Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Filomena Cathreen Blanche

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Filomena Cathreen Blanche

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Envie d'Exotisme (Le Prince) ~
« le: vendredi 22 mars 2013, 15:49:24 »
Ces derniers temps n'avaient pas été de tout repos. Mais au moins, Filomena avait pu avancer son bouquin. L'intrigue principale en était à son point culminant, et les intrigues secondaires avançaient bien. Mais elle était arrivée à un moment où elle avait besoin d'aller visiter un peu le musée. Elle avait en effet à décrire un temple de style égyptien, à très forte influence antique. Mais l'unique façon d'être le plus précise possible, c'était d'aller en personne voir ce qu'elle pouvait décrire. Armée de son éternel carnet, d'un petit crayon et d'un appareil photo, elle quitta l'appartement en fin de soirée.

Elle profitait de ce que le musée était ouvert jusqu'à une heure du matin pour y aller en soirée. D'une part, c'était beaucoup plus agréable. L'ambiance était bien plus prenante. Et puis, d'autre part, la scène de son livre se passait justement en soirée. Donc la luminosité serait idéale.

Pour l'occasion, et comme le musée le préconisait, elle s'était déguisée. Elle avait enfilé une jolie robe de lin dont la jupe droite s'arrêtait au-dessus de son genou. Une ceinture d'or ceignait ses hanches, et sa taille étroite était soulignée par la robe cintrée. Un décolleté arrondi, surligné par un collier pectoral de pure tradition antique, couvrait sa poitrine. La robe était à manche très courtes, qui s'arrêtaient aux épaules. Enfin, pour terminer le déguisement, elle avait opté pour une perruque brune digne des plus grande reine égyptienne, ornée de bijoux et de pierres, et une paire de sandalettes de cuir à talon léger, avec des lacets montant jusqu'aux mollets pour les maintenir contre ses pieds.

Elle avait, bien entendu, un grand imperméable pour la protéger du vent et de la légère bruine qui tombait en ce début de soirée. En arrivant au musée, elle eut la surprise d'y être accueillie par un personnel en tenue d'époque victorienne. Son manteau lui fut délicatement retiré, et posé sur un porte manteau avec un petit ticket contenant un nombre, dont elle eut le double à conserver. Elle le glissa dans son sac, avec le carnet, le téléphone, le crayon et l'appareil photo. Et ses autres petits trucs féminins, du genre maquillage, parfum, etc.

Elle descendit immédiatement à la galerie égyptienne, et flâna un long moment. Ses doigts s'activaient, crayonnant des esquisses sur son petit carnet, recopiant avec assurance les hiéroglyphes qu'elle déchiffrait, et tentant de comprendre certains autres qui lui étaient inconnus. Elle s'arrêta un long moment devant une momie d'un prince égyptien inconnu. Cette momie était arrivée récemment au musée.

La rousse, cachée sous sa perruque brune, était une irréductible curieuse. Elle lu avec attention ce qui était écrit sur la petite plaque. Elle reporta ensuite son regard écarlate sur la vitrine, et souffla, songeuse :

« Qui es-tu, noble prince ? »

2
Les alentours de la ville / Envie de nouveauté (Gabriel Valmy) ~
« le: lundi 18 mars 2013, 16:08:30 »
« Bien sûr, je comprend monsieur le commissaire. Je n'outrepasserais certainement pas les droits que vous me donnez. »

Fila était dans le bureau du commissaire depuis près d'une heure. Elle était venue lui demander si elle pouvait observer le travail des policiers, pour son prochain bouquin sur les aventures de Lady Fire. Elle voulait en effet la faire rencontrer un flic, un peu badass, mais profondément honnête et de qui elle s'amouracherait au moins le temps du livre. Pour cela, elle tenait à connaître son sujet à fond.

Bien évidemment, elle avait dû révéler au commissaire son identité d'auteur, mais il avait signé le contrat de confidentialité, avant de lui exposer clairement les limites de l'autorisation qu'il lui accordait.

1) Elle devrait se contenter d'observer et ne pas interférer dans le travail du policier.
2) Elle n'aurait aucun droit à une arme en dehors d'une salle d'exercices de tir, mais seulement à un badge lui confirmant son statut d'observatrice.
3) Elle obéirait en tout point aux directives de l'agent qu'elle observerait, surtout durant une intervention ou une enquête.
4) Etc.

Elle prit le badge que lui tendait le commissaire, et l'accrocha à la petite veste blanche de tailleurs qu'elle portait. En-dessous, un bustier d'un rouge profond pour mettre en valeur sa poitrine. Fila avait le sens de la mode, et de l'esthétisme. Elle ne faisait pas ça pour se faire remarquer. Elle aimait juste être élégante et à son avantage. La veste de tailleur avait quatre gros boutons noirs. Les deux premiers n'étaient pas fermés, mais le troisième et le quatrième l'étaient, mettant ainsi en valeur la finesse de sa taille. Un jean blanc moulait ses fesses, ses cuisses et ses jambes, accentuant la taille sensuelle qu'elle possédait. Et pour finir, une ceinture noire maintenait le jean contre sa peau tandis qu'une paire de bottines noires cachaient ses pieds. Le talon de ces dernières n'était pas excessif. A peine cinq centimètres. Ses cheveux roux, eux, étaient ramenés en queue de cheval à l'arrière de son crâne, ne laissant que deux mèches pour encadrer souplement son visage fin.

« Une dernière question commissaire. Allez-vous mettre votre commissariat au courant de mon identité d'auteur, ou bien me présenterez-vous juste comme une observatrice ? »
« Ils n'ont pas besoin de savoir pourquoi vous êtes-là. Une simple observatrice suffira. Ils imagineront sans doute bien assez ce que vous êtes. Bien, allons trouver celui que vous suivrez. »

Elle le remercia, et ils se levèrent. Elle le suivit jusqu'à la porte de son bureau. Il s'arrêta sur le seuil, et prononça d'une voix forte (pour ne pas dire "gueula") :

« VALMY ! »

3
Vous nous quittez déjà ? / Mraow
« le: dimanche 18 novembre 2012, 11:27:14 »
Si j'ai déjà un sujet dans cette section, la flemme de chercher.

Je suis donc de retour parmi vous, avec un nouvel ordinateur portable que je me suis faite voler le mien avec ma voiture il y a quelques temps de cela.

Bonjour chez vous donc, et j'vais pouvoir répondre aux rp's :D

4
Les alentours de la ville / Comme on se retrouve (Stephen Connor) ~
« le: mercredi 19 septembre 2012, 01:17:37 »
Un mois avait passé depuis sa mésaventure de la bijouterie, et Fila s'en était remise. En fait, elle avait plus été humiliée que réellement blessée ou choquée. En repensant à ce qui s'était produit, à ce qu'elle avait volontairement fait, elle en rougissait encore. D'accord, elle ne tenait pas l'alcool. D'accord, le chef de ces gangster, Stephen, était un démon. Mais elle avait été pleinement consciente de ses actes. Elle aurait pu refuser, mourir, et ne pas être utilisée ainsi. Mais elle avait choisi de vivre, se livrant à de basses besognes pour ça.

Traumatisée ? Non, du tout. Au contraire. Cette petite aventure lui avait donné comme un coup de fouet. Elle qui bloquait pour la fin de son livre, pour conclure l'aventure de Lady Fire, elle avait finalement réussi à écrire les derniers chapitres et à passer au livre suivant. Le dernier chapitre se clôturait sur une Lady Fire en mauvaise posture, laissant le lecteur en haleine. Et dans le tome suivant, l'héroïne bottait les fesses des méchants.

Quant au paquet qu'elle avait réussi à reprendre, elle l'avait finalement offert comme prévu à Huguette. Son amie en avait d'ailleurs été ravie. Heureusement qu'elle ne connaissait pas les épreuves qu'avait traversée Fila pour le lui offrir...

Bref, c'était le 15 Août. Et Fila venait de quitter la demeure où elle avait ouvert une mini SPA. L'un des chatons avait été adopté la veille, et son frère était déboussolé. Elle l'avait alors emporté, avec deux autre chatons et la mère, pour aller à l'appartement. Son colocataire n'était pas là quand elle s'y pointa, alors elle mit la musique qu'elle appréciait un peu plus fort que d'ordinaire, et prépara les gamelles des chats, ainsi que la litière. Ensuite, elle se fit couler un long bain chaud, avec du bain moussant à la framboise.

Une heure plus tard, alors que la porte claquait, elle vidait l'eau de la baignoire et nettoyait la mousse qui restait sur les bords. Puis elle se sécha consciencieusement. Des pieds à la tête. Après, elle se glissa dans une robe rouge cerise, au décolleté semblable à des pétales de fleurs qui soutenaient sa poitrine, masquant le principal. Des volants et des fanfreluches ornaient la jupe qui s'évasait sur ses jambes galbées. Une vrai robe de bal, digne d'une comtesse. Elle sourit à son reflet, et piqua quelques fleurs dans ses cheveux qu'elle brossa soigneusement. Elle maquilla à peine son regard, préférant user d'un rouge à lèvre d'une couleur profonde pour ses lèvres.

Quand elle sortit de la salle de bain, après s'être vaporisé du parfum aux fruits des bois au creux de son cou, elle salua son colocataire, câlina les chats, et s'empara de sa pochette noir où elle glissa ses clés, son téléphone portable, son porte-feuille et un carnet avec un crayon, au cas où des idées lui viennent dans la nuit. Elle allait à un gala de charité, mais rien n'empêchait qu'elle ait un pic d'inspiration.

Saluant son colocataire d'un sourire avenant, elle prit aussi ses clés de voiture et quitta l'appartement, rappelant à celui qui partageait l'appartement d'ôter les clés de la porte après avoir verrouillé.

Dix minutes après, elle se garait dans le parking souterrain de la salle où le gala avait lieu. Remettant ses clés à un commis, elle remonta les escaliers jusqu'au hall d'entrée, les talons de ses escarpins claquant sur la pierre.

Après avoir papoté, échangé les politesses d'usages, etc... Fila glissa un chèque d'un montant très généreux dans le bocal aux dons, puis accepta de danser avec un gentilhomme plutôt agréable à regarder. Son regard évoluait en même temps qu'elle sur la piste de danse, enregistrant les visages qu'elle voyait, souriant à ceux qu'elle connaissait.

5
Les alentours de la ville / Envie d'un bijoux (Stephen Connor) ~ Fini
« le: dimanche 29 juillet 2012, 15:57:46 »
Le 15 Juillet, demain donc, ça serait l'anniversaire d'Huguette Walters, une de ses amies de toujours. Pour fêter les 25 ans de son amie, Fila voulait marquer le coup. Elle a écumé les magasins de vêtements, les magasins de babioles, les boutiques animalières, les librairies, etc... Sans succès. Rien ne lui paraissait assez grandiose.

Au terme d'une autre journée à faire les magasins, la rousse se sent un peu déprimée. Elle s'assoit sur un banc de pierre ouvragé pour réfléchir et soulager ses pieds. Son regard passe distraitement sur les immeubles, sur les passants, sur les voitures, sur les animaux... Avant de s'arrêter sur la façade d'une boutique qui étincelait. "Bijouterie Wallace". Et là, ce fut comme un "Ding" de micro-onde qui signifie que les mets sont chauds. C'était l'idée du siècle. Huguette adorait les bijoux rares, luxueux. Elle collectionnait les chef-d'oeuvres d'Orfèvrerie.

Jetant un coup d'oeil à son portable, Fila constata qu'il était près de 19 heures. Ça n'allait sans doute pas tarder à fermer. Se levant d'un bond, elle trottina rapidement jusqu'à la devanture du magasin, cherchant les horaires d'ouvertures. Elle les trouva facilement. 9h15 - 19h15. Parfait. Elle avait un quart d'heure.

Poussant la porte de la boutique, elle entendit le grelot s'agiter, prévenant le bijoutier de son arrivée.

« Bonjour Mademoiselle. Je peux vous renseigner ? »
« Bonjour Monsieur. En effet, vous le pouvez. Avez-vous des pièces rares ? Des chef-oeuvres hors de prix ? C'est pour une amie, amatrice et collectionneuse de ce genre de bijoux. Pour son anniversaire.. »
« Alors suivez-moi, j'ai ce qu'il vous faut. »

Fila le suivit derrière le comptoir, passant une porte cachée par des rideaux. Devant ses yeux s'étalaient des bijoux magnifiques, exécutés avec un art digne des plus grands rois. Elle flâna un moment, observant chaque pièce, se remémorant les goûts de son amie. Elle s'arrêtait devant certaines oeuvres un moment, avant de passer à la suivante. Finalement, alors que le bijoutier revenait pour lui dire qu'il allait fermer, elle trouva la perle rare. Une parure de diamants du style victorien, avec un rubis en son coeur, qui se trouverait au creux de la gorge, pour rehausser le tout.

« Je voudrais celle-là, s'il vous plaît. »

Le bijoutier hocha la tête.

« 6 000 000 ¥. Soit environ 76 472 $. »
« J'achète. »

Elle sortit de son sac sa carte bancaire et paya sans discuter. Le bijoutier plaça la parure dans un coffret d'ébène et l'enroula dans du papier cadeau grand luxe. Fila réceptionna le paquet et remercia l'homme. Elle allait sortir, après que le bijoutier eut tourné la pancarte Open / Close pour signifier qu'il était fermé. Après avoir ouvert la porte, elle vit un groupe de six hommes, bien habillés, élégants et charmants, s'approcher. Elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que déjà l'un d'eux la bâillonnait, la tenant contre lui, et la forçait à franchir à nouveau la porte. Le bijoutier, derrière son comptoir, leva les bras face à la menace d'une arme. Mais quand les bandits lui tournèrent le dos pour rafler les bijoux, il baissa un bras et appuya sur un bouton sous son comptoir.

L'un d'eux le vit, et la balle partit se loger entre les deux yeux du bijoutier. Pas un bruit. L'arme avait un silencieux. Terrorisée, Fila ne faisait pas un geste, toujours contre celui qui la tenait en otage. Elle sentait l'arme de l'homme pendre et cogner son jean, tout comme elle sentait l'étreinte puissante d'un bras autour de son cou. La chaleur de la peau contre la sienne. Elle tenait le paquet crispé contre elle, froissant son débardeur. Elle tremblait aussi, un peu.

6
Les alentours de la ville / Envie de compagnie (Naisho Yujima) ~
« le: lundi 02 juillet 2012, 04:14:17 »
Comme tout un chacun, Filomena avait envie de compagnie. En dehors des animaux recueillis, elle ne voyait presque personne. Huguette et Sandra, deux amies du lycée, était les seules personnes à franchir la porte de son appartement, en plus du livreur de pizza. Pas très glorieux, hein ? Alors, pour parler sans détours, Fila s'emmerdait. Elle voulu appeler Huguette et Sandra, mais en regardant l'heure, elle s'aperçut qu'elles travaillaient encore. Alors elle s'installa dans le canapé de son appartement, devant la télé à grand écran plat, et elle déplia le journal du jour pour s'absorber dans sa lecture.

Son attention, lorsqu'elle fut arrivée aux petites annonces, fut attirée par quelqu'un mentionnant une colocation. Levant les yeux de son journal, elle réfléchit à ce que ça impliquait pendant un moment, avant de conclure que c'était là le remède à sa solitude. Elle s'empressa de lire toutes les annonces traitant de colocation, avant de prendre un petit bout de papier pour y noter les choses suivantes.

Citer
Recherche Colocataire.
H ou F, peu importe.
Loyer bas (5 000 ¥ seulement, équivalent à une soixantaine de dollars).
Plusieurs chambres, cuisine équipée grand luxe, salle de bain avec baignoire et douche, salon comportant plusieurs canapés et une grande télé, salle à manger avec vue sur la baie.
Garage privé et fermé dans le sous-sol de l'immeuble, cave privée également.
Place de parking réservée.
Logement situé au dernier étage de l'immeuble Jin Li, avec ascenseur privé et terrasse sur le toit.
Adresse : 59 rue Jin Lin.
Proche centre-ville et périphérie.
Tolérance envers les animaux exigée.
Contactez Mademoiselle Blanche pour prendre rendez-vous au 090 1234 6985.

Ceci fait, elle prit ses clés et sortit de chez elle au pas de course. Elle passa au sous-sol récupérer sa voiture et roula jusqu'au centre-ville, à l'adresse d'un journal qu'elle connaissait bien. Et pour cause, c'est Huguette qui y travaillait. Elle y fut en cinq minutes.

Se garant sur un stationnement gratuit, elle sortit de sa voiture et pressa le pas jusqu'au journal. Ce n'était peut-être pas un grand journal reconnu mondialement comme le Daily Planet ou Le Monde, mais c'était quand même un journal très lu. Le Seïkusu News.

« Excusez-moi mademoiselle, je peux vous renseigner ? »
« Oui, en effet. Je souhaiterais voir Huguette Walters, c'est possible ? »
« Bien sûr. Je vais vous conduire à son bureau. Venez. »
« Merci. »

La secrétaire la conduisit dans les couloirs du journal et lui fit prendre l'ascenseur. Elles montèrent jusqu'au sixième étage sur les quinze, et la secrétaire frappa à une porte où les lettres dorées indiquaient Huguette Walters, journaliste-en-chef du département d'investigation. Filomena sourit. Lorsqu'une voix annonça la permission d'entrer, la secrétaire l'annonça et redescendit.

« Fila ! Qu'est-ce qui t'amènes donc de si bon matin ? »
« J'aimerais déposer une annonce, ça ne te déranges pas de le faire pour moi ? »
« Ce n'est pas mon travail habituel, mais je peux bien rendre ce service à mon amie. Qu'est-ce que c'est comme annonce ? »
« Merci Huguette. C'est une annonce pour la recherche d'un ou d'une colocataire. Pour me faire un peu de compagnie. J'ai bien pensé à te demander, ou à demander à Sandra, mais je sais que vous avez votre vie déjà, avec vos compagnons, etc.. »
« Tu te sens seule ma chérie ? En tout cas, rassures-toi. Ton annonce sera publiée dans l'édition du midi qui va sortir dans une heure, dans l'édition de ce soir et dans l'édition de demain matin. Mais, comment vas-tu faire pour garder le secret sur ton identité ? Personne ne sait que tu es Fila Reen, n'est-ce pas ? »
« Merci beaucoup. Et pour garder le secret, je ferais signer un contrat de confidentialité au colocataire qui me plaira le plus.
Bon, je vais te laisser travailler. Et je dois aller m'occuper de mes amours. A plus tard Huguette. Je te dirais ce qui ressort de mon annonce !
»

Après une longue accolade, Fila ressortit et reprit sa voiture. Cette fois-ci, elle alla à sa villa pour s'occuper des animaux et écrire un peu, attendant que l'annonce paraisse. Elle avait hâte, et elle était inquiète en même temps. C'est vrai qu'elle ne pourra pas cacher qu'elle est Fila Reen, étant donné que le courrier adressé à l'auteur du roman à succès sur Lady Fire arrivait directement à l'appartement. Mais elle s'inquiétait encore plus de son étrange pouvoir. Arriverait-elle à le cacher ? Elle espérait que oui.

Après s'être longuement occupée des chiens, chats, oiseaux en tout genre, Filomena alla au salon. La baie vitrée donnait sur un petit étang naturel et sur des bois au-delà. Elle aimait bien cette vue, ça l'inspirait. A ses côtés, sur le canapé, Brody, Sushi et Poppy, trois chats de type angora au pelage d'un blanc neige immaculé et aux yeux bleus glace, étaient couchés. C'était trois chaton, deux mâles et une femelle, venant de la même portée. Ce soir, elle les amènerait à l'appartement pour la nuit, et les ramènerait demain. Puis ça serait au tour d'autres privilégiés. Elle faisait toujours ça. A tour de rôle, elle emportait un ou plusieurs animaux à l'appartement pour qu'ils se familiarisent avec la voiture et un lieu plus confiné. C'était pour que les futurs acquéreurs puissent les adopter sans problème. Elle était triste de s'en séparer, mais elle ne pouvait prodiguer pour toujours autant d'amour et de soin à un nombre grandissant de bêtes. Alors elle était un peu comme la SPA, sauf que chez elle l'adoption était gratuite. Mais elle choisissait soigneusement les futurs propriétaires des bêtes.

Ouvrant son ordinateur portable, elle commença à écrire, se plongeant dans son récit pour n'en sortir que lorsque son téléphone portable sonna. Regardant l'heure, 15h00, elle en déduisit que ce devait être pour l'annonce. Surtout qu'elle ne connaissait pas le numéro. Elle décrocha.

« Filomena Blanche à l'appareil, j'écoute ? »

7
Le coin du chalant / Les aventures de Fila :D
« le: dimanche 01 juillet 2012, 22:00:54 »
Pour commencer, je ne prendrais qu'un seul rp.

Alors, j'ai une petite idée. En fait, Fila se sent un peu seule dans l'appartement acheté. Il est assez grand, avec plusieurs chambres. Elle voit dans les petites annonces des demandes de colocation et va faire la sienne pour avoir un peu de compagnie. Bien sûr, elle a la villa à côté, et elle y va presque tout les jours pour prendre soin des bêtes même si elle a des gens embauchés pour ça.

Donc, ça pourrait être une fille, ou un homme. Peu importe si c'est un E.S.P.er, un Avatar se baladant dans la ville, une créature ou même, soyons fou, un dieu ou une déesse.


Pour continuer, je ne prendrais qu'un seul rp en plus.

Alors, j'ai une petite idée, encore. Après avoir eu un colocataire, Fila cherche de l'inspiration. Sa source s'est tarie. Voulant acheter un bijoux pour l'anniversaire de l'une de ses amies, la jeune femme va dans la bijouterie la plus renommée de la ville. Malheureusement, après seulement quelques minutes, une troupe de braqueurs-gentlemen très organisée prennent d'assaut la bijouterie, avec le bijoutier et Fila en otage. Le bijoutier a juste le temps d'appuyer sur le bouton d'alarme de la police qu'un des braqueurs le remarque et le descend. Et voici notre écrivain seule au milieu des méchants.

Donc, ça pourrait être une fille, ou un homme. Peu importe si c'est un E.S.P.er, un Avatar se baladant dans la ville, une créature ou même, soyons fou, un dieu ou une déesse. Ce peut être un méchant, ou un gentil, ce peut être l'assistant (inconnu) du bijoutier, ou un autre client inconscient qui se pointe dans la boutique. Ce peut être un héros ou un anti-héros.

Cette aventure lui donnera l'inspiration nécessaire à un autre roman...

A vos candidatures ! :D

RP lancé ici : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9148.0


Et une nouvelle demande. Je n'ai pas trop d'idée là, donc si vous en avez une, je suis preneuse. Mais un seul rp à nouveau x).

Stephen, si tu veux reprendre notre rp, je suis partante :D



Index des RP's > Ici

8
Nom et Prénom(s) :

Blanche, Filomena Cathreen.

Surnom :

Cath', Fila', etc.

Âge :

24 ans.

Sexe :

Féminin.

Race :

Mutante, contre son gré.

Orientation Sexuelle :

Hétérosexuelle.

Expérience :

Quasi-nulle.

Capacités :

A cause d'une modification de son ADN alors même qu'elle n'était pas née, elle carbonise les objets par sa seule volonté. Le plus souvent dans des crises de colère. Elle peut manipuler le feu sans risque, et même en créer. Elle ne craint pas les hautes températures.

Elle possède aussi la capacité de faire sortir les personnages d'un livre pendant une journée, ou de vivre les aventures d'un bouquin jusqu'à sa fin, pénétrant à l'intérieur. Mais cela, elle l'ignore.


Physique :

Ayant eu, toute sa vie, une existence dorée, on peut se douter que le physique de Filomena serait, à défaut d'être ravageur, plutôt soigné. Et c'est précisément le cas. Tout les matins et tout les soirs, elle passe au moins cent coups de brosse dans ses cheveux d'or roux. Ils sont soyeux, doux et délicieusement ondulés. Leur souplesse est sans égale, et il lui descendent jusqu'au dessous de ses fesses. Tout les trois jours, elle prend un bain et en profite pour faire son shampoing. Elle utilise un gel douche moussant très agréable, au parfum d'abricots du Roussillon, et sa peau est ferme, douce et sans défaut grâce à un lait corps à la pêche qu'elle s'applique tout les jours après sa toilette du soir, avant d'aller se coucher.

Son corps, d'ailleurs, est svelte et souple. Sa poitrine, pas plantureuse mais généreuse, est soutenue par des robes à bustiers. Ses seins ronds sont haut et ferme, se dressant fièrement sur son buste délicat. Sa taille fine est souvent soulignée par des ceintures très glamour, et ses hanches féminines masquées sous des jupes en tulle, à volants ou à jupons. Ses longues jambes sont d'ailleurs également masquées par ses jupons, même si leur vue est divine. Presque imberbe, elle a la chance de n'avoir à s'épiler que rarement. Les seuls poils qu'elle possède, et bien ce sont ses cils, sourcils et cheveux.

Ses cheveux, d'ailleurs, masquent parfois son visage tendre, aux traits doux et à la souplesse étonnante. Un peu comme Jim Carrey, elle contrôle parfaitement ses muscles faciaux. Ses lèvres, fines, sont de la couleur d'une rose en bouton dans le jardin. Son grain de peau est fin et son teint est pâle bien qu'il se pare d'un hâle doré lorsque l'été vient. Son petit nez droit est arrogant, aristocrate. Légèrement retroussé au bout. Mais aucun tâche de rousseur ne vient gâcher le velouté de sa peau. Ses yeux, parfois masqués par une paire de lunette, ont la couleur du rubis, alors elle met souvent des lentilles vertes pour me cacher, considérant ceci comme une anomalie. Ses sourcils, quant à eux, sont fins, parfaitement épilés, formant un arc de cercle au-dessus des yeux. Enfin, ses mains fines sont ornées d'ongles très bien entretenus, longs d'un centimètre à peu près, et vernis de rouge le plus souvent. Mais ses doigts sont très agiles, tapant à l'ordinateur à une vitesse extraordinaire.


Caractère :

Une vie dorée, ce n'est pas forcément un nid à enfants pourris-gâtés-capricieux. La preuve. Bien qu'elle ait été dorlotée au sein d'une famille riche et noble, très ancienne et très fière de son patrimoine, Filomena n'est pas du genre à piquer une crise pour des broutilles. Certes, elle a de l'argent et de l'influence. Certes elle a eu tout ce qu'elle voulait étant petite. Mais elle n'est pas devenue égoïste pour autant. Elle est au contraire généreuse et affable, ouverte aux gens et assez confiante.

Elle cache un secret, mais elle le fait tellement bien que personne ne s'en doute. Ses capacités extraordinaires sont géniales mais méconnues. Elle aime peut-être être le centre de l'attention, mais ce n'est pas pour autant qu'elle sautera sur la première occasion de le devenir. Malgré tout, elle rêve de pouvoir faire quelque chose de bien grâce à ces capacités liées au feu. Elle rêve parfois de devenir une super-héroïne, bravant dangers sur dangers pour sauver le monde.

Oui, elle veut sauver le monde. A commencer par les animaux abandonnés qui hantent les rues de Seïkusu. Son argent lui a permis de faire construire une gigantesque villa, à la périphérie de la ville, pour y accueillir ces animaux qu'elle recueille souvent. Elle s'y retire également pour écrire. Oui, à défaut d'être vraiment une héroïne, elle s'est créée un alter-égo dont elle narre les aventures dans une série de romans : Lady Fire. C'est elle, mais sous une identité secrète. Les aventures qu'elle narre sont pleine d'humour, d'action et de réflexions sur le monde. Lady Fire, c'est ce qu'elle aspire à être. C'est son modèle. Son Moi qu'elle voudrait extérioriser.


Histoire :

Vingt-quatre ans auparavant, à l'hôpital de Seïkusu, Cunégonde Blanche mettait au monde sa fille unique, avec difficulté. Elle ne survécut pas à l'accouchement. Joffrey Blanche l'éleva donc seul au début, mais il se remaria avec Caroline Trust. Celle-ci devint la belle-mère de Filomena, mais contrairement aux récits, elle était bonne et juste, gentille et affectueuse.

Seulement, Filomena n'était pas une enfant normale. Si ses parents s'étaient installés à Seïkusu, c'est parce que six mois avant la naissance de leur enfant, ils avait été exposés à des radiations dangereuses lors de l'explosion d'une centrale au moment où ils passaient devant. Joffrey en a gardé une cicatrice sur le flanc gauche. Mais Cunégonde n'a pas eu cette chance. Les radiations l'ont affaiblies et elles ont contaminé son enfant. Cette enfant qui, en grandissant, démontra des dons particuliers. Une affinité avec le feu.

Malgré tout, elle apprit à les contrôler. Elle fut éduquée par les meilleurs professeurs particuliers, et gardait son don tellement secret qu'au fil du temps, les gens oublièrent ceci. Même son père ne s'en rappelait plus. A dix-huit ans, Filomena commença à écrire. Son entourage l'encourageaient dans cette voie car, en lisant ces nouvelles, on sentait le talent inné de la demoiselle. Au début, c'était des histoires variées, allant de la nouvelle fantastique à la nouvelle historique, en passant par le policier ou le comique. Puis elle a commencé la rédaction d'un roman. Son premier. Elle s'est basée sur elle-même. Elle s'est inventée une vie. Une vie qu'elle aimerait vivre. Son alter-égo, c'est Lady Fire. Là, dans son roman, elle a confié ses pouvoirs. Elle a confié ses rêves. Elle a confié son ressenti.

A vingt-deux ans, elle s'est enfin décidée à envoyer ses manuscrits à un éditeur. Autant les nouvelles que le roman. Il a tout de suite été subjugué par la plume de Filomena. Il a accepté de la publier. Elle a utilisé un pseudonyme pour cela. Fila Reen. Pas très original. Un de ces surnoms, et la fin de son deuxième prénom. Mais elle ne voulait pas s'imposer elle-même au monde. Malgré son désir de reconnaissance, elle était assez peu sûre d'elle.

Aujourd'hui, la jeune femme est âgée de vingt-quatre années. Son père et sa belle-mère sont mort l'année précédente, au cours d'une prise d'otage dans un bâtiment du centre. Filomena a déménagé du loft qu'ils occupaient. Elle l'a vendu. Et elle s'est fait construire une grande villa à la périphérie de la ville, où elle y recueille les animaux errants et blessés. Elle s'y retire souvent pour écrire, mais elle s'est quand même prit un appartement en ville, pour être au plus proche de ses quelques amies. Les aventures de Lady Fire sont connues du monde entier. Le premier roman a été un grand succès. Elle a écrit quelques nouvelles par la suite, sur ce même personnage. Il y en a une, par exemple, où les parents de Lady Fire sont décédés sans que l'héroïne ne puisse intervenir. Lady Fire, Suzanne Porcher dans le civil, a cherché à se venger, avant de comprendre que l'important ce n'était pas la vengeance, mais la justice. Une autre nouvelle décrit les péripéties de Lady Fire dans un voyage autour du monde. Et là, Filomena planche sur un second roman. Elle espère qu'il deviendra également un best-seller, même si l'important pour elle n'est pas tant la renommée de Fila Reen que l'histoire de Lady Fire.


Comment avez-vous connu le forum :

Par une amie.

Comment le faire connaître  :

En parlant de ce forum autour de moi.

Indexation des aventures de Filomena, ordre chronologique :

1. Envie de Compagnie. PV Naisho Yujima. Fila se cherche un colocataire pour avoir un peu de compagnie.
2. Envie de Bijoux. PV Stephen Connor. Fila cherche un cadeau d'anniversaire pour un amie. Mais la bijouterie où elle se trouve se fait braquer. Terminé
3. Comme on se retrouve. PV Stephen Connor. Un gala de charité, une belle robe et... Un démon déjà croisé. Voici une soirée pleine de surprise.
4. Envie de nouveauté. PV Gabriel Valmy. Fila va voir comment c'est dans un commissariat de police pendant quelques jours, pour les besoins de son prochain roman...
5. Envie d'Exotisme. PV Le Prince. Un petit tour au musée pour prendre des notes, mais qui ne reste pas longtemps ordinaire.
6. TITRE. PV. Petit Résumé.


Pages: [1]