Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Capucine

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Capucine

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Une petite séance photo ? (Père Yves)
« le: vendredi 06 septembre 2013, 20:54:19 »
La soirée fut sympa, amusante même, une soirée déguisée dont le thème était les animaux, et il y avait de tout : gorille, cochon, lapin, requin... Quant au sien, elle en avait profité pour enfiler sa tenue de chatte fétiche (et pas fétichiste, hein... à moins que ? *sbaff*) assez sexy pour lui avoir valu de nombreux compliments pas vraiment désintéressées. Mais si elle était venue ce soir, c'était avant tout pour passer du bon temps avec ses copines, pas pour finir la nuit dans les bras d'un garçon qu'elle ne reverrait plus ! Il était d'ailleurs temps pour elle de partir, et de rentrer seule chez elle. Il faisait certes nuit, mais elle n'avait rien à craindre, elle habitait à seulement quelques pattées de maisons d'ici. Et puis demander à un garçon de l'accompagner aurait été lui donner de faux espoir quant au reste de la soirée, et Capucine n'était pas une adolescente foncièrement manipulatrice.

« A lundi les filles ! »

S'exclama-t-elle, quittant l'imposante demeure en adressant de grand signe de mains à ses amies se trouvant sur le perron.
Ce fut seulement une fois seule à seule avec elle même qu'elle ouvrit les yeux sur une implacable vérité.

« Bordeeeeel, il fait froooooid !! »

Bien évidemment, elle était venue simplement en cosplay, et n'avait pas pensé que le temps serait moins clément au milieu de la nuit. C'était malin ! En réalité, il ne faisait pas tellement froid, mais la légèreté de sa tenue ne l'aidait pas vraiment à le supporter. Les bras croisés sous son buste, ses mains frottant ses épaules, grelotante, elle pressa le pas, impatiente d'arriver enfin chez elle.

2
One Shot / C'est plus sympa à quatre pattes !
« le: vendredi 06 septembre 2013, 18:28:34 »
( même pas honte pour le titre o/ *sbaff* )

One shot faisant suite à la demande se trouvant... ici ! ^^





Bien que fréquentant le même lycée, Sybille et Capucine ne sont pas dans les même classes, à leur grand regret. Et les différences d'emploi du temps peuvent parfois s'avérer assez gênantes, particulièrement pour l'organisation d'activités ensemble. Même s'il est vrai qu'elles vivent en colocation, et ont ainsi tout le loisir de passer du temps ensemble si elles le souhaitent... cela reste parfois pénible.

Aujourd'hui, donc, Capucine n'avait eu cours uniquement en matiné, contrairement à son amie qui finissaient carrément en fin d'après-midi. Elle ne côtoyait pas tellement les élèves de sa classe, la plupart étant des connaissances du collège avec qui elle avait du mal à s'entendre, et ayant perpétué la tradition d'en faire parfois leur tête de turc. Capucine se retrouvait ainsi seule chez elle, à attendre que ses quelques amies, dont Sybille qu'elle appréciait tout particulièrement, aient fini leurs cours. En pyjama, elle sauta sur le canapé et alluma la télé, zappant quelques chaines jusqu'à tomber sur une émission de blagues par caméra caché, qui lui soutirait de nombreux sourires, et même quelque fous rires.

La sonnerie, brève, de son téléphone retentit, une sonnerie qu'elle avait elle-même sélectionné pour les textos provenant de Sybille. Elle se précipita sur son téléphone, et retourna devant son émission, qu'elle quittait parfois des yeux pour papoter avec son amie, à plaisanter sur son prof de maths dont le cours était chiant à mourir, à s'imaginer des vacances de rêves, à médire sur les filles de sa classes qu'elle n'aimait pas, passant du coq à l'âne pendant quelques heures, jusqu'à recevoir un dernier message de sa part l'informant qu'elle reviendrait bientôt.
Qu'elle reviendrait bientôt... Qu'elle reviendrait bientôt ?!

Ni une ni deux, elle se précipita dans la chambre (l'appartement ne comporte qu'une chambre, mais avec deux lits), fouilla brièvement dans le placard et y dénicha de quoi l'accueillir : sa petite tenue de neko. Elle enfila ses bas et ses gants de cuirs, mit son bustier, ajusta ses oreilles, et la voilà parée. Ah, elle manqua d'oublier son collier ! A peine l'eut-elle mise que Capucine entendit des cliquetis provenant de la porte d'entrée. Elle était tentée de se précipiter la rejoindre, mais se retint, et resta dans la chambre. Elle se rappelait encore de cette fois où, par excès d'enthousiasme, elle avait foncé vers la porte en miaulant joyeusement, à quatre patte dans sa tenue de neko, avant de remarquer que leur voisin du dessus se trouvait dans les escaliers à ce moment là, et n'avait rien manqué de cette scène pour le moins... très originales. La honte qu'elle avait ressentie à ce moment là ! Elle en était restée médusée, les joues cramoisies, et ce fut Sybille qui détendit un peu l'atmosphère. Enfin bref, Capucine était donc un peu plus prudente maintenant, et attendit d'être sûre qu'elle soit entrée avant d'aller à sa rencontre.

« Meeeeeooow ! » ~ miaula-t-elle joyeusement, s'avançant à quatre patte vers sa maitresse.

Un sourire rayonnait sur son visage, loin d'être feint ! Elle était réellement heureuse de la revoir, et le fait qu'elle ne se soit quittée de vue que depuis quelques heures à peine n'était qu'anecdotique. Manifestant sa satisfaction, elle se redressa à genoux et enlaça tendrement les hanches de l'adolescente, la serrant contre elle en un attendrissant câlin. Lorsqu'elle est une chatte, il lui est interdit de se lever, ou de parler, enfin de se comporter normalement quoi, mais il lui arrive toutefois de faire quelques légères entorses à ces règles et de les transgresser quand la situation le suggère. Relâchant son étreinte, elle se remit à quatre pattes, et frotta affectueusement sa joue contre sa jambe, tout en la caressant doucement avec sa main. Débordante d'affection, la petite Capu' !

3
Le coin du chalant / Une futa pour Capu ?
« le: samedi 25 mai 2013, 10:24:57 »
Les Personnages : Le mien, Capucine, qui n'a pas forcement grand chose à voir avec celle-ci, si ce n'est le nom et l'avatar ;D Globalement c'est une personne douce, un peu naïve, et très réservée...
Et le votre ! Là par contre, je n'impose pas grand chose, si ce n'est qu'elle colle plus ou moins avec le sujet ^^

Le Contexte : Récemment, à Seikusu, Japon. Les deux protagonistes ( Capucine, et... appelons-la Alexia, pour simplifier x) ) se connaissent depuis la plus tendre enfance, ont fréquenté les mêmes écoles, et un lien fort s'est tissé entre elles. Très fort, et.. un peu particulier. Depuis toute petite, Capucine a souvent été la souffre-douleur, étant trop réservée pour oser répliquer, mais à chaque fois Alexia s'interposait, son fort caractère suffisant à les dissuader de continuer. Elles étaient devenues très proche au fil du temps, inséparable même, et Capucine avait beaucoup d'admiration pour elle. Elles avaient une sorte de jeu entre elles, où Capucine imitait une chatte et Alexia était sa maitresse, la considérant comme son animal de compagnie. Hmm, si je devais la décrire en quelques mots je dirais exigeante, sévère, et douce. ^^

Capucine et Alexia, actuellement en dernière année de lycée, ont emménagé ensemble en colocation depuis quelques semaines. Profitant de l'intimité de l'appartement, ce qui était autrefois un jeu bref et épisodique a pris une ampleur plus importante, est devenu plus fréquent, plus réel. Elle joue ce rôle beaucoup plus souvent, et a même un déguisement à cette occasion (que l'on peut voir dans ma signature ^^).

Le Sujet : Ce sera donc un rp principalement social, autour du lien entre les deux protagonistes.
Et éventuellement hentai aussi, elles n'ont jamais eu de relation ensemble jusqu'à maintenant, ça pourrait être intéressant :P Enfin tant que le rp ne tourne pas uniquement autour de ça :D

Voila !
Si un rp de ce type vous tente, mais que vous avez une idée différente n'hésitez pas, on peut en discuter ^^

4
Le coin du chalant / Une demande atypique
« le: lundi 25 février 2013, 00:08:16 »
Hello ! :)

 Avant toute chose, je précise que ce sera pour un (ou plusieurs) rp par MP, et non pas sur le fofo...

Pour faire simple, je cherche un/une partenaire de rp hentai :3
Un personnage sadique, violent, adepte de SM, de domination/soumission... ce peut être le votre, ou un personnage "one-shot" si vous le souhaitez ^^

*s'attend à ne pas trouver grand monde avec ce profil, mais qui ne tente rien n'a rien x)*

N'hésitez pas à me contacter par MP si ça peut vous intéresser :)

5
Afin de mieux comprendre ce qui se déroule, voici quelques éléments de l'intrigue qui ne figurent pas forcement dans le rp. La semaine dernière, Capucine a entendu parler du spiritisme, et de comment contacter les esprits. Elle a même eu vent d'une manière de les invoquer... mais pour cela, il lui fallait suivre un rite bien précis, dont les chances de succès augmentaient beaucoup s'il était effectué tard dans la nuit, aux environs de 4 heures du matin. Cette idée l'enchanta beaucoup et, insouciante comme elle est, elle se mit en tête de l'essayer seule chez elle, un samedi tard dans la soirée. L'histoire commence dans son studio, près du lycée de Seikusu, il est 3 heures du matin, et le réveil sonne...

Mais à peine eut-il commencé que je l'éteignis déjà, pleinement réveillée. Ma nuit avait été très légère, j'étais vraiment surexcitée à l'idée de ce qui se tramait. J'allais convoquer les esprits ! Enfin, si ça marchait... mais ça allait surement être le cas, toutes les conditions étaient réunis, et d'autre avant moi on bien réussi à les contacter, il n'y avait pas de raison qu'avec moi cela ne fonctionnerait pas ! Je me levais d'un bond, et me précipitais dans la pièce principale, sans prendre la peine de me changer. C'est vrai que rencontrer les esprits vêtue d'une simple nuisette était peut-être indécent, mais je n'y pensais même pas, j'avais bien trop hâte de les voir pour me soucier de ce genre de détails.

Je déroulais sur le sol le tapis nécessaire, que l'on m'avait prêté pour l'occasion, et y déposais à chacun des quatre petits pentagrammes une bougie, sur laquelle je saupoudrais un peu de sel. Je me plaçais ensuite sur l'un des cotés, à genoux face au croissant de lune, et si tout se passait bien, un esprit devrait apparaitre face à l'autre croissant...mais pour ça, il fallait que je prononce les formules ! Le portail qui lie le monde des esprits au nôtre ne va pas s'ouvrir tout seul, après tout.

« Et quoniam inedia gravi adflictabantur, locum petivere Paleas nomine, vergentem in mare, valido muro firmatum, ubi conduntur nunc usque commeatus distribui militibus omne latus Isauriae defendentibus adsueti... »

Je repris ma respiration après cette longue tirade, que je lus du coin de l'oeil sur une feuille de papier posée à coté de moi, et poursuivi d'une voix ferme et autoritaire, tout en fermant les yeux.

« Esprits de l'au-delà, entendez mon appel, et venez à moi ! »

6
Nom, Prénom : Yamamoto, Capucine

Âge : 18 ans

Sexe : Féminin

Race : Humaine

Orientation sexuelle : Tout ce qui siéra à sa maitresse (mais préfère tout de même les garçons).

Situation de départ : Quelques expériences, avec d'autres lycéens.

Histoire :

Au départ, l'histoire de Capucine aurait pu ressembler à celle de n'importe quelle adolescente de son époque. Née d'une mère japonaise et d'un père français, ce métissage culturel lui valut quelques problèmes auprès des autres enfants durant sa jeunesse, car c'était un phénomène plutôt mal vu. Mais en grandissant, ce problème n'en fut plus vraiment un à mesure que l'âge améliorait leur maturité. Elle vécu une adolescence plutôt banale, bercée entre la vie de famille, où elle était enfant unique, les cours au collège, puis au lycée, ses amies, ses premiers amours, rien de vraiment extraordinaire à signaler. Elle suit actuellement les cours en dernière année du lycée de Seikusu, pour ensuite peut-être tenter d'intégrer une université. Pas une très bonne université non plus, ses résultats scolaires n'étant pas forcement brillant. Elle est jeune et insouciante, et aime profiter de sa jeunesse, préférant une soirée karaoké plutôt que de réviser l'histoire féodale du Japon. D'autant plus qu'elle vivait seule, dans un petit studio non loin du lycée, ce qui n'était pas l'idéal pour se motiver.

Mais un événement troublant allait changer le cours de sa vie...

Alors que Capucine rentrait chez elle, après une harassante journée de cours, elle entendit un étrange bruit provenant d'une ruelle annexe lorsqu'elle passa devant celle-ci. Un bruit qui ressemblait au clapotis de l'eau, comme une fuite, mais à un rythme beaucoup plus accéléré. Ploc, Ploc, Ploc... Intriguée, elle s'approcha de la source de ce bruit, derrière des bennes à ordures, et découvrit avec stupeur un espèce de vortex violet sur le mur, duquel coulait de nombreuses gouttes d'eau qui formaient une flaque sur le sol. De plus, on pouvait sentir une agréable odeur un peu salé, rappelant la mer, l'océan, c'était vraiment très étrange. Curieuse, elle approcha sa main du vortex, lentement, très lentement... et fut soudainement happée par celui-ci, ballottée dans tous les sens, la tête en bas par moment, elle voulut hurler mais aucun son ne sortit de sa bouche. Elle finit par sortir de l'autre coté, plongeant dans une étendue d'eau dont les limites semblaient s'étendre par delà l'horizon.

Elle ne le savait pas encore, mais elle venait d'atterrir sur une autre planète, dans une autre dimension... Terra. Paniquée, elle s'agitait dans tous les sens, tentant de flotter au-dessus de l'eau, mais sans grand succès. Peu à peu, la fatigue la gagnait, et elle commençait doucement à sombrer. Elle était terrifiée, et ne pouvait rien faire contre cette lente noyade. Bientôt, le manque d'oxygène s'avéra être trop important, et elle perdit connaissance.

Lorsqu'elle reprit connaissance, elle se trouvait dans une espèce de grotte, dont la seule issue était sous-marine, au côté d'une jeune femme aux cheveux violets, plus foncés que la couleur du portail. Lyli, c'était le nom de celle qui l'avait trouvée inconsciente dans l'océan, qui lui avait sauvée la vie... N'ayant pas d'autre choix, elle resta plusieurs jours avec elle, peut-être même une ou deux semaines. Elle n'avait plus vraiment la notion du temps, sans soleil, et puis, Capucine appréciait beaucoup sa compagnie. Était-ce une sorte de syndrome de Stockholm ? Peut-être. Quoiqu'il en soit, elle éprouvait beaucoup d'affection pour cette Lyli, et de fil en aiguille, une relation maitresse/soumise s'étaient tout naturellement installée entre elles. Mais malgré tout, la lycéenne ne pouvait oublier aussi facilement la vie qu'elle menait sur Terre, et la sirène accepta de la laisser retourner dans sa ville natale. Non sans lui avoir tatoué un petit symbole magique sur le bas du dos, permettant à Capucine de savoir quand sa maitresse l'appelait...

Depuis cet événement, elle continue à vivre une vie à peu près normal, de retour au lycée, même si maintenant, elle a eu connaissance de l'existence de Terra, des portails qui y mènent, et des créatures qui y vivent, dont Lyli est la première qu'elle ai rencontré. Elle a également conscience que certains se cachent aussi parmi les humains, sans que l'on ne puisse se douter de quoi que ce soit, mais ce n'est pas ce qui va l'empêcher de fermer l'oeil de la nuit. Elle est également venue rendre visite plusieurs fois à sa maitresse depuis, écoutant avec plaisir l'appel de son tatouage...

Description physique :

Du haut de son mètre cinquante-sept, Capucine ne parait pas bien grande comparée aux autres filles de son âge, et encore moins comparée aux autres tout court. Il suffit qu'elle se mêle à la foule pour que l'on ne la voit plus, pas même une toute petite portion de sa chevelure, très longue et brune au teint châtain. Elle y attache d'ailleurs souvent de petits grelots orangés (insonore, les grelots, sinon ça devient vite casse-pieds) pour les lester, et éviter qu'ils ne la gênent, s'envolent, et viennent cacher son joli petit visage. Et puis, ils sont mignons, ses grelots. Même si elle aurait préféré qu'ils soient assortis à ses yeux, d'un vert émeraude pur et clair, même aux travers de ses lunettes (avec de grands verres circulaires, pas les lunettes fines et rectangulaires que portent les secrétaires aguicheuses).

Quant à ses vêtements, en dehors du cosplay, elle arbore souvent sa tenue de lycéenne, des chaussettes blanches montantes jusqu'au-dessus du genou, une jupe bleue plutôt courte, et un teeshirt blanc au col bleu, assez large pour lui donner un effet décolleté, mais suffisamment petit pour ne pas que cela en devienne indécent. C'était sa tenue de tous les jours, qu'elle portait au lycée, quand même. Mais quoi qu'il en soit, sa poitrine à elle seule semblait forte indécente. Affichant un bonnet D, qui était déjà bien supérieur à la moyenne, avec sa petite taille et son allure svelte elle n'en paraissait que plus volumineuse, pour le plus grand plaisir de ces messieurs... et de certaines de ces dames.

Caractère :

Capucine est une jeune adulte, mais est tout de même plutôt enfantine, immature pour son âge. C'est une femme débordante d'énergie, qui adore s'occuper, que ce soit en faisant du sport (de la natation, du volleyball, de l'athlétisme), une sortie entre amies, ou tout simplement une petite balade au parc. Un petit peu geekette dans l'âme, elle aime se plonger dans ses jeux vidéos, parfois pendant des heures. Elle adore faire du cosplay, aussi, dans des déguisements qu'elle prend elle-même le temps de confectionner ou de peaufiner (notamment Ondine, Princess Peach, et Ivy. Après sa rencontre avec Lyli, elle s'est aussi faite un cosplay d'Ariel, ainsi que celui d'une neko, cf. signature).

Elle est assez audacieuse, en particulier lorsqu'il s'agit de prendre une décision, même si certains qualifierait plutôt cela d'insouciance. Et ils auraient raison. Capucine est en effet un peu naïve, (mais pas crédule pour autant), et un poil immature. Elle sait bien que l'être humain n'est pas toujours honnête et doté de bonnes intentions, mais cela ne l'empêche pas de le penser, parfois. D'une nature extravertie, elle aime exprimer ce qu'elle ressent, et c'est souvent sa bonne humeur que l'on peut remarquer. Elle n'est pas belliqueuse, mais son tempérament oscille un peu trop facilement d'un état à l'autre, pouvant varier en un instant de "très bonne humeur" à "crise de nerf et bris de vaisselle". Sans compter qu'elle est aussi susceptible qu'une enfant... Elle reste malgré tout quelqu'un de sociable, et l'on peut facilement l'aborder sans qu'elle ne vous remballe d'une réplique cinglante... quoique, c'est tout de même déjà arrivé.

Capucine apprécie les plaisirs charnels, comme beaucoup de filles de son âge, mais n'est pas à considérer comme une fille facile, ce n'est pas son genre de coucher avec le premier homme venu. Enfin, pas en claquant des doigts, quoi... Et elle n'est pas très débauchée non plus, n'ayant eu que des rapports plutôt "classiques" disons. Rappelons également qu'elle est totalement dévouée à sa maitresse, Lyli, et qu'elle serait prête à tout pour elle.


Autres :
 - Capucine est un peu masochiste, non pas qu'elle transforme la souffrance en plaisir, mais elle est en quelque sorte un peu accro à la douleur... Elle en tire un certain plaisir, mais ne se fera pas du mal elle même pour autant.
 -  Aussi, elle ne sait pas vraiment nager, et est vite terrifiée si elle perd pied.
 -  Elle a aussi un tatouage, dans le bas du dos, qui lorsqu'il est activé, se met à luire d'un faible éclat violacé, et propage à travers tout son corps des sensations intenses, proche de l'orgasme, pendant quelques secondes. Elles sont si intenses que cela passe rarement inaperçu, et les conséquences possibles sont un arrêt complet de toute activités en cours, des jambes flageolantes, un cri où se mêlent le plaisir et la surprise, et une abondance de cyprine qui vient tacher ses sous-vêtements, ou couler sur ses cuisses.

Comment avez vous connu le forum : Doublette.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Est-ce nécessaire ?

7
L'Art / Demande d'avatar
« le: mardi 29 mai 2012, 17:42:18 »
Bonjour

Est-ce que quelqu'un serait en mesure de me faire un kit avatar+signature, svp ? ^^

Concernant la signature, j'aimerais cette image en priorité. Vous pouvez en ajouter d'autre si vous le souhaitez, mais j'aimerais que celle-ci soit clairement dominante. :)

Pour l'avatar, par contre, je n'ai pas d'indication précise, si ce n'est que j'aimerais un arrangement de plusieurs images (deux ou trois ?), mais des images un peu soft quand même (qu'elle reste habillée, à la rigueur en jupe un peu courte, mais évitez une trop grande nudité ^^). Ah, et le nom du personnage est Ryuubi Gentoku (Ikki Tousen).

J'ai quelques images qui pourraient peut-être servir :
http://cdn.myanimelist.net/images/characters/3/99895.jpg
http://moe.animecharactersdatabase.com/uploads/chars/5688-1761288710.jpg
http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=1520634
http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=360635
Mais vous n'êtes pas obligé d'utiliser celles-ci, faites comme vous le sentez. ^^


Merci d'avance. :)

Pages: [1]