Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Musica

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Musica

Pages: [1]
1
Le parc et son sous-bois / Le revers de la médaille ? [ Pv Quetz]
« le: lundi 13 février 2012, 00:01:21 »
   Etre un Dieu est probablement l'une des choses les plus difficiles au monde. Faut se lever, aller en cours, écouter les remontrances de mortels à qui l'on pourrait ôter la vie en un claquement de doigts, attendre l'heure du déjeuner avec impatience pour pouvoir suivre le cours de ses entreprises et téléphoner à son comptable, devoir ensuite aller à l'entrainement et contenir sa violence céleste pour  ne pas être repéré... S'en était grandement fatigant, mais il s'en incommodait car parfois certaines choses de pire se ramenait sur ce qu'il estimait être son territoire. Ce soir là semblait en être le parfait exemple.

   Allez savoir pourquoi, parfois certaines Lémures qui n'avaient trouvé aucune bénédiction aux yeux de différents dieux, s'en venaient le voir lorsqu'elles ne voulaient pas rester éternellement dans ce monde à troubler la tranquillité des vivants. Prêtent à tout pour passer dans l'au-delà, elles imploraient le Dieu de la réussite des plus belles conneries de leurs venir en aide pour être ainsi libérée. Depuis son arrivée au Japon, Musica avait eu à faire avec beaucoup d'anciens samouraïs ou gardes personnels d'anciennes personnalités qui lui révélaient la place d'anciens trésors ou choses de valeurs pour venir en aide à leurs descendants. Cette fois, il s'était retrouvé face à face avec un ancien prête shintoïste qui lui demandait d'aller à la recherche d'un clou qui avait été volé par un kappa et qui, si il n'était pas retrouvé affaiblirait une défense installé dans ce monde contre un démon, un truc de ce genre. Le dieu romain n'en avait que faire à vrai dire, mais il vit une occasion d'augmenter la dette de Kouni-no-toko-tatchi-no-kami, probablement l'un des rares dieux à avoir croisé sa route et à ne pas vouloir qu'il ne soit jamais né. Enfin c'est ce que Musica répondit à l'âme errante. Qu'avait elle fait de son vivant pour ne pas pouvoir rejoindre le monde des Morts ? IL n'en avait cure...
Et encore plus à cet instant. Trouver le kappa fut un jeu d'enfant pour lui. Lui reprendre le clou aussi, mais là où les choses ont commencé à se compliquer , ce fut... En fait, jamais. La créature voulut s'enfuir par un portail dans le parc vers Terra, mais le dieu le rattrapa et lui cala un jolie coup de tête sur le haut du crâne pour le laisser faire un petit dodo alors que lui se dirigeait vers le temple shintoïste. D'ailleurs , ça lui faisait tellement plaisir d'y aller qu'il décida de s'arrêter en chemin pour pouvoir se poser tranquillement sous un arbre et dormir.  Oui, il était tellement confiant, qu'il ne craignait pas que le kappa le retrouve et lui vole le clou à son tour, où bien que son temps ne soit compté et qu'il arrivait bientôt à la fin du compte à rebours. Un démon ultra puissant arrivera sur Terre ? Pas grave, il lui trancherait la gorge en un rien de temps, se disait il. Puis tout cela le fatiguait,car il devait dormir un peu pour être en forme et aller en cours non ? Une priorité que de simples Mortels ne pouvaient comprendre.
Il s'installa donc sous un arbre en toute simplicité, ferma les yeux et attendit de s'endormir pour pouvoir récupérer des émotions de la journée, tout en caressant ce derniers bijoux et souvenir de ses jours d'insouciances : son collier marqué du signe des Gémeaux.

2
Le parc et son sous-bois / Qu'est ce qu'être un Dieu ? [Pv Lucie]
« le: dimanche 12 février 2012, 22:29:00 »
   Avoir la classe... C'est trop cool. Sentir les regards sur soi, c'est tellement génial. Bon, oui, nous l'avons compris que c'était ce que ressentait Musica à cet instant. Plus que d'habitude ? Oh que oui. Ce matin-là, le jeune dieu avait été chercher son costard noir Hugo Boss tailler sur mesure et l'avait ensuite enfilé pour pouvoir aller en cours. Ben ouais, il était comme ça. En plus de cela, ces vêtements mettaient très bien son corps en valeur, avec une coupe parfaite, une chemise blanche légèrement ouverte, une paire de chaussure brillante, la panoplie complète du type qui veut se faire voir au max.

Mais comme de bien entendu, il fallait que quelqu'un cherche à lui voler la vedette. En réalité, ils étaient même à deux. Bande d'enflures jaloux et stupide … Ou peut être pas. Lorsqu'il était le centre de l'attention , Musica aimait la foule, mais si ce n'était pas le cas, il préférait s'en éloigner. Pourtant, quelque chose attira son attention. Le brouhaha environnant le dérangeait mais pourtant ses exclamations, ses bruits sourds... Il y avait une bagarre. En pleine rue qui plus est !! Bien sur qu'il adorait ça ! Être en pleine mêlée, se battre pour le plaisir du désordre et d'éprouvé la force d'autrui, entendre son adversaire chuter à ses pieds et cet adrénaline qui le poussait à en vouloir plus, exactement comme une drogue le ferait. Tout cela lui manquait. Le monde actuel avait bien évolué, mais il s'était aseptisé avec le temps, au point qu'une bagarre toute simple était mal vu et rare.
Le dieu ne bouda donc pas son plaisir en se mêlant à la foule de passant qui s'était agglutiné autour des deux adolescents qui étaient en train de se battre. Le premier était corpulent et vu son attitude , il était un habitué des combats avec d'autres lavettes de son genre. Oui, ce n'était que des lavettes à ses yeux... Mais que dire de celui qui se faisait taper sur la tronche dans ce cas ? Encore la loi du Talion qui semblait être de mise vu qu'il n'était pas plus épais qu'un vers de terre.
Le ténébreux aurait très bien put décider de s'éloigner de la scène, tant la bagarre était à sens unique et sans intérêt, mais il restait et observait la pauvre victime qui ne l'était peut être pas tant que ça. A chacun des coups qu'il recevait, au lieu de se protéger il cherchait à rendre l'appareil, mais vu l'état de son visage il n'allait plus tenir bien longtemps.
La fierté et le courage de cet enfant atteint en plein la sensibilité du dieu qui décida de récompenser ce premier. Après avoir écarté la foule pour se frayer un chemin, Musica entra dans l'arène, attrapa le bourreau par l'épaule et l'éjecta vers l'arrière comme un vulgaire moucheron puis se saisit de son protégé par l'épaule pour l'aider à se relever.


« Quand ton adversaire lève le poing au niveau de son épaule, ses côtes sont sans défense. Même sans force , tu es capable de lui éclater le foie et de le vaincre ainsi. Si il frappe trop vite pour toi, mets lui une manchette au niveau de la gorge pour lui couper la respiration d'un coup. Il aura le réflexe de vouloir protéger sa partie agressée et oubliera le reste. Un coup de coude en remontant dans son nez devrait mettre fin à ses envies de raclées, mais pour être sur, pivote sur toi même et frappe de ton autre coude dans son thorax. Son corps manquera d'oxygène et il aura les larmes aux yeux, ainsi que les jambes qui flagelleront. Va, frappe et gagne ! »

On agrémente tout cela d'un clin d'œil et d'une poussette il renvoya l'autre à ce qui devait être l'abattoir en temps normal. Au départ, l'autre gosse fut surpris de se faire écarter avec autant de force, ne s'y attendant pas puis il se mit à gueuler sur Musica , le temps que celui-ci donne son petit cours. Il n'eut pas le temps de s'exciter trop longtemps car il vit l'autre gosse lui revenir dessus, mais avec une assurance surprenante vu ce qu'il s'était mangé dans la face juste avant. En effet, il se sentait mieux, envahit d'une sensation d'invincibilité, comme si la main de celui qui lui était étrangé ainsi que ses paroles, lui avait apporté une bénédiction.
Quelques secondes plus tard, la brute était le nez en sang,en train de sangloter en se tenant la gorge et sur son énorme postérieur alors que l'autre se tenait face à lui , n'en revenant pas que les conseils qu'on venait de lui donner aient un tel résultat. Les deux jeunes gens n'eurent pas trop le temps de s'éterniser car le vaincu se sentit pousser des ailes et trouva la force de se relever pour s'enfuir. Le vainqueur se tourna pour pouvoir remercier le dieu, mais ce dernier était déjà en train de s'éloigner, mains en poches, regard dans le vague...

3
Prélude / Adorez moi ! [Valawdé !]
« le: jeudi 09 février 2012, 22:19:04 »
Nom/Prenom/Surnom :Musica/ Celui dont les cercles de Divinités de ne veulent plus/ Dieu de tout les dangers / Chaos.

Âge : En apparence il a 18 ans, mais son age réel ce compte en milliers d'années.

Sexe : Masculin

Race : Dieu

Orientation sexuelle:  Il fut un temps il était Toutcequiestprenablophile mais suite à un accident avec une chèvre, une lance et un berger il se contente d'être hétéro.

Description physique : Etant le fils de la Déesse de la Réussite, il était logique  qu'il devienne de plus en plus beau en grandissant. Aujourd'hui Musica a l'apparence d'un jeune homme de 18 ans maximum. Il est brun, ce qui l'arrange pour accentuer son coté ténébreux lorsqu'il drague. Un sourire ravageur, un regard sombre dont les orbes noires intensifies son petit coté enfantin.
Mais bon, le visage ne fait pas tout ! Du haut de ses 180 centimètres, il impose sa loi gràce à une certaine musculature qu'il s'est forgé en travaillant régulièrement. Etre fils de dieu militaire et être grassouillet ne fait pas bon ménage dans son esprit. Quelques cicatrices par-ci par là suite à des petites blessures, les oreilles percées, narines de taille normale, je pense que l'on a fait le tour.

Caractère : Musica est un Dieu égotiste, arrogant, imbu de lui même, et très orgueilleux. Enfin c'est fort probablement ce que les êtres qui le rencontrent se disent la première fois... Ainsi que la seconde et même très longtemps encore après, mais sous ses airs d'abruti notoire à qui l'on enfoncerait un crayon dans la gorge pour le faire taire, se cache un Dieu en devenir qui sait ce qu'il vaut vraiment et d'une volonté de fer. Son obstination peut parfois paraître dérisoire et totalement puéril,mais il ne fait jamais rien sans raison. Il s'efforce de cacher deux facettes de sa personnalité et pourtant ses deux facettes sont toujours très présentent en lui. Pour pouvoir réussir, il faut savoir réfléchir avant d'agir. C'est ce coté « tête pensante » qu'il ne veut pas laisser entrevoir pour toujours garder un coup d'avance sur les autres. L'induction naturelle qu'il possède est pour lui une malédiction, ainsi qu'une grande alliée.
 Mais sa seconde facette est plus difficilement contenable et pourtant il s'efforce de le faire. Il s'agit de cette forme de violence qui l'habite. Sous une sorte de calme apparant, un véritable volcan sommeille en lui et c'est fort probablement cette face qui le pousse à se montrer aussi déterminé et à assumer de passer pour le méchant lorsqu'il estime que ça peut faire avancer ses affaires, ou même...l'amuser.

Histoire : Beaucoup de personnes pensent qu'être un dieu c'est classe. Eh bien, je leurs donne tout à fait raison ! Mon nom est Musica, et je suis un dieu... Enfin un dieu banni. Fils des Di Indigetes Felicitas, déesse de la réussite, et de Virtus, dieu de la force militaire, j'avais tout pour réussir en tant que dieu trop classe. La  classe de ma mère, la force du paternel, et l'instinct des deux réunis dans un même corps. Ajouté à tout cela un sourire ravageur et ça donne … MOI!
Malheureusement , la fougue de la jeunesse et mes prédispositions génétiques m'ont fait oublié d'utiliser de temps en temps mon cerveau. Je fus banni de la terre des Dieux, parce que j'avais oublié que Junon était légèrement susceptible . Mais en même temps, ce n'était pas de ma faute si je ne savais pas qu'en réalité elle n'était pas enceinte alors qu'elle ressemblait à un cachalot échoué sur une plage, et que les autres dieux crurent bon de se bidonner lorsque je fis cette remarque... A cause de ça, BAM ! Je fus maudit à garder la même apparence  puis éjecté dans un trou paumé du monde où il n'y avait même pas le feu et juste une bande de simples mortels attardés.
 C'était marrant tant qu'on était en été mais lorsque l'automne arriva et que j'ai dut dormir collé contre eux, je vous assure que les odeurs corporelles de certains d'entre eux, me poussa à vite agir. Surtout que les dentistes n'existaient pas encore à cette période et que j'ai failli m'éclater la gencive en m'efforçant de mâcher un bout de viande à semi congelé. Il était donc temps pour moi de faire ma première B.A en tant que Dieu et d'offrir le feu à Hommes ! C'est pour ça que j'eus l'idée de choisir un Héros et de l'envoyer à ma place, en tant que digne représentant bien sur, aller chercher le « Savoir Divin » qui éclairerait son peuple et qui me permettrait enfin de pouvoir manger un véritable steack bien cuit.
Mais avant de l'envoyé, il me fallait évaluer les risques et créer une diversion. J'ai donc eu la sublime idée d'allée voir un type nommé Cronos qui était réputé pour un parenticide, un truc de ce genre. Il a été assez facile à convaincre. Je lui ai juste dis que l'autre leader avait planifié de se taper sa femme. Ce n'est seulement après que j'ai appris qu'en réalité les deux camps n'étaient qu'une seule famille. Je dois admettre que je ne m'attendais pas à ce que ce con prévienne tout ses potes pour se fighter avec l'autre barbu. Hop, à peine la bataille engagé que je fis un signale à mon Héros pour qu'il se grouille... C'était sans compter que j'avais rencontré ce gars dans la rue en train de faire la manche et que ça faisait un bail qu'il n'avait pas tiré son coup. Le côté positif c'est qu'il eut la présence d'esprit d'utiliser le FedEx céleste pour m'envoyer ce que je lui avais demandé, mais il avait un peu prit la liberté de s'envoyer une ou deux, trois nymphes avant de s'enfuir. A ce que j'ai entendu dire, il s'est fait attrapé parce qu'il avait laissé le bon d'envoi trainer en quelque part... Bon j'avoue, lorsqu'Apollon est venu me voir, puisque il y avait mon adresse au « Destinataire » je l'ai balancé en disant que c'était son plan. Quand je vois qu'il se fait bouffer le foie tout les jours par un piaf, je ne regrette pas du tout ce que j'ai fait. Le seul coté négatif c'est que j'ai dut aller me planquer en Inde. Bon j'y ai fait la connaissance de Krishna dans la forêt de Vrindavan, mais ça c'est autre chose et je suis même pas sur que ça vous parlera.

Et ouais, vous ne vous en doutez même pas mais j'ai grandement interféré dans l'histoire de l'Humanité. L'Atlantide, le Vésuve, les Croisés, les Borgias, les Grandes Guerres, les Bush... Ben ouais c'est grâce à moi tout ça.
Comment ça, se ne sont pas des réussites ? Bien sur que si ! Sans adversité, pensez vous sérieusement que l'Humanité serait aussi forte aujourd'hui ? Je m'en cogne de ce que vous pensez de toute façon ! Aujourd'hui je me promène sous les traits d'un adolescent mais vous ne vous doutez même pas que vous travaillez presque tous pour moi... Donc critiquez encore une fois ma façon de faire et je vous vire !
Par contre... Est ce que quelqu'un pourrait demandé à Junon qu'est ce qu'elle a voulut me donner comme leçon en m'obligeant à garder mon apparence de Beau Gosse ? Car là je vous avoue que je n'ai toujours pas compris...

Situation de départ : Expérimenté

Autres : Réussite : Et oui c'est un pouvoir qu'il a ! Non pas qu'il réussisse tout ce qu'il entreprend, mais il est capable de donner sa bénédiction à un tier, ce qui assurera à ce dernier une réussite sans faille... Enfin jusqu'à ce que le Dieu décide de reprendre ce qu'il a donné. Prométhée en a fait les frais.
Comme tout Dieu qui se respecte, Musica possède des attributs. Le premier est un pendentif rond avec pour symbole , l'emblème des gémeaux, qui n'est qu'en fait la lance que son père lui avait fait lorsqu'il n'était qu'un mini-dieu, et qu'il cache sous cette forme.
Son second attribut est un pigeon. Lors de la remise des seconds attributs, il était arrivé le dernier et voilà le résultat.
Il est joueur de football américain dans son lycée... Faut bien qu'il occupe ses journées !

Comment avez vous connu le forum : Par un modo ^^

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Nop malheureusement.

Pages: [1]