Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lady/Bloody Rozalia

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Lady/Bloody Rozalia

Pages: [1]
1
Les terres sauvages / Voyeurisme amazone (Amazones)
« le: mardi 14 août 2012, 14:42:42 »
Travail acharnée pour une acharnée du travail. Lady à décidément de quoi faire après cette longue période d’inactivité. Enfin tout dépends le domaine. Domaine sportif pour l’arc, domaine physique pour du sexe,… Beaucoup de choses se sont déroulée en peu de temps et la chasseresse avait grandement besoin de se faire du bien après la reprise éclair. Sa précédente mission avait été particulièrement périlleuse dans ses bois là, et le mot est plus que très faible. En effet, récupérer des documents ultra-importants dans ce milieu boisé n’était pas une mince affaire. Plusieurs trappeurs professionnels mais incroyablement cupide étaient déjà prêt à en découdre alors que l’héroïne arrivait sur place. Encore une fois, ce fut les compétences d’une seule personne qui venaient surpasser celles du nombre. Si la demoiselle à la chevelure ornée de plumes serait payée à l’efficacité, imaginez toutes les richesses qu’elle possèderait. Mais bon, ce n’est pas la question.

Ayant au préalable roulé le document et enfermé dans un coffre en bois, pas très grand vu la taille du bien acquis mais juste assez pour rentrer dans sa sacoche, Lady se dirigeait vers un endroit précis pour se poser. Une source d’eau chaude naturelle qui partait en ruisseau. C’est plus ce dernier endroit qui l’intéressait, son corps humain ne pouvant supporter la température trop élevé de l’eau. C’est pire qu’une cocotte minute. Il faut le voir pour le croire. Bref, la légère brume environnante indiquait clairement qu’elle se rapprochait. Souriante, toute confiante, elle vit le lieu de ses acquisitions bien vite, un petit coin de paradis dissimulé derrière des arbuste assez grand, avec des rocher suffisamment bien organisés pour poser ses affaires et une pente faisant couler l’eau en cascade à peu près deux mètre du sol. D’un bond, elle rejoignit l’autre coté, là où se trouvais les rocher et y posa ses affaires pour ensuite se déshabiller.

Une fois complètement nue, elle vérifia si tout était placé de façon à ne pas prendre l’eau et que personne pourrais les prendre, puis elle pénétra dans le liquide naturel chauffé juste comme il faut. La profondeur du bassin était telle que l’écoulement s’arrêtait au niveau des fesses de la demoiselle, un peu au dessus de l’intimité. Elle commença à prendre de l’eau dans ses main et à se laver, tout sourire sur ses lèvres

2
Journée chaude, chaude aventure, aventure périlleuse pour arriver à une périlleuse mission… En effet le soleil de plomb de cette journée écrasante faisait transpirer la chasseresse comme ce n’était pas permis, alors que pourtant elle habillée aussi légèrement que d’habitude. La sueur ? Des gouttes perlant parfois sur ses sourcils sombres et fins. De l’action dans cet endroit désertique qui abritait des bandits réputé dangereux. Bandits terranides et humains devenu limite primitifs tellement qu’ils faisaient n’importe quoi. Cela rappelait cette aventure dans ce bateau de fortune qui avait tournée au cauchemar. Cauchemar qui pourtant restait présent comme beaucoup de mauvais souvenirs pour la Lady des héroïnes. Un pas dans la poussière, un bond en arrière, une esquive derrière une pierre… La chasseresse avait acceptée d’elle-même cette mission périlleuse destinée à calmer les ardeurs de contrebandiers en cette plaine dévastée servant de terre de passage. Passage périlleux pour une périlleuse mission comme on dit.

Derrière sa masse rocailleuse ressemblant vaguement à un crane fossilisé, Lady fit très rapidement le point sur les munitions restantes. Il en restait plus d’une vingtaine pour une dizaine d’ennemis environs. En jouant bien, elle devrait perforer leurs cadavres sans soucis apparent. A part en la forçant à sortir plus tôt, impossible de la débusquer. Les contrebandiers étaient bien supérieurs en nombres mais ils étaient loin de l’égaler. Egaler la force de l’adversaire par le nombre pour régner en cette terre de terre poussiéreuse et brûlante pour les pieds. Pieds qui d’une poussée firent bondir Lady sur le coté pour esquiver une maladroite pluie de flèches et riposte par une rafale en arc de cercle. Un tir, cinq flèches, trois morts. D’un geste, trois flèches, puis deux morts. Il en restait cinq. Sentant un projectile érafler son flanc et la dénuder légèrement, l’héroïne roula au sol pour se coucher derrière une autre masse rocailleuse grossière. Il reste désormais douze flèches pour six ou sept bandits encore. Encore un peu de temps, le temps d’avancer, avancer dans cette aventure des plus excitante. Le baiser de la mort ne viendrait pas pour elle, mais pour ces porcs.

Soudain, les voilà qui s’approchent. Vite d’un saut la chasseresse arrive à se redresser tout en reculant. Un tir, deux flèches, deux morts. Reste cinq. Un tir, deux flèches, un blessé grave. La Lady peine à les distancer en tirant, mais ne bronche pas. Une flèche lui raye la joue, blessure superficielle. Un terranide lion massif bondit vers les demoiselles à la coiffure ornée de plumes, ratant une occasion de couper en deux cette dernière. Terminant son saut, elle prend appuie sur lui, bondit encore plus haut pour décocher de nouvelles flèches. Un tir, quatre flèches, deux morts. Reste le lion, le blessée grave encore conscient et un humain aux yeux blancs. Terminant le saut par une roulade calculée, elle s’aide de cette main habile et rapide lui servant à décocher ses flèches pour glisser sur ces cailloux tremblant et passer sous l’humain. Ce dernier réussis à ralentir la miss en lui donnant un coup de pieds à l’arrière de son crane. Un mal de tête et une déstabilisation firent leurs apparitions. Apparition du blessé qui en rampant par terre et tenta de la poignarder. Le repoussant d’un violet coup de talon, elle reprit appui d’un autre bond en avant et s’en retourna derrière tout le monde

La fatigue suite à cette succession d’actions de dernière seconde se sentait. Ses muscles chauffait et tirais et sa tête cognait. Cogner près de sa cible, c’est ce que fit l’imposant terranide. Un saut, un tir, deux flèches, un bras immobilisé et un humain achevé. Il reste deux ennemis pour une flèche chacun. Chacun comptait sur ses performances. Le lion sur la force brute et le présumé aveugle sur ses sens. L’un à la hache, l’autre à la dague. La course reprit. Succession de cadavre osseux, rocaille en tout genre et arbres desséché. Un tir, deux flèches, un cadavre de lion et plus de munitions. Lady se met en position, arc rangé et dague prête à repousser toute opposition.

Un combat au couteau débuta. La Lady eut l’avantage d’arme, le bandit de l’habileté. En effet, la chasseresse n’avait pas un aussi bon talent pour le combat à distance que pour le corps à corps. Les lames s’entrechoquent, des blessures des coups les provoquent. Déstabilisée, la demoiselle à la chevelure ornée de plumes ne devait pas faillir ou sa vie allait en pâtir. Un coup par ici, un coup par là, toujours un coup raté ne faisant que la déstabiliser. Par chance, la puissante parade réussis à faire perdre appuis à l’agresseur, le faisant glisser sur de la roche lisse. Lisse comme la mort, voici que l’arme de l’héroïne lui apporte la mort.

La bataille fut rude et pas sans blessure. En effet, Lady eut plusieurs plaies résultant de ses changements de positions à travers ces milieux naturels, mélangeant la sueur bouillante de son corps à cette substance épaisse. Le sel la ferait sûrement cicatriser un peu, la poussière en revanche… Récupérant une à une ses flèche faites maison, la demoiselle sentit des courbature et une forte descente d’adrénaline. Plus aucune vie ne restait par ici, à part la sienne. Seules des Âmes épuisée de puissants bandits furent maître de la zone en plus d’une chasseresse qui venait d’accomplir sa mission. Mission accomplie, accomplie en beauté, beauté appartenant à la nature…

3
Territoire de Tekhos / Toujours en vadrouille (Magikya)
« le: lundi 23 juillet 2012, 23:09:09 »
Depuis cette fameuse rencontre, Lady était toujours en vadrouille seule sur Terra. En vérité, elle était sur la route du retour, mais quelque chose lui faisait bien envie depuis le temps que la chaleur du soleil commençait à bien se faire sentir en se début d’après-midi. Sur les abords de Tekhos, une plage. Jusqu’ici rien d’anormal. Le plus curieux fut l’absence de monde en cette période de l’année. Rozalia fit travailler un peu ses méninge tout de même pour savoir s’il y avait un danger quelconque, mais selon les autorités maritimes abordant Tekhos il n’en était rien. C’est donc avec son minimum de survie habituel que la chasseresse expérimenté se rendait sur cette magnifique plage, avec quelques rare plantes et récifs. Qui à prononcé le mot "paradis" ?

Le vent était léger, chaud et sec mais bien agréable. A ce moment précis, Lady regrattait un peu d’être seule bien loin de toutes ses amies. Tans pis, les aléas d’une vie plus solitaire que d’autres peuvent parfois emmener bien des déceptions. Plu sou moins lourdes certes, mais cela reste quand même des déceptions. S’arrêtant à l’ombre d’un arbre des milieux chauds, la chasseresse regarda si elle avait de quoi se baigner. La surprise ne fut pas présente, elle n’avait rien. Elle garderait donc sa tenue normale. Cherchant un bon endroit pour déposer ses affaires sans se les faire voler, la demoiselle aux cheveux sombre remarqua une tache au loin qui déplaisait pas au tableau présentait. De loin, une silhouette humaine quoi. Marchant abordant un sourire discret, ses doutes furent déjà dissimulés quand elle fut assez proche pour remarquer cela. Allant jusqu'à se poser à coté de la demoiselle, elle lui dit :


    - L’endroit est bien calme pour une fois. Je prends cette place si ma compagnie ne vous gêne pas

Comme pour appuyer ses mots, Lady posa son sac sur le sable fin et bouillant pour les pieds, se sentant transpirer à cause de la réverbération. Enlevant une à une les parties de sa tenue habituelle, elle finit par avoir juste son dessous de guerrière habituel et un entrelacement de lanière de peau allant très bien avec le bas pour la poitrine. Puis elle s’assied, regardant l’eau, évitant volontairement de regarder la demoiselle pour le moment. Le peu qu'elle avait déjà observé été déjà mémorisé. Un beau bikini-string blanc à fleurs bleues nouée par des ficelles sur le coté. Le genre de truc sexy qui faisait bien de l’œil à la chasseresse mais qui ne voulais pas se laisser tenter

4
Territoire de Tekhos / Pour viser juste,... (Kalea)
« le: vendredi 22 juin 2012, 15:10:19 »
Une chaleur digne des plus grand été et qui plus est sec comme pas croyable, rajoutez une mer bleutée avec seulement quelques fougères qui poussent faiblement et des troncs mort et vous avez l’endroit où se trouve la chasseresse. Un lieu abandonné du reste de la plage au sable tellement fin que vous pourriez vous y enfoncer sans vous en rendre compte et chaud comme des braises de barbecue. Mais cela ne veux pas dire que ce même endroit isolé n’aie pas les même contrainte attention ! Quasiment dans un bikini noir/bleuté avec toujours ses sacoches contenant mouftes vivres et objet indispensable, Lady marchait pour rejoindre une petite zone d’entrainement personnalisée. L’endroit, plutôt difficile d’accès par la voie terrestre à cause de pierre si finement ciselé qu’elle pourrait vous blesser au moindre faux pas, ses branchages vous revenant dans la figure causant autant de dégâts et une zone d’ombre très gênante n’aidant pas plus. Surveillant chaque recoin de ce passage presque secret, la demoiselle corbeau avança à pas lent mais sûr. Il faut également dire qu’elle préféra prendre le plus compliqué, un passage rocailleux plus simple et rapide se trouvant à l’opposé.

Au bout de quelques minutes, Lady arriva enfin à l’endroit initialement décris et observa les cadavres d’arbre totalement desséché par le sel et le soleil. En comptant bien, ils étaient tous là, ayant une nouvelle fois résisté au passage du temps et de l’érosion qui s’en suis. Ni une ni deux, elle accrocha son sac dans une branche bien abîmée, celle qu’elle utilise d’habitude, et pris les cibles taillée et peintes dans du bois d’ébène légèrement brûlé pour plus de solidité. Une, deux, trois, quatre… Et la cinquième bien au fond, au tronc se trouvant le plus proche de l’eau. L’exercice du jour était simple, tiré le plus de flèches possible en même temps sans se rater un seul tir. Autant dire que l’exercice est naturellement très difficile, même pour des archers elfes qui sont pourtant extrêmement réputant dans le domaine de l’archerie :


    - Ma belle, je vais réussir mon pari.

Elle ne citait personne en particulier, se parlant à elle-même. Ajustant son carquois et tendant l’arc, son observation de la zone de tir dura un petit moment pour déterminé la position adéquate, de façon à pouvoir viser le centre de chaque cible sans bouger ni subir les effets d’une mauvaise diagonale. D’un seul coup, Lady récupéra trois flèches de sa fabrication dans son carquois et tira sur la cible la plus proche. Puis sur la deuxième et ainsi de suite jusqu'à la cinquième et dernière cible. Rengainant son instrument de chasse, la demoiselle comptabilisa les points et constata qu’a part une flèche, tout les tirs avait été des tirs parfait. Une belle marge de progression comparé à l’année d’avant où la moitié des flèches avait été tirée dans le vide ou trop proche du bord de la cible. Récupérant chacun de ses projectiles, la demoiselle était radieuse vis-à-vis de sa performance même si ça ne lui suffisait pas. C’est pour ça qu’elle recommença jusqu'à ce que tout les tirs soit des tirs parfais, c'est-à-dire tous dans le centre de la cible. Le vent était nul ce qui ne lui permettait aucune excuse si jamais elle se ratait.

Au bout de la troisième tentative, le résultat fut plus que parfais pour une humaine comme elle, tout les tirs dans le centre. C’est avec une joie contenue et des doigts ravis de ne plus avoir à subir un tel exercice que la chasseresse décida de faire une pause, sans pour l’instant récupérer ses flèches personnalisée avec chacune une plume de corbeau. S’asseyant à l’ombre sur un rocher, permettant à ses pieds d’enfin quitter le sable brûlant, elle sortit un crayon et un vieux bout de papier d’une de ses sacoches et raya le nom du défi qu’elle venait de réussir. En revanche elle fit un peu la grimace en voyant le suivant : Viser 5 cibles en même temps d’un seul tir parfait.

5
Les Landes dévastées, lieu de misère et de destruction monstrueuse. En ces terres sauvages, Lady Rozalia ne craignait pas grand-chose avec son arc et sa dextérité presque elfique. A défaut d’elfes, elle affrontait des créatures plus repoussantes les unes que les autres, d’une seule flèche dans leurs points faible, généralement entre les deux yeux. Même pas besoin de trop dégainer du carquois plus d’un dixième des munitions disponible. Tout en marchant, la chasseresse avait récupéré chacune de ces tiges de bois un peu métallique, ornées d’une plume de corbeau chacune. Et oui elle y tenait à ses flèches, surtout que vu tout le temps qu’elle à passer à les fabriquer individuellement pour qu’elle soit bien aéro-dynamisée et solide à la fois. Ca serait horrible de voir des flèches se briser après une seule malheureuse utilisation  qui pourrait être inutile si la force du vent s’y mettrait un peu trop.

Après avoir essuyé le sang avec un chiffon qu’elle garde toujours sur elle, la belle humaine se rendit enfin dans un lieu totalement sécurisé, pile où elle voulait aller. Un endroit caverneux pas très sombre et complètement vidée de toute vie qui en plus était en partie protégé naturellement. La belle brune avait également emménagé en partie cet endroit pour pouvoir s’y installé une petite semaine, histoire de se ressourcer un peu. En marchant, elle vérifia les repère laissé pour vérifié qu’aucune être vivant n’était rentré pendant son petit périple dehors, ce qui fut le cas. Les pieds quasi-nus sur la roche donnaient un certain confort dans le sens que la roche lisse donnait une faible sensation de massage. La fausse sensation liquide n’était pas mal non plus, donnant une certaine fraicheur à la voute plantaire parfois épuisée de la demoiselle. A destination, il y avait des pierres lisses servant de chaise et  quelques branchage pour le matelas. Il ne fallait rien de plus pour vivre agréablement à la Lady, sauf peut-être une bonne compagnie féminine comme elle les aime. C’est vrai que ça manque un peu, alors peut-être qu’en arrivant à ses Héroïnes elle se lâcherait.

Assise sur une des trois pierres, elle commença à se dénuder un peu, enlevant son sac à provision, son arc et son carquois plus quelques parties de son armure légère. A la fin, il ne restait pratiquement que ce que certains pourrait appeler des sous-vêtements de sauvageonne, en tissu tressé recoloré en noir. Elle garda en revanche les plumes à la partie des jambes et son diadème plumé dans les cheveux. Le derrière sur la roche, la chasseresse s’occupa se son arc et sortit un peu de viande sèche, histoire de se nourrir.

A un court moment, elle sentit quelqu’un s’approcher et resta sur ses gardes, arc en main et aux réglages finalisés. Ami(es) ou ennemi(es) ?

6
L'Art / Un petit boost d'image?
« le: jeudi 14 juin 2012, 19:48:38 »
Coucou à tout LGJ!

Bon, je vais être franche, j'ai beau aimer ce qu'a fait l'artiste et suradorer la demoiselle, je trouve que l'avoir en avatar fait fade avec l'image originale. Quelqu'un capable de me faire un petit kit Signa + Avatar?

J'offre un chou à la crème pour ses messieurs et un bisou pour ses demoiselles♫

7
Le coin du chalant / Lady, ho Lady si tu savais...
« le: jeudi 14 juin 2012, 19:45:46 »
(Edit voir ici pour de future demandes)

8
Prélude / Lady Rozalia - Redemption incarnée (Valithée)
« le: mercredi 13 juin 2012, 14:29:14 »
{Identité}

Nom civil : Lady "Bloody" Rozalia

Nom de code : Rédemption

Âge : N'en a plus rien à faire maintenant

Sexe : Féminine à souhait

Espèce : Anciennement humaine, récemment Vampire

Sexualité et expérience : Lesbienne et très expérimentée. Mais certaines de ses pratiques ont pas mal changés

Groupe sanguin : O. Perturbé depuis sa nouvelle condition


{Bilan physique}


Lady est une demoiselle aussi élancée qu’élégante, bien que légèrement sauvage malgré une féminité débordante. Si l’on peut la qualifier de sauvage, c’est surtout par sa chevelure ornée de plumes plus ou moins colorées, généralement adaptée au reste de son accoutrement. Son corps finement taillé montre un très bon régime de vie sans excès, du moins du temps où elle était encore humaine, étant suffisamment gâtée pour être considérée comme une vraie perle. De la perle, elle à hérité la couleur. Le nacre du bijou ayant cependant laissé place à un teint plus proche de la neige, presque brillante de par cette blancheur naturelle de nouvelle mort-vivante. . Assez grande pour une femme, un peu plus d’un mètre soixante-dix, elle n’en reste pas moins aussi légère que les plumes qui l’ornent. De part ses entraînements et qualités guerrières, elle suffisamment musclée pour prouver qu'elle n'a jamais été une fille à papa, n'ayant pas peur de se casser un ongle pour sauver une ou plusieurs vies.

Affectionnant les tenues courtes par à la fois un coté pratique et également par question de goût, il est plutôt difficile de ne pas loucher quand elle passe près de vous. En effet, ses vêtements laissent tellement peu de place à l’imagination à certains moments que l’on pourrait lui sauter dessus si elle n’avait pas une certaine aura de respect. Oui, on respecte Lady, pour le meilleur ou pour se détruire. Sur certaines parties toujours cachée des yeux du monde, certaines cicatrices dont il vaut mieux taire l’existence, se planquent pour ne pas renflouer un naufrage. Pourquoi s’attirer les foudres d’une telle femme ?

Pour le combat, elle porte principalement une tenue faite uniquement de bandelette de cuir et d'une armure légère. Cette armure se compose principalement d'une épaulière sur son bras d'écriture, une ceinture en métal agrémenté de cuir sur laquelle se perche diverse bourses contenant le minimum en affaire de survie ainsi que des fioles contenant du poison, des explosifs ou des fumigène. Le tout étant à cent pour cent naturelle et biodégradable, fait main après un bref apprentissage. Pour les jours où elle ne travaille pas. Elle se contente surtout d'un shorty moulant ou d'une jupe très courte, tout en étant affublée d'un corset plutôt sexy et ouvert pour la partie haute tout en gardant un coté guerrier qui n'a pas lieu d'être. Les sous-vêtements ? Essentiellement des soutient-gorge sans bretelles, comprimant sa généreuse poitrine, ainsi que des string pas souvent assortit

Son allure , bien qu'ayant beaucoup changée depuis sa transformation, reste tout de même aussi mature que classe tout en inspirant le respect naturel de ses pairs. Une démarche typiquement féminine tout en étant légèrement courbée. Dans sa façon de parler, les mots qu'elle lâche ont beau être en règle générale réconfortant ou plaisantins, on peut y ressentir un certain manque. La lueur de vie qui aurait put vous embrasser à pleine bouche s'est fortement amenuisée, sa voix étant plus grave qu’auparavant. Sa gestuelle à également eut quelques modification, passant d'une femme très tactile à plutôt distante, préférant garder ses mains sur elle-même. Quand il s'agit des THT, il se trouve que le coté tactile s'en est retrouvé plus fort qu’auparavant, limite étouffant par moments. Deux comportements opposés qui reflètent bien ses pupilles rouges.


{Bilan psychologique}


Lady possède un caractère plutôt appréciable, mais à quand même perdu de sa superbe avec sa transformation. Sa générosité et sa naturelle façon de poser les choses permet de rester calme dans bien des circonstances, certes, mais les habitués ressentirons une certaine tristesse ou lassitude dans ses mots. Elle a gardé son sang-froid irréprochable en mission, n'ayant plus de honte à l'utiliser pour le mensonge. Ce même sang-froid qui autrefois n'avais jamais servit à de telles fins montre désormais tout le sérieux dont elle fait preuve, misant un peu moins sur l'humour désormais. Elle reste quand même ouverte à ce genre de choses, mais y prends moins goût. Néanmoins, elle peut faire rire au éclats quand elle sort une vanne bien placée alors qu'avec son visage on ne s'y attends pas forcément. Elle est également beaucoup moins surprise parce qu'elle voit, considérant que plus grand chose pourrait la surprendre.

Concernant ses préférences, elle adore rester en pleine nature. Sans doute quelque chose lié à son caractère déjà assez solitaire de base, renforcé par son sang nouveau, et du fait qu’elle apprécie énormément les animaux et plus particulièrement les oiseaux. Étrangement, les volatiles lui rendent bien, comme si tout deux étaient liés. Mais l’exemple le plus troublant est sans doute celui de son corbeau de toujours, Shae. On pourra noter que son arc possède également une plume de corbeau en guise de porte-bonheur. Inutile de préciser qu’elle voue également un culte du corps féminin et prend très soin d’elle autant que celles en qui elle à confiance. Depuis un certain temps, elle reste plus régulièrement dans la base, dans la pièce qui lui aie réservée et qui avant ça était pratiquement tout le temps inutilisée, à méditer sur elle-même. En règle générale, il ne faut pas la déranger.

Même si elle aime beaucoup de choses, elle sait détester, voir même haïr. Malgré qu’elle ne soit pas la première de l’organisation, elle ne supporte pas la hiérarchie et a énormément de mal à concevoir ça. Bien entendu, tout ce qui à rapport avec le militaire fait partit de ça, justement à cause des ordres et grades. Elle n’a par contre aucune animosité envers et contre Overlord à ce niveau là, même si elle fait plus de 90% du temps chasse seule. Cette haine bien que très ancrée en elle reste parfaitement contrôlée. Suivant les conseils d’Overlord, elle arrive très bien à tout canaliser pour ne pas se transformer en machine destructrice, bien que parfois elle se lâche dans certaines mission dut au sang ne elle. Chasseresse dans l’Âme, elle ne mangeait aucun aliment qui n’est pas naturel, quitte à faire une bonne diète. Elle en est même réputée chiante pour ça à certains moments de fête.Même si maintenant, il s'agit de sang. Mais il est très facile pour elle de trouver de quoi ne pas tomber dans l’extrême. Il faut avouer également qu’elle laissera toujours les autres user de la technologie à sa place, préférant faire les choses à sa manière.


{Histoire : Quand le destin et la fatalité se rencontre}


La demoiselle fait partie de ceux et celles qui ne sont né ni au bon endroit ni au bon moment. En effet, le pays et le peuple se trouvaient dans un état lamentable, ravagé par la guerre et la faim. Autant vous dire que la richesse était bien plus morale que matérielle dans ces moments douloureux. Déjà que par le passé, le temps et les saloperies répandaient leurs virus malsain, autant dire que seules les graines de la misère ont réussis à pousser sur cette terre de désastre. N’ayant pas ou peu connu ses parents, Lady fut envoyé à l’orphelinat Bill Makrene, surnommé Black Market pour ceux qui connaissait bien l’endroit. En effet, l’endroit était plus un lieu de débauche et de pédophilie qu’autre chose. Ayant résisté au maximum à l’exploitation de sa propre personne bien que frêle, l’histoire ne dura pas plus d’un mois jusqu’au jour où elle se rebella. Usant d’une manière honteuse ses charme de petite fille, elle avait réussi à tuer l’ignoble propriétaire et à s’enfuir les mains tâchée de sang par son premier meurtre. Autant dire que cet acte de sang-froid n’était suivit d’aucun regret.

Tous les orphelins étaient devenus des "Rats", volant, mentant, trichant pour se nourrir et survivre. Tout le monde y passait sans distinctions, que ça soit les Ashnardiens ou les petits marchants en vadrouille. Ce petit ménage dura assez longtemps, suffisamment pour être presque arrivé au but de leurs quête de liberté et de fuite incessante. Quelle surprise les "Rats" eurent après tout ce temps passé ! Leurs agissements avait été trop voyant aux yeux de la société et un véritable bataillon avait été mis en place pour anéantir ces voyous sans foi ni loi. Cette fois, chacun devait sa propre peau, et Lady fut l’une de ses personnes. En ayant été séparée de tout ceux avec qui elle ressentait la même douleur, sa haine envers le genre humain la poussa à se retrancher sur elle-même, couverte de blessures plus ou moins infime. Même le ciel semblait la plaindre en versant les larmes qu’elle refusait de faire couler.

C’est à cette période là qu’elle rencontra Overlord, avec un regard haineux et des traits plutôt tirés. Lady n’eut pas d’autre choix que de rester avec elle pour pouvoir continuer à vivre et non plus se contenter de survivre. Il n’était pas du tout rare que les discussions même les plus basiques finissent en crêpage de chignon. Avec le temps, son tempérament fougueux et impossible furent apaisé grâce à l’Ange. Sa rancœur malsaine fut transformée en énergie bienfaitrice, canalisée de façon remarquable. Ce n’est qu’après avoir repris confiance en elle et étant désormais bien plus sociable qu’elle ne le fut qu’elle participa à la fondation de la "Terra Hero Team", bien qu’elle était plus concentrée sur le coté terrain que bureau. La belle jeune femme est désormais une éminence respectée du groupe, adepte de l’archerie dont l’art ridiculise la perfection et le combat au couteau.

__________________________________________________________________________________________________

Un autre jour, sa vie bascula radicalement de nouveau. Elle avait pour mission de partir en éclaireur. Cette mission était classée à haut risque dans le sens où il fallait prendre un maximum d'informations sur les créature qui semaient la mort et la destruction partout où elles passaient. Le genre que l'archère ne peut s'occuper seule d'habitude, à moins d'avoir de la chance. Dés son arrivée au village, des mots fusèrent d'un peu partout concernant des créatures mutantes et tout un tas d'autres choses. Se concentrant dans sa collecte d’informations, elle finit par en savoir suffisamment pour inspecter le terrain. Les personnes semblant les plus digne de confiance finirent par parler de lycanthrope plus fort qu'à la normale qui erraient dans les bois non loin, attaquant tout ce qui s'y trouvait. Son équipement prêt, elle partit dans cette direction

En chemin pour vérifier les théories tout en gardant un maximum de précautions, en faisant attention à la fois au vent, aux bruit alentour et à différents signes de bagarre ou autre, elle finit par aller un peu trop loin et finit par se faire découvrir. Comme elle avait son rôle, le mutant avait exactement le même, excepté que ce dernier possédait une conditions physique bien supérieure à celle de l'archère. Il fallut plusieurs minutes de combat acharnés pour venir à bout de la bête, la victoire ayant été obtenue surtout par chance. Plus loin, elle entendit d'autres bruits de bagarre et se hâta pour aller aider la personne en question. Il s'agissait de Rayne, la deuxième personne au monde qu'elle considère suffisamment importante pour dire qu'elle lui a changé la vie. Après les événement, la Dhampir demanda l'aide de Lady. Et cette dernière pris la plus mauvaise décision de sa vie, celle de suivre sa compagne de fortune.

La traque dura plus d'une jouée au total, en comptant le départ de Lady depuis le village. Le lendemain matin de ce départ, le camp improvisé des lycanthrope était à vue. Et en un rien de temps, les deux guerrières se lancèrent dans leur dernier combat ici. Plusieurs bestiaux, dont le mâle alpha de la meute, les avaient eut presque par surprise et s'en suivit de long combat riches en émotions, blessures dégoulinante et difficultés cumulée. Dés le départ, un des ennemis se rua sur Lady tandis que les autres se trouvait déjà en train d'affronter Rayne. Et par un mauvais coup du sort, les deux partenaires furent rapidement séparée l'une de l'autre. Lady était seule face à un adversaire plus coriace que celui déjà vaincu de la forêt et dans un endroit qui l'arrangeait moins. Tout cela dura un certain temps, plus de temps qu'elle ne comptait en donner du moins. A force de recevoir des coup et d'user de ses munition, l'héroïne fut vaincue en même temps que son opposant. A son réveil, Rayne avait fait d'elle une sœur de sang. Ce qui changea radicalement sa vie une nouvelle fois


Quels autres tour du destins attendent l'archère au cœur lourd comme le plomb ? Mystère...[/font]

{Informations diverses}


Style de combat : Experte à l’arc de façon presque elfique. Arc autrefois enchanté qui à perdu tout de son pouvoir foudroyant. Elle possède un couteau capable de couvrir la lame de flamme. A par cela, elle ne possède aucune capacité magique.

Shae : Son corbeau est non seulement un très bon ami, mais également une créature capable de bien des choses… Un lien mystérieux et extrêmement profond les unis tout les deux

Vampirisme : Ses capacités sont supérieures à celle des humains. Néanmoins, elle ne les utilisent pas totalement, voulant garder un maximum d'humanité en elle


Pages: [1]