Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Alicia Ivanov

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Alicia Ivanov

Pages: [1]
1
Les bas fonds / Ruelle malfamé et tentacules [PV : Okooko]
« le: dimanche 17 septembre 2017, 01:11:01 »
Chantonnant gaiement, les semelles de mes chaussures à talons percutant le pavé en pierre, je m'enfonçais dans les quartiers les plus malfamés de nexus sans crainte. Naïf ? Peut-être un peu, mais surtout bercée d'un excès de confiance. Lorsque l'ont est trop jeune, on s'imagine le monde à portée de mains, être capable de faire face à chaque situation sans aucune effort, d'autant plus avec des pouvoirs magiques en sa possession. Bien sure, l'inévitable se produisit bien vite et il ne fallut que peu de temps avant de me faire encerclée dans une ruelle, sous les quelques gouttes de pluie. Il ne fallait pas compter sur quiconque pour venir en aide à autrui ici, même pour une mignonne jeune fille telle que je l'étais !

Hé ma mignonne ? on s'est perdue ? C'est pas des allées pour les jeunes filles ici.

Inutile de reculer, 3 autres hommes couvrent l'arrière de la rue, avec les deux d'en face, ça fait 5... Pas vraiment à mon avantage... en apparence du moins.

Au fait... je comptais juste traverser ce raccourci pour arriver au magasin de magie à l'heure. Vous comprenez n'est-ce pas ? Mhh... Non vous ne comprenez pas... j'aurais essayé

Levant un sourcil vers le ciel et un petit air hautain sur ce visage si mignon, je commence par envoyer valser les 3 hommes à l'arrière d'un revers de main, une base en terme de magie élémentaire qu'était cette petite bourrasque. Ne comprenant pas ce qui venait de se passer, le grand gorille qui me parlait plutôt se jette sur moi avant que je ne lui barre la route sur une magie végétale, cette fois-ci. Ouf, c'était moins une, si j'étais une apprenti magicienne douée la lutte au corps à corps aurait vite eu raison de ma médiocrité au combat rapproché. Le dernier, accablé et figé devant cette scène n'ose bouger.

Toi, sorcière ! espèce de sa...

Il fallait taire les vilains mots, l'homme encore sous l'emprise des liens végétale voit sa bouche scellée, son corps allongé de force au sol tandis que j'y écrase de la façon la plus humiliante possible ma chaussure à talon sur le visage, remontant d'un geste délicat de l'index, mes petites lunettes qui avaient quelques peu bouger lors de cette agitation.

Et là et là... c'est pas beau de s'attaquer à une jeune fille sans défense... aussi mignonne que moi en plus... vous devriez avoir honte. Un clin d'oeuil nargueur, c'est là le seul cadeau que celui-ci aura de moi maintenant que j'étais sortie d'affaire... à moins que ?

A moins que quelque chose d'autres ne se terre dans ces ruelles ? Derrière cette bataille, plusieurs poubelles métalliques tombent sur le sol à m'en font sursauter. A droite, puis à gauche, la petite rue est vite balayée du regard m'assurant que ce n'était rien. Mhh peut-être bien seulement un rat ? J'avais pourtant ce sentiment étrange, cette terrible sensation d'être observée comme le prochain repas d'une bête féroce. Y captiver trop d'attention était une erreur de ma part et ce n'est que lorsque la violente poigne de deux bras musclés entoura mon ventre que je venais de me rappeler de quelque chose. Il en restait un... Un à qui j'avais stupidement tourné le dos ! Et maintenant ? J'allais surement être passée à tabac dans cette ruelle... si je m'en tirais bien. Car la différence de force physique était incontestable et la pression si forte que j'en étais estomaquée. Haletante, incapable de respirer à plein poumon et encore moins de prononcer le moindre mot, incanter une formule magique était devenu impossible...

2
One Shot / Deux pour le prix d'une [ Rachele]
« le: samedi 29 avril 2017, 21:12:13 »

Au sein d'un grand manoir en dehors de la ville, vit une famille aisé dans les petites campagnes de Seikusu. Cette fortune, la famille ne la doit à nul autre personne qu'un homme âgé de 47 ans, couramment appelé par ses associés monsieur Mickaël. Son nom n'est pourtant qu'un pseudonyme servant de couverture pour ses affaires douteuses, particulièrement celles avec la mafia depuis que la famille a quitté l'Angleterre pour le Japon. Mais lorsque l'ont flirt avec la pègre, avec ces individus dangereux et mystérieux qui tirent dans l'ombre les ficelles de la ville, aucun faux pas n'est permis... Surtout pas lorsqu'il s'agit d'argent.

L'épouse quant à elle n'as pas autant d'influence, le dos ancré contre le siège d'une chaise roulante, les jambes inertes dut à un dramatique accident de voiture. Un véritable gâchis lorsque l'ont aperçois la beauté de cette femme qui aurait surement été rayonnante, en d'autre circonstance. Ses filles, deux fausses jumelles, ont heureusement hérités de tous ses traits de beauté et d'intelligence, à tel point que personne ne pouvait nier l'évidence : La jeune femme en mettant ces deux joyaux au monde, avait fait tout ce qu'il fallait de sa vie.

L'une rousse, l'autre brune, les deux soeurs ont bien assez de différences physiques pour être reconnus au premier coups d'oeuil. Pourtant, bien des similitudes jonchent les corps de ces deux jeunes filles âgées de 18 ans. Elles font par exemple exactement la même taille, le même poids, le même tours de poitrine d'un bonnet d'ailleurs rond et plaisant. Malgré ces ressemblances de silhouettes frappante et des gouts en communs, quelques différences mentales séparent d'une barrière les deux soeurs.

Anastasia par exemple, de son visage affirmant une confiance en soit inégalé et encadré par une longue chevelure couleur bois de chêne est bien plus sportive que sa soeur. Course à pieds, natation, sport de combat... La belle accumule les prix sur les disciplines sportives extra-scolaire et ce depuis l'école élémentaire. Son endurance n'est pas à prouver et lorsqu'elle porte lors d'une compétition son regards noisette sur un adversaire, c'est nul autre que pour gagner. Ce parcours est surement ce qui a contribué à son esprit fort et à son caractère très combatif, aucun défis n'est trop grand, pas même celui de vouloir devenir une avocate de renom plus tard, dans cette ville ou il fallait montrer les crocs. Quant à sa soeur, Lola, il est évident au premier coups d'oeuil que le sport n'est pas son atout principal. Ses grands yeux bleu dépourvus de combativité devant l'adversité le prouvent bien, mais vont de paire avec cette longue chevelure rousse, lui offrant un charme incomparable. Si elle n'est pas aussi sportive pour autant, Lola à elle aussi ses atouts et capacités à faire valoir. Comme sa concentration exemplaire en situation de panique, son sens du discernement ou encore son intelligence nourrit par une curiosité sans bornes. C'est un duo remarquable et presque sans faille qui se complète lorsque les deux sont réunit.

Ces deux bijoux qui comme chaque vendredi soir faisaient les boutiques auraient pu passés un week-end tout à fait banal, au détour d'une soirée chic, collectionnant les conquêtes d'un soir auprès de quelques riches courtisant. Mais pas cette fois-ci...


Devant le manoir familiale, Lola et Anastasia sac de vêtements en mains découvre le portail grand ouvert et une longue limousine flambant neuf. Le noir brillant de la carrosserie reflète outrageusement les rayons du soleil alors qu'un chauffeur semble attendre patiemment à l'intérieur, derrières des vitres à demis teintés. L'escorte cumulé autours comporte quelques hommes de main peu accueillant et qui ne ressemble pas vraiment à des hommes d'affaires. Observation confirmé parle visage déconfit du père qui semble être interrompu en pleine supplication face à une élégante femme, à la poitrine plus généreuses encore que celles des jumelles. Habituellement la règle de bonne conduite était la suivante : Ne pas se mêler des affaires touchant à la vie professionnel, ne pas demander d'ou venait l'argent. Anastasia brisa pourtant ce silencieux tabou après avoir jugé que quelque chose ne tournait pas rond.

Père ?

A cela, Lola, ajustant une mèche rousse derrière son oreille, ajouta :

Vous ne semblez pas dans votre assiette.

Les yeux étaient pour le moment rivés sur le père et non sur la femme, qui semblait malgré sa carrure et sa prestance invisible aux yeux des deux filles, inquiètes de l'état pâle de l'homme.

Perdu, il répéta une dernière fois à voix basse en n'osant regarder autre chose que le sol carrelé " l'argent arrivera bientôt, cette fois c'est sur..." plusieurs gouttes de transpirations ruisselaient sur ce visage figé et sans espoir. Que se passait-il réellement dans le manoir ?

3
L'apprentie sorcière était quelque peut sur-excité aujourd'hui, premièrement parce qu'elle se rendait à la mer pour la première fois, et deuxièmement car elle allait y chercher une algues des profondeurs, aux propriétés étonnantes. Nul doute qu'une algue pareil se vendrait très chère sur Terra, surtout si celle-ci venait d'un autre monde, la terre. Le nombre de grimoire magique que la blonde pourrait acheté avec la somme la faisait déjà saliver d'avance alors qu'elle enfilait sa tenue préférée, toujours flambant neuf grâce à la magie. Pas de maillot de bain ni même de tenue appropriées donc pour la jeune sorcière qui s'en allait de son auberge, non sans attirer les regards pleins de curiosités. Elle eut même le droit à quelques " hé c'est passé halloween "qui furent incompréhensibles pour la demoiselle. Halloween ? elle ne connaissait pas, mais elle ne doutait pas que sa longue robe, son chapeau et ses longs gants lui conférait un style particulier par ici. Ce monde ne devait pas être habitué aux magicienne. Quoi qu'encore, les tallons et les collants auraient pu paraitre normaux bien qu'un peu trop élégant pour sortir.

Et côté vestimentaire ce n'était que le début, une fois sur la plage elle comprenait vite pour quel raison tout le monde se trouvait en maillot de bain, elle devait surement passer pour une folle ainsi vêtue et les tallons s'enfonçant difficilement dans le sable à chaque pas. Une moue boudeuse se dessinait même sur son visage, le rendant presque enfantin et plus immature. Le clou fut surement lorsqu'elle entra à moitié dans l'eau pour tester la température. Car oui, elle comptait nager dans sa tenue d'origine sans rien enlever ! même sans maillot hors de question de se mettre toute nue ! De toute façon, le tissus sécherait facilement avec la magie, elle pourrait même réparait sa tenue avec un sortilège au besoin.

Hé dis donc vous n'avez rien de mieux à faire que de me regarder ! De là ou je viens ma tenue est normale ! C'est vous qui êtes tous habillés bizarrement !

Enrageant brièvement, la petite blonde aux longs cheveux ondulés marmonna une formule entre ses dents pour ouvrir un portail. Ce que pensait les gens ? Elle s'en fichait bien, elle ne les reverrait pas de toute façon, une fois l'algue en poche elle retournerait sur Terra ! Elle pouvait donc ben se permettre un petit tours de magie pour aller plus vite et se déplacer au large en une seconde. La seule contrepartie du sort étant qu'il fallait avoir un visuel sur le lieux voulu pour pouvoir créer la sortie du portail.

Une fois assez loin, ce fut un grand splatch et une eau encore plus froide qui accueilli la sorcière dans un cri de surprise, elle en eut presque du mal à rester à la surface sous le coups, ce qui aurait été fâcheux. En effet, hors de question de plonger en apnée jusqu'au fond, il fallait mieux utiliser ce petit sortilège certes cours, mais qui engloberait le visage d'une bulle d'air pendant 10 bonne minute. C'était bien assez pour faire l'aller retour en me laissant une petite marge en cas de problème.

Aller, ça n'as rien d'effrayant, ce n'est que de l'eau, juste de l'eau... c'est comme une baignoire... en des millions de fois plus grand ... rien à craindre que pourrait-il arrivé.

C'est moyennement rassurée que la magicienne plonge, nageant avec difficulté à cause de la longue robe mauve qui entravant chaque mouvements. Grrrr, c'était vraiment pas pratique ! et l'eau froide qui collait le tissus à ma poitrine légèrement rebondit... Heureusement qu'il n'y avait personne pour voir cette paire de téton qui se dessinait parfaitement à travers. Même si le désagrément fut bien vite effacé par la beauté des fonds marins, c'était vraiment splendide ! Les poissons colorés, les anémones, les récifs de corail... c'était un vrai ballait de couleur qui fit perdre à la sorcière au moins 6 bonnes minute. Maintenant, il fallait faire vite et trouver cette algue, scruter le fonds en faisant attention au temps qui passait pour éviter le pire.

Merde, aller, elle doit bien être quelque part cette algue, je suis pas encore assez loin ? Si je m'enfonce trop la pression va commencer à être ennuyeuse... Il faut que je remonte réflé... mhh !?

Dans la hâte, une des chaussures à talons de la sorcière se coince entre deux rochers étroits et tranchant, prémisse d'un mauvais présage ! Il ne devait rester que trois minute tout au plus avant l'inévitable et son coeur commençait à tambouriner la chamade au fur et à mesure que les secondes coulaient, ce qui eut pour effet de la perturber et de lui faire perdre sa concentration magique. Bien plus tôt que prévu, la bulle se brise devant le regard inquiet et stupéfait de la blonde, qui referme aussitôt la bouche en gardant de grandes joues bien gonflés, représentant là ses capacités mitigées pour retenir son souffle...

Non, pas ça... qu'ont m'aide !

Un regard inquiet vers la surface ne peut trahir l'inévitable, se libérer même maintenant ne serait jamais suffisant, la surface était beaucoup trop loin. Dans l'incapacité de parlé il était également impossible de recréer le sortilège si salvateur... Autrement dit, ça sentait la fin pour la jeune sorcière dont le coeur continuait à battre à la folie. N'y avait-il plus rien à faire ? Plus aucun miracle à espérer ?

4
Le coin du chalant / Une mauvaise aventure
« le: samedi 25 juin 2016, 11:49:08 »
Quel poisse, j'ai par mégarde perdu mes pouvoirs pour 48H... C'est embêtant, je ne suis qu'une frêle jeune fille moi sans magie ! En voulant m'exercer je me suis trompé dans une incantation et j'ai scellé ma propre source de magie. Bien entendu comme un malheur n'arrive jamais seul j'étais sur terre quand c'est arrivé, et je ne connais rien de cette planète. Les passants semblent choqués pat ma tenue et ce grand chapeau, d'autres me demandent quel cosplay je suis... C'est quoi ça un cosplay ?

Oh j'ai une idée faisons une check liste de choses à faire, profitons nous pour nous reposer et visiter ce monde.

1/ Tout d'abord il va falloir s'habiller comme les humains de la terre, mais je n'y connais rien à la mode. Je tomberais bien sur quelqu'un de gentil qui voudras m'aider à me refaire une garde de robe... non ? Mais va t-elle vraiment m'aider ou va t-elle profiter de mon ignorance totale sur la mode vestimentaires de ce monde pour me faire essayer tout te n'importe quoi ? Se rincer l'oeuil ? ( Personnage gentil ou fourbe au maximum )

2/ C'est quoi ce grand bassin bleu enfermé dans un bâtiment ? Une piscine ? C'est comme une mer miniature ? Myra m'as déjà parlé de la mer mais je n'y suis jamais aller, j'étais bien trop occupé à livre les ouvrages magiques pour ce genre de choses. Mais maintenant que je suis là je me dis que ce serai une bonne idée d'en profiter pour apprendre à nager. Puis y-a bien quelqu'un qui va m'aider pour les bases... non ? A moins qu'elle ne se serve de mon ignorance en natation pour faire de moi une petite chose... soumise ? Qu'elle joue à me faire peur, à me faire subir de vilain jeu. Ca existe vraiment des gens si méchant ? Ah oui ? Je suis dans de beaux draps... Si seulement j'avais ma magie je lui ferait voir moi ! ( une vilaine personne ! )

5
Prélude / Alicia, jeune sorcière en quete de magie (Valithée)
« le: jeudi 19 janvier 2012, 01:15:04 »
Nom/Prenom/Surnom : Alicia Ivanov, même si elle ne dit que son prénom aux autres.

Age : 18 ans

Sexe : Féminin

Race : Humaine, apprentie sorcière plus précisément

Orientation sexuelle:
Bi, avec une préférence féminine bien qu'elle ne le sache pas et qu'elle se pense hétéro.

Description physique :
Alice est une jeune fille plutôt mignonne, arborant de long cheveux blonds légèrement ondulés entourant un visage aux cils fin et aux yeux d'une couleur peu commune puisque ses pupilles sont roses. Un petit nez, de douce et fines lèvres ainsi que des lunettes viennent compléter ce visage à la peau blanche légèrement maquillé. Comme vous l'aurez compris la jeune sorcière possède un certain charme, appuyé par un doux sourire.

Si on descend un peu plus bas on verra alors une très belle poitrine pour son age, sans être excessif elle est loin d'être invisible pour autant. Descendons encore un peu plus bas pour découvrir une taille fine, de petite fesses et des jambes habillées de collants. Très féminine elle porte toujours de longue robes, des chaussures à talons et une paire de gants remontant jusqu'aux coudes. Autre point de son physique, Alicia porte un chapeau typique des sorcière mais qui est différent sur un point... en effet le chapeau a un étrange envoutement qui lui permet de parler comme un être vivant... En réalité bien qu'elle ne le sache pas, il s'agit d'un ancien être maléfique ayant été enfermer à l'intérieur à l'aide d'un puissant sortilège.... Inutile de préciser que leur discussion fini souvent en chamaillerie.

Caractère :
La jeune sorcière peut être assez lunatique par moment, si le plus souvent elle est douce envers les personnes qu'elle rencontre elle peut aussi être une vraie peste, boudeuse qui se joue des autres et laisse croire qu'elle ne pense qu'à elle. Loin d'être peureuse, elle est même curieuse et n'hésite jamais à se mettre en situation de danger si elle trouve quelque chose qu'elle définie d'assez intéressant ou amusant. Consciente de son charme elle n'hésite pas à l'utiliser de temps à autres pour retourner une situation à son profit.
Tenace, elle n'abandonnera pas même si la mort lui pends au nez, surtout si se trouve à la clé un ou plusieurs nouveau sortilèges qu'elle pourrait apprendre. Elle sait néanmoins reconnaitre quand une personne lui est supérieur, même si elle continuera à faire la forte tête tant qu'elle en a l'occasion.

En ce qui concerne les relations qu'elle entretient avec son chapeau.. ou plutôt l'être enfermer à l'intérieur, elles ne sont pas au plus beau fixe. Passant leur temps à se chamailler celui-ci ne loupera jamais une occasion de se moquer de Alicia lors d'une situation difficile ou lorsque que l'occasion se présente...

Histoire :
Alicia était à la base sur terre ou elle fut par la suite abandonner sur Terra à l'age de 2 ans dans de mystérieuse circonstance qui reste aujourd'hui encore non élucidé. Ce qu'elle sait, c'est qu'une sorcière du nom de Myra l'as trouvé et prise en charge, lui enseignant l'art de la magie et des sortilège durant son adolescence. Même si elle sait pertinemment n'avoir aucun liens de parenté avec Myra la jeune sorcière la respecte énormément et possède de très bonne relation avec celle-ci, le genre de relation qu'ont aurait avec une tante ou une marraine.

N'ayant jamais était à l'école elle doit tout ce qu'elle connait du monde aux livres, que ce soit pour la terre ou pour terra. concernant la magie la sorcière l'ayant prise sous son aile ne lui a appris qu'à ouvrir des portails liant terra et la terre ainsi que quelque sorts basique.

La vie de l'apprentie sorcière était tout à fait "normale" jusqu'à ses 17 ans ou sans aucune explication elle se retrouva seule, sans aucune explication, rien du tout... la sorcière qui l'avait prise en charge durant tout ce temps avait totalement disparu et tout ce qu'elle laissa fut ce chapeau enchanté, ainsi qu'un petit morceau de papier avec comme seule instruction de le prendre, et de faire en sorte qu'il ne tombe entre les mains de personne... En effet ce chapeau de sorcière est devenu jadis le réceptacle d'un puissant être malfaisant, il fut sceller à l'intérieur par une précédente sorcière aux puissant sort magique... qui sait ce qui pourrait arriver si celui-ci tombait entre de mauvaise mains ? Mais surtout pourquoi tout laisser derrière soit et confier une choses si importante à une jeune apprentie aux connaissance magique encore limité ?

La vie de la jeune sorcière changea radicalement à ce moment et ce transforma en une longue quête, celle de parcourir les deux mondes afin d'y rencontrer des personne susceptible de lui apprendre tout un tas de nouveaux sortilèges dans le but de terminer son apprentissage... Mais aussi afin de retrouver la trace de la femme qui lui a tout appris pour avoir quelque réponses.

Une chose restait sure, le voyage ne serait pas de tout repos en étant devenue la gardienne d'un chapeau comme celui-ci... non pas seulement pour les remarque désobligeante que celui-ci inflige à sa propriétaire, mais aussi pour la convoitise que l'objet allait attirer...
Il ne risquait pas seulement d'être voler et vendu par un marchand clandestin, il pourrait tout aussi bien tomber entre des mains plus néfaste qui chercherait à libérer de nouveau ce mystérieux être enfermer, et dont on ne sait finalement que peu de chose.

C'est décidé, je vais devenir une puissante magicienne et Myra sera fière de mes progrès lors de nos retrouvailles !


Situation de départ :
Encore vierge et inexpérimenté.

Autres :
  - Possède en plus des sorts de sorceleries un fouet dans lequel elle sait faire passer des magies élémentaire tel que la foudre ou le feu.. mais de bas niveaux
  - L'être enfermer dans son chapeau ne parle pas beaucoup et passe une quantité de temps parfois énorme à dormir, cependant il ne ratera jamais une occasion de se foutre de la tronche d'Alicia ou de rire des mauvaise situation dans lesquels elle tombera. ( Les paroles du chapeau dans les RP seront en Marron


Son panel de sorts :

Alicia est encore une apprentie en constante amélioration et de ce fait le nombre de sortilèges qu'elle maitrise augmentera au fil de ses rencontre ( en RP donc :p) ainsi que ses aptitudes à maitriser des sortilèges d'un niveau plus puissant. Voici la liste des sorts qu'elle maitrise pour le moment (légende des niveaux en fin de cette catégorie concernant les sorts élémentaires * ) et qui sera édité à chaque nouveau sort/catégorie acquis(e) ou perfectionnée

-Magie élémentaire de feu de niveau 1
-Magie élémentaire d'eau de niveau 1
-Magie élémentaire de vent de niveau 1
-Magie élémentaire de foudre de niveau 1
-Utilisation des portail permettant de voyager entra la Terre et Terra
-Métamorphose animale: en chat noir seulement pour l'instant



*
Niveau 1 = Contrôle de niveau débutant, tel que la création de petite flammes ou de courant d'air.
Niveau 2 = Contrôle de niveau confirmé, tel que la création de grande bourrasque ou d'un souffle enflammé
Niveau 3 = Contrôle de niveau maitre, tel que la création d'une puissante tornade ou d'un grand séisme


Comment avez vous connu le forum: Par ma colocataire qui m'en a parler plusieurs fois... et 7 mois après me voila x)

6
L'Art / Requête
« le: samedi 14 janvier 2012, 19:38:48 »
Bonsoir bonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un était capable de me redimensionner cette image à une taille correct pour en faire un avatar, car je n'y arrive pas. Quitte à couper un peu l'image au pire si on ne peut pas faire autrement.

http://img15.hostingpics.net/pics/619545005236ce2c68e034ce9bbd6429859ab1.jpg

merchi à celui ou celle qui se dévouera

Pages: [1]