Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sora Sokoku

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Sora Sokoku

Pages: [1]
1
Attention, certaines images en lien peuvent choquer les âmes sensibles et innocentes. Ces liens seront indiqué comme suit /!\ Lien /!\

------------------------------------------

"Bidibidi !! Bidibidi !! Bidibidi !! Vous êtes sur Radio Angel et il est 7h00 !! Quoi de mieux pour commencer la journée qu'un air Rock et Déjanté !!"

C'est au son de cette musique que Sora se réveilla ce matin là, emmêlée dans les draps de son plumard – qui ressemblait d'avantage à un champ de bataille qu'autre chose – et les cheveux en désordre. L'air à moitié réveillée, elle se dirigea tel un zombi vers la salle de bain pour se passer de l'eau glacée sur le visage. Ça, c'est bien plus efficace qu'un réveil. Ce n'est donc qu'une fois sortie de son état semi-comateux, qu'elle prit sa douche microparticules. En d'autre termes, elle se lava dans de la vapeur d'eau. Une fois propre pour bien débuter la journée, la colonel enfila son uniforme qui s'ajusta automatiquement à sa corpulence. Ce fut à ce moment là que son communicateur personnel s'activa.

- Colonel ? Colonel Sokoku, vous me recevez ? Hé oh !

Soupirant longuement, Sora apporta le Com-Pe à son oreille et établit le lien avec son opératrice préférée.

- Motoko, il est pas un peu tôt là ? Qu'y a-t-il de si important ? Je n'ai même pas encore pris mon petit déjeuné.

- Un conseil: oubliez, ça vaudra mieux pour votre estomac. Briefing d'urgence au quais B-547 de la station militaire. Une mission prioritaire de type 7 s'est déclarée ce matin vers 6h00 Zolo. Venez aussi vite que possible. Motoko, terminé.


Et Sora n'eu pas plus d'explication que cela. Cela dit, lorsqu'elle conseillait de ne pas prendre de repas, mieux valait l'écouter, d'autant plus lorsqu'il s'agissait d'une mission de type 7. En effet, dans l'armée de Caelestis, les missions étaient échelonnées de 1 à 8 suivant le danger de mort qu'encourraient, non pas les soldates, mais les esclaves. Le niveau 7 entre autre, indiquait que les esclaves subissaient d'atroces tortures, parfois par pur sadisme. Quand au niveau 8... Mieux valait ne pas y penser. Ne sachant pas si l'Opératrice avait ou non prévenue les autres membres de l'escadron, elle s'en occupa elle-même en se connectant sur leur canal.

- Ici votre Colonel, à tout les membres de l'escadron Maho: Rendez vous au quais B-547 pour un briefing de niveau 7. Venez aussi vite que possible et, un conseil: ne prenez pas de petit déjeuner tout de suite. Sora, terminé.

Après quoi elle prit ses clés et sauta sur sa moto gravitationnelle, filant tout droit vers les quais de la base militaire. Le trajet en lui-même ne lui prit qu'une vingtaine de minutes et, lorsqu'elle arriva à destination, une toute nouvelle tête dans un uniforme rose – sans doute la nouvelle infirmière – étaient déjà présentes aux cotés de Motoko, juste devant un transporteur qui semblait avoir subit de très nombreuses modifications. Il n'y avait plus qu'à attendre le reste de l'équipe.

[HRP: Je pars du principe que Kimiko est une nouvelle recrue dans l'équipe ;)]

2
Les alentours de la ville / Dans l'antre des Warren [PV Mélinda ::)]
« le: mercredi 15 août 2012, 17:00:33 »
C'était une chaude journée ensoleillée qui frappait Seikusu aujourd'hui. En effet, la température avoisinait exceptionnellement les 37°C et le vent semblait être aux abonnés absents. Cette chaleur accablante n'épargnait personne, pas même le manoir de Mélinda. C'est ainsi que toutes les filles présentes se retrouvèrent à passer la journée en maillot de bain dans la piscine du manoir, pataugeant dans l'eau ou sirotant un rafraichissement sur un transat, à l'ombre bienveillante d'un parasol. Ayumi passait le plus clair de son temps sous l'eau, à l'abris des rayons solaires, et Akira – la fille de Mélinda – était en grande conversation avec Kaori et Shii sur l'avenir de la jeune vampire.

- De toute façon, il est hors de question que je retourne dans ce lycée avant le prochain siècle. Et je ne me vois pas non plus diriger un jours le harem, même si Mélinda part en vacance.

La Mélinda en question était bien évidement au bord de la piscine elle aussi. De toute façon, l'intérieur du manoir était tout simplement étouffant. Bref, tout ce petit monde se relaxait plus ou moins bien, lorsque une explosion retentit dans le ciel, en face du domaine. Toutes regardèrent alors dans cette direction, assez surprises, et la jeune vampire interpella sa mère.

- M'man ! Tu savais qu'il y avait un portail là bas ? C'est pas un peu dang...

Mais du portail devenu visible aux yeux de tous, surgit une sorte de chasseur militaire, des arc électriques bleus parcourant la carlingue. Il s'écrasa au sol et perdit plusieurs morceaux en se trainant en longueur, pour finir par passer au travers du bouclier, ainsi que du mur d'enceinte. C'est à ce moment là qu'il y eu une sorte de panique chez les lycéennes et que toutes quittèrent le confort de l'eau pour la sécurité du manoir. L'appareil fini sa course dans le bassin et le cockpit se retrouva sous la surface, un panache de fumée s'élevant des réacteurs.

Sans réfléchir, Ayumi utilisa son pouvoir pour ouvrir le cockpit avec l'eau du bassin et sortit le corps bloqué et inconscient à l'aide de tentacules d'eau. Elle déposa le corps sur un transat, avant de se tourner vers sa Maîtresse, voulant savoir ce qu'elle devait faire du vaisseau.

3
Les terres sauvages / Un moyen pour rentrer chez sois... [PV Theorem]
« le: dimanche 22 janvier 2012, 22:34:20 »
J'ignore ce qu'il s'est passé exactement mais, tandis que j'effectuais un vol de reconnaissance classique sur les terres sauvages, un de mes réacteur à soudainement explosé et j'ai piquée irrémédiablement vers le sol. Pourtant, tout avait parfaitement fonctionner comme d'habitude. Décollage impeccable, vol sans accrocs durant deux longues heures, et là, paf !

- Merde merde merde ! Motoko ! Je n'ai plus de réacteur ! Tu m'entend !?

- Te.... al.... ora....epo....coord.... et.......................

- Mer-de !


1200 m... 800 m... Le sol était de plus en plus proche... Pour la première fois en sept ans, je vais être obligée de m'éjecter de l'appareil... J'en est mal au ventre mais je n'ai pas le choix... 500 m, j'active le "casque" de ma combinaison, fait dans la même matière que celle-ci mais transparent au niveau du visage, un respirateur au niveau du cou. A 400 m, je tire la manette d'éjection et me retrouve propulsée hors de mon vaisseau. Mais à peine suis-je dans les airs, que j'ai le temps de voir un minuteur sur la carlingue. Un sabotage... mais vu l'espèce de patte à modelée marron fixé avec, ce n'est pas de la technologie Celkhane ou Tekhane... Mais d'où ça vient ce truc ? Je n'ai pas le temps de me poser d'avantages de questions, car l'appareil explose avant même de toucher le sol, déviant la trajectoire de mon parachute vers un lac... Génial, en plus d'être seule au milieu de rien, je vais finir trempée, quelle joie...

"Splash !"

4
Les landes dévastées / Une Celkhane en esclavage ? [PV Hiro]
« le: mercredi 18 janvier 2012, 22:13:32 »
Aujourd'hui, notre mission dans le secteur LD-03 est un franc succès. Mon escadron est parvenu à immobiliser le convoi d'esclave en un temps record et il n'a fallut que quelques seconde pour détruire la serrure scellant la cage des jeunes femmes. D'autant plus que c'était franchement atroce ce coup si. Si j'était habituée à voir des jeunes femmes qui avaient tout perdue dans une attaque, c'était la première fois que j'avais droit à un convoi rempli de gamines de dix à douze ans, définitivement orphelines et sans le moindre vêtement sur elles. Lorsqu'elles nous virent, elle pleurèrent littéralement. L'esclavagiste qui avait organiser ceci était vraiment ignoble, mais malheureusement, nous ignorons totalement de qui il peut bien s'agir... Avant de partir, nous avons effacées la mémoire des survivant, leurs faisant croire à l'attaque d'une bête féroce.

A présent, nous escortons le Black Bird venu récupéré les fillettes jusqu'à l'archipel. A à peine quelques mètres du bouclier, je nous signala.

- Ici le colonel Sora Sokoku. Nous arrivons avec le coli. Levez le bouclier.

Il y eu comme une déchirure dans le ciel et un morceau d'île apparu devant nous. Mais une fois la faille passée, ce fut toute l'archipel qui était visible à nos yeux. Le transport de troupes reconverti s'amarra au quai et la petite quinzaine d'enfants en sortirent, vêtues d'une simple couverture pour le moment. Une haute gradée s'approcha de nous, et plus particulièrement de moi. Mon escadron et moi-même étions toutes au garde à vous.

- Félicitation, Escadron Maho. Une fois de plus, vous avez sauvées de jeunes filles de l'esclavagisme...

- Ce n'était qu'une simple formalité Amiral. Savons nous qui est l'esclavagiste responsable ?

- Malheureusement, non. La seule information dont nous disposons pour le moment, c'est qu'il est natif de Nexus.

5
Le coin du chalant / Rps pour la liberté... ou pas.
« le: mardi 17 janvier 2012, 14:24:44 »
Bon, je recherche des membres pour Rp avec ma petite Celkhane :

1 – Vous êtes nouvellement arrivée sur l'archipel et, fatalement, ne connaissez rien ni personne. C'est alors que vous tombez sur l'une des personnes venues à votre secours.

2 – Vous avez entendu parler de l'archipel volante et voulez y faire un tour pour en apprendre plus. Cependant, Caelestis est occulté et en mouvement permanent, la rendant difficile d'accès.

3 [Hiro] – Vous êtes esclavagiste et avez récemment été victime de vol. Vous êtes en premier lieu persuadé que Tekhos est derrière tout ça, avant d'apprendre l'existence de Caelestis. Comment comptez-vous vous venger ? Et surtout, y parviendrez-vous ?

4 [Sya] – Vous êtes une ange ou une Tekhane et vous voulez allez vivre sur l'archipel. La première personne que vous rencontrer est Sora et celle-ci vous fait découvrir l'endroit ou elle est née... et peut être même plus ?

5 – Votre village (humains/Terranides/Créatures) est attaqué par des chasseurs d'esclaves et une bonne partie des hommes ont été tué. C'est là que des femmes technologiquement plus avancées viennent vous prêter main forte.

6 – Proposez vos propres Idées...

Je peux prendre jusqu'à 3 membres en même temps pour mes Rp, surtout ceux qui concernent les combats ;)

6
Prélude / Les Celkhans passent à l'action ! (Valithée)
« le: mardi 17 janvier 2012, 10:41:56 »
Identification: Colonel Sora Sokoku [235-X 2746 Alpha Oméga]

Age: 21 ans

Sexe: Femme

Race/Peuple: Humaine / Celkhane

Orientation sexuelle: Lesbienne, aussi bien avec les Futanari et les Hermaphrodites, qu'avec les femmes "classiques".

Description physique:
Avec son mètre soixante quinze, cette jeune femme est relativement bien proportionnée. Des hanche pleines, des fesses rebondies, une poitrine aussi moelleuse que généreuse, un ventre plat, des bras et des jambes finement musclées, telle est la description que font les autres femmes lorsqu'il faut la décrire.

Mais si son corps attise les envies, son visage en fait tout autant. Ses yeux bleus sont aussi clairs que ses cheveux mi long évoquent la tombée de la nuit, son nez reste très discret et sa bouche donne une terrible envie de venir prendre ses douces lèvres.

Sora ne possède qu'une combinaison en guise de tenue, et ceci depuis ses 5 ans. Celle-ci est brillante, noire sur les jambes et les épaules, mauve sur les bras et le ventre, parcourue de turquoise sur ses cotés et dans son dos.

Caractère:
La première chose que l'on peut dire sur Sora, c'est qu'elle aime profondément l'Archipel. Ce qui semble normal vu qu'elle y est née. Mais cette amour va bien au-delà, jusqu'à toucher toutes les personnes qui en sont originaires. Elle veut avant tout pouvoir protéger cette terre flottant dans le ciel de Terra, sa patrie. Néanmoins, elle à les armes à feu en horreur, estimant qu'il est possible de calmer les esprits pacifiquement. Mais dans le cas où ce n'est pas suffisant, elle se battra pour ce qui lui semble juste, en faisant usage de magie.

La jeune femme est également sociable et attentionnée, même envers les hommes, bien qu'elle reste attirée uniquement par les femmes. Il lui arrive cependant de coucher avec des hommes, mais uniquement ceux qui sont nés à Caelestis.

Ces centres d'intérêts sont variés, allant de la littérature au cinéma, en passant par la musique et le théâtre. Mais elle préfère s'investir dans l'apprentissage de nouvelles incantations et dans le maniement de son appareil. Le vol la passionne, même si toutes les Tekhanes doivent apprendre à piloter un appareil.

Toutefois, il peut arriver que Sora entre dans des phases d'excitation lorsqu'elle couche avec des Futanari et des Hermaphrodites. Dans ses moment là, elle devient nymphomane et peut passer un long moment dans la débauche.

Histoire:
L'histoire de Sora commence quelques années après le lancement de Caelestis. Elle est le premier enfant à être née sur l'archipel volante, malgré les nombreuses femmes qui y vivaient déjà, raison pour laquelle elle fut nommée ainsi, son prénom signifiant "Ciel". Peut après elle, d'autres enfants naissaient, faisant d'elles les premières Celkhanes d'origine. Ces Celkhanes n'ayant jamais connues la guerre et la désolation, devinrent rapidement de proches amies, malgré leurs origines différentes, qu'elles soient humaines, terranides ou autres créatures.

Au fil du temps qui passa, la petites Sora et ses amies apprirent donc l'existence des différents royaumes en surface et les liens qu'ils entretenaient. La situation de Terra n'étaient donc pas bien brillante. Mais plutôt que d'éprouver de la haine envers les différentes espèces, ceci ne fit que rapprocher d'avantage encore les jeunes habitantes de l'archipel, qui se firent la promesse de venir en aide aux différentes esclaves de la planète. Dès cet instant, chacune prit une voie déférente pour arriver à cette fin et, la voie choisie par la jeune Sora, fut bien évidement l'armée Celkhan, tout comme ses deux mères Tekhanes.

Ainsi, la jeune fille rejoignit l'armée à l'âge de 13 ans, où elle continua son éducation scolaire en plus de divers arts martiaux. Lorsque vint le maniement des armes plasma, elle refusa d'y toucher. Contrairement à Tekhos, où elle aurait subit des sévisses pour tenter de lui faire changer d'avis, les hauts gradées Celkhanes lui trouvèrent une autre voie, celle de la magie. Voie qu'elle trouva bien plus intéressante. C'est cet intérêt pour les arcanes qui l'amena à piloter un Chasseur Maho plutôt qu'un Black Bird.

Sora entra officiellement en service à l'âge de 16 ans et partit à de nombreuses reprise en mission, durant lesquels elle libéra plusieurs esclaves convoyées entre les royaumes ou prêtant assistance aux anges pour récupérer les rescapées de génocides ou de razzia. Parallèlement, la jeune fille continua son apprentissage magique auprès d'une des anges de l'Ordre Céleste. Les années passèrent et l'archipel continua de se peupler, au gré de l'ascension de Sora dans la hiérarchie militaire.

Aujourd'hui, Sora est devenue Colonel et dirige son propre escadron de Chasseurs Maho. Leur mission ? Venir en aide aux terranides vivants dans le secteur des terres sauvages et des landes dévastées.

Situation de départ:
Elle a déjà couchée avec des femmes de toutes races. Du moins, les races présentes sur l'archipel.

Autres:

- La jeune femme possède un Chasseur Maho gris/blanc depuis près de sept ans, autant dire qu'elle a une sacrée expérience dans le vol et le combat aérien.

- la colonel est une magicienne possédant des affinités avec le vent et la foudre. Cependant, elle a également étudiée la magie du feu et la magie rose.

- Quand elle est en présence d'une Futanari ou d'une Hermaphrodite nue, Sora se comporte comme une nymphomane. Sans doute est-ce le fait qu'une femme puisse produire autant de sperme, qui la met dans un tel état.

Escadron Maho : Il s'agit de l'élite Celkhan de Caelestis. L'escadron est composé de huit femmes, évoluant autant dans les airs que sur terre et disposant de deux types de vaisseaux. Le premier (personnel) est un Chasseur Maho pouvant aussi bien tirer des missiles que des incantations, parfait pour les attaques rapides. Le second est un vaisseau transporteur pour les missions plus longues et pouvant accueillir toute l'équipe. Il dispose du même armement et peut également voyager en hyperespace.


Nom
Âge
Grade
Magies
Disponible
Sakae Akisada
19 ans
Commandant
Vent, Lumière
X
Yukari Fusanari
18 ans
Major
Vent, Végétale, Eau
17 ans
Lieutenant
Foudre, Feu, Lumière
X
16 ans
Sergent
Terre, Feu, Vent
X
Kazu Kawanomu
15 ans
Caporal
Eau, Vent, Glace
Motoko Nagafusa
16 ans
Opérateur
Foudre, Virtuelle
Kimiko Yamakashi
20 ans
Infirmière
Guérison, Aphrodisiaque

Citer
PS: J'encourage les nouveaux comme les anciens, de prendre le contrôle d'une de ces filles pour un nouveau compte. Vous pouvez lui inventer un caractère et une histoire, tant que vous respectez le grade, l'identité, les éléments contrôlés (vous pouvez ajouter la magie rose) et le fait qu'elles soient toutes nées sur Caelestis. En attendant, c'est moi qui me charge de les contrôler en combat, jusqu'à ce que vous en preniez le contrôle. Merci de me demander par Mp ;)

Pages: [1]