Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Wellan

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Wellan

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Séance Privée [PV Voodoo]
« le: dimanche 11 août 2013, 20:25:03 »
Wellan déglutit avec difficulté. Devant lui se tenait, inébranlable, le videur du Dahlia Noir. Il s'agissait d'un club de strip-tease tout à fait banal, mais étant donné l'apparence du jeune homme, il avait un peu peur de ne pas être accepté. Mais bon, il finit tout de même par se dire qu'après tout, il n'y avait pas de raison qu'on lui refuse l'accès au club. Fouillant dans la poche de son jean, il en sortir 2000 yens, les tendant timidement au videur, qui le toisait du haut de son mètre quatre-vingt-neuf. Wellan espéra qu'il aurait quand même droit à la monnaie.Lorsque le videur lui rendit enfin les 500 yens qu'il lui devait, après un temps qui parut au lycéen durer plusieurs heures,  voire plusieurs jours, Wellan s'engouffra dans le Dahlia Noir.

C'était la première fois qu'il fréquentait ce genre d'établissement, et l'atmosphère particulier qui s'en dégageait le saisit dès son entrée. De sublimes jeunes femmes – Des vraies, pas des mannequins à travers son ordinateur, comme il avait l'habitude de voir – se tortillaient autour de barres de pole dance, observées sans la moindre gêne par des hordes de mâles en rut qui, il n'en doutait pas, bandaient ferme sous leurs vêtements.

Il marcha quelques instants, trouva une place sympathique et commanda une bière. Non pas qu'il raffolait de l'alcool, mais il ne voulait pas se faire remarquer en venant boire une limonade devant une strip-teaseuse. D'ailleurs, à propos, l'une d'entre elles se trouvait non loin de lui. Elle était magnifique. Ses yeux étaient à mi-chemin entre le bleu et le vert, ses cheveux longs et bruns paraissaient soyeux, et Wellan ne voulait même pas savoir à quoi avait ressemblé son visage lorsqu'il avait découvert l'imposante poitrine de la danseuse. Superbe...

2
Wellan était à la bibliothèque. Il cherchait à se documenter sur un sujet... Épineux. Un de ses amis lui avait parlé de fétichisme, mais Wellan lui ignorait de quoi il s'agissait. Pour ne pas être ensuite la cible de blagues stupides, il avait fait semblant de connaître, et même d'avoir déjà couché avec une fétichiste. Or, Wellan est vierge. Il avait donc décidé de se renseigner... Évidemment, peu d'ouvrages traitaient de ce sujet à la bibliothèque du lycée, et il se voyait mal poser la question à la bibliothécaire. Il préféra donc se servir de l'un des ordinateurs mis à la disposition des élèves.

En rentrant dans le local informatique, il croisa et bouscula presque une élève, Pam, si il avait bonne mémoire. Une étudiante assez rondelette, mais aux formes terriblement excitantes. Mais ce n'était pas le moment de penser à cela. Il s'excusa et entra dans la pièce avant de s'installer devant le seul ordinateur libre. Sans doute celui que venait d'utiliser Pam. Vérifiant que personne ne regardait ce qu'il faisait, il tapa donc le mot-clé "fét..." Et fut stupéfait de voir "fétichisme" s'inscrire immédiatement dans les propositions de recherche. De plus la couleur du mot indiquait qu'il avait été consulté peu de temps auparavant. Il cliqua donc, puis fit de même avec tous les sites déjà visités, et il comprit finalement ce qu'était le fétichisme...

Abasourdi, il ferma la fenêtre, se releva et courut hors du local, cherchant des yeux l'étudiante qui avait consulté de tels sites web juste avant lui. Mais où était Pam ? Il choisit une direction, priant pour que ce soit la bonne, puis se lança à sa poursuite. C'était son jour de chance : à quelques dizaines de mètres devant lui – il l'aurait reconnu entre mille – Pam lui tournait le dos. Il la suivit donc, et au moment où il la rattrapa, il lui prit la main et rentra avec elle dans la première salle de classe vide qu'il trouva. Voulant lui expliquer avant qu'elle ne crie au viol, au meurtre etc, il la prit par les épaules et chuchota :

« C'est toi qui as regardé des trucs sur le fétichisme à la bibliothèque ? »

Il aurait pu trouver une meilleure approche, mais il n'était pas un garçon très subtil...

3
Wellan déambulait dans les couloirs, fou de joie. En effet, depuis plusieurs semaines, il avait le sentiment d'être tombé amoureux. Pour la première fois de sa vie, il avait rangé au placard ses magazines hentai, ses vidéos X et compagnie, et ne pensait plus qu'à elle. Lorsqu'il la voyait par hasard dans les couloirs du lycée Mishima, son coeur bondissait dans sa poitrine, et il ne voulait pas la lâcher d'une semelle. Mais il y avait plusieurs pépins. Premièrement, elle ne l'avait jamais vu, où en tout cas oublié juste après l'avoir rencontré. Deuxièmement, elle n'allait probablement pas accepter un rendez-vous avec un lycéen inconnu au bataillon. Ce qui menait à la grande question : comment faire pour être admit à son cabinet, moyen le plus rapide et efficace pour se retrouver en tête à tête avec elle. Parce que oui, cette femme dont le jeune homme est tombé amoureux n'est autre que Dylan Ellison, la psychologue...

Mais ce problème, c'était du passé, car il avait enfin trouvé comment l'amener à comprendre rapidement ses sentiments. Toutefois, cette manoeuvre était très risquée, car elle pourrait aussi le repousser, puis en parler aux professeurs, à la direction... Il jouait avec le feu. Mais il aimait. Et un homme qui aime peut faire des choses improbables, auxquelles il n'aurait pas songé un instant dans son état normal. Il avait donc pris rendez-vous, non sans une certaine gêne... Et il se dirigeait actuellement vers son cabinet, tout excité. Une fois arrivé devant la porte, il s'éclaircit bruyamment la gorge et frappa trois coups...

4
Le coin du chalant / Cherche un peu de compagnie...
« le: mardi 17 juillet 2012, 19:55:59 »
Bonjour, bonjour :P

Je viens quérir un peu de compagnie, mais il faut prévenir les éventuels intéressés :
- Je suis généralement très lent pour répondre au rp.

- Je cherche un partenaire féminin.

- Cela doit se passer sur Terre...

Sinon, à votre guise... ^^

5
Le parc et son sous-bois / Un peu de repos [PV Louane Fox]
« le: dimanche 20 mai 2012, 11:54:48 »
Wellan marchait droit devant lui, sans se préoccuper des gens qui murmuraient sur son passage, très certainement sur un sujet totalement différent de ce à quoi il pensait. Il traversait le parc du lycée, en quête d’une petite oasis de paix et de tranquillité, où il pourrait prendre un peu de repos après une dure journée de cours, et peut-être faire une connaissance ? Sait-on jamais ?

Il trouva alors l’endroit qu’il cherchait, au bord d’un petit étang, à l’ombre d’un imposant chêne. Il posa son sac et s’allongea sur le dos, sa tête appuyée sur ses paumes. Il soupira, repensant à tout ce qu’il s’était passé depuis qu’il s’était réveillé, tôt le matin. C’était son premier jour de cours en tant qu’élève du lycée Mishima, et sa première impression n’était pas mauvaise, dans l’ensemble. Mais c’était ce qu’il se disait à chaque fois, donc rien n’était joué.

Soudain, quelque chose attira son attention. Un éclair roux qui lui tapa dans l’œil. Une jolie jeune fille, qui devait avoir atteint sa majorité il y a peu, marchait non loin, dans un objectif encore inconnu du jeune homme, qui se promit d’y remédier aussi vite que possible. Il se redressa et, attendant qu’elle arrive à sa hauteur pour ne pas paraître trop intéressé, il donna à son visage un air rassurant et lança :

« Bonjour, mademoiselle. Je suis nouveau, et comme je ne connais pas bien l’endroit, j’aurais aimé que quelqu’un m’aide à créer mes repères, mais personne n’a accepté jusqu’à maintenant. Pourriez-vous être mon guide ? »

6
Prélude / Wellan, un garçon pas si spécial [Valiplanté]
« le: jeudi 17 mai 2012, 15:19:50 »
*~ Wellan, un garçon pas si spécial ~*

Prénom : Wellan

Âge : 19 ans

Sexe : Mâle

Race : Humain

Orientation sexuelle : 100% Hétéro, bien qu'aucune expérience sérieuse avec l'un ou l'autre sexe.

Description physique :
Wellan est un jeune homme relativement bien fait de sa personne, aux cheveux blonds cendrés, coupés courts et soigneusement coiffés. La couleur de ses yeux se situe entre le gris et le vert, mais ils virent à l’émeraude lorsqu’il est en colère, phénomène qu’il ne s’explique pas. Il n’est ni trop grand, ni trop petit, ni trop maigre, ni trop gros. Il n’a pas de grande particularité et est toujours vierge, bien que ce statut lui cause toujours une grande gêne.

Il s'habille de façon classique, car il n'aime pas se faire remarquer. Les couleurs qu'il arbore sont donc sobres, allant du marron au noir en passant par le gris. Il n'est pour ainsi dire pas très "sexy" mais peut le devenir si il décide de conquérir une jolie jeune fille... en revanche, elle devra être courageuse pour ne pas qu'il finisse cette relation avec une trace de main sur la figure... ::)

Caractère :
Wellan est assez extraverti, il avait beaucoup d'amis avant que ses parents ne le forcent à déménager à Seikusu pour suivre des études plus "dignes de lui", selon eux. Auprès de la gente féminine, il extériorise un côté très attentionné, séducteur et galant. Mais en réalité, c'est plutôt ce qu'il espère. Il est d'une timidité maladive, surtout face à une vraie beauté, ce qui diminue son côté gentil, pourtant réellement présent.

Il attache beaucoup d'importance aux préliminaires, seule étape qu'il a pu appliquer jusqu'à aujourd'hui, cette première (et dernière) expérience s'étant soldée par une gifle. Pourquoi me demanderez-vous ? Parce qu'en plus d'être timide, il est d'une extrême maladresse avec sa langue. Pas physiquement, mais plutôt par ses paroles, qu'il passe son temps à regretter. Toutefois, les préjugés vis-à-vis de lui ont peut-être fait la plus grande part de ses échecs répétés, et il va tout faire pour ne pas récidiver.

Histoire :
Le jeune Wellan est né à Osaka, il y a maintenant plus de dix-neuf ans. Ayant fait preuve depuis sa plus tendre enfance d'une intelligence précoce, ses parents l'ont donc intégré successivement à plusieurs écoles privées reconnues pour n'accueillir qu'un "public ciblé à l'élite". Or, cet élite ne contenait que des riches prétentieux qui passèrent leur temps, les quelques années pendant lesquelles il suivit les cours de cette école, à faire de lui la tête de turc de tous les autres élèves. Cela eut au moins le mérite de forger son caractère, et de l'empêcher tout pessimisme, puisque plus rien ne pouvait empirer...

Lorsqu’il fut finalement inscrit, après de très nombreuses pérégrinations d’école en école, de collège en collège, et toujours plus désastreuses les unes que les autres, vint le moment d’entrer au lycée. Les deux premiers furent une réelle catastrophe, il fut même renvoyé du deuxième, car il avait été accusé, à tord bien évidemment, d’avoir allumé un feu dans les toilettes des filles, ce qu’il n’aurait jamais osé faire de par son caractère timide, mais cela il était bel et bien le seul à le savoir. Il fut alors inscrit au Lycée Mishima, à Seikusu. Ce lycée l’intéressa tout de suite, comme à chaque fois, car il était toujours convaincu que tout ne finirait pas aussi mal que la fois précédente, ce qui n’était jamais le cas.

Il n'a plus de nouvelles de ses parents depuis, car ils étaient restés à Osaka, et qu'il n'avait absolument aucune envie ni intention de les recontacter, les seuls témoignages d'amour ou même d'affection s'étant résumé à lui choisir les meilleurs sources d'enseignement possibles (ce qui ne s'est pas vraiment révélé fructueux). C'est pourquoi il vit seul dans un petit appartement assez proche du lycée, mais pas trop quand même, histoire qu'un élève mal intentionné ne puisse pas le suivre sans rester à découvert durant la traversée du parc, tout en subvenant à ses propres besoins avec de petits travaux d'étudiants, de nature très variée, ses compétences étant tout de même élevées dans pratiquement tous les domaines. qu'il effectue toujours avec un sérieux à toute épreuve, s'assurant l'estime, et surtout l'argent, de ceux qui l'emploiraient.

Il est maintenant un nouvel élève, assidu et curieux de tout, vagabondant dans les couloirs pour identifier la fonction de tel ou tel local de cours.




Situation de départ : Vierge

Comment avez vous connu le forum : Google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Je pourrais en parler à mes amis proches, mais sinon, pas grand-chose u_u’

Pages: [1]