel-sama. Je suis la Princesse Kaguya, souveraine de ce palais et de cette ville. Que puis-je faire pour vous. »

Polie comme toujours, elle prenait les autres invités de marque de façon à la mettre sur un pied d'égalité avec elle, quand c'était la population, elle restait tout aussi aimable mais elle ne les qualifiait pas de ce genre de titre.

15
Une journée de plus dans le paisible royaume d'Edoras, son lot habituel de bonnes nouvelles, de mauvaises nouvelles, de devoir de souveraines, de réunion, une journée encore bien longue pour la jeune princesse Kaguya. Elle aurait tué pour dormir plus longtemps mais comme le dit sa tutrice et meilleure amie, une souveraine se doit de montrer l'exemple à son peuple! Donc autant dire que les grasses mâtinées se compte sur les doigts d'une main avec Nora! Comme une vraie nourrice, c'était autorisé que lorsqu'elle était malade ou quand l'ange avait voulu jouer un peu avec elle le soir, elle lui laissait généralement dormir un peu plus longtemps pour se faire pardonner. Ce qui était étrange, c'était que cette ange jouait les nourrices pour lui dire de se lever tôt mais il était facile de trouver Nora en pleine journée à faire une sieste dans un coin du palais. Il est vrai que le palais était bien gardé avec tous ses gardes, toutes ses protectrices et seul un fou oserait seulement avoir l'idée de pénétrer en ses lieux mais si cela devait arriver, son sens du devoir la réveillerait de suite pour la mettre sur la voie de la protection envers Hinata.

La princesse passait une mâtiné comme une autre, elle avait déjeuné comme à son habitude dans la grande salle commune où se tenaient la majorité des soldates et membres du palais pour déjeuner toutes ensemble. Bien sur, les jeunes filles recrues du palais mangeaient avec leur institutrice qui devait les former, Izumi, les autres membres de division mangeaient ensemble et parfois, Hinata invitait des personnes à manger avec elle. De bonnes amies de son entourage ou des filles en formation, des futures guerrières à son service mais généralement, elles étaient trop intimidées pour lui parler. Plus d'une fois elle voulait inviter les plus jeunes pour manger avec elle mais non seulement elle se connaissait mais Nora aussi savait comment ça allait finir! Où la princesse allait jouer à la poupée grandeur nature à longueur de temps et en rien faire de la journée où elle allait devenir triste et elle ne pourra pas avancer dans les problèmes de son royaume sans que Nora veille à ses choix. Hinata n'était pas méchante avec les jeunes filles du royaume mais sa fixation l'empêchait de faire son travail alors Nora la laissait agir comme bon lui semble en fin de journée pour s'amuser un peu.

Une fois le repas fini, chaque personne partait à son poste, le royaume était toujours protégé par d'autres soldates qui gardaient les portes et le palais, un système de roulement qui faisait qu'elles mangeaient avant ou après elles en général. De retour dans le palais central, là où elle passait le plus clair de son temps, ce petit temple pile en face du chemin après avoir passé les gardes. Dans les étages supérieures, elle observait la longue pile de papiers, certaines évoquaient des problèmes dans la ville, d'autres étaient des demandes de passage pour des hautes dirigeantes Tékhanes ou d'autres contrés. Edoras vivait bien grâce au tourisme mais il ne faudrait pas croire que la ville n'avait que cela comme but. Hinata était loin d'être une petite fille quand il fallait faire un choix. Le plus souvent, c'était un oui pour accepter ses gens à venir pour leur garantir une place dans le palais où l'une des auberges de luxe de la ville. Il y avait des refus parfois, souvent envers les Ashnardiens. Hinata ne voulait pas se les mettre à dos mais comme ils voulaient toujours venir avec des esclaves qu'ils refusaient de laisser libres à Edoras – où au moins garantir de ne pas les maltraités – ça passait mal. Elle ne pouvait pas autoriser d'esclaves en ville! Tout le monde était libre! Certaines personnes avaient moins de liberté mais aucune personne n'était maltraitée!

Il en était de même pour des demandes de visite de la part des rois ou des nobles au masculin. Elle ne voulait pas avoir de problème alors elle préférait mettre ses conditions sur beaucoup de choses, voire même de les caser d'office dans une auberge en ville. Une présence masculine au palais, même surveiller, elle avait toujours du mal à trouver le sommeil car ça réveillait ses souvenirs de cette nuit ou son frère avait mené un massacre, pour sa part, de sa propre famille et Hinata fut à deux doigts de mourir aussi. En dégageant certaines demandes, accepté ou non, elle tomba sur un autre message qui datait de quelques jours, une semaine. Venant des T.H.T.. Hinata ne savait pas grand-chose de ce pays? Ce groupe? Mais Nora savait certaines choses à propos de ses femmes qui étaient des héroïnes, à vrai dire, elle avait surtout eu des informations sur elle grâce à leur chef qui était aussi un ange au nom de code, Overlord. Cette dernière continuait d'entretenir de bonnes relations avec le royaume céleste, tout comme Nora bien que de son côté, elle avait juste une longue mission sur Terra. La lettre était simple, une de leurs membres allait passer et ensemble, les deux parties pourront voir si une alliance est possible. Elle ne voyait pas pourquoi un tel groupe serait leur ennemi mais des mots en face à face valent mieux que sur du papier. C'était facile de mentir dessus.

« Comme la lettre date un peu, ça fait qu'elle devrait arriver... aujourd'hui? Nora, tu pourrais envoyer quelqu'un pour la guider ici? Il ne faudrait pas qu'elle se perde à nous chercher... »
« Bien sûr ma petite princesse. »
« Tu penses qu'ils auront de grandes exigences? Des conflits sur nos accords? »
« Ne craint rien, pourquoi ça irait mal? Tu as déjà fait des alliances avec des pays et des nations, pourquoi ça t'inquiéterait pour un groupe de femmes? »
« Justement... que cherche-t-elle ici? Elles n'ont pas un pays à protéger derrière elles, pas vraiment de raison de vouloir plus de sécurité... Et si c'était plutôt un groupe de criminels qui cherche simplement à se cacher? »
« Crois-moi, si c'était tenue par une ange renégate non accepté, ça ferait longtemps que les plus puissants anges seront à leurs poursuites. Attends juste l'arrivée de leur émissaire et tu le verras par toi-même. »


Sauf si leur émissaire était une gamine, tout allait bien se passer en théorie. Hinata avait toujours un peu de mal en rencontrant de nouvelles personnes mais Nora avait appris à vivre avec ses angoisses permanentes. Il suffisait d'attendre et que la petite réunion débute. Attendant donc son invité, elle finissait avec un peu de paperasse et quand elle sera là, elle descendra en bas pour accueillir cette femme comme il se doit sur son royaume. Du côté de l'entrée du palais de la lune, c'était Tamaki qui s'était chargé d'attendre près des portes et des gardes pour voir si une femme appartenant au T.H.T. se présentait.

Pages: [1] 2