Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Maëlys

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Maëlys

Pages: [1]
1
Dictature d'Ashnard / Une nuit... de folie ? ( Pv )
« le: lundi 03 décembre 2012, 10:46:02 »
(-HRP-)
Ce sujet fait suite à celui-ci, et se déroule plusieurs mois plus tard.
(-HRP-)

Le corp enveloppé dans quelques etoffes de soies blanches, qui ne couvraient qu'une légère partie de mon anatomie, et qui étaient de toute façon si fines qu'elles laissaient aisément transparaître le restes des courbes élégantes de mon corps, j'étais nonchalamment allongée sur mon lit à baldaquin, dans la chambre que ma Maîtresse m'avait accordé. Installée sur le ventre, mes pieds battant doucement dans les airs, j'essayais tant bien que mal de m'endormir, malgré les nombreuses pensées qui se bousculaient dans ma tête. Comme souvent, je repensais à la vie que je menais avant, avant ce jour où Mélinda se l'appropria, me captura et me fit sienne, je me souviendrais probablement toute ma vie, de ce jour-là... J'y repense parfois avec une touche de nostalgie, mais au fond, je ne regrettais absolument pas qu'Elle m'ai prise sous son aile, et ai changé ma vie pour ce qu'elle est devenue aujourd'hui...

C'est alors que j'entendis quelqu'un frapper à la porte, me tirant de mes pensées. Je tournais la tête, pour apercevoir une charmante petite neko sur le pas de la porte, venue me délivrer un message.

* De la part de Maîtresse !

Elle déposa le papier sur la commode près d'elle, s'inclina poliment et s'en alla aussi vite qu'elle était venue, peut-être par timidité ? Ce qui me fit sourire. Au sein du harem de notre Maîtresse, on apprenait bien vite à passer outre notre gêne ou notre timidité. Impatiente de savoir ce qu'Elle me voulait, je bondis hors du lit et m'empara de son message, que je m'empressai de lire.

Mes yeux s'ecarquillèrent légèrement, et les battements de mon coeur s'emballèrent. Non, je ne revais pas, c'était bel et bien écrit noir sur blanc. Ma Maîtresse m'invitait à passer la nuit avec Elle... C'était presque trop beau pour être vrai ! Elle aimait souvent passer ses nuits en compagnie de ses esclaves, des nuits que l'on racontait fabuleuses, mais depuis mon entrée dans le harem, je n'avais encore jamais eu l'occasion de passer la nuit avec ma Maîtresse. Non pas qu'Elle ne m'appréciait pas, car Elle chouchoutait toutes ses esclaves, sans exceptions, mais Son harem était si fourni qu'il était très difficile de s'y faire une place, et d'attirer Son attention...

Mais ce soir, c'était mon jour de chance ! J'en exultais presque, j'étais si excitée ! Je me précipitais sur le miroir, vérifiant ma coiffure. Parfait. Un coup d'oeil sur ma tenue, légère et séduisante, et j'étais fin prête. Ah, non ! J'ouvris l'un des tiroirs, et y pris un petit flacon doré. Psssht, psssht. Me voilà entourée d'une entetante aura, un délicat parfum à l'odeur fruité, qui, je l'espérais, allait plaire à ma Maîtresse.

D'un pas vif, les pieds nus sur les tapis de velours qui tapissaient les couloirs du manoir, je me dirigeais vers la chambre de ma Maîtresse, la respiration saccadée.
* Du calme ma belle... inspire... expire... * Prenant mon courage à deux mains, je frappais à la porte, avant de l'ouvrir.

* Maîtresse désirait-elle me voir ?

Un sourire éclairait mes lèvres, et mes joues rondes prirent une légère teinte rosée. Elle m'attendait, assise sur son immense lit, telle une reine siégeant sur son trône. Je m'approchais, d'un pas lent et sensuel, sans la quitter des yeux, sans abandonner mon sourire. J'arrivais au pied de son lit, sur lequel je bondis avec une grâce presque féline, et m'avançais alors, à quatre pattes, ma poitrine ballotant doucement sous moi.

* Ma Maîtresse...

Je lui étais soumise, totalement. Avec une extrême délicatesse, je pris l'un de ses pieds entre mes mains, et y déposai de respectueux baiser. Pendant que je l'embrassai, mon regard était levé vers Elle, un regard ardent, où l'on pouvait voir toute la dévotion, tout l'amour, que je lui portais. J'étais sienne. Et c'était avec un plaisir infini que, ce soir, je m'offrais à elle...

2
Place publique / Ne soyez pas timide... (PV)
« le: vendredi 30 mars 2012, 11:06:46 »

Que ce soit de jour comme de nuit, la place publique de Nexus fourmillait toujours autant de monde, à toute heure. Des hommes, des femmes, des créatures, des marchands, des musiciens, des esclaves, et que sais-je encore ? Un univers riche et cosmopolite, qui pouvait nous réserver de surprenante rencontre. L'endroit rêvé pour mettre en pratique la petite idée que j'avais en tête...

Vêtue d'un soyeux kimono traditionnel, largement ouvert au niveau de mon décolleté et assez court pour révéler une partie de mes cuisses, je m'avançais parmi la foule, souriant légèrement. Tout ce beau monde... avec un peu de phéromone, et un petit coup de pouce, il y avait surement moyen de lancer une splendide orgie, ici. Cette idée me plaisait, me plaisait beaucoup même, mais je me contentais de la garder dans un coin de ma tête, ce sera peut-être pour plus tard. Pour l'heure, j'avais d'autre projet, assez intéressant eux aussi.

Ma tenue légère et mes rondeurs avantageuses ne manquèrent pas d'attirer les regards, autant qu'un soleil passant dans un champs de tournesol. Qu'ils viennent, si cela les tente, qu'ils viennent glisser leurs mains dans mon décolleté, palper la tendresse et la fermeté de ma poitrine, caresser du bout des doigts la douceur de mes cuisses. Oseraient-ils, n'oseraient-ils pas ? S'ils ne viennent pas à moi, c'est moi qui viendrais à eux. ♪

Je m'installais sur l'un des rare bancs à être vide, au milieu de la grande place centrale, et regardais les gens passer. Certains étaient tellement pressés qu'ils ne regardaient même pas ce qu'il se passait autour d'eux. D'autre au contraire, flânaient tranquillement, laissant leurs regards errer un peu partout, dans les nuages ou sur les gens. D'autre encore discutaient vivement avec leurs voisins. Et lorsque je relevai les pans de mon kimono, révélant par la même occasion l'absence de sous-vêtement, la plupart des regards se tournèrent instinctivement vers moi, et certains s'arrêtèrent même pour mieux profiter de la vue. Je me sentais épiée, et il ne m'en fallait pas plus pour sentir l'excitation me gagner, j'adorais ça...

Mais jouer les exhibitionnistes en herbe n'était pas suffisant, il m'en fallait plus, bien plus. Je relevais mes jambes et posais mes pieds de part et d'autre du banc, les cuisses largement écartées, dévoilant ainsi sans pudeur les lèvres de mon intimité. Sous les regards choqués ou ravis de ces spectateurs, ma main vint s'y poser d'un geste lent et sensuel, avant d'entamer des caresses plus qu'agréable. Je soupirais d'aise, le visage tourné vers le ciel. Mes joues rosissait légèrement sous l'effet du plaisir, décuplé par le fait que je me donnais littéralement en spectacle. Ma respiration devenait un peu moins régulière, plus haletante, entrecoupée de faible gémissement. C'était vraiment bon... mais pas assez. J'espère qu'ils ne se contenteront pas de me regarder... Peut-être que quelqu'un parmi la foule a lui aussi envie de s'amuser ?


3
Laissez moi tranquille ! Je vous l'ai dit, je n'ai pas d'argent sur moi ! S'il vous plait, laissez moi partir !

Ce n'est jamais plaisant, d'avoir affaire à des vauriens, encore moins lorsque l'on est une femme, leurs cibles préférées. Ils nous pensent faible, fragile, émotive... Bon, c'est tout de même parfois vrai, j'ai conscience d'etre un petit peu comme ça, mais ce n'est pas une raison pour s'en prendre à une innocente ! Surtout que je ne roulais pas sur l'or, pas vraiment, et que je n'avais pas d'argent sur moi... ce que mon agresseur ne semblait pas comprendre ! Si j'en avais, je le lui aurais donné, j'aurais bien aimé qu'il me laisse partir en paix ! Mais visiblement, il ne me croyait pas... c'était bien ma veine !

Ironie du sort, le soleil ne s'était toujours pas couché... Comme quoi, les voleurs semblaient devenir de plus en plus audacieux, ils commençaient à quitter la discrétion de la nuit pour accomplir leur méfait, et ce n'était pas un bon présage du tout ! Mais, d'un autre coté, cela voulait aussi dire qu'avec un peu de chance, un passant allait pouvoir me venir en aide ? Je l'espérais de tout mon coeur, en tout cas. La compagnie de ce vaurien me mettait de plus en plus mal à l'aise, sa nervosité naissante, ses grands gestes, le ton de sa voix qui montait... Et s'il devenait violent ? Je ne pourrais rien y faire, et cette pensée m'effrayait beaucoup.


Hé, toi là ! T'as pas honte de t'en prendre à une femme ?

Une voix forte et autoritaire, masculine, s'éleva derrière nous. Quelqu'un était enfin venu à mon secours. Mes prières ont été entendues, quelle soulagement ! Voyant qu'il n'allait pas pouvoir parvenir à ses fins aussi facilement qu'il l'espérait, mon agresseur détala comme un lapin. Quelle lâcheté. Mais qu'importe, j'allais bien, et c'était tout ce qui importait à mes yeux. Après l'avoir chaleureusement remercié, je m'apprêtais à retourner chez moi, mais au dernier moment, ce dernier me retint par la main. Tiens, que pouvait-il bien me vouloir ?

Après avoir échangé quelque politesse, il me proposa de venir boire un verre dans sa demeure, en tout bien tout honneur. Comme il l'avait souligné, on ne pouvait pas vraiment dire que les rues étaient sûre, et je serais davantage en sécurité si je profitais de sa compagnie. Et puis, cela me permettrait de me remettre de mes émotions, ce dont j'avais grand besoin ! C'est ainsi que je suivis cet homme jusque chez lui, sans vraiment me méfier de ce qu'il pourrait se passer. Pourquoi le ferais-je, il venait de me sauver la vie ?

4
Le coin du chalant / Très envie de RP...
« le: mercredi 28 mars 2012, 11:31:14 »
Sujet du topic : Hentai, surtout.

Nombre de participants : Un seul, deux maximum.

Trame : Cela dépendra beaucoup de la facette de Maëlys que vous souhaitez rencontrer. Pour ce qui est des trames, je peux en proposer davantage, plus précise, selon votre personnage. :)
~~> Maëlys est une fille douce, timide, et d'une naïveté affolante. Vous pouvez en profiter pour la manipuler, la tourmenter, la capturer, la soumettre, ou tout ce qui vous plaira...
~~> Maëlys est encore prisonnière de Salamander, et vous la rencontrez dans un état pathétique. Soumise, nue, tenue en laisse, vous voyez là une belle occasion de passer du bon temps, à son insu...
~~> Libérée, Maëlys cherche par tout les moyens à se faire plaisir, et ce n'est pas ce qui manque... Elle peut décider de se lâcher en public, ou de prendre à parti un inconnu. Ou encore de se teleporter à vos côté, pendant que vous vous offrez un moment de plaisir solitaire...

Les deux premier type de trame sont plutôt réservée pour les personnes sadique, perverse, et dominatrice, tandis que la troisième est ouverte à tout le monde, autant pour l'éventuel dominateur que pour le petit adolescent timide. Je peux faire du hentai aussi bien avec les hommes qu'avec les femmes, cela ne me dérange pas, mais j'ai tout de même une préférence pour les hommes. Et une préférence plus grande encore pour ce qui sort de l'ordinaire. :3

Qualité de post : Je ne sais pas trop, je pense que je ne fais pas beaucoup de ligne... Et en faire des tonne n'est pas vraiment mon objectif ^^



Récits de mes aventures... ~


Une rencontre qui tourne mal
With Mélinda Warren
~ [lien] ~

Ne soyez pas timide...
With Theorem
~ [lien] ~

Prise en flagrant délit
With Charity Queen
~ [lien] ~

Intrus repéré !
With Atsuo Khinyll
~ [lien] ~

The only way out is to die
With Hiro
~ [lien] ~



5
Prélude / Maëlys, l'ESPer devenue "Ange"... [validée]
« le: mardi 27 mars 2012, 22:29:38 »
Note : Les parties plus claires concernent ce qu'étaient Maëlys par le passé, tandis que les parties plus sombres concernent ce qu'elle est devenue.
Je ne cherche pas vraiment à établir une chronologie dans mes rp, et je peux tout aussi bien jouer avec l'une ou l'autre. :)






    ~ Prénom ~
Elle s'appelait Maëlys, Maëlys Tetsuhiko...
Mais aujourd'hui, Maëlys suffit.




    ~ Âge ~
Elle a cessé de vieillir à partir de 21 ans...
Depuis, elle a vécu une petite dizaine d'années supplémentaire, sans prendre une ride.




    ~ Sexe ~ 
C'était une femme...
Et elle l'est restée.
Néanmoins, elle peut désormais dévoiler de nombreuses surprises...




    ~ Race ~ 
Autrefois, Maelys était une ESPer.
Mais le destin a voulu qu'elle devienne une Ange.. un peu spéciale.




    ~ Orientation sexuelle ~ 
Elle était bien trop timide et pudique pour que la question ne se pose...
Désormais, elle prend plaisir à assouvir ses désirs les plus indécents, et apprécie autant la compagnie d'hommes, ou de femmes, à deux, ou davantage.. ou encore celle de créatures exotiques, ce qu'elle préfère.

 


    ~ Description physique ~ 

Comment rester de marbre, face à autant de douceur et de charme ? Un visage tout en rondeur, encadré par une courte chevelure rosée, et ornée de deux splendides améthystes, brillant d'une lueur pleine de tendresse et d'innocence. Un véritable visage de poupée, capable de faire fondre le coeur des plus insensibles... ou de les irriter au plus haut point. En plus d'être mignonne, elle possède une voix douce et enjôleuse, attendrissante, d'une pureté qu'aucune grossièreté ne viendrais ternir.

Son corps aussi, quant à lui, est digne d'une poupée, tout comme sa démarche, légère, presque enfantine. Sa peau, d'un teint légèrement pale, est douce et délicatement parfumée, tandis que sa silhouette présente des courbures alléchantes, avec sa taille fine et ses hanches envoutante. Et je ne parle même pas de sa poitrine, voluptueuse à souhait...


Depuis sa transformation, son physique n'a pas beaucoup changé, elle est presque restée la même. Presque...
Sa démarche est devenue plus assurée, plus provocante, sa voix peut prendre une intonation plus autoritaire, plus dominatrice, ou devenir mielleuse et tentatrice. Son regard a perdu toute pureté, on peut y voir désormais un lueur coquine, et y percevoir son gout pour la luxure. De simples détails, mais Ô combien révélateur...




    ~ Caractère ~ 

D'un naturel calme, Maelys est une personne très douce, et sympathique. Souvent souriante, la jeune femme ne connait ni la haine, ni la rancune. Malgré tout, elle s'avère être très timide, et manque beaucoup d'assurance, à tel point qu'elle se soumet facilement à plus forte autorité. Elle est également d'une naïveté et d'une crédulité impressionnante, sans oublier qu'elle se montre très peu méfiante envers les gens, et qu'elle a tendance à parfois être trop curieuse. On comprend donc aisément pourquoi elle est si facilement influençable. Aussi, sa claustrophobie n'a jamais cessé de lui jouer de vilain tour, et elle panique facilement, même dans une pièce aussi grande que des WC. On pourrait croire qu'à contrario, les grandes étendues l'apaiseraient, mais non, elle en a également peur. Tout ce vide, toute cette immensité, cela l'effraye, qu'elle soit au beau milieu d'un désert, ou perdue dans l'océan...

Depuis sa libération, par contre, c'est devenue une tout autre personne... Elle s'est affranchie de toute entrave morale, et prend beaucoup de plaisir à exprimer sa perversité. Spontanée, elle aime faire ce qui lui passe par la tête, sans gène ni retenue, et n'hésite pas à impliquer d'innocentes "victimes" dans ses jeux. Joueuse, elle adore les défis, sans se montrer mauvaise perdante pour autant, et apprécie tout particulièrement la nouveauté, l'exotisme. Aussi, bien qu'elle aime tenir les rennes, elle n'hésitera pas à laisser sa place à plus dominant(e) qu'elle, à se montrer soumise et docile... Ou pas. ::)




    ~ Histoire ~ 

A l'origine, Maëlys était une ESPer, une humanoïde dotée d'un pouvoir très spécial...
Elle n'a aucun souvenir de son enfance, et n'a jamais connu ses véritables parents, si tant est qu'elle en ai eu. Élevée dans un petit orphelinat du Japon, elle a fini par être adoptée par une famille sans enfants, vers l'âge de six ans. Année après année, elle a grandi dans une ambiance paisible et sans histoire, poursuivant avec brio son cursus scolaire qui la désignait pour devenir plus tard une chimiste. C'était en quelque sorte une élève modèle, et elle faisait la fierté de ses parents adoptifs, ce qui -au vu de son caractère- n'avait rien d'étonnant.

Le temps passait, et son pouvoir lui était encore complètement inconnu, même du haut de ses vingt ans. Elle qui pensait être une jeune femme comme les autres, sa véritable nature allait la rattraper bien assez tôt, et de la plus cruelle des manières qui soient...
Sans s'en rendre compte, alors qu'elle se promenait tranquillement dans les bois, elle tomba par hasard sur l'un de ces fameux portails qui menaient vers Terra, dissimulé sous de hautes herbes, et Maëlys marcha bien évidemment dessus, l'empruntant à son insu. Surprise, elle tomba nez à nez avec un ESPer expert dans la manipulation du feu, aussi vil et méprisable que dangereux. Salamander...

Dès les premiers instants, il sentit que cette jeune femme avait quelque chose de spécial, il se sentait comme revivifié, empli d'une énergie nouvelle, intense. Et elle avait une aura qui ne laissait aucun doute quant à sa nature d'ESPer... Sans même chercher une explication à ce phénomène, il s'empressa de la capturer, et de l'emmener dans sa demeure. Ce fut le début d'une effroyable descente aux enfers...
Il lui passa bien vite la corde au cou, et ne lui permettait pas de garder ses vêtements. Contrainte de se déplacer nue et tenue en laisse... mais ce n'était que le commencement. Il la poussa d'abord à se mouvoir à quatre pattes, il lui interdisait d'adresser la parole à quiconque, et l'obligeait à subir ses coups de pieds et ses gifles incessantes. Peu à peu, ces mauvais traitements allaient prendre une ampleur toute autre, plus... perverse. Elle était devenue le jouet de ses envies, l'exutoire de tous ses vices. Il la considérait comme une chienne, comme la pire des chiennes, tout simplement...

Ce manège dura plus d'une année. Une année entière, de souffrance et de débauche. Une année entière, avant qu'elle ne craque, qu'elle ne tente de se suicider. Cette corde, qui lui avait ôté sa liberté, qui lui avait ôté son bonheur, sa joie de vivre, cette corde allait finalement être l'instrument de sa délivrance... mais encore une fois, le destin en avait voulu autrement.

Un étrange petit homme, tout de blanc vêtu, apparu sous ses yeux alors qu'elle s'apprêtait à passer à l'acte, et lui proposa un marché. La soulager de ce pouvoir, qui était la cause de tous ses maux, en échange de son âme... les termes du contrat était vague, flou, et même carrément louche, malgré l'apparence enjôleur de cet homme, mais Maëlys était désespérée, elle aurait fait n'importe quoi pour se tirer de là, et elle accepta d'ailleurs sans rechigner. Aussitôt dit, aussi fait, et c'est dans une douloureuse mais brève tempête de lumière qu'elle perdit ainsi ce pouvoir que Salamander semblait tant apprécier. Mais avant qu'elle ne puisse reprendre ses esprits, son sauveur était déjà parti. Elle se leva, marcha quelques pas, et tomba aussitôt dans les pommes.

Elle se réveilla bien plus tard, nue, à l'endroit même où elle avait rencontré pour la première fois son tortionnaire. Le premier réflexe qu'elle eu, sans même y penser, fut d'utiliser ses nouveaux pouvoirs afin de confectionner une tunique de lumière. Elle ne savait pas comment, ni pourquoi, mais c'est ainsi, elle l'avait fait. Et elle n'était pas au bout de ses surprises... Petit à petit, elle découvrit l'étendue de ses pouvoirs, et l'ampleur de sa libido. Bien que cette fois plus douce, sa descente aux enfers ne semblait pas s'achever, plongeant malgré elle dans le vice, avec folie et allégresse...

 


    ~ Situation de départ ~ 

Bien qu'elle ai accidentellement perdu son hymen, elle n'avait jamais eu de relation avec qui que ce soit, et la moindre allusion indécente la rendait très gênée...

Ensuite, son "maitre" prit un malin plaisir à l'initier au péché de chair, et ce fut loin d'être sensuelle... Violence, soumission, pratique extrême, et humiliation, elle en a vu de toute les couleurs, et s'en serait bien passé.


Finalement, après sa transformation, sa propension à la luxure a eu raison de sa retenue, et les plaisirs charnels font partie intégrante de sa vie depuis dès années maintenant.




    ~ Autres ~ 

Son pouvoir d'ESPer consiste à augmenter la puissance, l'intensité, et/ou les effets de celui des autres ESPer présents près d'elle. Mais pour que cela soit efficace, ils doivent se trouver à moins de deux mètres l'un de l'autre.

Sa nature d'ange lui confère de nombreux pouvoirs.
~ Elle peut matérialiser de la lumière, lui faire prendre une forme physique tangible, et l'animer au grès de ses envies.
~ Elle peut également, avec de la concentration, percevoir l'excitation des personnes, même sans les voir, un peu comme un récepteur d'onde radio, et aussi parvenir à en localiser la source.
~ Elle peut aussi se téléporter, soit dans un voisinage proche, soit vers l'une des sources précédentes.
~ Enfin, elle peut libérer dans l'air des hormones aphrodisiaques, incitant au vice et décuplant le plaisir.




    ~ Comment avez vous connu le forum ~ 
C'était via un top-site, il me semble.
J'ai retrouvé le lien perdu parmi mes marque-pages.




    ~ Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels ? ~ 
Je ne pense pas, non. Désolée...
Je pourrais tenter d'en parler sur d'autre forum que je fréquente, peut-être ?




Pages: [1]