Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ylva Narcissa

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Ylva Narcissa

Pages: [1]
1
Les contrées du Chaos / Oubah ! (PV)
« le: lundi 25 juin 2012, 22:23:05 »
La jungle était paisible en cette tranquille soirée encore chaude. Paisible.. Mis à part les bruits de lutte qui venaient d'une trouvée dans la jungle. On y voyait une jeune blondinette, vêtue à la sauvage avec des peaux de bêtes comme tout bikini, aux prises avec une féroce bête sauvage. Armée d'un gourdin, d'un pieu et d'une sort de hache primitive, la demoiselle se débrouillait fort bien, agile comme un singe et vive comme une anguille.

Après de longues minutes d'efforts intensifs, la féroce bête sauvage tombent sous les coups de la blondinette. Mais ce n'est pas fini pour autant. A la force de ses bras, la jeune femme traîne le cadavre de l'animal sur plusieurs kilomètres, rejoignant un arbre gigantesques aux multiples branches. Sur ces multiples branches, on y trouve une coquette petite cabane, s'étalant sur plusieurs étages. Au pied de l'arbre, il y a un atelier d’équarrissage, pour affûter sa hache, son poignard, et tout les autres outils fait de pierre, utilisés pour découper. On y voit d'ailleurs des éclats de silex parsemer le sol. Un peu plus loin, une pierre plate d'une taille respectable est couverte d'accrocs. Elle sert à découper les proies, tanner les peaux, etc... C'est là que la blonde femme de la jungle dépose son fardeau. Au-dessus, à une grosse branche, bien large et bien solide, pend un morceau de corde artisanale mais non moins solide. Attachant la bête par les pattes arrières, la blonde la saigne.

Et quelques heures plus tard, après un travail acharné, elle grille à la broche un bon cuissot de viande. Le reste n'est pas loin, proprement découpé, attendant son tour. Quant à la peau de la bête, elle est pendue entre deux branches, à sécher. Une sorte de récipient est posé sur un second feu, plus petit. Dedans, dans un peu d'eau, on trouve des légumes sauvages et des graines. Elle rajoute peu à peu quelques carrés de viandes, faisant un délicieux ragoût pour accompagner le cuissot de la bête. Sans recette en plus, trop forte !

Et lorsque le soleil décline, elle commence à manger, mâchant lentement, s'imprégnant de la saveur de la viande et des légumes. Le ragoût est posé dans une assiette rudimentaire, et elle mange avec des couverts rudimentaires. Un reste de civilisation qu'elle a autrefois eu. Assise sur une branche, ses pieds battent l'air en rythme avec les mouvements de mastication.

2
Prélude / " Toi Tarzan, Moi Jane. " [validée]
« le: dimanche 24 juin 2012, 00:25:45 »
Nom / Prénom / Surnom : Ylva Narcissa. La femme sauvage.
Âge : 22 ans.
Sexe : Féminin.
Race : E.S.P.er.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
Situation de départ : Quelques expériences au hasard de ses pérégrination.
Autre : Elle possède la faculté de rendre réel tout ce qu'elle imagine. Ce peut être un immeuble, un dragon, un elfe, à manger, des armes, etc... La seule limite, c'est que ce qu'elle fait apparaître n'est pas sous son contrôle. Par exemple, un monstre fera ce qu'il veut, essayant sans doute de la bouffer.

Physcographie : (Oui oui, c't'un nouveau mot. Mélange entre Physique, Psychologie et Biographie...)

>> Ylva Narcissa n'était pas une enfant ordinaire. Déjà, lorsqu'elle est née, il y a eu des choses bizarres qui se sont produites. Mais l'on mit cela sur les bouleversement électromagnétiques qui ont été provoqués par la tempête magnétique ayant eu lieu à Tekhos ce jour-là. Sa mère étant morte en couche, et son père n'étant pas connu, elle a été placée dans un orphelinat. Grandissant là-bas, il a pourtant continué à se produire des choses étranges. Des créatures sortaient des livres, des accidents arrivaient à ceux qui embêtaient Ylva, ce genre de choses.

Vers sept ans, elle s'est aventurée hors de Tekhos avec deux amies, trompant la vigilance de leur tutrices. Elles ont vite été kidnappées par des marchands d'esclaves. Mais l'étrange pouvoir d'Ylva a encore agi, une fois que les drogues ont été évacuées de son organisme. Et un gigantesque monstre a dévoré les marchands d'esclave. Ylva et ses amies ont marché quelques jours dans le désert, l'imagination de la jeune femme faisant apparaître les mets les plus savoureux à leurs papilles d'enfants. Du chocolat, de la volaille, etc...

>> Ne retrouvant malheureusement par leur chemin, elles commencèrent à vivre comme des sauvageonnes. Elles s'endurcirent. Même lorsque l'une d'entre elle périt sous les coups d'un monstre affamé, elle tinrent bon. Elles s'organisèrent, apprenant à chasser, à survivre. La deuxième amie d'Ylva tomba dans un piège à créature, s'empalant sur un pieu. Mais, même seule, la jeune Ylva tint bon. Vivre ainsi, à la dure, développa son caractère, en faisant une femme fougueuse et très déterminée. Durant quinze ans, elle vécut seule, développant son indépendance, son instinct. Mais ça ne tempéra pas son caractère intrépide, ni sa faculté à s'emporter assez vite. Son étrange pouvoir lui servit, la nourrissant lorsqu'elle ne trouvait rien, la protégeant des assauts des monstres. Mais cette existence solitaire n'était pas pour améliorer son sens de la discussion, ou sa sociabilité.

>> Ayant atteint l'âge de vingt-deux ans, la gamine blondinette squelettique était devenue une superbe femme sauvage, vivant dans la jungle et travaillant ses muscles tout les jours. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle était sur-musclée. Elle était surtout endurante et son corps magnifiquement sculpté. Son teint était hâlé par le soleil, alors que sa chevelure blonde pâlissait ou dorait au gré des périodes de l'année. Ses formes s'étaient développées aussi. Et la planche à pain avait laissé la place à une icône de beauté, avec une poitrine remarquable, une taille fine, un ventre plat et des hanches légèrement arrondies, reposant sur de longues jambes athlétiques. Vivant de manière non-civilisée, elle s'habillait souvent de peaux de bêtes taillées selon ce qu'elle voulait. Son pouvoir pouvait très bien lui faire apparaître des vêtements et des chaussures, mais ça ne lui venait même pas à l'idée. Pieds nus à longueur de journée, elle chassait, se fondait dans la nature, etc...

>> Bien que très curieuses étant gamine, elle n'a pas eu le temps d'être beaucoup instruites. Les quelques livres lus dans sa jeunesses lui servaient de références pour les créatures mythologiques qu'elle faisait apparaître parfois involontairement comme au sortir d'un rêve. Elle n'a pas non plus beaucoup parlé depuis des années. Elle ne saurait même pas quelle voix elle a. Elle en a sans doute oublié comment communiquer, et si vous croisez son chemin, prenez garde... Ce n'est pas parce qu'elle joue à Tarzan et qu'elle ne parle pas que c'est une proie facile ! Elle ne se laisse pas faire facilement. Même lorsqu'elle a été trouvé des mâles, ressentant le besoin d'extérioriser son désir quand ses hormones ont commencé à la travailler, elle n'a pas été docile et si ça n'avait pas été de solides hommes des tribus sauvages, ç'aurait été considéré comme un viol. Heureusement, l'intérêt des hommes de ces tribus a très vite été titillé par sa tenue indécente et son corps de rêve...


J'ai connu le forum par hasard.

Pages: [1]