Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Rinako Yukimitsu

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Rinako Yukimitsu

Pages: [1]
1
Vous nous quittez déjà ? / Ramollo-tissements
« le: mardi 06 août 2013, 12:16:22 »
Je ne pars pas en vacances ou autre, mais l'été n'est pas vraiment ma saison. À force mal dormir je suis devenue une vraie loque depuis quelques jours.

Je viens donc prévenir mes partenaires que je vais mettre un peu de temps à retrouver le rythme. Désolée de vous faire attendre ^^

2
Archives / Avis aux Tekhanes et Celkhanes
« le: vendredi 26 juillet 2013, 20:51:36 »
Je prépare un petit complément de script décrivant une chaîne de télé Tekhane et certains de ses programmes. Rien de contraignant mais afin d'étayer tout ça je demande l'aide de des volontaires qui entrerait dans le cadre de l'article. Un petit topo :

Nom de la chaîne : T.I.N.B.C. (Tekhan Idols News Broadcast Channel)
Programmes phares :
- Tekhan Idols News : l'actu des V.I.P. ou "pleurez de voir comme elles sont belles, riches et célèbres".
- Celkhane Maiden : feuilleton à l'eau de rose sur les péripéties amoureuses d'une soldate celkhane et d'une esclave libérée, la quatrième saison est annoncée.

Je m'adresse donc en premier lieux à des personnages qui aurait pu faire l'objet d'émissions ou d'interviews, voire d'un suivi régulier. D'autres persos qui pourraient travailler ou avoir travaillé dans le domaine des médias, etc...

Je suis également ouverte aux idées d'autres émissions ou séries.

Merci de votre attention ^^

3
Les contrées du Chaos / To scatter the darkness [THT]
« le: vendredi 26 juillet 2013, 14:32:50 »
J'ai le cœur qui bat à cent à l'heure, la gorge qui commence à piquer, les muscles déjà tirés et brûlants. Pourtant je reste debout, bien campée sur mes jambes mon sabre à la main. L'air libre est encore frais sur ma peau, intérieurement je bouillonne face à mon adversaire, ma cible. Il se croyait intouchable, mais son bouclier s'est retourné contre lui j'ai sauté sur l'occasion. Je n'ai pas été la seule, il a suffit d'amener un semblant de preuve qu'il fricotait avec le Roi Cramoisi et les renforts se sont présentés d'eux-mêmes : la Terra Hero Team, les Zéroïnes et leur légendaire sens du boxon tactique. Forcément le seigneur auto-proclamé de ce petit territoire vaguement rattaché à Ashnard n'a pas vu venir le coup. Une poignée de donzelles l'a poussé à la fuite en moins d'une heure, mais il n'ira pas bien loin parce que je ne le laisserai pas faire. Kross, Gillam Jules, Tekhan déchu de sa citoyenneté et condamné à mort pour la forme, sorti de la cité par sa sénatrice de mère et couvert depuis par Ashnard et les complots du Roi Cramoisi. Le tortionnaire, séquestrateur et violeur de ma mère... Mon père biologique.

Comme on pouvait s'y attendre en bourrant dans le tas on s'est encore mises en danger, mais on a pris le dessus à une vitesse folle. La place-forte n'est pas bien grande, ramifiée dans la montagne pierreuse qui l'accule. J'ai filé seule à la poursuite de Kross à travers un long tunnel. Une banale sortie de secours pour une banale pourriture d'esclavagiste sociopathe. Je suis coupée de tout le monde, je ne doute pas une seconde qu'elles s'en sortent pendant que je traque la cible prioritaire. D'un autre côté je suis seule face à lui, entre la rage et l'adrénaline j'ai les idées un peu trop clair : tout me pousse à lui rentrer dedans aussi violemment que possible. Je n'ai pas beaucoup de temps, j'ai activé la fonction balise de ma broche en sortant du tunnel, les autres ne vont sans doute plus tarder. J'ai déjà crashé le vaisseau de Kross en asphyxiant ses moteurs dans une zone de basse pression, il me reste au mieux deux ou trois minutes.

" Tu ne veux vraiment pas me dire ton nom, fillette ? "

Kross... Maintenant je sais à qui de dois mes cheveux et mes yeux en plus de mes pouvoirs. Il me prend de haut et je ne cherche pas plus loin. Ce plateau rocheux est déjà le théâtre du combat de ma vie et je ne compte pas gâcher mes chances. Inutile de faire étalage de nos pouvoirs, reste la maîtrise du combat rapproché. Il est plus grand que moi, plus fort, plus robuste, mais aussi plus confiant. Je le fixe dans les yeux en prenant une posture de défense agressive.

" Armée celkhane ! Déposez lentement vos armes au sol et reculez de...
- Je connais la musique, t'es pas la première pisseuse à me la sortir. On va la jouer autrement. "

À lui de se mettre en position, garde basse pour pallier la différence de taille, pied droit en avant et sabre recourbé vers le sol. Je vois l'échange d'ici : taille ascendante, je dévie le coup mais ne parviens pas à bloquer la puissance, un moulinet et si ma lame n'est pas de retour à temps je me fais trancher. Il prévoit sans doute la même chose, du moins son sourire en coin annonce un coup gagnant. Il a trop d'allonge et d'autant plus de puissance, alors je vais la jouer autrement. Je fléchis les genoux, arme mon bras droit loin en arrière et repli le gauche devant, voûtée en campée pour repousser l'assaut... J'espère qu'il y croit.

" Un dernier mot ? "

Pour toute réponse j'étire un sourire en coin en le braquant dans les yeux, puis le majeur de ma main gauche. Il se renfrogne, nos visage durcissent en un éclair et la lame fuse. Une seule lame, la sienne. Je lâche la mienne pour me propulser en avant, trichant bien sûr avec un violent courant d'air qui donne plus d'élan encore à mon poing droit. Je passe sous son mouvement et sa garde pour balancer mon coup gagnant droit dans les babioles, après tout c'est un juste retour des choses, non ? Et c'est pas fini. Je profite du choc pour saisir son bras armé, j'abandonne mes appui pour monter caler mon bassin au creux de son aisselle et refermer tant bien que mal mes jambes. Aucun moyen technique de se défaire de cet étranglement, s'il veut me décrocher il va devoir le faire par la force.

Je lui mords la main aussi fort que je peux pour lui faire lâcher son sabre, puis lance une main saisir ma cheville pour serrer un peu plus l'étau. Son visage enfle déjà, il vire au rouge. Mais l'enfoiré ne se laisse pas faire. Sa main se referme sur la mienne et il se remet debout. Merde ! j'aurais dû lui péter le poignet. Trop tard, il m'envoie cogner contre un mur. Le choc me sonne et surtout me plante une douleur cuisante sur le côté du crâne. Je sens sa main libre dans le bas de mon dos, il me soulève. Sans réfléchir je souffle aussi vite que possible l'air que j'ai dans les poumons. Il m'abat au sol à plat-dos, et j'ai un mal fou à tenir ma prise. Mais je tiens. Et mieux encore je rectifie mon erreur en lui tordant le poignet, puis le brisant. Il gargouille une plainte, son visage cramoisi s'assombrit alors que ses yeux larmoyants rougissent.

Malgré la douleur je tiens, je frissonne même d'un plaisir sadique, meurtrier. Il est en train de mourir, ce monstrueux enfoiré qui a forcé sa queue entre les cuisses de ma mère et combien d'autres est en train de crever lentement entre les miennes... Et ça m'excite ! Crève, enculé ! Prend bien ton temps, surtout ! Laisse-moi en profiter ! Et crève ! Ma main droite retrouve ma cheville pour presser plus implacablement l'étau autour de ses voies respiratoires et sa jugulaire. Il décline, s'affaiblit, s'éteint un peu plus à chaque seconde qui passe. Même en tirant son poignet rompu je le fait à peine réagir. Ses yeux rougis se révulsent alors qu'ils ont l'air de vouloir sauter de leurs orbites. Dans une poignée de seconde il ne sera plus qu'un cadavre, et il sera mort à l'endroit précis où il a commis ses crimes : entre les cuisses d'une femme.

Mais un autre frisson me prend, un sursaut de ma volonté vacillante. Je serre les dents sur ma rage encore une seconde, puis d'une ruade envoie mon adversaire déchu au sol. je ne prends pas le temps de penser, j'ai trop mal et je suis trop sonnée, je dois me focaliser sur l'essentiel. Kross remue faiblement au sol, tousse en reprenant difficilement son souffle et ses esprits. Je roule sur le côté, me redresse au-dessus de lui et arme mon coude que j'abats en plein sur son ventre. Ça me laisse le temps de déboucler et de tirer sa ceinture. Un coup sur son poignet enflé et il roule mollement sur le flanc en espérant se protéger. Mais je n'ai qu'à tordre cette articulation déjà brisée, il suit le mouvement pour se retrouver ventre à terre, et bientôt les mains attachées dans le dos par sa propre ceinture. J'espère que tous ces petites détails le font rager.

Assise sur son cul, je m'assure que les liens sont bien serrés. Il râle et bave sans toute sur le sol poussiéreux, mais ce qui attire mon regard voilé vient de moi : du sang. J'effleure à peine la blessure à ma tête que je tressaille de douleur. Une grosse bosse, une petite coupure, rien d'alarmant. Je cherche des yeux ma broche. Mission accomplie : plus qu'à appeler les autres et attendre qu'elles viennent me récupérer. Mais quand je me relève...

J'ai l'impression de monter comme une fusée. Vertige, un voile sombre tombe devant mes yeux et ne fait que s'épaissir. Finalement ma blessure est alarmante, mais avec tous les coups que j'ai pris une douleur de plus ne m'a pas choquée. Je lutte pour rester à l'équilibre, titube sur un pas, un autre. Du tunnel je vois émerger une silhouette, ou deux. J'essaie de tendre les bras.

" Je... "

Le voile est déjà opaque. Je me sens flotter une seconde, puis une secousse...

4
Les contrées du Chaos / Common ground [Kira Farewell]
« le: mardi 25 juin 2013, 12:56:59 »
Genisia, un coin de paumé, royaume embryonnaire en bordure d’Ashnard pris entre des marais et une chaîne de montagne habitée par des Nains. Ces derniers ne pratiquent pas l’esclavage, et il y a trop peu d’or ici pour les intéresser. Mais il y a ce prétendu palais royal : un fort de bois bien arriéré au sommet d’un gros remblai. Une motte castrale, ça s’appelle. Sans doute ce que j’ai vu de plus minable dans le genre. Un vague village au pied du tas de bouse, le château d’allumette au sommet, le tout séparé par des douves et ceinturé d’une palissade. Je pourrais raser cet endroit sans trop d’effort en y foutant le feu, même si ça craindrait avec la forêt tout autour.

Mais je ne peux pas, évidemment que je ne peux pas. Il y a des esclaves là-dedans. Je suis en mission spéciale, le Conseil et l’État-Major ont décidé de me laisser ma chance. Je n’ai pas fait grand-chose, mais après une semaine de voyage avec une bande de nabots puant pleins de puces je commence à avoir une petite réputation. Personne ne m’a percée à jour, j’ai le choix entre rentrer à pied ou appeler mon évac. La décision est prise maintenant que je suis venue rôder par ici. Quitte à faire venir un vaisseau je ne serais pas seule à regagner Caelestis : j’aurais trente à cinquante esclaves avec moi.

Une estimation rapide, je n’ai pas eu le temps de bien repérer les lieux. Il va falloir agir vite et bien, mais seule je vais avoir du mal. Je me suis repliée dans la forêt, en retrait de la route pour faire un petit point. Ma tenue : chausses et chemise en coton, bottes en cuir, plastron et avant-bras de cour bouilli, une cape vert sombre épaisse par-dessus. Mes armes : un wakizashi et un tanto à la ceinture, une dague dans la botte droite, et à la limite la corde que j’ai dans le sac. Je suis légère en matériel et mes pouvoirs ne seront pas d’une si grande aide. Grâce à l’air j’aurais des options, surtout pour approcher. Mais je ne peux pas prendre le risque de mettre le feu, ni de creuser un tunnel dans ce sol déjà troué de partout.

En l’état actuel des choses je n’ai qu’une option à peu près jouable : attaque de nuit. Ça ne suffira pas, et il y a urgence. Il y a une fille là-dedans qui est en train de crever. Ils l’ont collée dans une vierge de fer au milieu de la cour, sans doute pour l’exemple. La pauvre est déjà debout depuis des heures, elle doit être en train de cuir et surtout elle se vide lentement de son sang. Je dois la sortir de là rapidement. Autre option, tout à fait irresponsable : assaut frontal. Je rentre droit dans le lard de ces enfoirés et je les dégomme le plus vite possible. J’en suis capable, mais ils doivent être une vingtaine de soldats, autant de soi-disant civils et ils ont trente à cinquante boucliers humains sous la main.

Ça se présente mal et le soleil tape fort. Je ne peux pas demander une intervention, ma présence n’est pas officielle et ce territoire est sous protectorat, Ashnard pourrait prendre ça comme une déclaration de guerre. C’est l’idée de base : je suis toute seule pour agir. Je n’ai droit à aucun soutien, je n’en aurai pas non plus quand j’aurai enfin remis la main sur mon enculé de géniteur.

Retour au présent, ma fille ! Chaque seconde compte, il va falloir que je me décide. Mais en tendant l’oreille je capte un élément nouveau. Un oiseau qui dégage à tire-d’aile, il vient du chemin et passe au-dessus de moi. Quelqu’un ou quelque chose approche dans le coin. Je vais me poster en bordure du chemin... Un homme. Un des leurs ? Un marchand ? Un pauvre glandu de randonneur ? Je dois tirer ça au clair, ce qui impliquera peut-être de l’éliminer. Je guette son approche, ma main gauche enserre déjà le fourreau de mon sabre court, mon pouce relève sa garde alors que ma main droite étreint la poignée. Puis je bondis de ma cachette, dégainant pour pointer ma lame sous le menton de l’inconnu.

« Crie et je t’égorge. Qu’est-ce que tu viens faire par ici ? »

Inutile de préciser que la réponse a intérêt à me plaire.

5
Les contrées du Chaos / A straw hat and a hairclip (Monkey D. Luffy) -CLOS-
« le: jeudi 12 juillet 2012, 21:19:09 »
J'en ai bavé jusqu'au bout. Dans cette zone de Terra les communications ne passent pas. Un vrai trou noir maritime, même avec des cartes par satellites les navires de Tekhos et Caelestis n'osent pas s'y aventurer. Ça vient peut-être des îles ? Ou de la mer ? On ne sait pas. Les tempêtes éclatent sans préavis et font dérailler toute l'électronique. Il n'y en avait pas sur le bateau de trafiquants que j'avais infiltré. Mais il y avait des esclaves. Quand j'ai été découverte il a fallu que je prenne la fuite, mais pas sans faire fondre la chaîne du gouvernail. J'ai plané comme je pouvais pendant deux bonnes heures, mais j'ai fini par tomber à l'eau. Alors j'ai du nager comme une folle pour rejoindre cette île.

Je me retrouve assise au pied d'un palmier. Devant moi la plage ce foutu océan sans fin. Derrière moi la forêt qui doit devenir une vrai jungle en grimpant vers la grosse montagne au centre de l'île. Inventaire :
- Mon pistolet et un chargeur de cinq cent coups - s'il marche encore.
- Mes deux sabres à filament - s'ils marchent encore.
- Ma broche qui n'est plus bonne qu'à me rejouer la berceuse de maman - si elle marche encore.

Je suis encore trempée, je me pèle, je suis fatiguée, j'ai faim, j'ai soif, j'ai les yeux qui piquent, et j'ai du sable sous tous mes vêtement. Et à part me mettre à poil pour régler le dernier problème je n'ai pas grand-chose à faire que me reposer. Il va falloir que j'aille explorer cette île en espérant ne rien trouver de trop dangereux. Il va aussi falloir que je trouve un moyen de m'arracher toute seule vu que ma radio ne passera pas, et qu'il ne faut pas compter sur une mission de secours dans cette région. Alors je préfère attendre encore avant de vérifier mon équipement et peut-être finir de me détruire le moral.

De vraies vacances sous les tropiques...

6
Territoire de Tekhos / Until The Last Back (Terra Hero Team)
« le: jeudi 17 mai 2012, 02:04:23 »
Je suis une soldate. Je suis une combattante. Je fais partie de l'élite. Je protège les faibles de Terra contre toutes les menaces qui les guettent. Je me suis entraînée neuf ans pour ça. Je n'ai pas peur. Je n'ai pas peur. Je rouvre les yeux et soudain le peu de calme que j'ai réussi à rassembler est bien malmené. Le vaisseau tremble de toutes parts, ses moteurs rugissent, le métal de son blindage claque et gémit. Il tinte même parfois, signe que les projectiles passent près. Un petit appareil de transport à court rayon d'action, rapide, blindé, faiblement armé. À l'extérieur ce doit être l'enfer, et nous ne sommes même pas encore posées.

Je suis la seule debout dans cette soute, je me tiens d'une main ferme à la poignée qui tremble dans ma main. Les pilotes font danser le vaisseau mais je reste droite comme un "i". Tout mon corps est tendu à l'extrême, il n'attend que de se déchaîner. Ma main libre est déjà posée sur la poignée de mon pistolet. Mais vu la situation je risque de ne pas beaucoup l'utiliser. Une sortie massive d'extra-terrestres a été signalé par la surveillance satellite. Une véritable armée de monstruosités vomie par la Fourmilière. Tekhos n'a pas perdu une seconde pour mobiliser toutes ses troupes du secteur, et bien sûr Caelestis a aussi déclenché ses plans d'alertes.

Une telle incursion ennemie est rare et il faut y réagir rapidement. Moins d'une demi-heure a passé et la bataille fait déjà rage. Devant moi, sanglées sur leurs sièges, les troupes d'Infanterie Aéroportée n'ont pas l'air rassurées. Certaines tentent de se calmer comme je le fais en ce moment même, d'autres cherchent sur le regard des autres le courage qui leur manque encore. L'une d'elle attire mon attention, la plus jeune. Elle serre les dents, le regard fixe devant elle et les larmes aux yeux. Ses doigts se crispent sur son arme.

" Deux minutes ! "

Tout le monde a entendu l'appel de la co-pilote mais quasiment personne ne réagit. Je lève la main pour appuyer sur ma broche.

" Qu'est-ce que vous voyez en bas ?
- C'est le boxon, sergent !
- Forces ennemies ?
- Nombreuses ! De l'infanterie de contact ! "

Autrement dit des monstres hérissées de cornes, de griffes, de mandibules, de crochets ou de dards. Sans doute carapacés. J'aurais du mal à passer le blindage avec mon pistolet, il faudra sans doute que je les fasse cuire avec la magie. J'aime autant : ça défoule plus que de presser une détente.

" Forces aériennes ?
- Nulles ! Trop d'artillerie ! Des Seeders ! "

Ça explique tout. Les Seeders sont une plaie : de grosses bestioles pondeuses qui ne quittent quasiment jamais les tunnels de la Fourmilière. Ces saletés sont lentes et massives, mais elles sont lourdement blindées. Elles fécondes des embryons par centaines et les éjectent un à un dans de grandes pièces. Les œufs sont souples, couvert d'une matière extrêmement poisseuse qui sèche à l'air libre pour les faire adhérer aux murs des souterrains. Mais ils sont chargés de méthane très concentré et volatile, quelques secondes sous un beau soleil et ils explosent. Une vrai artillerie de campagne, et une DCA cauchemardesque.

Je sens que le vaisseau se stabilise. Impossible de trop s'approcher sans récolter un œuf en pleine poire.

" Je descends.
- Quoi ? On est pas encore posées ! "

Mais cette unité n'est pas la mienne, je suis là en touriste. Et je n'ai pas encore assez d'expérience du terrain pour m'intégrer à une troupe inconnue. Je relâche le bouton de ma broche et tire la poignée d'ouverture. La porte blindée s'ouvre, laissant entrer un souffle violent qui m'expulse. Je me retrouve en chute libre mais ça j'en ai l'habitude. Je n'ai qu'à jouer jouer des bras des mains pour me retourner et glisser à plat ventre sur le vent. Mes années d'entraînement ont payé, je descend lentement vers la ligne de front.

Il fait un soleil radieux, pas étonnant que les œufs de Seeders explosent en pleine course. Loin devant moi j'aperçois la silhouette déchiquetée de la Fourmilière dépassant de son cratère cyclopéen, qui s'étend presque sur tout le longueur de mon champ de vision. Ça va mal. Je ne vois même pas les premières lignes tant les secondes sont bombardées. Le tir de barrage des Seeders est court, moins de trois cent mètres... Ils ne sont pas loin mais il va falloir forer un passage jusqu'à eux, sous le feu et à travers une marée de bestioles assoiffées de sang.

Le sol finis par être beaucoup trop près à mon goût. Je lance mes bras devant moi dans un mouvement souple pour créer un courant d'air qui me ralenti, puis je me laisse déposer comme une plume. Mes pieds touchent à peine le sol que je dégaine mon pistolet, le pouce près à désenclencher la sécurité. Et je me mets à courir vers les troupes à couvert derrière les buttes ou les rochers de cette région désertique.

" Sergent Yukimitsu ! Où est l'officier responsable ? "


***

Seeders : http://www.trooperpx.com/Database/RSTCorig/PlasmaBugX.jpg
Infanterie : http://www.trooperpx.com/Database/RSTCorig/SpiderBugX.jpg

8
Prélude / Sergent Yukimitsu au rapport ! (Mise à jour)[Valawdée !]
« le: mardi 15 mai 2012, 19:03:40 »
Nom/Prénom/Surnom : Yukimitsu Rinako (sergent)

Âge : 16 ans

Sexe : Féminin

Race : Humaine/Celkhane

Orientation sexuelle: Lesbienne

Description physique : Au premier abord Rinako a l'air d'une fille frêle et fragile... C'est bien le cas. Haute d'un petit mètre soixante, et avec son teint pâle, elle n'est visiblement pas une force de la nature. Ses longs cheveux roses et sa poitrine pour le moins discrète la font souvent passer pour une gamine. Ses grands yeux bleus et son sourire également. Mais l'apparence de Rinako n'est pas entièrement due au hasard de la génétique. Spécialisé dans un style de combat très physique, elle peut déployer des trésors d'agilité et de souplesse. Et ses yeux sont le reflet de sa sensibilité très élevée à la magie.

Côté vestimentaire Rinako se démarque de ses camarades par des tenues souvent légères, même au combat. Les combinaisons tactiques l'étouffent, et ne parlons pas des armures. Étant magicienne elle préfère garder un maximum de peau exposée, pour mieux capter les énergies magiques qui l'entourent. Mais elle ne se sépare jamais de la broche qu'elle porte dans les cheveux, son plus cher souvenir de sa mère aux couleurs duquel elle a revu toute sa garde-robe.

Caractère : Comme la plupart de ses sœurs d'armes, Rinako a son petit caractère. En tant que sous-officier elle est une véritable "maman ours", même avec ses aînées. Son échelle de décision sur le terrain est la suivante : civils, troupes, mission. Mais le gros des missions celkhanes consistant à sauver des civils, elle n'a que rarement eu à choisir entre les deux. À noter que Rinako n'a pas encore fait son baptême du feu. Son tempérament de soldate s'est forgé au fil des entraînements et des manœuvres. Malgré son inexpérience on la considère déjà comme un élément très capable. Et tout le problème est là : elle doute encore de ses capacités.

Sortie du cadre militaire, Rinako est une jeune femme gentille et souriante, très appréciée à Caelestis depuis son enfance. Et elle ne tient pas en place. Quand elle ne s'entraîne pas elle passe son tour à courir l'archipel pour rendre visite à ses nombreux amis. Mais sans être une façade, son naturel pétillant cache quelque chose. La mort de sa mère est une épreuve qu'elle a surmontée, mais également une blessure qu'elle porte comme un fardeau. Elle n'a encore jamais connu d'histoire de cœur. Peur de souffrir, mais aussi de décevoir en ayant à choisir entre ses sentiments et son devoir. Son plus grand souhait est de devenir une soldate d'élite et de reprendre le flambeau de sa mère.

À noter que les pouvoirs magiques de Rinako sont nourris de sa volonté mais aussi de ses sentiments. Malgré son entraînement, une fois en situation de combat, elle peut devenir mentalement instable et se laisser dominer par ses émotions. La colère en tête, certaines de ces émotions peuvent être aussi néfastes à ses alliés que ses ennemis. La danse et la magie sont des exutoires dont elle ne peut plus se passer, et la seconde sans la deuxième la rend particulièrement agressive, voire cruelle.

Histoire : Rinako naît sur Caelestis, où elle grandie au milieu des soldates et des rescapées. Une gamine gentille et débrouillarde qui passe tout son temps libre avec les réfugiés pour leur faire visiter l'archipel, ou participer aux bêtises des plus jeunes. Mais rien n'a la priorité sur sa plus grande idole : sa mère, qui l'élève seule de son mieux malgré ses devoirs militaires. C'est d'ailleurs d'elle que vient la broche que Rinako ne quitte jamais, et qui contient un hologramme de sa mère lui chantant une berceuse.

La petite vie de Rinako bascule l'année de ses sept ans, avec la mort de sa mère. La gamine pétillante s'enferme dans sa tristesse pour passer le plus clair de son temps au mémorial, à regarder en boucle le dernier enregistrement de sa mère lui souhaitant bonne nuit. Mais dix jours après le plus grand drame de sa jeune vie elle doit faire face à un nouveau bouleversement. La plupart des réfugiées terranides de l'archipel organisent une fête pour célébrer le sacrifice des soldates qui les ont sauvées, à la fin d'une période de deuil traditionnelle. Rinako n'y trouve que peut de réconfort mais accepte de se joindre aux réfugiées pour l'une de leurs danses rituelles. Et c'est précisément à ce moment que son potentiel de magicienne est perçu par l'une des aînées de la communauté.

Cela vaut très vite à Rinako un intérêt particulier de la part du Conseil. Mais c'est avant tout auprès des autres jeunes Celkhanes qu'elle trouve la force de surmonter sa tristesse. Certaines l'accompagnent même le jour où elle se rend au mémorial et se jure, devant l'urne contenant les cendres de sa mère, de devenir plus forte qu'elle et continuer le combat. Un objectif dont elle ne se détournera plus pour les années à venir, plongeant à corps perdu dans l'entraînement et les études. Mais c'est avant tout son potentiel magique qu'elle développe grâce au programme d'instruction celkhan.

Finalement Rinako sort parmi les sous-officiers les plus prometteurs de sa promotion, à l'âge de seize ans.

Situation de départ : vierge et timide.

Autres :

- Style de magie : ayant découvert son potentiel au cours d'une danse rituel terranide, Rinako a axé tout son entraînement sur le mouvement. Souplesse, grâce et rapidité la rendent insaisissable, mais l'aident également à se concentrer et guider ses attaques ou sa défense. Danser lui permet surtout de garder son calme et sa concentration. Rinako se laisse facilement dépasser par ses émotions si son corps n'a pas d'exutoire lorsqu'elle fait appel à la magie.

- Magie du feu : Rinako excelle dans la maîtrise du feu. Elle est capable de lancer des boules de flammes, plus ou moins condensées pour incendier ou exploser. Elle peut également dresser des murs de flammes, ou générer des températures capables de faire fondre la plupart des métaux. Mais au combat, et si la situation le permet, elle préfère monter au contact pour utiliser ce qu'elle nomme la "Danse des Serpents de Feu" : une technique consistant tout simplement à se battre au corps à corps en déchaînant autant de flammes que possible.

- Magie du vent : De par sa complémentarité avec le feu, l'air est également un élément qu'elle maîtrise très bien. Elle y recoure même plus souvent bien que ses applications au combat soient moins impressionnantes. Rinako peut déchaîner des vents violents, voir de véritables petites tornades. Elle utilise en général le vent comme défense ou pour couvrir les replis. De plus, Rinako est capable d'accomplir des bonds prodigieux grâce à sa maîtrise du vent, et de planer sur de courtes distances.

- Magie de la terre : Bien que maîtrisant cet élément, Rinako ne l'utilise activement qu'en de rares occasions. Trop statique pour son style de combat, sa magie de la terre est avant tout axée sur la perception. Qu'elle pose le pied sur un sol naturel et elle sait tout ce qu'il y a à savoir : composition, densité, et surtout d'éventuels tunnels ou fosses. Mais elle peut tout de même influer sur la terre qu'elle foule, la plus souvent pour y creuser rapidement des tranchées, des abris ou des pièges.

- Tenue de combat : contrairement à ses sœurs d'armes, Rinako a toujours refusé obstinément les combinaisons de combat celkhane. Malgré le sacrifice évident de protection, sa tenue lui permet de garder une liberté de mouvement totale. Elle a également l'avantage de laisser un maximum de peau à l'air libre, facilitant le recours à la magie. Elle l'affranchie aussi des systèmes de survie, surtout celui de régulation thermique qui devenait une véritable entrave dans ses utilisation du feu.

- Armement : appartenant à une troupe de terrain, Rinako est bien évidemment armée. Mais comme tout appui technologique, elle préfère le minimum efficace. En somme un pistolet à propulsion électromagnétique. Malgré leurs petites tailles, les billes métalliques tirées ont une grande force d'arrêt. Et grâce à sa maîtrise du feu, Rinako est capable d'absorber la chaleur des tirs pour soulager le système de refroidissement de son arme. Elle utilise d'ordinaire son pistolet en première frappe, pour jouer sur son apparence fragile.

- Véhicule : Comme toutes les membres de l'escadron Rinako est une pilote émérite, mais les touches personnelles ajoutées à son chasseur Maho la distinguent assez largement. Son armement est limité : un unique canon à plasma et une batterie de missiles polyvalente réduite. En contrepartie ses systèmes de détection et de communication sont optimisés, faisant de ce vaisseau la plate-forme tactique de l'escadron. Les boosters de l'appareil lui permettent de suivre la formation de croisière, mais au combat il est le moins rapide de l'escadron. En revanche il est le plus souple et maniable à piloté, presque aussi manœuvrable qu'un transport léger. Reste qu'en combat aérien, Rinako est mortellement dépendante du reste de l'escadron, les limites de son vaisseau en faisant une cible relativement facile.

Comment avez-vous connu le forum ? Doublette ^^

Avez-vous des moyens de faire connaître le forum ? Toujours pas, désolée ^^

Deux ans plus tard…

Physique : En deux ans Rinako a poursuivie sa croissance et son corps c'est un peu plus développer. Ainsi son visage a perdu ses trais enfantin pour un visage plus mature. L'isolement de sa longue mission a aussi affecté ses expressions générales, ainsi son sourire continu est devenue un visage neutre, mais confiant. On peut aussi remarquer qu'elle a prit quelque centimètre, mais restant quand même petite, sa poitrine elle n'a pas vraiment bougé restant peu développé, mais elle a encore espoir qu'ils grossissent un peu plus. Mais le plus visible des changements de son corps, ce sont ses yeux. A force d'entrainement et de perfectionnement de la magie, sa maitrise du feu ses attellements encré en elle et prit le dessus sur le reste de sa magie, que ses iris de son teinté des couleurs des flammes.

Ses habitudes vestimentaires ont peu changé, mais on peut quand même remarquer qu'elle porte des vêtements aux couleurs plus chaude et surtout qui résiste à la  chaleur. Ses danses enflammé endommager trop facilement ses anciennes tenues de combats. La légèreté de ses tenues reste toujours évidente.

Caractère : Au fil des missions et des rencontres, Rinako ses formés un esprit d'analyse plutôt rapide. En quelque seconde, elle est capable d'étudier le terrain, de trouver divers échappatoires ou danger potentiel. Toujours sur le terrain, elle a apprit a bien mieux se contrôler émotionnellement. Ainsi sa maitrise de sa magie est devenue bien plus souple, plus précise et surtout moins dangereuse pour ses allié. Rinako cache plus ses émotions qu'as ses débuts, pour autant elle n'a pas vraiment changé, restant joyeuse en temps normal et aimant toujours autant prendre soin des autres. Ses pensés sont souvent tourné vers Suki tout particulièrement cette dernière année qui ont été si dure pour elle.

Histoire : Rinako c'est bien intégrés dans les rangs et a effectué des missions qui l'on forger aux difficultés du terrain. Courageuse elle n'a pas renoncé travaillant avec les autres formant des liens avec d'autre soldat et collègue. Mais le lien le plus important étant avec Suki d'on elle tombât littéralement amoureuse et réciproquement. Il s'était passé une année depuis ses débuts en tant que soldat et voilà qu'elle avait une compagne et que même des procédures étaient en cour pour une adoption, mais c'est là que débuta une nouvelle épreuve pour elle.

Rinako fut convoqué pour une mission particulière. Chose rare c'était une mission qu'elle devait effectuer seule, mais le plus dur c'était surtout qu'elle devait faire croire à sa disparition. Ainsi elle dut subitement couper les ponts avec tout le monde et Rinako fut porté disparut. Le but de sa mission secret, car aucune de ses collègue n'était au courant la croyant morte ou capturé, était d'infiltré un important réseau d'esclave et d'espionné tout leur geste. Ainsi pendant un an, Rinako devait fournir des informations pour pouvoir effectuer avec des équipes différentes opération de libération.

Pour autant Rinako n'arriva pas à resté entièrement coupé du monde ou plutôt de Saki. Sans que ses supérieures qui lui avait confié cette mission, elle réussit a contacté Saki pour la rassurer à son sujet. Tous les mois, elle lui faisait parvenir une lettre confirmant son état de santé, cherchant à la rassurer, mais à aucun moment elle ne lui parla des raisons de son départ et encore moins de sa mission. En témoignage de son amour pour elle et aussi à titre de preuve, sa première lettre était accompagnée de la broche de sa mère. En confiant cet objet précieux à son amour, Rinako espérerait faire comprendre à Suki qu'elle l'aimait et qu'elle lui faisait confiance pour en prendre soin.

Bien sûr une mission aussi contraignante avait aussi des avantages. On lui avait permit de refaire tout son matériel de mission, mais le plus important un petit coup de pouce en leur faveur pour l'adoption. Rinako ne pouvant pas recevoir de réponse a ses lettres, elle ignorait ou en était les procédures. Maintenant sa mission était terminée, le groupe cible avait démantelé. Rinako allait maintenant pouvoir rentrer et faire sa réapparition. Le plus dure serais surement de s'expliquer auprès de tout le monde, mais ça elle en avait rien à faire, ce qu'elle voulait c'était retrouvé Suki et rien d'autre.

Autre :

-L'art des flammes : Durant ça longue mission d'un an, Rinako en as profité pour effectuer un entrainement intensifie. Ainsi elle a amélioré sa maitrise de la magie du feu qui est sont principal atout qu'elle renforce avec sa magie du vent et de la terre. Ces deux dernières sont rarement utilisées sans le feu. Sa danse de combat c'est beaucoup amélioré s'approchant de plus en plus des arts martiaux.

- Tenue de combat : Profitant de son nouveau matériel Rinako en as profité pour perfectionné sa tenue de combat à sa façon de sa battre. Le défaut qu'elle avait avant, était la défense, ainsi pour y répondre elle fit ajouter des longues manches pendante. La matière de ses manches permet d'un mouvement de danse de servir de bouclier et d'encaissé bon nombre de tire et de magie. Mais pour se fendre avec, il lui faut bouger pour arriver à parer rapidement ce qui s'associer facilement avec ses mouvements de danse. Aussi en les gonflant à l'aide sa magie du vent, Rinako peut planer sur de courtes distances ou survoler un champ de bataille.

- Armement : Son armement n'as pas vraiment bougé restant sur son pistolet électromagnétique, elle profite juste d'un modèle plus ressent. Ainsi elle a moins besoin du surveiller l'état de chauffe de son arme ce qui est bien pratique.

- Véhicule : Pour sa mission en solitaire, Rinako se vit fournit d'un nouveau véhicule. Une moto volante des plus performante et des plus rapides. En dehors de sa vitesse, la moto est équipée de système de brouillage et d'espionnage. Ainsi avec l'ordinateur de l'engin, elle peut se cacher tout surveillant ses cibles et interception des communications. Par contre, la moto n'est équipée d'aucun armement physique, mais peut attaque des machines à l'aide de virus informatique.

Pages: [1]