Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Princesse Alice Korvander

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Princesse Alice Korvander

Pages: [1] 2 3 ... 17
1

Bonjour à tous !

Ceci est une annonce assez importante, puisqu’elle ouvre officiellement la campagne électorale d’Avril 2019 dont le but est l’élection des nouveaux Administrateurs de notre forum.

En effet, les dernières élections remontaient à Août 2018, et le mandat d’Administrateur étant d’une durée de huit mois, il arrive à expiration… En Avril.

Une opportunité inespérée se présente donc aux plus courageux d’entre vous pour devenir les Administrateurs de LGJ, et ainsi pouvoir diriger ce dernier en ayant… Le pouvoir suprême !

Pour le détail, voici les modalités de cette campagne, qui s’étalera sur tout le mois de Mars, et sur une partie du mois d’Avril, en plusieurs phases :


  • Phase n° 1 – Présentation des candidatures


Durée de la phase : Samedi 2 Mars – Lundi 1er Avril 2019

Pendant tout le mois de Mars, tous les candidats intéressés par le poste pourront librement se présenter.

Pour ça, rien de plus simple : il suffit de créer un topic dans cette sous-section. Choisissez le titre que vous voulez, et exposez les raisons pour lesquelles les membres devraient voter pour vous. À vous de voir vos arguments électoraux, votre programme, etc…

Les conditions requises pour pouvoir vous présenter sont d’avoir une fiche de présentation validée, et de ne pas avoir fait l’objet de sanctions sur le forum dans le passé pour des faits constitutifs de harcèlement.

Parallèlement à votre candidature, vous pourrez débattre avec les membres de votre programme. Les membres pourront également poser des questions sur votre programme, que ce soit en MP, ou sur le topic de votre candidature, s’ils ont des questions sur des points précis de votre programme ou non.


  • Phase n°2 – Vérification des candidatures et préparation des votes


Durée de la phase : Lundi 1er Avril – Dimanche 7 Avril 2019

La deuxième phase de la campagne est une ultime phase transitoire, qui consistera pour le Staff de LGJ à regrouper les différentes candidatures en un topic unique, pour en simplifier la lecture, et qui marquera la fin de la campagne.

Cette deuxième phase constituera aussi un ultime rattrapage pour les candidats qui n’auraient pas déposé leurs candidatures à temps, puisqu’ils pourront le faire pendant cette dernière semaine.


  • Phase n°3 – Vote des candidatures


Durée de la phase : Lundi 8 Avril – Dimanche 21 Avril 2019

Ne cherchant pas à être plus royaliste que le Roi, la phase de votes s’inspirera tout simplement du système de votes que nous connaissons le plus en France : l’élection présidentielle. La particularité du scrutin ici est qu’il faut désigner deux candidats, de sorte que les membres inscrits sur les listes électorales pourront voter deux fois… Ou une fois.

 Je rappelle encore que, pour être inscrit sur les listes électorales, il faut en faire la demande auprès d’un membre du Staff ! La seule condition requise est d’avoir une fiche de présentation validée !

L’issue de cette phase de vote dépendra du nombre de candidatures que nous avons reçues.

Un candidat pourra être élu au premier tour s’il obtient la majorité absolue des suffrages exprimés.

Un deuxième tour aura automatiquement lieu s’il y a au moins 3 candidatures. Ce deuxième tour se déroulera du Lundi 22 Avril au Dimanche 28 Avril, et, dans le cas où un candidat aura été élu à l’issue du premier tour, le deuxième tour visera à élire le second Administrateur.

De la même manière, si aucun des candidats n’a eu la majorité absolue à l’issue du premier tour, les trois candidats ayant eu les voix les plus élevés se disputeront le deuxième tour, et les gagnants seront ceux ayant le plus de voix.

Enfin, il n’y aura pas de second tour si le nombre de candidatures ne le permet pas. Autrement dit, s’il n’y a que deux candidatures, un second tour ne présentera aucun intérêt. Le candidat ayant le plus de voix sera l’Administrateur principal, et celui ayant reçu le moins de voix sera son co-Administrateur.

Le vote blanc sera possible, et, dans le cas où il n’y a que deux candidatures, si le vote blanc est supérieur aux suffrages obtenus pour l’un des deux candidats, sa candidature sera écartée. En revanche, si le vote blanc est supérieur aux suffrages obtenus pour les deux candidats (si le vote blanc arrive premier, en clair), comme LGJ se doit d’avoir un Administrateur, le candidat ayant eu le plus de suffrages ne verra pas sa candidature écartée.


  • Phase n°4 – Passation de pouvoirs


Durée de la phase : Lundi 22 Avril – Dimanche 28 Avril (sans second tour) <=> Lundi 29 Avril – Dimanche 5 Mai (si second tour)

La dernière phase est une phase de transition où les anciens Administrateurs présenteront les lieux aux nouveaux !

Si vous avez des questions sur l’organisation de la campagne ou le déroulement des votes, n’hésitez pas à poser vos questions à la suite de ce topic !

Maintenant… QUE LA CAMPAGNE… COOMMEEEEENNCCEEE !!!


2
One Shot / Union cybernétique [PV]
« le: lundi 25 février 2019, 21:56:43 »
« N-Nooon... Au-Au secours... ! »

La queue caudale s’éleva dans les airs, et, sans tenir compte des protestations de l’humain, la queue se planta violemment dans son dos. Un dard d’une dizaine de centimètres qui transperça sans difficulté  le costume de l’homme d’affaires, et s’enfonça dans sa moelle épinière. L’homme obèse cracha une gerbe de sang, avant de se tortiller sur le trottoir. Il cherchait vainement à se libérer de la pression de cette queue, qui se mit à vibrer, et commença alors à absorber son énergie vitale. Petit à petit, le visage de l’homme se creusa de profondes rides, comme s’il se mettait à vieillir instantanément... Puis son corps se ratatina sur place, jusqu’à se transformer en un cadavre puant et poussiéreux.

Cell retira alors sa queue caudale, et regarda autour de lui. Un fourgon de police était ravagé avec plusieurs voitures de polices dans son dos, et le puissant monstre insectoïde serra le poing, avant de sourire en voyant un autre fourgon se rapprocher de lui à vive allure... Et Cell l’accueillit avec son poing, frappant violemment l’emplacement réservé au moteur...

...Ce qui provoqua une violente explosion. Le fourgon s’enflamma comme une torchère, et, au milieu des flammes, Cell s’avança, avant de regarder autour de lui.

« C-18 ! hurla-t-il alors. Je vais te trouver, ma chérie ! C-18 !! »

Cell s’envola dans les airs, et regarda autour de lui. La glorieuse ville n’avait rien pu faire contre lui. Il était un instrument de mort, un outil de destruction massive... Un cyborg très particulier, créé par un scientifique mégalomane, le Docteur Gero. Un scientifique fou qui avait travaillé pour le compte d’une puissante armée, l’Armée du Ruban Rouge, en mettant au service du Ruban Rouge son génie en matière d’intelligence artificielle. Après avoir conçu beaucoup de cyborgs, Gero avait créé deux cyborgs particuliers, C-17 et C-18. La spécificité de ces deux cyborgs était qu’ils n’étaient pas entièrement synthétiques, mais conçus à partir d’êtres vivants. Le Docteur Gero avait fait évoluer leur corps. Deux jumeaux qui étaient de simples cobayes, C-18 exerçant la fonction de prostituée dans son ancienne vie. Les soldats du Ruban Rouge avaient capturé les deux jumeaux, et ceux-ci s’étaient révélés être les plus compatibles possibles pour les expériences sinistres du Docteur Gero.

Il avait fait d’eux de redoutables cyborgs, disposant d’une énergie inépuisable, de la capacité de voler, d’une force surnaturelle, d’une endurance exceptionnelle... Des outils de destruction parfaits pour le Ruban Rouge, mais Gero avait sous-estimé l’indépendance des deux cyborgs. Ils avaient fini par tuer leur créateur, sans savoir que le Docteur Gero avait un autre projet, plus insidieux. C-17 et C-18 s’inscrivaient en réalité dans une autre opération, un projet impliquant un cyborg d’un statut très particulier, Cell.

Cell avait été conçu à partir de cellules insectoïdes et extraterrestres récoltés par le Ruban Rouge. C’était une créature particulière, capable d’évoluer, une créature vampirique qui pouvait, avec son dard, absorber l’énergie d’autres personnes, ce qui augmentait ses capacités. Mais Cell était chimiquement attiré par C-17 et C-18, et surtout par C-18. Cell était une créature imparfaite, et le Docteur Gero avait encodé son ADN pour qu’il puisse donner naissance à une version évoluée de lui, une version améliorée... Ce qui nécessitait qu’il engrosse C-18. Pour cela, Cell devait atteindre son potentiel génétique en absorbant d’autres êtres vivants, et serait prêt le jour où il arriverait à tuer C-17.

Avec la mort prématurée du Docteur Gero, Cell avait toutefois réussi à s’extirper à temps du laboratoire, et avait commencé à s’exercer sur les soldats du Ruban Rouge. Il avait détruit à lui tout seul leur base principale, exterminant la majeure partie de l’effectif militaire de cette armée, puis était parti à la recherche des deux cyborgs. Ils avaient beau se cacher, C-18 émettait une phéromone que Cell pouvait ressentir sur toute la planète. Il avait fini par retrouver le duo dans un archipel, et avait tué C-17, avant de traquer C-18, jusqu’à arriver dans cette ville, qu’il était en train de massacrer, augmentant encore ses pouvoirs.

Son attaque sur les deux cyborgs avait été aussi imprévisible que surprenante. La presse décrivait Cell comme un monstre invincible, une sorte d’horreur verte qui avait dévasté des villes entières sans que personne n’arrive à le stopper. Et la satisfaction d’être sur le point d’accomplir son œuvre l’excitait étrangement.

« Je te sens, C-18... »

Il se rapprocha d’une galerie commerciale, et rentra à l’intérieur. L’odeur de C-18 se multipliait, et il s’avança lentement, sa longue queue caudale traînant au sol.

Elle était là, proche, si proche...

3
Bonjour à tous,
 
Ce message à portée générale a pour but de recueillir votre avis sur plusieurs points, et commencera par une note introductive sur l’impossibilité que je rencontre actuellement à organiser les élections, du fait de l’un de ces deux points.
 
Je vous remercie donc d’y répondre.
 
En remarque introductive, nous approchons progressivement de la fin du mandat conféré aux Administrateurs de LGJ, puisque le mandat expire en Avril (je n’ai plus la date exacte, mais c’est dans ces eaux-là).

(Techniquement, il n’y a pas de mandat vu qu’il n’y a pas eu de vote, mais vous allez pouvoir voter prochainement, et personne n’a contesté, donc ça passe quand même, même si ça devrait pas passer).
 
Initialement, il était convenu d’organiser dès début Février un appel à candidatures, mais je n’ai pas été en mesure de le faire. J’attends en effet des recommandations sur l’organisation des votes de la part de l’association qui nous héberge, recommandations que j’ai eu Dimanche en fin de journée. Ayant ensuite eu des déplacements professionnels importants Lundi et Mardi (j’ai ainsi dû me lever Mardi matin à 5h du matin pour me manger près de 400 km dans la journée, sachant que je me mange encore 300 bornes demain matin), je n’ai pu organiser le topic.
 
Ensuite, il y a eu une nouvelle complication qui fait que je ne suis actuellement pas en mesure d’organiser les élections, et qui tient donc aux points suivants, notamment le point n°2 :
 

Point n°1 – Extension des pouvoirs de la Modération
 
D’un commun accord avec Connor, nous avons décidé d’élargir les pouvoirs des Modérateurs, qui peuvent désormais :
 
  • Bannir,
  • Consulter les adresses IP des utilisateurs,
  • Autres trucs de gestion sans grande importance en l’état (possibilité de modifier les sous-sections, d’accéder à la Poubelle du forum, etc…).


 
L’association s’est manifestement émue de ce que nous vous avions « mis les fesses à l’air », pour reprendre une formulation imagée, sans vous consulter.
 
C’est donc chose faite, et j’irai plus loin que cette simple information.
 
Estimez-vous cette extension des pouvoirs liberticide ? Porte-t-elle atteinte à vos droits ? Vous sentez-vous désormais moins en sécurité maintenant que vous savez que les Modérateurs ont les mêmes pouvoirs de sanction que les Administrateurs ?

(Ou vous en avez rien à foutre :x ?)
 
Pour finir sur ce point, les raisons ayant amené cette extension découlent du fonctionnement usuel de LGJ, où les Modérateurs ont toujours eu un rôle central, et où la récente affaire Ludya a montré qu’il était à mon sens nécessaire de donner plus de pouvoirs aux Modérateurs pour permettre d’assurer plus efficacement la protection du forum. L’accès à la Poubelle a également été motivé par le fait que les Modérateurs hésitaient à supprimer certains topics litigieux, car craignant qu’on ne perde à jamais leur trace.
 
Je vous remercie de transmettre vos appréciations sur ce point. En fonction de celles-ci, nous pourrons revenir sur cette extension, et la soumettre à un vote public.



Point n°2 – Signature obligatoire d’accords de confidentialité aux membres ayant accès à la consultation de données personnelles
 
Ce point n°2 est le point principal qui fait qu’en l’état, je ne suis pas en mesure d’organiser les élections.
 
L’association souhaite mettre en place une réforme visant à obliger les membres du Staff ayant accès à la consultation de données personnelles à signer un accord de confidentialité avec l’association, selon des modalités variables (toutes discutables à mon sens). Cet accord implique donc de signer un document écrit par lequel le membre donne son identité civile : nom, prénom, et adresse.
 
La motivation qui a été avancée, si je la comprends bien (mais les défendeurs de cette idée ne manqueront pas de me corriger si je retranscris mal leur argumentation), est qu’il faut couvrir l’association en cas de fuite grave de données, afin que l’association puisse se retourner contre les fautifs, et que cela servirait plus généralement la protection des membres, afin de leur assurer que les données personnelles ne soient pas consultées par des personnes anonymes.
 
En ce qui me concerne, je suis fortement opposé à cette réforme, et une alternative a donc été proposée, qui viserait à créer une sorte de flou qui masquerait les adresses IP pour les Modérateurs et, le cas échéant, pour les Administrateurs (si j’ai bien compris), tout en leur permettant d’en avoir quand même accès.

Je suis personnellement tant opposé à l’idée de base qu’à son exception, pour les raisons suivantes :

Sur le principe même

J’estime que l’anonymat absolu est la force de LGJ, forum à caractère érotique où nous nous autorisons les pires saloperies sexuelles (à l’exception de la pédophilie, parce que ça, c’est vraiment moche), parce que nous savons que tout cela est anonyme.

Le principe même m’apparaît donc éminemment contestable en ce qu’il vous force à vous lier à votre personnage. L’on m’objecte qu’il s’agit d’un accord de confidentialité général, mais je ne vois pas comment l’association pourrait se retourner contre le signataire de l’accord sans avoir un moyen de dire : « Le type qui a signé cet accord joue ce mec sur LGJ ». Pour moi, il s’agit donc d’une violation de notre droit au respect de la vie privée, principe à valeur constitutionnelle inscrit à l’article 9 du Code civil.

Je m’y oppose donc fortement, d’autant que cet accord, outre la violation de la vie privée des membres, amènerait aussi les données personnelles des signataires à être détenu entre les mains d’individus qu’on ne connaît pas, et dont on ne sait pas l’utilisation qu’ils en feront.

(Parce que l’un des arguments avancés est le fait que l’association ne peut pas avoir confiance envers les Administrateurs de tel ou tel forum, ou a fortiori envers les Modérateurs, mais ça marche aussi dans les deux sens).

Juridiquement, cette proposition me paraît ainsi constituer un abus de pouvoir car elle ne repose sur aucun fondement. La récente réforme de la législation sur la propriété intellectuelle et la protection des données personnelles prévoit l’information des utilisateurs sur l’utilisation automatisée des données personnelles, et prévoit également la désignation d’un « responsable du traitement des données », une personne que tout utilisateur doit pouvoir contacter pour évoquer le cas de ses données personnelles.

En l’occurrence, l’association du Hérisson bleu est parfaitement identifiée, et est représentée par son Président. Les obligations légales s’arrêtent là.

En l’état, cette proposition ne se fait donc pas pour respecter une quelconque disposition légale, de sorte qu’elle constitue, pour moi, outre une violation du droit à la vie privée, un abus de pouvoir qui vise à concentrer entre les mains de l’association des données privées dont on ne sait l’utilisation qui en sera faite.

De plus, dans la mesure où l’association dispose de nos adresses IP, elle a tout moyen de pouvoir remonter à nous, d’autant que, même à suivre cette logique, il n’y a aucun moyen de garantir l’identité de la personne qui signe l’accord. Or, vu que la crainte justifiant ces accords est de tomber sur un pirate qui utiliserait les adresses IP à des fins personnelles, rien ne l’oblige à mettre son vrai nom.

Sur les alternatives évoquées

En réponse à mes craintes, plusieurs alternatives ont été suggérées :

- Nomination d’une sorte de mandataire, ou représentant, qui se porterait garant pour les Modérateurs en signant pour eux.

Je suis pareillement opposé à cette idée, puisque, si j’en crois la logique de l’accord, l’idée est de pouvoir se retourner contre un membre du Staff qui aurait commis une faute détachable de ses fonctions. Dès lors, ledit mandataire qui a signé pourra se contenter de hausser les épaules en disant qu’il n’y est pour rien, et qu’il a été floué de la même manière que l’association, sans que celle-ci ne puisse exercer le moindre recours.

Techniquement, c’est donc une non-solution.

- Création d’un hash pour que les personnes non signataires n’accèdent pas aux adresses IP.

Sans parler des questions techniques (vu que je suis profane en la matière), cette idée n’a pas non plus mon approbation. Sur le principe, elle vient à entériner le principe de la signature d’un accord de confidentialité, puisqu’il s’agit de développer une sorte d’exception à l’accord de confidentialité et aux obligations qui en découlent.

Ensuite, elle revient également à amener l’association à sortir de son rôle d’hébergeur pour avoir un rôle plus actif sur LGJ, puisque nous n’aurons pas accès aux adresses IP, mais à de fausses indications. La récente crise Ludya montre que nous avons besoin de voir les adresses IP pour permettre des recoupements.




La protection des membres ayant été invoquée comme motif, il me semble important, tôt ou tard, plutôt que de parler au nom des membres

L’impact sur le topic des élections, c’est que je ne peux pas en l’état réaliser le topic, car il faut que je précise dans le topic les conditions, ce qui implique donc de dire si, oui ou non, les candidats devront signer un bout de papier dans lequel ils déclareront leur identité civile et leur adresse à des individus qu’ils sont susceptibles de n’avoir jamais vu pour le cas où ils remporteraient l’élection.

Je vous remercie donc, pour résumer, de donner vos avis sur les deux points évoqués :

- Point n°1 : extension des pouvoirs de la Modération,
- Point n° 2 : signature d’un accord de confidentialité impliquant la communication de son identité civile pour le cas où vous auriez accès à des données personnelles dans l’exercice de vos fonctions.

4
Territoire de Tekhos / Séjour à Lustia Resort [Mitake Ran]
« le: mercredi 06 février 2019, 01:27:30 »
Il y a quelques temps, Mélinda avait rencontré une jeune femme, Mitake Ran... Et avait découvert que celle-ci était très particulière. Elle l’avait rencontré par l’intermédiaire d’un de ses esclaves, qui était amoureux d’elle, Haruka. Haruka avait fini par avouer à Ran son amour, et s’était uni avec elle, avant de la présenter à sa Maîtresse. Mélinda avait ensuite appris que Ran n’était pas une simple lycéenne, mais une femme qui s’était rapprochée d’une succube, Vierna, qui était elle-même une proche du clan Magoa, un clan de démons et d’incubes appartenant au Cercle de la Luxure, et que Mélinda connaissait bien, puisqu’elle avait rencontré Vierna à Nexus (donnant lieu à une orgie mémorable), et connaissait Alastar Magoa, un incube très apprécié. Dans des circonstances encore assez confuses pour Mélinda, Ran était devenue une succube, et avait fondé une île tropicale sur Terra... Une sorte d’île assez isolé, un paradis de luxure et de voyeurisme où le surplus de vêtements pouvaient conduire à un refus... En réalité, il fallait se promener nu, et accepter les règles de « Lustia Resort », à savoir que les relations sexuelles étaient librement acceptées, et qu’un surplus d’abstinence sexuelle pouvait donner lieu à une tournante sexuelle. L’île proposait également divers activités de groupe, tournant autour du thème sexuel. Mélinda avait des parts dans cette île, car elle avait fait partie des investisseurs ayant aidé Ran à construire l’île.

Mélinda avait bénéficié pour tout cela d’une villa construite sur l’île, avec tout l’aménagement moderne tekhan : une piscine, des chambres agréables, et une pièce abritant un Portail magique. Dans ce domaine, Samara avait été aussi très utile, car elle avait permis de négocier sur un plan politique pour que l’île acquière son autonomie, devenant une sorte de principauté autonome reconnue par Tekhos et par l’Empire, ce qui éviterait que l’île, très éloignée des routes de navigation, ne fasse l’objet de conflits militaires. Et Samara avait aidé Mélinda à installer dans la villa un efficace mégascope, agissant comme une sorte de Portail pour relier la villa à ses propriétés.

« Alors, c’est aujourd’hui qu’on y va ?
 -  Tout à fait... »

Alice et Mélinda étaient nues dans la pièce abritant le mégascope à Ashnard. Elles avaient toutefois enfilé des collants et de longs gants en latex noirs brillants. Alice venait de faire claquer les gants en regardant ensuite Mélinda, puis Haruka. Lui était en revanche tout nu, portant un léger collier autour du cou, par signe d’appartenance et de soumission volontaire à celle qu’il considérait désormais comme davantage que sa Maîtresse.

« J’ai hâte de la revoir, Mère...
 -  Je le comprends, mon chéri... Tu bandes encore...
 -  Pardon, c’est... J’ai encore du mal à maîtriser mes nouvelles performances. »

Ran était très perverse, mais également amoureuse d’Haruka. Mélinda avait donc décidé de transformer Haruka en vampire, afin de rapprocher davantage le clan Warren de Lustia Resort, et, à travers cette colonie, du clan Magoa. Une réunion très importante avait lieu avec Ran dans son île, qui impliquait à la fois Haruka et Alice. Récemment, la jeune Alice avait rencontré Onyxian Magoa, la Matriarche du clan Magoa*. Une rencontre qui avait marqué Alice, car elle avait été marquée par le sceau des succubes, un glyphe magique que les succubes utilisaient sur leurs partenaires. La magie rose d’Oyxian permettait de réveiller ce sceau.

En tout cas, Mélinda était assez impatiente de commencer. Clara, l’une de ses esclaves, était de l’autre côté, avec d’autres filles, et Haruka massa encore les épaules de sa mère. Le trio passa ensuite le miroir, et arriva de l’autre côté, dans la ville côtière de Mélinda.

« Mmmhmmm... Haaaa... » entendait-on soupirer.

Alice inhala l’air, et frémit rapidement en sentant l’aura de magie rose. La chambre avec le mégascope donnait directement sur le salon central de la maison, où la personne devant les conduire à Ran, Laure, se faisait besogner par Clara. Signe distinctif du personnel de Mélinda, les filles portaient généralement, en plus de leurs colliers (un modèle similaire, avec un pendentif en forme de cœur), des collants et des gants. Clara portait un ensemble en latex rose brillant, et sa belle queue s’enfonçait dans la chatte de Laure, qu’elle prenait en étant debout, Laure étant couchée sur un divan.

« Haaaaaannn... »

Mélinda, Alice et Haruka descendirent lentement les marches de l’escalier interne.

« Hmmm... »

Haruka se pinçait les lèvres. Mélinda s’arrêta alors, et posa sa main gantée sur sa queue, le masturbant doucement.

« Tu ne maîtrises pas encore tes pulsions vampiriques, Haruka... Tu dois apprendre à contrôler tes érections.
 -  O-Oui, Mère... »

Mélinda sourit à nouveau, puis se rapprocha de Clara, et caressa doucement son corps, glissant sur ses fesses.

« Hu, Maî-Maîtresse... »

Mélinda fit signe à Haruka, et, sans hésitation, le jeune homme se rapprocha. Son sexe continuait à l’élancer douloureusement, et il l’enfonça dans le cul de Clara, qui couina sur place, tandis que Mélinda observa son « fils » remuer en elle, grognant doucement sur place, posant ses mains sur les hanches. La vampire se déplaça ensuite, rejoignant ainsi Laure, et l’embrassa sur les lèvres.

« Hmmm... J’espère que nous ne serons pas en retard, Ran nous attend... »



* : Cf. RP « Visite démoniaque ».

5
One Shot / La Famille des Lames [PV]
« le: jeudi 31 janvier 2019, 01:02:05 »
Fort-Luther était un avant-poste militaire tekhan situé le long de la côte. Une petite forteresse militaire dont le principal but était le ravitaillement et la réparation. Fort-Luther disposait ainsi d’ateliers permettant de réparer des chars d’assaut tekhan, des exosquelettes, des armures lourdes... Situé le long de la mer, Fort-Luther disposait aussi d’un port et d’un arsenal, et servait ainsi en cas de tempêtes ou d’attaques de monstres, car Fort-Luther était à proximité de plusieurs stations balnéaires tekhanes. C’était un endroit paisible, mais dirigé d’une main de fer par la Commandante Rayla. Tekhane talentueuse et expérimentée, Rayla avait mené plusieurs années de combat le long du Containment Point, avant d’être grièvement blessée lors d’une attaque de Formiens. En convalescence, elle avait fini par être réaffectée à Fort-Luther, le temps d’aller mieux. Rayla dirigeait depuis lors Fort-Luther, où elle avait permis de détruire plusieurs repaires de Sahuagins, des monstres aquatiques, ainsi que des bases de pirates.

Son aide de camp était une Tekhane très compétente, Motoko. Originaire des écoles tekhanes informatiques, elle était une commandante tactique indispensable, qui se connectait régulièrement avec des câbles à l’intelligence centrale de Fort-Thunder, afin d’améliorer la coordination des troupes et le fonctionnement de la base.

En temps normal, Fort-Luther était un endroit idéla pour des vacances, et c’était sans doute pour ça que le Sénat avait envoyé une jeune comptable, Sarah Einrhman, afin de faire un audit comptable. Le Sénat surveillait scrupuleusement les dépenses militaires, et la jeune experte-comptable avait été dépêchée pour mener à bien la mission de s’assurer que les crédits tekhans étaient bien employés, une tâche qui lui prendrait une bonne semaine. La venue d’un gratte-papier n’était pas du genre à plaire à Rayla, même avec un joli cul. Elle faisait toutefois avec, autant que possible...

...Jusqu’à l’attaque des Formiens.

« Ils attaquent de partout, Commandante ! » hurlait Motoko

Il y a quelques années, la guerre contre les Formiens avait connu une nouvelle évolution. Après la capture par les Formiens de Sarah Kerrigan, et la création de la Reine des Lames, la guerre s’était exportée sur tout Terra, tant Kerrigan était malicieuse, et apte à  contourner leurs défenses. Mais elle avait réussi à capturer une autre Ghost, Nova Terra. Une Ghost qui était aussi puissante que Kerrigan. Quand les Tekhanes avaient vu Nova sortir de la Fourmilière, en menant des Hordes formiennes avec Sarah, le désespoir avait failli s’emparer des Tekhanes.

Elles avaient toutefois réussi à tenir, car, fort heureusement,  la transformation de Nova en Maîtresse des Lames avait créé une guerre civile au sein de la Fourmilière entre les Annexiens et Kerrigan, dont beaucoup s’énervaient de la puissance grandissante de la Reine des Lames. De fait, les Tekhanes avaient profité de cette guerre interne pour améliorer leurs défenses, et avaient même tenté d’en profiter pour envahir la Fourmilière. C’était d’ailleurs à cette occasion que Rayla avait subi le traumatisme l’ayant emmené en retrait. Elle avait été capturée par la Maîtresse des Lames en affrontant ses Xénomorphes, et avait été violée par elle pendant plusieurs jours. Elle avait été ensuite rapatriée par les Tekhanes, et il avait fallu des mois pour la soigner des traumatismes qu’elle avait ressenti, le pire étant le plaisir inconscient qu’elle ressentait en se rappelant de cette longue séance avec Nova.

Le fait est que Sarah Kerrigan et Nova avaient réussi à prendre le pouvoir de la Fourmilière, et avaient ensuite repeuplé la Fourmilière avec leurs filles, qui étaient chacune des Annexiennes très puissantes. Et c’était finalement l’une d’elles, Lavah, qui attaquait Fort-Luther. Les Tekhanes étaient désemparées, et, depuis les écrans du contrôle de sécurité, Rayla voyait les Formiens déferler. Ils avaient jailli depuis la mer, attaquant la base, avant que des vers de Nydus ne jaillissent dans la plaine, attaquant ainsi Fort-Luther en tenaille. Rayla avait tenté d’appeler à l’aide, mais, si leurs méthodes de combat avaient évolué, c’était aussi le cas pour les Formiens. La Reine des Lames, avec l’aide de sa Maîtresse, avait conçu des Formiens capables de brouiller les ondes radio, et Fort-Luther n’était pas encore apte à contourner les brouilleurs.

Et, tandis qu’elle observait les écrans, Rayla fronça les sourcils en voyant l’experte-comptable qui courait précipitamment dans un couloir.

« Des Zerglings la poursuivent... Je ne l’aime pas, mais c’est une civile. »

Des soldats s’approchèrent pour protéger Sarah, mitraillant les Zerglings dans le couloir, avant qu’une autre soldate n’utilise un lance-flammes pour repousser les monstres.

La situation était toutefois désespérée, mais les Formiens attaquaient hâtivement, sans faire preuve du sens tactique propre à la Reine et à sa Maîtresse.

Rayla se pinça les lèvres, espérant pouvoir trouver un moyen d’épargner son personnel, tout en étant aussi inquiète... Car, depuis quelques semaines, elle revoyait souvent dans son sommeil le corps de Nova Terra...

6
Archives publiques / Assemblée Générale du 27 Janvier 2019
« le: lundi 28 janvier 2019, 12:44:43 »
.

7
One Shot / Les Inséparables Elfiques [PV]
« le: jeudi 10 janvier 2019, 21:27:15 »
Lauriel & Isathiel ont deux surnoms principaux, complémentaires ; on les appelle tantôt, et quoique improprement, « les Jumelles », et surtout, « les Inséparables ». Car inséparables, ces deux sœurs elfiques le sont en tout point. Princesses du royaume sylvain légendaire d’Ankione, elles vivaient au cœur d’une immense forêt faisant plusieurs milliers d’hectares, si grande qu’on dit qu’elle recouvre tout le continent connu ! Ankione comprenait plusieurs royaumes sylvains, ainsi que quantité de menaces redoutables, comme des compagnies d’Orcs. Les royaumes sylvains étaient d’ailleurs souvent en conflit, et, même aujourd’hui, le royaume sylvain de Löthriel menait une guerre contre d’autres elfes.

Löthriel était un très beau royaume, très ancien, réparti sur de grands arbres. Et Lauriel et Isathiel étaient deux sœurs ayant eu le même père, et deux mères différentes. La particularité était que leurs mères avaient accouché en même temps, d’où le fait qu’on les considérait comme des jumelles. Lauriel était née la première, et Isathiel l’avait ensuite rejoint après quelques minutes. Les deux mères venaient de deux royaumes sylvains différents, ce qui avait permis à Löthriel de concevoir la plus solide alliance des Terres d’Ankione, le « Triumvirat d’Ankione », Löthriel étant en son centre. Lauriel & Isathiel étaient toutes les deux destinées à devenir des Reines, et, très rapidement, leur père, le Roi elfe Namenor, avait décidé de les anoblir, et d’en faire officiellement des sœurs, et non des demi-sœurs. Elles portaient ainsi le même nom, et avaient grandi ensemble... Toujours.

Toujours.

Elles n’avaient toujours eu qu’une seule chambre, et, quand les deux jeunes filles commençaient à grandir, le Roi Namenor avait vainement tenté de les faire vivre dans des chambres différentes. Elles se rendaient à chaque fois dans la chambre de l’autre, ce qui avait agacé le Roi. Elles prenaient leurs douches ensemble, elles allaient même aux toilettes ensemble. Entre elles, il n’y avait aucun secret, mais un amour profond, fusionnel. Les mages elfiques avaient souvent examiné les deux filles, à la recherche d’un quelconque sortilège, et avaient fini par conclure qu’elles étaient bénies, citant de vieilles légendes elfiques sur des divinités jumelles. Les Jumelles étaient devenus des elfes très connues, et très appréciées du peuple. On avait composé des chansons et des poèmes sur elles.

La plus grosse crise qu’elles avaient connue dataient de l’époque où, après leurs premières floraisons, le Roi Namenor avait entrepris de les séparer pour les marier. Faisant preuve d’autorité, il avait envoyé chacune dans leurs royaumes respectifs. Le résultat avait été catastrophique, car les deux s’étaient mises à pleurer tout le long du trajet, et étaient entrées dans un état dépressif, allant jusqu’à tenter de se suicider. Effaré, Namenor avait dû ramener en urgence ses deux filles. Un épisode tragique qui avait donné lieu au surnom des Inséparables, et dont la famille royale ne s’était jamais remise. Lauriel en voulait toujours à leur père pour ce geste impardonnable à ses yeux.

Cependant, le mariage approchait à grand pas, car Namenor avait besoin d’alliés supplémentaires, car plusieurs royaumes ennemis s’étaient alliés avec des Orcs.

*Et ça, je ne peux l’accepter...*

Leur père était parti à la frontière de Löthriel suite à des incursions d’ennemis, et elles étaient seules... Ce qui était l’occasion pour elles de se rapprocher encore. Elles avaient souvent envisagé la fuite, tant l’idée de vivre séparée l’une de l’autre les horrifiait. Ce soir, Löthriel avait enfilé sa nuisette, une élégante nuisette blanche, et cherchait dans ses affaires sa culotte, avant d’aller dormir avec.

*Rooh, mais flûte, où est-elle passée ?*

Elle constata d’ailleurs qu’elle n’en avait plus une seule ! Lauriel releva la tête, réalisant qu’il devait encore s’agir d’un coup d’Isathiel. Sa chère sœur adorait lui faire des farces, et encore plus maintenant qu’elles avaient commencé à régulièrement s’embrasser l’une et l’autre.

« Isathiel ! s’exclama-t-elle en retournant vers le salon de leurs appartements. Arrête de cacher mes culottes, ce n’est pas drôle ! »

8
One Shot / Ganguro Slave [PV]
« le: dimanche 06 janvier 2019, 20:27:21 »
Tabe Koji était une lycéenne particulière au sein du lycée Mishima. Elle avait redoublé plusieurs fois, ce qui faisait qu’elle était assez âgée par rapport à d’autres élèves. Bien qu’intelligente, Koji avait volontairement redoublé, car elle ne voulait pas quitter le lycée. La jeune femme était en effet une ganguro très particulière, usant au mieux de sa beauté. Ses parents étaient divorcés, et sa mère était internée à un asile psychiatrique depuis plusieurs années. Quant à son père, il se désintéressait totalement de sa fille, et vivait d’ailleurs dans une autre ville. Koji, elle, avait grandi à Seikusu, et avait rejoint le dortoir de Mishima. Elle bénéficiait maintenant de son propre studio, et estimait ne plus rien devoir à son père, qu’elle n’avait plus revu depuis des mois. Koji menait une vie libre en s’adonnant à son passe-temps préféré : la prostitution !

Dans cet environnement familial difficile, elle avait fugué à plusieurs reprises, et s’était peu à peu découverte une véritable attirance pour le sexe. Difficile de s’expliquer quand cela avait commencé, mais c’était bien là, présent, et palpable. Elle avait perdu sa virginité au collège, et ses frasques sexuelles étaient la principale raison ayant amené son père à rompre les ponts avec elle... Puisqu’il avait une fois surpris sa fille occupée à pomper le sexe de leur voisin. Une honte inacceptable pour lui, tandis qu’elle menait la belle vie. Elle n’assistait à aucune activité extrascolaire, et terminait donc tôt ses journées, pour se rendre dans le quartier de la Toussaint, où elle offrait son corps.

Ce soir, Koji avait troqué son uniforme pour un corset moulant et brillant. On voyait sur sa peau les marques de bronzage de son string. Pour entretenir cette couleur, Koji se rendait régulièrement dans des salons pour se faire bombarder d’ultraviolets, mais conservait souvent son sous-vêtement. Elle portait ainsi ce superbe corset, qui moulait ses formes, et surtout ses fesses. De dos, le corset était largement ouvert, avec une série de nœuds et de lacets.

*Il ne reste plus qu’à trouver un client...*

Koji allait dans des endroits spécifiques, moins populaires, moins fréquentés, mais c’était son lot. Elle n’avait pas de mac, elle n’avait pas rejoint un clan de Yakuzas, et, comme elle ne voulait pas d’ennuis, elle faisait avec ce qu’elle avait.

De base, elle trouvait néanmoins toujours de la clientèle, et se frottait donc contre un mur, dans sa tenue très attirante...

9
One Shot / Foi sexuelle [PV]
« le: mardi 01 janvier 2019, 22:55:12 »
L’église de Sainte-Bénédictine était une église des bas-fonds de Nexus qui avait connu des jours meilleurs. À l’image du quartier, elle avait connu la crise économique et le paupérisme. L’évêché de Nexus accordait moins de crédits à la rénovation de l’église, qui était de plus en plus désertée, assumait moins d’offices, et se trouvait dans un quartier dangereux, rempli de maisons closes sordides, de coupe-gorges, de narcotrafiquants et de bandits. Récemment, suite à une tempête, le prêtre en charge de l’église, Père Dantoin, avait constaté de multiples fuites. Un couvreur avait expliqué que toute la couverture était à refaire, ce qui engendrait des frais importants. Malheureusement, l’évêché n’avait pas considéré ce dossier comme prioritaire, car elle envisageait plutôt de fermer cette église. Père Dantoin avait donc mis sur pied une collecte de fonds, qui n’avançait pas beaucoup, mais avait récemment reçu de l’aide… En l’occurrence une jeune novice qui venait de quitter son couvent, Sœur Marie. Belle et pieuse, elle venait de prononcer ses vœux, et avait été envoyée à la paroisse de Sainte-Bénédictine.

Père Dantoin lui avait expliqué ce matin la situation compliquée de sa paroisse, en lui indiquant qu’ils avaient encore quelques fidèles, des âmes désœuvrées. Fort heureusement, l’église restait encore un sanctuaire, car les bandits n’osaient pas s’y attaquer. L’une de ces âmes était Thomas Brandbourg, un misérable mendiant qui avait travaillé comme docker avant que la compagnie dans laquelle il travaille ne doive fermer. Depuis lors, Thomas oscillait entre des petits boulots et l’aumône régulière. Il arrivait à se constituer quelques deniers qu’il dépensait généralement dans les bordels locaux, mais n’avait jamais oublié les leçons de ses parents. Il allait donc chaque matin à confesse, relatant à Père Dantoin ses beuveries de la veille. Généralement ivre, il avait une haleine empestant l’alcool, sans compter qu’il ne se lavait que très peu, et portait régulièrement des haillons.

Sœur Marie n’était pas dans une paroisse riche, et elle allait donc devoir laisser de côté ses préjugés. C’est ce que Père Dantoin lui expliqua.

« Ces pauvres âmes ne sont pas méchantes, elles n’ont pas mauvais fond, mais sont régulièrement soumises à la tentation et aux vicissitudes de la vie. Il faut leur insuffler de nouveau la foi, l’espoir en des jours meilleurs. Je sens en votre âme une bonté sans pareille, Sœur Marie. Vous aurez donc la tâche de recueillir les confessions de ces pauvres ouailles, et je compte sur vous pour apporter les mots justes, et les convaincre que le salut de leur âme est possible, et qu’ils doivent cesser leurs péchés. »

Thomas vivait de fait dans le péché. Il buvait régulièrement, et commettait surtout le péché de chair. D’ailleurs, ce matin, il était dans un état assez trouble. Thomas ne savait pas lire, ni écrire, ni compter, mais il savait ce que son corps avait. Sous ses haillons et ses frusques, l’homme avait une érection lancinante. Il rejoignit donc le confessionnal, et ses narines furent instantanément accueillies par une délicieuse odeur de vanille, une odeur qui réveilla ses pulsions, très agréable, balayant la puanteur de son corps.

Thomas s’attendait alors à ce que ce soit de nouveau le vieux Père Dantoin, il ignorait que le confessionnal était tenu par une nonne à la voix magnifique, une délicieuse voix cristalline en velours avec un parfum agréable de vanille sur le cou…

« Pardonnez-moi mon Père, parce que j’ai péché… » commença Thomas.

10
Archives / Joyeux Noël !
« le: lundi 24 décembre 2018, 12:59:47 »
LGJ vous souhaite un joyeux Noël !


Joyeux Noël à la sauce LGJ !

(Et ne balancez pas la moumoute dans les huîtres).


11
One Shot / Inceste [PV]
« le: samedi 22 décembre 2018, 21:43:13 »
Otome Yuugi était un garçon très renfermé sur lui-même, qui était en train de planifier son ultime plan. Il planifiait cela depuis des semaines, et le jeune homme obèse était très impatient à l’idée de pouvoir le faire. C’était son grand projet, son plan… Là, dans sa chambre, il avait devant lui une impressionnante installation informatique comprenant trois écrans, et visualisait toute la maison familiale avec une série de webcams qu’il avait installé en de nombreux endroits. Il y avait passé toute une matinée, pendant que sa mère était au travail, installant des caméras absolument partout. Tous les appareils étaient reliés en WiFi à un boîtier central, utilisant pour cela la fibre optique présente dans la maison. Après tout, sa mère n’était pas une spécialiste en informatique, et c’était lui qui gérait toute l’installation depuis sa chambre. Les alarmes, les volets de sécurité, et l’intégralité du système de vidéosurveillance. Il avait surtout mis des webcams dans des endroits spécifiques : la douche, les toilettes, et une bonne dizaine dans la chambre de sa mère, en de multiples angles. Sa mère ignorait tout cela, tout comme elle ignorait une chose fondamentale : Otome était profondément amoureux d’elle.

Yuki Yuugi était une mère-célibataire, ce qui était toujours mal vu au Japon. Elle avait divorcé il y a des années, dans un contexte houleux et très éprouvant, surtout pour Otome, qui était encore jeune. Son père trompait Yuki, et l’avait même battu. Otome avait longuement cauchemardé de cette période, et avait subi un lourd décrochage scolaire qui l’avait fait redoubler, et l’avait amené à suivre une forte thérapie auprès d’un pédopsychiatre. Yuki avait également dû suivre une thérapie, car elle avait été d’un naturel soumis, et s’était révoltée contre son mari, jusqu’à déménager avec Otome.

Ce qui avait surtout marqué Otome fut une période où sa mère, dans un élan dépressif, avait quitté le domicile conjugal. Il était resté seul pendant des heures, pleurant dans son lit, sans personne pour lui venir en aide. Sa mère avait été portée plainte, et, suite à cela, ils avaient eu une relation très proche. De fait, Otome avait dormi pendant des années dans le lit de sa mère, tétant son sein pendant très longtemps. Il n’avait jamais confessé cela à sa psychiatre quand il en avait une, mais ses terreurs nocturnes s’étaient dissipés en dormant avec sa mère. Et il avait dormi avec elle jusqu’à l’âge du collège.

*Ma maman…*

Otome souffrait d’un fort complexe œdipien. Il aimait fortement sa mère, et celle-ci avait actuellement trouvé un petit-ami, un vieux Japonais rabougri et desséché comme une vieille plante pourrie, Hadaka Shitsuji. Elle l’avait rencontré au travail. Yuki travaillait comme secrétaire dans une entreprise, et Hadaka était l’un des clients réguliers du cabinet. Ils sortaient ensemble, et Otome avait filmé chaque séquence où ils se faisaient l’amour. L’homme s’épuisait vite, et rappelait beaucoup à Otome son ancien père. Un homme dominateur, arrogant, qui méprisait Otome pour son surpoids.

Du fait du divorce compliqué, Otome avait souffert d’une forte boulimie, un réflexe de survie pour combler ses carences affectives. Il était depuis lors particulièrement gros, sans que sa mère ne trouve un moyen de le lui reprocher, tant elle s’en voulait d’avoir été jadis une mauvaise mère. Yuki pardonnait donc Otome, qui l’aidait beaucoup pour tous les problèmes techniques. Yuki ne cessait de dire qu’il était le « petit homme de la maison ». Malheureusement, avec Hadaka, son influence s’atténuait. La dernière fois, c’était lui qui avait réparé la télévision, et non Otome. Hadaka ne l’aimait pas, et Otome non plus.

*Tu es à moi, ma Maman, pas à ce sale bonhomme…*

Ce soir, Yuki-san se préparait pour une soirée romantique avec ce sale con. Pour Otome, c’était le coup de trop. Il avait donc préparé ce soir une tisane spéciale pour sa mère, car elle se préparait pour sa sortie. Le jeune homme s’approcha donc d’elle, prêt à l’action, dissimulant son érection comme il le pouvait sous son pantalon. Le jeune homme était très excité par la situation ambiante. De fait, il n’avait jamais vu un seul film pornographique de sa vie, et avait fait toute son éducation sexuelle avec les photographies insolites et les vidéos qu’il faisait de sa mère, notamment quand elle se masturbait en se douchant, ou dans d’autres circonstances.

« Maman ! Tiens, c’est une tisane… Pour ce soir, afin que tu n’aies pas mal au crâne. »

Évidemment, il se retint de préciser que la tisane comprenait un puissant somnifère…

12
One Shot / Sanctuary, la Terre des Anges et des Démons [PV]
« le: mercredi 19 décembre 2018, 21:57:38 »
Sanctuary est un royaume légendaire, dominant le monde depuis plusieurs millénaires. Un royaume très puissant, unifié, qui est né suite à un vaste conflit ancestral ayant opposé les Anges et les Démons dans un royaume humain. Ce fut une guerre terrible, très éprouvante pour les deux camps, et ce furent les humains qui parvinrent, au bout de plusieurs siècles, à conclure un pacte, une trêve, compte tenu des pertes des uns et des autres. Cette trêve, fragile, se symbolisa par le mariage entre l’Ange Félicia et le Démon Absthor. Sanctuary fut ainsi conçue, un royaume angélique et démoniaque où la paix finit par s’instaurer. Une paix fragile au début, durable, et de plus en plus solide, qui aboutit finalement, au gré des millénaires, à la constitution d’un peuple hybride, mélangeant les codes génétiques des Anges, des Démons, et des Humains.

Depuis toujours, les descendants de Félicia et d’Absthor règnent sur Sanctuary, et le font depuis le siège du pouvoir mondial, La Citadelle. Une vaste succession de tours, d’édifices religieux, de murs, de lacs, de chemins en marbre... La Citadelle est une magnifique et richissime demeure, à l’image de Sanctuary, même si le royaume fait souvent face à des révoltes ou à des invasions de monstres.




Nicole était en train de terminer sa patrouille au-dessus de La Citadelle. La Séraphine guerrière avait un statut très particulier, car, si elle avait eu trop de gènes angéliques pour pouvoir gouverner (à Sanctuary, la royauté était détenue par le membre de la fratrie dont les gènes angéliques et démoniaques étaient les plus égalitaires), elle avait toujours veillé sur sa petite-sœur, l’Impératrice. Séraphine au cœur pur, Nicole était la générale-en-chef des armées de Sanctuary, et notamment responsable de la Milice céleste de Sanctuary, un corps d’Anges travaillant pour le compte de Sanctuary. Entièrement dévouée à sa tâche, Nicole était d’ailleurs encore vierge.

Leurs parents étaient malheureusement mort jeunes, lors d’un attentat perpétré par un clan de démons virulents voulant renverser le pouvoir en vénérant des idoles interdites. Nicole avait ainsi toujours veillé sur sa petite-sœur, qui avait davantage hérité des gènes de leur mère, une succube. Nicole s’était parfois montrée un peu sévère, surtout quand on connaissait les pulsions de sa sœur, mais elles s’aimaient profondément. Nicole avait déjà maintes fois risqué sa vie pour sauver celle de l’Impératrice, et elle revenait d’ailleurs d’une campagne militaire de plusieurs mois dans les confins du Royaume, afin de vaincre des Anges Noirs ayant tenté de former une coalition rebelle.

Nicole avait donc terminé sa mission. Une mission rude et difficile, et elle était heureuse de revoir sa sœur, qui était en âge de procréer. Elle recevait ainsi de multiples prétendants, et Nicole voulait être là pour l’aider à choisir, pour veiller sur elle.

*Après tout, c’est très important, car ses enfants devront avoir des gènes idéales...*

La succession du trône était toujours très compliquée entre héritiers. Les études génétiques étaient centrales, car, pour hériter, il fallait avoir autant de gènes démoniaques qu’angéliques dans le corps. Une sorte de sain équilibre à trouver, et qui avait historiquement donné lieu à bien des controverses, voire des attentats et des guerres. Le pouvoir royal n’intéressait pas Nicole, pour qui seule comptait la stabilité du royaume, sa survie, et la défense de l’Impératrice.

Se rapprochant de l’immense Palais royal, qui semblait flotter dans les airs, avec des cascades d’eau tombant ici et là, elle monta jusqu’aux derniers étages, et se posa sur la terrasse de la chambre de l’Impératrice, très impatiente de la revoir...

...Sans se douter que, en quelques mois, les goûts de sa sœur avaient considérablement évolué...

13
Dictature d'Ashnard / La Caravane d'Elimona [Nely-Lola Lova]
« le: samedi 15 décembre 2018, 11:24:05 »
Il y a quelques semaines, Alice Korvander avait participé à un bal particulier, donné par une récente partenaire et amie de Mélinda, Evangeline*. Un bal qui avait lieu dans la vallée d’Ancarla, une contrée assez lointaine de Sylvandell. Si elle avait rencontré des ennemis là-bas, elle s’était aussi nouée d’amitié avec Evangeline, à tel point qu’elle était revenue récemment l’aider à régler une sombre histoire de Dracoliche**. La Maîtresse des Poupées intimidait un peu Alice, mais elle avait plutôt eu de bonnes expériences, et avait également rencontré Anna-Marie, une guerrière appartenant à une troupe particulière, la caravane d’Elimona. Une caravane itinérante qui était originaire de la colonie d’Elimona. Du moins, il semblait plus juste de parler du « royaume » d’Elimona, car Elimona avait une Reine... Delphine Lova, qui avait obtenu le pouvoir suite à un putsch. Le Conseil Impérial n’était à cette époque pas intervenu, sur place, et Elimona continuait à produire pour l’armée impériale de puissants et solides boucliers.

Alice avait appris que cette caravane abritait la Princesse déchue d’Elimona, Nely-Lola, et qu’elles se faisaient passer pour des prostituées. Anna-Marie avait sollicité d’Alice un sauf-conduit pour traverser Sylvandell, ce que la Princesse avait autorisé. C’était aussi pour elle un moyen de pouvoir se renseigner sur cette mystérieuse caravane, car elle savait que la prostitution était un milieu dissimulant souvent des espions ou des assassins. C’était une technique classique en temps de guerre. Des ennemis infiltraient les bordels près de camps militaires pour y glisser des assassins, afin de tuer les hauts-gradés venant prendre du bon temps dans les bordels. D’ailleurs, avant d’autoriser ce sauf-conduit, Alice en avait évidemment parlé à son père, et le Roi Tywill avait étudié sérieusement la question.

« Si c’est bien la Princesse Nely-Lola, elle n’a pas ton comportement. Elle est folle. Enfin, je dis ça, je la croyais morte, moi ! »

Tywill avait fait remonter l’information jusqu’au Conseil Impérial. Quand Delhpine avait trahi la famille royale, Nely-Lola avait été capturée et torturée pendant des mois. Des soldats restés fidèles à Nely-Lola avaient réussi à la sauver, et, depuis lors, le Conseil Impérial avait perdu trace d’eux. Elimona n’était pas non plus une province impériale centrale. Le Conseil soupçonnait fortement Nely-Lola de vouloir récupérer son trône, retrouver son pouvoir et se venger de Delphine.

Les autorités sylvandines avaient donc autorisé le passage, et Alice avait écrit à Anna-Marie, qui lui avait donné son adresse, pour lui confirmer cela. La disparition de Nely-Lola intriguait les autorités suprêmes, mais Alice n’était pas dupe. Si le Conseil Impérial avait répondu si rapidement, c’était la preuve que les hautes autorités soupçonnaient quelque chose.

En tout cas, maintenant qu’Alice avait donné ce sauf-conduit, elle s’attendait à ce que la caravane arrive un jour...

...Ce qui finit par arriver un jour à l’entrée du royaume de Sylvandell, un grand pont surplombant un fleuve à l’entrée du vaste massif montagneux dans lequel se trouvait le royaume.



* : Cf. RP « Le bal des Poupées »,
** : Cf. RP « Les Poupées Diplomates ».

14
Archives publiques / Reose Hybride
« le: dimanche 02 décembre 2018, 19:36:15 »

[iframe=490,860]http://reosehybride.forumactif.com/h1-fiche-publicitaire[/iframe]

15
Archives publiques / Assemblée Générale du 2 Décembre 2018
« le: dimanche 02 décembre 2018, 13:28:44 »
.

Pages: [1] 2 3 ... 17