Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - S.E.R.F - 23

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - S.E.R.F - 23

Pages: [1]
1
Vous nous quittez déjà ? / Prise... Uh... Euhm... Trois ou quatre je pense?
« le: vendredi 25 août 2017, 01:26:25 »
Alors après beaucoup de réflexion et beaucoup de temps à en avoir marre du monde entier, j'ai décidé de retenter ma chance et de reprendre le RP avec vos belles gueules. Je ferai pas un énorme roman sur la raison du pourquoi et du comment, mais après m'être remis maintes fois en question sur mes habitudes, ma vie en générale et sur le chemin sur lequel je devrais me lancer, disons que je n'avais ni le temps, ni le moral, ni la motivation pour écrire quoi que ce soit. Les choses que j'aime me paraissaient comme des corvées alors j'ai passé des mois à simplement repousser encore et encore de jour en jour. J'étais à un point où je préférais appuyer sur F5 en continu sur Facebook en attendant que quelque chose d'intéressant se passe ou que quelqu'un daigne bien vouloir me parler plutôt que de m'avancer sur ma vie artistique. Je vais pas cacher que je suis encore un peu instable en ce moment considérant que je j'enchaîne boulot, école et bientôt les visites chez le psychologue, mais c'est un pas que je dois prendre si je veux me botter le cul et arriver à faire quelque chose de ma putain de vie. 'FIN BREF. Tout ça pour dire que ça me manquait de traîner avec vous. ♥

Je sais que j'avais plusieurs partenaires, mais depuis le temps, à vous de me dire si ça vous branche de reprendre malgré les mois d'absence ou si je me trouve des nouveaux partenaires. Je vais commencer tranquillement et m'en tenir à un RP ou deux par contre, question de ne pas me surcharger dès le début. Ce message est bon pour mon compte principal, S.E.R.F - 23 ainsi que mes DCs: Valoria Wolfcrone, Nezumi Yamato et For the Emperor.

2
Prélude / S.E.R.F 2.0 Revengeance (re-Validarthée du retour du droïde)
« le: mercredi 14 décembre 2016, 08:14:44 »


Special Elimination and Recon Force



Sexe : Des femmes et des hommes. #menism

Race : Légion

Orientation sexuelle: Variable

Le corps principal du S.E.R.F. :



S.E.R.F – 01 Mucro Algesco; Lambda

Description physique : Bien qu'il s'agit du premier modèle expérimental de la série, Lambda ressemble en tout point à un être humain lorsqu’on retire sa combinaison de combat. Elle possède de longs cheveux blonds nattés en une longue tresse qui descend jusqu'à ses fesses, le bout étant orné d'une longue lame. (Difficile à dire pourquoi elle a été installée, étant carrément inutile en plein combat et même plutôt encombrante. La seule raison donnée par sa créatrice était qu'elle trouvait à l’époque de sa conception que ce genre de choses la rend cool) Sa peau est d'une couleur de pêche et d'une douceur surprenante pour un être de filages et de circuits électroniques.

Niveau vestimentaire (Si on peut vraiment dire ça), la tenue de Lambda ne peut pas se faire plus simple : une tenue de combat de couleur noire qui moule le peu de volupté qu'elle possède. Du moins, la simplicité s'arrête là. Lambda est également couverte d'une armure qui lui couvre les épaules, les bras (ces parties étant dotées de lames rétractables), l'entrejambe et finalement, de longues bottes munies d'une lame tranchante sur toute leur longueur.

Pour compléter son armement, une douzaine de lames à l'aspect redoutable flotte derrière elle. Finalement, un œil unique d'un rougeâtre inquiétant trône sur son doux visage sans émotion. Son œil possède plusieurs gadgets : Une vision nocturne, une vision rayon x et tracker à signature thermique.

Caractère : Même si son corps paraît humain, la personnalité de Lambda trahis très rapidement ses origines artificielles. Ne possédant pratiquement aucun trait de caractère distinct, elle s'exprime généralement de petites phrases directes limitées à deux, voire un seul mot à la façon d'un ordinateur. Il lui arrive de faire des phrases complètes si elle n’a vraiment d’autres choix, mais ces occasions sont vraiment exceptionnelles.  

Pouvoirs : Étant une androïde créée pour le combat, Lambda est équipé d'un équipement de pointe qui lui permet de gérer pratiquement n'importe quelle situation, en plus de sa grande force et son agilité.

Téléportation (Ce pouvoir est utilisé par tous les modèles) : L’unité de téléportation permet au S.E.R.F. de retourner à la base une fois sa mission terminée. Pour que le tout se passe sans risque, la calibration prend un peu de temps, ce qui rend cette particularité complètement inutile en combat. De son laboratoire, leur créatrice peut enclencher son mécanisme manuellement au cas où sa création serait trop endommagée pour le faire d'elle-même. Pour se faire, une balise a été installée sur chaque membre de l’équipe.

Seithr : Le seithr est une source d'énergie créée artificiellement en puisant des énergies ambiantes qui peut être utilisée de plusieurs façons : Contrôle de la gravité sur une zone, lévitation et projectile d'énergie. La forme, la trajectoire et le mouvement des projectiles se manipulent aussi facilement qu'ils sont invoqués. C’est une source d’énergie très malléable qui peut être utilisée pour virtuellement n’importe quoi lorsqu’on est capable d’en faire usage adéquatement, que ce soit pour de la magie, de la technologie, de l’alchimie ou tout autre discipline qui demande un catalyste extérieur pour fonctionner.

S.E.R.F – 02 Murakumo; V-Nu

Description physique : Contrairement à sa sœur cadette, Nu est moins proche de l’humaine régulière principalement à cause d’un trait particulier: sa peau, qui est d’une teinte blanchâtre, presque cadavérique. Malgré tout, cette plus petite cyborg a tout autant de charme que sa consœur, possédant un petit visage à la fois sévère et enfantin et paradoxalement, une poitrine plus volumineuse.

Bien qu'elle est plus courte et agrémentée d'une espèce de toge ornée de symboles religieux, Nu possède la même combinaison moulante, si ce n'est qu'elle est bleue au lieu de noir.

Le seul autre changement notable sur son physique est la présence de deux yeux distincts de couleur rouge sang, celui de droite étant recouvert d'un cache-oeil qui possède les mêmes caractéristiques que la lunette de Lambda.

Caractère : Suite à un énorme changement au niveau de ses processeurs lors de sa création il y a quelques années, Nu est passé d'une copie conforme de Lambda à l'une des androïdes les plus complexes au niveau de sa personnalité. L'androïde est, aussi étrange que cela puisse paraître venant d'une machine, très instable psychologiquement, passant rapidement d'un état d'esprit à un autre. Généralement, Nu agit comme une gamine surexcitée, elle est innocente, naïve et elle n'a pas l'air de comprendre la majorité des choses qu'elle fait ou qu'elle dit. En situation de combat, elle devient une véritable machine à tuer, sadique et cruelle. Quand elle est dans cet état, être recouvert du sang de son ennemi est aussi jouissif que le plus puissant des orgasmes. Heureusement, Kokonoe a compris très rapidement qu'il valait mieux laisser Nu hors de ce genre de missions si elle voulait éviter que ses opérations soient ralenties ou finissent en échec parce que mademoiselle désirait se baigner dans les tripes d'un terroriste.

Pouvoir : Mis à part une plus grande force physique, Nu possède les mêmes pouvoirs que sa soeur cadette.


S.E.R.F – 03 Tsukuyomi; Aegis

Description physique : Nouveau modèle, nouveaux progrès. Si elle ne parlait pas, Aegis pourrait facilement passer pour une humaine bien normale. (Si on enlève ses vêtements, son armure et son énorme putain de fusil.) Des cheveux blonds qui descendent jusqu'à sa nuque, deux yeux de la couleur d’un rubis ainsi qu'une fine taille de guêpe. En gros, elle a le corps et le charme d'une jeune étudiante.

Caractère : Bien qu'elle soit plus autonome que les deux précédents modèles, Aegis s'exprime toujours avec la même voix sans expression que Lambda. Par contre, elle possède la capacité d'agir par elle-même et même d'agir contre ses instructions si elle les considère comme injustifiés ou suicidaires. (C'est le problème lorsque votre machine se développe une conscience.) Elle est également très curieuse lorsque présentée à une situation ou une sensation qui lui est inconnue.

Pouvoir : Bien qu'elle ne possède que la téléportation comme pouvoir commun avec les autres, Aegis a été développée pour être une tireuse d'élite hors pair, pouvant facilement atteindre une cible en mouvement à la tête à une distance absurde de son perchoir.

S.E.R.F – 04 Gigant; Goliath the Red Devil

Description physique : C'est à partir de ce modèle que toute ressemblance avec les modèles précédents s'arrête, comme on peut très facilement le voir avec Goliath. Faisant facilement la taille de trois humains un par-dessus l’autre caché dans un trench-coat, ce cyborg est probablement l'humanoïde le plus imposant et menaçant possible de rencontrer. La peau totalement rouge, des muscles énormes comme des camions-citernes remplis de plus petits camions et des canines qui font penser à celles d'un démon.

Niveau accoutrement, Goliath possède une lourde armure qui protège son torse, de lourdes bottes qui doivent facilement peser une tonne chacune et finalement, ses bras sont munis d'énormes gants protecteurs qui canalisent l'énergie statique produite par son corps pour donner des coups pouvant détruire pas mal n'importe quel truc assez malchanceux pour être sa cible.

Caractère : Comme si son apparence physique n'était pas assez effrayante comme ça, on a cru bon de lui donner une attitude complètement opposée. Poli, calme, gentleman hors pair, la capacité linguistique de ces créations a grandement été améliorée depuis le début. Goliath s'exprime aussi bien que le plus instruit des gentilshommes, ce qui est probablement le cas comme son cerveau artificiel a été rempli d'énormes quantités d'informations pour assister sa créatrice dans ses tâches de toutes les façons possibles. Goliath est aussi très complexé sur son apparence. Va savoir comment ou pourquoi.

Pouvoir : Comme on peut l'imaginer simplement en prenant la peine de le regarder, Goliath possède une force physique effrayante pouvant faire trembler la terre d’un seul coup de poing en plus d’être d'une constitution incroyable. Bien que son agilité et sa vitesse en souffrent cruellement, ce cyborg est définitivement une force à reconnaître. Ses muscles sont alimentés par un très puissant courant électrique qui l'alimente grâce au flot de Seithr dans l’air ambiant, au point où l'énergie en trop serpentine sur son corps, menaçant de le faire exploser s'il en fait une overdose. Pour éviter ce problème, Goliath est équipé d'électrodes sur la paume de ses mains et des canalisateurs pour amener l'énergie en trop vers ses bras, il peut alors utiliser ce trop d'énergie de plusieurs façons : Un EMP, une barrière électromagnétique, l'utiliser comme un aimant ou tout simplement envoyer le jus en trop sous forme de projectile.

S.E.R.F – 05 Lux Sanctus; Undine

Description physique : Construit exclusivement pour les missions sous-marines, Undine possède une peau de couleur bleuâtre pour permettre un maximum de camouflage en milieu aquatique. Elle a également de longs cheveux noirs qui tombent en cascade (Cascade, vous la comprenez? ...Hehe...) jusqu'en bas de son dos.

Comme elle ne porte aucun vêtement (C'est encombrant comme truc après tout), Undine est nue en permanence. Pas qu’elle offre quoi que ce soit à reluquer. Aucune mamelle, aucune intimité visible, elle a l’air d’un mannequin. Nah, tout ça est caché et n’apparaît qu’au moment où Undine le désir, tout simplement. Malgré sa grande intelligence, Undine paraît plutôt… Vide. Un peu à la manière d’un patient qu’on vient de lobotomiser, regarder dans la prunelle de ses yeux révèle que oui, quelque chose s’y cache, bien enfoui sous sa carapace.

Caractère : Bien qu'elle ne possède pas la carrure intimidante ou alors l'intelligence de Goliath, Undine est probablement le cyborg le plus rusé d'entre tous, capable d'une étude rapide de son terrain pour l'utiliser stratégiquement et à son avantage. Elle est également la plus patiente de ses consœurs et confrères, capable d'attendre le bon moment pour passer à l'action. Bien qu'elle décide rarement de s'exprimer, elle parle avec une voix douce et sereine. Avec son attitude, elle est souvent considérée comme la grande soeur des S.E.R.F. Ce qui lui plait bien pour être honnête. Comme elle est rarement en mission, elle aide les autres membres avec leurs tâches.

Après avoir passé à deux doigts de révéler des secrets d’État lors d’une attaque terroriste qui a secoué la métropole, la tête de Undine fut complètement vidée de son contenu. Une sauvegarde lui permet d’agir et d’obéir par instinct, mais ce qui était autrefois Undine a complètement disparu, ne laissant derrière qu’une poupée sans âme.

Pouvoir : L'armement de Undine est plutôt basique, elle possède un fusil à harpon qui peut projeter des projectiles avec une force de quelques centaines de newtons ainsi qu'un sonar pour ne pas se paumer ou perdre ses ennemies de vue dans un milieu aquatique.


S.E.R.F – 06 Yamato Orochi; Arakune


Description physique : Probablement la création la plus unique du groupe (Et c’est pas peu dire quand on regarde ce putain de cirque), il est extrêmement difficile de concevoir qu'une telle créature est en fait une machine créée en laboratoire. Enfin bon… Un truc fait en laboratoire? Très certainement. Arakune a l’air du reflux gastrique de Frankenstein. Mais une machine? Ouais, pas vraiment. En dessous de toute cette masse gluante et grouillante se trouve un petit superordinateur qui contrôle le tout. L'I.A émet des ondes sonores avec lesquels il manipule son corps, lui donnant la consistance et la forme qu'il veut. Le liquide qui constitue le corps d'Arakune est une substance hautement corrosive capable de dissoudre n'importe quelle matière aspergée. Il est recouvert d'une membrane ultra résistante et élastique qu'il régénère facilement si elle advenait à être détruite ou alors dissiper. Pour ce qui est du masque, il s'agit simplement d'un objet qu'Arakune porte en croyant que cela aiderait les autres à le comprendre.

Caractère : Aussi étrange que cela puisse paraître, Arakune est probablement le plus brillant de la série S.E.R.F jusqu'à maintenant conçu. Il communique par la transmission d’ondes sonores, mais la consistance de son corps et sa membrane élastique masque sa voix et défait ses mots, le rendant complètement incompréhensible. Arakune est attiré par les hautes sources d'énergie et n'importe qui possédant un bon niveau de connaissance, cherchant à les envelopper dans sa membrane pour les dissoudre, puis envoyer des nanomachines qui ramènent l'ADN des victimes ou alors l'énergie récoltée jusqu'au noyau principal.

Arakune est probablement le plus cruel et pervers d'entre eux, se délectant des hurlements de douleur et des débattements futiles tandis qu'ils se font digérer.

Pouvoir : Sucs gastriques : Le pain et le beurre d'Arakune, la masse acide qui lui sert de corps a été créé en laboratoire et est facilement malléable en utilisant une sorte d'onde sonore donc seulement Arakune peut faire usage. (Ce qui empêche une situation embarrassante où Arakune perdrait le contrôle de son corps à un adversaire)

Invisibilité partielle : Bien que la couleur par défaut d'Arakune soit le noir, il peut en changer la teinture pour créer un effet caméléon pour se dissimuler derrière ses cibles et les envelopper rapidement.

Dissipation : Aussi aisément qu'il peut recréer sa membrane, Arakune peut également la dissiper pour laisser tomber et étendre ses sucs gastriques au sol. Il peut ensuite utiliser ses ondes sonores pour faire rapidement onduler la masse noire là où il le veut.

Engloutissement : Lorsqu'une victime est dissoute par les sucs gastriques d'Arakune, son sang se répand dans son corps, lui donnant une teinte rougeâtre. Lorsque ce phénomène se produit, Arakune se retire (S'il en a l'opportunité) dans un coin sûr pour ensuite envoyer des nanomachines qui iront copier l'ADN de la créature absorbée. Une fois l'assimilation complète, Arakune gagne tous ses souvenirs et ses connaissances. Il connaît donc famille, amis ou n'importe quelle autre information personnelle. Il serait  du genre à s’en prendre aux personnes que connaissait sa victime, mais heureusement, Kokonoe a une emprise de fer sur ce monstre.

La surprise du chef : Bien qu'efficaces, les sucs gastriques d'Arakune prennent du temps à tout dissoudre, surtout pour ce qui est des os. Bien souvent, il utilise ces os en pleine digestion comme d'une griffe pour lacérer ses adversaires. Ou alors, lui lancer une jambe... Tout ce qu'il peut utiliser à ce stade en fait. (Avec le nombre de victimes qu'il a quotidiennement, ce ne sont pas les choix qui manquent.)


S.E.R.F – 07 & 08 Geminus Anguium; Serra & Luna

Description physique : Serra a l'apparence d'une femme dans la début vingtaine avec de longs cheveux bleutés, des yeux bruns-rouge et une opulente poitrine mise en valeur par un costume plutôt révélateur. Il en va de même pour sa sœur jumelle, si ce n'est que ses cheveux sont blancs, ses yeux bleus et sa peau s'approchant plus de l'ébène que la couleur plutôt pâle de Serra. Mis à part ces détails, elles possèdent les mêmes traits.

Caractère : Comme on peut l'imaginer, Serra et Luna possède le même genre de caractère, principalement parce que leurs pensées sont reliées l'une à l'autre. Elles agissent comme des jeunes filles un peu niaises et douces de nature hors des combats et brutales lors des affrontements. Peu importe ce qu'elles font, elles le font toujours de concert, chacune complète l'autre. L'une va commencer une phrase, l'autre va la finir. Elles sont en symbiose totale et elles n'ont pas honte de le démontrer à toutes les occasions qu'elles ont. Elles sont différentes sur un seul point: leur attitude au lit. Serra est une fille plus douce et plus soumise tandis que Luna est violente, dominante et moqueuse. Une vraie dominatrix.

Pouvoir : Tout comme Arakune, les jumelles opèrent sur une base très différente et unique des autres cyborgs : elles possèdent une puissante force psychique, capable de faire imploser une personne seulement avec la force de leurs esprits. (Du moins en théorie, elles n'ont jamais vraiment eu l’occasion de mettre cela en pratique) C'est d'ailleurs la raison pourquoi, les jumelles doivent toujours être ensemble : leurs pouvoirs demandent une énorme quantité d'énergie qu'elles puisent d'une espèce de noyau incrusté dans la pièce d'armure du front. Bien que l'énergie produite par le noyau soit infinie, il n'en produit jamais assez en même temps pour pouvoir alimenter l'énergie psychique requise. Tandis que si plus d'un noyau est présent, une sorte de lien se produit entre eux, décuplant de façon exponentielle l'énergie épuisable.

Si l'une d'entre elles n'est pas présente, elles sont totalement inoffensives. De plus, malgré leur énergie psychique renouvelable, leur potentiel est fini. Elles peuvent facilement surcharger leur source d’énergie en abusant de leur utilisation, les rendant complètement inoffensives.


S.E.R.F 09 Arcus Diabolus; Crow


Description physique : Probablement la création la plus effrayante du lot. Contrairement à Arakune qui semble tout droit sorti du rêve d'un dément, Crow quant à lui semble être la création mentale tirée tout droit du cerveau d'un tueur en série. Son crâne chauve est déformé par des filages qui tissent des reliefs à quelques endroits sur sa peau, Crow est complètement vêtu d'une tenue plutôt barbaresque en cuir avec quelques bouts de métal plantés ici et là.

Ses yeux sont d'un noir sans vie, si ce n'est qu'une pupille blanche qui ne cligne jamais, l'automate étant dénué de paupières. Comme si ce n'était pas assez, on a cru que ce serait une bonne idée de lui donner les mains d'Edward aux mains d'argents. Bien... À quelques différences près. Lorsqu'il travaille, ses avant-bras sont deux mains griffues, pouvant s'allonger pour atteindre des points plus difficiles à atteindre. Crow a également inventé une petite extension pour les rares occasions où il doit utiliser la violence : des seringues sur chacun de ses doigts, généralement remplis d'un puissant poison hallucinogène qui rend ses victimes complètement folles en seulement quelques secondes.

Caractère : Contrairement à l'attitude suave et gentleman de Goliath, ce cyborg est exactement de quoi il a l'air : un maniaque construit pour développer le plus d'instruments de mort possible. Crow a été créé dans l'unique but d'égaler sa créatrice au niveau intellectuel, ce qui fut un énorme succès. Peut-être un peu trop même. Contrairement à ses compatriotes, il ne possède pas la loyauté indiscutable dont ils font preuve.

Insubordinations, comportements dangereux, tests inhumains (entre autres ramener des spécimens vivants des diverses espèces de Terra afin de conduire plusieurs tests sur eux, principalement pendant que le sujet est encore en pleine possession de ses moyens.)... Ce ne sont que quelques mentions qui auraient normalement été un motif valable pour le mettre hors service. Pourtant, on n'en fit rien. La seule chose qui le garde en vie est l'amusement qu'éprouve sa créatrice à le mener par le bout du nez, profitant de cette menace pour le garder à l'ordre. Il s'agit d'un jeu dangereux, car dans son crâne de métal, Crow ne fait qu'attendre le bon moment pour l'étouffer dans son sommeil et enfin prendre sa place.

Pouvoir : En plus de son très vaste intellect, Crow possède une force physique qui peut presque rivalisé avec Goliath lui-même et une agilité surhumaine. Il a également de nombreux petits gadgets pour l'aider en combat.

Void Walker : L'unité de téléportation de Crow a été nettement modifiée. À présent, il peut facilement se téléporter n'importe où, n'importe quand, sans pratiquement aucune dépense d'énergie.

Hallucinogène : Crow utilise un bon nombre d'armes à effet hallucinogène. Non seulement sur ses doigts, mais en plus grâce à de petites grenades fumigènes qu'il porte toujours sur lui. Étant un inhalant, le poison prend beaucoup plus de temps à se rendre jusqu'au cerveau. Il n'en reste pas moins une arme dangereuse.

Paralysant : Un autre de ses poisons favoris, Crow utilise également un venin paralysant qui coupe les contacts du cerveau aux divers membres, ne gardant que les capteurs de douleur intact. Le venin dure plusieurs heures sur les créatures normales, bien que l'effet est très rarement le même.

Nuée mécanique : Dans ses temps libres, le cyborg a créé une petite armée d'insectes mécaniques. Plusieurs modèles sont sous son contrôle, la plupart ayant une petite particularité : des espèces d'araignées qui s'agrippent à l'adversaire pour ensuite s'autodétruire, des moustiques géants qui répandent son poison favori et finalement, des abeilles qui lacèrent leurs adversaires avec un large dard, des scarabées qui se cachent sous terre pour faire office de mines antipersonnel. Ces insectes sont tous munis d'un module de téléportation pour un déploiement rapide à la demande de leur maître.

Switch-a-roo : Si jamais les griffes ne font pas l'affaire, Crow possède plusieurs autres extensions de bras qu'il peut utiliser. Sa plus redoutable : une lame laser pouvant passer à travers n'importe quelle matière connue sur Tekhos.


S.E.R.F – 10 Izanagi-no-Okami ; Kusanagi The Godslayer


Description physique : Fruit du génie combiné de la créatrice des S.E.R.F, de Goliath et de Crow, Kusanagi a été créé pour représenter la perfection et la pureté même, physiquement et mentalement. Une figure fine, mais puissante, de longs cheveux presque dorés et un visage à en damner un saint. Ce qu'on remarque le plus chez elle, mis à part son manque cruel de vêtements, sont ses deux épaulettes d'une taille ridicule ainsi que les lames dorées qui flottent derrière elle, inspirées du premier modèle : Lambda. Bien qu'elle semble plutôt fragile, Kusanagi dégage une aura meurtrière qui ne trompe personne. Kusanagi s'exprime avec une voix envoûtante et timide, mais qui sait se faire autoritaire au besoin.



Caractère : Tout comme Crow, elle possède une pleine conscience et une tête qui lui ait sienne, libre de toute influence de la part de ses créateurs. Elle voue cependant une loyauté et un respect sans borne envers sa créatrice. Après tout, elle lui doit quand même son existence. Elle fera tout ce que sa créatrice lui demande, peu importe le moyen et les blessures à sa personne.

Si quelqu'un a la chance de la rencontrer en dehors de ses missions, il remarquera qu'il s'agit d'une personne très douce, timide. Généreuse et pleine de compassion, ce qui est assez surprenant en tenant compte des antécédents des modèles précédents. Elle est aussi celle qui se rapproche le plus d'une vraie humaine, ce qui est la seule chose qui la sépare de la perfection aux yeux de sa créatrice. Elle n'aime pas qu'on la pense comme étant une simple machine et elle est beaucoup plus émotive qu'on pourrait le croire. Dans un sens, c'est une enfant qui apprend encore sur le monde et sur elle-même. Il lui arrive parfois de ne pas avoir un parfait contrôle sur ses sentiments, que ce soit de la colère, de la tristesse ou de la joie. Au moins elle en est consciente et ce genre de chose l'a toujours grandement embarrassée.

Pouvoir : Kusanagi a été créé par les trois plus grands cerveaux de l'époque pour un seul but : avoir la force nécessaire pour détruire la vaste puissance d'un dieu. Ses systèmes ont été mis à la perfection sur tous les points. Elle possède une force physique encore plus grande que Goliath lui-même et un intellect encore plus développer que sa créatrice (ayant été construit par trois personnes ayant à peu près le même degré d'intelligence, ce n'est pas très surprenant). En plus de tout cela, elle emprunte plusieurs pouvoirs de ses confrères et consœurs. Bien entendu, sa puissance n’est que purement théorique. Kokonoe n’a jamais vraiment eu l’occasion de mesurer la puissance de sa création… Ou d’étudier un spécimen divin pendant qu’on y est.

Téléportation : Tout comme Crow, le calibrage du système de téléportation de Kusanagi a été perfectionné pour lui permettre un déplacement rapide et demandant qu'une partie infime de son énergie.

Seithr : Voir la description plus haut.

Goliath's legacy : Comme dit plus haut, Kusanagi possède encore plus de force que Goliath, par contre, le même courant électrique qui donnait l'énergie nécessaire au Diable Rouge n'est pas présent en la tueuse de dieux. Elle tire plutôt la puissance de deux sources d'énergie différentes. Tout comme les modèles Genesis, elle possède le même noyau d'énergie sur son front, ainsi que deux capsules d'énergie dans ses larges épaulettes. (Bah ouais, c'était quand même pas là pour la décoration)

Genesis core : Contrairement aux deux sœurs jumelles, les systèmes plus au point de Kusanagi peuvent tirer l'énergie nécessaire du même genre de noyau sans surchauffer, lui donnant accès à une puissance psychique encore plus importante.

Masamune : Ayant mis la main sur l'épée de légende, la créatrice de Kusanagi fut capable de créer plusieurs copies tout aussi redoutables que l'original. Ces répliques sont les lames flottantes qu'utilise Kusanagi pour se battre.

Module de régénération rapide : En plus de son armement, Kusanagi est capable de régénérer n'importe quelle blessure qu'on lui cause. Bien entendu, cette manœuvre lui demande de l'énergie qu'elle possède en quantité limitée. (Elle n’est pas invincible non plus)

Crystal blast : En infusant un peu de Seithr avec son énergie, elle peut créer des petites sondes stationnaires en suspension dans les airs qui vont ensuite tirer ses ennemies avec des rayons d’énergie. Ces sondes ont l'air d'un cristal de la taille de la tête d'une personne, de forme légèrement ovale. Elles ne peuvent être bougées par personne d'autre que Kusanagi qui utilise une onde sonore semblable à celle d'Arakune, bien qu'elle utilise un type de fréquence différente.

Life Link : À l'aide d'un mélange entre technologie et magie, Kusanagi partage avec sa créatrice, ce qu'on appelle un ''life link''. En gros il s'agit d'un lien invisible qui relie la force vitale de deux êtres vivants. Le procédé comprend un ôte, la personne qui initialise le lien, ainsi qu'un receveur. Tant et aussi longtemps que l'hôte reste en vie, il est impossible pour le receveur de mourir. Si le corps du receveur advenait à être détruit, il reprend forme quelques jours plus tard, bien que cela ne remplace pas l'équipement perdu. Malgré cet avantage, Kusanagi fonctionne avec une énergie qu'elle possède en quantité limitée et une fois cette source en manque de jus, elle cesse de fonctionner et devient inoffensive, bien que le life link existe toujours.


S.E.R.F – 11 Interfectum Malus : Izayoi


Description physique : Bien qu'Izayoi n'a pas un design directement issu de Kokonoe, cette dernière est tout de même une fierté pour la terranide. Cette androïde un peu spécial a été conçu pour une seule raison : représenter et agir directement pour le sénat de Tekhos et l'impératrice, son physique est donc une représentation de la perfection Tekhane. Izayoi est plutôt grande, de taille fine, mais tout de même athlétique avec une peau très douce et assez pâle ainsi qu'une poitrine bien ronde et volumineuse. Son visage affiche à la fois sérénité et sévérité, c'est à peine si elle est capable de sourire. Ce qui fait sa beauté par contre, c'est la longue crinière rougeâtre qui descend en une queue de cheval jusqu'à des fesses bien fermes et de grands yeux qui rappellent les couleurs d’automne. Côté mode, elle porte une combinaison de combat tekhane dans les teintes noir et blanches, ornée de quelques symboles et accessoires faits d'or et de pierres précieuses.

Caractère : Izayoi a été construit à la demande de l'impératrice, qui désirait avoir un peu plus de contrôle sur les interventions de Kokonoe et malgré les protestations de la scientifique, elle n'a rien eu à voir dans la programmation de sa personnalité. L'androïde est froide et ne possède pas une seule once de compassion envers ses cibles et ne porte pas d'amour envers sa créatrice ou ses consœurs. Elle est la main de la loi impitoyable de Tekhos. Elle est la juge, le jury et le bourreau et elle poursuit ses tâches avec une loyauté et une persévérance religieuse. Izayoi est exactement ce qu'elle a l'air à la surface: c'est une androïde sérieuse, très peu agréable pour discuter et elle est la pute de service de l'impératrice. Un autre point contraire à ses soeurs: elle ne s'intéresse pas du tout au sexe, bien que l'idée de devoir participer à ce genre d'activité ne la répugne pas.

Pouvoirs:

Téléportation à courte distance: Izayoi peut se téléporter instantanément sur de courtes distances.

Vitesse surhumaine: En plus de sa téléportation, Izayoi se déplace à très grande vitesse, faisant d'elle une adversaire très agile et imprévisible. Elle se bat généralement en misant sur sa vitesse et sa téléportation pour attaquer ses adversaires de partout à la fois.

Phaseblade: La plus redoutable des armes d'Izayoi reste bien entendu l'étrange ''sabre'' qu'elle tient toujours à ses côtés. Lorsqu'elle n'est pas en état de marche, l'arme ressemble à un sceptre fait d'or, ornée d'un gigantesque ruby à son extrémité. La pierre précieuse n'est pas un ruby, mais un noyau d'énergie très puissant et qui sert à alimenter l'arme.

Lorsque Izayoi transmet un peu de son énergie à son sceptre, une longue lame d'énergie s'en dégage. Cette lame peut facilement couper à travers n'importe quel métal et même le blindage le plus épais ne peut faire mieux que la ralentir. Ce type d'arme est excessivement rare et seulement quelques exemplaires ont pu être construits à cause du prix exorbitant lié à sa conception, ils sont également réservés pour la garde personnelle de l'impératrice. Elle manie son sceptre avec grâce et précision, comme si elle l'avait utilisé durant des années.

Type 0: Lorsqu’elle le désire, Izayoi peut s’entourer d’un champ qui la protège de tout phénomène d’observation artificielle. En gros, elle bloque les appareils électroniques comme les caméras de sécurité et repousse les méthodes d’observation magique.

Izayoi est une guerrière impitoyable et redoutable, utilisant sa grande agilité, sa force brute, la maîtrise quasi parfaite de son arme meurtrière pour mettre fin rapidement à ses combats.


S.E.R.F – 12: Deus Machina: Anarchy


Description physique : Suite à la construction de Izayoi qui avait pour but de renforcer l'influence du sénat dans ses opérations, Kokonoe eut la brillante idée de tenir tête et de se rebeller à sa façon: on lui avait demandé de construire une androïde qui devait représenter la perfection Tekhan, elle allait créer son opposé.

Anarchy est le troisième de la série S.E.R.F à avoir été basée sur un modèle masculin et le premier à posséder des proportions raisonnables, contrairement à Goliath qui a le physique d'une armoire à glace sur les stéroïdes et Crow qui est grand, maigre et chauve. Et de Arakune qui est… Bah… La flaque de sperme de Hexxus dans Ferngully. L'androïde est d'allure humanoïde et de taille moyenne avec un corps assez bien sculpté, Kokonoe ayant visiblement pris énormément de temps à bien détailler la musculature de ses bras et son torse. Du moins, son apparence est bien la seule chose qui le rapproche d'un être humain. Anarchy n'a pas de visage. En fait, il n'a même pas de senseur visuel, il est le premier androïde volontairement créé aveugle. Il a été conçu pour utiliser ses autres sens pour détecter ses ennemies. Vous pouvez en être certain, il est tout aussi redoutable et meurtrier que s'il était voyant. À la place de son visage se trouve un masque complètement blanc comme neige et l'arrière de sa tête est couronné d'une longue crinière argentée.

Son attirail ressemble plus ou moins à un habit de samouraï. Du moins, le bas de son habit est un hakama noir, le reste de son corps, mis à part son torse étant recouvert d'une armure de la même couleur que son masque. Le dernier détail important sur lui, c'est le large Nodachi que l'androïde porte sur son dos. La lame de cette arme de taille imposante a  l'air d'être faite à partir d'un miroir plutôt qu’un métal, elle est parfaitement lisse, sans aucune imperfection. Elle a été construite à partir d'un métal artificiel que Kokonoe a elle-même inventé en mêlant technologie et magie.

Caractère : Encore une fois, Anarchy a été conçu pour être l'antipode d'Izayoi, autant au niveau physique qu'au point de vu de la programmation de sa psychose. Là où Izayoi est la représentante de la loi de Tekhos, Anarchy est un vigilante, un être qui crée sa propre loi au service de sa maîtresse en d'autres mots. Pour lui, ce n'est pas la méthode qui importe lors d'une mission, mais le résultat. S'il doit sacrifier des innocents pour mener à bien ses tâches, bah il ne va pas se gêner. Il se prononce d'une voix métallique, froide et sans émotion. (Eh ouais, deux androïdes de suite avec un bâton d'enfoncer entre les fesses, faut croire que Kokonoe avait décidé de prendre un congé d'originalité cette semaine.)

Pouvoirs : Anarchy possède une utilité un peu unique parmi l'unité S.E.R.F. Là où tous les autres modèles ont été bâtis pour le combat contre des forces plus avancées au niveau technologique, le numéro 12, lui a été créé avec l'intention de contrer les ennemis de Tekhos qui utilisent des méthodes plus... Barbaresque. Mages, guerriers, créatures d’origine magique sont les cibles principales de Anarchy, bien que ses talents lui permettent amplement de se mesurer à presque n'importe qui.

Zone antimagie : Malgré tous les efforts de Kokonoe, celle-ci n'a jamais été capable de couvrir toutes les faiblesses de son unité, la plus grande étant la magie, une science que la terranide n'a jamais été pleinement en mesure de comprendre. Du peu qu'elle fut en mesure d'étudier, se basant sur ses propres talents en magie, elle a été capable de créer une unité de suppression magique qu'elle a installée dans Anarchy. Cette unité œuvre sur une distance de quelques mètres et fait exactement ce qu'on pense : elle empêche les magiciens d'utiliser leurs pouvoirs lorsqu'ils sont dans la zone de contrôle d'Anarchy.

Ōkami : L'arme la plus redoutable d'Anarchy reste l'épée gigantesque qu'il porte à son dos. Créée avec un métal spécial, cette arme possède l'étrange particularité d'être capable de se changer d'un état tangible à intangible lorsqu’on l’expose à une source d’énergie. Anarchy contrôle cette particularité à l'aide d'un léger courant électrique qu'il transmet à sa lame à partir du pommeau d'Ōkami. Il peut ainsi passer très facilement à travers n'importe quel type de défense. Le métal utilisé pour créer Ōkami permet aussi de stopper les tissus de se régénérer pendant très longtemps. Les blessures n'en sont pas permanentes, mais elles peuvent prendre des semaines voir des mois à cicatriser, même avec une capacité de régénération avancée.

Absorption d'énergie : Comme écrit plus haut, Ōkami absorbe l'énergie pour se matérialiser, mais elle est également capable d'absorber les attaques de ce genre. L'énergie accumulée est ensuite convertie pour qu'Anarchy puisse s'en servir pour augmenter sa force ou réparer les dommages qu'on lui a causés. Cette capacité est ce qui permet à Anarchy de contrer les attaques de type magique. Ōkami lui donne la capacité d'absorber n'importe quel type d'attaque élémentaire ou magique et il a été conçu de sorte que l'énergie en surplus soit simplement relâchée de façon inoffensive afin d'éviter les surchauffes dues à une trop grosse accumulation.

Habileté au sabre et physique : Comme si tout ça n'était pas assez, Anarchy a été programmé avec toutes les observations et les données de combat recueilli des plus grand guerrier observé sur Terra, ce qui fait de lui un adversaire de taille au corps-à-corps. Ses habiletés physiques sont les mêmes que Crow. Il est donc agile, souple et il possède une grande force physique, bien qu'il n'accote pas Kusanagi ou Goliath à ce niveau.


S.E.R.F – 13 Arma Reboare : Mai Kirihito


Ne nous le cachons pas, Mai est de loin la création la moins intéressante de Kokonoe. C'est le cas pour une raison après tout, la scientifique ayant toujours les mêmes priorités lorsqu'elle créer: être sexy ou alors badass à ses yeux. Mai est particulière, elle est la seule S.E.R.F à avoir été créé en dehors du spectrum militaire propre à l'unité et a plutôt été construite pour des fins d'exploration scientifique en territoire inconnu. Plus particulièrement, le monde des humains, la Terre. Oh bien entendu, la Terre n'est pas inconnu de Tekhos, les récits d'aller et venu dans ce monde primitif à travers des portails de Terra ne sont pas rare, c'est à se demander pourquoi l'existence de ce monde est encore un secret. Malgré tous les voyages effectués, personne n'a jamais eu l'idée de l'étudier, de se mêler à ses habitants pour comprendre leur fonctionnement ou pour quelque autre raison que rajouter quelques escapades sexuelles à son répertoire. Autant être la première non? Oh elle sait très bien qu'elle ne risque pas d'apprendre grand-chose de ces barbares, mais elle risque d'en tirer une bonne source de divertissement. Mai est inscrite au lycée Mishima en tant qu'élève transférée d’un autre pays. Lequel? Bah elle en sait quoi bordel? Ce n’est pas comme si Kokonoe avait un atlas de la Terre sur elle quand elle a fait son jouet.

Description physique: La raison pour laquelle Mai n'est pas aussi épatante que ses frères et soeurs vient de son physique, qui a été conçu pour ressembler le plus possible à un être humain bien normal. Kokonoe ne fut pas en mesure de camoufler la majorité de son armature d'acier au niveau des bras, des hanches et de la tête, elle fut donc dans l'obligation de lui installer également un système de camouflage optique. Aux yeux de n'importe quel humain, elle semble parfaitement normale, bien que cette particularité n'est pas très efficace pour cacher ses origines face à un ESP.er ou un magicien. D'un point de vue d'un humain, Mai ressemble à une jeune fille comme une autre. Pas très grande, plutôt athlétique, une poitrine modeste bien formée et ferme, de longues jambes bien minces et un visage bien proportionné avec des lèvres pulpeuses et invitantes. Jusqu'à maintenant, tout semble normal non? Malgré tous ses efforts, Kokonoe a réussi à mettre ses mains sur une seule relique du monde des humains, sur lequel elle s'est basée pour bâtir Mai. Quel genre de relique? Une bande dessinée. L'androïde à de très longs cheveux de couleur gris avec un éclat bleuté, attaché en une queue de cheval qui lui descend jusqu'au bas de son dos. Sa peau est également très pâle, lui donnant un air presque maladif. Pour casser encore plus l'illusion, les yeux de Mai sont d'un rouge perçant qui a l'air de tout sauf d'une couleur naturelle. Si on la met à nue, son corps a reçu le même type de minutie pour les détails que toutes ses soeurs. Deux petits tétons bien droits et une intimité encore pure surmontés par une petite touffe courte de poil pubien bien taillé en triangle, de la même couleur que ses cheveux.

Son apparence sans son illusion n'est pas très différente, mais ses bras et ses jambes sont recouverts d'une épaisse couche de blindage métallique et elle possède une protection crânienne qui rappelle le casque d'un chevalier, bien que cette ressemblance soit purement coïncidence. Finalement, elle porte sur son dos une énorme hache rétractable à propulseur.



Caractère : Ayant été construit sur le même type d'engin émotionnel que Kusanagi, Mai est capable de vivre des émotions complexes et d'évaluer psychologiquement différentes situations, ce qui est généralement impossible pour une machine. Par contre, contrairement à sa grande soeur, Mai est loin d'être une machine timide qui garde ses émotions pour elle et qui suit religieusement les ordres donnés par sa créatrice. Elle est exactement l'opposée!

Ne nous le cachons pas, elle est chiante. Mai est une machine qui nage dans l'art du sarcasme et qui dit toujours ce qu'elle pense, que ce soit aux humains ou à sa maîtresse (C'est de Kokonoe qu'elle tient ce trait d'ailleurs). C'est une ''bad girl'' qui brise volontairement les règles pour son propre plaisir sans toutefois être une brute. Du moins, elle agit ainsi en cours, ne voyant pas vraiment l'utilité de participer à ce genre d'activité alors qu'elle est infiniment plus intelligente que ces singes, ce qu'elle prouve encore et encore lors de ses examens qui n'ont encore jamais vu une note imparfaite malgré ses nombreuses absences ou alors les siestes qu'elle prend sur son bureau pendant que le professeur parle.

En dehors des classes, elle est une fille très sociable, plutôt gentille et qui adore rire ou faire rire, malgré ses fréquentations discutables, ce qui est une très grande surprise pour ceux qui lui adressent la parole en dehors des cours pour la première fois. Comme sa mission est d'étudier les humains et leur société, elle est également une androïde excessivement curieuse qui raffole des activités physiques et qui refuse rarement quand on lui propose de faire quelque chose qui lui est inconnu.

Mai est une très grande gourmande qui affectionne beaucoup les pâtisseries et la bonne cuisine. La question des humains par rapport à sa gourmandise est qu'on se demande comment elle fait pour manger tout ça, sans grossir, tandis que la grande question pour Kokonoe ressemble à quelque chose du genre: ''Mais où elle met tout ça? Je lui ai jamais installé de systèmes digestifs fonctionnels.'' Secret d'État.

Finalement, malgré son attitude désintéressée, elle comprend sa mission et elle suit ses directives à la lettre en évitant de compromettre son déguisement. Ne vous faites pas d'idées, si elle doit couper quelques têtes ou quelques membres pour garder sa couverture secrète, elle le fera avec grand plaisir.

Pouvoirs: Mis à part la hache qu'elle porte dans son dos, sa grande force physique et sa constitution d'androïde, Mai ne possède aucun pouvoir aussi ''flashy'' que ses frères et soeurs. Kokonoe lui a offert le strict minimum pour qu'elle puisse se défendre facilement, sans en mettre trop. Ceci dit, elle utilise la force brute seulement lorsque nécessaire et la force létale uniquement lorsqu'elle sent que sa vie ou son identité sont en danger.

Asterius: La hache qu'elle porte dans son dos est unique et elle fait presque sa taille. La double lame à son extrémité est brillante comme un miroir et elle possède des propulseurs derrière chaque lame. Elle a été développée par Kokonoe, utilisant le métal tiré d'un astéroïde qui s’est écrasé sur Terra il y a quelques années. L'arme, bien que d'un coupant redoutable, est très légère, permettant à Mai de la transporter aisément. Les propulseurs sur la hache ont deux utilités, la première étant en combat, elle peut les actionnés pour se donner une poussée et une force de frappe plus dévastatrice. La hache étant rétractable, elle peut également la porter sur son dos et utiliser les propulseurs d'Asterius pour voler sur de courtes distances, bien qu'elle évite de faire une telle chose. (Pas très discret, on s'entend.)

Aptitudes physiques: Mai est forte. Très forte même. D'un coup de poing, elle est facilement capable de fracasser le crâne d'un taureau ou de l'arrêter dans sa charge. Elle est également très souple et agile, bien qu'elle est du genre à utiliser que sa force en situation de combat. Elle possède un bon contrôle pour ce qui est de contenir son abondante force physique.


S.E.R.F – 14 Mucro Somnion : Ramlethal Valentine


Physique : Dans son design général, Ramlethal ressemble beaucoup à Luna, dans un sens où les défauts ne se font pas très nombreux sur son physique. Ce qui est différent par contre est la carrure générale. Ramlethal semble très frêle, ce qui est d'autant plus surprenant quand on sait qu'elle est une machine de combat ultra-perfectionnée. Certes, les autres membres de l'unité, à première vue, n'ont généralement pas l'air très fort, mais Valentine a l'air fragile comme si elle risquait de casser en deux si on la pousse trop fort. Ses membres sont délicats et fins, semblent être dépourvus de musculature apparente, comme un humain au régime et à l'activité physique quasi inexistant. Image pas très flatteuse, mais l'androïde est tout de même très jolie. On reconnaît tout de suite la touche de Kokonoe avec l'absence d'imperfections, tel que mentionné plus haut, et par sa presque nudité. Ses cheveux et ses sourcils sont blancs comme neige, ce qui contraste beaucoup avec sa peau bronzée, presque cuivré. Sa poitrine n'est pas très grande, mais elle est ronde, ferme et plutôt invitante. Son expression est ce qui la caractérise le plus. Une machine ne connaît pas la fatigue, mais Ramlethal a l'air d'être prête à s'endormir à tout moment. Son visage neutre ne montre aucune énergie et ses yeux sont toujours à demi fermés. Parlant de ses yeux, ils sont d'un doré, tirant légèrement vers le brun noisette. Côté vêtement, elle ne porte pratiquement rien. Un shorty blanc, un espèce de manteau/poncho qui lui couvre le haut du corps qui est autrement, uniquement protégé par une simple, ridicule, ceinture blanche. Elle est généralement pieds nus. Le seul autre morceau de vêtement qu'elle porte, c'est son chapeau blanc et noir à oreilles de chat. Elle affectionne ce chapeau comme s'il s'agissait de son plus grand amour et elle ne s'en sépare jamais. Pas qu'il soit spécial. Elle trouve simplement qu'elle a l'air vraiment mignonne avec ce truc sur la tête. Elle a généralement une peluche avec elle.

Caractère : Ramlethal n'a pas seulement l'air endormi. Franchement, en lui parlant, cette impression ne sera que plus forte. Elle parle lentement, très lentement, s'arrêtant parfois pour pousser un long bâillement, comme si sa propre voix l'emmerdait. Néanmoins, Ramlethal n'est pas une méchante fille, au contraire. On pourrait dire qu'au fond, elle est tout le contraire de ce qu'elle montre. Étant très peu souvent en mission, elle passe la plupart de son temps dans le quartier général de la S.E.R.F à s'ennuyer. C'est pour cette raison qu'elle raffole des visiteurs. Valentine est de nature très curieuse et elle adore écouter les autres parler durant des heures et des heures, s'abreuvant de chaque péripétie, se délectant des différentes histoires qu'elle peut entendre. C'est le seul moment où elle semble réveillée. Valentine n'aime pas vraiment la violence et possède même une phobie paralysante du sang. Détail surprenant venant d'un androïde de combat, non? En fait, Kokonoe l'a programmée ainsi pour qu'elle s'en tienne à son rôle désigné.  Malgré son rôle de tueuse, elle considère le S.E.R.F comme sa famille et ses alliés comme ses amis. Elle sera prête à tout pour les faire sourire.

Autre : Dream Blade : Vous avez probablement remarqué que le thème du robot tourne autour du sommeil. Et bah, c'est le cas pour une raison! Ramlethal est un assassin qui utilise une méthode particulière pour éliminer ses cibles. Elle possède un pouvoir d'hypnose et de manipulation mentales avec lequel elle ''hijack'' les rêves de ses victimes. Incapable de se réveiller, la cible est tourmentée et torturée mentalement jusqu'à ce que son cœur cède. Il s'agit là d'une méthode efficace, subtile et très propre. L'hypnose doit être faite de face à face en regardant Ramlethal. Ses yeux, pour être exact. La manipulation des rêves peut se faire à partir de n'importe où. Une fois que l'hypnose est faite, un lien magique se crée entre les deux subconscients et Valentine peut se mettre à l’œuvre quand elle rêve. L'une des plus grandes découvertes scientifiques de Kokonoe : elle a été capable de simuler le sommeil et les rêves à l'aide d'un programme. Ramlethal est probablement la première machine capable d'avoir des rêves.


S.E.R.F – 15 Corpus Sepulcro: Anonedeath


Physique : Anonedeath est l'un des quatre  seuls membres masculins de l'unité S.E.R.F, bien que ce n'est exactement évident par son apparence ou par ses manières. De tous les membres du S.E.R.F, Anonedeath est celui qui se rapproche le plus de son côté robotique. Son apparence humanoïde à part, il a tout d'une machine. Son corps est recouvert d'un épais blindage de métal avec beaucoup trop d'éléments comme des pointes, des plaques et de néons pour que son design soit agréable pour l’œil. Il est également l'androïde le plus grand après Goliath, mesurant au moins trois têtes de plus que l'humain normal. Comme mentionné, son corps est recouvert de plusieurs plaques lumineuses au niveau des épaules, du torse et du dos qui rappellent un peu les appareils lumineux d'un night-club, l'armure rose et violet n'aidant pas à imaginer Anonedeath comme étant autre chose qu’un Transformer capable de se transformer en un bar gai roulant. Ces lumières ne sont pas là pour la décoration, mais chaque chose en son temps. Ses articulations ne cachent pas ses origines robotiques et chaque partie souple de son corps est une série d'engrenages et de pistons bien apparents. Anonedeath n'a pas de visage à proprement parlé,  sa tête ayant l'air de pas grand-chose de plus qu'un robot à trois cornes. Pourtant, on ne peut sentir que des sueurs froides en le regardant directement dans les ''yeux'', comme si chaque petit détail de notre anatomie est analysé pour usage futur. Une aura de meurtrière l'entoure, contrastant beaucoup trop avec son apparence flash. L'androïde est également très extravagant dans sa gestuelle, comme un acteur de théâtre. Ses poses sont généralement très féminines.

Caractère : Anonedeath n'est pas très facile à cerner psychologiquement, car l'assassin emprunte plusieurs persona et n'est jamais très consistant de ce côté. Un jour il sera un gentleman hors pair, le lendemain il agira comme un homme efféminé et quelques heures plus tard, il agira comme un véritable sociopathe. La raison à ce changement de personnalité peut être reliée à ce qui a déjà été dit : l'assassin est théâtral, il s'amuse en empruntant plusieurs rôles ou plusieurs personnalités. Mais au fond, il est un tueur impitoyable, cruel qui raffole des manipulations émotives. Si une cible lui est donnée, il l'étudiera autant de temps qu'il le faut, apprenant qui sont ses amis, sa famille, les gens qu'il aime pour ensuite utiliser cette information pour jouer avec sa nourriture. Il détruit l'âme, puis le corps. Pendant que nous touchons le sujet, il serait également pertinent de souligner qu'Anonedeath est très patient. Un assassinat est une guerre d'informations et il déteste engager une cible sans savoir absolument tout ce qui a à savoir sur elle.  Il est également tenace. Il n'aime pas perdre et poursuivra sa cible jusqu'à ce qu'il finisse par avoir le dessus. Peu importe sa personnalité, emprunter, Anonedeath démontre toujours un certain sarcasme et utilise toujours un ton moqueur.

Autre : Digistruct : L'une des grandes découvertes de Kokonoe, la digistructuration de la matière consiste à créer de la matière solide à partir d'information. Un peu comme un hologramme solide. Jusqu'à très récemment, cette technologie était possible, mais l'objet structuré devait être attaché à une batterie. En gros, un sabre dont la lame est digistructurée ne peut qu'être généré à partir de pommeau et ne peut être ''lancé''. Il y a quelque temps, Kokonoe a perfectionné cette technologie en secret et l'a implémentée sur son nouveau membre. Les possibilités sont effrayantes et ce n'est pas peu dire. Avant, l'objet matérialisé était clairement artificiel. La comparaison à l'hologramme physique  se voyait bien. L'objet était généralement transparent, lumineux ou quelque chose du genre. À présent, les objets créés ont l'air bien réels et n'ont pas besoin de leur batterie pour ''exister''. Anonedeath est une batterie vivante qui a pour seul but d'utiliser la digistructuration. Il peut créer des copies parfaitement identiques à lui-même qu'il contrôle pour accomplir ses missions tout en restant très loin du danger. Il n'y a aucune façon de faire la différence entre le vrai et les copies, à part que le vrai explose en plusieurs morceaux de métal brûlant et les copies explosent en belles petites lumières bleues. Même avec des instruments spécialisés, un tel exploit est impossible, car une copie a l'air conforme jusqu'à leur signature électronique ou leur indice de chaleur.  Les clones sont également tout aussi fort que l'original et ont les mêmes capacités et pouvoirs avec seule exception: ce pouvoir-ci. Il est impossible pour un clone d'en produire un autre. La seule façon de se débarrasser d'un clone est de le tuer ou de détruire sa batterie, l'original. Anondeath n'a d'ailleurs aucune difficulté à contrôler tous ses clones en même temps, peu importe la distance qui les sépare.

Invisibilité : Parce que les clones infinis ce n’est pas assez OP, Anonedeath peut également se mettre invisible, complètement indétectable même à l'aide de vision thermique ou nocturne. Ayant également appris à regret que les systèmes de camouflage sont vulnérables  aux EMP (voir État d'urgence),  Kokonoe inventa un nouveau prototype immunisé à ces attaques. Par contre, ce prototype demande énormément d'énergie et empêche Anonedeath d'utiliser ses autres gadgets ou même les mouvements trop brusques comme attaquer. La machine fait également un sale bruit lorsqu'elle est mise en marche ou qu'on l'enlève.

Ingénieur: Tout assassin ne peut opérer sans la plus puissante des armes: l’information. Anonedeath a été bâti de manière à ce qu’il puisse avoir accès à n’importe quel type d’information dont il pourrait avoir besoin pour ses missions, ce qui veut donc dire que l’androïde possède presque tout le savoir technique de Kokonoe elle-même afin de pouvoir pénétrer n’importe quel système de sécurité.

Vol : Finalement, Anonedeath peut léviter, bien que sa vitesse ne soit pas très impressionnante, contrairement à Kusanagi ou Izayoi.

Péter leurs chevilles : Un assassin n'est pas un assassin seulement parce qu'il sait faire des clones, mais parce qu'il est maître dans l'art de tuer. C'est le cas de Anonedeath. L'androïde possède une grande force physique, en plus d'être programmé pour pouvoir répliquer les styles des plus grands maîtres d'arts martiaux connus. Il a également un bouclier d'énergie pour se défendre contre les projectiles, bien qu'il ne peut pas profiter très longtemps de cette protection.

En bref, Anonedeath est un assassin fait pour rester caché et être introuvable. Il peut attaquer de n'importe où grâce à ses clones et même si en s'attendant à sa visite, sa cible mettait tout en œuvre pour le retrouver avant qu'il ne soit trop tard, cela relève du domaine de l'impossible. Il peut être dans un bâtiment en ville, dans une ville voisine, dans la chambre voisine ou dans une station d'essence paumée en pleins milieux du désert


S.E.R.F – 16 Embryo: Es

Physique : Es est plutôt unique comme modèle. Oh ça va, je sais que je dis exactement la même chose pour chaque putain d’androïde! Mais bref. Côté physique, elle ressemble beaucoup aux deux premiers modèles avec quelques modifications. Son visage ressemble beaucoup à Lambda, ne montrant qu’un minimum d’émotion ou alors restant sur le neutre quand on ne lui adresse pas la parole. Ses yeux et ses cheveux sont également très semblables à Lambda, étant d’une couleur dorée pour les premiers et blond pour le deuxième. Ils sont même arrangés de la même manière! Un peu en bataille sur le dessus de la tête avec une mèche de cheveux dressée en une antenne au-dessus de sa tête (Qui, pour on ne saurait trop expliquer, bouge dépendant des émotions qu’elle éprouve) puis une longue tignasse qui lui descend le long du dos jusqu’aux fesses. Côte à côte, Lambda et Es ont l’air d’être des jumelles.

Par contre si on les compare au niveau des vêtements, alors elles sont très différentes. Là où Lambda porte l’uniforme typique d’une soldate de Tekhos, Es porte l’uniforme typique d’une soldate du plumeau. Une large jupe et un chemisier ample qui moule à merveille sa volumineuse poitrine. Contrairement à ce qu’on pourrait attendre d’une maid androïde construit par quelqu’un comme Kokonoe, cet uniforme est étrangement chaste. De ses souliers plateformes à sa petite cravate rouge, aucun centimètre de peau est gratuitement exposé.

Caractère : Généralement, les cyborgs du S.E.R.F sont programmés avec une personnalité qui colle avec leur mission principale. Comme Goliath et sa personnalité gentlemanesque ou Arakune avec son tempérament meurtrier. Il en va de même pour Es. L’androïde n’a pas été construite pour apprendre, pour se battre ou pour assassiner, mais pour faire le ménage et servir de secrétaire pour la scientifique la plus bordélique et désorganisée du multivers.

Es est un peu à l’image de Lambda dans un sens où elle est une femme de peu de mots. Elle s’exprimera de phrases courtes, se limitant à l’essentiel afin d’accélérer les rapports sociaux. Cela dit, elle est beaucoup plus complexe que sa grande soeur à l’intelligence très mathématique. Elle ne s’exprime pas beaucoup, mais elle est équipée du même prototype d’intelligence artificielle contenu dans le programme de Kusanagi. Elle est capable de se questionner, d’apprendre et d’évoluer. En fait, on pourrait même dire qu’elle est d’une curiosité maladive. En vrai, elle crève d’envie de questionner et de se faire questionner par les invités de sa maîtresse, bien qu’elle-même n’osera jamais l’avouer. Si elle est curieuse à votre sujet, elle mettra en oeuvre les plus idiots des stratagèmes pour que vous lui adressiez finalement la parole. Elle a même déjà passé le plumeau sur le même meuble durant trois heures dans la chambre d’une sénatrice en visite au labo durant quelques jours pour une inspection de routine.

Bien entendu, elle a une certaine fierté à protéger. Pour elle, sa profession et la mission qu’on lui a offertes sont tout ce qu’il y a de plus important, car après tout, elles sont sa raison d’être. Elle prend donc son rôle beaucoup trop au sérieux pour que ce soit normal, ce qui est plutôt adorable dans un certain sens. Elle adore aussi se faire féliciter après avoir fait du bon travail. Un petit bravo, une sucrerie et une petite tape amicale sur la tête et vous l’aurez dans la paume de votre main pendant quelques heures.

Autre : Maid fu: Es est une cyborg fait pour une seule et unique chose: faire le ménage et faire à manger. Elle a été programmée pour pouvoir remplir ces tâches à la perfection et avec une terrible efficacité. Bien entendu, Kokonoe n’est pas idiote au point de créer quelque chose qui ne peut pas se défendre. Es est une combattante qui a une grande connaissance de la plupart des arts martiaux. Elle est plus forte qu’elle en a l’air! Mais honnêtement, elle ne peut faire face à plus fort que votre pauvre con régulier. Un combattant d’expérience n’aura pas vraiment de difficulté à la maîtriser.

3
Non.

Allez, pourquoi pas?

Parce que c'est un trou à merde, je te l'ai déjà dit!

Dans l'obscurité d'un complexe militaire, Kokonoe discutait avec la commandante des forces spéciales de Tekhos, Ashen Rose, la seule autre membre humaine de S.E.R.F depuis quelques mois. Le groupe venait de recevoir un ordre spécial du sénat. En fait, la mère de Kokonoe lui avait demandé un petit service. Étant une ambassadrice très connue et très occupée dans le milieu politique, elle était souvent appointée pour représenter les yeux et la voix de la grande métropole auprès des autres nations de Terra afin d'assurer une harmonie et un support constant entre Tekhos et les autres races/royaumes. Étant une nation neutre, cette paix n'était pas difficile à garder. Faut dire qu'être armée de mechs et d'armes laser aide beaucoup pour faire voir à ses voisins que Tekhos tient à sa putain de neutralité. La magistrate Nine, la mère de Kokonoe, devait fait l'un de ces voyages à Ashnard, le dit mentionné trou à merde. Mais voilà qu'elle venait de tomber malade tout juste avant son départ. Tout était organisé et prêt et le sénat ne désirait pas vraiment perdre son temps et son argent pour finalement tout annuler à la dernière minute. Nine avait donc demandé à sa fille de la remplacer. Elle accepta, pour ensuite relancer la responsabilité à Ashen. Tout le monde sait ce qu'est Ashnard. Tout le monde sait que c'est un trou à vauriens, à violeurs, à esclavagistes et à tueurs, dirigé par des tyrans avec un sacré penchant pour le génocide. Rien d'attirant, rien qui donne envie de faire ses bagages pour participer à une ou deux soirées cocktail avec des vieux nobles grassouillets pour faire semblant que Tekhos apprécie leur fausse amitié.

Je suis certaine que la flore est magnifique!

Je ne suis même pas certaine qu'ils ont des fleurs. Ou que des fleurs peuvent y pousser.

La faune...

Tu veux dire des esclaves terranides et des chiens errants avec la rage?

Leur architecture doit être intéressante...

Ah ouais! Aller faire une promenade en ville pour me faire reluquer, arnaquer, attaquer ou encore mieux! Kidnappé et vendue en esclavage!

Bah t'a qu'à ne pas sortir et regarder à partir de ta chambre. T'es difficile à la fin!

La réponse est non! Nine te l'a demandée à TOI et TU as dit que tu te ferais un plaisir d'y aller.

Alors que Ashen s'apprêtait à sortir, son amie la retint par l'épaule. Ses oreilles étaient rabattues sur son crâne, comme un chaton qu'on punissait.

Ashen... Tu vas m'obliger à faire quelque chose qui me déplaît... Et mettre la vidéo sur le web. Celle où tu as fait une orgie avec mes androïdes pendant que j'étais pas là.

Hein...?

Les caméras ont tout filmé...

Mais je n’ai jamais fait...

Non, mais c'est fou ce qu'on peut faire avec des montages vidéos.

Et c'est ainsi que Ashen embarqua dans une navette de transport première classe en direction de Ashnard. Elle était accompagnée des jumelles Serra et Luna ainsi que de Kusanagi, la plus puissante et la moins habillée des membres du S.E.R.F. D'un sens, elle était bien contente d'avoir des gardes du corps. Mais d'un autre, elle était plutôt emmerdée d'être avec un groupe aussi voyant. Le voyage se fit sans soucis et sans histoire, si ce n'est que des puissants soupirs de la jeune femme et des nombreux jurons de temps en temps poussés à l'attention de la scientifique. La navette se posa devant l'une des luxueuses et glauque demeure de Ashnard, là où les soirées diplomatiques allaient avoir lieu. Ashen poussa un soupire, se tournant vers ses trois gardes du corps.

Il n'y a pas de plus un dans ces soirées, alors je vais devoir vous laisser ici. Je garde un contact radio, alors si jamais j'ai des problèmes, vous allez le savoir immédiatement. J'ai confiance que vous ne me laisserez pas dans la merde très longtemps.

Nous serrons là en un rien de temps.

Je doute qu'il se passe quoi que ce soit de toute façon. Ils n’oseront pas faire quoi que ce soit, qui risquerait une guerre. Mais savoir que vous n’êtes pas loin... Ça me rassure. Enfin, vous connaissez l'emplacement de votre auberge, faites ce que vous voulez, mais par pitié... Ne faites rien qui causerait des problèmes.

Promis!

On va être sage!

Ashen hocha la tête et leur fit un petit salut de la main avant de se retourner vers la demeure, guidé par un majordome. Le trio était à présent seul. Le bon sens dirait d'aller directement à l'auberge et de ne plus y bouger jusqu'à la fin du séjour. Mais bon... On parle du trio d'androïdes fameux pour sa curiosité malsaine et de la scientifique la plus perverse et curieuse de l'histoire de Tekhos. Car oui, Kokonoe profitait de la visite guidée à partir du confort de son canapé, bien au chaud dans son laboratoire.

Les trois erraient sans but, non sans attirer les regards de tous. Personne ne se gênait pour s'en mettre plein la vue. Certains essayaient même de palper le cul des belles androïdes, si ce n'est que pour s'abstenir suite à un regard particulièrement meurtrier de la part de Kusanagi. Avec tous ces regards non dissimulés... Quelque chose paraissait louche. Elle se sentait observée à partir de l'ombre. Un regard qu'elle semblait connaître, pas par expérience personnelle, mais par une expérience partagé avec... Nu? Cette présence n'était pas inconnue à S.E.R.F. Serra et Luna avait remarqué et semblaient donner un spectacle à cet observateur en roulant encore plus les hanches dans leur démarche, sortant les fesses, la poitrine bien bombée vers l'avant. À croire qu'elles aimaient l'attention... En fait, c'était probablement le cas.

J'espère qu'il compte venir dire bonjour.

Et moi donc...

On ne voulait pas leur faire du mal... C'était... Autre chose. Serra et Luna le ressentait. Le trio s'était arrêté dans un coin plutôt désert, tentant de se repérer. Et pour laisser la chance à cet observateur de s'avancer.

4
Les terres sauvages / Open up! Democracy is coming! (PV: Orbrea)
« le: lundi 18 août 2014, 23:47:24 »
Oh le chant magnifique et apaisant des célestes créatures ailées du monde de la nature... Quand on s'y perd, il est facile d'oublier ses soucis et de simplement s’immerger dans le royaume de mère Nature. Plus les grands bruits désagréables de la grande ville, le chaos incessant du mouvement humain et ses multiples moyens de transport et un air propre. Dans le fond, un milieu où il fait bon vivre. De quoi s'en rendre malade. Autant d'espace utilisé pour rien d'autre que de la putain de végétation pour que ces putains de piaf puissent survivre. Ouaip, le grand air n'était décidément pas pour Kokonoe. Que faisait-elle aussi loin de chez elle? Eh bien, pour connaître l'histoire, retournons à Tekhos, trois jours plus tôt. Comme à ses habitudes, la scientifique vaquait à ses occupations quotidiennes, effectuant quelques avancements sur ses androïdes pendant qu'elle recevait les faveurs sexuelles de Lambda. Malgré le nouveau lien entre son unité et les forces spéciales de Tekhos, sa routine n'avait pas changé, à son grand bonheur.

C'est d'ailleurs à ce moment qu'elle reçut un message urgent de la part du conseil, interrompant dans un moment lééégèrement intime. Pour la première fois depuis des semaines, on lui donnait une mission. Une mission diplomatique qu'elle allait être envoyé en mission diplomatique au nom de Tekhos... En personne. Elle allait devoir sortir. C'est pour garder une bonne apparence qu'elles disaient. C'était pour s'assurer que tout se passe à merveille qu'elles disaient. Ça allait être comme des vacances qu'elles disaient... Eh bien non, ce n’était pas des vacances. La jeune femme maugréait sur la route de terre battue qui la menait à sa destination. La mission promettait d'être mouvementée et la scientifique sentait déjà l'emmerde majeur qu'elle allait causer. D'après leurs informations, une énorme source d'énergie avait été détectée sous un village de Terra. Le boulot de Kokonoe était donc de forcer les habitants du dit village à quitter leur maison, quitter leur vie, simplement parce qu'une bande de connasses avait décidé de creuser directement sous eux pour s'approprier deux ou trois tonnes de matériaux rares. Fidèle à leurs habitudes, on lui avait aussi permis d'utiliser la force si nécessaire. À ses côtés, Serra et Luna semblaient beaucoup plus heureuses d'enfin s'éloigner se Tekhos et gambadaient joyeusement, discutant entre elles. Bien entendu, Izayoi était également du voyage afin que son opération ''respecte la volonté de l'impératrice''. En gros, elle était là pour la faire chier. Finalement, la seule autre membre de l'unité présente était la petite Nu qui s'amusait comme une folle à sauter sur tous les animaux qu'elle voyait.

Ashen n'était pas là. Bien entendu qu'Ashen n'était pas là... Elle avait probablement vu le coup venir, car cette salope avait décidé de prendre ses vacances seulement quelques heures avant que cette obligation tombe sur le nez de la féline.

Alors maîtresse?

De quel genre de village s'agit-il?

Pour la première fois du voyage, l'une de ses accompagnatrices avait enfin osé adresser la parole à la chatte. Elle soupira, retirant la sucette qu'elle avait entre les lèvres.

D'après nos informations, c'est un petit village de terranides. Très reculé du reste de la civilisation, ils vivent pratiquement en ermite depuis des années pour éviter d'attirer le regard des esclavagistes.

Oh... Mais vous êtes une des leurs, non?

Alors, ça rendra les choses beaucoup plus simples!

Kokonoe ne donna pas de réponse. Certes, elle était terranide, ses deux queues et oreilles de chattes en témoignaient sans erreur. Mais elle n'était pas des leurs, elle ne l'a jamais été et elle ne le sera jamais. Elle n'avait rien à foutre de l'esclavage et elle n'avait rien à foutre de ces barbares qui n'arrivent à rien sans qu'on leur place un bon coup de pied au cul. Elle ne s'était jamais impliquée dans toutes ces histoires d'esclavage, ce n'était pas son combat et ce ne sera jamais le sien. Sans coeur? Probablement. Si Kokonoe pouvait paraître comme une salope au coeur de glace, c'est tout simplement parce que c'est ce qu'elle est. Ou ce qu'elle tente d'être. Après de bonnes heures de marche, le groupe pouvait enfin voir un petit village se dessiner entre les arbres de l'épaisse forêt. ''Pas trop tôt'' soupira Kokonoe.

Pas subtil. C'est ce qu'on pouvait déduire alors que le groupe avançait dans le village, attirant excessivement l'attention et les regards d'absolument tous les habitants qui suivait craintivement les ''ambassadeurs''. Personne ne savait quoi dire ou comment réagir en voyant un troupeau de femmes en latex mené par une terranide débarqué à l'improviste et bien franchement, Kokonoe ne savait pas exactement quoi leur dire non plus. Elle allait avoir la peau du Conseil un de ces quatre. Elle se retourna vers la foule, toussotant pour appeler le silence. Tout le monde se tut, curieux d'entendre ce que l'étrangère avait à dire.

Euhm... Est-ce que je pourrais parler à votre chef? Ou je sais pas, n'importe quel crétin avec une figure d'autorité fera l'affaire. J'ai pas toute la journée, j'ai envie de retourner chez moi.

Voulez-vous dire leur shaman? Corrigea Izayoi.

Chef, shaman, mâle alpha, pute de luxe peu importe... Ces animaux ne savent pas s'entendre d'un regroupement à l'autre pour déterminer quel type d'imbécile possède le pouvoir sur les autres.

Très peu semblaient apprécier le commentaire. Avec raison.

5
Vous nous quittez déjà ? / CTRL - ALT - DEL required
« le: jeudi 22 août 2013, 16:17:17 »
Simple avertissement pour prévenir que je vais en voyage très bientôt durant une grosse semaine. \o
Je m'excuse auprès de mes partenaires que je fais ENCORE attendre, je vais essayer de poster un maximum de réponse avant mon départ et d'amener une clé pour en faire pendant mes temps libres.

Donc toutes mes excuses, j'ai été très absent durant le mois d'août. D=

M'enfin bref, à bientôt tout le monde. <3

6
*Beep Beep* *Beep Beep*

Hormis le bruit habituel des animaux, c'était le seul bruit qu'on pouvait entendre dans l'une des grandes forêts de Terra. Normalement paisibles, très peu de gens s'aventuraient en cet endroit, les enfants de la nature avaient toujours défendu ce territoire, la rendant plutôt dangereuse pour tous ceux assez stupides pour s'y aventurer sans s'être sévèrement préparés. Si on oublis les quelques richesses naturelles et le gibier abondant, cette forêt ne contenait absolument rien qui pourrait susciter l'intérêt de quinconce... Du moins rien de connu publiquement. Comme plusieurs points cacher un peu partout sur Terra, cette forêt était porteuse d'une cache appartenant à l'armée de Tekhos. Rien de bien important, simplement quelques munitions et une quantité de denrées non périssables assez grande pour nourrir une armée entière. Ces points de ravitaillement servaient surtout pour les patrouilles qui trônaient ces secteurs, ou alors un petit avantage en temps de guerre. Du moins, aucune patrouille ne venait par ici, il n'y en a même jamais eu. Même en temps de guerre, on avait fini par réaliser que cette cache avait vraiment été placée dans un endroit non stratégique et vraiment paumé, alors au bout d'un moment, elle fut pratiquement abandonnée, une équipe envoyer de temps à autre pour la maintenance habituelle.

*Beep Beep* *Beep Beep*

De la source du bruit, un grand soupir se fit entendre. Goliath, un véritable colosse d'une branche de la division scientifique de Tekhos observait la grande porte de métal habilement camoufler par la végétation environnante. À ses côtés se trouvait Arakune, un de ses ''collègues'' de travail, bien que les deux n'étaient pas vraiment ce qu'on qualifierait d'un couple très compatible. La masse noire ondulait sur place, poussant des expressions qu'on pouvait facilement interpréter par de l’ennui agrémenté d'une touche d'énervement. Le géant rouge décrocha un émetteur d'une taille plutôt ridicule quand on le comparait à ses poings énormes. Il porta l'appareil à son oreille, appuyant sur un petit bouton qui fit grésiller l'émetteur.

Moi et Arakune sommes arrivés au point désigné, rien à signalé pour le moment... Kokonoe, pourquoi tu nous as envoyés dans un endroit pareil?

Malgré l’interférence habituelle, Goliath entendait très bien la voix de sa créatrice. Pas que par l'habitude, mais disons que cette fille avait un grand talent pour qu'on ne manque pas un seul mot de ce qu'elle dit.

Pourquoi tu penses? Pour que tu puisses observer un peu de nature! Un petit voyage, ça fait du bien à tout le monde.

À ces mots, le géant fronça les sourcils, hésitant à donner une réponse. Est-ce qu'elle blaguait? Il y avait de bonnes chances... Mais avec son ton de voix, il était pratiquement impossible de savoir quand elle essayait d'être sarcastique ou sérieuse.

Si ton silence c'est parce que tu réfléchis, je te jure que je démonte pour refaire un androïde moins con que toi. Pourquoi tu penses que je t'ai envoyé devant un bâtiment thékane? Cueillir des fleurs? Ouvre grand tes oreilles gros imbécile parce que je vais pas répéter.

...Entendu Kokonoe, je t'écoute.

*Ahem* d'après les systèmes de sécurités du quartier général, quelqu'un aurait pénétré le bâtiment qui se trouve devant toi il y a à peine quelques heures. C'est qu'une base de ravitaillement qu'on a vraiment foutue n'importe où, elle est maintenant abandonner et non j'ai aucune idée en quoi ça les dérange. C'est pas notre boulot, mais il paraît que toutes les équipes d'investigation sont ''occupées'' alors on m'a fait chier en plein boulot pour que j'envoie moi même de mes hommes sur les lieux. Alors, grouille toi de finir avec ces conneries et garde un contact radio, maman a vraiment pas envie qu'on s'éternise avec ça, elle a du travail.

Mais tu peux continuer à travailler, tu n'es pas obligé de toujours rega...

Tiens c'est marrant, j'ai eu l'impression pendant un moment que tu répliquais! Mais je dois entendre des trucs, ça serait tellement con de ta part, tu sais ce que je fais à ceux qui posent trop de question.

Entendu, Goliath et Arakune prêt, nous commençons notre mission.

Après avoir ajusté son masque, Arakune se fit rapidement glisser jusqu'à la porte. Celle-ci avait été refermée et les systèmes étaient hors ligne, probablement un fusible qui avait lâcher lors de la fermeture. Peu importe qui était rentré à l'intérieur, elle devait toujours être prise au piège. Goliath s'approcha de la console et s'y connecta en le branchant à l'énorme gantelet qu'il avait sur le bras droit. En autant de temps qu'il fallait pour le dire, le colosse avait remis les systèmes électriques en état de marche. Il composa un code et la grande porte en acier poussa un grand bruit d'engrenage ravagé par la rouille. En tous cas les équipes d’entretien exécutaient un travail vraiment pathétique.

La porte est ouverte, nous entrons dans le bâtiment.

Referme la porte derrière toi, je veux pas que tu sortes avant que l'intrus soit trouver.

Une fois à l'intérieur, il referma la porte qui se verrouilla automatiquement. La cache était plutôt spacieuse, au moins de la taille d'un gymnase, la pièce était entièrement composée de tuile blanche légèrement jaunie par le temps, divers équipements militaires étaient entreposés sur des étagères en métal et la nourriture dans des boîtes éparpillées un peu partout. L'armement n'avait pas été touché, mais quelques boîtes de nourriture semblaient avoir été vidées. Un animal? Difficile à dire. Goliath fit un signe à Arakune qui se laissa tomber en une flaque noire et visqueuse avant d'aller parcourir les rayons, profitant des néons à moitié fonctionnels pour se camoufler dans les zones sombres. De son côté, Goliath s'occupait également des recherches, le bruit de ses énormes bottes en métal faisait un bruit infernal. Les recherches n'avaient été très longues que déjà quelque chose poussa une exclamation de surprise, probablement trouver par Arakune.

Sans trop se dépêcher, Goliath finit par aller rejoindre l'androïde tentaculaire. Celui-ci avait effectivement attrapé quelque chose entre ses tentacules... Quelque chose, ou quelqu'un.

7
Sale journée quand même... D'abord, on vient l'emmerder parce qu'elle est en retard sur ses rapports depuis seulement deux ans, puis... Ça! Puis à la base, ses expériences vont bien, rien n’a explosé pour une fois, pourquoi est-ce qu'on vient lui demander de répéter exactement la même chose en papier? Décidément, toute cette merde administrative était vraiment de trop pour la chatte, elle avait beaucoup mieux à faire que de jouer à question-réponse avec ces gens. Peut-être est-ce que c'était le manque de caméra de sécurité qui les rendent inquiet, peut-être qu'ils ont simplement un drôle de fétiche envers ses rapports écrits... Peu importe, elle n’était vraiment pas dans l'humeur de s'occuper d'une tâche aussi longue et ennuyante.

Maugréant et jurant à haute voix, Kokonoe fut brusquement ramené à la réalité par la grande porte de métal qui démarquait l'entrée de son territoire. (Non sérieusement, elle a failli s'étamper le visage directement dedans.) Elle posa la paume de sa main sur un petit scanner pour ses empreintes digitales, sa carte-clé dans une fente pour ensuite entré son code de sécurité de sept chiffres, scanner ses yeux et finalement, une goûte de son sang. Le petit système informatisé effectua une petite série de ''bip'' avant d'ouvrir les grandes portes coulissantes. Poussant un long soupire, elle se laissa tomber sur son siège dans un coin sombre du labo, les yeux plisser devant son écran, comme si elle tentait d'y voir quelque chose.

Vous semblez bien ennuyée ma cher, quelque chose vous tracasse?

Qu'est-ce que t'en penses gros homard? Ça serait déjà moins pire si cette putain de porte était pas aussi compliquée à ouvrir. Prochaine fois que je sors, tu resteras à côté de la porte pour me l'ouvrir, moins chiant comme ça.

Vous êtes certaine que la porte est à blâmer? Si je me souviens bien, à cette période de l'année votre mauvaise humeur serait plutôt causer p...

Ferme-la et va prendre ton trou. Maintenant.

Sans ajouter un seul commentaire (Est-ce qu'on peut vraiment ne pas le comprendre?), le colosse quitta la pièce, laissant la femme chatte à ses ordinateurs... Pas trop tôt, elle commençait à avoir sérieusement chaud. Sans attendre un seul moment, elle ôta le trop de vêtement qu'elle portait, ne gardant que sa veste trop grande pour elle. Malgré sa grande gueule, Goliath avait raison: sa mauvaise humeur n'était pas causer par une simple porte ou alors une rencontre de routine avec ses supérieurs, mais plutôt à cause de merveilleuse Dame Nature qui a décidé de lui donner le même foutu cycle de reproduction qu'un vulgaire animal de maison. Depuis le début de la journée, elle n'avait même pas eu de temps à elle pour s'en occuper, la frustration et l'envie grimpaient en elle depuis ce temps.

Les jambes écartées sur les coudes du siège, Kokonoe jouait habilement avec ses lèvres brûlantes d'envie, poussant de petits gémissements plaintifs ici et là. Tandis que la tension montait en elle, les mouvements de ses caresses se firent plus insistants dans l'espoir vain de pouvoir l'amener aux portes de l'extase. Rien n'y faisait. Peu importe la vitesse de sa masturbation, elle n'arrivait tout simplement pas à être satisfaite.

Elle se retourna vers son ordinateur pour y appuyer sur quelques touches. Quelques secondes plus tard, Lambda se téléporta tout près d'elle. Le truc génial avec cette androïde, c'était bel et bien le fait que Kokonoe n'a pas besoin de lui expliquer quoi que ce soit. Quelques touches pour y entrer ses paramètres de mission et HOP! Elle l'avait où elle le voulait.

Me fait pas attendre, tu sais quoi faire.


Entendu...

Sans rien ajouter de plus, l'androïde s'agenouilla devant sa maîtresse, posant ses deux mains gantelées sur ses cuisses pour ensuite passer un coup de langue habile sur la fente humide à souhait. D'abord lentement, puis avec plus de férocité. Pourtant, elle ne ressentait plus le même plaisir. En fait, elle stagnait au même niveau que lorsqu'elle tentait de se soulager avec ses doigts. Non il lui fallait autre chose, quelque chose d'exotique. Un type de plaisir qui lui est inconnu.

Du revers de la main, elle repoussa sèchement la pauvre androïde pour une fois de plus, se retourner vers son clavier. Elle avait une petite mission pour l'une de ses machines. Quelques instants plus tard, Goliath était déjà présent.

Je t'envoie sur Terre, je veux que tu me ramènes la créature la plus particulière que tu peux trouver.

Il s'agit d'un objectif un peu vague... Que voulez-vous dire exactement par ''particulière''?

Sert toi de ton jugement gros tas de ferraille. Tu as le droit d'utiliser la force si nécessaire. Fais gaffe de pas lui donner des dommages au cerveau, j'ai pas envie de me faire un zombie.

Soupirant, le Diable Rouge mis en marche le téléporteur le plus proche. Ça promettait d'être une longue journée...


_______


Quelques instants plus tard, Goliath était déjà de retour avec une jeune fille sur l'une de ses larges épaules. Il la déposa délicatement au sol avant de se faire chasser d'un geste sec de la main. Kokonoe étudiait son ''invité'' avec attention, tandis que Lambda était encore entre les jambes de sa maîtresse. La chatte ne savait pas si elle était consciente, mais elle risquait tout de même d'avoir une drôle de surprise lorsqu'elle reprend ses moyens.

(Je te laisse libre choix sur la méthode d'enlèvement comme je suis pas certaine de comment Sya réagirait et je ne veux pas faire agir ton perso à ta place. Goliath lui aurait expliqué si il en a eu la chance, alors je te laisse carte blanche ^^)

8
Bon, avant de donner mes trames, il y a quelques petites choses à savoir sur les S.E.R.F. Tout d'abord, tous les androïdes sont disponible pour tous les styles de rp, hormis deux exceptions.

- Crow n'est pas disponible pour les rp hentai. Il a rien entre les jambes et aimerait mieux voir les autres avec un scalpel entre les deux yeux au lieu de faire des petites mamours.

-Arakune n'est pas disponible pour les rp sociaux. Il ne peut même pas parler. Je crois que ça s'explique par soi même.

Trame # 1: Pas de chance, vous êtes la cible de Kokonoe qui vous envoie l'une de ses créations. (Androïdes disponibles pour la trame: Tous.) (Combat, peut finir en hentai ou en social)

Trame # 2: Vous êtes une figure importante à Tekhan, politique ou militaire, et on vous invite dans un souper d'état où on vous présente la scientifique un peu folle. (Kokonoe seulement.) (Social, probablement finir en hentai)

Trame # 3 (Pour les dieux seulement): C'est le temps à Kusanagi de faire ses preuves! Petit problème: On l'envoie contre une cible plus puissante que prévu. À vous de la remettre à sa place de votre manière.  (Kusanagi seulement) (Combat + à votre discrétion)

Trame #4: Vous tomber victime d'une masse gélatineuse noire avec un masque. Seul petit problème: Vous manger n'est pas dans ses intentions. (Arakune seulement) (Hentai tentacule)

Trame #5: À la suite d'une mission dangereuse, l'une des machines se retrouve sans énergie pour continuer à se battre et n'en possède même plus assez pour se téléporter. Allez-vous en profiter ou alors l'aider? Tout dépend de vous. (Androïde disponible: Tous sauf Crow) (Sujet libre)

Trame #6 (Trame pour étudiant(e)): Votre classe accueil deux nouvelles étudiantes. Deux sœurs jumelles pour être exact. Bien que personne ne se doute qu'il s'agit de deux androïdes en étude de terrain. (Serra Luna uniquement) (Sujet libre)

Trame #7: En revenant chez vous, vous tomber sur une drôle de jeune fille, celle-ci semble complètement perdue, sachant à peine parler. À vous de voir ce que vous en faite. (Androïdes disponible: Lambda, Nu, Aegis) (Sujet libre, débouchant sur du hentai)

Trame # 8 (Pour créature vivant près de l'eau): Undine vous méprend pour sa cible et ouvre le feu sur vous. Une fois qu'elle se rend compte de sa bêtise, elle s'offre à vous pour se faire pardonner. (Undine seulement) (Hentai)

Trame # 9: N'ayant pas reçu de mission jusqu'à maintenant, Kokonoe décide d'aller faire un tour. Sur terre, dans les landes sauvages, les environs de Tekhos, peu importe. Disons simplement qu'avec ses accoutrements, ses appendices de chats, son air de touriste et son garde du corps robotique, elle attire rapidement votre attention. (Kokonoe + Un androïde n'étant pas Crow)   (Sujet libre)

Trame # 10: Vous avez un objet qui attire la convoitise de la scientifique, qui vous proposeras tout ce que vous voulez pour mettre la main dessus. Que ce soit argent, échange ou même un moment intime avec sa/son messager.  (Un ou deux androïdes n'étant pas Crow ou Arakune)

Trame # 11: Comme n'importe quel animal, il arrive à Kokonoe de tomber dans une période de rûte. Désirant autre chose qu'une machine pour satisfaire ses besoins, elle envoie une de ses machines vous kidnapper et vous ramener à son lab. (Kokonoe + n'importe quels androïdes (Ça peut aller d'aucuns au nombre que vous voulez))  (Hentai hard)

D'autres trames se rajouteront. Aussi si vous avez une idée, je suis ouverte à toute proposition, et ma boîte à MP est ouverte à tous et à toutes!

9
  
'Special Elimination and Recon Force

Sexe : Féminin pour la plupart, mis à part trois mâles et un asexué.

Race : Légion

Orientation sexuelle: Étant de simples cyborgs, ils n’ont aucun contrôle sur ce genre de chose.

Description individuel du corps militaire :


S.E.R.F – 01 Mucro Algesco; Lambda

Description physique : Bien qu'il s'agisse du premier modèle expérimental de la série, Lambda ressemble à tout point à un être humain. Elle possède de longs cheveux blonds nattés en une longue tresse qui descend jusqu'à ses fesses, le bout étant orné d'une longue lame. (Difficile à dire pourquoi elle a été installée, étant carrément inutile en plein combat et même plutôt encombrante. La seule raison donner par sa créatrice était qu'elle trouvait que ce genre de choses la rendait ''badass'') Sa peau est d'une couleur de pêche et d'une douceur surprenante pour un être de filages et de circuits électroniques.

Niveau vestimentaire (Si on peut vraiment dire ça), la tenue de Lambda ne peut pas se faire plus simple : une tenue de combat de couleur noire qui moule le peu de volupté qu'elle possède. Du moins, la simplicité s'arrête là. Lambda est également couverte d'une armure qui lui couvre les épaules, les bras (ces parties étant dotées d'une lame rétractable), l'entrejambe et finalement, de longues bottes munies d'une lame tranchante sur toute sa longueur.

Pour compléter son armement, une douzaine d'épées à l'aspect redoutable lévite derrière elle en quasi permanence. Finalement, un œil unique d'un rougeâtre inquiétant trône sur son doux visage à l'allure sévère. Son œil possède plusieurs gadgets : Une vision nocturne, une vision rayon x et tracker à signature thermique.

Caractère : Même si son corps paraît humain, la personnalité de Lambda trahis très facilement ses origines artificielles. Ne possédant pratiquement aucun trait de caractère distinct, elle s'exprime généralement de petites phrases directes limitées à deux, voir un seul mot à la façon d'un ordinateur tel que : ''entendu'' ''exécution''. Il lui arrive de faire des phrases complètes sous ordre de sa créatrice.  

Pouvoirs : Étant une androïde créée pour le combat, Lambda est équipé d'un équipement de pointe qui lui permet de gérer pratiquement n'importe quelle situation, en plus de sa grande force et son agilité.

Téléportation (Ce pouvoir est utilisé par tous les modèles) : Bien qu'elle soit dotée d'un mécanisme qui lui permet de fuir de n'importe quelle situation, cette habileté est totalement inutile en combat, Lambda peut seulement l'utiliser pour retourner au bercail une fois sa mission terminée. De son laboratoire, sa créatrice peut enclencher son mécanisme manuellement au cas où sa création serait trop endommagée pour le faire d'elle-même.

Seithr : Le seithr est une source d'énergie créée artificiellement qui peut être utilisée de plusieurs façons : Contrôle de la gravité sur une zone, lévitation et projectile d'énergie. La forme, la trajectoire et le mouvement des projectiles sont manipulables aussi facilement qu'ils sont invoqués.


S.E.R.F – 02 Murakumo; V-Nu

Description physique : Contrairement à sa sœur cadette, Nu ne possède pas sa quasi-apparence humaine, sa peau prenant même une teinte blanchâtre presque cadavérique. Malgré tout, cette plus petite cyborg a tout autant de charme que sa consœur, possédant un petit visage à la fois sévère et enfantin et paradoxalement, une poitrine beaucoup plus volumineuse.
Bien qu'elle plus courte et agrémentée d'une espèce de toge ornée de symboles religieux, Nu possède la même combinaison moulante, si ce n'est qu'elle est bleue au lieu de noir.


Le seul autre changement notable sur son physique est la présence de deux yeux distincts de couleur rouge sang, celui de droite étant recouvert d'un œil de pirate qui possède les mêmes caractéristiques que la lunette de Lambda.

Caractère : Suite à un énorme changement au niveau de ses processeurs suite à sa création il y a quelques années, Nu est passé d'une copie conforme de Lambda à l'une des androïdes les plus complexes au niveau de sa personnalité. L'androïde est, aussi étrangement que cela puisse paraître venant d'une machine, très instable psychologiquement, passant rapidement d'un état d'esprit à un autre. Généralement, Nu agit comme une gamine surexcitée, elle est innocente, naïve et elle n'a pas l'air de comprendre la majorité des choses qu'elle fait ou qu'elle dit. En situation de combat, elle devient une véritable machine à tuer, sadique et cruelle. Quand elle est dans cet état, être recouvert du sang de son ennemi est aussi jouissif que le plus puissant des orgasmes. Heureusement, Kokonoe a compris très rapidement qu'il valait mieux laisser Nu hors de ce genre de missions si elle voulait éviter que ses opérations soient ralenties ou finissent en échec parce que mademoiselle désirait se baigner dans les tripes d'un terroriste.

Pouvoir : Mis à part un système de téléportation plus efficace et d'une plus grande force physique, Nu possède les mêmes pouvoirs que le premier modèle.


S.E.R.F – 03 Tsukuyomi; Aegis

Description physique : Nouveau modèle, nouveaux progrès. Si elle ne parlait pas, Aegis pourrait facilement passer pour un humain bien normal. (Si on enlève ses vêtements et les deux fusils de haut calibre qu'elle a d'accrochés sur les bras.)Des cheveux blonds qui descendent jusqu'à sa nuque, deux yeux d'un bleu azur pur comme le plus clair des océans ainsi qu'une taille de guêpe. En gros, elle a le corps et le charme d'une jeune étudiante.

Caractère : Bien qu'elle est plus autonome que ses deux précédents modèles, Aegis s'exprime toujours avec la même voix sans expression qu'elles. Par contre, elle possède la capacité d'agir par elle-même et même d'agir contre ses instructions si elle les considère comme injustifiés ou suicidaires. (C'est le problème lorsque votre machine se développe une conscience.) Elle est également très curieuse lorsque présentée à une situation ou une sensation qui lui est inconnue.

Pouvoir : Bien qu'elle ne possède que la téléportation comme pouvoir commun avec les autres, Aegis a été développée pour être une tireuse d'élite hors pair, pouvant facilement atteindre une cible à la tête à plusieurs lieues de sa position.


S.E.R.F – 04 Gigant; Goliath the Red Devil


Description physique : C'est à partir de ce modèle que toute ressemblance avec les modèles précédents s'arrête, comme on peut très facilement le voir avec Goliath. Faisant facilement la taille de trois humains, ce cyborg est probablement l'humanoïde le plus imposant et menaçant possible de rencontrer. La peau totalement rouge, des muscles énormes comme des camions-citernes remplis de stéroïdes et des canines qui font penser à celles d'un démon.
Niveau accoutrement, Goliath possède une lourde armure qui protège son torse, de lourdes bottes qui doivent facilement peser une tonne et finalement, ses bras sont munis d'énormes gants protecteurs qui canalisent l'énergie statique que son corps produit pour donner des coups pouvant détruire pas mal n'importe quel truc assez malchanceux pour être sa cible.

Caractère : Comme si son apparence physique n'était pas assez effrayante comme ça, on a cru bon de lui donner une attitude complètement opposée. Poli, calme, limite gentleman, la capacité linguistique de ces créations a grandement été améliorée depuis le début. Goliath s'exprime aussi bien que le plus instruit d'entre nous, ce qui est probablement le cas comme son cerveau artificiel a été rempli d'énormes quantités d'informations pour assister sa créatrice dans ses tâches de toutes les façons possibles. Étrangement, il a également un assez gros complexe sur son apparence.

Pouvoir : Comme on peut l'imaginer, Goliath possède une force physique effrayante pouvant faire trembler la terre et d'une constitution incroyable. Bien que son agilité et sa vitesse en souffrent plus qu'un peu, ce cyborg est définitivement une force à reconnaître. Ses muscles sont alimentés par un très puissant courant électrique qui l'alimente en permanence, au point où l'énergie en trop serpentine sur son corps, menaçant de le faire exploser s'il en fait une overdose. Pour éviter ce problème, Goliath est équipé d'électrodes sur la paume de ses mains et des canalisateurs pour amener l'énergie en trop vers ses bras, il peut alors utiliser ce trop d'énergie de plusieurs façons : Un EMP, une barrière électromagnétique, l'utiliser comme un aimant ou tout simplement envoyer le jus en trop sous forme de projectile.



S.E.R.F – 05 Lux Sanctus; Undine

Description physique : Construit exclusivement pour les missions sous-marines, Undine possède une peau de couleur bleuâtre pour permettre un maximum de camouflage en milieu aquatique. Elle a également de longs cheveux noirs qui tombent en cascade (Cascade, vous la comprenez? ...Hehe...) jusqu'en bas de son dos.

Comme elle ne porte aucun vêtement (C'est encombrant comme truc après tout), Undine est nue en permanence, ce qui permet de constater à quel point la personne derrière sa création a... Euhm... Le souci du détail? (Il faut dire que la peau du cyborg n'est pas aussi douce que pour l'aérodynamique)

Caractère : Bien qu'elle ne possède pas la carrure intimidante ou alors l'intelligence de Goliath, Undine est probablement le cyborg le plus rusé d'entre tous, capable d'une étude rapide de son terrain pour l'utiliser stratégiquement et à son avantage. Elle est également la plus patiente de ses consœurs et confrères, capable d'attendre le bon moment pour passer à l'action. Bien qu'elle décide rarement de s'exprimer, elle parle avec une voix douce et sereine, elle est également l'androïde qui possède le plus de sang-froid parmi l'unité. Il n'est pas rare qu'elle soit celle qui garde ses sœurs tranquille pour éviter que le labo de sa créatrice finisse en baisodrome.

Pouvoir : L'armement de Undine est plutôt basique, elle possède un fusil à harpon qui peut projeter des projectiles avec une force de quelques centaines de newtons ainsi qu'un sonar.


S.E.R.F – 06 Yamato Orochi; Arakune

Description physique : Probablement la création la plus unique du groupe, il est extrêmement difficile de concevoir qu'une telle créature est en fait une machine créée en laboratoire. En dessous de toute cette masse gluante et grouillante se trouve un petit superordinateur qui contrôle le tout. L'I.A émet des ondes sonores avec lesquels il manipule son corps, lui donnant la consistance et la forme qu'il veut. Le liquide qui constitue le corps d'Arakune est une substance hautement corrosive capable de dissoudre n'importe quelle matière aspergée. Il est recouvert d'une membrane ultra résistante et élastique qu'il régénère facilement si elle advenait à être détruite ou alors dissiper. Pour ce qui est du masque, il s'agit simplement d'un objet qu'Arakune porte en croyant que cela aiderait les autres à le comprendre.

Caractère : Aussi étrange que cela puisse paraître, Arakune est probablement le plus brillant de la série S.E.R.F jusqu'à maintenant conçu. Seul petit problème, à cause d'une malfonction dans ses systèmes, le slime est seulement capable de s'exprimer dans un espèce de baragouinage incompréhensible, coupé par des hurlements et des ricanements sadiques. Arakune est attiré par les hautes sources d'énergie et n'importe qui possédant un bon niveau de connaissance, cherchant à les envelopper dans sa membrane pour les dissoudre, puis envoyer des nanomachines qui ramènent l'ADN des victimes ou alors l'énergie récoltée jusqu'au noyau principal.

Arakune est probablement le plus cruel et pervers d'entre eux, se délectant des hurlements de douleur et des débattements futiles tandis qu'ils se font digérer.

Pouvoir : Sucs gastriques : Le pain et le beurre d'Arakune, la masse acide qui lui sert de corps a été créé en laboratoire et est facilement malléable en utilisant une sorte d'onde sonore donc seulement Arakune peut faire usage. (Ce qui empêche une situation embarrassante où Arakune perdrait le contrôle de son corps à un adversaire)

Invisibilité partielle : Bien que la couleur par défaut d'Arakune soit le noir, il peut en changer la teinture pour créer un effet caméléon pour se dissimuler derrière ses cibles et les envelopper rapidement.

Dissipation : Aussi aisément qu'il peut recréer sa membrane, Arakune peut également la dissiper pour laisser tomber et étendre ses sucs gastriques au sol. Il peut ensuite utiliser ses ondes sonores pour faire rapidement onduler la masse noire là où il le veut.

Engloutissement : Lorsqu'une victime est dissoute par les sucs gastriques d'Arakune, son sang se repend dans son corps, lui donnant une teinte rougeâtre. Lorsque ce phénomène se produit, Arakune se retire généralement (S'il en a l'opportunité) dans un coin sûr pour ensuite envoyer des nanomachines qui iront copier l'ADN de la créature absorbée. Une fois l'assimilation complète, Arakune gagne tous ses souvenirs et ses connaissances. Il connaît donc famille, amis ou n'importe quelle autre information personnelle et a une légère tendance à aller s'en prendre aux gens que son ancienne victime connaissait.

La surprise du chef : Bien qu'efficaces, les sucs gastriques d'Arakune prennent du temps à tout dissoudre, surtout pour ce qui est des os. Bien souvent, il utilise ces os en pleine digestion comme d'une griffe pour lacérer ses adversaires. Ou alors, lui lancer une jambe... Tout ce qu'il peut utiliser à ce stade en fait. (Avec le nombre de victimes qu'il a quotidiennement, ce ne sont pas les choix qui manquent.)


S.E.R.F – 07 & 08 Geminus Anguium; Serra & Luna


Description physique : Serra a l'apparence d'une femme dans la début vingtaine avec de longs cheveux bleutés, des yeux bruns-rouge et une opulente poitrine mise en valeur par un costume plutôt révélateur. Il en va de même pour sa sœur jumelle, si ce n'est que ses cheveux sont blancs, ses yeux bleus et sa peau s'approchant plus de l'ébène que la couleur plutôt pâle de Serra. Mis à part ces détails, elles possèdent les mêmes traits.

Caractère : Comme on peut l'imaginer, Serra et Luna possède le même genre de caractère, principalement parce que leurs pensées sont reliées l'une à l'autre. Elles agissent comme des jeunes filles un peu niaises et douces de nature hors des combats et brutales lors des affrontements. Peu importe ce qu'elles font, elles le font toujours de concert, chacune complète l'autre. L'une va commencer une phrase, l'autre va la finir. Elles sont en symbiose totale et elles n'ont pas honte de le démontrer à toutes les occasions qu'elles ont.

Pouvoir : Tout comme Arakune, les jumelles opèrent sur une base très différente et unique des autres cyborgs : elles possèdent une puissante force psychique, capable de faire imploser une personne seulement avec la force de leurs esprits. (Du moins en théorie, elles n'ont jamais accepté de la mettre en pratique) C'est d'ailleurs la raison pourquoi, les jumelles doivent toujours être ensemble : leurs pouvoirs demandent une énorme quantité d'énergie qu'elles puisent d'une espèce de noyau incrusté dans la pièce d'armure du front. Bien que l'énergie produite par le noyau soit infinie, il n'en produit jamais assez en même temps pour pouvoir alimenter l'énergie psychique requise. Tandis que si plus d'un noyau est présent, une sorte de lien se produit entre eux, décuplant de façon exponentielle l'énergie épuisable.

Si l'une d'entre elles n'est pas présente, elles sont totalement inoffensives.



S.E.R.F 09 Arcus Diabolus; Crow


Description physique : Probablement la création la plus effrayante du lot. Contrairement à Arakune qui semble tout droit sorti du rêve d'un dément, Crow quant à lui semble être la création mentale tirée tout droit du cerveau d'un tueur en série. Si ce n'est que son crâne chauve déformé par certains filages qui prenaient trop de place dans son crâne déjà remplis, Crow est complètement vêtu d'une tenue plutôt barbaresque en cuir avec quelques bouts de métal à des endroits aléatoires.

Ses yeux sont d'un noir sans vie, si ce n'est qu'une pupille blanche qui ne cligne jamais, l'automate étant dénué de paupière. Comme si ce n'était pas assez, on a cru que ce serait une bonne idée de lui donner les mains de Edward aux mains d'argents. Bien... À quelques différences près. Lorsqu'il travaille, ses avant-bras sont deux mains griffues, pouvant s'allonger pour avoir l'air beaucoup plus redoutable. Crow a également inventé une petite extension pour les rares occasions où il doit utiliser la violence : des seringues sur chacun de ses doigts, généralement remplis d'un puissant poison hallucinogène qui rend ses victimes complètement folles en seulement quelques secondes.

Caractère : Contrairement à l'attitude suave et gentleman de Goliath, ce cyborg est exactement de quoi il a l'air : un maniaque construit pour développer le plus d'instruments de mort possible. Crow a été créé dans l'unique but d'égaler sa créatrice au niveau intellectuel, ce qui fut un énorme succès. Peut-être un peu trop même. Contrairement à ses compatriotes, il ne possède pas la loyauté indiscutable dont ils font preuve.

Insubordinations, comportements dangereux, tests inhumains (entre autres ramener des spécimens vivants des diverses espèces de Terra afin de conduire plusieurs tests sur eux, principalement pendant que le sujet est encore en pleine possession de ses moyens.)... Ce ne sont que quelques mentions qui auraient normalement été un motif valable pour le mettre hors service. Pourtant, on n'en fit rien. La seule chose qui le garde en vie est l'amusement qu'éprouve sa créatrice à le mener par le bout du nez, profitant de cette menace pour le garder à l'ordre. Il s'agit d'un jeu dangereux, car dans son crâne de métal, Crow ne fait qu'attendre le bon moment pour l'étouffer dans son sommeil et enfin prendre sa place.

Pouvoir : En plus de son très vaste intellect, Crow possède une force physique qui peut presque rivalisé avec Goliath lui-même et une agilité surhumaine. Il a également de nombreux petits gadgets pour l'aider en combat.

Void Walker : L'unité de téléportation de Crow a été nettement modifiée. À présent, il peut facilement se téléporter n'importe où, n'importe quand, sans pratiquement aucune dépense d'énergie.

Hallucinogène : Crow utilise un bon nombre d'armes à effet hallucinogène. Non seulement sur ses doigts, mais en plus grâce à de petites grenades fumigènes qu'il porte toujours sur lui. Étant un inhalant, le poison prend beaucoup plus de temps à se rendre jusqu'au cerveau. Il n'en reste pas moins une arme dangereuse.

Paralysant : Un autre de ses poisons favoris, Crow utilise également un venin paralysant qui coupe les contacts du cerveau aux divers membres, ne gardant que les capteurs de douleur intact. Le venin dure plusieurs heures sur les créatures normales, bien que l'effet est très rarement le même.

Nué mécanique : Dans ses temps libres, le cyborg a créé une petite armée d'insectes mécaniques. Plusieurs modèles sont présentement sous son contrôle, la plupart ayant une petite particularité : des espèces d'araignées qui s'agrippent à l'adversaire pour ensuite s'autodétruire, des moustiques géants qui rependent son poison favori et finalement, des abeilles qui lacèrent leurs adversaires avec un large dard, des scarabées qui se cachent sous terre pour faire office de mines antipersonnel. Ces insectes sont tous munis d'un module de téléportation pour un déploiement rapide à la demande de leur maître.

Switch-a-roo : Si jamais les griffes ne font pas l'affaire, Crow possède plusieurs autres extensions de bras qu'il peut utiliser. Sa plus redoutable : une lame laser pouvant passer à travers n'importe quelle matière connue sur Tekhos.

Fait intéressant: Crow est le cyborg asexué de la troupe.

S.E.R.F – 10 Izanagi-no-Okami ; Kusanagi The Godslayer



Description physique : Fruit du génie combiné de la créatrice des S.E.R.F, de Goliath et de Crow, Kusanagi a été créé pour représenter la perfection et la pureté même, physiquement et mentalement. Une figure fine, mais puissante, de longs cheveux presque dorés et un visage à en damner un saint. Ce qu'on remarque le plus chez elle, mis à part son manque cruel de vêtements, sont ses deux épaulettes d'une taille ridicule ainsi que les lames dorées qui flotte derrière elle, inspiré du premier modèle : Lambda. Bien qu'elle semble plutôt fragile, Kusanagi dégage une aura meurtrière qui ne trompe personne.

Kusanagi s'exprime avec une voix envoûtante, mais qui sait se faire autoritaire au besoin.

Caractère : Tout comme Crow, elle possède une pleine conscience et une tête qui lui ait sienne, libre de toute influence de la part de ses créateurs. Elle voue cependant une loyauté et un respect sans borne envers sa créatrice. Après tout, elle lui doit quand même son existence. Elle fera tout ce que sa créatrice lui demande, peu importe le moyen et les blessures à sa personne.

Si quelqu'un a la chance de la rencontrer en dehors de ses missions, il remarquera qu'il s'agit d'une personne très douce, généreuse et pleine de compassion, ce qui est assez surprenant en tenant compte des antécédents des modèles précédents. Elle est aussi celle qui se rapproche le plus d'une vraie humaine, ce qui est la seule chose qui la sépare de la perfection aux yeux de sa créatrice. Elle n'aime pas qu'on la pense comme étant une simple machine et elle est beaucoup plus émotive qu'on pourrait le croire. Dans un sens, c'est une enfant qui apprend encore sur le monde et sur elle-même. Il lui arrive parfois de ne pas avoir un parfait contrôle sur ses sentiments, que ce soit de la colère, de la tristesse ou de la joie. Au moins elle en est consciente et ce genre de chose l'a toujours grandement embarrassée.

Pouvoir : Kusanagi a été créé par les trois plus grands cerveaux de l'époque pour un seul but : avoir la force nécessaire afin de détruire la vaste puissance d'un dieu. Ses systèmes ont été mis à la perfection sur tous les points. Elle possède une force physique encore plus grande que Goliath lui-même et un intellect encore plus développer que sa créatrice (Ayant été construit par trois personnes ayant à peu près le même degré d'intelligence, ce n'est pas très surprenant). En plus de tout cela, elle emprunte plusieurs pouvoirs de ses confrères et consœurs.


Téléportation : Tous comme Crow, le calibrage du système de téléportation de Kusanagi a été perfectionné pour lui permettre un déplacement rapide et demandant qu'une partie infirme de son énergie.

Seithr : Voir la description plus haut.

Goliath's legacy : Comme dit plus haut, Kusanagi possède encore plus de force que Goliath, par contre, le même courant électrique qui donnait l'énergie nécessaire au Diable Rouge n'est pas présent en la tueuse de dieux. Elle tire plutôt la puissance de deux sources d'énergie différentes. Tout comme les modèles Genesis, elle possède le même noyau d'énergie sur son front, ainsi que deux capsules d'énergie dans ses larges épaulettes. (Bah ouais, c'était quand même pas là pour la décoration)

Genesis core : Contrairement aux deux sœurs jumelles, les systèmes plus au point de Kusanagi peuvent tirer l'énergie nécessaire du même genre de noyau sans surchauffer, lui donnant accès à une puissance psychique encore plus importante.

Masamune : Ayant mis la main sur l'épée de légende, la créatrice de Kusanagi fut capable de créer plusieurs copies tout aussi redoutables que l'original. Ces répliques sont les lames flottantes qu'utilise Kusanagi pour se battre.

Module de régénération rapide : En plus de son armement, Kusanagi est capable de régénérer n'importe quelle blessure qu'on lui cause. Bien entendu, cette manœuvre lui demande de l'énergie qu'elle possède en quantité limitée. (Elle est pas invincible non plus)

Crystal blast : En infusant un peu de Seithr avec son énergie, elle peut créer des petites sondes stationnaires en suspension dans les airs qui vont ensuite tirer ses ennemies à l'aide de laser. Ces sondes ont l'air d'un cristal de la taille de la tête d'une personne, de forme légèrement ovale. Elles ne peuvent être bougées par personne d'autre que Kusanagi, qui utilise une onde sonore semblable à celle d'Arakune, bien qu'elle utilise une fréquence sonore différente. Elle peut également envoyer elle-même un rayon qui rebondit sur ses sondes. Elle les place de manière à ce que son attaque soit complètement imprévisible.

Life Link : À l'aide d'un mélange entre technologie et magie, Kusanagi partage avec sa créatrice, ce qu'on appelle un ''life link''. En gros il s'agit d'un lien invisible qui relit la force vitale de deux êtres vivants. Le procédé comprend un ôte, la personne qui initialise le lien, ainsi qu'un receveur.

Tant et aussi longtemps que l'ôte reste en vie, il est impossible pour le receveur de mourir. Si le corps du receveur advenait à être détruit, il reprend forme quelques jours plus tard, bien que cela ne remplace pas l'équipement perdu. Malgré cet avantage, Kusanagi fonctionne avec une énergie qu'elle possède en quantité limitée et une fois cette source en manque de jus, elle cesse de fonctionner et devient inoffensive, bien que le life link existe toujours.


S.E.R.F – 11 Interfectum Malus : Izayoi


Description physique : Bien qu'Izayoi n'a pas un design directement issu de Kokonoe, cette dernière est tout de même une fierté pour la terranide. Cette androïde un peu spécial a été conçu pour une seule raison : représenté et agir directement pour le sénat de Tekhos et l'impératrice, son physique est donc une représentation de la perfection Tekhane. Izayoi est plutôt grande, de taille fine, mais tout de même athlétique avec une peau très douce et assez pâle ainsi qu'une poitrine bien ronde et volumineuse. Son visage affiche à la fois sérénité et sévérité, c'est à peine si elle est capable de sourire. Ce qui fait sa beauté par contre, c'est la longue crinière rougeâtre qui descend en une queue de cheval jusqu'à des fesses bien fermes et de grands yeux de même couleur. Côté mode, elle porte une combinaison de combat tekhane dans les teintes noir et blanches, ornée de quelques symboles et accessoires faits d'or et de pierres précieuses.

Caractère : Izayoi a été construit à la demande de l'impératrice, qui désirait avoir un peu plus de contrôle sur les interventions de Kokonoe et malgré les protestations de la scientifique, elle n'a rien eu à voir dans la programmation de sa personnalité. L'androïde est froide et ne possède pas une seule once de compassion envers ses cibles et ne porte pas d'amour envers sa créatrice ou ses consœurs. Elle est la main de la loi impitoyable de Tekhos. Elle est la juge, le jury et le bourreau et elle poursuit ses tâches avec une loyauté et une persévérance religieuse.

Contrairement au reste de son unité, Izayoi est exactement ce qu'elle a l'air à la surface: c'est une androïde sérieuse, très peu agréable pour discuter et elle est la pute de service de l'impératrice. Un autre point contraire à ses soeurs: elle ne s'intéresse pas du tout au sexe, bien que l'idée de devoir participer à ce genre d'activité ne la répugne pas.

Pouvoirs: Téléportation à courte distance: Izayoi peut se téléporter sur de courtes distances avec facilité et instantanément.

Vitesse surhumaine: En plus de sa téléportation, Izayoi se déplace à très grande vitesse, faisant d'elle une adversaire très agile et imprévisible. Elle se bat généralement en misant sur sa vitesse et sa téléportation pour attaquer ses adversaires de partout à la fois.

Phaseblade: La plus redoutable des armes d'Izayoi reste bien entendu l'étrange ''sabre'' qu'elle tient toujours à ses côtés. Lorsqu'elle n'est pas en état de marche, l'arme ressemble à un sceptre fait d'or, ornée d'un gigantesque ruby à son extrémité. La pierre précieuse n'est pas un ruby, mais un noyau d'énergie très puissant et qui sert à alimenter l'arme.

Lorsque Izayoi transmet un peu de son énergie à son sceptre, une longue lame d'énergie s'en dégage. Cette lame peut facilement couper à travers n'importe quel métal et même le blindage le plus épais ne peut faire mieux que la ralentir. Ce type d'arme est excessivement rare et seulement quelques exemplaires ont pu être construits, ils sont également réservés pour la garde personnelle de l'impératrice. Elle manie son sceptre avec grâce et précision, comme si elle l'avait utilisé durant des années.

Izayoi est une guerrière impitoyable et redoutable, utilisant sa grande agilité, sa force brute, la maitrise quasi parfaite de son arme meurtrière pour mettre fin rapidement à ses combats.

S.E.R.F – 12: Deus Machina: Anarchy

Description physique : Suite à la construction de Izayoi qui avait pour but de renforcer l'influence du sénat dans ses opérations, Kokonoe eut la brillante idée de tenir tête et de se rebeller à sa façon: on lui avait demandé de construire une androïde qui devait représenter la perfection Tekhan, elle allait créer son opposé.

Anarchy est le troisième de la série S.E.R.F à avoir été basée sur un modèle masculin avec des proportions raisonnables, contrairement à Goliath qui a le physique d'une armoire à glace sur les stéroïdes et Crow qui est grand, maigre et chauve. L'androïde est d'allure humanoïde et de taille moyenne avec un corps assez bien sculpté, Kokonoe ayant visiblement pris énormément de temps à bien détailler la musculature de ses bras et son torse. Du moins, son apparence est bien la seule chose qui le rapproche d'un être humain. Anarchy n'a pas de visage. En fait, il n'a même pas de senseur visuel, il est le premier androïde volontairement aveugle créer. Il a été conçu pour utiliser ses autres sens pour détecter ses ennemies. Vous pouvez en être certain, il est tout aussi redoutable et meurtrier que s'il avait des yeux. À la place de son visage se trouve un masque complètement blanc comme neige et l'arrière de sa tête est couronné d'une longue crinière argentée.

Son attirail ressemble plus ou moins à un habit de samouraï. Du moins, le bas de son habit est un hakama noir, le reste de son corps, mis à part son torse étant recouvert d'une armure de la même couleur que son masque. Le dernier détail important sur lui, c'est le large Nodachi que l'androïde porte sur son dos. La lame de cette arme de taille imposante a davantage l'air d'être faite à partir d'un miroir que d'un métal, elle est parfaitement lisse, sans aucune imperfection. Elle a été construite à partir d'un métal artificiel que Kokonoe a elle-même inventé en mêlant technologie et magie.


Caractère : Encore une fois, Anarchy a été conçu pour être l'antipode d'Izayoi, autant au niveau physique qu'au point de vu de la programmation de sa psychose. Là où Izayoi est la représentante de la loi de Tekhos, Anarchy est un vigilante, un être qui créer sa propre loi au service de sa maîtresse en d'autres mots. Pour lui, ce n'est pas la méthode qui importe lors d'une mission, mais le résultat. S'il doit sacrifier des innocents pour mener à bien ses tâches. Il se prononce d'une voix métallique, froide et sans émotion. (Eh ouais, deux androïdes de suite avec un bâton d'enfoncer entre les fesses, faut croire que Kokonoe avait décidé de prendre un congé d'originalité cette semaine.)

Pouvoirs : Anarchy possède une utilité un peu unique parmi l'unité S.E.R.F. Là où tous les autres modèles ont été bâtis pour le combat contre des forces plus avancées au niveau technologique, le numéro 12, lui a été créer avec l'intention de contré les ennemis de Tekhos utilisant des moyens plus... Barbaresque. Mages, guerrier, créatures sont les cibles principales de Anarchy, bien que ses talents lui permettent amplement de se mesurer à presque n'importe qui.

Zone antimagie : Malgré tous les efforts de Kokonoe, celle-ci n'a jamais été capable de couvrir toutes les faiblesses de son unité, la plus grande étant la magie, une science que la terranide n'a jamais été pleinement en mesure de comprendre. Du peu qu'elle fut en mesure d'étudier, se basant sur ses propres talents en magie, elle a été capable de créer une unité de suppression magique qu'elle a installée dans Anarchy. Cette unité œuvre sur une distance d'environ 100 mètres et fait exactement ce qu'on pense : elle empêche les magiciens d'utiliser leurs pouvoirs lorsqu'ils sont dans la zone de contrôle d'Anarchy.

Ōkami : L'arme la plus redoutable d'Anarchy reste l'épée gigantesque qu'il porte à son dos. Créer avec un métal spécial, cette arme possède l'étrange particularité d'être capable de se changer d'un état tangible à intangible à la demande de son utilisateur. Anarchy contrôle cette particularité à l'aide d'un léger courant électrique qu'il transmet à sa lame à partir du pommeau d'Ōkami. Il peut ainsi passer très facilement à travers n'importe quel type de défense. Le métal utilisé pour créer Ōkami permet aussi de stopper les tissus de se régénérer pendant très longtemps. Les blessures n'en sont pas permanentes, mais elles peuvent prendre des semaines voir des mois à cicatrisé, même avec une capacité de régénération avancée.

Absorption d'énergie : Comme écrit plus haut, Ōkami absorbe l'énergie pour se matérialiser, mais elle est également capable d'absorber les attaques de ce genre. L'énergie accumulée est ensuite convertie pour qu'Anarchy puisse s'en servir pour augmenter sa force ou réparer les dommages qu'on lui a causés. Cette capacité est ce qui permet à Anarchy de contrer les attaques de type magique. Ōkami lui donne la capacité d'absorber n'importe quel type d'attaque élémentaire ou magique et il a été conçu de sorte que l'énergie en surplus soit simplement relâcher de façon inoffensive afin d'éviter les surchauffes dû à une trop grosse accumulation d'énergie.

Habileté au sabre et physique : Comme si tout ça n'était pas assez, Anarchy a été programmé avec toutes les observations et les données de combat recueilli des plus grand guerrier observé sur Terra, ce qui fait de lui un adversaire de taille au corps-à-corps. Ses habiletés physiques sont les mêmes que Crow. Il est donc agile, souple et il possède une grande force physique, bien qu'il n'accote pas Kusanagi ou Goliath à ce niveau.

S.E.R.F – 13 Arma Reboare : Mai Kirihito


Ne nous le cachons pas, Mai est de loin la création de Kokonoe la moins intéressante. C'est le cas pour une raison après tout, la scientifique ayant toujours les mêmes priorités lorsqu'elle créer: être sexy ou alors badass à ses yeux. Mai est particulière, elle est la seule S.E.R.F à avoir été créé en dehors du spectrum militaire propre à l'unité et a plutôt été construite pour des fins d'exploration scientifique en territoire inconnu. Plus particulièrement, le monde des humains, la Terre. Oh bien entendu, la Terre n'est pas inconnu de Tekhos, les récits d'aller et venu dans ce monde primitif à travers des portails de Terra ne sont pas rare, c'est à se demander pourquoi l'existence de ce monde est encore un secret. Malgré tous les voyages effectués, personne n'a jamais eu l'idée de l'étudier, de se mêler à ses habitants pour comprendre leur fonctionnement. Autant être la première non? Oh elle sait très bien qu'elle ne risque pas d'apprendre grand-chose de ces barbares, mais elle risque d'en tirer une bonne source de divertissement. Elle est inscrite au lycée Mishima en tant qu'élève de transfert.

Description physique: La raison pour laquelle Mai n'est pas aussi épatant que ses frères et soeurs vient de son physique, qui a été conçu pour ressembler le plus possible à un être humain bien normal. Kokonoe ne fut pas en mesure de camoufler la majorité de son armature d'acier au niveau des bras, des hanches et de la tête, elle fut donc dans l'obligation de lui installer également un système de camouflage optique. Aux yeux de n'importe quel humain, elle semble parfaitement normale, bien que cette particularité n'est pas très efficace pour cacher ses origines face à un ESP.er ou un magicien.

D'un point de vue d'un humain, Mai ressemble à une jeune fille comme une autre. Pas très grande, plutôt athlétique, une poitrine modeste bien formée et ferme, de longues jambes bien minces et un visage bien proportionné avec des lèvres pulpeuses et invitantes. Jusqu'à maintenant, tout semble normal non? Malgré tous ses efforts, Kokonoe a réussi à mettre ses mains sur une seule relique du monde des humains, sur lequel elle s'est basée pour bâtir Mai. Quel genre de relique? Une bande dessinée. L'androïde à de très longs cheveux de couleur gris avec un éclat bleuté, attaché en une queue de cheval qui lui descend jusqu'au bas de son dos. Sa peau est également très pâle, lui donnant un air presque maladif. Pour casser encore plus l'illusion, les yeux de Mai sont d'un rouge perçant qui a l'air de tout sauf d'une couleur naturelle. Si on la met à nue, son corps a reçu le même type de minutie pour les détails que toutes ses soeurs. Deux petits tétons bien droits et une intimité encore pure surmontés par une petite touffe courte de poil pubien bien taillé en triangle, de la même couleur que ses cheveux.

Son apparence sans son illusion n'est pas très différente, mais ses bras et ses jambes sont recouverts d'une épaisse couche de blindage métallique et elle possède une protection crânienne qui rappelle le casque d'un chevalier, bien que cette ressemblance soit purement coïncidence. Finalement, elle porte sur son dos une énorme hache rétractable à propulseur qui peut également lui servir de jetpack.


Caractère : Ayant été construit sur le même type d'engin émotionnel que Kusanagi, Mai est également capable de vivre des émotions complexes et d'évoluer psychologiquement, ce qui est généralement impossible pour un androïde. Par contre, contrairement à sa grande soeur, Mai est loin d'être une machine timide qui garde ses émotions pour elle et qui suit religieusement les ordres donner par sa créatrice. Elle est exactement l'opposée!

Ne nous le cachons pas, elle est chiante. Mai est une machine qui nage dans l'art du sarcasme et qui dit toujours ce qu'elle pense, que ce soit aux humains ou à sa maîtresse (C'est de Kokonoe qu'elle tient ce trait d'ailleurs). C'est une ''bad girl'' qui brise volontairement les règles pour son propre plaisir sans toutefois être une brute. Du moins, elle agit ainsi en cours, ne voyant pas vraiment l'utilité de participer à ce genre d'activité alors qu'elle est infiniment plus intelligente que ces singes, ce qu'elle prouve encore et encore lors de ses examens qui n'ont encore jamais vu une note imparfaite malgré ses nombreuses absences ou alors les siestes qu'elle prend sur son bureau pendant que le professeur parle.

En dehors des classes, elle est une fille très sociale, plutôt gentille et qui adore rire ou faire rire, malgré ses fréquentations discutables, ce qui est une très grande surprise pour ceux qui lui adressent la parole en dehors des cours pour la première fois. Comme sa mission est d'étudier les humains et leur société, elle est également une androïde excessivement curieuse qui raffole des activités physiques et qui refuse rarement quand on lui propose de faire quelque chose qui lui est inconnu.

Étrangement, Mai est une très grande gourmande qui affectionne beaucoup les pâtisseries et la bonne cuisine. La question des humains par rapport à sa gourmandise est qu'on se demande comment elle fait pour manger tout ça, sans grossir, tandis que la grande question pour Kokonoe ressemble à quelque chose du genre: ''Mais où elle met tout ça? Je lui ai jamais installé de systèmes digestifs fonctionnels.'' Secret d'État.

Finalement, malgré son attitude désintéressée, elle comprend sa mission et elle suit ses directives à la lettre en évitant de compromettre son déguisement. Ne vous faites pas d'idées, si elle doit couper quelques têtes ou quelques membres pour garder sa couverture secrète, elle le fera avec grand plaisir.

Pouvoirs: Mis à part la hache qu'elle porte dans son dos, sa grande force physique et sa constitution d'androïde, Mai ne possède aucun pouvoir aussi ''flashy'' que ses frères et soeurs. Kokonoe lui a offert le strict minimum pour qu'elle puisse se défendre facilement, sans en mettre trop. Ceci dit, elle utilise la force brute seulement lorsque nécessaire et la force létale uniquement lorsqu'elle sent que sa vie ou son identité sont en danger.

Asterius: La hache qu'elle porte dans son dos est unique, elle fait presque sa taille, la double lame à son extrémité est brillante comme un miroir et elle possède des propulseurs derrière chaque lame. Elle a été développée par Kokonoe, utilisant le métal tiré d'un astéroïde il y a quelques années. L'arme, bien que d'un coupant redoutable, est très léger, permettant à Mai de la transporter aisément. Les propulseurs sur la hache ont deux utilités, la première étant en combat, elle peut les actionnés pour se donner un meilleur momentum et une force de frappe plus dévastatrice. La hache étant rétractable, elle peut également la porter sur son dos et utiliser les propulseurs d'Asterius pour voler sur de courtes distances, bien qu'elle évite de faire une telle chose. (Pas très discret, on s'entend.)

Aptitudes physique: Mai est forte. Très forte même. D'un coup de poing, elle est facilement capable de fracasser le crâne d'un taureau ou de l'arrêter dans sa charge. Elle est également très souple et agile, bien qu'elle est du genre à utiliser que sa force en situation de combat. Elle possède un bon sang-froid, question de ne pas utiliser toute sa force quand ce n'est pas un cas majeur.


Ashen Rose

Âge : 18

Sexe : Femme

Race : Humaine

Orientation sexuelle: Bisexuelle

Description physique : Ashen est petite. Assez petite pour son âge il faut avouer. La demoiselle mesure un mince mètre et cinquante-cinq, la rangeant plus ou moins à une tête de moins que Kokonoe qui elle-même, ne bat pas des records en matière de taille. La jeune femme est tout de même une beauté dans son propre genre, il faut se l'avouer. Elle possède un petit charme d'adolescente bien à elle, ce qui n'est pas invraisemblable comme cette période de sa vie n'est pas si éloignée.  La taille de Ashen n'étant pas le seul trait qui la démarque, la logique voudrait qu'on poursuive avec une description plus détaillée. N'ayant pas d'autres choix, commençons d'abord par le commencement du début du départ.

Par rapport à sa taille, Ashen possède tout de même de longues jambes bien musclées, complètement dépourvu d'imperfection ou pilosité, entretenues par des années d'entraînement physique et de gymnastique pendant sa jeunesse. Juste au dessus, une intimité rosée, encore presque pur, ce qui est un exploit pour une jeune fille dans une ville où la luxure fait partie du quotidien et qui a le malheur d'être la seule amie organique d'une scientifique nymphomane. Ashen n'est pas exactement squelettique, mais elle reste tout de même une jeune fille avec très peu de gras autour des os qui fait très attention à son apparence physique, son statut l'obligeant à garder une certaine forme. Niveau poitrine, elle n'apporte pas grand-chose également, ne portant pas plus qu'un bonnet B. Elle reste toutefois ferme, bien formé et agréable sous les doigts. (Kokonoe l'a testé pour vous. Au nom de la science, bien entendu.)

Son visage dégage un air de maturité et de jeunesse. Des traits délicats, de petites lèvres bien fines et une expression sévère et froide, comme on peut s'attendre à retrouver chez un officier important. Du moins, il s'agit là de la façade qu'elle présente au commun des mortels. Finalement, ses pupilles sont argentées. Couleur très inhabituelle, mais c'est un trait physique propre à sa famille depuis de nombreuses générations.

Caractère :  Ashen est difficile à lire au niveau de la personnalité, adoptant facilement diverses personnalités pour le bien de son poste. Si on parle d'elle en dehors de son service, ce qui est plutôt rare dans son cas, la pauvre quittant rarement son bureau; la jeune femme est encore une enfant dans l'âme. Elle ne prend jamais rien au sérieux, elle n'arrête pas de se plaindre et elle a l'habitude de dormir en plein travail. On comprend maintenant pourquoi Kokonoe l'apprécie autant non?

Tout comme la scientifique, Ashen est une agente qui apprécie l'usage de méthode non conventionnel pour accomplir ses missions. Contrairement à Kokonoe par contre, elle est loyale envers le sénat de Tekhos et jamais elle ne chercherait à leur désobéir volontairement pour prouver un point ou pour faire sa rebelle. Elle est une officière exemplaire et elle compte bien le rester. Du moins, elle reste exemplaire dans son comportement professionnel sur le terrain et devant ses subordonnés.

Elle est une jeune femme enjouée qui prend la défense de sa ville très à coeur et malgré le poids qui pèse sur ses épaules, elle compte faire honneur à sa lignée et à Tekhos jusqu'à son dernier souffle. Elle est excessivement positive, tentant toujours de voir le bon côté d'une situation et a motivé elle et ses troupes comme elle le peut. Elle est plus intelligente qu'elle en a l'air et côté stratège militaire, elle a fait ses preuves plus d'une fois durant ses années de service.

Encore aux antipodes de la maîtresse de l'unité S.E.R.F, Ashen est la preuve vivante que le sénat donne parfois sa confiance aux bonnes personnes. Parfois étant le mot clé.

Histoire : Son passé? L'histoire de la famille Rose est une épopée qui date depuis la naissance même de Tekhos. Si vous ouvrez un livre d'histoire, les chances seront que ce nom sera cité au moins une fois. Depuis plusieurs générations, la lignée des Rose a toujours été reconnue pour avoir une place d'importance parmi les officiers important au service de l'impératrice et du sénat tekhane. N'étant pas de descendance noble, les nouveaux membres de la famille ont toujours été forcés de travailler d'arrache-pied pour se hisser aux mêmes rangs que leurs ancêtres.

Dès leurs plus jeunes âges, les jeunes Rose sont entraînées et élevées pour produire des officiers exemplaire et honorable. Si un enfant ne possède pas la constitution ou les capacités à l'entrainement rigoureux qu'on lui impose, il est simplement déshérité et abandonner sans plus de cérémonie dans les rues de la grande métropole. C'est une pratique cruelle et bien entendu, la lignée des Rose a souvent été regardée de travers pour ses actions. Malgré tout, on ne pouvait disputer la qualité des soldats qu'elle offrait à la métropole. Cette pratique a été mise en action très longtemps, arrangeant des mariages avec d'autres familles de soldat pour produire le plus d'enfant fort possible, ce qui a été efficace durant de nombreuses générations.

Au bout d'un moment, la lignée commença à s'écrouler. Les enfants naissaient de plus en plus faibles et la plupart n'avaient même pas la constitution de vivre plus que quelques maigres années. Lentement mais surement, la famille Rose ne devint qu'une ombre de sa gloire d'antan, se battant pour ne pas disparaitre complètement.

C'est précisément dans cette famille qu'une petite fille vue le jour. Un petit miracle sur deux pattes. La petite Ashen n'était pas la première enfant de sa génération, mais elle fut la première à survivre à l'accouchement. Malgré son apparence frêle et sa santé fragile, l'enfant fut aussitôt lancé dans le même programme d'entraînement que ses ancêtres. Les risques étaient grands, mais ses parents étaient assez zélés pour tenter le diable.

Contre toute attente, la petite Ashen passa les tests avec brio, brisant des records datant d'il y des centaines d'années. La famille Rose tenait entre ses mains le plus grand miracle qu'elle pouvait espérer recevoir en cette période si sombre. Dès la fin de ses tests, elle fut placée dans une académie militaire en plein centre de Tekhos, son avenir militaire semblant très prometteur. Puis c'est pas tout, la famille était quand même en train de disparaître, pas le moment de perdre son temps avec des conneries comme une ''éducation valable'' et une ''jeunesse''.

Ashen était une excellente élève, passant facilement les divers tests. On aurait été pu la considérer comme une élève modèle si elle n'était pas une aussi petite peste en dehors de ses cours. Son manque de sérieux et son comportement enfantin avaient beau lui valoir de nombreux reproches, mais la petite semblait décider à vivre son enfance comme bon lui semblait.

Malgré tout, le petit prodige fut la plus jeune diplômée de l'histoire de l'académie militaire, lui valant une place au bas de l'échelle de l'armée à l'âge de 12 ans. Le reste est plutôt sans histoire. En seulement six ans, Ashen grimpa rapidement à travers les rangs, enchaînant les mentions d'honneur et les actes de bravoure, gagnant beaucoup de notoriété au sein de l'empire tekhan. Aujourd'hui, elle est en charge et elle représente les forces secrètes au sénat, se gravant un nom comme étant la plus jeune militaire à atteindre ce rang dans l'histoire de la métropole.

Elle travaille souvent de concert avec Kokonoe et elle finit par développer un semblant d'amitié avec elle, ce qui reste quand même son plus grand exploit jusqu'à maintenant. Depuis une menace terroriste qui a bien failli plonger Tekhos dans le chaos, Ashen travaille de façon beaucoup plus intime avec Kokonoe, partageant souvent les tâches de la terranide. Bien qu'elle ne soit pas une membre de S.E.R.F sur papier, on pourrait presque considérer que c'est le cas.

Situation de départ : Pas très expérimenté, bien que sa virginité ait été prise par Kokonoe.

Autres :

Red Moon: L'arme dont Ashen ne se sépare jamais est un appareil multifonction qui semble aussi peu pratique que possible. Elle possède plusieurs formes que Ashen peut rapidement changer à volonté. Elle est l'une des seules personnes au monde capable de manier une telle arme. La forme originale de Red Moon et une énorme faux effilée qui mesure presque deux fois la taille de celle qui la manie. Elle possède un aspect assez unique, étant recouverte de diverses plaques de métal rougeâtre sur son manche et au-dessus de la lame. Le plus surprenant est le canon qui permet à Ashen de donner un meilleur momentum et une plus grande poussée sur ses coups. Les coups tirés ont beau être très peu précis, ils sont très puissants, le calibre de l'arme pouvant facilement traverser le blindage d'un char d'assaut.

Sa deuxième forme est celle d'un nagita qui possède les mêmes qualités que la faux.

Et finalement, sa dernière forme est celle d'un sniper qui permet à la jeune fille d'éliminer ses cibles avec une précision et une puissance mortelle.

Aptitudes au combat et physiques: Bien qu'elle ne soit pas excessivement forte, Ashen mise davantage sur l'agilité et sur l'exploitation des faiblesses de ses ennemies quand elle se retrouve en situation de combat. Elle porte des coups rapides avec une dextérité et une précision surhumaine


Kokonoe A. Mercury

Nom/Prenom/Surnom : Kokonoe A. Mercury

Âge : 26 ans

Sexe : Féminin

Race : Hybride terranide

Orientation sexuelle: On prend ce que l'on peut...

Description physique : Kokonoe fait partit de ce genre de catégorie de personnes qui n'ont aucunement l'air de ce qu'ils sont réellement. La jeune femme ne mesure qu'un pauvre 1m60 pour un poids équivalent, agrémenté d'un tour de poitrine assez respectable. Son corps est fin et sans aucune couche de graisse aux mauvais endroits, son visage est bien proportionné et presque parfait, si on enlève les nombreux cernes, témoins de ses très nombreuses nuits sans sommeil, sur lesquels siègent ses deux yeux jaunes perçants. Les derniers points physiques à souligner seraient ses longs cheveux roses souvent en bataille qu'elle porte en une queue de cheval, mis à part deux franges qu'elle laisse retomber sur ses épaules, deux oreilles de chat sur le dessus de son crâne ainsi que deux queues de chat rose au bout blanc.

Bien qu'elle soit une très jolie femme, elle perd rapidement son charme, principalement à cause de son attitude chieuse à souhait. Mais aussi son air semi-blasé et complètement désintéressé qu'elle affiche en quasi permanence.

Niveau mode, elle semble être tout autant soucieuse que le reste. Une longue veste blanche avec des manches de chat beaucoup trop grand pour son petit corps frêle et un bas en toile bien simple, souvent de couleur rouge, sans oublier les petites lunettes rondes qu'elle a toujours sur le nez.

Caractère : Bien qu'elle soit probablement la personne la plus brillante de Tekhos, Kokonoe est également une tête de mule hors pair. Si on ne fait pas les choses à sa manière, il n'est pas très long qu'elle lâche une petite crise d'enfant gâté, jusqu'à ce qu'on lui donne enfin raison... On peut au moins dire qu'elle est tenace. Comme dit plus tôt, il s'agit d'une personne extrêmement blasée, prenant toujours les choses à la légère et ne cherchant jamais à comprendre plus loin que ce qu'elle voit. Malgré tout ça, on ne peut pas vraiment la considérer comme étant une personne asociale, au contraire, elle est une personne très importante dans le milieu militaire de la capitale et il n'est pas rare qu'elle se voie forcer une rencontre avec un haut placé. Il s'agit d'une chatte extrêmement cynique et sèche qui ne passe jamais par plusieurs chemins pour dire ce qu'elle pense, exactement comment elle le pense. Tant pis si cela risque de blesser ou indigner la personne en face. (Tant mieux même si c'est le cas) Elle peut paraître égocentrique par moment, mais les personnes qui disent ce genre de choses ne la connaissent pas très bien. Bien qu'elle peut paraître sévère et parfois même cruelle avec ses androïdes, elle n'irait jamais jusqu'à les mettre volontairement dans une situation dangereuse. Ces machines sont comme ses enfants et elle s'est attachée à chacune d'entre elles. Oui, même Crow.

L'un de ses plus grands points psychologiques est probablement son problème à garder le focus. Il n'est pas rare qu'elle passe d'une chose à l'autre sans prendre le temps de finir la tâche sur laquelle elle travaillait. Ce trait se reflète énormément sur sa vie quotidienne. En conversation elle peut passer d'un sujet à un autre sans raison, très rapidement, tandis que son lab est un bordel méconnaissable rempli de plusieurs croquis d'inventions à moitié faits et des calculs de routine à peine adresser. Un dernier point important à souligner : il s'agit d'une perverse pure et dure.

Bien qu'elle ne met jamais ses androïdes dans des situations dangereuses, il lui arrive souvent de prendre un plaisir malsain à les regarder ses créations se démerder lorsqu'elles n'ont plus d'énergie en présence d'une personne vicieuse. (Ce qui arrive plus souvent qu'on le croit et pas toujours par inadvertance.) Puis non, elle est rarement inactive dans ces moments.

Histoire : Malgré ses talents et ses accomplissements, le passé de Kokonoe n'est pas vraiment quelque chose qu'on pourrait considérer de bien spécial. Elle est le résultat d'une union secrète entre une riche aristocrate de Tekhos et de son esclave terranide spécialement importé de Nexus, donnant naissance à une jolie petite fille avec des attributs de chat! Apparemment le mari de sa mère ne s'est jamais questionné sur l'origine de ces appendices félins... Comme quoi la femme est vraiment supérieure à l'homme en fin de compte. Dès qu'elle fut en âge de parler et de lire, la jeune chatte prenait déjà un intérêt particulier à la science et accorda la majorité de son temps à la lecture de bouquin scientifique de haut niveau.

À la grande surprise de bien des gens, la jeune fille avait une compréhension déconcertante sur le sujet et une habilité presque effrayante lorsque sa mère décida de mettre ses talents à l'épreuve. La tête toujours enfouie dans un texte scientifique, Kokonoe avait déjà un niveau académique. Si bien qu'elle construit son premier androïde : Lambda, à l'âge de huit ans. Cette prouesse n'a pas passé inaperçue auprès des figures dirigeantes de Tekhos. Deux ans après son exploit, elle fut confiée aux bons soins de l'armée où elle devint la protégée de la chef scientifique du domaine militaire. Du moins durant seulement quelques années.

Malgré l’équipe à sa disposition, Kokonoe travaillait toujours seule sur ses projets. Elle disait qu’ils étaient tout simplement trop cons et ne faisait rien de plus que la ralentir. On pourrait dire qu’elle pète plus haut que le trou, mais au final, elle avait raison. Elle fut admise chef de la division scientifique à l’âge de 17 ans, lors de la création de Goliath. Sa première décision : mettre l’équipe au complet à la porte et lui laisser sa propre division… Étrangement sa demande fut non seulement prise en considération, mais en plus acceptée. Avoir des parents nobles avec de l’influence peuvent aider eh?

Avec l’aide de Goliath, ses accomplissements eurent un bond vertigineux, créant toujours des modèles encore plus performant et plus meurtrier à chaque fois. Sa plus grande réalisation fut quatre ans après son ascension au sommet de la chaîne, un projet ambitieux qui avait demandé trois années de travail ininterrompu de la part de la chatte, de Goliath et de sa plus récente création : Crow. Projet qui fut un succès et qui donna naissance à l’arme la plus destructrice dans l’arsenal de Tekhos : l’unité Izanagi-no-Okami, Kusanagi.

Situation de départ : Expérimenté (Il lui arrive souvent de donner des missions ''spéciales'' à ses androïdes. Crow est le seul qu'elle refuse de toucher et le seul qui n'a jamais eu droit à ses euhm... Test de performance quotidien.)

Autres : Bien qu'elle sort rarement de son labo, Kokonoe garde une surveillance et une communication constante avec ses créations et bien qu'elle le fait rarement, elle peut également parler à travers ceux-ci. Ses cyborgs ont été codés par un programme mis sur pied par Kokonoe elle-même. Il est extrêmement efficace et peut résister à n'importe quelle tentative de hackage possible (Ou comme on dit dans le milieu informatique : Annonymous proof.). En cas d'intrusion, bien que cela soit bien difficile à croire, Kokonoe peut rejeter l'intrusion en contre-hackant à partir de son labo. Chaque androïde possède un système unique et une base de données séparés, ce qui empêche les possibles rivaux de la chatte d'utiliser la même technique cont

Pages: [1]