Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Yahiko Yuki

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Yahiko Yuki

Pages: [1]
1
Les terres sauvages / Une araignée bien particulière [pv Elise]
« le: vendredi 29 août 2014, 09:07:41 »
L'air des bois est toujours quelque chose d'agréable pour qui aime y vivre. Yahiko est de ce genre là. Ce n'est pas pour rien qu'il possède quelques cabanes dans plusieurs des grands bois de la région. Ainsi, nul besoin de se rendre dans les grandes villes pour un bon repos, bien que les cités comme Nexus, par exemple, dispose de menus plaisirs qu'il ne trouve pas entre les arbres et inversement, le monde vert, pour surnommer ainsi les bois, a ses propres atouts, comme l'air citée au tout début. Cependant, pour une fois, ou la seconde, ou peut importe en réalité, s'il avance lentement entre les arbres, ce n'est pas pour profiter du paysage, bien qu'il le fasse, de façon consciente ou non, mais il le fait.

Non, s'il évolue dans ce domaine aujourd'hui, c'est qu'il a entendu des rumeurs au sujet d'un trésor qui se trouverait au cœur d'un bois dans lequel se trouve une espèce bien particulière d'araignée. Il n'aime pas spécialement s'en prendre aux créatures vivants qui ne le menace pas, pour ça que dans ce genre de situations, il compte sur sa vitesse de réaction en cas de danger pour invoquer ses armes.

Cela étant, on ne sais jamais à quoi s'attendre avec ce genre d'animal, c'est bien pour cette raison qu'il a sur lui plusieurs antidotes différents, prêt à s'en servir pour éviter de mourir de façon stupide à cause du premier poison venu. Cela étant, s'il tombe sur un empoisonnement bien trop fort, il risque d'y passer en quelques secondes, et n'aurait donc pas le temps de réagir pour s'en sortir. Prions pour que ce cas n'arrive pas. Ni aujourd'hui, ni demain.

Enfin bon, pour l'heure, les seuls animaux qu'il voit sont des lièvres et des lapins, autant dire qu'il ne risque pas grand chose en l'instant, mais ce n'est pas pour autant qu'il baisse sa garde, sachant parfaitement quel macabre surprise peut offrir ce genre de lieu. Un voyageur idiot ne ferait pas attention aux petits bruits, ou il chercherait justement à en connaître la source, mais pas un mercenaire qui a suffisamment voyagé pour savoir qu'il ne faut pas toujours chercher l'origine d'un son dans les bois.

Cependant, au bout de quelques heures de marches, Yahiko, aussi habitué aux voyages qu'il est, ne peut que se méfier de l'ambiance pesante qui ne cesse de grandir au fur et à mesure qu'il se trouve ici. Les arbres sont si haut et le feuillage si épais que voir le ciel n'est pas simple.Il ne peut savoir si c'est encore le matin, ou bien l'après-midi. Pire encore, il en vient à douter du fait qu'il ai ou non prit le bon chemin, car il n'entend plus rien, si ce n'est le silence. Il ne croise plus de mignon petit lapin, signe d'un minima de vie dans le coin.

Non, il est seul humain, seul créature vivante dans sa ligne de vue et pourtant, cinq minutes seulement après cette pensée, il entend des bruits, des bruits de pas étranges, mais des bruits quand même. Il se cache derrière un arbre, ne sortant que sa tête pour jeter des coups d’œils, prêt à réagir selon, se demandant s'il y a vraiment un trésor dans le coin, ou s'il est stupidement tombé dans un piège, ce qu'il regretterait.

2
Cela fait bien longtemps maintenant que l'innocence et Yahiko ne font plus un. Il faut retourner de nombreuses années dans le passé pour retrouver le jour durant lequel, ou plutôt la nuit en fait, il a perdu cette fameuse innocence. Aujourd'hui, à ce sujet, le jeune homme n'est plus un débutant, il n'est plus ce que l'on peut qualifier d'amateur, ou de simple pervers, s'imaginant connaître les plaisirs de la chairs, mais dont le seul réel plaisir à ce jour est les mouvements du poignet droit. En réalité, Yahiko n'a pas tout tester bien entendu, déjà car il n'est nullement attirer par le corps d'un autre homme, ce qui ne lui fera donc jamais connaître les sensations de l'amour physique entre deux personnes d'un même sexe.

 Cependant, même en restant dans le domaine de l'érotisme purement hétéro, il reste encore des choses à découvrir pour lui et par exemple, le fait de se rendre dans un domaine tel que le Dahlia Noir. Oh, bien entendu, il a déjà eu l'occasion d'avoir une ou deux conquêtes prête à un petit spectacle avant de passer à l'acte, mais jamais une réelle profession de l'érotisme. De ce qu'il a cru comprendre en menant sa petite enquête à ce sujet, le meilleur endroit de la ville pour cela est un lieu du nom de Dahlia Noir. Oh il ne doute pas un instant qu'un endroit avec pareil réputation devait nécessairement demander un prix certain et pour une fois, plutôt que de faire apparaître des objets précieux et les revendre, ce qui aurait pu attirer les soupçons sur lui des forces de l'ordre, il décida simplement de faire apparaître directement une belle somme en billet de banque. Après quoi, il prit le temps de se reposer, car autant de magie d'un coup ne pouvait se révéler bon pour la santé.

Le lendemain soir, il se prépare dans sa chambre d’hôtel, revêtant pour l'occasion une tenue simple, pour éviter de se promener en long manteau et sabre dans le dos.  Il rangea l'argent dans une petite valisette et prit un taxi pour se rendre à la célèbre boite de Strip-tease. Une fois sur place, il paye le prix de l'entrée et se dirigea ensuite vers la zone du bar, pour se commander une belle bouteille, mais pas seulement, car tant qu'à venir se faire plaisir aux yeux ici, autant le faire en y mettant l'argent nécessaire pour avoir le droit à l'une des meilleures, si ce n'est la meilleure dame des lieux et cherchant avec qui il pourrait négocier ce petit trésor, il trouva son homme, ouvrant devant ses yeux la mallette pour lui en faire découvrir le contenu, lui expliquant ce qu'il cherche, appréciant les tenues exotiques, orientales.

On lui montre un chemin pour atteindre un des salons privés, dans lequel il sera seul en tête à tête avec la danseuse, sans qu'aucun autre client ne puisse venir les déranger, rappelant au passage à Yahiko les règles de bases de l'endroit, à savoir qu'il ne doit en aucun cas toucher la jeune femme avec autre chose que ses yeux. Oh ça il le sait bien, tout comme il sait que ce ne sera sans doute pas simple, mais il attendra déjà de voir ce que vaut le spectacle et si envisager une suite, quitte à remettre une nouvelle somme sur le tapis, vaudra le coup. Dans le pire des cas, rien ne l’empêchera d'aller trouver de la compagnie plus physique en dehors des murs du Dahlia, mais nous n'en sommes pas encore là, profitant d'abord et envisageons ensuite. Il s'installe avec confort sur le fauteuil du salon, débouchant sans mal la bouteille dont il se sert un premier verre, attendant que la demoiselle n'arrive enfin.

3
Dortoirs et douches / Just you, me and the shower (pv Cho)
« le: jeudi 07 août 2014, 23:14:38 »
Ce n'est pas la première fois que Yahiko se rend dans cet autre monde, de fait que maintenant, il a prit pour habitude de se changer et de mettre une tenue moins voyante qu'à l'ordinaire. Sans compter les chaussures, aujourd'hui, alors qu'il marche tranquillement dans les rues de Seikusu. Cette ville, dans cet autre monde, est bien différente de ce que l'on rencontre sur Terra. Pourtant, dans cette différence, Yahiko y trouve son bonheur. Il n'y a pas de menace, pas d'épée de Damoclès qui ne se penche au-dessus de sa vie, l'obligeant à chaque instant de surveiller ses arrières, pour parer à l'éventualité d'une attaque de démon. Non ici, la seule chose qu'il doit surveiller, c'est bien la circulation, car il serait assez idiot qu'une personne qui tue des vampires, des zombies et monstres de foires meurt simplement, renverser par une voiture pour avoir oser passer d'un trottoir à un autre sans prendre garde qu'aucun véhicule n'approchait de sa position, en tout cas qu'il n'approchait à grande vitesse. Il ne sait pas encore où se rendre, et se contente donc d'errer ci et là. Il ne dispose pas d'argent de ce monde, mais il n'est pas bien difficile d'en gagner quand on peut faire apparaître divers objets et après un petit tour dans une boutique de rachat, il en ressort avec une somme respectable.

Il se promène jusqu'à un parc et y prend de quoi manger auprès d'un marchand ambulant. Il se pose sur un banc et observe les gens aller et venir devant lui.Est-il le seul à venir de Terra ? Yahiko a de sérieux doutes à ce sujet, après tout, il serait étonnant que seul lui possède des connaissances au sujet des portails reliant les deux univers. Certes, sa maitrise de la magie ne lui permet pas de créer lui-même les portes entre les mondes, mais avec une certaine somme, le voyage est simple et rapide. Quoi qu'il en soit, une fois le repas appartenant au passé, Yahiko se relève et décide de se rendre vers un lieu qu'il apprécie assez, notamment pour tout ce que l'on peut y trouver quand on s'y rend en fin de journée, voir la nuit pour que personne ne vous y croise. Il s'agit tout simplement du lycée de la ville, le plus important. Celui sur lequel, Yahiko a entendu quelques rumeurs, sans doute ce qui le pousse inconsciemment à s'y rendre pour en découvrir les secrets. Cependant, le temps qu'il y arrive, le soleil a fait son job et il a chaud. Alors pour la traque d'information, on reviendra un peu plus tard. Il se glisse dans un coin isolé et une fois hors de vue des passants, il avale le contenu d'une petite fiole, pour devenir invisible quelques minutes, simplement le temps de rejoindre les douches de ce lycée.

Oh la potion ne fera pas effet longtemps, mais au moins, quand le corps du mercenaire sera de nouveau visible, il ne devrait plus rien risquer. Il se mêle à la foule, prenant bien garde de ne pas trop toucher les gens pour ne pas se faire stupidement repérer et pousse les portes de l'école pour pénétrer entre ces murs. Il prend son temps, suivant les flèches pour ne pas se perdre et quand enfin, il atteint la grande pièce avec vestiaires et tout le nécessaire, il sourit et ralentit le rythme de ses pas. Il tend l'oreille, mais n’entendant rien, fait apparaître un petit passe-partout, avec lequel il ouvre un des vestiaires et enlève tout ses vêtements, qu'il range à l'intérieur. Il s'avance maintenant vers les douches et ce n'est que maintenant qu'il entend le bruit de l'eau. Curieux et se sachant normalement non visible aux yeux humains, s'avance vers la source pour découvrir une demoiselle, sans doute élève des lieux, avec des formes qui ne déplaisent pas à Yahiko, occupée sous la douche. Il pourrait retourner en arrière, partir, mais il n'en fais rien. Au contraire, il s'approche, l'observe et se met à quelques mètres, dévorant des yeux ce qui pourrait être un tout autre genre d'informations à capturer.

4
Ville-Etat de Nexus / Douce découverte d'une femme renarde [pv Louanne]
« le: mardi 18 septembre 2012, 15:22:39 »
Une bonne journée au calme, voilà ce que je fais en ce jour plein de soleil. Pour une fois je n'ai guère envie de me rendre dans un temple à l'abandon, ou un autre lieu quelconque à la traque d'un montre. Nan, aujourd'hui c'est journée de repos et puis c'est tout. Après tout,  je ne suis pas le seul chasseur autour de la grande Nexus, alors autant laisser le boulot aux autres pour les prochaines vingt-quatre heures. Bon je ne suis quand même en pleine forêt, là où il est tout à fait possible de faire la rencontre de personne sou chose aux attentions les moins louables, mais si vraiment le destin souhaite me mettre ce type de bâton dans les roues, bah je n'aurais pas vraiment le choix et c'est l'arme à la main que je ferais comprendre mon besoin de calme. Ce qui semble dissuader même les animaux sauvages, de toute façon j'ai ce qu'il faut dans mon sac pour la journée, pas besoin que les bestioles ne craignent pas ma présence, car je ne compte pas en abattre. Après tout, qu'aurai-je à gagner si je tue les plus petits lapins ? Nada. Les pauvres n'ont rien fait de mal jusqu'à présent en ce qui me concerne, donc autant les laisser vivent en paix tant qu'ils ne changent pas radicalement de caractère.

Reprenant ma route après une courte pause, je me mets à la recherche d'un endroit plus grand ou je pourrais me poser le temps de savouré de la bonne viande cuite au feu de bois. Ce qui me force à me rendre dans une clairière, pour minimiser les risques de créer un incendie avec de simples étincelles. Le feu n'est pas vraiment un élément que j'apprécie, mais bon pour la super cuisine il n'y a guère de choix. Puis bon, je ne suis pas l'un de ces jeunes qui s'aventurent dans les bois, pour y faire des barbecues fous, n'hésitant pas à laisser le feu en vie après que le repas ai chauffé, risquant ainsi de détruire plusieurs hectares d'arbre, simplement pour se dire cool, ce qui est assez regrettable et les abaisses au rang des démons de mon point de vue en tout cas. Mâchonnant une gum achetée sur le stand d'un marchand ambulant, je finis par trouver l'endroit parfait pour ma pause midi. Le vent se lève doucement, me donnant un petit frisson à son contact sur ma peau. Il ne fait pas vraiment chaud là, heureusement que je vais pouvoir me réchauffer un peu en étant près des flammes, mais pour ça je dois encore les faire naitre. Donc... Hop je ramasse les branches mortes trainant ci et là sur le col, puis je m'avance pour m'asseoir au centre de cette clairière, formant un petit tas avec les morceaux de bois récupérer. Le feu prend assez rapidement, ce qui m'étonne puisque je ne suis pas doué dans ce domaine, mais je ne vais pas non plus m'en plaindre remarque. Maintenant que la base est là, je n'ai plus qu'à sortir la viande de mon sac et la pique avec des branches taillées et lavées, je les plantes près des flammes pour les faire chauffer lentement, mais surement, espérant au fond que l'odeur qui s'en dégage n'attire pas les plus gros animaux du coin.

5
Les ennemis que je traque depuis plusieurs ours maintenant ne sont plus loin j'en mettrais la main au feu. Je vais pouvoir les retrouver et les éliminés jusqu'au dernier. Une nouvelle bande de créature au corps d'homme et au visage de démon. Ils ne sont pas les premiers et malheureusement pas les derniers qui gouteront au métal de mes armes, mais au moins cela a le mérite de me passer le temps hihi. Non que j'en tire un réel plaisir, mais il faut bien que des personnes veillent au bien des paysans dans les coins les plus reculés et ce n'est surement pas l'armée royal qui va aller mettre les pieds dans la boue, pour venir en aide à une paysanne quelconque. C'est avec le silence des ombres que je me faufile jusqu'à la clairière dans laquelle immondices du diable ont élu domicile. Ils sont là ! Cinquante mètres, soixante voir soixante-dix au grand maximum, dans une petite clairière à festoyer sur le cadavre d'une énorme vache. Pauvre animal qui n'a rien fait de mal et qui connait un pareil destin. Cependant, sa mort ne sera pas veine, car c'est bien grâce aux traces de son cadavre sur le sol que j'ai pu réussir ma filature. Ce genre de démon mineur n'est pas vraiment doué pour la discrétion. Me posant contre le dos d'un arbre, je fais apparaitre sur mon bras une arbalète de poing, préparant la fléchette en ajoutant un peu d'eau bénite, histoire de bien faire souffrir un bref instant les démons avant leurs morts. Je lève mon bras armé et... Headshoot. La petite flèche se loge dans le crane du démon le plus proche de ma position.

Les trois autres se retournent dans ma direction, ayant bien compris qu'ils ne sont plus seuls et l'un d'eux se met à hurler. Craignant qu'il n'appelle là d'éventuels renforts, je quitte ma cache et faisant disparaitre l'arme de tir, je m'équipe de ma longue lame, prêt à affronter en combat rapproché les créatures du mal. Les deux autres qui ne sont pas occupés à crier à la lune se ruent sur moi, leurs bras se terminant par de longues griffes aiguisées et frappe dans le vent, me menaçant à chaque mouvement qu'ils effectuent. Rien qui ne soit plus dangereux que les trolls déjà abattus ou les ogres des montagnes, mais bon je ne dois pas baisser ma garde, sous peine de finir dans un état identique à celui du bovin. Parant un des premiers coups, j'enfonce la pointe de ma lame dans l'estomac du plus petit des trois, ce qui est, j'en suis conscient, peu suffisant pour tuer ce genre de montre. Au moins cela me permet de retarder celui-là et me concentrer sur l'autre. Après l'arbalète de poing, c'est une lame de poignard que je fais venir sur ma main droite, tranchant sans peine la gorge de ma cible, avant de le décapité avec mon épée sortir du corps du précédent être démoniaque. Un de moins plus que deux à envoyer dans l'autre monde. D'ailleurs le premier que j'ai blessé s'est déjà ressaisit et me saute à la gorge, parvenant à me faire chuter sur l'herbe froide. Au passage il m'érafle la joue avec une de ses griffes, ce qui me fait afficher un petit rictus mauvais. Pour qui il se prend franchement ce crétin ? Luttant à main nues pour l'empêcher de m'atteindre plus sérieusement, je tente de trouver un minimum de concentration.

L'occasion se présente quand il se redresse en dirigeant ses bras en l'air pour menacer avec... Acte assez stupide puisqu'il me suffit de donner un coup de poing dans son estomac pour le déstabiliser et inverse nos positions, avant de planter un couteau de lancer entre ses deux yeux. Je me relève en poussant son corps et fixe le dernier encore debout, qui continue sa sombre mélopée. Qu'à cela ne tienne, s'il souhaite chanter pour rejoindre les enfers, je ne vais pas me gêner pour lui donner un coup de main. Intrigué par sa non réaction quand ma nouvelle arme, une épée à deux mains, siffle dans l'air et tranche en deux, je ne saisis que trop tard la nature de l'erreur commise. Je le savais, j'aurai dû me charger de son cas dès le début, car des bosquets, de nombreuses paires d'yeux jaunes m'observent, grognant tout en avançant et m'encercle. Je n'ai alors jamais connu pareille situation et je me défends comme je peux, n'ayant pas trop de difficultés à abattre les fous approchant de ma longue lame, mais plus j'en tue et plus il y en a qui sortent des arbres. Combien de temps vais-je pouvoir tenir ainsi, alors que les blessures, certes légère, mais néanmoins bien présente s'accumulent ?

6
Prélude / Snow'hunter is in the place. (Valithé)
« le: jeudi 13 septembre 2012, 18:17:08 »
Nom/Prenom/Surnom : Yuki Yahiko

Âge : 21 ans.

Sexe : Masculin

Race : E.S.P.er

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique :


 Ici, nous parlons de ce qui est moi, du moins ce qui me décrit physiquement. Commençons par mon visage. Tel l'océan avant la tempête, mes yeux sont d'un bleu magnifique, presque royal. Quant à mon regard en lui-même, il est du genre doux, qui analyse ce sur quoi il pose son attention. Étape suivante, ma bouche, bien que pour elle, une description courte sera suffisante. Disons simplement, qu'elle est souvent fermée, car que dire d'autre ? Une forme des plus normal, les lèvres pareilles. Rien de superflus, pas de piercing ou autre décoration. Ah, presque oublié mon nez. Il n'est ni imposant, ni long à la Cyrano de Bergerac. Pour ce qui est des oreilles, tout comme ma bouche, leurs formes est des plus répandus. On ne les voit pas, dissimulé par mes cheveux, mais aussi par mon bandeau. D'ailleurs, détaillons un peu ma belle chevelure. Oui, je lui donne une certaine beauté, car elle l'est. D'une  agréable couleur blonde, ils sont toujours un minimum coiffée et j'en prends soin. Non pas avec des heures en salle de bain, mais le minimum. La majeur partit de mes cheveux est dissimulée par mon bandeau, mais ce qui est visible, semble comme flotter au gré du vent lorsque je marche.

 Nous avons fini avec mon visage, passons maintenant au reste de mon anatomie.

Nous allons aborder le sujet de mon buste, partit du corps aisément visible et dont on comprend les formes à travers les vêtements que je porte. Je ne peux le nier, j'ai une silhouette musclé, sans forcément plus, mais je ne suis ni maigre, ni gras, une touche de musculature, du au fait que je voyage beaucoup et fait attention à mon corps. Mes deux bras, longs membres qui souvent, sont en mouvement, bougeant doucement à chacun de mes pas, tel l'herbe de la plaine sous l'effet d'une petite brise matinale. Mes jambes. Dans une lignée parfaite avec mes bras cités plus haut, elles sont longues et fines, mais reste somme toute, normale et non pas comme ces jeunes filles qui sont pareilles à une brindille.

Pour conclure sur mon physique, il ne manque plus que les vêtements que voici. En premier lieu, un bandeau noir, couvrant le haut de mon crane et donc, de ce fait une bonne partit de ma chevelure. Il est bien rare de me voir sans, car je le tiens de mon père. Je porte tout aussi souvent, un assez long manteau, qui m'arrive juste au niveau des mollets. D'un blanc pur comme la neige, rappelant ainsi le milieu dans lequel je compte aller un jour. Pour ce qui est de mon pantalon, il est d'une couleur un peu plus foncée, alors que mon haut, est d'un blanc différent du manteau. Je mets des gants qui contraste avec la couleur générale, car ils ne sont pas blanc, mais bien noir.

Caractère :

 Il est grand temps de décrire mon mental. Pour ce faire, je vais vous donner mes rapports avec les sept péchés capitaux :

L'avarice : Je suis bien loin d'être une personne avare. Certes je tiens à l'argent que je gagne de diverses façons, mais je sais partager quand cela est nécessaire. Il m'arrive aussi de donner aux pauvres, car je fais preuve de compassion et de bienveillance, à l'égard des personnes qui n'ont pas de chance.

La colère : Jamais je ne me laisse envahir par ce sentiment destructeur. Quelle utilité peut être trouvée, au fait d'exploser au sens littéral, lorsque l'on est poussé à bout. Un homme doit pouvoir garder le contrôle de ses émotions et ne pas se laisser submerger, qu'importe la situation dans laquelle il se trouve.

L'envie : Oui, je dois vous l'avouer, l'envie est une chose que je ressens parfois. Non pas uniquement pour une éventuelle charmante demoiselle ! Bien pour ce qui est tout autre. A savoir par exemple, le talents de camarades dessinateurs, ou encore d'adversaire. Car il arrive malgré tout, qu'un ennemi, m'impressionne et me donne l'envie de me surpasser.

L'orgueil : Tout comme la colère, ce n'est pas une chose que je ressens en particulier. Je suis bien conscient de mes forces, mais aussi de mes faiblesses. Jamais je ne sous-estime une personne qui me fait face, qu'importe son grade ou son rang, y compris même si je l'ai déjà battu par le passé. Tous nous évoluons, il ne faut donc jamais que je me repose sur d'éventuel laurier et me laisser atteindre par l'orgueil comme certains.

La gourmandise : Bon, là il s’agit d’une chose sur quoi je ne peut mentir. Je suis un vrai gourmand. Tout ce qui contient du sucre, est menacé d’être manger par moi. J’emporte toujours d’ailleurs, que je parte en mission ou simplement en promenade, un sachet remplis de diverses sucreries.

 La paresse : Assez répandu, je dois dire que pour celui-là, je reste partager. Car j'ai comme tout le monde, mes périodes. Par moment je ne prends aucune pause, aucun repos bien long ou bien aucune sieste. Alors que la semaine suivante, je peux ne pas vouloir, ou bien difficilement quitter mon lit, ou bien parcourir de longues distances.

Étape suivante de ma mentalité :

L'amour : Oh quel sentiment qu'est l'amour. Des plus complexes a assumé, expliqué pour certains. Nous le ressentons tous, de façon parfois différente. Dans mon cas, je n'ai pas encore connu l'amour au sens premier. Je ressens une forme d'amour pour des personnes, comme ma meilleure amie, ou encore ma famille par exemple. C'est une chose que je compte bien défendre, qu'importe le prix.

La haine : Tout le contraire du sentiment du dessus. Pour la haine, nous parlons davantage de ressentiment. A mes yeux, c'est une chose que je ne ressens pas en particulier. J'espère d'ailleurs ne jamais faire de rencontre, qui aboutissent sur la naissance d'une haine profonde, car cela peut conduire à de trop mauvaises choses. Je prends sur moi pour éviter d'en ressentir et jusqu'à présent, ça fonctionne. Sauf vis-à-vis des démons massacrant des villages de pauvres paysans, mais ça...

Oh j'allais oublier... La luxure... Pou faire simple disons que j'apprécie la compagnie de charmantes demoiselles je ne le cache pas.

Pour en finir, il y a aussi un tas de sentiments bien répandu, que nous abordons tous à notre façon. L'amitié par exemple, ou comme dit plus haut, l'amour amicale. C'est l'une des choses que je défends avec toute ma conviction, car c'est aussi l'une de mes raisons d'être. Je ne pourrai jamais être à mon niveau actuel, sans tous les gens pour qui je ressens une profonde et sincère amitié.

Histoire :

 Par une journée plutôt calme, durant laquelle le soleil ne fut pas aussi présent qu'à son habitude, je suis venu au monde. Peu de choses à dire sur ma famille. Mes parents sont tous les deux de bonnes personnes simples. Tous les deux étant des gens normaux, sans histoire particulière ce qui a au moins, le mérite de ne poser aucun soucis à qui que ce soit. Enfin bref, revenons à moi. Les premières années de ma vie n'ont rien de bien passionnant à dire. Ma formation en tant que futur chasseur débuta plus tôt que la moyenne, car non pas à l'académie, mais sous la surveillance de mon père qui m'entraine chaque soir au maniement du sabre et de l'arc. Autant dire que j'ai un peu d'avance sur les a autres, mais je ne suis pas du genre à m'en vanter, bien au contraire, je suis plutôt l'élève calme, qui ne fait pas parler de lui outre mesure.

 Je n'ai pas à rougir de mes résultats d'ailleurs. Deux ans plus tard, après avoir réussi avec calme un examen surprise de mon père, j'obtiens, du moins selon lui, la possibilité d'apprendre bien plus sur mes capacités. Commence alors pour moi une longue série d'aventure, de découverte, d'apprentissage, mais aussi et surtout le plus important dans la vie de dessinateur, la maitrise de moi-même. Oh bien entendu, à ce moment-là, ce n'est pas non plus comme si je suis un génie ou que la difficulté est bien trop importante, mais je ne dois en aucun cas relâché mes efforts pour parvenir à un grand niveau. Je passe alors beaucoup de temps dans le grand jardin de la maison familialle, tentant à la base l'apparition d'objets divers, mais toujours d'une petite taille. Il ne faut pas être trop gourmand dans la vie, du moins dans ce domaine-là. Enfin, gourmand n'est pas forcément le meilleur terme, disons plutôt, qu'il ne faut pas être trop hâtif dans ses rêves de grandeurs. Prendre son temps est la clef du succès, c'est pour cela, que malgré le talent inné qu'est le miens pour être chasseur, en tout cas c'est ce que dit mon père en parlant de moi, je ne me presse pas. De toute façon, cette capacité de matérialisation d'objet ne fera pas forcément de moi un grand guerrier.

 Qui plus est, à quoi bon devenir une sorte de mage à un âge si jeune ? Rien de rien. L'expérience que l'on tire de nos aventures, voilà ce qui nous permet d'en devenir un bon. Il faut savoir être patient dans la vie. Un jour, moi aussi je compte prétendre au rang de grand mage, bien que ce ne soit pas là une priorité absolu et que je préfère chasser les démons, mais pas avant quelque temps. De toute façon, ce n'est pas uniquement sur la puissance si on peut dire, que l'on juge de la valeur d'une personne. Un mage ou chasseur est avant autre chose un être humain, doué ou non. Il faut voir au-delà de ce détail. La valeur d'une personne est aussi présente dans son coeur, dans la voie qu'elle suit, dans sa façon d'agir, pour le bien ou le mal des autres. Personne ne se moquera de moi si je décide de donner priorité au bien des miens, plutôt qu'à ma propre gloire. Je passe alors le plus clair de mon temps en entrainements, mais aussi et surtout avec ma petite soeur. Je prends toujours soin de garder en mémoire les conseils que je reçois de mes parents et de mes autres proches, ainsi j'évolue, non pas uniquement sur le plan physique et puissance, mais aussi sur le plan mental. La sagesse est une arme.

Voilà maintenant plusieurs années que mon enfance est terminée. Il est surprenant de me savoir encore si proche de ma famille, du moins sur le plan géographique. Pour cause, je commence à voyager beaucoup, mais c'est un choix personnel. Bien qu'à présent, je me sens bien prêt pour réussir sans trop de risques, à m'éloigner de la maison.

Situation de départ : Quelques expériences.

Autres : Possède un don lui permettant l'apparition d'objet, mais avec des limites comme la taille et le poids. Généralement je m'en sers pour tout ce qui est couteau de chasse, arc et flèche ou arme en toute sorte pour faire simple. Cela ne fonctionne pas avec la nourriture par contre.

Comment avez vous connu le forum : Google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Le classique bouche à oreille malheureusement :/

Pages: [1]