Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Emi / Akido

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Emi / Akido

Pages: [1]
1
Ville-Etat de Nexus / Envies communes ? [ PV : Kokoro Myako ]
« le: dimanche 20 mai 2012, 19:29:55 »
"Alleeeeezzzz. Une fois s'il te plaît." Implora Emi d'une voix chargée d'envie.

" Non, non et non. Je ne vais pas coucher avec toi juste parce que tu es en chaleur, répondit Akido en fronçant les sourcils. On est pas des animaux, contrôle toi !"

Le choix d'Akido était définitif. Il voulait absolument que les Terranides montent de rang. Mais il n'y arriverait jamais s'ils obéissaient a leurs plus bas instinct comme ça. Il la voyait se dandiner sans pudeur et émettre des phéromones d'une odeur indescriptible, pleine de sucre et de musc.

Si elle insistait encore un peu, Akido ne pourrait pas résister, après tout c'est lui aussi un Terranide.

 *Ah mais, nooonn !!! Je le veux. Je le veux tout entier sans concession. Lui ou n'importe qui. Mais il est le plus proche.*


Emi n'en pouvait plus. Une envie lui venant du bas ventre l'empêchait d'admirer le magnifique décor qui les entourait.

Une immense foret entourait la petite clairière ou se trouvait nos amis. Une petite cascade clapotait sur les rochets et dans un petit lac. L'air était doux pendant que l'après-midi s'éternisait, et les deux compagnons s'étaient arrêtés pour la nuit.

Pour essayer d'oublier son désir intenable, Emi se déshabilla, dévoilant son corps tout en courbe et en forme généreuses, et plongea dans l'eau. Elle fit quelques brasses pour décrisper ses muscles et regarda Akido avec un air coquin
:

"T'es sûr que tu veux pas venir ? "


Pour accompagner sa parole elle laissa passer son doigt tout le long de son corps avec un regard lubrique. Akido allait vraiment avoir du mal à lui résister.


" Non c'est non ! "

Il s'assit, observa son amie, et commença les différentes tâches pour le campement, allumer un feu, faire cuire un ragout, poser des pièges pour le gibier et monter la tente.

Toutes ces tâches furent une torture pour Akido, car il imaginait Emi se baigner, et il essayait de cacher son envie montante, pour ne pas lui donner d'idée.

La soirée allait être longue ...

2
 
    Akido cherchait encore un nouveau plan. Le vingtième peut-être. Ou le trentième. Il avait arrêté de compter. La situation allait mal. Très mal. Avec une aide extérieure, l'évasion serait simple. Mais à l'intérieur de la cage, c'était presque impossible. Emi s'énervait, Akido le sentait, elle ne disait rien, fait extrêmement étrange pour elle, mais il savait que c'était à cause de l'enfermement. Il chercherait encore.

    Emi en avait marre. Marre d'être enfermée. Marre de la nourriture horrible. Marre des esclavagiste immondes. Marre d'Akido qui passait sont temps à réfléchir. Elle voulait sortir. Et vite. Sinon elle ne répondrait plus d'elle.

    Nos deux amis étaient en fait enfermés dans une cage elle-même sur un chariot tirés par des esclavagistes a cheval. Ils étaient nombreux, certainement une quinzaine. Tous armés d'épée et de bouclier, ils avaient des têtes de mercenaires, toujours à la recherche de l'argent.

    Tout était calme à la nuit tombé et les esclavagistes étaient tout autour du feu à boire et à se raconter des histoires paillardes quand Emi eu une intuition. Elle devait rester éveillée cette nuit, tout comme Akido. L'intuition féminine peut-être.

    Quand elle en fit part à Akido celui-ci examina les lieux. C'était le lieu parfait pour s'enfuir. La cage était dans l'ombre, éloignée du feu et des hommes. La moitié étaient saouls et tous allez dormir d'ici quelques minutes. Si seulement une âme charitable pouvait ouvrir cette porte. Emi s'approcha de la porte avec Akido prêt à sortir à la moindre occasion, comme toutes les nuits. Mais une tension s'ajoutait aujourd'hui, seulement sous le coup d'une intuition.

Quand d'un coup, un homme s'approcha. Akido était sur ses garde. Mais ce n'était qu'un esclavagiste complètement saoul, qui voulait s'amuser avec les Terranides. Il prit sa bouteille et la fit sonner contre les barreaux.

"Hey les clebs, fermez la, hein ... Dit-il alors que pas un bruit ne sortait de la cage.

Taisez vous, ou je vous butes ! Dit-il en pointant sa bouteille vers Emi".

Pris d'un excès de rage, ou de folie, il balança sa bouteille contre Emi, mais celle-ci l'évita. Il s'approcha alors doucement dans l'espoir de la frapper. Seulement ce fut Akido qui l'attrapa par surprise et le colla contre la cage. Il lui susurra à l'oreille.

" Facile, contre des gens non armés et plus faibles."

Ce fut les derniers mots que l'homme entendit avant de mourir les yeux écarquillé, car Akido lui avait brisé la nuque contre la cage.

Il allait passer un sale quart d'heure demain. Tant pis, il n'aurait pas pu laisser passer l'affront.
Ca allait etre une nuit agitée ...

3
Le coin du chalant / Un duo qui a du chien.
« le: dimanche 20 mai 2012, 10:03:49 »
Bonjour, nous cherchons des bonnes âmes ( ou mauvaises, à vous de voir.)  pour RP.
Voici quelque trames, mais comme dit plus bas, vous pouvez sortir de celles-ci.


~~Trame #1 ~~
Emi et Akido se baladent en ville camouflés grâce à de longs manteaux à capuches. Alors qu'ils sortent d'un magasin vous les reconnaissez, qu'aller vous faire ? Les dénoncer ? Les aider ? A vous de voir.
Social qui peut tourner en combat ou hentai selon la personne.
Une ou deux personnes.



~~Trame #2 ~~
Vous êtes esclavagiste et venez d'acheter deux esclaves. Vous comptiez les revendre plus chers, mais tout deux résistent. Vous allez devoir les dresser.
Hentai.
Une ou deux personnes.


~~Trame #3 ~~
Vous voulez tenter de nouvelles expériences, dont la partie à trois, et rencontrer justement deux terranides qui vous plaisent énormément.
Hentai
Une ou deux personnes.


~~Trame #4 ~~
Garant de la liberté, vous voulez libérer des esclaves. Nos deux amis font partie des personnes libérées, et veulent vous rendre l'appareil en vous aidant contre d'autres convois.
Combat / social
Autant de personnes que vous le souhaitez.


~~Trame #5 ~~
En tant que terranide, vous voulez venir en aides a deux confrères qui sont poursuivit par des esclavagiste.
Social qui peut tourner en Hentai ou Combat.
Une ou deux personnes



~~Trame #6 ~~
Vous êtes un terranide, et une odeur vous attire, et vous vous retrouver face à un autre terranide en chaleur. ( L'un ou l'autre ... )
Hentai
Une personne



~~Trame #7~~
Alors qu'ils se baladaient en foret, nos deux amis passent une faille sans le voir. Une rencontre étrange en perspective pour les deux parties
Social
Peu importe le nombre de participant.



Bien entendu nous sommes ouverts à toutes propositions autre que celles plus hauts.

4
Prélude / Comme chien et chat [Valiplantés]
« le: jeudi 17 mai 2012, 16:51:56 »
Bonjour a tous :)
Pour la bonne compréhension de la fiche :
Rouge : Emi
Bleu : Akido
Vert : Les deux.
Noir : Texte autre.


Nom/Prenom/Surnom :

   Moi c'est Akido, Akido Nomura.
C'est pas aux filles de se présenter d’abord ? Goujat va … Moi c'est Emi Watanabe.

Âge :


Tu parles pas ?
Tu voulais pas te présenter avant ?
Raaaaah ! Bon, j'ai 22 ans, et lui la tête de mule en a 23.

Sexe :
    Je pense que cela ce voit, je suis un(e)
Male/femelle !


Race :
    Nous sommes tous deux des terranides.


Orientation sexuelle :
   Akido est totalement hétéro, cependant Emi ne sais pas encore vraiment.

Description physique :

    Bon, on a décidés ...
*Regard noir de Akido*
Ou plutôt "j'ai" décidée, que chacun va décrire l'autre.
Akido est un jeune térranide mi-homme mi-loup. De l'homme il garde la forme générale et l'esprit, de l'animal il garde le regard, les oreilles, la queue, les crocs et les griffes. Quand on le regarde cela donne un mélange ... Plutôt inquiétant je dois dire. Il était le plus grand de la meute et le plus rapide, l'un des meilleurs chasseurs, avant que celle-ci soit dissoute. Il possède des cheveux aussi bleus que le pelage de sa partie canidés, des yeux de la même couleur et qui sont très expressif. Il a une bouche plutôt fine, et un nez droit, le tout renforcé d'un menton allant vers l'avant, rappelant étrangement un museau. Il s'habille généralement d'une veste ajustée, permettant d'ample mouvement, et d'un long manteau avec capuche, pour essayer de se cacher lors de la traversée des villes. On le dit beau, et c'est vrai, malgré qu'il ne soit pas très gentleman.



   Quant à elle, c'est l'exemple type de la "néko", la femme-chat complètement hystérique. Des cheveux blonds et court, de grands yeux marrons, une grande bouche, et un nez retroussé. Ah et oui, important, elle a deux ENORMES oreilles de chat sur le haut du crane. Entre ça la queue de chat, et de crocs pointus, ce sont les seuls organes animaux présents en elle. Assez petite, elle compense par des arguments... comment dire ... impressionnants. Assez fine et gracile, elle possède une grande souplesse, pour le plaisir de ses amants, et des jambes interminables. Elle est très peu prude, et ses habits sont généralement très courts. Munie d'un haut ne couvrant que ses seins, et d'un bas que sa partie intime, Emi laisse a l'air libre son ventre et ses jambes. Ce qui la rend bien trop attirante, et voyante à mon goût.


Caractère :

   Akido est quelqu'un d'instinctif. Il réfléchit beaucoup, mais généralement après l'action. Et son instinct le pousse généralement à se battre pour ce qu'il chérit, sa vie, et son amie. Ces combats l'ont amenés à se renfermer, et à se durcir. Il ne parle que peu, et très souvent pour agresser les gens, mais au fond, pour qui cherche à le connaître il est très doux et gentil. Il y a une exception a cela, en présence d'une femme qui lui plait, il deviendra le parfait gentleman et se fera charmant. Entendons nous bien, en temps normal il a un caractère de cochon, mais pas dans ces cas-là, il se fait gentil et attentionné pour plaire à sa future conquête.


   Quand a Emi, on peut dire qu'elle a le comportement d'un chat. Joueuse, câline, egocentrique, et mesquine sont ses principales qualités. Elle veut tout le temps jouer, que ce soit avec une boule de laine, ou avec un mâle adulte. Ce qui amène forcement à son côté câline, dès qu'elle apprécie quelqu'un elle va se frotter à lui, comme un chaton le ferait. Passons maintenant aux défaut. Et dieux qu'ils sont nombreux. L'un des premiers est la mesquinerie, tout ce qu'elle a, c'est forcement à elle, et personne ne lui enlèvera ( ça marche aussi avec les hommes.). Cette mesquinerie dérive aussi en égocentrisme, et ce pense au-dessus des autres.




Histoire :

Ici, je vais prendre la parole, pour vous conter l'histoire qui est la notre.
Qui sommes-nous ? Ou allons-nous ? D'où venons nous ? Que de questions difficiles. Commençons par le commencement.
Nous sommes tous deux nés dans un petit village de Terranide. Notre meute comportait environ 20 membres, de plusieurs espèces différentes. Nous voyagions sans cesse, pour échapper aux esclavagiste, et rares était les arrêts de plus d'une demi-lune. C'est dans ce contexte troublé que moi-même et Emi sommes nés a quelques mois d'intervalles. Dans notre groupe, les enfants étaient plutôt rare, et nous étions les deux seuls de la saison. C'est forcement pour ça que nous nous sommes rapprochés. La seule éducations dans notre meute, c'était les bases d'écriture et de lecture, ainsi que l'apprentissage de la chasse, et de la survie. Nous menions une vie simple et bien remplie. A l'époque, je n'aimais pas vraiment Emi. La première fois que je l'ai rencontrée, ma première réaction a été de grogner, mon instinct canidé me disait de la fuir, et vite. Mais jours après jours j'ai appris à la connaître, à la côtoyer et finalement à l'apprécier. Après tous, malgré nos différences nous étions dans la même situation, poursuivit sans relâche, jeunes dans une meute vieillissante, envie d'évasions, nous avons donc appris à cohabiter, et à devenir amis
Nous avons longtemps vécu comme cela, jusqu'à l'âge de mes 16 ans. Je venais de pouvoir vivre seul, sans surveillance parentale, quand notre campement a été attaqué. Des cris résonnaient, la fumée rendait l'air irrespirable et une odeur de sang flottait dans l'air. Aux cris je compris que des esclavagiste nous avaient pris pour cible et que la seule solution était de fuir. Je sortis donc en quatrième vitesse, ne prenant que le nécessaire, et je fonçais instinctivement chez Emi. Je la trouvais seule, recroquevillée chez elle. Je la pris donc par la main et nous nous mimes a courir. Longtemps et loin, rapidement et sans pause, nous avons couru toute la nuit.

Au petit matin, nous nous sommes enfin arrêtés pour nous reposer. Emi n'avais pas encore parlée, et moi non plus. Nous réalisions peu à peu la perte de notre univers. Nos parents, notre vie, notre meute, tous étaient morts ou en cage. Notre première réaction fut les pleurs. Puis vint la colère. Contre tout le monde, contre les esclavagistes, contre mes parents, mais Emi en voulait surtout à moi, de l'avoir enlevée à ses parents. Cependant après quelques jours à ruminer notre rage, il a fallu nous nourrir, et c'est avec joie que nous constations que nos cours de chasse avaient portés leurs fruits. Nous avons donc vécu comme cela quelques années, de notre chasse et notre cueillette, sans jamais nous approcher d'une ville et avec le temps notre rage c'est transformée en mélancolie. Nous nous sommes rapprochés à ce moment-là pour se serrer les coudes.
Cependant, un jour où j'étais partis chasser seul, Emi fut prise par des chasseurs. Au retour en découvrant sa disparition j'ai été pris d'une rage folle. Je les ai pistés. Des jours et des jours à les pister sans relâche. Et je les ai retrouvés. J'ai mené l'attaque, contre tous mes instincts, et j'ai moi-même été pris. La suite vous la connaissez, je me suis retrouvé chez un marchant d'esclaves et je vous parle en ce moment dans une de ses cages. Mais je n'abandonnerais pas. Je reprendrais ma liberté, et celle d'Emi.
 



Situation de départ :

Tous deux ont eu quelques expériences. Parfois entre eux, parfois ailleurs, ils ne sont pas jaloux, et ne se considèrent pas comme amant, bien qu'ils sont quasiment inséparable.

Autres :
Pour combattre, Akido utilise griffe et croc, tandis qu'Emi utilise un arc et ses croc.

Comment avez vous connu le forum : Google


Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels ?
 Pub auprès de mes amis.

Pages: [1]