Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sakuya Koruchi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Sakuya Koruchi

Pages: [1]
1
L'Art / Petite demande.
« le: mercredi 11 avril 2012, 01:31:38 »
Le graphisme n'étant pas une de mes spécialités, je me dirige donc vers vous, ayant parcouru les topics et donc vu des choses vraiment pas mal.

Si un de vos talents pourrait me faire une signature et un avatar, se serait pas mal.  :)

Je vous laisse carte blanche, vu que le personnage de mon avatar correspond au caractère de Sakuya, vous pourrez sans doute trouver votre bonheur dans les nombreuses images du personnage de Bleach qui se nomme donc Yamada Hanatarou. Bien sûr, évitez une image où on le voit en Hakama.  ;D

Merci d'avance.  ;)

2
12h30... Heure à laquelle tout le monde vient de finir de déjeuner et s'amuse dans la cours. Certains jouaient au foot, d'autres blablataient entre-eux, on voyait aussi certains couples s'embrasser à l'abri des regards, évitant qu'un responsable ne les voit. Ce midi, le temps était agréable, ni trop chaud, ni trop froid. Le ciel était bleu, aucun nuage à l'horizon, on ne voyait que les petites lignes que laissaient derrière eux les avions. Sakuya regardait tout cela, restant à l'intérieur du lycée, préférant regarder au travers d'une vitre les autres s'amuser. Il restait de longues minutes comme ça, sans rien faire, juste regarder ce qu'il y avait à voir, il scrutait les environs, regardant chaque élèves, professeurs et autres responsables les uns après les autres. Ca passait le temps et on découvrait des choses parfois, enfin, jusqu'à ce qu'il voie un de ces abrutis le pointer du doigt en se marrant... Très drôle en effet, le nabot se promène encore seul à l'intérieur du lycée. Évitant donc les moqueries des autres lycéens, Sakuya s'éloignait de la vitre et se promenait dans les couloirs, prenant les directions au hasard, regardant les murs et les rares tableaux qui s'y trouvaient, le sol et son carrelage que l'on pourrait dire assez vieux, usé par tous ces élèves qui lui marchent dessus. Sakuya continuait sa promenade, voyant une de ces plantes très moche sur l'appui d'une fenêtre, elle avait l'air triste avec ces feuilles qui pointaient vers le bas, ses pétales qui perdaient de leurs couleurs, c'était à se demander si on l'avait arroser un jour. Bref, voilà une partie de toutes les "merveilles" que l'on retrouve dans un lycée.

Sakuya s'arrêtait un instant, regardant sa montre... 12h30... La sonnerie se fait entendre à 13h sous son chant désagréable pour les oreilles mais que l'on pouvait entendre à plusieurs centaines de mètres à la ronde, mais avant cela, notre petit Sakuya s'asseyait sur la troisième marche de l'escalier menant au premier étage. Cet escalier était assez simple, large, Sakuya ne pouvait dire en quoi il était fabriqué, n'y connaissant rien là dedans, juste que cette matière est très dur et blanche avec quelques petits points noirs, c'est à en plaindre ceux qui ne feraient pas attention et boum... Ca doit en effet faire très mal.

Toujours assis, Sakuya sortait un livre de son cartable, le dernier volet des Harry Potter, il suivait la saga depuis longtemps et l'écrit de madame Rowling lui permettait de s'évader au plus haut point. Cela lui faisait du bien, même si il connaissait déjà l'histoire par coeur, ayant lu le livre au moins une dizaine de fois, enfin bon, comme on dit, quand on aime, on ne compte pas !

Et c'est comme cela que Sakuya reprit sa lecture qu'il avait abandonné il y a quelques heures au chapitre dix, restant là, assis, lisant dans le calme, n'entendant plus se qu'il se passait autour de lui, s'imaginant la scène qu'il était en train de lire, s'évadant en quelque sorte de ce monde pour se trouver dans le sien, celui de l'imaginaire, de la sorcellerie, du fantastique.

3
Le coin du chalant / Coucou... Hum...
« le: mardi 10 avril 2012, 22:40:38 »
Bon bah à mon tour de faire une tite demande de rp.  :)
Je suis ouvert à tout type de rencontre, tant que ca reste crédible avec la fiche de mon personnage et du vôtre. (Oui, Sakuya est super timide, c'est pas lui qui irait vous tripoter par exemple.)

Nombre de participants => Pour cela aussi, je n'ai pas de préférence, peut-être une personne pour commencer.

Trame=> Alors je n'ai pas vraiment de trame à suggérée, je préfère en parler avec vous en rp avant de lancer tout cela. Par contre, social, pas de soucis, si hentai, soit viol, ... Ou bien une personne vraiment entreprenante. Homme / Femme, peu importe.
 
Qualité de post=> Tant que ce n'est pas super court came va.

Voilà, en espérant que j'en intéresserais quelques-uns avec le petit timide.  ;D

4
Prélude / Sakuya Koruchi se livre à son journal. [validé]
« le: mardi 03 avril 2012, 07:35:22 »
Nom/Prenom/Surnom : Koruchi Sakuya / nabot

Âge : 18 ans

Sexe : Mâle

Race : Humain

Orientation sexuelle : Il ne le sait pas encore vraiment.

Description physique : Il y a les grands bruns, avec une carrure de rugbyman qui font tomber les filles une par une et puis... Il y a les autres ! Sakuya est petit, il se trouve très laid, bah oui, un mètre soixante pour une cinquantaine de kilos... Difficile de vivre avec vous me direz. Question beauté ce n'est pas trop ça non plus, disons qu'il est en dessous de la moyenne et n’entretient pas vraiment son physique, se laissant vachement aller dans une dépression qui ne l'arrange en rien au final. Il a des cheveux mi-longs noirs et des yeux bleus, d'ailleurs, c'est bien la seule chose qu'il aime chez lui, ses yeux... Il s'habille normalement, comme tout les jeunes de son âge, mais ca n'arrange pas grand chose on dirait. Bref, il est loin d'être un modèle, il pourrait plaire, mais il ne s'en rend pas vraiment compte.

Caractère : En pleine dépression, Sakuya n'a aucune confiance en lui, à pars pour les cours, peut-être. Il faut savoir qu'il est assez intelligent et arrive à avoir de bonnes notes malgré cette dépression. D'ailleurs, il est souvent "l'intello" de la classe, donc le gars qui file les réponses aux devoirs aux autres, il n'a pas vraiment le choix d'ailleurs. Il se laisse complètement faire aux moqueries de tous et se met en boule quand il est confronté à une bagarre, attendant juste la fin, subissant chaque coup. A pars pour aller à l'école, Sakuya sort rarement et préfère rester chez lui à jouer aux jeux vidéos sur son ordinateur qui lui permettent de décompresser un peu, là, au moins les gens ne connaissent pas son physique et le juge autrement. Il rêve de partir loin, là où les gens ne le jugeraient pas à son physique, mais cet endroit existe vraiment sur terre ? Difficile d'y croire...

Histoire : Sakuya Koruchi, bah oui, c'est comme ça que je m'appelle... Enfin, on m'appelle rarement par mon prénom, mes camarades, si on peut appeler cela des camarades, m'appelle le nain, nabot, plein de beaux noms qu'ils ont trouvés... Bah oui, sous mon mètre soixante à dix-huit ans, ca ne le fait pas de trop on va dire... Enfin, juste une question de taille, mais en plus je suis tout maigre, pas un gramme de muscles, que veux-tu faire avec un corps pareil ? Je suis aussi fragile qu'une feuille... morte ! Heureusement qu'il n'y a pas que des abrutis sur Terre et que j'ai au moins quelques amis sur qui compter, sinon, je ne sais pas comment je ferais...

Dix-huit ans, c'est un belle âge pour certains. Les sorties, les amours et tout ce qui va avec et bien moi j'ai embrassé une fille dans ma vie... ma mère... Et encore, ca fait depuis que j'ai cinq ans qu'elle ne m'a plus embrassé, heureusement d'ailleurs sinon ca ferait quand même un peu bizarre. En même temps, je ne suis pas vraiment attirant, comme je le disais, maigrichon, nain, des cheveux mi-long noirs, à pars mes yeux bleus que je trouve assez beaux, le reste est moche. J'essaye quand même de m'habiller comme les autres pour rattraper le coup, mais bon, rien à faire, y'a pas de miracles pour des gars comme moi...

Je ne sais pas pourquoi j'écris tout cela pour toi, mon nouveau journal, mais bon, ca me fait du bien de parler de ce qui ne va pas avec quelqu'un, même si tu n'es que du papier... J'ai l'impression de me faire écouter... Je suis surement fou, mais bon, ca restera notre secret ! Sinon, tu ne me connais pas encore si bien que ça ! Je suis plutôt un gars timide, solitaire qui évite le contact des gens quoi. Je préfère être bien loin dans mon coin et éviter les moqueries, bah oui, j'ose jamais répliquer, pourtant qu'est-ce que je pourrais leur dire à ces abrutis... Mais j'ai peur tu comprends ? Ils pourraient me faire du mal... La vie est injuste... Fallait vraiment que je naisse dans cette ville, atterrir dans ce lycée et tout ça... Même mes parents ne me comprennent pas, pourtant c'était bien avant, quand j'étais petit, je ressemblais à tout le monde, personne ne se foutait de moi et j'avais beaucoup d'amis... Mais ces amis se sont éloignés de moi avec le temps, se disant sans doute que ca ne le faisait pas de trainer avec le pigeon de la classe... Le déménagement serait peut-être une solution, aller autre pars où personne ne me connait... Hélas, cela est impossible, mes parents sont trop attachés à Seikusu, mais bientôt je pourrais partir de moi-même, partir loin et là j'aurais peut-être une belle vie ! Mais je n'ai pas envie de rendre triste mes parents en partant... Tu trouve aussi que je suis un débile mon journal ? A quoi bon... Tu ne me répondras quand même pas, tes qu'un stupide journal !


Sakuya, prit de colère, déchira son journal et le balança à un endroit au hasard dans sa chambre avant de se mettre en boule dans son lit et de pleurer.


Situation de départ : Aucunes expériences

Autres : /

Comment avez vous connu le forum : Google est ton ami comme on dit.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Pas vraiment non.

Pages: [1]