Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kiriko Hattori

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Kiriko Hattori

Pages: [1]
1
L'Art / Couples LGJ en dessin
« le: dimanche 03 avril 2016, 19:10:34 »
Bonjour/bonsoir, certains d'entres vous aurons certainement remarquer en avatar ou en signature que ce soit chez mes comptes (ceux d'Alice ou encore Antares/Pleione Lilianstar et désolé si j'en oublie) des dessins représentant généralement des couples plus ou moins amoureux, donc en général deux univers impossible à trouver car pas la même licence, fan art ou dieu sait quoi. Eh bien pour ceux et celles ayant la flemme de consulter tout les comptes pour voir ça de plus près ou qui ont vue un ou deux dessins traîner par ici, les voici répertorier. Un brin de causette avant! Je ne suis pas l'auteur de ses dessins hélas, j'aimerais avoir ce talent mais je suis loin d'égaler ce genre de personne, sans dessiner du picasso, je me débrouille mais pas à ce point là ^^. Certains reconnaîtront le trait familier ou pas inconnu et pour cause, il s'agit d'Asura, qui a dessiner de nombreux chapitre de "Dragon Ball Multivers", je vous aurait bien présenter une page Facebook, Deviantart ou autres mais pour lui avoir posé la question, il ne me semble pas qu'il en possède donc, navré de ne pas pouvoir vous montrer plus que ça. Au pire, vous pouvez voir son travail donc comme je disais sur DBM mais aussi Hémisphère (Sur Amilova) où il a là aussi dessiné de nombreux chapitre :)

Et voici donc une partie des nombreux dessins accumulé depuis un peu plus d'un an déjà ^^

Les Karistal et leur Luna
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Félicia & Aoki, Black & White Cat
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Shunya & Hinata Kaguya, le mariage royal
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Kiriko & Sha, un amour à toute épreuve
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Karistal Twins & Lilianstar sister, Deux couples parfaits
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Tessou & Kara, Justice Terrienne et Force de Krypton
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Kiriko & Sha, repos du guerrier
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Shunya & Hinata, in love we trust
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Sya & Samara, Mère et fille
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Suki & Rinako, d'ici quelques années.
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

2
Les terres sauvages / Élimination du mal à la racine [PV Hiro]
« le: lundi 01 octobre 2012, 13:24:04 »
Pour le moment, on ne pouvait pas dire que la mission soit des plus compliqués! En effet, l'ancienne celkhane avait reçu comme mission de la part de sa – sublime – déesse d'éradiquer quelques mauvaises langues. Une sorte de religion naissait en Terra, une religion semblable à celle des catholiques ou des chrétiens? Elle n'avait pas très bien saisi la différence dans ses deux religions issues de l'autre monde. Tout ce qu'elle savait, c'est que Sha avait grandement souffert de perdre autant de ses « filles » durant cette époque et il était donc hors de question que la déesse des sorcières soit affectée d'une façon ou d'un autre par ses personnes effroyable! Rien ne lui garantissait qu'elle tombe sûr de puissant adversaire, elle pouvait même tomber sur des femmes et des enfants mais sa mission était sacrée! Comme toute celle qu'elle recevait de l'ombre, elle ne discutait pas les ordres et les suivait à la lettre! À la virgule près. Parcourant les terres sauvages, elle avait trouvé ce petit village où ses pitoyables hommes d'église tentaient de convaincre la population locale des bienfaits de leur religion.

Comme elle avait un petit doute sur ses cibles, elle les espionna quelques heures pour voir qu'en effet, ses types là étaient semblables à ses anciens bruleurs de sorcières. L'une de ses dernières vies avait peut-être succombé de cette façon? Kiriko n'était pas la plus puissante des sorcières en terme de magie mais elle restait quand même une sorcière avec ses pouvoirs bien spécifiques et surtout, sa façon de manier le katana qui était mortel. La sorcière frappait la nuit, elle déboula comme une ombre dans l'auberge de ses pèlerins et apparut à la chiche lumière des bougies quand ils priaient sur leur lit, les mains reliées. Toutes ses années au service des celkhanes se révélaient très efficaces pour servir Sha. D'un simple coup dans le dos, la pointe de la lame ressortait sur leur torse pour percer le matelas de plume, elle recommença jusqu'à ce qu'ils soient mort, tous ses types aux idéaux horribles. Par précaution, Kiriko traça une phrase faite de leur sang sur le mur, ainsi, personne ne voudrait s'enrôler dans cette religion des plus néfastes pour Sha.

« Voilà ce qui arrive à ceux qui vénèrent les mauvaises divinités. »

Aucune signature, d'ailleurs, quels dieux servaient-ils? Elle ne savait pas mais elle faisait du tort à Sha et pour cette unique raison, cette divinité mériterait bien la visite de l'ancienne celkhane pour lui mettre les points sur les « I ». Laissant son meurtre se reposer un peu le temps de la nuit, l'ancienne femme des services d'espionnage de l'archipel céleste se terrait dans l'ombre, dans une forêt, tout en haut d'un arbre aux branches bien larges. Passant une nuit paisible mais ennuyante loin de sa déesse ou de ses sœurs sorcières et prêtresse, Kiriko récupéra un peu jusqu'au lever du soleil. La route risquait d'être longue encore jusqu'à Ashnard mais elle n'avait pas tellement le choix? Elle devait bien rentrer et qui sait, en route, elle pourrait trouver quelques nouvelles prêtresses pour sa déesse? La rendre plus forte et vaincre ses ennemis, voilà qui pourrait lui faire plaisir. Passant son chemin, de routes en forêt, de plaine en petit village, la celkhane de Sha passait furtivement, sans même laisser le temps aux meilleurs guetteurs de l'identifier. Quelques pauses parfois en ville ou dans un coin d'eau pour se rafraichir puis la route reprenaient. Mais sa vitesse avait ralenti au détour d'un village vidé d'âmes vivantes. Des corps, des morts, parfois illustrer par un macabre spectacle. Quelle était cette ville? Elle devait se situer plus dans les contrés d'Ashnard plutôt que Nexus? Des monstres? Peut-être pas physiquement mais ça devait être des esclavagistes, reste à savoir s'ils venaient d'un clan ou de l'autre?

Kiriko suivait ensuite des traces sur la route pour suivre les traces sur le sol. À en voir par le sang dans le village, l'attaque ne remontait à pas si longtemps? Deux heures, maximum? Ses salauds ont dû attaquer tôt dans la mâtiné! À l'heure où elle se réveillait, des innocents mourraient. Si cela n'aurait été qu'un massacre, elle aurait laissé la vie et la justice faire sa loi mais là, elle avait flairé des esclavagistes! Elle avait beau être au service de Sha, elle ne supportait pas cette sale race! Ce fut une vingtaine de minutes plus tard qu'elle repéra un chariot tiré par deux chevaux, une cage tirée avec plusieurs femmes à l'intérieur. D'autres chevaux montés par des gardes, parlant entre eux de tout et de rien. Parfait, ils ne pensaient pas avoir affaire avec leur pire adversaire, pas une Nexusienne ou une Ashnardienne, cela dépend de l'origine de ses braconniers. Mais une celkhane! Son arme déjà sortie depuis qu'elle les voyait au loin, elle arriva derrière le chariot et coupa une roue avec une attaque verticale. Elle recommença sur la seconde roue arrière et voilà le travail, le chariot était stoppé! Maintenant, elle devait faire le ménage!

« Bon les branleurs, je vais vous apprendre moi c'est quoi se faire massacrer et croyez moi, vos prochaines réincarnations vous avoir des frissons à la simple pensée d'avoir une esclave! Qui veut crever en premier! »

Son katana en main, elle observait les braconniers avec des yeux remplis de haine, le premier mouvement du premier blaireau, elle allait lui passer l'envie de vivre!

3
Le coin du chalant / Qui osera m'approcher?
« le: lundi 24 septembre 2012, 14:49:51 »
Serait peut-être temps de faire une 'tite demande RP avec Kiriko! Depuis le temps qu'elle est là... Donc!

Que vous ayez envie de combattre, je suis là! Que vous ayez envie de vous faire une pote, je suis là! Que vous ayez envie de vous envoyer en l'air, je suis là aussi! Bon, en trame ça donnerait quoi?

- Battle:
Kiriko est en mission pour Sha (détail à voir) et vous, vous ne voulez apparemment pas que l'ancienne celkhane ne réussisse sa mission? Vous en avez du culot car empêcher la jeune femme de servir sa déesse, c'est aller au devant de gros ennuie! Alors? Qui est assez fou ou folle pour lui bloquer le chemin? [Combat, éventuellement social selon la tournure du rp]

- Friend:
Après une mission, la jeune femme passe un peu de temps dans une ville (qu'importe) et que ce soit au détour d'un verre ou dans la rue, les amitiés, ça naît un peu n'importe quand, n'importe comment! Reste à savoir comment et pourquoi Kiriko et « ??? » seront ami/e? Petit détail, si c'est un homme, ça sera compliquer de devenir son ami... très compliquer (mais pas impossible si vous êtes du genre à gagner alors que votre chance ne dépasse pas les 1%) [Social pouvant aller vers du hentai]

- And Sex:
Que ce soit pendant la mission, après ou même avant, la jeune femme à besoin de se détendre puisque sa déesse n'est pas disposé à la suivre pour sa mission. Puis il est aussi amusant de voir comment l'herbe est plus verte ailleurs? Détail à voir pour la cause et la raison mais précisons que Kiriko est du genre à vouloir avoir les rennes bien en main, ça sera donc du sexe à l'état sauvage!

C'est tout ce que j'ai trouvé en fouinant rapidement dans mon cerveau, si vous voulez proposer alors allez-y! On verra bien, il y aura peut-être une bonne surprise?

4
Nom/Prenom/Surnom : Hattori Kiriko.

Âge : 23 ans.

Sexe : Féminin.

Race : Humaine.

Orientation sexuelle: Lesbienne.

Description physique : Ce qui est évident chez cette jeune femme, c'est qu'elle a un beau corps et qu'elle n'hésite pas à le mettre en valeur! En effet, des formes généreuses, une tenue pour le moins sexy, elle ferait saliver n'importe quelle personne croisant son chemin! Avec son mètre soixante-quinze, elle est rapidement remarquée! Et pourtant, ce ne fut pas toujours le cas mais nous y reviendront. Ses longs cheveux marron sont toujours coiffés en une queue-de-cheval, haute, retenue par un élastique rouge et une baguette. Ils sont de naturel un peu ondulé mais cela se voit surtout pour la queue-de-cheval qui s'arrête près de son fessier. Portant en plus un petit bandeau noir, elle cherche à cacher un peu son visage. Une de ses mèches sur le côté gauche cache légèrement son œil mais elle n'en est pas gênée pour autant. Son regard est d'ailleurs d'un vert émeraude qui la rend de suite très séduisante en plus, avec son visage aux traits fin, elle a de quoi faire rougir les plus purs.

Portant une tenue violette, moulant tout son corps jusqu'au cou comme toute Celkhane, Kiriko n'a pas honte à mettre ses attribues en avant pour plaire à ses consœurs. Par-dessus cette tenue déjà bien résistant et moulante, elle a rajouté plusieurs accessoires pour se garantir plus de protections encore. Cela ressemble d'ailleurs à ce que certains ninjas portaient sur terre avant. De couleur noire en général, son plastron à de quoi mettre un peu plus sa poitrine en avant en la soulevant. Garantissant plus de protection à ce niveau plus aussi son cou puisque le plastron remonte pour faire une sorte de col, il est décoré par quelques lignes jaunes et points rouges. C'est avec une ficelle en dessous de sa poitrine que la celkhane attache son plastron. Pour protéger ses bras, elle porte aussi des brassards couvrant pour ainsi dire tous ses bras! Seule une petite partie – la plus proche de sa poitrine – reste à découvert, comme ses doigts par exemple et l'intérieur de sa main. D'autres élastiques rouges viennent resserrer ses protections au niveau des poignets, aux bras et près des coudes pour l'avant-bras.

Enfin, il reste ses jambes qui sont elles aussi recouvertes d'une longue protection noire s'arrêtant à mi-cuisse. Quelques décorations en relief dessus – comme sur beaucoup d'endroits sur ses protections. Ici, les lanières sont noires pour les retenir au niveau de ses cuisses et rouge pour ses mollets. Détail étrange lorsqu'on sait son origine et son métier, Kiriko porte des talons hauts! Oui, et cela ne la dérange même pas! Les lacets sont rouges comme pour le reste et relier en un joli nœud au-dessus des orteils. Dans son dos est attaché son katana.

Caractère : La jeune femme est aujourd'hui moins calme, tendre et respectueuse qu'avant. Ayant changé à cause d'un évènement dans sa vie, elle est beaucoup plus provocante et sûre d'elle. Aujourd'hui, elle est une jeune femme pleine de charme qui s'assume et n'hésitera pas à provoquer celles qui croisent son regard. Kiriko reste aimable et agréable à vivre avec les femmes de son entourage et celles qui ne lui veulent aucun mal. Elle se montrera un peu plus stricte envers celles qui ne lui plaisent pas et devient carrément sanguinaire envers les hommes et ce, de tout âge! Il n'y a que les bébés masculins qu'elle supporte un peu. Tout homme lui adressant la parole même pour la complimenter ou dans le pire des cas, tenter de lui sauver la vie, c'est avec son katana poser sous leur gorge qu'elle leur donne l'ultime ordre de se taire et de disparaître de sa vie! Et encore, c'est parce qu'elle s'est adouci avec le temps! La simple vue d'un homme causait la mort de ce dernier au début. Quand c'était un esclavagiste, cela ne posait pas vraiment de problème mais pour ce qui est du reste...

En général, la celkhane reste calme et ordonnée, elle sera là pour aider ses camarades du moment qu'elle n'a rien d'important à faire. Kiriko adopte plutôt comme sur Caelestis et l'armée, l'attitude de la soldate servante. Toujours là pour dépanner et très sérieuse dans son travail. Elle fait d'ailleurs un excellent travail et ses missions sont toujours couronné de succès surtout lorsqu'il s'agit d'exterminer, les hommes en particulier. Car si à présent, elle agit ainsi, c'est n'est que pour servir sa déesse, Sha. Elle reste fière et digne mais pour sa déesse, elle est la seule devant qui elle plie les genoux pour la vénérer.

Histoire : Née de l'union entre deux Tékhanes, Kiriko Hattori est née sur Tékhos mais a grandi sur Caelestis. Ayant une enfance anodine, elle avait eu son lot de haut et de bas avant que sa vie ne prenne vraiment un sens lorsqu'elle avait rejoint les rangs de l'armée à ses seize ans. Ayant la même formation militaire que n'importe quelles Celkhanes, la jeune femme avait adopté des aptitudes naturelles pour les missions d'infiltration, d'espionnage et plus tard, d'assassinat. Pour commencer, elle avait rejoint les rangs d'une compagnie spécialisée dans les trois domaines citer juste avant. Elle s'était fait de nouvelles amies mais à la différence de la plupart des celkhanes, elle restait pour la liberté des femmes esclaves sur Terra mais aussi pour celui des hommes. Elle allait même à croire que tous les hommes ne sont pas mauvais et voulait croire qu'un jour ou l'autre, ils seront eux aussi admis en tant qu'homme sur l'archipel. Bien sur, son avis n'était pas aussi partagé et trouvait très peu de femmes qui pensaient comme elle mais ce n'était pas ça qui l'empêchera de penser ainsi.

À ses dix-neuf ans, elle réussit ses examens et rejoint officiellement les rangs de l'espionnage, récolte d'information et d'assassinat de l'armée. Pour ce qui est des assassinats, c'était plutôt rare, mais plutôt utile quand elles découvrent un immense réseau d'esclaves et qu'elles peuvent assassiner d'abord le leader. Perdue, les hommes de ce dernier sa savent que faire quand l'assaut commence. Ses premières missions furent couronné de succès malgré le stress et d'autres facteurs nuisible pour ce genre de mission. Mais elle fut bien vite appréciée au sein de ses camarades bien qu'elle gardait ses idées loufoques! Kiriko n'avait de cesse de devenir une bonne celkhane en réussissant à chaque fois ses missions! Mais lorsqu'elle avait eu vingt-et-un ans, un événement avait changé sa vie. En effet, elle venait de recevoir la mission la plus importante de sa carrière. Un immense réseau d'esclaves venait d'être découvert et elle devait récolter plus d'informations et tuer le leader si possibilité et preuve il y avait. Elle accepta cette mission avec plaisir mais vu les circonstances, elle sera seule! Elle avait bien débuté sa mission en agissant comme une ombre, personne ne l'avait repéré et elle avait des tas de preuves. Photo d'esclaves, méthode de torture, membres, de quoi faire un beau geste envers Terra en débarrassant le monde se ses salopards!

Hélas pour Kiriko, elle fut découverte à cause d'un garde lui aussi plutôt discret. Elle avait réussi à le tuer avant qu'il ne se fasse trop repérer mais à cause de lui et son cadavre, la fuite serait plus risquée maintenant la demeure plus affolée. Elle avait eu la mauvaise idée de se cacher dans un coin qu'elle croyait calme puisqu'elle fut assommée et emmener dans la salle où elle avait pu voir tous ses instruments de torture. À son réveil plutôt brutal, ce dernier s'amusait à électrocuter Kiriko enchaînée contre le mur et il découvrit par instinct qu'elle devait venir de Caelestis. Vu que les Tékhanes se fichent un peu des esclaves, il n'y avait que là-haut que des femmes pareilles existaient. Bien que sa tenue soit conçue pour amortir les coups et ce genre de sévisse, la puissance de l'arme lui faisait ressentir toutes les douleurs et sans ça, elle pouvait se faire une idée de ce que les esclaves ont enduré durant leur dressage ici. Cet homme cherchait par tous les moyens à rentrer sur ses terres célestes mais la celkhane ne dit aucun mot sur son pays. Elle qui croyait que les hommes étaient bons et aussi douce que les femmes, elle devait se faire une raison, les autres avaient raison, ce ne sont que des porcs, des démons et des bêtes qui ne méritent que la mort! Kiriko qui était si douce et gentille se mettait à haïr ses geôliers de tout son être! Ses yeux coulaient et son regard était aussi noir que le néant!

Ce changement d'attitude fut ce qui lui avait sauvé la vie d'ailleurs. Maudissant ses hommes à un tel point, une fumée noire étaient apparue dans la pièce et une femme tout aussi sombre en sortit avec un immense sourire. Elle tendait à peine le doigt vers ses hommes qu'ils furent enveloppés dans une fumée noire qui se dissipait pour laisser un corps sans vie. La femme noire se contentait de pointer de son index pour se débarrasser de ses moucherons, son regard lumineux ne faisait que fixer la jeune femme qu'elle libéra en un clin d'œil. Seul le patron de ce lieu avait survécu et faisait tout pour ouvrir une porte mystérieusement bloquée. Cette femme avait tout de suspect en commençant par son apparence et ses pouvoirs mais la celkhane y voyait sa sauveuse. Tombant à genoux devant elle, elle s'accrocha à sa cuisse en baisant sa jambe comme le ferait une esclave. Les larmes cessèrent de couler mais elle lui laissa son dernier cadeau. Redonnant l'arme de la soldate, son katana tremblait entre ses mains, mais ce n'était pas de la peur mais de la joie! Approchant ce porc qui pleurait devant tous ses cadavres, elle s'amusait à le trancher à petit feu, petits morceaux par petits morceaux jusqu'à enfin planter sa lame dans sa tête, pile entre les deux yeux.

Un bonheur immense coulait en elle après ce meurtre, son corps était couvert de sang, les chaines qui la retenaient contre le mur n'étaient qu'un mauvais souvenir. Mais Kiriko sentait une immense dette à régler envers cette femme qui n'avait fait que l'aider, selon ses mots. Elle voulait tant lui rendre mais elle disparut quelque temps après en lui parlant de son rôle de déesse et là où elle pourrait la voir si un jour elle descendait sur Terra. De retour au pays, Kiriko ne parlait pas de cette affaire, sa mission restait un succès mais peu à peu, la jeune femme changeait. Si elle restait fidèle à son pays et non dangereuse envers ses camarades, ses missions étaient souvent couverte de sang même quand c'était inutile, entrainant parfois la mort d'innocent. Les blâmes tombaient sur elle mais rien ne changeait pour la soldate. Au contraire, ça semblait l'amuser de les provoquer puis faut avouer qu'elle s'ennuyait. Elle continuait de vouloir sauver les esclaves, sauf les hommes et presque un an après cet incident, elle avait profité d'une mission en Ashnard pour déserter les rangs et faire ce qu'elle aurait dû faire depuis bien longtemps, rejoindre Sha. Sans un mot, sans haine, sans violence, elle fit mine de partir chercher quelques informations pour ne jamais revenir auprès de ses camarades. Trouvant le temple de Sha, elle fut bien accueillie par plusieurs femmes habillées à l'identique. Quand elle annonça vouloir servir Sha, on aurait dit qu'elle apportait la paix avec elle. Elle fut conduite vers la déesse devant qui elle se prosterna.

La déesse accepta bien sur de faire de Kiriko sa fidèle et elle fut tout de suite acceptée envers les autres fidèles, il n'y avait qu'avec le garde du corps de la déesse que le courant passait mal, Guntel. Chaque fois qu'elle le croisait, elle ne pouvait s'empêcher de vouloir le tuer et après quelques défaites et réprimandes de la part de sa déesse, elle apprit à freiner ses pulsions et abandonner l'idée de le tuer... pour le moment. Après un an de bons et loyaux services envers la déesse, Kiriko savait se contrôler en présence des hommes, elle pouvait les supporter à petites doses. La déesse confiait comme sur Caelestis, toutes ses missions d'espionnage et de autres qui relevait de la discrétion à sa fidèle. Cette dernière ne souhaitait aucun mal à sa patrie bien qu'elle l'ait renié, elle gardait aussi son désir de libérer chaque esclave qu'elle pouvait libérer en chemin. Pour les laisser libres ou de servir Sha quand elle le pouvait.

Situation de départ : Expérimentée avec les femmes.

Autres : Kiriko est mieux protégé grâce à sa tenue de Celkhane et ne se sert que de son sabre pour se battre (avec poings et jambes aussi), elle ne fait aucune magie et voue une admiration sans limite à la déesse.

Comment avez vous connu le forum : DC, une fois de plus!

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Je peux toujours faire passer le message en le gravant sur les cadavres d'hommes sur mon chemin...

Récapitulatif RP

1/ Les douze épreuves de Kiriko Hattori avec Sha [En cours]
2/ Very Bad Trip avec Sha, Myra, Nosaka et Nodoka Yamakiza [Abandonné?]
3/ Élimination du mal à la racine avec Hiro [En cours]
4/ Deux déesses pour une prêtresse avec Sha & Bastet [En cours]

Pages: [1]