Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Hyenda

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Hyenda

Pages: [1]
1
Vous nous quittez déjà ? / Baisse d'activité hors week-end
« le: dimanche 18 mars 2012, 12:23:45 »
Et oui, tout est dans le titre, le nombre de mes messages va sérieusement se réduire du lundi au vendredi soir, mais je rattraperai mon retard en week-end ;)

2
Le coin du chalant / Un nouveau qui vous veut du bien ^^
« le: samedi 17 mars 2012, 14:29:09 »
Bonjour à tous !

voilà je suis nouveau et j'ai un peu de mal à me faire connaitre, mon personnage est Hyenda, il désire et aime les corps du sexe opposé, ainsi, pour n'importe quel rp que ce soit, n'hésitez pas à me contacter, j'aimerais beaucoup pouvoir commencer à rp !

Merci d'avance ! ;)

3
Les rayons du soleil traversaient les feuilles des arbres. Les feuilles vertes, dorées, laissaient l'esprit de Hyenda vagaboner au délà du parc et de son sous-bois.

"Quel temps magnifique, propice à une balade. C'est le meilleur endroit pour découvrir cette nouvelle ville !"

Par ce temps magnifique, Hyenda ne portait qu'une chemise aux manches retroussées, dévoilant des avants-bras secs et puissants malgrè son allure mince. Il s'arrêta un instant afin de sortir son paquet de cigarette, en sortit une et l'alluma. Tout en le faisant, il vit passer deux jeunes lycéennes à côtés de lui, 15-16 ans, pas plus, leurs vêtements par ce temps auraient pu sembler obscène dans une autre ville, c'est ce que se dit Hyenda, pourtant ici, cela ne choquait personnes, au contraire, ces adolescentes étaient fier de leurs corps, elles l'affirmaient et le montraient.
Les yeux de Hyenda s'attardèrent un instant sur leurs chemisiers, le laissant imaginer les poitrines fermes qui lui étaient dévoilées même s'il pouvait observer le haut de leurs seins.
Hyenda ne s'était pas touché depuis un moment et il eut un violent coup de cahud, des scènes erotiques lui traversaient l'esprit à la vue de ces deux corps magnifiques qui le dépassaient.

*soupir*

"Que donnerais-je pour perdre ma virginité ici, par un aussi beau soleil et un de ces corps de déesses, voir plus tant qu'on y était !"

Hyenda désirait un corps féminin, une femme avec qui partager un moment intime et proche, son sexe se durcissait plus il laissait son imagination vagaboner, il sa baissa et eut une légère frayeur en constatant que son long sexe qui se durcissait commençait à former une bosse à travers son pantalon...

4
One Shot / Un nouvel arrivant... pv: libre
« le: samedi 17 mars 2012, 08:58:35 »
ça y est, le voilà devant son nouveau lycée.
Hyenda en avait entendu parler comme d'un lycée spécial et très intéressant. Après son déménagement, il avait du entrer dans un nouveau lycée. Une magnifique femme c'était occupée de son inscription, la directrice, sa poitrine avait réveiller des sensations en lui... Ce nouveau départ était réellement plein de promesses, c'est ce que lui avait sous-entendu la directrice en lui parlant d'une rentrée "pleines de sensations et qu'il n'aurait, à aucun moment, à regretter"... Hyenda n'espérait que cela.
D'autant qu'aujourd'hui était une belle journée ensoleillé, ses cours ne commençait pas avant un moment, mais par précaution il était venu en avance afin de ne pas avoir à se perdre dès le premier jour.
Satisfait de son avance, il s'assit sur un banc sur le trottoir en face du lycée, s'assit et s'alluma une cigarette. Il laissait son regard vagabonder aux autres étudiants et surtout étudiantes de son lycée, très belle et leur uniforme les mettait très bien en valeur. Un uniforme très léger, il faisait très bon aujourd'hui. il eut un coup de chaud à force de scruter ces corps féminins, il n'avait jamais vu autant de si jolies filles à l'air intelligent.
C'est alors qu'il entendit quelqu'un s'adresser à lui...

5
Prélude / Hyenda, nouveau venu avide de connaissances [Valawdé !]
« le: vendredi 16 mars 2012, 23:37:42 »
Nom/Prenom/Surnom : Alzül/Hyenda

Âge : 19 ans

Sexe : Mâle

Race : Humain

Orientation sexuelle : hétéro

Description physique : Hyenda Alzül est un jeune homme, plutôt séduisant, de longs cheveux d'un blond mêlé de bruns. Des cheveux qui retombent presque sur ses yeux d'un bleu océan, toutefois ses yeux n'en sont pas pour autent très bon, d'où le port de lunettes, qu'il a choisit violettes, sa couleur préférée.Un corps légèrement athlétique, pas plus qu'il n'en faut pour être un bon sportif, maintenant une silhouette fine notamment grâce à la course qu'il essaie de pratiquer le plus souvent possible afin de s'échapper. Hyenda a un petit tatouage au niveau de coeur dans une langue que peu connaissent, il s'amuse donc à en modifier la signification suivant les personnes et les situations.

Caractère : Comme l'utilisation de ses lunettes, Hyenda maintient une barrière entre lui et les autres. Son tempérament est rieur, il a la joie de vivre en se sentant proche de la mort, ce que l'on observe à travers les ronds de fumée qu'il se plait à faire, comme pour s'évader. Il se lie facilement lorsque les personnes qu'ils rencontrent lui paraissent originales, charmantes, attirantes... bref qui ont quelques chose à lui transmettre ! Cependant, Hyenda est quelqu'un de timide, un de ses traits significatifs et qui est parfois un handicap pour lui. Toutefois, Hyenda est quelqu'un de motivé, qui sait ce qu'il veut et fait tout pour l'obtenir, c'est ce qui se voit à travers ses études, Hyenda est quelqu'un de travailleur et d'intelligent qui se donne les moyens de ses ambitions.

Histoire :Hyenda ouvrit les yeux, tira sur sa cigarette, ferma son livre et le posa à côté sur son banc. C'est à cela que l'histoire de Hyenda peut se résumer, peu intéressante d'un point de vue extérieur. Mais Hyenda savourait sa vie comme il savourait cette cigarette. Hyenda est un passioné, passionné pour tout ce qu'il fait, et notamment la beauté des choses, les fleurs, l'art, les livres, les femmes... Surtout les femmes, elles attiraient de plus en plus son attention, elles l'intéressauent, certaines timides, d'autres excentriques, plus sérieuses que les hommes à son avis. Il s'avérait très sociable, cultivé, toutefois, Hyenda est quelqu'un de timide, il n'est encore jamais allé très loin avec ces filles, il les respectait trop et avait peur de les froisser, même si elles pouvaient attendre quelque chose en retour, Hyenda en attendait une, sans trop savoir qui c'était. Hyenda jette sa cigarette, finie, il expire la fumée vers la lune qui brille en haut dans le ciel. Et oui, Hyenda aime vivre la nuit, c'est là que l'on trouve les personnes les plus intéressante, selon lui, on rencontre les personnes les plus intéressantes autour d'un bon verre, la nuit, des rencontres innatendues et surprenantes, des personnes qui l'envoûtent plus que l'arôme de l'alcool enivrant. Passioné de littérature, Hyenda passe de nombreux moments à la bibliothèques, la lecture le rend cultivé et poétique, ce qui en fait un beau-parleur, se démarquant vite au niveau des cours de littérature, son atout pour s'attirer le regard des filles et attirer leur regard curieux vers celui qui semble préocupé à de nombreuses pensées. Voilà, c'est la vie de Hyenda, une vie faite de surprise, comme les livres, pour lui, les journées les plus intéressantes sont celles dont le lendemain est innatendu, une suprise... Ainsi, Hyenda à décidé de ne plus être passif, mais de tourner la page et de devenir quelqu'un d'actif, qui prend son destin en main, et qui se décide à tenter de prendre le coeur des femmes, ne plus les laisser prendre le sien...
C'est ainsi à peu de choses que se résume son histoire, son père et sa belle-mère ont déménagés, il a dû changer de lycée, là où pourtant il s'était fait de très bons amis, mais aussi des ennemis, Hyenda, pourtant pacifiste, s'était battu à maintes reprises. Son talent pour les cours faisait de nombreux jaloux. Sa venue dans ce lycée lui permettait ainsi de tout redémarrer, de se faire de nouveaux amis, surtout des amies espérait-il...

Situation de départ : et oui, vierge, comme indiqué dans son histoire

Autres : Non, pas grand chose d'autre

Comment avez vous connu le forum : en surfant sur internet

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : non, malheureusement.


Pages: [1]