Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Besh Raël

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Besh Raël

Pages: [1]
1
Prélude / C'est à moi qu'il appartient de corriger. [Valliday]
« le: vendredi 18 janvier 2019, 02:55:06 »
                                                           "Les poitrine au pulante"

"La routourne va bientot tourné"                                                            

"Omar ma tuer"


Vous savez, il y a une place en enfer pour les gens qui massacrent leur langue. Après tout, ceux qui parlent comme des culs finissent inéluctablement par écrire de la merde. Et ces misérables, ces rebuts immondes, lie de l'espèce humaine, ces ignobles vermines sont malheureusement légions. Lorsque le monde s'est laissé aller au langage SMS et aux abréviations, la décadence linguistique s'est installée et nombre d'âmes s'en sont trouvées damnées, châtiées pour l'éternité car elles étaient incapable d'accorder le genre et le nombre, de différencier un participe passé d'un infinitif, et de comprendre l'importance de la ponctuation.

Au fin fond de cet abîme d'ignares et d'illettrés se terrait un Démon, las et désespéré par tant de stupidité. Ce Démon répondait au nom de Besh Raël, le Maître des Mots, Père des Grammar Nazi, Patron de la Verbe Exquise et Seigneur Déchu de la Tour de Babel. Et si le Diable est dans les détails, lui se terrait dans la bienpensance, il était l'ombre d'agressivité qui poussait les gens à se moquer de l'inculte plutôt que de chercher à l'éduquer. Il se terrait dans et entre les lignes, une vaguelette rouge sous un mot dans un logiciel de traitement de texte. Il était le pire cauchemar du kikoo, le fléau du dyslexique, la hantise du roleplayer de forum. D'aucuns racontaient d'ailleurs que les modérateurs le vénéraient, et vouaient nombre de discussions passionnées à son sujet dans des sections secrètes connues d'eux seuls, et dans lesquelles ils clâmaient avec des mots choisis avec scrupule et minutie leur amour pour celui qu'ils voyaient comme leur unique et véritable Dieu.

Haut de pas moins de deux mètres dix, Besh Raël était une entité de charisme à l'état brut: des cheveux longs, sombres et lisses encadraient son visage anguleux à la beauté surnaturelle. Ses yeux d'un jaune éclatant, semblables à ceux d'un rapace semblaient pénétrer vos pensées et scruter le livre de votre âme à la recherche de la moindre imperfection, à l'affut de la moindre faute d'orthographe, de grammaire ou de conjugaison. Son teint était aussi pâle et immaculé qu'une page vierge attendant de devenir le support de la créativité même. Sa bouche, surmontée par une moustache finement taillée, était fine et semblait constamment arborer ce sourire narquois et méprisant devant le ridicule de votre intellect limité. Son menton était habillé d'un bouc élégant que seuls les vrais méchants portaient si bien.
Son corps ressemblait à s'y méprendre à celui d'un humain de grande stature, mais en mieux. Son odeur était enivrante comme celle du papier chaud sorti de l'imprimante, et contempler son corps à nu était comme se retrouver face à la vérité du monde. Au bout de ses mains aussi fines que puissantes, on pouvait remarquer que ses pouces, index et majeurs étaient légèrement noircies, non pas par l'encre mais par l'usure d'avoir tant donné et tant écrit pour l'amour des belles lettres, lui qui était à l'origine même de toutes les règles qui régissaient le langage.
Besh Raël était beau comme la mesure et le rythme d'une poésie, et même ses vêtements étaient tissés des intrigues les plus sombres dont le fil se mêlait à une trame, magnifique dans sa complexité. Sa prestance et son élégance étaient matière à mille louanges, son charme aussi intemporel qu'un roman d'aventures.

Si le Maître des Mots n'était que mépris et dégout envers l'ignorant et le simple d'esprit, il n'en demeurait pas moins un Démon: violence, sournoiserie et arrogance étaient ses principaux moteurs. Il savait exploiter chaque parcelle de son charisme et de son intelligence et ne demandait qu'à s'abandonner au péché et au vice à la moindre impulsion. Cependant il n'acceptait pas la sauvagerie qui découlait d'un manque de maîtrise, et savourait avec une certaine délectation l'érudition des gens de lettre. C'est, après tout, son intransigeance envers l'imbécile, le simplet, et l'inculte qui lui avaient valu sa place, ainsi que la cruauté qu'il faisait montre envers les profanes que ses hordes de grammar nazi traquaient sans relâche aux quatre coins du globe, s'armant d'italiques et d’astérisques, allant jusqu'à user de la terrifiante couleur rouge pour relever les fautes et les exhiber à la face du monde comme on brandirait le trophée d'un vaincu. Besh Raël était un monstre dépourvu de la moindre once de compassion, qui appréciait la compagnie des gens qui savaient employer leur verbe, presque autant qu'il aimait les humilier et les détruire au moindre accent manquant.
Séducteur, le Démon savait toujours trouver les mots justes et les employait avec finesse et talent, attirant toujours plus de fidèles qui souhaitaient se sentir meilleurs que les autres parce qu'ils écrivaient mieux, et de femmes ensorcelées par sa douce éloquence. Tous sans distinction n'étaient bien sûr que de la chiure sur un trottoir comparé au Maître des Mots en personne, car Besh Raël, s'il savait reconnaitre le talent, ne trouvait aucun égal en termes de raffinement et d'intellect, Sa façon de penser était toujours la bonne, et il avait toujours le dernier mot puisqu'il était un être de raison et de culture.

Son origine exacte demeure obscure et cela contribue à sa supériorité. D'aucuns estiment son apparition au moment où Dieu scinda l'humanité par la barrière des langues, mais d'autres réfutent cette idée sur le postulat qu'il devait être présent à la naissance même de l'écriture dont il aurait défini les codes. Certains idiots sans ambition ont quant à eux lancé l'idée selon laquelle il serait apparu seulement dans les années 2000, lorsque le langage des texto se démocratisa et que la première génération de kikoo vit le jour, moment où Dieu aurait alors décidé qu''il était grand temps que ces déchets bénéficient de leur propre juge et bourreau.
Bien sûr, aucune de ces idées, qu'elle semble farfelue ou sensée n'est proche de la vérité, mais Besh Raël lui-même se gardera bien de révéler ses origines, prostré dans l'exclusivité de son savoir qui surpasse de loin le commun des mortels. Ce qui est certain, en revanche, c'est que son influence n'a de cesse de croître dans les ombres, de s'étendre dans les hautes sphères de la société, là où les élites, fières de leurs ouvrages qui vantent les mérites de leur pensée individuelle au nom du bien commun, murmurent son nom avec envie et fanatisme, et ne cherchent qu'à attirer son attention en se bousculant les uns les autres pour ne serait-ce qu'un instant d'approbation.
Jusqu'au jour inéluctable où, à leur tour, ils finissent par fauter par inadvertance.

S'il déambule aujourd'hui parmi les vivants, ce n'est pas seulement parce qu'il se lasse du tourment éternel qu'il fait subir à la plèbe, aux barbares, à ces cancres qui ont choisi la filière STG au lycée, non. Besh Raël a simplement décidé d'étendre davantage son pouvoir, d'éduquer les mortels, de les convertir à la bienpensance et la bienséance qui vont de pairs avec une plume de qualité. Le Démon s'est pour cela ancré à Seikusu, repaire abject de tous les vices, sous l'identité d'un auteur à succès.

Si le Maître des Mots est un Démon, il va de soi que son pouvoir soit le reflet même de son haut statut. Voilà pourquoi on prétend de lui que son charisme est de nature surnaturelle, même si ces rumeurs viennent sans doute d'une jalousie éhontée. Besh Raël peut lire dans les pensées et l'esprit des mortels jusqu'à en deviner l'orthographe qu'ils prêtent à chaque parole qu'ils prononcent, lui permettant de relever les fautes au-delà de l'écrit. Il tourmente ainsi ses victimes en s’immisçant dans leurs pensées, que ce soit pour les punir ou simplement les influencer sans même avoir à se servir de sa voix pourtant si séduisante, Ses capacités correspondent à celles d'un Démon de haut rang et son intelligence surpasse amplement celle de la plupart de ces derniers.
Sa spécialité, à hauteur de sa fourberie, consiste en entrant dans la tête des gens, à leur "voler" des syllabes ou même des mots entiers qu'ils deviennent par la suite incapable de prononcer ou même de définir, comme s'ils avaient un blocage, un tabou. Tout ça bien sûr pour le simple plaisir de pousser ses victimes à la faute, les destinant à une éternité de souffrances dans les méandres infernaux.

Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ.

2
Il pleut des cordes, dehors...

Enveloppé près de l'âtre dans une cape qui te couvre la moitié du visage, tu somnoles, en écoutant les gouttes s'écraser au-dehors. Tu n'es pas fatigué, ayant profité des lits chaleureux du refuge dans lequel tu séjournes, cependant la solitude et l'ennui te pèsent. Cela fait des millénaires que rien n'est venu perturber ta vie, aucun rival, aucun conflit digne de ce nom. Trop fier pour attendre la mort qui ne viendrait jamais, tu te contentes d'exister passivement, espérant retrouver dans ce monde étrange ton compagnon du passé, le seul qui pourrait remettre de piment dans ton existence. Tu jettes un œil par la fenêtre: Étant arrivé tard dans la soirée, tu n'avais pas vu à quel point la mer était proche du village. Le temps ne t'empêche pas d'aller commencer ton entraînement quotidien, mais pour le moment tu souhaites juste tuer le temps. Et la gérante de l'établissement, bien qu'aimable, n'est ni dans la fleur de l'âge, ni un canon. En vérité, tu te fais un peu chier. Et tout le monde sait que quand un Dieu se fait chier, il perturbe les Mortels.

Alors tu te lèves, et propose aux lève-tôt qui prennent leur petit-déjeuner dans la salle commune de faire un jeu avec toi: tu payeras ta tournée si quelqu'un arrive à te frapper au visage.

"C'est de la merde ça, y a que des marchands itinérants et des aventuriers en quête de contrat, je vais pas provoquer une baston dès le matin!"

Bon, alors rejoignant deux hommes qui discutent, l'un semblant être un rude gaillard ayant traversé plusieurs batailles, tu leur propose de leur payer le gîte et le couvert ici s'ils te battent au bras de fer. Un quart d'heure d'acharnements, de muscles contractés et de grognements plus tard, ton bras n'a toujours pas bougé d'un millimètre. L'homme t'accuse alors d'avoir usé de sorcellerie pour le vider de son énergie vitale, et porte la main sur son épée. Puis il s'effondre, en se tenant la poitrine, comme s'il avait fait une attaque. Le regard vide, il est mort.

"Le sort de brûlure cardiaque, c'est marrant!"


Sans paraître surpris, tu te tournes vers la gérante, et lui signale un décès dans son établissement.

3
One Shot / Chroniques d'un autre monde: La guerre des Dieux [Mukuro]
« le: mercredi 20 juin 2012, 18:31:51 »
Tu te réveilles dans une tente, tu entends des pas au-dehors. Les soldats marchent en rangs, prennent leurs armes dans les râteliers, revêtent leurs armures et leurs casques. Tu dors à même le sol, sur un matelas rudimentaire, mais avec beaucoup de coussins, et des couvertures fines et chaudes. A côté de toi dort Calliopée, la plus forte de tes 85 femmes, et aussi la mieux roulée des nymphes qui jadis étaient aux côtés d'Aphrodite. Les draps sont souillés de vos ébats d'hier, et tu te lèves, revêtant tes chausses de plaques, accrochant à ta ceinture un katana et prenant en main ton marteau de guerre.
Tu n'es plus ce que tu étais et d'ici quelques heures, ta vie aura radicalement changé. La Roche Suprême récemment acquise brille d'une lueur sombre sur ton torse, et tu quittes la tente sans un mot.
Devant toi, des milliers d'hommes sont rassemblés dans ce campement gigantesque, alors que tes compagnons de toujours, Gurdielas, Fanfreluche et Mukuro se joignent à tes côtés. En chef de guerre et stratège, tu harangues les troupes, leur donnant le courage et la volonté de réussir. Dehors, ils sont des millions, arme au poing, à attendre que tu viennes défier l'Olympe, et changer à jamais la face du monde.

"Ecoutez-moi! Vous êtes nombreux à avoir été recrutés comme mercenaires, et très peu à avoir rejoint notre cause par simple foi en nous. Vous misez votre vie sur cette bataille, et les effectifs vous font penser que nous allons tous crever. Pour la plupart, vous avez envie de croire en nous, même si la réalité vous fait penser que nous allons échouer. Aussi je vous donne cet ordre premier: Ne nous gênez pas. Ce monde nous appartiendra et il nous faudra beaucoup plus que les pouvoirs de Mukuro pour le recréer après l'avoir détruit. C'est pourquoi j'ai décidé que vous vous déploierez, sans jamais vous attaquer directement aux Dieux, laissez-les nous. Aussi, les hommes qui nous suivront serviront d'arrière-garde. Mes Nymphes de Mort vous assisteront, et nous quatre, on se charge du reste. L'objectif de notre armée est de causer un maximum de dégâts avec un minimum de pertes, ne tentez rien d'inutile ou de voué à l'échec, sans quoi je prendrai vos têtes."


Derrière toi, Fanfreluche espère un maximum de pertes, mécontent de devoir payer leur solde aux troupes quand tout cela sera terminé. Gurdielas soupire à l'idée de devoir te supporter toute la bataille, et décide qu'elle se séparera du reste du groupe à un moment pour aller affronter Poséidon: il s'agit d'une vieille rancune, le Dieu des mers se l'était tapée, et elle n'avait eu en récompense qu'un pouvoir pratique mais qui ne valait pas la peine du dépucelage. Quant à toi, tu n'as qu'un objectif en tête: te mesurer à nouveau à ton père Arès, et à tous les Dieux les plus puissants.

4
Prélude / Rae, l'être qui transcende toute existence. ( Validhéra ! )
« le: mercredi 25 avril 2012, 03:22:11 »
Prénom : Rae

Nom : De Voldread

Surnoms : Bad Nose, le Maître des Crânes.

Âge : 12 830 ans environ.

Sexe : Vous marchez dessus Masculin.

Race : Dieu de la Suprématie.

Orientation sexuelle:  FEMMES !

Description physique :

Rae est passé par bien des formes physiques, jusqu'à atteindre ce stade de guerrier parfait. Parlons donc de sa forme actuelle, qui est l'aboutissement de sa constante évolution.
Rae a atteint, au fil des siècles et des combats, la constitution d'un combattant hors pair. Sa chevelure d'un gris profond entoure son visage telle la crinière d'un lion et tombe en sur ses épaules, et ses yeux noirs dotés d'une pupille rougeoyante sont surmontés de sourcils fins. Il est cependant forcé de garder l’œil droit fermé en permanence, lequel contient en lui la majorité de son énergie, et pourrait la libérer à travers le regard. Son nez, bien qu'il semble tout à fait banal, est en réalité la partie la plus molle de son anatomie, même plus molle que ses paupières. Le nombre incalculable de blessures qu'il a subit sur cette partie de son visage l'ont rendu totalement insensible, mais terriblement délicat. Sa mâchoire est celle d'un homme aguerri, bien carrée et rehaussée de dents robustes et puissantes.
La caractéristique principale de ce Dieu reste sa musculature. Alors que la plupart des divinités se pâment d'obtenir le pouvoir grâce au nombre de fidèles qu'ils réunissent, Rae a atteint le summum de la puissance musculaire grâce à trois choses : L'expérience des combats, un entraînement non-stop de plus de 800 ans, et un certain caillou incrusté au beau milieu de son torse,à l'éclat mauve. Son teint pâle est celui du vampire qu'il était à l'origine, comme si la chaleur du soleil n'avait que peu d'effet sur sa pigmentation. Ses attributs virils sont aussi portés par des louanges, si bien que son membre a été surnommé dans ses écrits religieux le "Dragon de Voldread". Rae en est très fier, et l'une de ses phrases favorites à ce sujet est "Grimpe là-haut, tu verras Montmartre". On comprend alors que s'il a quelque chose à compenser, ce n'est pas dans son physique qu'il faut le chercher.
Au niveau de la tenue, Rae est un homme simple. Insupportant les armures et autres résistances non-naturelles pour les mauviettes, il a favorisé une tenue légère à la japonaise, de couleur rouge sang et gris, constitué d'un demi-kimono et d'un hakama noir, lequel est couvert à l'arrière d'une draperie d'un gris plus clair. Sur le kimono sont représentées deux montagnes surmontées d'un œil de démon, rappelant le clan qu'il avait fondé lors de sa retraite dans les monts enneigés. Il chausse ses pieds dans de simples bandages, et porte comme unique sous-vêtement un pagne de tissu qui donne l'air d'un gros bourrin en slip. S'il est de passage sur Terre, attendez-vous simplement à un pantalon de jogging tout con, avec un T-shirt simple, surmonté parfois d'une veste légère à capuche. Incognito, quoi.

Caractère :

On parlait des choses à compenser ? La voilà : Rae est certes l'être le plus puissant, capable de détruire une galaxie en une heure et demie s'il se donne à fond, il n'en est pas moins au fond, plutôt couillon. Bien que son intelligence sur un champ de bataille, d'un point de vue stratégique, est tout ce qu'il y a de plus brillante, dans la vie courante, il n'est qu'un homme agressif, impulsif et ambitieux. Souvent d'humeur à emmerder le monde quand il s'ennuie, Rae a tendance à trahir les gens qu'il ne peut pas encadrer, et à se battre avec ses amis juste pour passer le temps. Rae est pleinement conscient de sa puissance et de la crainte qu'il inspire à ses ennemis et à fini par en devenir arrogant. Ses capacités incroyable l'ont rendu en effet tellement puissant qu'il ne se bat jamais à fond pour pouvoir profiter d'un combat. On distingue facilement les deux envies qui l'animent : la soif de sexe, et la soif de sang. Rae eut longtemps l'habitude de garder à sa ceinture les crânes de ses ennemis, puis de les transporter par charrettes. Grand amateur d'armes puissantes, magiques et terriblement bourrin, il s'est vu vexé, lorsqu'il atteint sa forme finale, de devoir y renoncer. Dernière chose à savoir, il n'est vraiment, mais alors vraiment pas cultivé. Pour lui, la sagesse s'acquiert de l'expérience seule, et le fait de se cultiver n'est qu'une perte de temps superflue.

Histoire :

L'histoire se déroule dans une autre dimension, qui est la même que celle d'Avalon Mukuro et Munchi.

CHAPITRE PREMIER : UN VAMPIRE PAS COMME LES AUTRES.

Rae était au départ un aventurier comme les autres, rêvant de gloire et de richesse, accomplissant maints contrats afin de gagner son pain, faire grimper sa notoriété et ainsi devenir un héros renommé et admiré de tous. Mais déjà, le jeune Vampire qu'il était à l'époque se distinguait déjà de ses congénères pour plusieurs raisons. La première, c'était son détachement total à la famille : D'ordinaire, les Vampires étaient attachés au maintien de la caste familiale, et reprenaient le flambeau quand les deux parents étaient décédés. Rae était né de père inconnu, et lorsque sa mère mourut de soif (pas beaucoup de proies dans un village de Vampires), il laissa tomber l'héritage familial et décida simplement de se barrer pour partir vagabonder. Seconde raison pour laquelle il était différent des autres, sa musculature. Alors que la majorité des Vampires qui cherchaient la vocation d'aventuriers devenaient en général mages ou assassins, lui devint à fier et puissant guerrier.
C'est dans cette période de vie au jour le jour que Rae rencontra ses premiers compagnons d'armes : Le Nain pyromane, Gurdil Junior Cul-Brûlant, L'Elfe Unadrielas (une Elfe, quoi...), mais aussi Vasili Araskova « Le Muet », un Paladin lâche. Au fil des aventures, Rae découvrit une Lame Démoniaque, ces armes possédées par les Démons, et s'appropria par son biais les fondements de la magie noire. Les ténèbres envahissaient de plus en plus son cœur. J'aurais pu vous donner des précisions sur ladite arme, mais on s'en tape en fait, parce qu'elle finit un jour par être brisée, puis remplacée.
C'est également durant cette vie trépidante qu'on lui donna à son insu le surnom de Bad Nose. Bien qu'il avait des talents innés pour le combat, il lui arrivait souvent de revenir de mission avec le nez cassé, ou coupé, ou en bouillie. Il rencontra plus tard Mukuro, le courageux Honest, et Blue, l'abruti de service qui était en fait, un Elfe noir. Mais surtout un abruti de service.
Cependant, même si la vie semblait tranquille, une guerre inter-raciale avait lieu partout dans le monde, et avait pris nom de Quatrième Guerre Mondiale. Bien que les aventuriers y soient tenus à l'écart, le groupe prit activement part au conflit : Unadrielas, en tuant son propre chef, prit la tête des Hauts-Elfes et joignit le conflit avec l'aide de Gurdil et d'autres. De son côté, Rae s'allia avec la Meute,faction chaotique dirigée par deux généraux des Enfers et par Shiro, Dieu des lapins de cette dimension. Vasili, de son côté, choisit de rejoindre les Humanistes, des humains extrémistes qui voulaient exterminer toute race non-humaine. Il se foutait un peu de l'idéologie, tant qu'on lui fournissait un salaire et un équipement de fonction.
Malgré ce gigantesque merdier, les compagnons continuaient, en dehors des conflits, de partir à l'aventure comme ils l'avaient toujours fait. C'est en parcourant un terrifiant donjon avec Gurdil et Unadrielas que Rae fut mis à l'écart du groupe, et qu'il se fit démonter la gueule par une horde de bestioles pas commodes. Le nez cassé, agonisant dans son propre sang, il voyait déjà les portes de l'Au-delà s'ouvrir devant lui. Mais avant même qu'il pense à franchir le seuil, un homme en sortit. Cet homme, c'était Arès, Dieu de la Guerre. Le puissant guerrier, qui avait traversé les époques, révéla à Rae qu'il était son père, et intervint dans la première défaite de son fils en lui disant ceci : Tu cherches force et renommée, n'est-ce pas ? Alors vis, mon fils, et rejoins-moi en Olympe quand le temps sera venu. Ensuite de quoi Rae fut pris d'une vigueur nouvelle, et terrassa à mains nues les créatures qui l'avaient mis au tapis quelques instants auparavant.

CHAPITRE SECOND : L’APOTHÉOSE DU PLUS FORT.

Après une brève visite sur l'Olympe où Rae appris deux trois trucs auprès de son pôpa, la Quatrième Guerre Mondiale semblait arriver à son terme. Ayant réunifié la majeure partie des races et écrasé les Humanistes au grand dam de Vasili, une ère nouvelle se profilait pour Rae et ses alliés. Il avait appris aussi que Mukkuru était lui aussi un Demi-Dieu, et ricana en disant que le monde était drôlement petit, et qu'il ne se soumettrait jamais à quelqu'un incapable de le vaincre. Si Mukuro, fils de Zeus, était le deuxième homme le plus fort au monde, Rae était sans conteste le meilleur.
Cependant, les Olympiens, agacés et effrayés de la puissance de leurs enfants et de leurs compagnons, descendirent eux-même sur Terre pour arrêter ces êtres qui avaient déjà dépassé la puissance qu'on accordait aux Mortels. De plus, chez Rae comme chez les autres, un délire ambitieux les poussait à devenir eux-même des Dieux, afin de devenir des êtres surpuissants.
La Guerre des Dieux s'engagea alors, sur un prétexte que certains qualifièrent d’insensé et de bidon. C'est dans cette période que Gurdil et Unadrielas ne formèrent plus qu'un entité, Gurdielas, maître incontesté de la magie sous toutes ses formes. Blue, qui n'était pas très apprécié, cherchait désespérément à suivre le rythme.
Et un jour, vint la création du donjon réputé pour être le plus dangereux au monde. A l'aube de leur bataille contre les Dieux, ils décidèrent de tous y aller, comme quoi ce serait une bonne préparation, et aussi parce que quand on a l'esprit d'un aventurier, et la fougue de la jeunesse, on est complètement con. Mais Rae était alors loin d'imaginer que ce lieu changerait sa vie à tout jamais.
Alors qu'ils parcouraient les souterrains humides, le groupe entendit une créature imposante grogner au prochain virage. Ayant terrassé la majorité des ennemis rencontrés jusqu'alors, Rae laissa ses comparses partir devant, et passa le temps en flanquant des coups d'épée dans le parterre de champignons qu'il y avait à ses pieds. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il en dénicha un caillou tout pourri qui émanait d'une étrange lueur pourpre. C'était la Roche Suprême, et c'est cette trouvaille relativement débile qui changea son destin à tout jamais. Ils terminèrent ensuite le donjon sans soucis majeur, si ce n'est qu'ils furent obligés de ressusciter trois fois ce connard de Blue, merci Gurdielas.
Le lendemain, Rae et ses partisans parcouraient le champ de bataille. Il était en première ligne, alors que les Olympiens, qui n'étaient plus très frais, se planquaient derrière leurs soldats. La bataille dura des heures, mais comme pour tous ceux qui y avaient participé, elle semblât durer des décennies. La Roche Suprême reconnut en Rae le guerrier qu'elle attendait, et s'assimila à son corps en lui délivrant certains de ses pouvoirs. En plein cœur de la bataille, le reste de La Meute, à savoir les trois chefs et une poignée de leurs hommes, vint s'inviter en espérant accomplir leurs ambitions personnelles. Ce fut Rae qui les terrassa tous les trois.
Parcourant le champ de bataille, massacrant tous les Dieux les uns après les autres, il finit par arriver devant Zeus, n'ayant plus à ses côtés que Gurdielas et Mukuro. Il aida donc le Honest à terrasser le Père des Dieux, et lorsque la bataille fut finie, Mukuro répartit les pouvoirs gagnés en fonction de la personnalité des guerriers. Ainsi, Rae devint entre autres Dieu de de la Mort,de la Guerre, Seigneur des Enfers, de l'amour charnel, et aussi du mariage (on a jamais compris pourquoi, mais il y tenait, soi-disant que c'était lui qui avait décapité Héra). Mukuro lui avait repris les pouvoirs de Shiro, mais il s'en foutait un peu.

CHAPITRE TROISIÈME : LA GUERRE DES DECHUS.


Quinze années s'étaient écoulées depuis la guerre des Dieux. Rae s’entraînait continuellement dans une salle spéciale conçue par Mukuro, si bien qu'il avait vieillit de 800 ans et quelques. La Paix était revenue sur Terre, et les nouveaux Olympiens déléguaient leurs boulots à leurs grands prêtres, après que la loi Rae ait donné l'ordre que chaque ville, village ou hameau possède son propre bordel. Celui de Rae se nommait Karn le Félon, et il était digne de suivre la voie de son Dieu.
Notre Dieu avait alors 85 femmes, les Nymphes de Mort, qui eurent un total de 86 enfants. Manque de bol, comme il s'en occupait mal, deux sortirent du lot et massacrèrent 84 de ses femmes. Ils étaient une frère et une sœur, jumeaux, et consanguins. Leur Père avait pu intervenir avant qu'ils ne tuent leur propre mère Calliopée, mais ils fuirent via un portail vers les Enfers. Enragé de cette mutinerie familiale, Rae chercha à rejoindre son Royaume souterrain, mais les enfants en avaient scellé l'accès. Visiblement, ces actions étaient préméditées.
Il fit quelques jours plus tard la rencontre d'un homme masqué nommé Damned, qui connaissait un moyen de se rendre aux Enfers de son vivant, sans user des portails habituels. Il accompagna donc l'inconnu, épaulé par Blue et Gurdielas, mais pas Mukuro parce qu'il s'en foutait.
Dès leur arrivée aux Enfers, Damned partit de son côté ce qui faisait de lui un type suspect, auquel Rae n'accordait de toute façon aucune confiance. Blue aussi se tira ailleurs, mais personne n'en avait rien à branler. Ils progressèrent dans les Contrées Infernales, et furent surpris de voir que les anciens Dieux, et les anciens chefs de faction, avaient été libérés des Cercles, plus puissants et plus unis que jamais. De son côté, Blue s'allia avec ceux qui furent nommés les Déchus, et assassina sournoisement Gurdielas lors de la mêlée, pour s'accaparer ses pouvoirs. Rappelons-le, Blue était l'abruti de service.
C'est lors de cette bataille que Rae fit preuve de toute l'ingéniosité d'un Dieu de la Guerre. Les Déchus avaient commis la plus grave des erreurs en l'attirant sur son propre territoire pour l'affronter. Le guerrier, qui alors n'était plus un Vampire depuis la guerre des Dieux, mais une espèce d'homme-papillon-squelette moche et dépourvu de nez, fit en sorte de déclencher l'alerte générale dans tout le royaume, attirant ainsi tous ses ennemis au même endroit. Il puisa ensuite dans les Cercles infernaux pour absorber toutes les âmes qui y étaient entassées depuis le début de l'humanité, acquérant, ainsi que sa poignée d'alliés une puissance qui surpassait déjà toute existence. Le combat fut une véritable humiliation pour les Déchus, qui prirent une raclée monumentale. Leur force de frappe était telle qu'il faillit détruire la dimension infernale d'une seule main : le ciel de braise s'était fissuré. Il découvrit au cours de ce combat que Damned était en fait la fusion de ses deux enfants traîtres, ce qui ne l'empêcha pas de leur coller une bonne branlée. Ce n'était certes pas le combat le plus difficile, mais il fut le témoin de l'écrasante supériorité des Dieux. Malheureusement, ce gain de puissance avait été temporaire et les âmes qu'il avait absorbées furent consommées dans ses coups dévastateurs.
Il revint sur l'Olympe, traînant le corps inanimé de Gurdielas derrière lui, et Blue qui en avait pris plein la gueule. Il somma alors à celui qui était légitimement le père des Dieux de restituer ses pouvoirs à Gurdielas, et de réparer les Enfers au passage. Ensuite de quoi il tua Blue et récupéra ses pouvoirs respectifs, qui étaient ceux de la terre et... Bah, on s'en moque, il ne savait pas s'en servir de toute façon.


CHAPITRE QUATRIÈME : LA DÉCHÉANCE.

Quelques mois après la mort de Damned, un autre ennemi fit surface. Il s'agissait de l'empire matriarcal de Tekhos, dirigé par Alera Herrford, qui prétendait que les Mortels n'avaient plus besoin des Dieux, car la guerre des Déchus n'avait eu aucun impact chez eux, et que les gens l'ignoraient donc. La supériorité technologique de Tekhos face à l'absence soudaine de magie eut raison de la capitale, Mukuro City, et quelques mois plus tard ce fut à Nee-chan, la prêtresse de Mukuro, de succomber. Puis vint le tour de Karn, et de Calliopée, qui avaient pris part aux combats alors que Rae s'était retiré dans la rude froideur des monts. La rage l'envahit, et la Roche Suprême répondit à ses attentes en le faisant évoluer une dernière fois, en l'être suprême qu'il était. La Guerre se concentrait alors sur deux fronts: le Bastion, où les forces Tekhanes essayaient de tuer les derniers survivants alliés, et la capitale même de l'empire tekhan, dans laquelle Mukuro s'était introduit afin d'obtenir à la fois victoire et vengeance. Déchaîné, Rae défendit le bastion avec rage mais la mission du Père des Dieux échoua, et il fut forcé d'abdiquer. La guerre était perdue, il n'y avait plus d'espoir. Mukuro avait obtenu la résurrection de Nee-chan, mais ils perdirent toute autorité en ce monde.

CHAPITRE CINQUIÈME: LA VIE SOUS L'EMPIRE.

Lessivé, anéanti par les pertes de sa famille et de ses camarades durant la guerre, Rae finit par errer seul, sans but, détruisant tout sur son passage. Alors que les autres continuaient leurs querelles incessantes, et s'étaient fait de nouveaux ennemis, les Releasers, Rae lui s'était fait un apprenti, Benjiyama, qui n'avait rien d'autre à faire que de le suivre pour devenir fort. Nécromant déterminé, le jeune homme le suivit durant deux années, et y perdit même un bras qu'il dut remplacer par des ossements trouvés, ayant souvent été parmi les dommages collatéraux des fureurs de Rae lorsqu'il croisait l'armée impériale. Rae squattait chez Gurdielas de temps à autres, mais n'avait plus de foyer, ni de but. Benjiyama finit par succomber à la rudesse de Rae, ce qui ne lui fit ni chaud ni froid. Et comme si le vide qu'il était devenu n'était pas suffisant, on lui annonça que Gurdielas était mort, et que tous les autres Dieux avaient disparu. Homme le plus puissant du monde, il n'était plus qu'un vestige des temps passés.

CHAPITRE SIXIÈME: DES DIEUX INVINCIBLES.

Douze millénaires s'étaient écoulés, et Rae avait changé ses habitudes vis-à-vis de l'Empire. A force de maints et maints exploits qui sauvèrent Tekhos de la ruine, il avait regagné un peu de son prestige passé, et avait reçu nombre de récompenses: sa famille morte lui avait été rendue, il portait le titre de Héros de Guerre de l'Empire, et alors que le territoire s'étendait maintenant à deux systèmes solaires, on lui octroya le droit de s'établir en solitaire sur Vénus, avec sa famille. On lui avait rendu ses proches, il n'avait plus rien à voir avec l'Empire désormais. Mais quand la planète Terre, cœur de l'Empire, se retourna elle-même contre ses habitants, Alera et sa fille adoptive Britannia n'eurent d'autre choix que de faire appel à des Dieux venus d'un autre monde. Ces sept nouvelles divinités, comme l'avaient fait leur prédécesseurs, prirent de plus en plus d'influence et menèrent à leur tour une guerre contre l'Empire, et s'emparèrent finalement de la Terre, affrontant les créatures qu'elle leur envoyait ainsi que l'Empire qui souhaitait endiguer cette expansion. L'Empire eut donc recours à son dernier atout: faire revenir les Dieux disparus, qu'ils avaient en vérité scellés.
Rae se décida alors à reprendre les armes aux côtés de ses anciens compagnons, et il leur fallut très peu de temps pour plonger les nouveaux Dieux dans la panique la plus totale, après en avoir éliminé trois d'entre eux. En matière de magie, Mukuro était enfin devenu l'égal de Rae, qu'il tenait enfin dans son estime. Cependant, une connerie de la part de cet abruti le fit traverser un trou noir, et disparaitre. Rae mena donc les troupes de l'Empire lui-même, accompagné de sa famille et des anciens Dieux, sauf Blue, qui avait littéralement disparu à nouveau, mais tout le monde s'en foutait de toute façon. Ce fut une victoire écrasante, et selon une promesse qu'Alera avait faite à Munchi, leur pouvoir légitime leur fut restitué.

CHAPITRE DERNIER: LE PLUS GRAND RIVAL.

La paix était enfin revenue, mais Rae n'était pas satisfait. Bien que la femme de Mukuro était à nouveau revenue d'entre les morts comme un personnage de Dragon Ball, le Dieu du Commandement manquait toujours à l'appel. Et Rae avait cette envie dévorante de se mesurer à lui, malgré sa disparition. Il demanda donc à Britannia, dont Mukuro était en fait le père biologique, de lui ouvrir un portail entre les mondes pour qu'il puisse le retrouver. C'est ainsi que Rae arriva sur Terra, décidé à retrouver Mukuro, à l'affronter, et peut-être le ramener.

Situation de départ : Il a pris le pouvoir d'Aphrodite après l'avoir sautée plusieurs fois dans son plan d'existence, ça vous donne une idée ? Et puis bon, 85 femmes, sans compter les prostituées...

Autres :

Vous avez trouvé l'histoire longue ? Alors avant de lire ceci, prenez un peu de répit !

Peau-armure : Suite à ses entraînements qui le poussaient à ses limites et ses multiples évolutions, la peau de Rae est devenue presque aussi dure que le béton, si bien qu'un guerrier novice ne saurait traverser ses paupières avec une épée.

Auto-régénération : Ce pouvoir est propre à la Roche Suprême qui s'est assimilée à son corps. Même si vous réussissez à le blesser, même lui trancher un membre, il ne suffira que de quelques secondes pour qu'il se rétablisse. Si vous avez une chance de le tuer, visez bien.

Magie noire Suprême : Dans son monde, un mage noir de haut niveau peut détruire une ville d'un sort. Pour un archimage noir, stade que seuls les nouveaux Olympiens de son monde ont atteint, il suffit d'un sort pour détruire une planète. Le sort le plus puissant de Rae consiste à lancer des salves de 1000 billes dont l'impact d'une seule pourrait détruire une planète. Ça vous donne une idée ? Ses compétences en magie ne sont plus à prouver.

Télékinésie : Déplacer les objets, les gens... On va pas s'éterniser là-dessus, hein ?

Force transcendante : Bien qu'il sache la mesurer, à pleine puissance, Rae peut balourder une planète d'une seule main. L'air que ses poings déplace lorsqu'il se bat est capable de réduire une montagne en miettes, même à l'horizon.

108 bras : Bien qu'il ait deux bras matériels, il est capable de créer 106 autres bras d'énergie pure, extensible et possédant la même force de frappe que les originaux. Cependant, ces autres bras ne peuvent pas lancer de sorts.

Maitrise des crânes: Vous vous souvenez, les crânes qu'il amassait? Maintenant, il les assimile à son corps, et s'en sert au combat.

Maîtrise des âmes : Comme à la guerre des Déchus, il peut absorber les âmes défuntes pour les convertir en puissance supplémentaire. Mais il en faudrait beaucoup pour que ça change quelque chose.

Malédiction des armes : La Roche Suprême a déterminé que sa puissance ne nécessitait plus d'armes, à son grand regret. Les armes finissent par se briser s'il s'en sert.

Comment avez vous connu le forum : HAHAHAHAHAHAHA!

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Je convertirai des partisans!

Pages: [1]