Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Asuka Ayame

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Asuka Ayame

Pages: [1]
1
Le parc et son sous-bois / Link to the Seikusu [PV Link]
« le: vendredi 26 janvier 2018, 13:56:14 »
Asuka aurait aimé profiter un peu plus de la cité Nexus, mais Link avait réussit à se rendre assez convaincant pour qu'elle le fasse. En contrepartie, le jeune homme a dû faire la visite d'une partie des quartiers comme il avait été décidé à l'origine. Cela a surtout permis à Asuka d'acheter quelques souvenirs avant de retrouver sa vie habituelle à Seikusu dans le Japon contemporain. Heureusement qu'elle n'avait pas trop de mal à retrouver des portes qui permettait de voyager entre les deux mondes. L'esper avait mit un certain temps à comprendre qu'elle pouvait ressentir la présence de ses passages grâce au champ électrique qu'elle généré naturellement et qui lui donnait une perception supérieur à n'importe qu'elle humain.

L'hermaphrodite était contente d'avoir trouver un passage vers le parc, ainsi, le choc culturel que subirait Link sera atténué le mieux possible. Après, pour Asuka, elle avait tout de suite senti la différence avec Terra. Malgré le cadre bucolique, elle repéré rapidement le chemin quelque peu goudronné et surtout l'odeur si caractéristique d'essence et d'huile brûlé de la ville. Déjà l'air pur de Terra lui manquait et elle soupirait.

Elle se tourna ensuite vers Link pour voir s'il camouflait bien ses oreilles avec le haut qu'Asuka lui avait offert.

Tu vas bien? Bienvenu à Seikusu dans le Japon sur la planète Terre.

Dit elle en lui faisant un grand sourire.

2
Asuka profitait d'un très long weekend pour voyage encore sur Terra, dernièrement, elle avait appris que dans les environs se trouvait une puissante combattante qui serait ouverte à enseigner à autrui. Certes, Asuka était une sportive de très haut niveau, maître dans plusieurs arts martiaux. Mais malgré ses capacités surhumaine, l'esper reste consciente qu'il fallait toujours continuer à s’améliorer . Quoi de mieux d'apprendre d'autres arts martiaux pour se renouveler?

Pour l'instant, elle ne voyait pas encore la maîtresse d'arme dans les environs, qui étaient magnifique d'ailleurs. Asuka faisait le tour des lieux du regard, on pouvait voir au milieux des canyons une magnifique clairière. Les lieux étaient légèrement ombragés, par les falaises, mais aussi par quelques arbres disposé de ça et là. Pour finir dans ce tableau idyllique, une belle cascade avec un petit lac se trouvait au fond de cette clairière.

Asuka décida de se poser un peu en attendant la maîtresse d'arme, mais elle n'aimait pas attendre sans rien faire. Au bout de quinze minutes,  la professeure de sport se décida de faire sa petite session journalière. Elle commençait son échauffement près du lac, puis continuait en faisant un petit footing, Asuka finit par se concentrer entièrement sur son entraînement et ne faisait plus très attention aux alentours.

3
Asuka Ayame avait enfin fini le cours de sport, elle avait un peu plus de difficulté que d'habitude car c'était une classe dont elle n'était pas habitué. Une de ses collègues était tombé malade et on lui avait demandé de la remplacer au pied levé. La professeure n'aimait pas vraiment faire ça, elle préférait créer un programme adapté ce qui serait compliqué dans ce cas. Mais ayant bon cœur, Asuka accepta finalement.

Elle relu les documents de préparation des cours, mais les notes de sa consœur était au mieux incompréhensible. Elle décida donc, en début de cours, de faire le tour des élèves et de ce qu'ils ont fait. Ils lui dirent tous qu'il faisaient du handball et du badminton. Le cours était sur deux heures, la première servant surtout à Asuka de déterminer le niveau général et individuel.

Le cours se passa plutôt bien, vu le peu de préparation qu'elle a pu faire, mais depuis le début du cours une chose trottait dans sa tête. C'est quand elle revit une des élèves qui allait au niveau des vestiaires quelle se ressouvint. Asuka se serait claqué le front pour ne pas l'avoir reconnu immédiatement, mais quand elle stresse, la professeurs à souvent trop tendance à se focaliser sur sa tâche.

La professeure héla la jeune femme pour le coup.

Ehh! Dis moi tu serais pas Kurosawa Ayumi? Si c'est le cas... et comme on n'est plus dans le cadre du cours... Est ce que tu pourrais me faire un autographe s'il te plaît?

Dvestiaires ans ses ses cours, Asuka est généralement sérieuse, même si elle se permet quelques trait d'humours pour détendre l'atmosphère. Là elle était plutôt enjoué comme une adolescente, ce qui n'est habituellement pas visible sur le lieu de travail.

4
Asuka était occupé à traverser le territoire pour aller en direction de Tekhos, elle avait prit une bonne réserve de nourriture pour le trajet. Car la jeune femme n'avait pas d'autre moyen pour l'instant de recharger ses pouvoirs, en dehors des rares fois où l'orage apparaissait et elle en profitait pour faire paratonnerre. Malheureusement pour la professeure de sport, pas le moindre grain à l'horizon, elle soupira quelque peu et décida de s'arrêter après les collines qu'elle apercevait un peu plus loin.

Pour économiser un peu son énergie, elle se contentait de marcher, au bout d'une heure elle arrivait finalement aux monticules mais elle remarquait des éléments inhabituelles. En s'approchant encore plus elle vit des flèches planté sur le sol, ainsi que des traces de sang.

Oulà! Il y a eu une embuscade ici!
Se dit elle.

L'esper trouva rapidement des marques de roue d'un chariot et de son attelage, elle suivit la piste mais en prêtant attention au cas où quelques bandits seraient restés en arrière. Asuka finit par trouver le champs de bataille, ce n'était pas la première fois qu'elle en voyait, mais elle n'aimait jamais le spectacle du charnier. Les soldats avaient été grandement dépouillé, mais elle ne vit pas la trace de leurs adversaires, ils ont été sûrement emporté par leurs confrères. Elle remarqua aussi la présence de nombreux os nus sur le sol, mais elle n'a pas remarqué de charognard et les défenseurs semblent n'avoir pas été "ponctionné" de leurs chairs.

La majorité des soldats sont tombés autours du carrosse, véhicule qui semble avoir été consciencieusement détruit. Elle n'a pas trouvé de corps du ou des nobles qui occupait certainement les sièges. Asuka commençait à penser à un enlèvement.

Sa première pensée était de trouver des renforts, mais elle ne connaissait pas la région et elle n'était pas certaines de quand datait le combat. Asuka suivait donc les traces de ceux qui sont sortit victorieux de la bataille.

Au bout de deux heures, le soleil était en train de descendre vers l'horizon, elle trouva le repère des bandits : une caverne enfoncée dans une des collines. Elle comprit aussi la présence des os sur le champs de bataille, il y avait des morts vivants squelette qui était en train de patrouiller dans les environs. L'esper avait les poils qui se dressaient à cette vision, de plus, elle ne savait même pas ce qu'il y a dans la cache.

5
Centre-ville de Seikusu / Un petit chaton perdu (PV Ludya)
« le: mercredi 28 septembre 2016, 23:51:13 »
Asuka était particulièrement fatigué ce soir, non pas physique car il est rare qu'on ne soit pas obligé de lui dire de s'arrêter pour aujourd'hui quand elle fait du sport. Non, c'était une fatigue mentale qui l'avait étreinte. Tout cela à cause d'une pile de paperasse qu'elle a dû faire parce que c'était obligatoire pour l'établissement scolaire. En cela l'hermaphrodite ne comprenait rien à l'intérêt d'avoir une administration aussi lourde. De plus, elle a été obligé de rester bien après 17h, ce qui n'a en rien aidé sa motivation ni sa prise de tête. Heureusement que les réunions de parent d'éléve étaient repoussé à la semaine prochaine, ça aurait été la goutte d'eau qui faisait déborder le vase.

Pour couronné le tout, il s'était mis à pleuvoir.

Asuka était pour une fois tenté d'appeler le taxi pour rentrer, mais elle se secoua la tête pour se remotiver. Elle prit son sweat épais qui avais une capuche et elle partit en petite foulée vers chez elle. La professeur de sport se motivait en se promettant de se faire sa soirée détente. Soirée qui consistait un énorme pot de glace devant la télé.

L'athlète ne mit pas vraiment de temps à arriver chez elle, mais elle cru apercevoir quelque chose dans son jardin près de la haie.

6
Archives / Jdr écrit Space Opéra : ouverture des inscriptions!
« le: samedi 13 décembre 2014, 16:09:26 »
Salut tout le monde, avec l'accord de notre fondatrice adorée (non non pas lèche botte) je poste ici une présentation de mon jeu de rôle qui se fera par écrit sur un site. Je vous le montrer sous la forme d'une FAQ.

C'est quoi un jeu de rôle par écrit?
Spoiler: "réponse" (cliquer pour montrer/cacher)


Très bien mais c'est quoi l'univers du jeu?
Spoiler: "réponse" (cliquer pour montrer/cacher)


Qui sont?
Spoiler: "réponse" (cliquer pour montrer/cacher)


Bon t'as fini avec les trucs chiants?
Spoiler: "réponse" (cliquer pour montrer/cacher)


Bon on peut passer aux persos ?
Spoiler: "réponse" (cliquer pour montrer/cacher)



Bon, maintenant qu'on a toutes les informations on créer comment là fiche ?
Spoiler: réponse (cliquer pour montrer/cacher)


Je peux y aller ?
Spoiler:  réponse (cliquer pour montrer/cacher)

7
Les alentours de la ville / Soirée avec une Star! [Pv Kikuchi Makoto]
« le: dimanche 22 septembre 2013, 02:45:37 »
Asuka Ayame était enfin en weekend, elle avait décidé de le commencer en boite de nuit. La soirée était sympa, la boite était loin d’être vide mais il n’y avait pas trop de monde ce qui permettait de danser sans se marcher les uns sur les autres. Cela venait peut être du fait qu’il n’était pas si tard que ça, il n’était que neuf heures du soir aussi. La professeure de sport espérait quand même de tomber sur quelqu’un, un homme ou une femme, avec qui passer du bon temps pour la fin de soirée voir l’after. Elle s’était un peu mieux habiller que son éternel ensemble de sport. Elle portait une robe d’un rouge bordeaux qui était fendu jusqu’au milieu de la cuisse. Asuka s’était même allé à un léger maquillage, comme ce n’était pas sa spécialité, juste assez pour mettre en avant ses yeux vert qui ressortait déjà bien avec sa peau mate.

Une heure après qu’elle soit rentrait dans le nightclub, Asuka n’avait pas encore trouvé son bonheur. Certes quelques célibataires masculins étaient venus à sa rencontrer, mais quelques minutes de badinage suffisait à les statuer dans le statut de "coup inintéressant". Elle préférait du coup passer un un moment au bar pour étancher sa soif après une heure de danse. C’était en sirotant  son cocktail qu’elle croyait voir une personne auquel Asuka ne se serait pas attendu de voir. La professeure finissait rapidement sa boisson pour pouvoir s’approcher de la jeune fille.

Pardonnez moi, mais vous êtes bien Kikuchi Makoto ?

8
Les alentours de la ville / Une soirée bien arrosée! [pv Léona & les Artistes]
« le: mercredi 20 février 2013, 00:39:10 »
Asuka était super contente de sa semaine, un de ses élèves avait particulièrement réussi une des compétitions sportives inter-lycée comme on en a souvent dans l’année. Malgré tous les efforts de celui ci pour la course de cent mètres, elle ne s’était pas attendu à ce qu’il réussissent bien. Cela faisait mauvais genre qu’elle fêtait dans un bar avec lui et ses amis. Il était plus simple de le fêter au lycée en toute simplicité.

Mais elle avait finit en plus sa semaine avec cet événement, la professeure de sport avait donc envie de s’amuser un peu plus pour l’occasion vu son état d’esprit. L’adulte décidait donc que ce serait une bonne idée de passer son vendredi soir dans une boite comme elle les aimait. Celui ci n’était certes pas le summum de l’undergrood, mais elle y avait ses habitudes et des connaissances dans cet endroit.

C’est avant tout une grande salle de danse qui faisait un peu moins de quatre vingts mètre carrés, dont un quart qui était une scène surélevée avec des barres à strip tease. Le tout était baigné de divers lumières avec l’orchestre des projecteurs de divers couleurs et multiples miroirs. Il y avait au dessus une grand balcon de trente mètre carrés, au dessus de l’entrée, c’était pour une ambiance en groupe plus restreint, une petite piste de danse et surtout beaucoup de grand canapé qui étaient chacun autours d’une table.

Encore au dessus, il y avait le carré V.I.P, là la jeune professeure de sport n’avait jamais eu l’occasion d’y aller. Elle savait juste qu’il y avait des pièces fermés où on pouvait discuter, plus et si affinité bien sur après.

Mais pour l’instant, Asuka s’en préoccupait comme de son dernier jogging, il y avait largement de quoi s’amusait. Il n’était que huit heure du soir et l’ambiance était déjà électrique. Pour une ESPer comme elle, c’était l’environnement le plus génial qui soit.

9
On était le mercredi,  c’est le jour de la semaine où elle faisait des heures supplémentaires pour du soutien d’élève. Car malgré qu’Asuka donnait le meilleur d’elle même pour instruire et entraîner ses élèves, certains ou certaines avait besoin d’encore plus de temps pour s’en sortir dans cette matière. Ce trimestre ci était concentré à la natation, donc le soutien visé précisément ce sport aquatique.

Ce qui dépitait particulièrement la jeune professeur de sport, c’est que ces heures étaient tout à fait facultatif. Donc, ceux qui en avaient le plus besoin étaient ceux qui ne venaient jamais. Préférant se concentrer sur les études théorique pour rattraper ce que leurs corps ne pouvaient donner. C’était vraiment un état d’esprit que détestait Asuka, bien évidemment par ce qu’elle était une passionnée de sport. Mais ce n’était pas pour autant un cancre à l’époque où elle se trouvait de l’autre coté de la barrière.

La jeune femme regardait sa montre, cela fait cinq minutes que le cours aurait du commencer, et toujours personne en vue sur le bords de la piscine extérieur. Faisant contre mauvaise fortune bon cœur, elle se décidait que ce n’était pas une mauvaise idée de s’entraîner personnellement. Étant déjà en tenue, Asuka se lança sur le plongeoir de dix mètres pour faire quelques acrobaties, suivit d’un ou deux kilomètres de nage libre.

10
Le plus grand plaisir qu’avait Asuka dans son boulot, après celui de pratiquer du sport, était la douche bien mérité qui suivait un cours particulièrement intense. Aujourd’hui, elle avait fait la course de fond. Elle n’avait pas fait attention à combien elle de kilomètre elle avait parcourut, mais elle en avait encore des crampes aux jambes. Cette fois ci, il n’y avait vraiment aucun élève dans les environs. Puisque son cours s’était fait en extérieur, il y avait d’autre vestiaires et douches que ceux du gymnase . Mais la jeune prof de sport préférait largement prendre ses ablutions. En plus, Asuka n’était pas d’humeur gourmande tout de suite, donc le fait que le bâtiment était vide faute de cours pour l’instant lui allait très bien.

Elle ouvrit le robinet d’eau chaude et un peu celle du froid, Asuka préférait largement une eau presque bouillante. Ayale semblait renaître quand l’eau s’écoula sur sa peau pour enlever une première couche de toxine. Elle laissa quelques minutes le liquide la tremper complètement, la réchauffer tout entière.

La jeune hermaphrodite prit son savon, commença à se savonner sur tout le corps. Elle passa rapidement sur le haut de son corps, s’attardant légèrement sur sa poitrine. Puis la jeune futanari se concentra plus bas, elle fit particulièrement attention à ses deux sexes. C’était sa plus grande source de plaisir, mais aussi pour les autres et il fallait qu’il n’y ait rien pour rebuter ses futurs partenaires.

Maintenant qu’elle a nettoyé toute la sudation de l’après midi, elle se laissait à son meilleur moment d’une douche, le rinçage. Asuka rajoutait encore un peu d’eau chaude, elle laissa ses propres mains caresser tous les endroits de son corps. Immanquablement, elle se laissait aller sur ses deux sexes. Son sexe masculin était encore au repos, il ne faisait que dix centimètre de long dans cet état. Mais sa verge commençait rapidement à durcir pour atteindre sa longueur maximale de vingt cinq centimètre.

Asuka commençait à gémir de plaisir au bout de quelques minutes. Elle aurait continué jusqu’à la jouissance, si elle n’avait cru entendre quelqu’un pousser un hoquet de surprise. La jeune hermaphrodite ouvrit grand les yeux, qui était seulement entrouvert sous le plaisir, elle sortit la tête du jet d’eau pour héler.

Qui est là ?! Je vous ai entendu !

Elle écouta ensuite un bruit de pas précipité, le jeune spectateur ou spectatrice avait préféré ne pas subir son courroux. Même si cette personne ne pouvait pas se douter qu’elle n’était pas rancunière, elle en aurait même profiter pour se donner du plaisir mutuelle. Asuka soupira, elle haussa les épaules et se remit sous la douche.

11
Prélude / Une nouvelle prof de sport au lycée [Valiplantée]
« le: dimanche 06 mai 2012, 22:22:53 »
 Nom/Prenom/Surnom :
Asuka Ayame

Âge :
26 ans

Sexe :

ni homme ni femme mais les deux à la fois
Race :
ESPer

Orientation sexuelle:
Bisexuelle

Description physique :
Asuka est une jeune femme dans la vingtaine du haut de ses un mètre soixante quinze. Elle a un corps galbé par les nombreux entrainements physiques qu’elle fait chaque jour. Elle a la peau mate d’un métis ainsi qu’une chevelure blonde avec des yeux d’un vert éclatant. Cela fait un ensemble pour le moins rare, ce qui donne une femme très exotique pour la majorité des personnes sur Terre. Sa coiffure est aussi spécifique, mis à part quelques longues mèches elle a les cheveux coupés court. Quant à ses habits, Asuka aime particulièrement se vêtir de vêtements qui savent mettre en valeur son corps, dont une poitrine suffisamment opulente pour attirer le regard de bien des personnes. On ne peut nier qu’elle n’est pas des plus couverte. Son pantalon lui protège bien les mollets, mais il laisse bien en vue les cuisses et la hanche. Le haut du pantalon ne servant qu’à cacher le sexe, est maintenu par une simple ceinture. Quant à sa veste, elle ne commence qu’à mi-poitrine, en cachant ses tétons, pour finir avec un grand col dissimulant le bas du visage. Il est plutôt paradoxal que la partie la moins découverte soit son visage. Elle est nue sous ses vêtements, appréciant d’autant plus cette sensation de confort et la liberté de mouvement qu’elles procurent.

Son sexe par contre est très particulier, on devrait même plutôt dire ses sexes. Car la jeune femme a à la fois un vagin comme toute fille normalement constituée, mais elle a aussi un phallus de tout ce qu’il y a de plus viril. Elle est en vérité un hermaphrodite, celle considérée par les médecins comme un vrai exemple. Car c’est son clitoris qui a eu le droit au développement comme un garçon pendant la gestation. Le clitoris s’est donc transformé en un véritable pénis tout à fait fonctionnel puisqu’elle peut avoir une éjaculation mais elle est totalement infertile de ce côté-là. Son sexe est de belle taille car il peut atteindre en érection les vingt cinq centimètres avec ce que l’on appelle une couronne perlé à la base du gland.

Caractère :
Ayame était une personne extrêmement timide par le passé car elle avait honte de son corps avec cette particularité si étrange. Mais depuis, sa mentalité a bien changé. Maintenant elle a accepté son corps et n’hésite plus du tout à le mettre en avant. Même si elle dissimule toujours sa "virilité", ce n’est plus par honte mais par espièglerie. Asuka s’amuse énormément quand elle voit la surprise se peindre sur les visages de ses amants ou amantes. L’hermaphrodite sait aussi que beaucoup seraient rebuté s’ils savaient dès le début son état. Ce qui montre son côté prédateur, puisqu’elle attend de les mettre devant le fait accompli alors que la jeune femme les a déjà bien chauffés auparavant. C’est aussi une personne survoltée qui a dû mal à rester tranquillement assisse pour flemmarder. Il faut toujours qu’elle fasse quelque chose, le plus souvent une activité physique. C’est aussi une mordue d’adrénaline qui adore les sensations fortes. De par sa sexualité particulière, elle a appris à être une hédoniste qui se laisse tenter par bien des propositions et elle adore faire des combinaisons innovantes.

Histoire :
L’enfance d’Ayame n’a pas été des plus faciles : c’est après sa naissance qu’on remarqua sa particularité sexuelle. Sur les diverses échographies on pouvait voir que son sexe était masculin, ses parents crurent alors qu’elle était un garçon, ce qui était à moitié vrai techniquement parlant. Ce fut une véritable surprise, mais ses parents refusèrent la proposition des médecins que soit opéré pour devenir une fille à part entière. Ils considéraient qu’elle devait rester tel quel, une décision qu’elle regretta longtemps. Avec beaucoup d’entrainement et aussi de la chance, elle réussit à cacher sa particularité aux autres pendant un certain temps.

Ce fut pendant ses années de lycée que son état fut découverte, heureusement ce ne fut pas par tous mais de seulement quelques personnes. Bien lui en prit d’ailleurs d’être découvert, ce ne fut non moins sa meilleure amie qui comprit qu’elle possédait une particularité bien étrange. C’est parce qu’elle est sa meilleure amie qu’elle a pu, sur des années, remarquer assez d’indices pour comprendre le secret de l’hermaphrodite. Elle comprit alors pourquoi Ayame n’avait jamais tenté de sortir avec un garçon et même pas avec une fille. Elle l’avait si souvent taquiné dessus avec son propre petit ami. Du coup, elle continuait toujours à le faire, sans lui révéler qu’elle connaissait son secret. Cela ne l’empêchait pas d’être excitée par ce qu’elle pourrait apprendre à Ayame dans le plaisir sexuel.

Elle décida donc de la piéger, ce fut lors d’une fête du lycée, une de celles où on boit plus que de raison et où des couples se font et se défont. Pas seulement lors des danses bien sûr, mais aussi dans des endroits bien plus discret.

Asuka ne s’attendait qu’à s’ennuyer lors de ces fêtes, étant quelqu’un de très timide, elle ne supportait que très mal les évènements de ce genre. Car elle avait bien trop peur que l’on découvre son secret par une indiscrétion de sa part. Surtout que sa meilleure amie était partie on ne sait où, puis une personne qu’elle n’avait jamais rencontré lui prévint où était sa meilleure amie et qu’elle demandait sa présence. Innocemment elle entra dans la pièce pour tomber nez à nez sur sa copine avec son copain dans leurs tenues d’adam et êve. Gênée, la jeune métis voulut partir dans l’instant mais sa meilleure amie la retint. Elle lui expliqua que son secret n’en était pas un et qu’elle souhaitait l’initier avec son petit ami au sexe. Car celui-ci était aussi excité que sa compagne à cette idée. Asuka essaya bien de trouver des arguments, mais elle ne put que gémir de plaisir quand le couple l’enlaça pour l’exciter au plus haut point. Ils la déshabillèrent et Asuka fut particulièrement réticente au début, cachant de ses mains son intimité, mais avec douceur on les retira et sous de nombreuses caresses elle se laissa aller. Elle gémissait quand sa meilleure amie s’occupa de son phallus et son copain de son vagin avec leurs langues. Quand ils la sentirent prête, ils se mirent en position, l’homme derrière et la femme devant l’hermaphrodite. C’est à ce moment là qu’Ayame perdit sa virginité aux deux endroits en même temps. Elle eut une montée de plaisir, elle faillit jouir immédiatement, ses compagnons eurent aussi une surprise à ce moment là.

Asuka venait en même temps de s’éveiller à ses pouvoirs d’ESPer, liés à l’électricité, heureusement pour le couple ce n’était pas mortel. C’était même excitant puisque la décharge était juste ce qu’il fallait pour titiller tous leurs nerfs, ce qui décuplait leur plaisir. La nuit passa et ils ne dormirent pas un instant, ils se laissèrent aller à leurs instincts les plus bestiaux. Ce fut sûrement la meilleure nuit que passa Ayame.
Après ce moment inoubliable et le soutient du couple, Ayame se laissa aller bien plus souvent et s’ouvrit aux autres. Le fait que son sexe était un secret restait, elle se permettait juste de l’avouer à certains et elle est très rarement tombé sur des mauvaises réactions et dans tous les cas il n’y a eu jamais d’indiscrétion.

Les années passèrent et Ayame s’épanouissait de plus en plus, autant de corps que d’esprit, car elle remarqua vite que ses pouvoirs lui permettaient d’améliorer sa condition physique et de faire plusieurs prouesses, qu’elle limita quand même. Elle décida de rester au lycée dans sa vie d’adulte, pour cela elle choisi de devenir professeur de sport. Après tout n’était-ce pas au lycée qu’elle avait été éduquée aux joies du sexe ? Elle souhaitait faire le même cadeau à ceux et à celles qui étaient aussi complexés qu’elle sur son corps, encore que pas pour les mêmes raisons forcément.

Situation de départ : Expérimenté dans les deux sexes

Autres :
Pouvoir d’ESPer
- physique amélioré : Asuka, grâce à l’électricité, peut renforcer son corps pour lui permettre d’avoir des capacités supérieur à la moyenne (course, force, souplesse, endurance dans n’importe quel domaine…)

- recharge : Si Asuka est vraiment fatiguée, elle peut absorber de l’électricité pour être de nouveau en pleine forme. Cela ne l’empêche pas d’avoir besoin de manger et de boire, elle tient juste plus longtemps.

- manipulation : La jeune femme peut manipuler l’électricité ou une énergie, elle s’en sert pour éviter de se blesser avec. Elle ne s’est jamais entrainé pour se battre puisqu’elle n’en a jamais ressentit le besoin.


Comment avez vous connu le forum :
Par un pote ^^

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels:
Possible, à voir avec certains amis.


Historique de l'hermaphrodite (ordre chronologique) :
Ménage à trois (Poison Ivy et Felicia) finie
Après un cours de sport éreintant [Akiko-Asuka Ayame] en cours
Une aventure entre les mondes [PV Misaki] en cours
Convocation pour une raison inconnue [PV Asuka Ayame] en cours

Récit dans le néant (rp à l'abandon) :
Une soirée bien arrosée! [pv Léona & les Artistes]
De l'endurance trop élevé ?[Melanie SIgnak]
Soirée avec une Star! [Pv Kikuchi Makoto]
Aïe ! Ouille ! A l'aide !! (Louane Fox)
Gloup gloup gloup (Chloé et Léa)
Une terrienne ? (Canola)
La curiosité est un super défaut  (Corina)
Avis de maltraitance! (Asa Graig)
Allez, cours ma grande (Yumena)

Pages: [1]