Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Roka

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Roka

Pages: [1]
1
[Yamagashi-Sensei & Roka arrivent du réfectoire ]

Le duo sortit du réfectoire, chancelants. Le chemin de leurs chaises à la porte leur avait semblé des heures : Déjà, parce que tous les regards suivaient leur progression dans la salle, et même le volume des voix semblait avoir diminué… De plus, Roka était persuadé que tous les regards étaient braqués sur la belle bosse bien évidente qui transparaissait sous son pantalon, bien qu’il essayât vainement de la cacher derrière son plateau. Enfin, le parcours leur paraissait long car au comble de l’excitation, ils n’attendaient qu’une chose : s’échapper de ce réfectoire afin de se livrer à leurs pulsions dévorantes.

Cela ne faisait même pas une heure qu’ils s’étaient rencontrés pour la première fois, et déjà, une sorte de complicité –Ou tout simplement une extraordinaire force d’attraction ?- s’était installée entre eux.

Dès que la porte se referma derrière eux, Roka bondit sur la jolie rousse. Il lui avait fallut moins de deux secondes pour s’assurer que le couloir était désert. De toute façon, son désir était si grand que sa vue et son ouïe étaient brouillées. Il saisit le visage de la jeune femme entre ses mains, et l’embrassa à pleine bouche. Emportés par l’élan du professeur de sport, ils titubèrent tous les deux et s’échouèrent contre le mur.

Prenant à peine le temps de reprendre son souffle, il l’embrassa de nouveau, chaque fois avec plus de précipitation et de d’intensité. Ses mains glissèrent le long du cou de la jeune femme, de ses épaules, de son buste. Sa main droite se glissa sous son chemisier, une nouvelle fois, tandis que sa main gauche s’égarait sous sa jupe.

Ses doigts se faisaient plus pressants que précédemment, dans le réfectoire. Il tira sur le soutien-gorge détaché d’Hitomi, afin de le dégager un peu plus, mais ne pu l’enlever totalement car il aurait fallut qu’elle se débarrasse également de son chemisier, ce qui n’était pas du tout dans son esprit à ce moment là. Il agrippa son sein droit, tellement voluptueux qu’il tenait à peine dans sa main, pourtant grande. Pendant ce temps, sa main gauche s’était arrêtée sur la culotte de la demoiselle, et il remarqua en descendant les doigts qu’elle était un peu humide au niveau des grandes lèvres. Cela l’excita davantage, et il se colla encore plus contre elle, son érection appuyant sur le bas ventre de la professeure.

Tout cela s’était passé en un éclair, dans un concert de respirations saccadées. Roka n’avait pas prononcé un mot depuis qu’ils avaient quittés le réfectoire, l’esprit complètement occupé par sa charmante collègue.

Il commença à planter de brûlants baisers dans le cou de Yamagashi-Sensei.

2
Dortoirs et douches / Rencontre nocturne [PV Yui]
« le: vendredi 13 avril 2012, 12:43:40 »
Minuit cinq.

Roka sortit prudemment du local du gymnase où il passait la nuit clandestinement depuis deux semaines, et marcha d’un bon pas vers l’internat. Hé oui, lui, professeur de sport, vivait lamentablement sur son lieu de travail, dans le plus grand secret. Son côté « Je-m’en-foutiste » et « Tout ira bien » l’avait empêché de s’inquiéter de son déménagement. Il était simplement arrivé par le train, un grand sac de sport sur l’épaule contenant tous ses effets personnels, et la nuit tombée, avait tout naturellement décidé de s’installer un coin douillet dans le local. Il dormait sur un gros matelas, avec un sac de couchage, une petite lampe qu’il avait achetée, et pour sa toilette, il se rendait toutes les nuits aux douches de l’internat, quand les étudiants dormaient. Enfin, étaient supposés dormir.

Marchant sur la pointe des pieds pour ne pas faire grincer les escaliers, s’éclairant d’une lampe torche, il arriva devant la porte des sanitaires. Il se déshabilla dans la partie réservée aux vestiaires, alluma la lumière, et entra dans les grandes douches communes, heureux à l’idée de masser ses muscles courbatus par une journée d’exercices. C’est à ce moment qu’il comprit son erreur : lorsqu’il poussa la porte, l’eau se remis à couler. En effet, quelqu’un était justement  en train de doucher. Il serait arrivé une minute avant, et ils se seraient croisés. Il risqua un œil à l’intérieur, par curiosité.

Ce qu’il vit en premier, c’est une sublime paire de fesses, rondes et fermes, qui lui faisaient face. Il réalisa qu’il s’agissait d’une élève. Miam. Il adorait les jeunes filles, surtout lorsqu’elles étaient aussi bien faites et…nues.

Que faire ? Roka était très excité. Le simple fait de se savoir en compagnie d’une élève au sein même du pensionnat lorsque tout le monde dormait déclenchait en lui une vague de plaisir. Il sentait même son entrejambe frémir.

Il ne pouvait pas laisser passer une occasion pareille : Devait-il signaler sa présence d’un raclement de gorge ? La prendre sans lui demander son avis ? Il avait une meilleure idée.

Sans s’annoncer, il entra dans les douches, adressa un signe de tête à la jeune fille pour la saluer comme si tout était normal, et alluma la douche à côté d’elle.

« Bonsoir. »

En agissant ainsi, il espérait bien déclencher une réaction chez l’élève, et si elle criait au scandale, faire comme si c’était elle qui était trop coincée.

3
Le coin du chalant / Roka, professeur de sport à votre service !
« le: samedi 31 mars 2012, 16:02:29 »
Roka, professeur de gym de son état à Seikusu, vous propose ses trames...

Qualité de post : J'essaie toujours de faire environ une page sur word, mais je ne demande que 15 lignes minimum ! Après je n'irai jamais compter le nombre de lignes, je n'en suis pas là ;D

Nombre de partenaires : 1 à plus, ça m'est égal ! Si plusieurs personnes sont intéressées par la même trame, on peut voir ça ! :)

Pour le Hentai, il faut qu'il y ait une demoiselle au moins. :)

- Elèves (Hentai/Social)

- Au gymnase, pendant un cours de sport. Roka a lorgné votre personnage tout le cours, et à la fin il la retient avec un prétexte bidon/n'attend même pas la fin du cours pour vous faire des avances !...
- Votre personnage se blesse au cours de sport et Roka l'emmène à l'infirmerie...
- Roka n'a pas encore trouvé d'appart en ville alors il dort au lycée clandestinement, il peut donc croiser votre personnage à toute heure du jour et de la nuit aux douches, ou même aux dortoirs.
- Votre personnage n'arrête pas de sécher les cours de sport, et Roka réussit à la coincer et à l'emmener au bureau de la direction. Mais la jeune fille sait comment amadouer les hommes...

- Entre collègues (Hentai/Social)

- Votre personnage a besoin d'un homme sain et accompli afin d'illustrer le cours d'éducation sexuelle...
- Roka lorgne votre personnage depuis longtemps et décide de l'attendre à la fin de son cours afin de la séduire.

- A la découverte ! (Hentai/Social)

- Roka ignore tout des créatures et autres peuplant Terra. Il en rencontre une par le biais d'un portail, et cette dernière n'a pas l'intention de lui laisser du répis... (viol ?)


Sinon, n'hésitez pas à me proposer vos idées ! :)


Mes RP en cours :


- Tu veux t'battre ? [PV Gabriel Valmy]
- Déjeuner entre nouveaux [PV Yamagashi-Sensei]
- Rencontre Nocturne [PV Yui]

4
Vous nous quittez déjà ? / Absence
« le: mardi 27 mars 2012, 19:53:19 »
Hello !

A peine inscrit, à peine reparti... Je pars deux semaines à partir de samedi soir (donc du 31/03 au 15/04 si vous suivez bien héhé), et je ne sais pas si j'aurai un accès à un ordinateur là-bas. Du coup, je vais mettre les bouchées doubles d'ici là, alors c'est le moment si vous voulez RP avec moi ! :)
Désolé pour la gêne occasionnée  8)

5
Gymnase en plein air et piscine / Tu veux t'battre ? [PV Gabriel Valmy]
« le: lundi 26 mars 2012, 18:28:35 »
En un beau lundi après-midi de mars, Roka était paresseusement allongé sur l’herbe au milieu du stade, la fiche d’appel des élèves posée sur l’abdomen. Il faisait chaud comme à la fin du printemps, avec une petite brise qui amenait juste ce qu’il faut de fraîcheur. Le cours d’athlétisme venait tout juste de se terminer, mais il avait permis aux élèves de rester sur le terrain afin de s’amuser et de s’asseoir dans l’herbe.
Un groupe de garçons s’arrosaient avec l’eau du robinet à une vingtaine de mètres, tandis que quatre jeunes filles s’étaient attroupées autour de lui et cherchaient des prétextes pour rester près de lui. Chaque fois que Roka ouvrait la bouche, elles se mettaient à glousser comme si il avait fait la meilleure plaisanterie du monde. Elles n’étaient pas laides, mais plutôt insipides, du genre mignonnes mais lisses, dont on ne retient pas le visage.
L’une d’entre elle, la plus hardie, lui proposa un massage qu’il ne refusa pas. Il sourit intérieurement : après à peine deux jours dans ce lycée, il était déjà la coqueluche de ces dames. Il se releva sur un coude et essaya de deviner les prénoms de toutes en s’aidant de la feuille d’appel, déclenchant l’hilarité générale :

« Alors toi, c’est Rose c’est ça ? Hum… Ayumi alors ? Gagné ! »

Il s’amusait beaucoup, s’imaginant déjà à laquelle il proposerait un petit rendez-vous dans la réserve. Le choix restait cependant assez restreint, et il regrettait que les jeunes femmes présentes ne soient pas plus attirantes. La jeune fille lui massait toujours les épaules, s’enhardissant parfois à lui effleurer la gorge d’un ongle peinturluré. Soudain, il releva la tête et aperçu un homme qui se dirigeait vers eux à grands pas…

6
Prélude / Roka (le nouveau prof de gym est làààà !) [Valawdé !]
« le: dimanche 11 mars 2012, 20:44:13 »
Nom/Prenom/Surnom : Roka, alias "le prof de gym". Il ne donne jamais son nom de famille, et personne ne l'appelle jamais autrement que Roka.

Âge : 24 ans

Sexe : Homme

Race : Humain

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique :

Roka est un homme plutôt grand (1m85), et le sport lui a sculpté le corps d'une statue grecque. Toujours en activité, il se dégage de lui beaucoup de dynamisme et de sympathie. Ses cheveux châtains sont en batailles et sont parfois trempés de sueur lorsqu'il a fait de l'exercice. Ses yeux, eux, sont bruns foncés, et sont de temps à autres allumés d'une lueur coquine. Il est plutôt joli garçon, et représente pour beaucoup de lycéennes le fantasme du beau professeur. Côté look, il ne sait pas vraiment choisir ses vêtements. Heureusement pour lui, son métier ne lui demande de porter qu'un survêtement. Il possède un tatouage sur le bras droit.

Caractère :

En apparence, Roka a l'air plutôt sympathique. Il représente le garçon populaire, à l'aise avec tout le monde, de la vieille mégère au premier de la classe. Il plaisante beaucoup, avec un petit sourire entendu, quitte à être parfois un peu insolent. En réalité, Roka n'est pas quelqu'un que l'on pourrait qualifier de "gentil". Il n'a aucune éthique, et tout ce qu'il fait est dans une optique intéressée. Il a précisément choisi de devenir professeur de sport car seule la perspective de pouvoir mater des jeunes filles en mini-shorts et justaucorps l'intéressait. Il est très dynamique, toujours en mouvement, mais ironiquement il est aussi assez passif en ce qui concerne ses choix de vie. Il se laisse porter par les évènements, choisit toujours à contre cœur, si il y est vraiment obligé. Il est également sujet à des pulsions un peu violentes : il n'est pas rare qu'il en vienne aux mains au milieu d'une partie de handball si la décision de l'arbitre ne lui plait pas. Bref, il est sûrement un très bon partenaire pour un soir ou deux, mais certainement pas l'homme que l'on voudrait présenter à ses parents.

Histoire :

Roka est né dans un petit coin du Japon, d'un père français et d'une mère japonaise. A peine un an après sa naissance, sa mère disparut totalement de la circulation. Son père la chercha toute sa vie, c'est pourquoi il ne retourna pas en France avec son fils mais l'attendit dans l'appartement familial. Le garçon fut donc élevé par son père. Lorsqu'il eut l'âge d'aller à l'école, son père en profita pour travailler plus tard le soir. Il tomba en dépression, rongé par la disparition de sa femme. Le petit Roka fut donc quasiment livré à lui-même, et du apprendre à se débrouiller seul.
Pour éviter que le garçon reste trop souvent seul à la maison, son père l'inscrivit à diverses activités sportives, une par soir. Ainsi, il essaya au cours de sa vie presque tous les sports possibles. Au collège et au lycée, le choix de Roka s'arrêta cependant sur l'athlétisme, le handball et la natation. Lorsque ses pulsions sexuelles dues à la puberté se déclarèrent, le garçon pu leur donner libre cours : comme son père n'était jamais à la maison, il invitait presque tous les soirs une camarade de classe différente et s’initia aux joies du sexe. Son père n’avait jamais vraiment pris le temps de lui inculquer le respect de la fidélité, de la tendresse, de l’amour ou même de la femme, ce qui lui valut bon nombre de claques et de verres d’eau jetés au visage.
Elève moyen voire faible, il n’excellait qu’en sport, et ne s’intéressait à rien d’autre (à part les petites culottes, bien entendu). Lorsqu’il fallut choisir une université, c’est avec désintérêt qu’il jeta son dévolu sur le job de professeur de sport. Après quelques années de stage, il apprit qu’une place de professeur définitif s’était libérée à Seisuku, une ville bien mystérieuse dont il n’avait jamais entendu parler. Il fit sa valise, pris son ballon de handball sous le bras et se rendit au lycée, espérant secrètement qu’il y trouverait plein de jeunes filles en fleur prêtes à s’allonger sur les tapis de gym…

Situation de départ : Très expérimenté en ce qui concerne les femmes. Il n’a jamais rien tenté avec un homme et n’en a pas particulièrement envie.

Comment avez vous connu le forum : Par notre ami Gougueule ! :D

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Nope pas spécialement… Bouche à oreille éventuellement.

Pages: [1]