Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Melancholy

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Melancholy

Pages: [1]
1
C'est le pas vif et le sourire aux lèvres que Mel se dirigeait vers le lycée, en ce début d'après-midi. Oh, il n'était pas venu là pour racketter les élèves ou pour faire chanter le directeur, non. Ça, c'était le boulot des sous-fifres de troisième zone. Ce jour-là, Mel était venu au lycée pour procéder à... Un casting. Le Prince voulait avoir des yeux et des oreilles partout en ville, et l'établissement faisait partie des lieux incontournables.
Il n'avait pas pris la peine de se grimer en étudiant ou en professeur, et portait sur lui un T-shirt à manches longues rayé de rouge et de noir. Sur sa tête trônait comme à l'accoutumée sa splendide couronne ornée de pierres précieuses, et s'ajoutait à sa panoplie un simple jean noir. Aucune couverture donc, mais il n'était habillé ni comme un prince ni comme un yakuza. Il faisait très beau, mais le vent glacial qui venait rafraichir l'atmosphère était ce qui le faisait vraiment sourire.
Quand bien même, il n'était pas venu pour rester faire le planton dans la cour, et c'est dans les couloirs qu'il déambulait. Il regardait à droite, à gauche, cherchant quelqu'un d'étrange, d'atypique, qui pourrait lui servir d'informateur. A vrai dire, l'idéal pour un indic aurait été d'être discret, invisible et observateur, mais Mel était habitué à Verr, ses cheveux voyants et son ton plaintif. A se demander comment l'E.S.Per pouvait bien faire son boulot. S'il n'était pas débordé en ce moment, ce serait lui qui serait venu se trouver des indics ici.
Vint le moment où Melancholy passa devant la salle de musique, et sa porte grande ouverte. Il glissa sa tignasse dans l'encadrement, mais la pièce semblait déserte. Personne à l'horizon, et pas un chat dans le couloir non plus. Il n'y avait que les instruments, au fond, qui lui faisaient de l’œil.

Le Prince était un papillon: il voletait à droite à gauche dans la pièce, caressant la courbure de l'unique harpe présente, pesant les guitares, tapotant les djembés, on aurait dit un enfant curieux qui savait très bien qu'il n'avait rien à faire là. Quand enfin il jeta son dévolu sur le piano, ses doigts se posèrent sur les touches avec lenteur, dansant d'une touche à l'autre avec langueur. Peu à peu ces notes improvisées se métamorphosaient en une douce mélopée, alors que Melancholy commençait à jouer la Sonate au Clair de Lune, dans la solitude de la vaste pièce. Le rythme de ses mains était aussi parfait que ses mouvements, et aucune fausse note ne venait troubler l'harmonie de cette musique. Sa prestation était tout bonnement excellente, et le Prince, qui se laissait emporter par les notes, en oublia où il était et pourquoi il était là. Il s'imaginait au Palais, entouré de sa mère et de son père, jouant pour eux.

2
Le quartier de la Toussaint / Underworld Romance [Lydia]
« le: samedi 24 novembre 2012, 18:43:18 »
Il était une fois, à Seikusu, un prince au cheveux d'or et au sourire charmant. Ce prince était l'héritier des Enfers, mais son règne ne se limitait aujourd'hui qu'au quartier de la Toussaint. Et c'est justement là que se déroulait notre histoire. Une petite épicerie, dans un coin pas fréquentable, elle avait l'air d'être située parfaitement au hasard. Il s'agissait en fait d'une couverture, à l'un des points de surveillance des Reap-Rippers, le clan de yakuzas dirigé par notre prince, Melancholy. Derrière l'échoppe, l'arrière-boutique, il y avait un escalier, qui menait au sous-sol. Là trônait une réserve digne d'un centre commercial. Des cartons par milliers, empilés sur des étagères, dans lesquels on trouvait des armes, de la drogue, de la contrefaçon, et bien sûr, de quoi fournir l'épicerie au-dessus. Une table basse et deux canapés avaient été installés au centre du magasin (parce que c'est comme ça qu'on appelle les réserves de magasins), et des apéritifs avaient été servis. Cependant, on était là pour discuter affaires, et pas pour décortiquer des pistaches.

Sur l'un des deux canapés, il y avait Viktor Petreshko, de Moscou. Il était entouré de deux hommes assis à ses côtés, et quatre autres derrière lui. Il tenait une attaché-case par la poignée, posée entre ses pieds. Tous ses subordonnés étaient rigides, impassibles, froids, le regard caché derrière des lunettes de soleil, ce qui était un peu bizarre dans la région de Kyoto, en fin d'automne et à deux heures du matin.
Face à eux, le Prince Reaper, assis de façon décontractée, avec un bras posé mollement sur sa jambe, et l'autre étalé sur le haut du dossier, passant derrière la tête de Luna, sa trésorière, assise à sa gauche. Elle suivait la conversation, qui se déroulait en anglais, les bras croisés, n'en perdant pas une miette. Il était important pour elle que tout se passe bien. A la droite de Melancholy, il y avait Balamb. Il était le seul à ne rien écouter du tout, priant pour qu'un des invités se serve avant qu'il ne puisse se jeter sur la boisson. On avait exprès apporté de la vodka et des glaçons, ils pouvaient au moins en prendre un verre! Verr et deux autres Reap-Rippers étaient derrière le canapé: l'E.S.Per s'occupait de garder la liaison avec d'autres hommes postés à l'extérieur, au cas où. Il profitait de quelques occasions où il pouvait parler pour dire qu'il n''y avait rien à signaler, si ce n'est qu'il en avait marre de rester debout. La discussion continuait:

... J'ai meilleure proposition à faire: moi donner plus d'argent pour livraisons cocaïne mensuelles, et vous laisser mes hommes s'implanter dans votre quartier. Plus de rentabilité pour vous, et Seikusu servir d'interface entre Moscou et Kyoto. Plus profitable pour tous si vous travailler pour nous.

Le silence se fit soudain. Viktor pensait que Melancholy réfléchissait ardemment à la question, mais Balamb avait tiqué à la dernière phrase. Luna décroisa lentement les bras, en sentait les choses s'envenimer, et Verr ajouta qu'il commençait à avoir mal aux pieds. Leur chef brisa la glace:

En clair, vous me demandez de vous faire office de larbin, Viktor?

Balamb déglutit: tout cela était de mauvaise augure, il n'en fallait pas beaucoup à Mel pour exploser. Viktor continuait:

Non, nous travailler sur un pied d'égalité, ici à Seikusu. Vous devenir mon associé.

Associé? L'ambiance devenait sinistre: Viktor le prenait définitivement pour un con. Mel ne gagnait rien à part une augmentation des bénéfices, et ne tirait aucun avantage même s'il s'implantait à Moscou. Quant à Viktor, il pourrait non seulement faire affaire dans la région de Kyoto, mais en plus il continuerai de recevoir de la cocaïne de la part des Reap-Rippers.

J'ai une meilleure proposition à te faire. Tu lèches mes pompes jusqu'à ce que les semelles soient comme neuves, et j'oublie le fait que tu m'aies insulté, devant mes hommes, en plein sur mon territoire.

Le russe se leva: malgré son visage fin,ses épaules étaient larges, et il était plutôt grand. Il s'en allait, invitant ses hommes à le suivre.

Quel dommage que nos affaires se terminer ainsi. Nous allons donc devoir prendre Seikusu par nos propres moyens.

Lui et ses sept larbins firent volte-face, dégainant tous des 9mm. Mais Melancholy avait déjà prévu l'affaire, et les russes ne virent que Verr, seul, allongé sur le canapé.

La situation est moins confortable que je l'imaginais. Hé, boss, vous m'écoutez?

La tête de l'un des mafieux fut transpercé par la pièce de Luna, venue de derrière l'une des étagères. Les autres se mirent tous à couvert, et un concert de coups de feu démarra. Verr se redressa, et piocha dans les cacahuètes, mais un couteau se ficha dans sa main. Il grogna:

C'est douloureux Boss... Et puis je ne suis pas venu pour me battre...

3
Le palais d'ivoire / Badass Fairy Tale! [Powder]
« le: jeudi 23 février 2012, 19:02:18 »
Le ciel était assombri par les nuages noirs qui planaient au-dessus de Nexus. Le tonnerre grondait et la voûte céleste était alors déchirée par des éclairs. Une pluie diluvienne s'abattait sur les rues de Nexus, rendant l'air pesant, transformant les caniveaux en petits torrents. Malgré la révolution qui semait le trouble en ville, ce jour-là les avenues entières étaient désertes, sans aucune vie. Dans le quartier noble, il n'y avait pas un chat.
S'abritant du déluge grâce à un parapluie noir, Mel fredonnait gaiement en cheminant, profitant du calme et de la sérénité que le bruit des gouttes de pluie s'écrasant sur les pavés et les toits instaurait. Un bruit de fond peu désagréable. S'il n'avait eu un tant soit peu de retenue, le Prince se serait sûrement mis à danser la claquette autour d'un réverbère, tant que personne ne le voyait. Mais il n'avait pas que ça à faire.

Il se dressait enfin devant lui, le Palais d'Ivoire, magnifique, resplendissant, un chef-d’œuvre architectural dont la beauté était stupéfiante malgré la pluie et l'orage. Il avait l'air tout ce qu'il y a de plus calme, à l'épreuve de tous les tourments du monde, un lieu connu de tout Terra qui regroupait des personnes raffinées de tous horizons. Il n'impressionnait guère le fils d'Hadès, mais il fallait avouer que l'endroit était très charmant. A sa vue Mel se tut soudain et pressa le pas vers l'entrée.

Il fut arrêté dans son entrain par deux gardes au bas des escaliers qui lui dirent qu'il devait décliner son identité avant d'entrer. Ce à quoi il répondit aimablement qu'il était le Prince des Enfers, et qu'il était venu rendre visite aux hommes dans un but purement diplomatique. Les gardes, qui ne le crurent pas un instant, lui rirent au nez, ajoutant qu'ils en avaient vu quarante, des Princes des Enfers, et que s'il était le vrai, il n'avait qu'à siffler Cerbère pour le prouver.

M'obliger à appeler le chien de garde de Père pour distraire quelques larbins est une véritable insulte pour quelqu'un de mon rang. Et même si vous, humains, survivez à ses crocs, je parlerai à votre Reine de votre faute diplomatique.


Sur ce il dégagea une mèche de ses cheveux et dévoila son œil droit. Les gardes, incapables de faire un mouvement, tremblant comme des feuilles, déglutirent et comprirent à cet instant que le jeune homme devant eux ne pouvait être que le véritable héritier des Enfers. Il recouvrit son œil de sa tignasse dorée et avança en ajoutant un simple "je vous remercie", ensuite de quoi il gravit simplement les marches du Palais, impatient de découvrir ce qui l'attendait derrière ces gigantesques portes blanches.

4
Les lames entaillaient l'épaisseur de papier, et se fichaient dans le mur sur lequel il était accroché. Qu'y avait-il sur ce papier? Oh, rien d'important, juste une photo de Verr. C'était plus distrayant de lancer des couteaux sur lui, mais comme il n'était pas là...
Le Prince était assis dans son canapé de velours rouge, et s'ennuyait à mourir. Il attendait juste que quelque chose se passe. Tous ses larbins étaient fort occupés, et lui n'avait rien d'autre à faire que de rester là. Balamb était parti faire des faux papiers pour un client, Luna faisait les comptes et vérifiait que le gérant du casino avait bien reversé son dû pour les sachets de cocaïne qu'il avait commandé, et Verr était parti glaner quelques informations dans le Quartier de la Toussaint. Mel n'était pas un grand amateur de la télévision, sauf pour les infos, et ne se sentait pas d'humeur à invoquer une succube pour passer le temps. Ni aucune autre créature pour se défouler d'ailleurs, il ne voulait pas les entendre beugler de douleur quand il les piétinerais... Alors, il restait là, les jambes reposant sur la table basse, à hérisser le portrait de Verr avec ses couteaux. Il avait connu des jours plus excitants. Et puis, il se leva, décidé à aller faire un tour en ville, attrapant au passage son manteau posé sur une chaise en le rejetant par-dessus son épaule. Les journées étaient fraîches en cette saison, même en fin d'après-midi. Il allait quitter la pièce et posait la main sur la clenche lorsque quelqu'un frappa à la porte.

Qui est-ce?

Il entendit la personne s'agenouiller derrière la porte. Il ouvrit et vit l'un de ses larbins, tête baissée.

Je suis venu transmettre un rapport de Verr. Cela fait plusieurs jours qu'il est sur la trace d'un type qui opère indépendamment sur notre territoire. Il est réputé pour ne jamais laisser aucune indice le trahissant, aucune trace.

Le Yakuza était un homme plutôt imposant, au crâne rasé, avec un tatouage de dragon façon tribal sur le côté du visage. Et pourtant, cet homme osait à peine lever les yeux vers son Boss. Il n'osa même pas réagir lorsqu'il prit un bon coup de pompe dans le menton. Il tomba à la renverse, sur les coudes.

Tu diras à Vermisseau que s'il a un rapport à me faire, qu'il le fasse lui-même. Et je me moque qu'on vienne me parler d'un type qui fait le fier. Si on avait pu le trouver de quelque façon, tu serais venu me chercher? Non. Le devoir des larbins et de veiller au bien-être de leur maître, pour qu'il n'ait pas à formuler d'ordres. La prochaine fois que tu réapparaitras devant moi, vient avec quelque chose de plus consistant que des infos pareilles. Mieux, amène-moi directement cette anguille.

Toujours fixé sur ses chaussures, le sous-fifre se releva doucement. Mais au lieu de tourner les talons, il déglutit et tira de ses poches arrières un article découpé dans le journal, et une photographie. Il ferma les yeux et se crispa, mais s'arma de tout son courage.

Verr m'a demandé de vous remettre ceci, en espérant que vous y prêteriez attention. Il a réussi à pincer notre gars, et a déterminé d'après ses précédents coups qu'il y avait 80% de chances qu'il s'en prenne à la bijouterie Novatt, sur la rue Jinshiro. On a déjà un homme en planque dans le coin.

Mel arracha des mains du mafieux les deux objets et les regarda en souriant. La photo avait sans aucun doute été prise par Verr, on y voyait un homme aux cheveux noirs, souriant en se barrant avec ce qui semblait être son butin. L'autre était un article, parlant d'une affaire récente relevant du Comité d'Investigations des Procureurs. On y voyait sur la photo de l'article le même type, grimé en homme de loi. Le boss ricana:

Retirez-moi le pauvre con qui est sur les lieux. Je suppose qu'il a gardé son costard, et niveau discrétion on a vu mieux. Je vais intervenir personnellement, si ce criminel travaille à la cour alors il m'intéresse, on n'a encore personne dans le juridique. Maintenant disparais, et tire une balle entre les deux yeux de Verr, de ma part.

L'homme de main hocha la tête, et précisa que le casse devrait avoir lieu d'ici au minimum une heure et demie, ensuite de quoi il fila en évitant les couteaux que lançait le boss.

Une heure et demie plus tard, le Prince Reaper était assis sur une conduite d’aération, faisant jouer un couteau entre ses doigts. Il était posté sur le toit de la bijouterie, et attendait que sa proie entre en scène. Immobile dans la fraîcheur du soir récemment voilé d'ombres. Il se jura que si le Vermisseau l'avait envoyé ici pour des prunes, il le collerait dans un four crématoire pour un jour ou deux. Son portable indiquait 20h40.

5
Prélude / Funeste présage sur le Grand Jeu. (Valithé)
« le: mardi 17 janvier 2012, 17:59:51 »
Prénom :
Mel. En tant que diminutif de Melancholy. Mais dites Mel.

Surnoms :
Funeste Présage, Mauvais Augure. Mais le plus courant demeure Prince Reaper.

Age :
D'apparence, dans la vingtaine.

Sexe :
Masculin.

Race :
Dieu. Enfin aux trois quarts.

Orientation sexuelle:
Hétérosexuel. Il aime bien faire couler le sang quand il le fait, tant que ce n'est pas le sien.

Description physique :

Mel est un prince. Et comme tout prince, il est un homme qui s'entretient.
Constamment coiffé d'une petite couronne de platine et incrustée de diamants, ses cheveux blonds, mi-longs et ébouriffés viennent couvrir la moitié haute de son visage. Et c'est tant mieux, car ses yeux sont la preuve qu'il est tout sauf un humain. En effet sous cette frange dorée se cache deux yeux noirs comme la nuit, animés par deux petits points rouges qui font office de pupilles. On dit d'ailleurs de Mel que lorsqu'il se met en colère, son regard vous fait oublier vos peurs. Car à côté de ça, toutes les craintes deviennent insignifiantes. Mis à part cela, ils n'ont aucune particularité si ce n'est lui permettre de voir à travers sa tignasse. Mais c'est déjà bien. Sa chevelure recouvre également ses oreilles. Ça peut paraître superflu de le dire car ça ne se voit pas, mais son oreille gauche est percée d'anneaux sur toute la longueur. Dernière chose sur son visage pâle et parfait, c'est son sourire. Blanc, confiant, agréable. Mais aussi froid et inquiétant. Et en plus, il a une belle voix.
Il n'a pas un corps taillé pour le combat rapproché. De toute façon, il ne se bat jamais en combat rapproché. C'est bon pour les larbins, et pas question d'user ses poings ou de se faire blesser. Ce n'est pas un sac d'os mais il est assez fin, mesurant un mètre soixante douze. La peau plutôt pâle, son corps manque de solidité mais il est endurant et agile. Bien qu'il puisse être blessé aussi facilement que n'importe qui, il est assez rapide et assez performant pour éviter, sauter, courir vite, bien et sur une longue durée. Les gens qui voient ses bras et ses jambes le soupçonnent de s'épiler, mais lui prétend que sa nature divine l'exempt de cet attribut bestial des humains. La vérité? Au final, on n'en sait rien.
Côté vestimentaire, au travers l'histoire, il a toujours aimé porter des vêtements de noble, si tant est qu'ils étaient assortis. Bien sûr, il lui arrivait de les troquer contre des vêtements plus adaptés à certains moments. A notre époque, les nobles ne sont plus parés de vêtements qui trahissent leur rang social. Alors, fidèle à lui-même, il ne manifeste son rang de prince qu'avec sa couronne et sa chevalière. Sa tenue habituelle en nos jours, se constitue d'un T-shirt rayé de mauve et de noir, d'un manteau beige et noir orné de fourrure blanche, et d'un pantalon et de bottes assortis au dit manteau.
Revenons à sa chevalière. Elle fut forgée par Héphaïstos en personne, et nommée la Bague de l'Héritier des Enfers. Elle est de couleur noir et argent, et composée d'un petit écusson sur lequel on peut voir une couronne surplombant la lettre H.


Caractère :

Il y a plusieurs mots pour décrire la psychologie de Mel :
Mesquin. C'est un Prince, fils de dieu qui plus est. Il fait donc preuve de mépris envers la plupart des gens, et traite ses adversaires de façon hautaine. Ça ne fait pas de lui un sale type, ça le rend juste difficile à supporter pour certains.
Plein d'humour. Noir surtout. Il aime plaisanter, comme tout le monde. Les blagues, les situations cocasses, tout ça l'amuse. La moquerie aussi et surtout. Ce n'est pas non plus un grand farceur, mais notre prince aime rire, seul ou avec des gens, ou rire seul des gens. Comme certains disent, c'est un homme d'esprit et de répartie. Même s'il n'aime pas trop qu'on le raille.
Romantique. Enfin, un peu. En fait notre prince cherche une princesse. Il ne met donc aucun frein à ses côtés séducteurs, même si parfois il s'agit tout simplement d'une fille d'un soir. Il aura tout de même la courtoisie d'engager la discussion avant. Enfin, au moins dix minutes. Il croit en l'amour, oui, parce que sa mère y croyait aussi. Mais il ne va pas courir après non plus.
Cultivé, sa longue existence a fait de lui un maître des arts et lettres. Il parle plusieurs dizaines de langues, sait jouer de plusieurs instruments, sculpter, graver, peindre, danser et chanter. Il est à l'aise dans bien des sports, sauf les sports de combat qu'il n'a pas voulu approcher.
Colérique, il s'emporte facilement lorsqu'il est insulté ou blessé. Mieux vaut se tenir à l'écart dans ces moments-là, parce qu'il tue facilement. Même ses propres subordonnés.

La menthe est son pire point faible. Outre le fait qu'il en aime le goût et la senteur, elle le rend nostalgique de sa défunte mère. Dans ce cas, soit il se ferme dans ses pensées, soit il se met en colère.

Histoire :

Melancholy est le fruit de l'union entre Hadès et Menthé, avant que ce dernier ne soit épris de Perséphone. Premier fils du Dieu des Morts, Mel était donc destiné à régner sur les Enfers à la succession de son père. Sa vie en tant que prince était merveilleuse, il avait des serviteurs, faisait tout ce qu'il voulait, et devint vite un homme extrêmement cultivé et digne de son statut. Le problème? Perséphone.

Lorsque son père s'éprit de cette dernière, il n'eut d'yeux que pour elle et chassa Menthé et Mel de son palais. Menthé obtint d'Hadès que leur enfant demeure chez son père un an de plus qu'elle, et fit ses bagages puis prit la porte. Quelques jours après, Mel finit par apprendre alors qu'il étudiait la harpe que sa mère avait été tuée par Déméter, la mère de Perséphone, et entra dans une rage folle. Persuadé qu'on lui réservait le même sort, il s'enfuit du royaume des Morts et rejoint l'Olympe dans l'espoir que Zeus lui rende justice. Mais personne n'avait entendu parler du fils d'Hadès, et très peu de Menthé. Il alla donc chez Héphaïstos, qui se moquait de qui pouvait bien être ses clients, et se fit forger la Bague de l'Héritier des Enfers après avoir conté son histoire au forgeron perplexe. Puis il s'exila de lui-même dans le monde des hommes pour y errer.

On le retrouva ensuite présent dans de grands tournants de l'histoire, et pas forcément les plus joyeux. Il était en effet au pied du Vésuve le jour où son éruption engloutit Pompéi, parmi les sénateurs qui poignardèrent César, et il était un page au chevet de Léonard de Vinci à sa mort. Lors de la Révolution française qui secoua l'Europe, il était là également. Il poignarda un seigneur dans le dos alors que lui-même en était un, puis vers la fin, il fut présent lorsqu'on présenta la tête de Louis XVI à la foule. Et au premier rang. Il demeura en France un certain temps et fut à Waterloo lorsque Napoléon subit sa dernière défaite. Faisant profil bas par la suite, il fit sa dernière apparition à Pearl Harbor, puis séjourna au Japon.

Il y a 14 ans de cela, de passage à Seikusu, il découvrit Terra et la visita à son tour. Il y découvrit des royaumes, des dictatures, Tekhos et sa technologie, une terre plus proche des Dieux Olympiens. Mais ça commençait à faire un moment qu'il n'avait pas eu de larbins à diriger. Il rentra donc à Seikusu et s'installa dans un vieil entrepôt dans le quartier de la Toussaint où il commença à rassembler du monde autour de lui. Par la suite, il prit la tête d'un clan de Yakuzas qu'il nomma les Reap-Rippers. Heureux d'avoir sous ses ordres des dizaines de sous-fifres et de se sentir à nouveau prince, il prit le contrôle du quartier. Mais ce n'était pas suffisant, non.

Maintenant, ce que veut Mel, c'est cette ville entière.

Situation de départ :
Hé bien, c'est loin de ce qu'on peut appeler un départ, si vous me suivez.

Autres :
-Sixième sens :Prescience-
Mel est capable d'anticiper les catastrophes et de détecter quand quelque chose ne va pas. Une sorte d'intuition sur-développée. Cette aptitude lui permet de localiser les portails entre la Terre et Terra.

-Création de couteaux-
Son seul véritable pouvoir. Il est capable de créer une multitude de couteaux en un clin d’œil. Ils sont légers et fait pour le lancer. Très pointus et tranchants, ils restent néanmoins assez fragiles.


-Bague de l'Héritier des Enfers-
Cette bague lui confère la possibilité d'invoquer et de révoquer n'importe quelle créature malveillante, monstre, démon ou autre créature, et de lui imposer sa volonté. Bien qu'il ne puisse faire venir à lui qu'une créature à la fois, il peut contrôler toutes celles qui sont à portée de sa voix.

-Folie sanglante-
Lorsque Mel voit son sang couler, ne serait-ce qu'en léchant une enveloppe, il pique une crise et se met à s'en prendre à tout ce qui l'entoure. Il lui arrive même d'invoquer une créature juste pour pouvoir se défouler dessus.


-Mauvaise manie-
Il lui arrive de lancer des couteaux sans raison, ou pour des raisons obscures. Des fois c'est dans les objets et... Des fois c'est dans les gens.

-Rire sardonique-
Mel rit en faisant « Kiihihi... ». Ça n'a rien de particulier, mais c'est intimidant.

-Chef des Reap-Rippers-
Mel est un chef Yakuza. Outre ses 150 subordonnés, il reste un petit groupe que le chef nomme les Quatre Reapers. A savoir que ceux-là sont pour Mel plus des amis que des larbins. Et ce même s'il les appelle « mes serviteurs ».


Balamb, terranide bœuf, est le bras droit de Mel et son plus fidèle ami. Il est le seul à part Shield à savoir que le prince possède en lui du sang divin, et considère son boss comme son unique dieu. Fidèle et loyal, bien qu'un peu porté sur la boisson, il est celui qui prend les directives en absence de Mel. Son pouvoir principal réside sans sa capacité à électriser son propre corps pour se battre au corps à corps.


Luna est la trésorière du clan, c'est une E.S.Per télékinesiste qui se bat avec une obole que lui a offerte Mel, en la faisant voler à grande vitesse pour qu'elle transperce ses ennemis. Elle est taciturne et garde son sang-froid même en situation de crise, puis explose occasionnellement. A ce moment-là, personne n'ose l'approcher. Luna ne vit que pour l'argent et c'est pour cette raison qu'elle a rejoint les Reap-Rippers. Elle est sans cesse en train de se disputer avec Balamb, qui ne lui fait pas confiance.


Shield est un humain, ancien paladin d'Hadès qui rencontra Mel alors qu'il allait être exécuté par Tekhos pour vol et exportation de technologies tekhanes. Sauvé par le prince en qui il vit un messie, il lui jura fidélité et allégeance puis fut congedié afin que son errance le rende plus fort. Quelques mois plus tard, Mel le contacta et lui proposa de représenter le clan sur Terra. Il est donc à la tête d'une trentaine d'hommes.


Verr, surnommé Vermisseau par le chef du clan, est un E.S.Per geignard et immortel qui ressent la douleur à un degrés moindre. C'est d'ailleurs pour cette immortalité qu'il est devenu le défouloir attitré de Mel. Beaucoup se demandent pourquoi il reste auprès du prince et pourquoi personne ne l'a encore dégagé à coups de pompes. Et bien Verr est l'informateur du groupe, possédant des indics un peu partout sur les deux plans. Et la seule raison pour laquelle il reste auprès de Mel c'est qu'il admire les gens nobles, et aussi qu'il sait qu'il peut lui taper sur les nerfs à loisir à force de plaintes.

Pages: [1]