Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Umi Hoshizora

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Umi Hoshizora

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Rp avec la déesse déchue
« le: vendredi 20 janvier 2012, 08:46:41 »
Alors avant de commencer, je préfère préciser que j'ai pour habitude de faire un seul rp à la fois et ce, dans une continuité logique, c'est à dire que si dans un des rp je venais à faire quelque chose d’irréversible à Umi, elle en serait affectée dans le suivant. Cependant j'accepte un ou deux rp hors série, pour combler les temps d'attente au cas ou .w.

Trame principale : Chapitre 1
Umi viens de reprendre les cours, elle avait été expulsée pour une durée de trois jours après avoir sauvagement agresser un distributeur de confiseries.
En tant qu'élève ou employé dans l'établissement, vous tenter de faire connaissance avec la jeune fille.

Lieu : lycée -> salle de cours

Je n'accepte que les dames pour ce premier rp, la méfiance d'umi envers les hommes est à 100 %, voir même plus.

Style : Social et pourra évoluer selon la tournure des évènement.

---------------------------------------------------------

Rp hors série : Veuillez me contacter par mp et me proposer une trame (0/2)

2
Prélude / Umi Hoshizora ~ Déesse déchue des sucreries [Valiplantée!]
« le: dimanche 15 janvier 2012, 19:02:09 »
Nom/Prenom/Surnom : Hoshizora Umi

Age : Inconnu mais 16-17 ans d'apparence

Sexe : Femelle

Race : Déesse déchue en vue de son inutilité. a donc été envoyée sur Terre et est répertoriée en tant qu'humaine

Orientation sexuelle: Déteste les hommes depuis que l'un d'entre eux à voler sa sucette donc.... Lesbienne

Description physique : Premièrement, bien que la déesse soit née il y a de cela des milliers d'années, cela ne se voit guère comme pour la totalité des souverains céleste, à la place des rides qui devraient normalement se trouver sur le visage de la dame, se trouve une peau lisse et douce qu'elle prétend être là grâce à son régime uniquement composé de sucrerie, ses cheveux d'un joli rose foncé possède cette jolie teinte grâce à toute les barbe à papa qu'elle a grignotées, ses yeux de couleurs différentes ressemblent à deux joyaux de part leur brillance qui, une fois encore et d'après la jeune fille est dû aux bonbons dont elle se nourrit.

Secondement, une chose qui vient à l'esprit de tout le monde quand on sait de quoi se nourrit la déesse déchue est "pourquoi n'est-elle pas grosse ?!"
ou bien "elle doit passer ses journées à courir pour brûler les calories.." et la réponse est simple  : C'est une déesse à la base, les dieux  étant tout-puissants pour la plupart, ils ne connaissent pas les problème des personnes normales ce qui lui permet de rester mince peu importe ce dont elle se nourrit.

Caractère : Umi est quelqu'un de bien, elle est gentille, attentionnée, elle adore aider les autres et elle se montre respectueuse envers toute forme de vie féminine. Pour ce qui est des hommes c'est un peu tout le contraire... elle se montre agressive, malpolie, elle se fait une joie de les manipuler et de leur faire de sales tours dont elle seule a le secret.

Sinon, vous vous en serez douté, elle aime les bonbons, elle les adore et elle s'extasie à chaque fois qu'elle en goûte un nouveau. Il lui arrive par moment de se montrer égoïste, voire même tout le temps, elle ne supporte pas le partage, préférant l'échange en contrepartie. Elle déteste aussi tous les autres aliments non-sucrés, c'est-à-dire les viandes, légumes et fromages etc.
La jeune fille est aussi une grande amatrice de sieste, qu'elle pratique n'importe où et qui met toute les personnes aux alentours en danger étant donné qu'elle se montre très agressive lorsqu'on la réveille sans son accord.

Histoire : Le passé d'Umi et son évincement du royaume des dieux étant secrets, l'histoire de notre protagoniste débute lors de son arrivée sur Terre...

Les dieux en avaient marre, ils avaient sévi, ils avaient puni et ont même été poussés à leurs extrême limite mais rien n'y fût, la déesse des bonbons étaient insupportable. Ils avaient donc opté pour la solution finale : l'envoyer sur Terre et lui retirer son statut de divinité. Son arrivée sur Terre passa inaperçue, la jeune fille avait un peu houspillé au départ, ne voulant pas quitter sa maison mais une idée lui traversa l'esprit, on trouvait des choses ici qui n'existaient même pas sur l'Olympe, des sucreries inédites au goût encore inconnu, elle décida donc de perdre ses droits et de devenir humaine malgré le fait qu'il était impossible de lui ôter ses pouvoirs.

Une fois installée dans un petit quartier aisé de la Terre, la demoiselle dut apprendre les règles et coutumes de la planète bleue, chose qui constitua pour elle un réel défi et qui continue à l'être étant donné qu'elle vient à peine de débarquer...

Ses nouveaux voisins reçurent le grand honneur de voir la reine des bonbons se mettre en colère à cause du simple fait qu'on lui avait apporté  un biscuit d'apparence sucré mais dont le goût était salé, les pauvres terminèrent à l’hôpital pour quelques contusions au niveau du crâne. Deux jours plus tard, la demoiselle se retrouva en prison pour vol, elle avait oublié de payer la caissière et elle l'avait assommée quand celle-ci eut la mauvaise idée de l'arrêter pour lui reprendre les sucreries. Malgré tout cela, Umi continua à faire de son mieux pour s'adapter aux humains, chose qui n'était pas facile à cause du nombre de magasins qui vendaient des sucreries, des problèmes d'argent que subissait la pauvre fille et de sa récente découverte de l'école dont la rentrée se passa assez mal surtout quand elle eut la brillante idée d'agresser un distributeur de bonbons.

Situation de départ : Inexpérimentée

Autres : Umi possède un don, celui de ressentir la présence de bonbons rares dans un rayon de 50 mètres. Gare aux collectionneurs .w.

Comment avez vous connu le forum: Bouche à oreille (Ma colocataire pour être précise.)

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non .w.

Merci à (ne veux pas être citée) pour la correction

Pages: [1]