Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lucius

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Lucius

Pages: [1]
1
Les landes dévastées / qui est la proie ? qui est le chasseur ? [Les Amazones]
« le: vendredi 27 janvier 2012, 18:38:45 »
Ah les landes dévastées ! un sublime paysage de sable de poussière et d'arbre mort. Paysage égayée par son éventail d’espèce monstrueuse et mortelle. Comme cet endroit manquait à Lucius.

Il est vrai que c'était ici qu'il avait foulé le sol de Terra pour la 1ere fois. Il avait été au départ effrayé par cet environnement désolé lui qui était plus habitué à la ville. Mais c'était avant. Avant sa formation au monastère. Avant qu'il apprenne à maitriser l'art du combat et le CHI qui faisait de lui un surhomme. Il Marchait désormais dans ces landes sans peur, avec confiance, mais pas sans méfiance. Il n'était pas immortel et connaissait ses limites.

Il savait que s'il le voulait il pourrait faire réapparaitre le monastère et retourner auprès du vieil homme. Mais il n’estimais pas avoir assez appris. Il avait combattu certes, mais pas un défi véritablement à sa hauteur. Il souhaitait croiser le fer avec des combattants d'exception. Et terrasser des monstres terrifiants. Sans bien sur se priver de la compagnie de jolie femmes. Et l'ironie du sort voulu que c'est précisément au moment ou cette pensée traversais son esprit qu'il entendit des bruits de combats

Des cris de guerres à n'en pas douter mais les vois semblais étranges. Pas des vois de créatures. Il se demandait quels genres d'humains pouvaient bien s'installer ici.

Il courut aussi vite qu'il le put jusqu’à l'origine des bruits et vis un spectacle qui le laissa pantois.
un groupe de cinq femmes, cinq femmes extrêmement belles, ce battais avec une bêtes d'au moins cinq mètres de haut.

2
L'auberge du Coucher de Lune / Le langage du corps [Enora]
« le: dimanche 22 janvier 2012, 19:30:20 »
De retour sur Terra !

Après avoir passé plusieurs jours sur terre il revenait dans la contrées aux milles aventures et aux milles combats. Lucius avait passé 5ans dans le monastère, à parfaire son entrainement de moine-combattant. Et même si ces 5 années avait été pour lui un véritable accomplissement, la modernité de son monde lui manquait. Il avait entendu parler par les autres disciple du monastère, que plusieurs passages existaient entre terra et son propre monde. Après avoir satisfait son grand manque de sexe, résultats de cinq longues années abstinences il s'était mis à leur recherche pour finalement en trouver un qui le fit atterrir dans une ville du japon nommée seikuzu.

Heureusement pour lui, sa formation au temple de la maitrise du CHI lui permettait de communiquer avec tout les êtres de terra et de son monde. Ce qui faisait qu'il n'avait plus à ce soucier de la barrière des langues lui qui ne parlait pas un mot de japonais. De plus, ses nouveaux talents de combattants lui permettaient de réaliser quelques travaux plus ou moins légaux pour gagner sa vie. Il était donc resté quelques jours pour regouter au luxes de la modernités avant de retourner sur Terra pour faire ce qu'on appelait un "pèlerinage martial".

Pour l'heure il était de nouveau dans la ville de Nexus et se dirigeai vers l'auberge du coucher de lune ou il avait désormais une chambre attitrée. Plus il approchais de l'auberge, plus il entendais des acclamations. Acclamations qu'il connaissait plus que bien car c'était celles de mâles en rut devant un spectacle agréable à l’œil.

Il entra et constata tout de suite de quoi il s'agissait. Une douzaine d'homme de la ville étaient assis autour d'une table sur laquelle dansait une sublime créature. Et par danser, Lucius pensais plutôt à bouger son corps dans tes poses plus lascives et obscènes les unes des autres ce qui ne déplaisait ni à l'assistance, ni à lucius lui même. Il ferma la porte sans chercher à être discret et tous les regards se tournèrent vers lui. Il était désormais assez connus dans le coin et savait ce faire respecter. Il inclina la tête à la fois en guise de salut et d'invitation à continuer à apprécier la danse qui n'avait pas cessée.

Lui ce posa sur une table un peu plus éloignée pour apprécier le spectacle seul.

3
Le coin du chalant / 5ans d'abstinence à combler
« le: vendredi 16 décembre 2011, 14:13:06 »
Tout est dans le titre. Lorsqu'il s'entrainait dans le temple, sans savoir pourquoi ses pulsions sexuelles ne le titillaient pas mais maintenant, son corps lui fait comprendre le manque et il a bien l'intention de rattraper son retard

Sujet du topic=> Je crois que ya pas besoin de dire hentaï. Les manières dont on y arrive peuvent être diverse.

Nombre de participants=> Lucius n'as pas peur de satisfaire plusieurs femmes donc de 1 à 3 femmes ça me vas ;)

Trame=> Bien qu'il ne dise pas non à de la douceur, là il a besoin de sexe fort et sauvage.

Qualité de post=> Je n'ai pas de préférence sur le nombre de ligne. Du moment que j'ai de la matière à répondre

Lieux : Lucius ce dirige vers nexus en partant des landes dévastées. Il peut également directement retourner sur terre en allant à seikuzu

4
Nom/Prenom/Surnom : Lucius

Age : 25 ans.

Sexe : Mâle

Race : Humain

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique :

Taille: 1m90
Poids: 90kg
cheveux: bruns
yeux : bleus

Lucius a un visage avenant et sympathique. la tronche du brave type en somme. Ce qui fait que beaucoup de gens ne soupçonnent pas qu'il soit un combattant. en réalité, même quand il se bat, son sourire et son regard amusé ne quittent pas son visage, tel un éternel enfant en train de jouer

Son visage peut malgré tout devenir dur et sauvage. Tel un loup sur sa proie la transperçant de son regard. Mais ce visage ne prend forme que lorsqu'il se bat sérieusement...ou qu'il s’envoie en l'air ;)

Caractère :
Lucius est quelqu'un de drôle. Il aime rire et aime faire rire. Son coté drôle faisait partie de son caractère bien avant qu'il ne pratique les arts-martiaux, qui est l'autre grand trait de sa personnalité. En effet, Lucius est un éternel artiste martial. Son but est d'aller toujours plus loin dans l'apprentissage du combat, armé ou à mains nues.
Mais surtout...surtout, Lucius est un véritable obsédé sexuel. Il a toujours envie. Les seuls moments ou il n'a pas envie de baiser, c'est quand il vient de baiser. Et encore ça revient très vite. Il expérimente beaucoup de choses et aime particulièrement être l'initiateur de damoiselles en manque de connaissance sur le sujet

Histoire :
Deux choses comptaient vraiment pour lucius dans sa vie. Les arts-martiaux, et le sexe.
Depuis ses 14ans, il pratiquait le combat à mains nues d'un coté, et l'escrime de l'autre.
la vie qu'il avait avant cela était des plus ordinaire. Une famille aimante, une scolarité moyenne, des amis proches ou non.
Puis vint le jour ou il rencontra une fille, en tomba amoureux et perdit sa virginité avec elle. Il furent heureux quelques années puis se séparèrent comme le font les jeunes couples. Après cela Lucius décida de ne plus s'engager et de profiter de la vie et du sexe. Il enchaina les aventures et les expériences et commença à ce faire connaitre dans son entourage comme un séducteur doué au lit.
Sa vie suivait son cours tranquillement jusqu’à ce qu'a 20ans, il reçoive de son professeur le grade d'assistant instructeur dans son Dojo. Il en était très honoré mais il semblait que quelque-chose lui manquait. Du coté de l'escrime, l'entrainement qu'il suivait ne le satisfaisait pas entièrement et souvent il lisait d'anciens manuscrits du Moyen-Age et de la Renaissance pour connaitre plus la sensation d'un vrai combat à l'épée. Il s'était même fait forgé une épée et une dague par un forgeron étranger afin de connaitre la sensation de trancher quelque-chose mais le manque qu'il ressentait ne le quittait pas.
Pour lui, s'entrainer aux techniques sans connaitre un vrai combat, était comme regarder un porno ou se masturber. ça ne t'apprenait pas à être meilleur dans la pratique.

était-ce le hasard qui provoqua les événements qui l'amenèrent sur Terra ? ou la main de dieu ? ou d'une quelconque divinité ? Aujourd'hui encore Lucius n'en sait rien.
Lucius était allé s'entrainer à la coupe avec son épée et sa dague. Les transportant dans son sac avec la plupart des écrits qu'il étudiait.
Il marchait seul dans la nuit, quand il entendit un bruit étrange dans une ruelle. Mus par une curiosité qui ne lui ressemblait pas, il emprunta cette ruelle et marcha en cherchant le bruit à l'oreille. Il fit simplement un pas devant l'autre quand une sensation de froid intense, puis de chute pour atterrir dans un endroit désertique et mort. Il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait ni ou il était. Il marcha un moment, au hasard, quand lui apparus une immense bâtisse qui ne se trouvait pas là l'instant d'avant. Aussi grande qu'un château et certainement aussi solide. Et à l'entrée de ce château, ce tenais un vielle homme, vêtu pauvrement. Il lui posa la question suivante.

-Que cherche tu ?

Lucius répondis simplement

-hé bien je suis perdu, je sais pas comment je suis arrivé là et j...

L'homme l'interrompis

-Ce n'est pas ce que tu recherche vraiment. Dit moi ce que tu cherche

Lucius compris alors. Sans chercher les mots dans sa tête, il parla

-Je cherche la vérité au fond de moi. Je cherche à apprendre à combattre. Je cherche à apprendre. Car la connaissance est puissance. Et le puissance est connaissance.

Le vieil homme lui dit alors qu'il savait qu'il répondrai ça. Car ce temple ce montre uniquement à ceux qui cherche la connaissance du combat pour elle même et il le fit entrer.
dans ce temple, Lucius n'appris aucune technique. Le vieil homme compris vite qu'il n'était pas venus pour cela. Il le présentant aux nombreux élèves de tout ages et de toutes races car Il se rendis compte que certains n'était pas humain. Il lui en désigna un et le fit l'affronter. Un affrontement qu'il perdit rapidement. Le vieil homme le fit se relever et lui dit de recommencer. Encore. Et encore et encore. Si bien qu'a la fin de la journée il avait un œil tuméfié, saignait à plusieurs endroit et avait même des cotes cassées. On ne lui proposa aucune médecine et il s’endormit dans la douleur.
Mais le lendemain il se réveilla totalement guéri. On lui expliqua alors que quoiqu'il arrive, ses blessures guériraient le lendemain. Même la mort n'était plus une option dans ce temple car l'entrainement pouvait également comprendre les armes.
Lucius fut ravis alors d'avoir emmené son épée, sa dague ainsi que ses manuscrit afin de pouvoir étudier ses techniques.
Lucius passa alors trois ans en ne faisant que s'entrainer et devint, peu à peu, l'un des meilleurs combattants du temple. il éprouva également les techniques contenue dans ses manuscrit et devint vite un expert au maniement des armes qu'il avait amené.
Un soir il affronta le vieil homme. Il ne lui avait jamais dit son nom et personne ne le savait. Il l'affrontait de toute ses forces mais ne parvenais pas à prendre l'avantage. d'un coup, il reçu un coup en pleine poitrine. Mais ce coup était d'une force inimaginable pour un homme d'age avancé. Il se releva sans comprendre quand le vieil homme lui expliqua :

-c'est le CHI. La force intérieur que possède tout être et que tout ceux doué de conscience peuvent apprendre à maitriser et à renforcer. Si tu le souhaite je t'apprendrai à l'utiliser au combat, mais aussi dans bien d'autre domaines.

Et c'est ainsi que pendant 2 autres années Lucius appris le maniement du CHI. Son éducation plus développé que celle de ses condisciples, qui semblait vivre dans un monde dont le niveau technologique était médiéval, voir préhistorique, lui permis d'assimiler très vite certains aspect du CHI. Très vite il devint capable de contrôler cette énergie avec une maitrise que seul le vieil homme pouvait surpasser.

Un jour alors qu'il pensait commencer une autre journée d'entrainement, il vit des habits de voyages dans sa chambre. Sans savoir pourquoi il les mit et constata qu'ils lui allaient parfaitement. Il sorti de sa chambre et vit ces condisciples s'entrainer. Le vieil homme vint vers lui et lui parla une dernière fois

-Tu as atteint un niveau très avancé jeune homme. Tu dois maintenant aller éprouver ton enseignement dans le monde qui t'entoure. Tu devras être prudent car tu sais maintenant qu'il n'est pas comme le monde que tu as connus avant d'arriver ici. Sache que tu seras toujours chez toi ici. De toute manière je sais qu'un jour tu reviendras pour éprouver face à moi ce que tu auras appris

Il sortit alors du temple. fit quelques pas et se retourna pour constater qu'il avait disparu dans le paysage des landes dévastées. Il reprit son chemin, épée et dague à la ceinture ce dirigeant vers la cité de nexus dont ont lui avait parlé. espérant trouver soit de l'action, soit un des passage en direction de la terre dont on lui avait parlé. Car ces 5années de combat avait enfin répondu a son vide intérieur. Il savait maintenant ou aller dans son apprentissage du combat. Mais une autre chose dans sa vie le rappelait désormais à l'ordre

PUTAIN CE QUE J'AI ENVI DE BAISER !!!

Situation de départ : Expérimenté du fait de son caractère. Et très très très très très très en manque du fait de ses années d'entrainement

Autres :
Lucius est un moine combattant d'élite. Maitrisant le combat à l'épée tout comme le combat à mains nues. Ayant une parfait gestion de son poids et de son équilibre il sait ce déplacer sans faire le moindre bruit. son entrainement a fait de lui un athlète accomplis et lui permet de très vite lire les émotions des gens comme le ferait un psychologue.

Armes:
Lame de tous types avec une préférence pour l'épée tenue à une ou deux mains et la dague.
sait également se battre au bâton, lancer des couteaux et bien évidemment ce battre à mains nues

Capacités de contrôle du Chi:

-Lucius peut prendre pendant une heure par jour(ou 2 fois 30minutes et ainsi de suite) une forme éthérée qui lui permet d’être invisible et intangible il peut traverser les solides et peut même évoluer de manière verticale mais très lentement. Il est insensible au attaques physique mais pas à la magie. Il peut entendre tout ce qui ce passe autour de lui mais ce qu'il voit lui parait gris et flou.

-Lucius vieillit, mais n'en sent pas les effets. Son chi lui permet de garder les capacités physique dans le même état qu'il les avait à l'age ou il a commencé à maitriser son chi. Il mourra malgré tout de vieillesse quand son heure sera venue

-En tant qu’être éveillé Lucius peut communiquer avec toutes les créatures vivantes même les animaux.

-Lucius peut utiliser son CHI pour renforcer son corps et ses lames s'il le désire. Cela lui permet de frapper avec une force bien au dessus des limites humaines et affecte également les créatures magiques. Particulièrement les démons et les créatures mort-vivantes. Même un dieu peut être blessé par son chi. Mais la concentration nécessaire pour uniquement blesser un dieu pourrai entrainer sa mort

-Sa plénitude spirituelle lui donne une protection convenable au effet magique, comme un sort affectant ses mouvements ou cherchant à le métamorphoser. Cette protection n'est pas parfaite et un mage très puissant ou une divinité arriverai à ses fins. De plus cela ne comprend pas les effets physique de la magie tel une boule de feu ou un éclair.

-Il a une parfaite maitrise de son corps ce qui lui permet de ce soigner des certaines blessures, et l'immunise au poison et aux maladies (sauf surnaturelles comme le vampirisme et la lycanthropie)

-Sa discipline mentale l'immunise à la télépathie jusqu’à un certain niveau, comme la suggestion mentale ou la génération d'émotion. Un télépathe puissant pourra lire en lui mais il lui sera difficile de ne pas ce faire repérer par Lucius

Comment avez vous connu le forum: y était inscrit il y a longtemps.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: bouche à oreilles

Pages: [1]