Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Hélena Skyangel

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Hélena Skyangel

Pages: [1]
1
En cette belle matinée à Seikusu, Héléna Skyangel arriva tranquillement au commissariat bien assise sur sa moto de sport. Elle en descendit et remit sa cape en place et enleva ses lunettes de soleil. La commissaire s'alluma une cigarette et marcha vers son bureau en réprimandant les feignants qui ne travaillent pas ou ne la saluent pas. Détestant l'impolitesse, elle sourit et aller se venger délicieusement. Une fois assise à son bureau, elle prit son arme dans son coffre-fort et le mit dans son étui. Elle ouvrit son ordinateur et écrivit un mail à sa fille :

« Bonjour ma chérie, viens cette après-midi à quatorze heures au gymnase de Seikusu. J'organise une séance de sport avec certains de la brigade et un peu de sport qui n'est pas de la baise avec Copper ne te feront pas de mal. Ceci n'est pas une option, je sais que tu n'as pas cours cette après-midi. De plus, certains hommes sont plutôt... Musclés, ils te plairont. »

Après ceci, elle envoya un message groupé aux hommes concernés leur donnant l'heure de l’entraînement. La performance des effectifs de la police doit toujours être au plus haut selon Héléna. Elle les tient d'une main de fer et espère faire pareil avec sa fille quelque peu rebelle. Cette gamine n'en fait qu'a sa tête et passe le plus clair de son temps à se faire baiser par maîtresse Copper. Non que ça ne lui déplaise, mais ce n'est pas comme ça qu'elle va réussir sa vie.

En fouillant dans ses affaires de bureau, elle trouva une vieille photo de sa famille à l’époque ou elle était encore heureuse avec son homme et ses deux bébés. La commissaire toucha le visage de son fils regrettant beaucoup de l'avoir laissé avec son père. Après toutes ses années, elle rêve encore de le rencontrer enfin. L'heure n'est pas encore arrivée sachant bien comment il aller réagir. Elle remit la photo dans son tiroir derrière plusieurs dossiers pur ne pas la revoir :

« Ce n'est pas maintenant que je vais changer le passé. J'ai d'autres choses à faire pour le moment. »

La matinée fut plutôt tranquille entre la paperasserie et les divers coups de fil avec les grandes instances de la ville. Pour une fois, toute ce passe plutôt tranquillement dans cette ville de fous. L'heure de l’entraînement arriva puis Héléna prit ses affaires de sport pour se changer là-bas.

Une fois au gymnase, elle attendit ses hommes et ils partirent tous se changer. Héléna met son short et son haut de sport pour être à l'aise. Elle prit aussi ses protections de combat pour ne pas se blesser inutilement. À coté du sien, la commissaire ne remarqua pas le nom sur le vestiaire : Jody Radwell. Elle se mit au centre du tatami et expliqua les exercices à ses hommes :

« Quand vous aurez fini les étirements habituels, on se mettra par deux et on commencera par du sol."

Héléna s’étira dans son coin pour éviter toutes blessures inutilement. Quelques minutes d’échauffement plus tard, Héléna se mit avec l'un des hommes et commença à se battre avec lui. La commissaire domina son adversaire se prenant malgré tous quelques coups bien placés. Soudainement, une voix inconnue et pleine de provocation fit arrêter l’entraînement. Une jeune fille Ganguro très belle se moqua des techniques d’Héléna et proposa de lui montrait le vrai combat elle-même :

« Sale gamine, je vais t'apprendre le combat puisque tu insiste. »

Héléna lui fit signe de venir sur le tatami et enleva ses protections. Après tout, ce n'est pas juste de la castagner ainsi.

2
Vous nous quittez déjà ? / ralentissement rp
« le: vendredi 01 mai 2015, 09:59:22 »
Coucou les gens

j'ai enfin mon appart. je devrais enmenager la semaine prochaine mais je n'aurais pas internet jusqu'au 14

je peux toujours ecrire mes post mais je ne sais pas quand je pourrais les poster. j'ai encore la possibilité jusqu'au 7 mai mais pas sur

ce post concerne tout mes persos bien sur

3
Complements de script / Commissariat de Seikusu
« le: vendredi 24 avril 2015, 12:55:17 »
Merci de vous recensez ici.

Je vais faire la liste des policiers de Seikusu pour faire mon équipe.

Mettez votre nom et votre grade.

4
Centre-ville de Seikusu / Soumission, une affaire de famille [pv Copperhead]
« le: mercredi 22 avril 2015, 23:46:57 »
Par une fin de soirée pluvieuse a souhait, la commissaire Skyangel prit son service. De forte mauvaise humeur, elle s'enferma dans son bureau pour s'occuper des papiers en retard. Plusieurs dossiers s'empilèrent au fur et à mesure des enquêtes en cours ou non bouclées. Détestant resté derrière son bureau, elle songea à prendre une secrétaire pour s'occuper de tout ça pendant qu'elle botterait des culs. Ça, c'est déjà plus important que de signer des dossiers. Ouvrant un tiroir de son bureau, Héléna enleva sa cape et prit une boite métallique. Elle l'ouvrit et prit l'un de ses cigares qu'elle alluma.

Elle commença à le fumer doucement puis met ses pieds sur son bureau. Rien de mieux qu'un bon cigare pour commencer un cycle de nuit. Quelques minutes passèrent doucement dans le commissariat. Les policiers semblent bien gérer les affaires peu importantes. La commissaire s'approcha de la fenêtre regardant la pluie tombait. Finalement, un peu de calme ne fait pas que du mal.

Soudainement, une officière frappa à la porte d'Héléna assez fort pour signaler l'importance de l'affaire :

"Entrez !!!" Annonça-t-elle.
"Commissaire, une lettre anonyme pour vous. C'est très important."
"Oh vraiment ? Merci, Lieutenant."

Helena s'approcha de la belle Lieutenant et la salua. Elle prit la lettre, l'ouvrit et la lut. Un directeur d'usine serait la cible d'une mercenaire nommée Copperhead. N'y prêtant pas attention pour l'instant, elle remit la lettre dans l'enveloppe puis s'assit à son bureau. Copperhead ? Où a-t-elle entendu ce nom ? Hum peut-être ?

"Bon sang, c'est le nom qu'a dit Jessica une fois pendant sa séance solo. Bon sang, c'est l'occasion de lui tomber dessus."

Héléna sortit précipitamment de son bureau criant après un policier en lui disant qu'elle a quelque chose d'important à faire. Le policier lui dit qu'aucune voiture n'est disponible. Le gratifiant d'un superbe doigt d'honneur, Héléna lui dit qu'elle prendrait sa moto dans tous les cas. Courant jusqu'au garage, elle ne prit pas la peine de mettre un casque. S'installant sur la moto, elle ouvrit la porte métallique et fonça à l'extérieur en direction de l'immeuble. La pluie ne la ralentit pas le moins du monde. Elle arriva quelques minutes après devant l'immeuble à l'apparence calme :

"Si c'est une blague, ça va chier."

Héléna glissa l'une de ses mains dans son dos pour dégainer son arme plus rapidement. Elle monta les escaliers jusqu'au quinzième étage et se plaqua à côté de la porte du directeur. Elle se mit devant et ouvra la porte en restant cachée. Un silence de mort régna et Héléna entra malgré tout dans le bureau. Dégainant son arme, elle chercha l'interrupteur pour allumer la pièce. Dos a l'entrée, elle alluma la pièce et sentit une présence :

"Copperhead, j'imagine ? On a beaucoup de choses à ce dire."

Héléna se retourna et fit face à une femme blonde. Sa silhouette lui sembla familière. Comme si, elle l'avait croisé quelques parts. N'oubliant jamais un visage, la policière pointa son arme vers la mercenaire :

"Haut les mains maintenant. Finis de rigoler."

5
Personnages prédéfinis / Jessica Skyangel
« le: mardi 21 avril 2015, 13:08:59 »
Nom : Skyangel
Lien avec le personnage/contexte : Fille d'Héléna. Soumise dévouée de Copperhead
Race : Humaine
Sexe : Féminin
Âge : 20 ans
Caractère : Superficielle, rebelle, matérialiste, Peste du lycée, utilise souvent l'intimidation et la place de sa mère pour arrivé a ses fins.
Physique : Bronzage excessif, long cheveux marron, belle poitrine, corps de rêve qu'elle montre avec plaisir, maquillage abondant
Avatar proposé : http://gelbooru.com//samples/fd/48/sample_fd484beee7eb0d25649687729214ebc4.jpg
Autre : Rien de plus. Il faut être assez actif. Elle peut avoir autant de partenaire qu'elle veut mais reste la soumise dévouée de Copperhead et ne rêve que d'elle.
Niveau espéré du joueur : De quoi répondre correctement



Nom : Radwell Jody
Lien avec le personnage/contexte : deuxième fille
Race : humaine
Sexe : Futanari
Âge : 20 ans
Caractère :dominatrice. Un caractère de leader, têtue, bornée, impulsive, elle n'aime pas se laisser marcher dessus, irréfléchie, bonne vivante
Physique : Ganguro, cheveux argent, grosse poitrine et humm un argument de bonne taille entre les jambes
Avatar proposé :http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=2126914
Autre : Personnage reservé ^^
Niveau espéré du joueur : Normal


6
Prélude / I'm the law (Validéprimée !)
« le: lundi 20 avril 2015, 21:02:51 »
COMMISSAIRE HELENA SKYANGEL


Identité : Héléna Skyangel. L'aigle de Seikusu.( Salope secrète de Copperhead.)
Âge : 41 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Sexualité : Aime absolument tout

Physique :
Héléna est une femme que l'on remarque de loin. Elle est très grande puisqu'elle mesure plus de deux mètres dix. La policière est très fine avec son soixante-quinze kilogrammes. Les cheveux d'Héléna sont longs lui arrivant jusqu'au milieu du dos. D'une belle couleur rose naturelle, ils ont toujours lissé. Ses sourcils sont fins et sévères. Son nez est plutôt petit. Sa bouche est pulpeuse toujours d'une couleur rouge foncé. Les oreilles d'Héléna sont cachées sous la longue chevelure.

Le corps d'Héléna est attirant malgré le peu de formes visibles. Ses bras sont longs et ses mains lisses. Sa poitrine est de taille normale n'étant ni trop grosse ni trop petite. Son ventre est plat presque trop. Elle possède de petites fesses rebondies. Un tatouage d'aigle orne le dos de la commissaire.

Ses jambes sont grandes et athlétiques. Ses pieds sont grands sans être immenses.

Au niveau vestimentaire, elle porte un ensemble bordeaux lorsqu'elle est en uniforme. L'ensemble peut être noir ou blanc. Une longue cape blanche orne son dos lorsqu'elle part en intervention. Le mot justice est inscrit sur la cape. Ses épaulettes témoignent de son haut grade et de sa fonction de dirigeante policière.

Caractère :
Le caractère d'Héléna est celui d'un commissaire de la police spatiale. Elle est à fond dans ses hautes fonctions. Elle n'aime pas la criminalité ce qui semble logique vu son travail. Lorsqu'elle est en service, Héléna est une personne plutôt dure, qui n'aime pas les incompétences. Elle est malgré tout respectueuse de ses hommes. Elle sait reconnaître les personnes qui peuvent l'aider dans ses missions. Son travail lui prend la majeure partie de son temps. Lors des interventions, elle a la manie de mettre des gants pour ne pas abîmer ses mains si délicates.

C'est une grande fumeuse de cigarettes ou de cigares. Ce détail ne semble pas la gêner puisque c'est une grande sportive. Son haut grade la porte à commandée ses troupes, mais préfère être avec eux dans l'action. Elle sait manipuler toutes les armes et les modifier elle-même. Héléna aime aussi le fusil sniper pour les prises d'otages ou interventions risquées. Peu de personnes ont réussi à lui échapper. Elle n'a pas vraiment d'ennemis particuliers puisqu'ils finissent tous au trou un jour ou l'autre.

Dans sa vie privée, Héléna est une mère complètement dépassée. Elle n'arrive pas à se faire obéir de sa fille qui est superficielle, rebelle a toutes autorités. Héléna a abandonné tout espoirs de se faire obéir d'elle subissant ses caprices de mode. C'est également l'esclave sexuel de la mercenaire Copperhead qui l'a fait chanter elle et sa fille.

Dans l'intimité, elle prend énormément soin d'elle. Elle n'est pas narcissique, mais aime se sentir bien dans son corps. Sa philosophie de ne pas s'accrocher aux autres lui permet de jouer avec son corps avec qui elle veut.

Héléna est impulsive, réactive et aime quand les choses sont bien faites. Elle s'ennuie très vite d'une situation et apprécie que les choses ne stagnent pas. La policière n'aime pas rester dans un bureau assis comme ses supérieurs. Préférant l'action, Héléna est souvent sur le terrain en première ligne.

Histoire :
L'histoire d'Héléna commence il y a quarante et un an. Elle n'a jamais connu ses parents et a grandit dans un orphelinat de Seikusu. Elle tient son nom de Skyangel de la directrice qui la vue arrivée du ciel. Elle fut élevée dans ce dit orphelinat comme une fille normale. Sa grande taille fut vite un handicap pour la petite fille qui ne fut jamais adoptée. Elle apprit à se débrouiller toute seule créant beaucoup de désordre parmi les enfants. Héléna acquit un sacré caractère menant les enfants sous son autorité.

Les années passèrent toujours sans aucune adoption pour la petite fille. Elle apprit la base de l'éducation scolaire et sportive. Elle se découvrit une passion pour le droit, la justice et le sport. Âgée de quinze ans, lorsqu'elle sortit de l'orphelinat pendant une journée, elle se retrouva dans une prise d'otages. Écoutant son courage, elle occupa le preneur d'otages et le maîtrisa en l'assommant. Les forces de police la remarquèrent et lui proposèrent d'entrer à l'académie comme cadette. Héléna accepta sans hésitation et entra dans l'académie.

Sa formation passa rapidement. Elle termina première de sa promotion. Le maniement des armes fut un succès se sentant a l'aise avec toutes. Les techniques d'intervention acquissent, Héléna s'ennuie dans son poste. Âgée de dix-huit ans, elle décida de passer les différents concours d'officier. Elle entra lieutenant a vingt et un an après sa scolarité d'officier et une grossesse difficile. Un poste a responsabilité lui convenant mieux, elle mena ses hommes d'une poigne de fer ne sélectionnant que les meilleurs sous son commandement. Ses efforts et son talent lui permirent de monter rapidement les échelons hiérarchiques.

À ses trente-cinq ans, elle fut appelée pour un terroriste retranché dans un immeuble. Menant personnellement l'attaque avec quelques hommes, elle arriva dans la pièce trop tard. Une personne blonde l'a exécutée avant qu'elle n'ait eu le temps de l'arrêter. Héléna ne vit pas son visage et le mérite de l'opération revint à Héléna qui fut nommée commissaire après ça.

Maintenant à la tête de la police de Seikusu, elle maintient la ville d'une poigne de fer n'hésitant pas sur les moyens pour faire régner la loi et l'ordre.  

Autre :
Elle maîtrise toutes les armes à feu. Elle affectionne avoir deux pistolets en même temps. Elle ne se sépare jamais de son aigle royal qui est ses yeux et ses oreilles.

7
Les terres sauvages / Une aventure qui tourne mal [pv Shaïra]
« le: samedi 17 mars 2012, 12:13:40 »
Après sa délicieuse rencontre avec Aoi Kuneida, Lara resta encore un peu sur Terra pour faire ce qu'elle est venu faire depuis le début. Lara se réveilla le matin très tôt dans son lit et ouvrit son livre. Elle lut un chapitre sur des ruines d'un temple nommée Niradan.  L’aventurière ne trouva rien de bien intéressant jusqu'à voir une illustration d'une Lamia appelée Shaïra Elrunalan. La trouvant plus que séduisante, elle pensant lui rendre visite pour prendre ce qu'elle garde. Restant un peu à observait l'illustration, elle regarda a que le livre dit sur la Lamia. Lara fermât le livre après avoir vu ce qu'elle pouvait faire à ses victimes. Elle se leva et alla prendre sa douche se nettoyant bien partout pour être a l'aise dans son expédition aux ruines. Une fois ceci fait, elle s'habilla de ses vêtements marron et s’équipa pour l'aventure. Elle prit son grappin, sa lampe et tout le reste. Lara prit seulement ses double pistolet. Préférant voyager léger, la jeune femme partit tout de suite pour ne pas mettre trois plombes pour l'aventure :

« Allez, c'est partit. »

Lara fit un plan pour se rendre aux ruines et ainsi amasser ce qu'elle trouve a l’intérieur espérant quand même ne pas faire ça pour rien. Même si elle aime beaucoup voyager et faire des aventure, Lara n'aime pas faire ça pour rien. Elle prit sa voiture tout-terrain et conduisit jusqu'au ruine. Après un voyage de quelques heures des plus ennuyant, elle laissa le livre ouvert sur la page de l'illustration de Shaïra pour l'observer. Étant complètement hypnotiser par elle, Lara se demanda si elle pouvait vraiment faire ce qui est écrit dans le chapitre :

« Je devrais prendre mes précautions quand même. Je pense que mes balles perforatrices devraient être utile sur ce coups. »

Lara s’arrêta un peu avant le temple et sortit du tout terrain. Elle ouvrit le coffre et enleva les chargeurs de balles classique et sortit un sac plutôt étrange. Elle en sortit une boite métallique et l'ouvrit avec une clef. Lara prit les chargeurs vide et mit les balles perforatrices qu'elle introduisit à l’intérieur. Ceci fait, elle les mit dans ses pistolets et les mit aux étuis. Fin prête, elle marcha jusqu'à l'entrée des ruines pour y pénétrait :

« Allez, on va aller jouer un peu avec la Lamia et lui prendre tout ses trésors. »

Elle entra dans les ruines et alluma sa torche observant les alentours. Lara ne connaissait pas du tout les écritures inscrite sur les murs. Indiquant sûrement des incantations et des avertissements, elle continua de marcher sans vraiment savoir ce qui l'attendait. S'en moquant plus qu'autre chose, Lara continua son chemin et évita bon nombre de pièges mortels comme les piques rurales ou les trappes au sol :

« Je vois qu'ils n'ont pas plus d'inspiration ici que sur Terre. »

Lara soupira très déçue de ne pas avoir autant de défis ici. Elle continua donc son chemin et arriva finalement a une grande salle ou l’atmosphère est plutôt chaude et érotique. Une odeur de femme régna et Lara entra à l’intérieur, ses armes sortit et près a tirer si la Lamia approche un peu trop prés d'elle. Elle pénétra dans la salle et vit bon nombre de femmes attachées bras et jambes comme des esclaves sexuels Cette vue excita un peu Lara et la révolta vu le grand nombre qui se trouvaient ici. Elle s'approche de l'une d'entre elle et se mit a genoux lui touchant le visage pour voir si elle aller bien :

« Que se passe t-il ici ? C'est la Lamia qui vous retient ici ? »

La femme tombât dans les pommes et un bruit sourd approcha de la salle ou se trouve Lara. Elle se releva et pointa ses deux pistolets sur la provenance du bruit et resta sans bouger prête a bouger au cas ou c'est la maîtresse des lieux qui se pointe.

8
Vous nous quittez déjà ? / reprise
« le: dimanche 26 février 2012, 11:08:54 »
Voila voila, mes vacances étant finit, je reprend les cours en internat. ce qui veut dire que je ne serais co que le week end et le vendredi après-midi. Le dimanche jusqu'a 18h00.

Voila gros bisous. bonne semaine.

9
Une vilaine petite chatte à attraper. Miaou


Après un petit séjour en Égypte, Lara Croft rentra a son manoir pour se reposer un peu. Lorsqu'elle se baigna dans sa grande piscine d’intérieur, Son loyale majordome lui amena le téléphone en disant que c'est un appel de son ami Toru Nishimura de Tokyo. Elle sortit de la piscine habillé de son maillot deux pièces rouges assez moulant. Lara prit le téléphone et parla avec son interlocuteur. Il lui proposa de venir à Seikusu pour venir quelques temps au Japon pour faire une exposition de ses trouvailles archéologiques. Trouvant l'idée plus qu’intéressante, elle accepta l'offre de Toru et lui annonça qu'elle arriverait bientôt le temps de faire ses affaires et de faire transporter ses objets.

Le lendemains matin, elle se prépara et partit dans son avion privé en direction du Japon pour rendre visite à son ami Toru Nishimura. Très peu impatiente de jouer au guide de musée, elle soupira et prit Excalibur dans ses mains. Très fière de l'avoir trouvée, elle sera sa pièce maîtresse. Durant le voyage, elle alluma son ordinateur portable et écrivît son aventure sur la quête de la lance d'Horus. Une fois arrivée a Seikusu accueillit par Toru qui l'amena en limousine jusqu'à sa demeure acheté pour elle. Un grand manoir japonais pour qu'elle puisse y habiter et exposer ses objets archéologique. Très contente de cette demeure, elle s'y installa et, une fois que ses affaires furent arrivé, elle les misent en places pour les exposer pendant une semaine.
Après une nuit très agréable dans sa demeure, elle prit son bain et se prépara pour la première journée d'exposition. Elle prit Excalibur et la déposa dans un coffre de verre avec un système d'alarme le plus sophistiqué qu'il soit. La perte d'Excalibur serait des plus dramatique pour Lara, seule liens qu'il reste avec sa mère disparut :

« Bon allez, c'est partit pour faire la pitre. »

Lara soupira et attendit Toru qui aller faire la traduction et gérer le flux de visiteurs. Ne parlant pas encore très bien le japonnais, soit aide aller être des plus précieuse. L’aventurière resta dehors attendant la première vague de visiteurs. Parmi cela, elle remarqua une très charmante jeune femme blonde qui plut beaucoup à Lara. L'observant, elle la regarda entrer fixant son beau postérieur. Les visiteurs arrivés, elle commença la visite de l'exposition :

« Bonjour mesdames, messieurs. Nous allons commencé la visite. Par ici, s'il vous plaît. En premier, nous avons le Scion atlante que j'ai trouvé il y a quelques années. Viens ensuite, la dague de Xian retrouvée en Chine après l'avoir reprit à un mafioso italien. La lance du destin, la pierre Infada, l’œil d'Isis, la dague d'Ora et l'amulette d'Horus, je les ai toutes retrouvées pendants mes nombreux voyages en Égypte. »

Lara sourit et laissa les touristes prendre des photos. Elle observa le groupe et enleva le système de sécurité pour attirer l'attention du groupe. Elle sourit et prit Excalibur dans ses mains. Elle s'illumina et la présenta au groupe :

« Voici maintenant la célèbre épée Excalibur. C'est ma plus grande fierté actuellement et ma plus grande trouvaille. J'ai parcourut bon nombre de pays pour retrouvé les morceaux et la rassemblée. Elle représente beaucoup pour moi. Bien, la visite est terminée pour aujourd’hui. Merci d’être venu. »

Lara Croft dis au revoir au groupe et attendit le suivant. Le cirque continua toute la journée, ce qui eu le don d’énervé Lara qui n'est pas de nature a ce donner souvent en spectacle comme ça. Une fois la maison fermé et l'épée de nouveau en sécurité, Lara Croft partit dans la salle de bain pour prendre un bon bain mérité âpres une journée aussi ennuyeuse :

« Hummmmm, ça fait du bien."

Lara se détendit, rougissant un peu ayant envie de se faire du bien. Elle glissa une de ses main sur son corps et se caressa doucement. Elle jeta un coup d’œil sur son ordinateur relié au camera de surveillance. Pour le moment, tout se passe bien ici.

10
Place publique / Rencontre entre Aoi et Lara [pv Aoi Kuneida
« le: mercredi 22 février 2012, 17:00:58 »
Rencontre entre Aoi Kuneida et Lara Croft


Après l'achat et la restauration d'un superbe manoir, Lara Croft eu enfin un pied à terre sur Terra. Malgré qu'il soit beaucoup moins grand que son manoir de Londres, elle essaya de le refaire a l'identique avec quelques petites modifications. Évidemment, tous les objets de valeurs archéologique ne la quitte pas dans ses déplacements de manoir en manoir. Très bien installer à l’intérieur, elle dormit dans sa grande chambre jusqu'à neuf heures du matin. N’étant pas vraiment d'une nature paresseuse, elle s'habilla pour aller faire son petit jogging dans le jardin pour rester en forme. Ceci étant fait, Lara alla se laver pour se préparer à aller explorer son nouveau terrain archéologique. La jeune femme s'habilla d'un jean blanc et d'un petit haut de la même couleur. Elle prit des petites chaussure blanche également pour être à l'aise.  Habitant a quelques minutes à pied du centre-ville de Nexus, elle préféra y aller à pied plutôt qu'en moto.

Ne connaissant pas encore vraiment comment soit les habitants de ce nouveau monde, elle préfère être prudente. Ne donnant pas facilement sa confiance aux personnes quelle connaît un peu, inutile de préciser la confiance a ceux quelle ne connaît pas. Enfin prête, elle prit un peu d'argent et tous ses papiers. Marchant jusqu'au centre-ville, elle trouva que c’était fort bien animé. N’étant peu intéressée par le marché matinale, elle fut choqué par les ventes d'esclaves de petits créatures mi homme mi-animaux. Les trouvant plutôt mignonne, elle passa son chemin pour ne pas créer de scandale et ne pas tout brûler. La place centrale étant bien plus grande que Londres, elle chercha la bibliothèque et la trouvant bien trois quart d'heure après. Très heureuse, elle entra et fut subjuguée par la taille extraordinaire de son lieux préféré. Elle regarda la liste des ouvrages pensant aux nombres d'ouvrage quelle empruntera. Voix vers de nouvelles aventures, elle se plongea vers un livre sur un endroit dès plus attractive pour elle : « les contrées du chaos ». Rien que le nom plut beaucoup à Lara qui ira y faire un tour bientôt :

« Je vais beaucoup me plaire ici. Je commence à avoir faim. »

Lara reposa ses ouvrages ou elle les avaient prit sauf un qu'elle garda avec elle pour l'emprunter et continuer de le lire tranquillement chez elle. Elle s’étira, nettoyant ses lunettes de vue qu'elle replaça dans sa boite puis dans ses poches. Elle dit au revoir à la bibliothécaire faisant noté son nom dans la liste des membres puisqu'elle y passera bon nombres d'heures ici :

« A une prochaine fois. C'est un endroit très intéressant ici. »

Lara salua et partit pour aller manger chez elle. Malheureusement, en sortant, plongée dans son livre, elle ne vit pas la jeune femme devant elle et la bouscula. Elle tomba sur les fesses et le bouquin tomba un peu plus loin. Lara se releva et regarda la jeune femme qui l'avait bousculait. Elle vérifia également que tous ses papiers sont encore a leurs places. Ceci étant fait, elle regarda la jeune femme et fronça les sourcils :

« Tu ne peux pas faire attention toi ? Regarde un peu ou tu vas. »

Lara ramassa son livre et tendit la main a Aoi pour qu'elle se relève et qu'elle ne reste pas au sol comme ça.

11
Prélude / Lara Croft (Valithée)
« le: lundi 20 février 2012, 21:41:43 »
LARA CROFT


Nom/Prénom/Surnom : Croft Lara l’aventurière

Âge : 25 ans

Sexe : Féminin

Race : Humaine

Orientation sexuelle: Bisexuelle


Description physique : Lara Croft est une femme très bien proportionnée. Elle mesure un mètre soixante-quinze et pèse soixante-cinq kilogrammes. Ses mensurations sont de 85-60-90. Son visage est très beau. Ses cheveux sont châtains et coiffés soit en tresse ou en queue de cheval tenus par une barrette jaune. Sa poitrine est le point le plus avantageux de son corps d’aventurière. Le haut de son corps porte bons nombres de cicatrice qu'elle eu accumuler pendants toutes ses aventures. L'ensemble de son corps est très bien entretenue par la quantité de sport que Lara pratique. Ses fesses sont également très jolies et font craquer bon nombre de personnes. Ses jambes sont athlétiques.

Au niveau vestimentaire, Lara opte souvent pour un haut léger marron. Un mini short marron et ses éternelles rangers a chaussettes blanches. Elle possède  un sac à dos noir avec tout ce qu'il faut pour ses aventures à l’intérieur (Munitions, trousse de premiers secours et objets). Il est également magnétique pour qu'elle puisse porter Excalibur avec elle. Sur sa ceinture, elle a deux étuis pour s’équiper de ses deux pistolets qui descendent jusqu'à ses jambes. Des grenades américaines derrière elle, un grappin à droite et une lampe torche à gauche. Lors des soirées mondaines, elle porte des robes sexy rouges ou bleues. Lara possède un tatouage tribale sur le haut du dos.

Caractère : Le caractère de Lara est des plus complexes. Elle peut se montrer totalement froide ou complètement joyeuse. Traumatisée par le crash de l'avion familiale, Lara ne fut jamais vraiment remise de cet accident. Elle a toujours refusé de fonder une famille ou d’être officiellement en couple. Elle est dès plus courageuse pour partir à l'aventure. Elle a quelques amis de par le monde qui la renseignent sur les objets qu'elle cherche. Elle sait se montrait juste ou la situation le demande, mais sait aussi prendre la vie quand elle est attaquée. Elle est très intelligente. Lara passe beaucoup de temps dans la bibliothèque de son manoir lorsqu'elle n'est pas en train de faire du sport ou à l'aventure. La jeune femme est économe et ne lapide pas la fortune familiale dans des soirées mondaine ou dans des bêtises peu importante.

Lorsqu'elle veut un objet archéologique, soit elle l’achète à une vente aux enchères soit elle le vole par des moyens plus ou moins légaux.  Ses centres d’intérêts sont des plus restreints : l'aventure, le sport et la lecture. Elle sait aussi bien paresser pendant l'été au bord de sa piscine devant un bon livre à boire un soda ou un petit verre d'alcool. Lara aime beaucoup aussi sa collection d'armes. Elle possède au moins une arme de toutes les catégories qui existent. Sa grande fierté est Excalibur qui met dans un coffre blindé qui résiste à n'importe quoi. Elle la sort très rarement sauf pour s'amuser avec.


En résumé, Lara est une personne froide, solitaire qui sait ce qu'elle veut et qui est prête a tout pour l'avoir. Pour l’apprécier, elle faut bien la connaître.

Histoire : Lara Croft naquit à l’hôpital Parkside de Surrey. Ses parents sont Lady Amelia Croft et le Lord Richard Croft.

De sa naissance à ses trois ans, Lara fut très bien accueillit par ses parents qui la chouchouta et l’éleva comme il faut.

De trois à six ans, elle suivit des cours à l’école des filles d'Abbington. Sa précocité et ses facilités furent très vite remarquer par les responsables de l’école. Elle apprit tout ce qu'il faut pour être une bonne aristocrate. Elle y apprit à lire, à bien se tenir et les bonnes manières.

Lorsqu'elle eu neuf ans, un terrible crash d'avion eu lieux dans les montagnes himalayennes. Seule survivante de ce crash, elle survit pendant dix longs jours sans que personne ne sachent comment cela a pu être possible pour une fille de neuf ans. Très traumatisée par cet accident, elle ne parla plus pendant un long moment et resta toujours avec son père dans ses voyages et ses fouilles.

Pendant six ans, elle apprit le métier d’archéologue avec son père qui lui apprit tout ce qu'il sait. Malheureusement, l'apprentissage prit fin à ses quinze ans lorsque le père de Lara Croft disparut mystérieusement au Cambodge. Malgré toutes les recherches des autorités et celle de Lara, le corps ne fut jamais retrouvé. La disparition de sa mère porta un coup fatal à la jeune fille qui vécut toute seule pendant de longues années.

A l’âge adulte, elle partit de nombreuses fois à l'aventure autour du monde. Elle partit dans différents endroits pour acquérir des objets antiques. Au fur et à mesure, elle agrandit sa collection avec le Scion atlante, la dague de Xian, la lance du destin, la pierre Infada, l’œil d’Isis, la dague d'Ora, l'Iris, l'amulette d'Horus et sa plus grande fierté : Excalibur, l'épée légendaire du roi Arthur.

A l'heure actuelle, Lara est dans son manoir cherchant un moyen pour retrouvée ses parents.

Situation de départ : Deux trois aventures sans grandes importances. Plusieurs fois violée par diverses créatures ou indigènes.

Autres :

Comment avez vous connu le forum : Par princesse Alice Korvander

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: par partenariat sûrement.

Pages: [1]