Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Oriana

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Oriana

Pages: [1]
1
One Shot / Gwynt coquin [PV] [FINI]
« le: samedi 23 septembre 2017, 19:29:07 »
La soirée était bien avancée au Poisson-Chat, une auberge qui se trouvait dans un quartier populaire de Nexus. C'était le lien de rendez-vous des mercenaires et des guerriers de tout poil, l'immense majorité d'entre eux étant non-humains. Un nombre conséquent de créatures fréquentaient l'établissement qui ne désemplissait pas et était souvent animé, de jour comme de nuit.

On y trouvait des Nains barbus et teigneux, des Demi-Orques et des Demi-Ogres, les premiers ayant une sale mine et les seconds une mine patibulaire (ce qui ne faisait pas de grande différence), des Gnomes cupides, des Halfelings aux doigts légers, des Gobelins à l’œil torve et à l'air fourbe, des Gnolls qui sentaient le chenil, des Minotaures musculeux, des Trolls stupides...
Certains membres de races spéciales y venaient de temps à autre comme les Illithids ou les Drows et les autres clients les évitaient soigneusement.

Tout ce petit monde buvait, bâfrait, riait, gueulait, jouait aux jeux de hasard ou se battait. Une arène spéciale avait été aménagée au centre de l'établissement afin de juguler l'agressivité et les humeurs guerrières de la clientèle qui, il fallait bien le dire, n'était pas des plus calmes. Une salle réservée aux différents jeux de hasard se trouvait à l'arrière de l'auberge : des mercenaires claquaient toute leur paye en quelques manches de Gwynt, de poker aux dés, de poker tout court, à la roulette, au black-jack...

Ce soir, la présence d'une Fée à l'une de ces tables avait quelque chose d'incongru dans ce lieu où le taux de testostérone était très élevé. Surtout que la donzelle en question avait tout pour attirer l'attention : blonde comme les blés, elle avait la peau rose et tendre, de beaux yeux bleus et surtout une poitrine proéminente qui saillait de sous sa robe blanche.
Son compagnon de jeu était un Minotaure à la musculature elle aussi proéminente (tout comme la hache à deux mains qui se trouvait dans son dos), ce qui expliquait pourquoi les autres convives, tout en regardant les deux joueurs, ne s'approchaient pas trop d'eux, de peur de se prendre un mauvais coup. Les Minotaures avaient le sang chaud et s'emportaient facilement...

D'ailleurs le Minotaure en question avait toutes les raisons d'avoir le sang chaud puisqu'il avait proposé à la ravissante Fée, qu'il avait rencontrée alors qu'elle se promenait tranquillement dans les rues de Nexus, une partie de Gwynt coquin : on n'y jouait pas d'argent mais celui ou celle qui perdait une partie devait ôter l'un de ses vêtements.

Le problème est que la Fée débutait totalement dans ce jeu et perdait partie sur partie. Elle avait dû enlever son manteau, ses bottines, sa capuche, sa robe. Il ne lui restait plus que sa robe de dessous ainsi que ses sous-vêtements avant de se retrouver complètement nue.

Comble de l'ironie, le Minotaure ne portait qu'un pagne...

2
Le parc et son sous-bois / La Bazar de l'Etrange [PV Saijiro Unazuki]
« le: jeudi 21 septembre 2017, 18:14:29 »
Pour s'occuper un peu, Oriana avait fini par ouvrir une sorte de bazar, une boutique d'objets mystiques, non loin du parc de Seikusu. Bien entendu, cette échoppe n'avait pas d'existence officielle et ne figurait donc pas dans le registre du commerce. Qui plus est, elle n'était visible que pour les êtres un tant soit peu spéciaux - comme les magiciens ou encore les créatures surnaturelles - ou encore pour ceux et celles qui étaient destinés à la trouver. En bref, une personne ordinaire, qui n'avait pas besoin de ce qui se trouvait à l'intérieur, ne verrait rien d'autre qu'un bâtiment à l'abandon.

Il y avait moult objets dans cette boutique, rassemblés par la Fée au cours de sa très longue existence : on y trouvait des statuettes antiques, des parchemins poussiéreux, des armes anciennes, des artefacts mystiques - pas du même calibre que la légendaire Excalibur mais c'en était pas loin - des objets de culte païen, des meubles d'un autre âge... Des articles plus modernes y étaient également entreposés. Tous n'était pas magiques mais dans l'ensemble ils avaient une valeur sentimentale ou symbolique.

Quand elle se promenait dans Seikusu, Oriana revêtait l'apparence d'une lycéenne japonaise typique, comme on en voyait tant, mais dans sa boutique, elle n'avait pas besoin d'user de tels artifices et accueillait donc ses clients sous son aspect habituel, portant une chemise blanche et une petite jupe rouge.

En général, elle ouvrait le mâtin vers 10h00 et fermait vers 17h00. La boutique était fermée le dimanche et les jours fériés.

3
Centre-ville de Seikusu / La Fée Dévoilée [PV Senri Dokkyo]
« le: mardi 30 juin 2015, 07:49:35 »
Oriana se trouvait au centre commercial de Seikusu. Même si elle aimait séjourner sur Terra, plus précisément la région appelée Nexus, elle appréciait quand même la Terre. Après tout elle y avait quand même vécu quelques siècles (ou millénaires, elle ne savait plus trop) et elle était en quelque sorte sa seconde patrie, après l'Arcadie. Qui plus est, cette ville, qui ne payait pas de mine, possédait un intérêt non-négligeable vu qu'elle était un foyer où se concentraient différents courants de force psychiques et spirituels.

Pour cheminer tranquillement parmi les humains sans attirer l'attention, elle avait pris l'apparence d'une collégienne tout ce qu'il y avait de plus ordinaire : cheveux noirs, taille moyenne, petites lunettes, traits normaux, uniforme scolaire. Bien entendu elle laissait dans son sillage une douce odeur de fraise mais il fallait vraiment avoir le nez fin pour bien la sentir (à ce sujet elle avait remarqué que les hommes du monde moderne, tout au moins ceux suffisamment contaminés par la Banalité, avaient les sens atrophiés) ; sans compter que les multiples odeurs émanant des différentes boutiques, comme les parfumeries ou les confiseries, masquaient la sienne.

Elle entra dans une librairie et marcha dans les allées au petit bonheur. C'est alors qu'elle poussa un "Ah !" de satisfaction quand elle vit les nouveautés. Oriana adorait les Martine et en faisait collection ; elle avait non seulement tous les albums en français mais également ceux dans les autres langues. Malheureusement, Martine n'avait pas eu droit à une version japonaise. Du moins jusqu'ici.
Ravie, elle ouvrit le premier album : bien entendu c'était en japonais et elle avait toujours eu un peu de mal avec les kanjis mais elle s'en fichait car l'essentiel était de compléter sa collection.

4
"...et donc, il faut savoir qu'une fleur est hermaphrodite, c'est à dire qu'elle est à la fois mâle et femelle. Elle a un pistil et des étamines. Les étamines sont la partie mâle et le pistil..."

Assise au fond de la salle de classe, Oriana s'ennuyait. C'était son tout premier jour à l'école, sa toute première heure de cour, celui de biologie, et son enthousiasme commençait à fondre comme neige au soleil.
Par curiosité, elle avait décidé de suivre quelques cours au Lycée de Seikusu car elle avait toujours été un peu intriguée par les écoles. Elle savait que c'étaient des lieux où l'on dispensait un enseignement à la portée de tous mais elle n'avait jamais vraiment assisté à un cour et elle s'était décidée ce jour-ci de sauter le pas.

Bien entendu elle avait pris soin de modifier légèrement son apparence physique, changeant la couleur de ses cheveux et de ses yeux, et de revêtir un uniforme de lycéenne japonaise qu'elle avait "emprunté", tout comme son identité d'ailleurs, à une élève de l'établissement qui était restée chez elle, clouée au lit par une fièvre tellement forte qu'elle ne pouvait pas remuer le petit doigt (et non, Oriana n'y était pour rien dans cette maladie).

Asaya-san ! hurla la professeure à l'adresse de la Fée. Cette dernière ne réagit pas sur le coup car elle n'avait pas vraiment l'habitude qu'on l'appelle par ce pseudonyme, ce qui était plutôt logique vu que ce n'était pas le sien. Elle sortit de sa rêverie quand l'enseignante l'apostropha une seconde fois, se plantant devant elle ; Oriana plongea son regard dans celui de la jeune femme lui adressant un petit "oui ?" timide.

- Alors Asaya-san, on rêvasse pendant les cours ? Cela ne vous ressemble pas...
- Ah ? Hum, désolée... La fatigue...
- Eh bien, il faut dormir la nuit ! Conclut-elle en poussant un soupir et en revenant vers son bureau.

La sonnerie retentit, annonçant la fin du cours. Le suivant se déroulait dans une autre salle. Oriana regarda l'emploi du temps : les mathématiques.

Génial...

5
Le coin du chalant / Un Rp avec une Fée ?
« le: vendredi 15 juin 2012, 22:10:31 »
Les trames sont plus axées sur le social que le hentai (pour le moment) : je ne considère pas de ce dernier comme une finalité en soi. Quant au combat, c'est exclu : Oriana n'est pas une guerrière ^^

1/ "Une nouvelle à l'école"
Afin d'observer les humains, Oriana a décidé de prendre les traits d'une lycéenne. Que vous soyez prof ou élève, vous êtes intrigué(e) par cette nouvelle venue à l'allure quelque peu étrange...

2/ "Auprès de ma blonde..."
Vous êtes un homme et rencontrez Oriana par hasard et êtes frappé par sa beauté. Comment allez-vous la séduire ? A l'ancienne ? En y allant franco ?

3/ "Au voleur !"
Oriana vient de vous soutirer un objet "précieux" et vous la prenez en chasse.

4/ "Au voleur !" (bis)
Là c'est l'inverse : vous venez de voler un objet à la Fée et cette dernière n'est pas contente du tout !...

5/ "Ton sang est délicieux !..." (Spécial Vampires)
Etant une créature de la nuit, vous avez repéré Oriana et décidez de vous repaître de son sang... A partir de là, 2 cas de figure peuvent être envisagés :

- Vous n'êtes pas du tout au courant des propriétés du sang de Fée sur les Vampires (voir ma fiche de présentation) et vous obtenez un effet secondaire (faste ou néfaste).
- Vous avez connaissance de cette particularité mais voulez quand même tenter l'expérience...


6/ "Bienvenue dans mon échoppe !"
Que vous veniez de la Terre ou de Terra, vos pas vous ont mené vers le Bazar de l’Étrange où vous pourrez peut être acquérir un objet spécial qui vous intéresse. Ce sera aussi l'occasion de faire connaissance avec sa charmante propriétaire.

C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment. Si vous avez des idées de trames à proposer, n'hésitez pas ^^

Qualité de post : je suis assez exigeante avec l'orthographe et voir des grosses fautes me hérisse le poil ; donc, ceux qui massacrent notre belle langue de Molière, passez votre chemin. Après, je suis indulgente pour les petites fautes, comme celles d'inattention.
Longueur des posts : je ne suis pas fan des pavés de 100 lignes, donc ne vous attendez pas à des gros posts de ma part ^^

6
Prélude / Strawberry fields forever ♫ [Validoramercenarisée.]
« le: lundi 11 juin 2012, 22:49:27 »
Nom : Oriana

Âge : Indéterminé. A l'apparence d'une jeune fille de 17-18 ans.

Sexe : Féminin (ça parait évident mais mieux vaut le préciser quand même)

Race : Créature (Fée)

Orientation sexuelle : A vrai dire ça n'a pas une grande signification pour elle. Mais il est vrai que de temps en temps il lui arrive de se retourner quand elle croise un beau jeune homme...

 Description physique : Par quoi commencer ? Eh bien, quand on voit pour la première fois Oriana, on peut dire que des bonnes fées se sont penchées sur elle à sa naissance, ce qui est plutôt logique vu qu'elle en est une elle-même !

De taille moyenne, elle a un corps fin, droit et bien fait, une peau rose et douce qui évoque la pureté, la plénitude du marbre. Ses longs cheveux blonds comme des épis tombent en cascades dorées sur ses épaules, encadrant une adorable petite frimousse sur laquelle sont posés deux grands yeux bleus qui pétillent de malice et d'espièglerie.

Ses seins lourds ne l'empêchent nullement d'avoir sa démarche sautillante qui donne l'impression qu'elle n'obéit pas aux lois de l'apesanteur à laquelle sont soumis les humains ordinaires.

Caractère : Pour bien comprendre Oriana, il ne faut pas oublier une chose essentielle : c'est une Fée, avec tout ce que cela sous-entend.
Déjà, elle est espiègle et malicieuse, aimant jouer des tours pendables aux humains ; ses "victimes" favorites sont les "personnes grises", c'est à dire les humains qui ont succombé à la Banalité, la réalité du monde moderne dans toute ce qu'elle a de plus triste.
Elle évitera toutefois de les mettre dans des situations dangereuses, voire mortelles. Si ces plaisanteries devaient amener la mort d'un humain, les conséquences, pour elle, seraient dramatiques...

Son sens de la propriété est des plus élastiques car elle n'hésitera pas à dérober à un mortel tout objet ayant attiré son attention : en effet, pour le Peuple Fée, tout ce qui n'est pas intrinsèquement lié à une autre personne peut être librement pris ; de ce fait ils ne considèrent pas cela comme du vol (en ce qui les concerne en tout cas). Par contre, tout ce qui est en possession d'Oriana est considéré comme faisant partie d'elle-même ; si quelqu'un (autre qu'une Fée, car elles ne se volent pas entre elles) s'avisait de lui subtiliser un de ses objets, elle se sentirait amputée d'une partie d'elle-même (en fait c'est lui voler son "âme") et elle entrera alors dans une colère noire, l'incitant à pourchasser l'offenseur de façon à récupérer son bien et à obtenir une compensation.

En dehors de ça, elle est d'une grande gentillesse, a une certaine candeur, beaucoup de fraicheur et un côté naïf. La plupart des personnes qui la rencontrent pour la première fois la trouvent attachante, les autres ayant tendance à penser qu'elle est un peu zinzin. En fait, pour faire simple, c'est une enfant dans un corps de femme (enfin de jeune femme).

Histoire : Il existe toute une variété de Fées, chacune étant liée à un phénomène naturel ou encore à un aspect du monde végétal, animal ou minéral. Il y a donc une Fée de la Pluie, une Fée des Abeilles, etc... Oriana est la Fée des Fraises et en tant que tel elle est la gardienne et protectrice de ces fruits. Cela a l'air risible dit comme ça mais si elle venait à disparaître, eh bien toutes les fraises de la Terre n'existeraient plus.

Oriana est une Fée de la Cour d'Eté et ses origines, comme celles des êtres féériques demeurent nébuleuses, remontant à la Nuit des Temps. Il faut savoir également que la notion du temps, tel qu'il s'écoule sur Terre, n'a que peu de signification pour elle : un an ou un jour, c'est kif-kif pour elle.

Jusqu'à récemment, cette charmante Fée vivait tranquillement en France, squattant l'un des châteaux de la Loire où elle y entassait ses trésors "empruntés" (ou donnés) à droite et à gauche ; alors qu'elle rendait visite à l'une de ses consoeurs, un voleur s'était introduit dans sa "demeure" et y avait dérobé quelques objets d'art, ainsi qu'une de ses possessions, un médaillon, cadeau d'un chevalier du XIII° siècle.
Quand elle rentra et s'aperçut du larcin, Oriana entra dans une vive colère et se mit à la recherche du malandrin, qui avait revendu une partie du produit de son vol à un japonais, l'objet appartenant à la Fée faisant partie du lot.
Bien décidée à reprendre son bien, Oriana partit pour le Japon, à Seikusu pour être précis, et parvint à récupérer son médaillon.
Au lieu de rentrer chez elle, elle décida d'emmenager à Seikusu car elle sentit que cette petite ville, banale en apparence, avait une vie spirituelle très intense, beaucoup trop intense pour être ignorée...

Ayant demandée à une amie, la Fée du Vent d'Ouest, de faire venir ses "maigres" possessions, elle s'installa dans une maisonnette éloignée du centre-ville.

Situation de départ : Vierge. Le sexe est Terra Incognita pour elle.

Autres : Etant une Fée, Oriana dispose de quelques capacités magiques ainsi que de quelques particularités propres à son attribut :

- Malgré son apparence qui attire facilement l'attention elle peut se rendre inaperçue aux yeux des mortels lorsqu'elle est en pleine nature (cela inclut les parcs). Ce pouvoir est beaucoup moins efficace, voire nul, dans une zone urbaine. Par ailleurs, elle peut légèrement altérer son apparence afin de ressembler à une humaine "ordinaire".
- Son corps dégage une légère odeur de fraise et lorsqu'elle est en proie à une violente émotion, elle devient de plus en plus prononcée. Par ailleurs, son sang, sa salive, son lait (si elle pouvait en produire) et sa cyprine ont l'odeur et le goût de la fraise.
- Elle peut communiquer avec les animaux, les plantes ainsi qu'aux minéraux.
- Elle craint le fer froid qui lui occasionne de vives douleurs si elle entre en contact avec ce métal.
- Elle est immunisée à la plupart des sortilèges visant à prendre possession de l'esprit d'autrui.
- Une fois par jour, elle peut créer 1 kg de fraises.
- En se concentrant un peu elle peut faire jaillir un fraisier du sol qui donnera des fruits en quelques secondes (ou alors accélérer la croissance d'un fraisier déjà existant).
- Elle voit clair dans la nuit (mais pas dans le noir total).
- Même si elle est une Fée mineure, elle peut quand même lancer une malédiction à toute personne l'ayant offensé et elle seule peut la lever ; de même qu'elle peut maudire, elle peut également bénir tout individu ayant trouvé grâce à ses yeux.
- Ses blessures guérissent beaucoup plus vite qu'un mortel ordinaire. Seuls les dommages occasionnés par la magie ou le fer froid mettent beaucoup plus de temps à se refermer (à noter que les attaques des entités surnaturelles, comme les griffes des lycanthropes et les crocs des vampires entrent dans cette catégorie).
- Les comportements chahuteurs et grossiers la font fuir.
- Elle adore les Beatles, notamment la chanson Strawberry fields forever.

Citer
Boire du sang de Fée

Le sang de Fée est très puissant et par conséquent il constitue un "repas" de choix pour les Vampires ; néanmoins ces derniers doivent prendre garde car cet ichor peut provoquer chez eux un effet secondaire qui peut parfois se révéler désastreux :

* Le Vampire perd tout le sang qu'il a bu dans la journée : il sort par le nez, la bouche et les oreilles. Il en ressort grandement affaibli.
* Il est victime de violentes hallucinations qui peuvent durer plusieurs minutes, voire des heures (en fonction de la quantité de sang ingérée).
* Le Vampire se retrouve lié à l'être Fée, par le sang, avec tout ce que cela implique...
* Le Vampire tombe complètement amoureux de la prochaine personne qu'il croise (autre que la Fée).
* Le Vampire tombe dans un profond sommeil dont la durée dépend de la puissance de l'être Fée (dans le cas d'Oriana, cela ne durera que quelques heures).
* Le Vampire voit son apparence physique devenir plus lumineuse, comme celle des Fées.
* Le Vampire se met à briller d'une lumière dorée. Cette lumière a les mêmes effets que celle du soleil sur tous ceux qui se trouvent à ses côtés (le Vampire y est immunisé).
* A chaque fois qu'il entendra une belle musique, le Vampire versera des larmes de sang. Cet effet dure plusieurs heures.
* Le Vampire voit les Fées telles qu'elles sont réellement, de même qu'il peut voir les créatures féériques invisibles. Cet effet dure environ de une à plusieurs heures (en fonction de la quantité de sang absorbée).

D'autres effets secondaires peuvent être inventés.

Citer
Le Bazar de l’Étrange
Oriana a ouvert une boutique dans laquelle on peut trouver tout un tas d'objets, la plupart ayant été amassés par la Fée au cours de sa très longue existence.

Où peut-on la trouver ?
Elle se trouve à la fois dans Seikusu (à proximité du parc) et sur Terra (à Nexus pour être précis). Il y a une entrée pour chaque monde et elles se trouvent à des endroits différents de l'échoppe. Seuls les êtres spéciaux, comme les créatures surnaturelles, les magiciens ou encore les personnes destinées à la trouver peuvent la percevoir, les autres ne verront rien d'autre qu'un vieil immeuble délabré.

On y trouve quoi ?
Pas mal de choses : des statuettes antiques, des parchemins poussiéreux, des armes anciennes, des vieux grimoires, des artefacts mystiques, des objets de culte païen, des meubles d'un autre âge... Des articles plus modernes y sont également entreposés. Tous ne sont pas forcément magiques mais la plupart d'entre eux sont chargés d'histoire ou ont une grande valeur sentimentale ou symbolique. Certains sont même assez fantaisistes.
Ce que l'on n'y trouvera pas, par contre, seront des objets chargés d'émotions négatives ou ayant servi à un meurtre. Donc oubliez la dague de Ravaillac ou encore l'infâme Nécronomicon ! On n'y trouvera pas non plus les objets auxquels Oriana tient comme à la prunelle de ses yeux (comme sa collection de Martine par exemple).

Et pour le paiement ?
La Fée accepte toutes sortes de devises mais il est possible d'échanger un article contre un objet ayant la même valeur (pas que monétaire). Certains biens qui ne sont pas très onéreux peuvent être payés en nature : une bonne bouteille de vin ou un plat raffiné devraient faire l'affaire.

Les horaires ?
Ouvert de 10h00 à 17h00 en semaine, sauf les dimanches et jours fériés (comprenez par là les fêtes païennes qui se réfèrent au calendrier des anciens druides).


Comment avez-vous connu le forum ? Chaussette, euh... Doublette ^^

Avez-vous des moyens de le faire connaître autour de vous ? Nope

Pages: [1]