Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Magister Aetius Celestus

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Magister Aetius Celestus

Pages: [1]
1
Ville-Etat de Nexus / La vie rêvée d'Anouvanh [Pv]
« le: jeudi 28 janvier 2016, 12:05:45 »
Aetius tenait avec précaution deux composés volatiles pour une petite expérience chimique et faisait tomber dans un récipient commun les gouttes de chacun, une à une, plic ploc, plic ploc… il fallait être prudent et bien doser. Douze gouttes de l’un, quatorze gouttes de l’autre, et il ne fallait pas exagérer… c’était d’une précision mortelle, le mauvais dosage et badaboum, ça explosait !  Il fit un petit sourire un peu amusé alors qu’il regardait le composé qui se mettait, sans chaleur, à bouillonner… bon, bonne chose. Il fallait faire bouillir ainsi pendant une vingtaine d’heures… pendant ce temps, il allait préparer ses onguents, enfin, c’était ce qui était prévu à l’origine… enfin, ça c’était ce qui aurait dû être… seulement… seulement il devait forcément être interrompu !

Bien évidemment, il se devait d’être interrompu, car c’était toujours comme ça, on prend son bain et la lampe sonne ! Il soupira… il ne s’agissait pas vraiment d’une interruption directe, mais plutôt d’une sorte de sollicitation… il soupira bruyamment. En fait, il avait une adresse réelle, une maison vide et délabrée qui n’était pas habitée, c’était une façade, bien évidemment ! Il approcha de la porte d’entrée et la toucha pour fusionner l’entrée de la maison et sa propre entrée, ainsi, les deux étaient paramétrées, il lui suffisait d’ouvrir sa porte pour que cela donne directement dans sa rue à Nexus.

Il ouvrit la porte pour découvrir une jeune femme un peu singulière… il soupira et d’une voix trainante lui lança.

« Bonjour, je suis le Magister Aetius Celestius… qu’est-ce que je peux faire, ou ne pas faire, pour toi ? » [/b][/color]

Sa voix manquait, il fallait le reconnaitre, d’enthousiasme… ce n’était pas qu’aider les gens lui déplaisait, mais… il n’avait pas mieux à faire ? Bien sûr que si, évidemment !  Vous croyez quoi ? Il avait pléthore d’expériences intéressantes à faire, et il avait certes, du temps, mais pas assez à son gout, ce n’était que par politesse qu’il l’avait ouverte pour savoir ce qui se passait… bon, d’accord, il y avait aussi une question de curiosité… parfois, il y avait de sacrées perles !

« Je suis assez pressé, alors si tu pouvais te hâter un peu… » [/b][/color]

2
Les landes dévastées / Interrompre une expérience ? [Pv]
« le: dimanche 17 janvier 2016, 23:47:35 »
Ragnarok, le nom peut vous sembler très… théâtral, mais en fait, il était complètement approprié ! Cela faisait bientôt cinq ans, un groupe de recherche s’était réuni autour d’un puissant maitre de magie. Magiciens, alchimistes, ils l’étaient tous. Ils n’avaient qu’un seul but, réussir à mettre à bas les dieux, voilà un objectif… et comment en arriver là ? Tout simplement en leur volant quelque chose qui était leur apanage :  créer une vie et ses composantes, l’âme, la conscience et le souffle. Voilà quelque chose qui était simple et clair en même temps ! L’objectif était ambitieux et les idées nombreuses. Et actuellement, une soixantaine de projets étaient en cours ou en étude quelque part ici, car en cinq ans, la secte était passée d’une quinzaine à quelques centaines de membres. Tout simplement.

Aetius était une des premières personnes du projet Non, il était ma première personne. C’était l’auteur de la secte, le grand maitre de magie à l’origine du groupe de recherche !  Il était celui que désormais, on appelait « grand maître » … oh, il n’était pas quelqu’un qui était sociable, aussi, il pensait sincèrement que la solitude favorisait son esprit créatif, et donc, que rester avec les autres étaient une mauvaise idée. Aussi venait-il ponctuellement et résolvait les problèmes des uns et des autres. C’était la meilleure solution. Généralement aussi, il leur apportait les projets déjà faits ou qui ne manquaient plus qu’à être améliorés. Il leur amenait la théorie et des pistes pour la pratique et ses fidèles faisaient le reste !

Il y avait quatre ans, leur plus belle réalisation avait fonctionné au-delà de tous leurs espoirs. Il s’agissait d’un golem qui pouvait se passer de maître, en théorie du moins. Il y avait un sceau pour la contrôler bien sûr, mais ce sceau était rangé hors d’accès dans ce que l’on pouvait appeler une poche dimensionnelle, et cette poche dimensionnelle était assez puissante pour permettre de contenir la signature magique. Et qui avait accès à ce genre de sceaux ? Le grand Maître bien sûr !

Le projet apogée avait été une réussite, à première vue, après, pour le reste, il avait été plus mitigé… selon lui, il fallait réexaminer le projet de plus près, en fait, il fallait faire une sorte de bilan du parcours de l’expérience et voir s’il fallait la renvoyer dans le monde telle quelle, la modifier, ou complètement mettre fin à cette expérience…. Il sourit et regarda ce qu’il avait entre les mains. Il tenait le sceau qui avait marqué le golem à la création, c’était un sceau de son cru, qui ‘n’avait pas de lien direct, mais qui permettait de faire revenir à son point d’origine le sujet. Il prit le sceau dans ses mains et prononça les propos les plus simples du monde.

« Expérience 1A8, Apogée. Retour immédiat ! Point Zeta prime »

Voilà. Il l’avait rappelée, il ne restait plus qu’à attendre la golem. En théorie, elle n’aurait pas le choix, même si quelqu’un arrivait à avoir une emprise magique sur elle, ce sceau prendrait le dessus, elle serait forcée, guidée par ses pas sans trop savoir où elle allait, à venir devant chez lui, à entrer dans sa demeure, en plein cœur des landes dévastées, la porte s’ouvrirait toute seule et elle pourrait ainsi accéder au lieu de rendez-vous : le laboratoire où elle n’aurait d’autre choix que de s’installer sur la table ‘auscultation… et au moment même où elle aurait obéi…. Aetius arriverait, les yeux pétillant d’impatience.

« Ah…. 1A8 !  Apogée !  Je suis si content de te revoir ! »

Il s’approcha et toucha sa joue marquée en prononçant autre chose que son nom, son numéro d’expérience, ainsi, il pourrait ultérieurement effacer cette rencontre s’il le désirait…

« Cela fait si longtemps que j’attends ton retour… raconte-moi donc, comment est le vaste monde ? »

Il y avait une sorte d’affection même dans sa voix…. Etrange, non ?

3
Les contrées du Chaos / Ensemencer les graines du savoir [Pv]
« le: mercredi 13 janvier 2016, 19:15:22 »
Le Magister n’avait rien à faire dehors, et pourtant il était dehors, il était à l’air libre, loin de ses laboratoirs de magie expérimentale. Depuis qu’il avait commencé à élaborer cette n ouvelle théorie qui remettait en cause les fondements même de la magie, il ne pouvait s’empêcher de se dire qu’il avait eu une idée bien stupide. En effet, pour lui la magie était si accessible…. Et pour faire de nouvelles avancées, il se retrouvait à devoir « inventer » une nouvelle forme de magie, créant des axiones et bien d’autres petites choses. Il sourit et se répéta mentalement à quel point son projet était ambitieux, trop selon la majorité des gens. Mais pour lui c’était le projet idéal….

Seulement, avec un trel projet, les échecs – non pas les échecs, les tentatives de ne pas y arriver -  étaient nombreux, et parfois si frustrant…. Car la magie dans ce cadre-là devenait comme une science et nécessitait donc une rigueur jusqu’alors inconnue ! une rigueur telle qu’il s’agissait presque de démonstrations mathématiques et non de magie…. Il n’avait pas encore la moindre chance de passer à la pratique et devait dans un premier temps se consacrer à la théorie, et il se rendait compte des possibilités presque illimitées que cela lui offrait. Il sourit, t ensuite donna un coup de pied dans un arbre mort qui s’effondra en morceau…. Oui, c’était définitivement très frustrant… il serra les poings et retint le chapelet d’imprécations toutes plus imagées les unes que les autres qui lui venaient en tête...

C’est alors qu’il le senti. Oh, cela ne venait pas de l’un des sens classiques, mais d’une certaine manière, d’une sorte de sens spécifique qui lui permettait de comprendre et repérer les émanations de magie, quelles que fussent leur nature…. Il regarda un peu plus en détail la direction d’où cela venait… une sorte de voix, éthérée par la magie semblait incanter… enfin, c’était ce que portait le vent…. Il se dirigea dans cette directrion jusqu’à trouver ce qu’il cherchait. Dans le sol, une large surface avait été recouvert de sable et on y avait tracé de multiples symboles, il en reconnaissait une partie, mais pas tout, bien au contraire, il ne comprenait pas toutes les incantations ! Et pourtant il était versé dans les formes de magie les plus variées… Cela avait attisé sa curiosité…

Il s’installa sur un rocher en périphérie du sorte t regarda le rituel s’opérer… elle était à un emplacement bien précis, mais qui était étrange, elle n’é »tait pas au dcentre mais excentrée au sein du cerce de magie….tant de choses aberrantes… Il fallait comprendre ! Il se mit à observer les interactions des diagrammes et les différents symboles qu’il ne comprenait pas…. Tout ce qu’il comprenait c’était qu’il devait s’agir d’un sort pour briser un lien magique… intéressant… il n’aurait pas conçut son sort de cette manière, il aurait utilisé le protocole d’Oserkin… plus stable sans doute et demandant moins d’énergie…. En tout cas, avec ce qu’il comprenait du sortilège, il serait bien plus intéressant et bien plus puissant que celui qui’il aurait utilisé et la sensation de la magie s’échappant du cercle renforçait cette idée : elle allait être lessivée après un tel usage de la magie… enfin bon, il voulait tout de même lui parler pour voir tout cela de plus près….

Le rituel dura une bonne heure et quand il s’arrêta il attendit que la jeune femme le voit. Xar oui, il s’agissait d’une magicienne et non d’un magicien. Il se racla d’ailleurs la gorge à cet effet :  se faire remarquer…

4
Les bas fonds / sauvetage in extremis [PV]
« le: mercredi 20 mars 2013, 18:22:15 »
Ô nuit, belle nuit, sous un ciel, d’Italie, on te nomme bella notte !

Oui, la nuit était belle et le croissant de la lune dessinait les ombres des bâtiments alentours. Mais dans les bas-fonds, ça donnait l’impression que c’était sinistre de toute manière… mais la lumière sélénienne offrait tout même un maigre réconfort à cette impression oppressante.

Le « vieux » mage avait été obligé de sortir, sinon, il serait resté au chaud devant son âtre brûlant ! Certaines plantes ne pouvaient êtres cueillies qu’en bordure du canal. Oui, certaines plantes poussaient ici en se nourrissant de la mort… et avec l’eau viciée du canal, les résultats étaient intéressants de manière très régulière.

Il était au bord du canal, à couper à la serpe des échantillons qu’il plaçait dans des flacons hermétiques. Il était bien occupé, fredonnant une comptine en latin quand il avait entendu un bruit étrange. Un plouf. Oui, on avait jeté quelque chose dans cette eau qui était pourtant dégoutante… maintenant on comprenait pourquoi…

Curieux tout de même, Aetius lança un sort pour éclairer le lieu. Il n’y avait personne, mais il regarda l’eau…. Et il vit un corps s’enfoncer dans l’eau… un cadavre ou quelqu’un de vivant ? La question le travailla quelque peu mais bien vite il fut fixé. Le cadavre avait bougé contre le courant, donc c’était vivant.

Si ça avait été jeté dans le canal, c’était parce que la personne devait disparaitre, et en un sens, il n’allait pas aller contre les autres, il trouverait bien une utilité, quitte à ce que ce soit pour des expériences…

Se concentrant, il invoqua sa magie et fit léviter le corps jusqu’à lui avait de le laisser tomber à ses pieds. Trempée et galcée, la jeune femme au look asez particulier qui e trouvait désormais à ses pieds l’intrigua. Il lui donna quelque rapides gifles pour tenter de la faire revenir à lui, non sans invoquer une nouvelle fois la magie pour lui extraire l’eau des poumons.

Définitivement, sa peau était glacée, ce qui n’était pas normal… il frissonna.

« Hé ! Ho ! ça va ? »

5
Ville-Etat de Nexus / Loulouve ? Vraiment ? [Pv]
« le: jeudi 03 janvier 2013, 17:47:59 »
« Si, si, je vous en prie magister, gardez mon chien en remerciement   Vous semblez vous y intéresser !  Je vous l’offre ! »

Et du coup, il avait hérité d’une chienne… super, il était absolument ravi, il saurait au plafond… tout ça car il avait trouvé quelques traits physiologiques n’appartenant pas aux espèces canidés, il s’y était intéressé, et voilà, on lui refourguait un clébard, quoiqu’il ne soit pas sûr que c’en soit un, au lieu de lui offrir le souper… les magiciens n’inspiraient plus vraiment confiance de nos jours, hélas… on en avait peur… ils faisaient naitre des animaux à deux têtes et lançaient des malédictions !  Ces êtres étaient le mal incarné…

Ce que l’on oubliait bien vite c’était que quand sa femme avait des complications pendant l’accouchement, c’était un mage que l’on cherchait, quand on était malade, un mage, quand on avait besoin de conseils savants, un mage, bref, on oubliait bien vite le côté positif des choses et ce cadeau n’était pour lui qu’une manière de se débarrasser de toute dette, avoir une dette envers un mage était un mauvais signe disait-on !

Pendant quelques instants, il avait envisagé de s’en débarrasser avant de finalement se résoudre à garder la bête en laisse, avec muselière, ça lui ferait de la compagnie, ce qui était toujours ça de pris, même s’il aurait préféré une compagnie féminine d’une autre espèce… De quoi sourire quand on y pensait, l’ermite qui aurait aimé un plan cul… débile, il avait mieux à faire !

Il lui mit à manger, à boire au pied du lit et alla se coucher, il s’était vidé niveau magie dans des soins particulièrement pointus pour sauver une mère et son fils. Et il était complètement exténué. Il eut la faiblesse de sourire à l’animal. Cherchant un nom, il réfléchit quelque peu avant de l’appeler le chien, pour le moment, il  y réfléchirait plus tard… Allez, au dodo.

Qu’est-ce que tu penses ? Oh, tu veux dormir sur le lit le chien ? Allez, d’accord ! Au bout du lit. Il s’endormit et laissa le chien se coucher au bout de son lit qui tenait debout par l’opération du saint esprit dans le capharnaum qui lui rappelait grandement son labo. Mis quand il se réveilla, il eut une sacrée surprise….

Ce n’était pas un gros clébard qui dormait à ses pieds, mais une jeune femme, rouquine, plutôt jolie… elle portait le collier et la muselière… premier réflexe ? La repousser du pied hors de sa surface de sommeil, violemment…

« Qu’est-ce que c’est que cette embrouille ! »

Il se leva, il était nu comme un ver et passa vite sa tunique brune, unie, usée, et il lui lança :

« T’es qui ? Ou plutôt t’es quoi ? »

Il préparait un sort de défense.

6
Une grande caverne d’Ali baba !  Oui, exactement ce à quoi ressemblait son sous sol !  Il y emmagasinait des ouvrages et des objets de pouvoir comme jamais on ne devait en découvrir !  Ces artefacts étaient dangereux entre les mains du premier idiot venu, et c’était pire entre les mains d’un homme, ou d’une femme, d’expérience ! Donc mieux valaient conserver ces objets apocalyptiques hors de toute portée autre que la sienne ! Lui il savait quoi en faire pour en tirer autant de bien que possible !

Parmi tout ce trésor qui valait plus cher que tout l’or du monde, il y avait quelque chose qui valait plus que tout le reste, c’était une série de bijoux en or incrustés d’améthystes, de saphirs, de diamants, et autres pierres précieuses, une collection de bijoux qui, une fois  entre de mauvaises mains avaient de fâcheuses particularités… les personne les portant pouvaient non seulement désintégrer toute matière dans un rayon de dix kilomètres excepté ce collier, incluant, comme contrepartie la corruption lente et  douloureuse des  chairs acompagnée d’une plongée dans la folie…

Un autre objet ressemblait à un collier qui bougeait tout seul, animé par magie, semblables à des tentacules…. Il l’avait retiré à quelqu’un, les tentacules s’étaient glissés sous la peau et la personne s’était retrouvée avec des pouvoirs cosmiques phénoménaux, mais en échange, la personne devenait un simple outil, incapable de réagir, et d’agir même, sans ordre ! Bon, cet objet là, il l’avait créé et on l’avait volé… rien de bien folichon en somme, si ce n’est que le collier avait causé la destruction de trois pays et sept cent million de personnes !

Sinon, pour y accéder…. Et bien il avait créé un lieu au fond d’une grotte, un vrai dédale qu’il avait lui-même fourré de chausse trappe, pas de créature, ça risquait de tout gâcher ! Activer les pièges par hasard…. Ça aurait été un problème. Il avait créé des alarmes un peu de partout, des alarmes qui le prévenaient par télépathie ! D’ailleurs l’une d’elle sonna…. Sans raison…

Il traça son cercle et fonça vers le lieu…. Rien… non, il n’y avait rien ici… alors qu’il aurait du y avoir quelque chose … une pièce remplie de trésors, des bijoux qui foutaient le camp dès qu’on voulait les prendre et qui finissaient par précipiter les voleurs dans des fosses remplies de pieux effilés ! Mais finalement, il avait craqué et utilisé la nécromancie… dans ces sous sols, cela pullulaient de saletés déjà mortes… et il se retrouvait ^pris dans un de ses propres pièges….. une csorte de piège à loup qui au lieu de capturer le pied de la proie, capturait son essence…

Ce qu’il ne savait pas, c’étaient les évènements antérieurs : bien des gens voulaient les objets qu’ils possédaient, mais pour les avoir, il fallait y mettre le prix…. Et cette grotte au sein des landes dévastées ne restaient pas inviolée bien longtemps, pour epu que l’on engage les bonnes personnes… elles étaient, après tout, les meilleures dans ce domaine, comme dans beaucoup d’autres… récuppérer des artefacts par tous les moyens imaginables, c’était simple, non ? Récupérer le livre de la création… le livre recensant les incantations, diagrammes et autres  formules et procédures magiques pour transformer un mortel en dieu omnipotent….

7
Les contrées du Chaos / Sacréments gros ces insectes ![Pv]
« le: vendredi 30 novembre 2012, 20:15:33 »
Des insectes géants !  Des fourmis grosses comme des humains !  Il n’en avait pas cru ses oreilles qaund on le lui avait dit et avait mis cela sur l’exagération caractéristique des aventuriers trop portés sur la bouteille !  Jusqu’à ce qu’il lui montre son butin, là c’était ses yeux qu’ils n’avaient pas cru !  Une aile de libellule géante ! Au moins, il avait le mérite d’avoir surpris le magicien qui alors avait lourdement insisté pour voir cela dans sa tête. A contrecœur et avec certains charmes en poche notamment un de séduction et un de chance, il avait eu le droit de vérifier, et il avait été impressionné de se rendre compte que c’était vrai. Aussitôt il avait commencé à insister pour connaitre le lieu où les trouver. Peine perdue, il n’avait rien lâché !

Il avait alors lâché les propos contre son gré, il l’avait forcé ! L’homme en avait perdu la raison !  De quoi faire sourire Aetius, pas la moindre once de volonté, c’était à se demander comment il avait fait pour ne pas rester paralyser par la peur… ou alors c’était parce qu’il était trop puissant et qu’il avait tout balayé sur son passage, défenses mentales et raison….  Ce n’était plus son problème de toute manière ! Il n’avait qu’à donner le lieu tout de suite !

 Sans trop de difficulté il s’était alors servi d’une carte et d’un sort pour arriver à proximité !  Il s’agissait d’être particulièrement prudent ! Il se concentra pour modifier légèrement les odeurs qu’il laissait échapper comme toutes les créatures existantes, olfactivement, il était invisible lorsqu’il entra dans la forêt, toujours égal à lui-même en bure sobre de couleur marron terne et un peu rapée. Il se demandait sur quel genre de spécimen il allait tomber.

La seule impression qu’il pouvait laisser apparaitre était celle d’un chasseur en quête de proie. Avançant quelques peu accroupi il s’enfonça dans les bois obscures, aux aguets.

8
Les landes dévastées / voyage voyage...[Magikya]
« le: lundi 14 mai 2012, 23:38:30 »
Poudre dos de chimère, voyons voir ça, où avait-il mis ça ? Pas avec les poisons, elle aurait du être là cette fiole, la poudre d'os de chimère était une arme puissante, un seul grain dans un verre d'eau suffisaità rendre la boisson mortelle, et seule une poignée d'élus savaient reconnaître les signes avant-coureurs qui mettaient en avant cette fin lente et douloureusement indolore, douloureusement car la perte d'un être, aussi malfaisant soit-il, n'était jamais souhaitable, même si cet être était votre pire ennemi.

Mais si il en conservait une fiole, malgré sa façon de penser, ce n'était pas pour en vendre, mais combinée avec d'autgres éléments, cette poudre devenait un puissant ingrédient de potions en tout genre, despotions aussi délicates dans le dosage que celle qu'il comptait préparer, un filtre de mort simulée....le genre de chose qui se paye une fortune, somme avec laquelle il pourrait offrir à manger tous les jours à son apprentie et à lui-même aussi, bien évidemment, il pourrait même acheter de la viande et du fromage ! Repas de fête ! Enfin bon, il lui manquait cet v ingrédient extrêmement rare....

Pourquoi ne pas faire d'une pierre deux coups ? Il voyait ces temps ci que la jeune femme, à force d'être enfermée entre quatre murs, commençait à sérieusement s'ennuyer un peu, même si elle mettait du cœur à l'ouvrage, il pensait qu'elle avait besoin un peu de voir que ce qu'elle faisait n'était pas vain, il arrive toujours un instant où la pratique devait aider pour que l'on puisse aller plus loin dans la théorique. Mentalement, il tenta de se rappeler où elle était. Dans la « bibliothèque » ou du moins, ce qu'il avait transformé en bibliothèque, une salle spéciale où étaient accessibles tous les livres auquel elle avait accès, qu'il avait accepté qu'elle consulte, le travail actuel était barbant,il le savait, mais bon, peu importait, il allait y mettre un terme, devoir trouver une réponse à l'importance dulangage comme direction de la magie était un sujet passionnant, mais cela lui ferait du bien de s'aérer, non ?

Il toqua à la porte et entra, parlant directement :

« Allez hop, le temps est fini, on arrête tout et on vient voir son maître adoré ! »

Il sourit en disant cela, car adoré était un terme sans doute très fort, trop fort très certainement, car il n'était pas le genre de personne à qui l'on s'attachait facilement, il n'était pas le mon Everest, non, il était juste quelqu'un qui n'avaiat pas de comportement socialement assez acceptable pour être apprécié autrement que pour son savoir.

« Je pense que t'aérer te ferait du bien, tu te sens d'aller chercher une produit pour moi ? Il faudrait aller dans les montagnes, au nord ! »

9
Aetius n'était pas à l'aise, il n'était pas non plus mal à l'aise, il n'aimait tout simplement pas cette musqiue incessante, non pas qu'elle soit désagréable, mais la playliste de ce soir semblait petre assez limitée sur la qualité, par contre, pour le reste cet endroit sembalit être du tonerre, un petit bar branché comme on pourrait croire que l'on en voit plein, mais pas tant que cela en fait rare étaient ceux qui proposaient une telle possibilité, on y mêlait une ambiance suave avec la musique, assez intimiste mine de rien avec les lumières tamisées ponctuées de nénons colorés. Ke tout donnait un côté tout à fait sympathique au bar, même si le jeune (?) homme préféraitles pubs plus traditionnels, avec son lot de pochtron, la télé qui diffuse le dmatch en cours, le côté un peu bouis-bouis, enfin bon, chacun son truc, et si il était entré là, c'était pour se détendre avec un bon verre d'alcool, la manzanita n'était pas mauvaise, mais pas exceptionnelle non plus, enfin bon, on faisait plus ou moins avec.

Le soir étant doux, il y avait un peu de monde, mais pas vraiment foule, juste assez de monde pour que ce soit vivant. Et dire qu'il devrait rentrer seul normalement ce soir....il soupira de dépit avant de se mettre à regarder la faune féminine présente, rien de bien transcendant, il fallait le reconnaître, mais en même temps qui blâmerait les beautés d'être déjà prises et sans doute en train de jouer avec lesdites prises ? Enfin bon, bref, passons. Il n'y avait pas grand monde de vraiment potable ou du moins, à son goût ici même.....

Il s'apprêtait à partir, prenant un dernier verre avant de, mû par une intuition certaine, se diriger vers le fond de la pièce, suite à un éclat blond intéressant. Il n'avait pas tort, dos à la majorité de la salle, une jeune femme était assise dans un coin en train de lire, comment pouvait-elle lire étant donné le peu de lumière qu'il y avait par ici ? Nyctalopie ? Voyons, ce n'était pas possible ! Peut être alors tout simplement avait-elle une lampe accrochée à son livre ? Il s'approcha pour jeter un coup d'oei, intéressé, jusqu'à voir par dessus son épaule. Pas  de lampe, mais pas sorcier non plus de comprendre étant donné les scène, et quelque chose lui disait que ce n'était pas forcélment le scénario qui avait de l'intérêt.

Il continua de s'approcher pour se mettre face à elle, sa main aussi trahissait son intérêt restreint pour la lecture de pavés de mots, s'orientant davantage vers le bas de son corps qu'autre chose. Il s'assit en face d'elle.

« Votre lecture a l'air très ointéressante. C'est quel genre d'histoire exactement ? »

Innocent, et il connaissait déjà la réponse, enfin bon....

10
Les bas fonds / fuite...ou pas....[nevea]
« le: samedi 21 avril 2012, 16:44:59 »
Ho, des lilas !  Sur Terra ? Étrange, ce n'est pas une variété du coin ;....c'est intéressant, leur couleur est la bonne, un magnifique exemplaire si vous vouliez l'avis d'un érudit, l'herboriste confirmé qu'il était éprouva de suite de la curiosité, aussi se mit-il à admirer l'arbuste sous toutes les coutures, une magnifique couleur parme pour la fleur, la feuille avait une forme semblable au sécimen commun de la terre. Mais il pouvait noter quelques différences avec le lilas classique de la terre, mais une telle proximité....non, il y avait forcélent une souche commune ! Ses yeux se mirent à se remplir d'étoiles, une découverte !  Une magnifique dcouverte en perspective !  Grand dieu, de quoi avoir des heures de travail !  Ce serait super !  Et il aurait ainsi la possibilité d'initier à l'herboristerie son apprentie, Magikya serait ravie, il en était sur ! Elle qui semblait avoir toujours soif d'aprendre, elle allait être servie !

Il se mit à sortir de pêtits flacons et faire des prélèvements de terre, de feuille, d'écorce, de cœur de l'arbuste, de branches, de fleurs aussi, et il en fit même un bouquet pour il ne savait quelle raison, il avait envie, et ça lui suffisait amplement à en faire en raison valable. Qui étaient les autres pour juger un être qui d'un mouvement de cil pouvait causer des combustions à disance, d'un simple éternuement, déclencher des tempêtes, des tornades, des cyclones ?

Oh et puis peu importait vraiment, au final, puisque de toute manière, il allait faire ce qu'il voulait et ce serait tout. Tute la simplicité  du monde, oui, il se contenterait de prendre ses échantillons (une douzaine de fioles, et de faire ses études, de comparer avec son pripre spécimen, et il verrait bien ce que cela donnerait !

Il se promenait donc, tenant ses échantillons pécautionneusement, de peur d'en renvers , d'en faire tomber, de briser l'un de ces fioles, ce serait sans doute la fin du monde ;...non, pas la fin de terra, mais simplement, déjà la fin de ses expériences, et donc un peu de rogne. Ce qu'il faudrait surtout évit....

Une personne heurta malencontreusement l'érudit, qui, surpris, manqua de s'étaler au sol, réflexe logique, lever les bras devant le visage  en guise de protection....lacher les fioles n'auraient pas du être au programme....

« Non mais vous ne pouvez pas regarder où vous.... »

Inutile, elle traçait  vers l'avant sans s'arrêter le moins du monde, vous pênsez bien, une seconde de perdue serait énorme ! Il soupira et regarda les échantillons qu'il y avait au sol...piétinés....et merde.

« Chopez moi cette garce les mecs !  Elle va payer pour s'être échapper. »

Esclave en fuite, n'est-il pas ? Intéressant, il voyait là dedans quelque chose d'intéressant, elle allait donc pouvoir être utile si il la coinçait avant les autres. Il y eut une brise de vent, une rafale, l'homme n'était plus là, il avait avancé jusqu'à être devant la fuyarde qu'il saisit par l 'épaule et l'entraina dand une ruelle annexe avant de la maintenir à côté de lui contre le mur alors que les poursuivants passaient à côté d'eux comme invisibles.

Son bras avait glissé malencontreusement en travers de son buste, mais croyez le ou non, c'était complètement hors de propos pour lui en cet instant !

« Esclave en fuite ?  Tu as bousillé mes échantillons.....»

11
Une démonstration de sa puissance,  c'est cela ? Tiens donc, quelle idée absurde, mais en même temps, il avait un peu cherché ce défi, par sa manière d'agir, sa manière d'être avec un charlatan dans la rue, ou du moins, une personne qu'il pensait être telle. Mais voilà, cela ne s'arrêtait pas là, pas du out, c'était autrement plus compliqué que cela, non, puisque cela avait attiré de la foule, et après avoir vu ce dragon de feu voler haut dans le ciel avant d'éclater en myriades d'oiseaus iridescent, il comprit qu'il devait se mettre vraiment dans le défi et pas seulement faire ce qu'il considérait comme un tour de passe-passe, c'est à dire un tour de magie simple dépassant de loin la capacité des magiciens relativements connaisseurs, mais nul ne voyait en cela de simples tous de passe-passe, non, on voyait de la belle magie, la magie puissante que l'on ne peut observer que rarement, quelle bande d'abrutis.

Dans le ciel, le charme de l'enchanteur adverse semblait continuer d'agir et il agirait encore quelques minutes, il décida de s'en servir, doucement, il s'écarta et sortant une craie de sa poche il dessina autour de lui un cercle à plusieurs niveaux de glyphes et de symboles géométriques de base, allant d'un symble decagone à un losange entre autres, et il leva les yeux au ciel, dessinant avec ses doigts dans les airs une figure autrement plus complexe et indéfinissable, exactement le contraire de ce qui se passait sur le sol.

Le vent se mit à tourner et à souffler violemment, une vraie rafale, un mistral !  Les oiseaux se rassemb;laient, comme si ils avaient été pris en étau, avait de se transformer en une énorme perle qui s'éleva dans les cieux, poussé par un vent d'origine inconnue, il s'agissait d'une œuvre magique assez colossale, sachant que la perle devait peser plusieures tonnes.

Le bleu du ciel ondula avant de se fissurer, laissant apparaître une noirceur sans nom, se refermant sur la perle, toiut redevint calme, ou presque, une excetion, une colonne de lumière qui joignit le ciel et la terre pendant plusieures secondes avant de se disperser dans le ciel  pour filer vers toutes les personnes féminines présentes, de magnifiques colliers de perle à leur cou. C'était incroyablement beau et ces perles étaient parfaites, mais  comme si cela ne suffisait pas, le mage disparu et son vusage se reflêta dans les cieux avant qu'il ne réapparaisse au sol. C'état fini, il essuya la petite goutte de sueur sur son front. Et surit avant de s'approcher de son adversaire, pour le surplomber, il tomba à genou et le magister posa deux doigts sur son front, il y eut un éclair, un roulement de tonnerre silencieyux et il s'effondra sur le sol en position foetale. Aetius venaot de faire quelque chose d'horrible, il venait de briser son lien avec la magie, il était désormais incapable du moindre petit tour magique.

« Fini »

Il reçu les applaudissements, mais sans un mot, il retourna boire un thé à petit bistrot auquel il était attablé prfécédemment, sans se soucier du reste, ignorant la foule jusqu'aà ce qu'elle se disperse.

12
Les terres sauvages / magie magie....[Pv Yura]
« le: lundi 09 avril 2012, 16:01:12 »
Aetius soupira avant de regarder le soleil, il était déjà haut dans le ciel, il allait être en retard !  Il soupira, le spectacle qu'il allait voir ne se produisait qu'une fois pas millénaire ! Donc même pour lui, c'était un événement rare, il s'agissait d'une conjecture d'étoile abslument unique en mille ans qui laissait apercevoir un voile qu'il suffisait de savoir lever pour entrapercevoir le tumults des futurs possibles, aussi, normal, il voulait y jeyter un œil, en capturer un frangment, l'observer, l'étudier et qui sait, le reproduire même peut être un jour !  Ce serait une avancée dans les travaux qu'il avait du avorter pour quelques temps sur l'omniscience, une question de limites qu'il ne pouvait pas encore franchir.

Il avait déjà eu un mal fou pour localisr le voile lors de la prochaine conjonction des étoiles, alors imaginez un peu comme il avait peur de louper cela !  Imaginez sa déception, sa rogne ! Sa frustration !  Il aurait fallu plaindre son sujet d'expérimentation, oh, il s'amuserait, l'expérience, beaucoup moins, certes...mais bref !

Souriant, le jeune (?) homme filait à toute allure sur une sorte de cerf étrange, comme constitué de vent, comme fabriqué à partir du souffle même qui les entourait tous sur cette planète !  C'était quelque chose de magique ! Impressionnant, non ? Non, en fait c'était une magie élémentaire méêlée à un peu de magie zoomorphique, rien que de la base, mais certes, pour les néophytes c'était pas mal !

La course durant de nombreuses heures jusqu'à ce que le solmeil commence à disparaître à l'horizon. Mais voilà, il arrivait au bout, plus que quelques milles ! Mais out ne se passe jamais comme prévu, une perturbation dans l'air, une perturbation sur la terre et hop, le sortilège prenait fin et il manqua de se casser la figure ! Fort heureusement, il se retint et s'amusa un peu avec un sprint....vous parlez d'un amusement....

Mais voilà, quand vous commencez à relâcher votre concentration, les emmerdes voys tombent sur le râble ! Il heurta de plein fouet quelqu'un....vive douleur à l'épaule et dans le bras, avant de tomber au sil et faire un léger roulé-boulé ! Il se releva lentement, se tenant l'épaule.

« Non mais vous ne pouviez pas faire attention ? Non mais ho ! »

Il regarda de qui il s'agissait... une jeune femme...

« Espèce d'idiote ! »

Il y eut un crépitement dans l'air et le regard de magister devint vide, c'était foutu ! À quelques centaines de mètres prêts, et tout ça par sa faute !

« Vous savez au moins ce qui vient de ce passer ? Vous m'avez fait perdre un millénaire de travail ! Petite idiote ! »

13
Le coin du chalant / on se jette à l'eau (ctet)
« le: lundi 09 avril 2012, 14:04:53 »
le jeu de mot est pourri, je le sais mais bon, on s'en fout, quelqu'un serait tenté par mon ptit magicien ? Dieu ait qu'il en connais des choses !  Et en plus, il cherche un apprenti ou une apprentie (perso je préfère une que un, mais ça veut pas dire que un apprenti est impossible xD)

Sinon, si quelqu'un d'autre est intéressé, qu'on me le dise ici ou par mp !

Donc, résumons un peu, je suis toujours prêt à avoir des disciples, et une servante/une esclave, serait la bienvenue, qu'Aetius puisse se concentrer entièrement à son travail, se reposant sur le reste entre de bonnes mains^^

14
Nom : Celestus

Prénom : Aetius

Surnom : Maître, par son apprentie ou les inconnus, Magister Celestus, Magister Aetius

Âge : environ deux mille ans...plus ou moins quelques années.

Sexe : Mäle

Race : Euuuuuh joker ! Non, en fait c'est assez difficile à dire, il était humain, et peu à peu, il s'est transformé, et aintenqnt en lieu et place de sang, c'est de la magie qui coule dans ses veines. (donc créature)

Orientation sexuelle : hétérosexuel

Physique :
Notre jeune ami est d'une beauté réelle, mais assez spéciale, reconnaissons le, en effet, il ne faut pas se limiter à regarder sa magnifique chevelure blanche où se perdent quelques mèches encore noires, ses magnifiques yeux d'azur, ou ses traits fins rappelant un certain côté aquilin. Mais après, il faut savoir aller plus loin, regardez dans ses yeux, cette étincelle de magie qui s'y trouve, regardez la finesse et la vigueur de ses membres, sa silhouette athlétique, qui lui donnerait deux mille ans ? On lui en donnerait tout au plus un quart de siècle ! Logique, ses tatouages ont eu un effet sur lui, quand on imagine le rôle de ses tatouages, on suppose juste un effet esthétique, mais pas du tout, les dessins, leur angle, leur positionnement sur son corps ont transformé cet être en cercle magique ambulant, et pas n'importe quel cercle magique, non, un cercle magique de très haut niveau, un mélange subtile entre différent styles de magie qui ont gravé dans son cœur, dans son âme, le secret de l'immortalité ! Impressionnnt, n'est ce pas ? Mais en plus de cela, il est désormais capable de lancer n'importe quel sort sans ses soucier d'un quelconque tracé, et ce, même si il continue à les tracer sur le sol pour une meilleure précision. La volonté peut induire en erreur, pas le tracé !
Il aime porter les tenues assez caractéristiques de sa profession, même si il s'agit plus d'un art que d'une profession, la magie est quelque chose qui rime tant avec la beauté que l'on ne peut la différencier d'un art comme la peinture ou le dessin. Il porte une sorte de longue tunique ornée de symboles runiques et magiques brodés aux fils d'or.
La mana qui coule dans ses veines, est un vrai poison, non content de rester à l'état brut, il apparaît qu'Aetius peut possiblement faire une crise ssemblable à de ml'épilepsie en plus grave, ça ne le tuera pas, il est iummortel, mais il restera incapable de faire quoique ce soit de magique ou de physique pendant plusieurs jours, qu'il n'essyae pas de marcher dans ces périodes, ses jambes sont alors complètement inutilisables et il se retrouverait à devoir tenter de ramper !

Psychologie :
Doux ? Aimant ? Que nenni ! Il est certes capable d'aimer, et d'être doux, mais pas à la manière de tout le monde et de n'importe qui ! Non, il s'agit juste d'une distance prise vis à vis des sentiments dû à l'âge, avec le temps, le point de vu change, il ne revient jamais à un stade précédent, il évolue vers une relativité autre au travers du temps !
N'allez pas croire pour autrant qu'il n'aime pas, c'est juste différent ! Et si vous croyez qu'il n'éprouve pas de pitié, alors croyez moi, vous êtes dans l'erreur ! Si vous êtes en train de crever la gueule ouverte sur le bord de la route et qu'il y passe, il vous aidera, notez bien que si vous êtes trop amoché pour survivre longtemps, il vous aidera en vous achevant, dans le cas contraire, il vous ramènera au chaud et au sec pour vous soigner, mais alors, il y a de fortes chances pour qu'il décide de vous employer contre votre volonté, évidemment, comme cobaye pour une expérience !
Sans être quelqu'un qui aime coucher avec toutes les femmes qui passent, il n'est pas du genre à apprécier un trop plein d'abstinence, mais qui viendrait dans sa tanière à part les cinglés et les avides de pouvoir ? Aussi voyage-t-il avec sa demeure dans un sac sans fond, merci la magie, et se permet-il d'y inviter des jeunes femmes, mais encore une fois, la douceur est dificilement à l'ordre du jour, et si il se montre doux, c'est qu'il se retient d'agir autrement. Dominant par nature, il aime  tout contrôler, que ce soit au niveau magique, au niveau physique, ou au niveau des rapports charnels.
Il continue de vénérer les anciens dieux, avec une préférence toute particulière envers Angita, la guérison et les sortilèges, et Trivia, la magie.

Histoire
Chose assez banale, il n'est pas particulièrment fan de son apparence, autrefois, il était un petit alchimiste qui faisait mumuse  dans un laboratoire rudimentaire au sein de la grande ville de Rome, dans les quartiers des coupes jarrets et autres, sous le règne de l'empereur Octave-Auguste. Il avait eu une famille aimante mais hélas très tôt décimée par une épidémie. Il vécut presque toujours seul depuis lors.
La suite ? Tout aussi banale !  Il se retrouva au détour d'un chemin, pas hasard sur Terra et manqua de se faire tuer une quinzaine de fois en une simple journée ! Le lot quotidien en somme !  Mais bon, il fut sauvé par un homme étrange, il se souvient encore très bien de lui d'ailleurs, un homme dont la vieillesse ne laissait voir que des rides et de la peau plissée, difficile de le décrire dès lors, si ce n'est pour préciser qu'il était extrèmement vieux. Cul de jatte, il avançait sur une sorte de petit chariot. L'élan de curiosité de notre jeune homme, qui semblait intarissable, ne laissait même pas au vieillard le temps de répondre à chacune de ses questions, mais peut être fut-ce grâce à cela qu'il eut la chance et l'opportuinité de sa vie !
L'homme d'un âge plus qu'avancé se révéla être un magicien, et même mieux que cela !  Un sorcier, un conjurateur, un enchanteur, un démoniste, un illusionniste, et bien d'autres encore, et petit à petit il enseigna à Aetius tout ce qu'il savait, cela allait de la connaissance des herbes au nom des étoiles, en passant par les noms des pratiques sortilèges et leur utilisation. Un domaine d'ensignement des plus variés, mais au fond, c'était ce que voulait le jeune homme, comme une éponge qui ne cessait d'absorber, il prenait toutes les bribes d'informations que voulait bien lui donner le vieil homme !  Il apprit tant de choses, il connut tant d'information que si il avait conservé son statut d'humain, la caboche aurait fini par exploser. Fort heureusement, l'une des premières choses qu'on lui avait appris, ce fut d'invoquer un esprit gardien, qui serait toujours là pour l'aider, pour l'assister. Pour lui, il se manifesta comme un petit griffon, pas plus gros qu'un chat de gouttière bien nourri. Doué de la parole, cet être retenait tout ce qui échappait à notre ami.

Le triste soir arriva bien un jour, le soir où le vieillard rendit son dernier souffle, expirant sa dernière connaissance, un cercle magique à apposer sur le corps de quelqu'un pour lui offrir un surplus de longévité, n'ayant jamais aimé la notion de l'immortalité, il en avait refusé de faire l'essai. Ce ne fut pas le cas d'Aetius, bien au contraire ! Il fut assez imprudent pour l'utiliser sur lui même. Malheureusement, une erreur d'un dixième de degré sur la figure fit rater une partie du sortilège.

Par principe déjà, il y avait une difficulté, puisqu'il ne s'agossait pas de prolonger sa vie, mais de voler l'immortalité d'un autre être vivant, mais en fait, l'erreyur dans le dessin, provoque une sorte de rejet de l'immortalité d'Aetius, ainsi, il y a lutte et si cette erreur infime ne laisse cette lutte s'exercer  que par légère périodes, non pas qu'il redevienne mortel durant ces luttes, mais il attrape alors de violentes crises - comme décrites plus haut dans le physique -. Il maudit cette erreur et cherche en vain un moyen de la réparer.

Depuis, il erre sur terre comme sur terra, au gré des passages, préférant terra pour la diversité des peuples, plantes et animaux qui y vivent, mais ne detestant pas la terre non plus ! Magister est le terme qu'on lui a donné, c'est une façon de l'appeler maître, non pas dans un souci de domination, mais dans un souci de respect étant donné ses connaissances immenses dans à peu près tous les domaines ! La seule chose qu'il négligea durant tout xe temps, fut l'art des armes, ne le jugeant pas assez noble pour être employé par sa personne !

Autre :
→ Il est capable d'utilisr la magie sans jamais se fatiguer et sous toutes ses formes, cela va de la métamorphose à la magie noire en passant par la magie blanche, rouge, bleue, verte, arcanique, démoniste bref toutes les formes de magies, les utilisant indépendamment, ou de manière combinée (mais ça c'est plus théorique que pratique)
→ Il possède un sac sans fond et ayant le poids d'un simple baluchon dans lequel il a mis toutes ses affaires, cela commence pas sa maison, et ça finit par son ultime ustensile de cuisine. Mais il ne l'en sort que lorsqu'il décide de s'établir quelque part, question de temps, sortir toutes ses affaires du sac est très long.
→ Il possède également un petit griffon, un esprit gardien, qui lui sert un peu d'assistant, quelque soit le domaine.
→ Il est aussi à la recherche d'un ou une apprentie pour pérpétuer son savoir, il espère bien un jour en finir avec la vie, et accessoirement pour servir de cobaye à temps plein.

Situation de départ : très expérimenté !

Comment avez vous connu le forum : DC

Avez vous un moyen de faire de la pub : nop !

Pages: [1]