Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Rinako Suzumi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Rinako Suzumi

Pages: [1]
1
Depuis quelque jours à présent, les vacances d'été avaient débutées dans la ville de Seikusu. Nombreux étaient les lycéens à profiter pleinement des jours ensoleiller où à sortir le soir pour s'amuser. Bien entendu, la plage était surpeuplée par les gens du peuple, à croire que presque toute la ville s'était donnée rendez vous par ici... Pour le coup, le lycée Mishima était vide... ou presque. Comme tout le monde le sait, l'établissement scolaire n'était jamais fermé, ceci pour permettre aux internes ne pouvant partir de passer de relatives vacances. Bien entendu, les membres de clubs pouvaient également en profiter pour continuer à se réunir lors de leur temps libre. Les clubs en question n'étaient cependant pas nombreux à en profiter.

Au dernier étage, dans la salle du club de musique justement, une élève s'entrainait seule à la Bass, non pas vêtue de son uniforme scolaire, mais d'un petit débardeur rose et d'un shorty bleu. Mio en effet, n'avait tout simplement pas les moyens de s'offrir un voyage ailleurs dans le pays, contrairement aux autres membres de son groupe. Pour prendre un exemple, Clara avait apparemment été invitée par une autre élève dans une villa en forêt... et elle, elle devait se contenter de son appartement. Oui, la vie est vraiment dur pour les orphelines...

Ainsi, le peu de personnes présentes dans la bâtiment pouvaient entendre résonner une mélodie dans les couloirs et par la fenêtre de la salle, preuve que Mio était loin de se tourner les pouces... Sans doute même était-elle la seule à prendre à cœur ce genre d'entrainement dans son club. Elle joua ainsi un long moment, révisant les tubes les uns après les autres, avant de reposer son instrument de musique au sol. Jouer ainsi, de tout son être, lui avait donnée incroyablement chaud. Elle se leva donc et se dirigea vers le congélateur pour en sortir quelques glaçons. Etant complétement seule depuis quelques heures, la jeune fille en profita pour se dévêtir du peu qu'elle portait et se retrouva intégralement nue. S'installant confortablement sur le divan, elle fit glisser un des glaçons sur la pointe de l'un de ses seins, tandis qu'un autre était promené sur ses lèvres intimes et son petit bouton d'amour. Oui, elle avait énormément besoin de se détendre après cette séance vocale...

Tandis qu'elle commença à soupirer la mélodie du plaisir, elle ne remarqua pas l'élève présent derrière la porte...

2
Les alentours de la ville / Une furie venue d'ailleurs ? [PV Enora]
« le: mardi 13 décembre 2011, 22:57:02 »
Je me suis littéralement éclatée ce soir... Si si, j'vous jure ! Oh c'était fun... Les garçons ont passés le plus clair de leur temps à m'inviter à danser sur la piste et certaine filles aussi d'ailleurs. Par contre, comme je sais que je ne tient pas l'alcool, je suis pris des cocktails de fruits. Au bout de deux heures, j'ignore comment ça a pu dégénérer ainsi, ni quel a été l'élément déclencheur, mais le temps de me rendre au p'tit coin et de revenir, la boite de nuit s'était changée en sex party. Evidement que j'ai participée et c'était franchement marrant. Quoi qu'il en soit, je sors tout juste de la boite et tente de rentrer au lycée, quelque peu fatiguée de ma soirée pour le moins... active dirons nous.

En revanche, malgré mes airs d'extrême fatigue, je n'ai pas oubliée de mettre en place un Deflexio, petit champ de force magique pour prévenir les coups et autres collisions. Et a priori, j'ai bien fait. Car alors que je passe dans une petite ruelle sombre (simple raccourci pour arriver plus rapidement à destination), un être se jette carrément contre moi. La force du coup et la réaction magique ne se font pas attendre, et nous nous retrouvons chacun expédiés d'un coté. Face contre terre, mon bouclier devenu instable avant de s'évaporé, je tente de me relever un grommelant assez fortement.

- Nan mais ça va pas bien dans votre tête ?

3
Les alentours de la ville / Un maitre du combat bienvenu... [PV Kisuke]
« le: mardi 13 décembre 2011, 16:14:01 »
Enfin le week end... Je vais enfin prendre un peu de temps pour moi. L'avantage de ses deux jours, c'est que je ne suis pas obligée de participer à la surveillance de la cour. Je m'habille donc de ma tenue décontractée habituelle, avant de partir pour la forêt. Au passage, je salue les élèves qui partent se balader en ville avec des amis ou qui rentrent chez eux passer ces deux jours en famille.

Une fois arrivée à destination, après une bonne heure de marche, je commence à chercher ma clairière d'entrainement. Pourquoi celle-ci en particulier ? Simplement parce que j'y ai gravée des runes de protection, pour évitée d'être dérangée par des humains normaux. Histoire seulement de ne pas perdre de temps à leur expliquer la situation ou leur effacer cet évènement de la mémoire. Une fois au milieu de la dite clairière, je claque des doigts pour faire apparaître ma carte Pactio dans la main, avant de la tendre à ma droite.

- Gladius Magicis ! Adeat !

La carte s'est mise à luire d'une lumière blanche, avant de prendre la forme d'une longue épée de Mithral, la garde au niveau de ma main. Dès que la matérialisation s'acheva, ma main fût entrainée vers le sol.

- Humfe ! J'avais oubliée à quel point elle est lourde...

Je commence donc à faire des mouvements exagérément lent, histoire de m'adapter au poids... Mais malgré tous mes efforts, je suis inexorablement entraînée par sa masse.

4
Le coin du chalant / Ouverture du Club de musique o/
« le: lundi 12 décembre 2011, 16:55:55 »
Tout d'abord, voici la salle de musique dans laquelle la plupart de mes Rp auront lieu (souvent avec d'autres musiciens). Vous n'avez qu'à imaginer que la pièce quasi vide est aménagée comme un petit studio ;)


Trame 1 : Le club de musique vient d'ouvrir et Mio cherche à recruter de nouveaux membres.
Genre : Social, peut dériver vers du Hentaï.
Partenaires : 1 ou 2

Trame 2 : Au sein du club, il arrive souvent qu'un élève s'entraine jusqu'à tard le soir, souvent à l'approche d'un festival quelconque. C'est notamment le cas de Mio, qui ne voit pas le temps passer.
Genre : Social, peut dériver vers du Hentaï.
Partenaires : 1 ou 2

Trame 3 : Pratiquement tout les membres du club sont en vacances, sauf Mio, qui n'a pas les moyens de s'en offrir... Du coup, elle traine dans la salle du club et fini par s'oublier sur le divan...
Genre : Hentaï
Partenaire : 1

D'autres idées de trames ? N'hésitez surtout pas à me contacter par Mp ^_^

5
Prélude / Saluez votre nouvelle Présidente des élèves èwé [Valimutée]
« le: lundi 12 décembre 2011, 15:03:45 »
Nom : Suzumi
Prénom : Rinako
Age : 17 ans
Sexe : Futanari
Race : Humaine

Orientation : Lesbienne

Description physique :
Lycéenne en dernière année, Rinako est une jeune femme assez grande, avoisinant le mètre soixante-dix avec de longs cheveux violets arrivant en bas de son dos, ainsi que des yeux rouges orangés. Elle possède également de très bons arguments au niveau de sa morphologie , comme une belle poitrine, grosse et moelleuse et une belle paire de fesses rebondies, mais aussi un attribut plutôt étonnant : c'est une futanari. Rinako possède donc un membre masculin en plus de son vagin, qui lui-même se situe derrière ses bourses, loin d'êtres imposantes. D'ailleurs, une fois en érection, son pénis ne dépasse pas les 20 cm.

Rinako étant Présidente du conseil des élèves, il va de soit qu'elle apprécie particulièrement les uniformes scolaires, et il lui arrive même de porter son serafuku en dehors des cours, lorsqu'elle n'est pas sapée comme pour aller à un entretient d'embauche. Toutefois, il est important d'indiquer qu'elle ne porte pas de soutien-gorge, ce qui se remarque généralement assez facilement, lorsque la jeune fille est excitée.

Caractère :
Rinako est une jeune fille assez froide et sévère, ce qui correspond très bien à son rôle au sein de Mishima. Pouvant devenir agressive, elle est très fière envers ses convictions et tient à faire respecter le règlement de l'école, pour peu qu'il y'en ait un, ce qui l'amène régulièrement à se rendre à l'administration. Cependant, elle sait également être joviale et agréable avec ses amis, généralement des premiers de la classe.

Toutefois, une chose lui fait défaut : sa libido. Elle est si exacerbée qu'il est difficile pour Rinako de réprimer ses pulsions. Lorsqu'une une envie lui prend, il faut absolument qu'elle aille se soulager, histoire de se vider d'une bonne quantité de cyprine et de sperme, généralement dans les toilettes ou dans sa chambre. Lors de ces moments chauds, Rinako brise cette façade de femme froide pour dévoiler une jeune fille avide de sexe et de nouvelles expériences.

Hormis les études et le sexe donc, Rinako aime bien discuter de cinéma et de littérature, comme pas mal de jeunes en définitive. En revanche, n'espérez pas la voir à la plage ou à la piscine. Non pas qu'elle n'aime pas l'eau, mais plutôt qu'elle préfère ne pas se dévoiler...

Histoire :
Il n'y a vraiment pas grand-chose à dire de la vie de Rinako. Hormis sa petite particularité physique et hormonale, sa vie est des plus banale pour une japonaise. Née à Seikusu dans une famille modeste, son père est employé au sein d'une grande entreprise, en tant que comptable, tandis que sa mère elle, préfèrera rester au foyer, afin de rester auprès de sa fille et l'éduquer au mieux, malgré sa particularité physique.

La jeune fille a passée les étapes de la scolarité une à une avec d'excellents résultats et s'est progressivement vue confiée des postes à responsabilité, d'abord déléguée de classe en primaire, puis membre du conseil de discipline au collège, avant d'occuper le poste de Présidente du conseil des élèves une fois arrivée au Lycée. Cependant, lorsqu'elle vois le peu de règles en vigueur dans l'établissement et le comportement des gens, aussi biens élèves que corps enseignant, cela la pousse à se rendre régulièrement à l'administration et tenter de faire bouger les choses. Elle a également eu une brève relation amoureuse avec un garçon durant le collège, qui a rapidement tourné au cauchemars au bout de deux semaines à peine, lorsqu'il a tenté de la violer avec deux de ses amis. Dégouté par la vue que lui offrit l'entrejambe de Rinako, celui-ci la largua comme une vieille chaussette. Heureusement, il ne parla jamais de cela, car ce serait alors admettre sa tentative de viol...

Depuis cette époque, concernant sa particularité, Rinako s'est particulièrement appliquée à ce que personne ne la voit jamais, et seuls ses parents connaissent son existence. N'ayant pas les moyens pour procéder à une intervention chirurgicale lorsqu'elle était encore petite, la jeune fille a dû apprendre à vivre avec, et a mis de nombreuses années avant de s'accepter ainsi. C'est d'ailleurs vers ses 13 ans qu'elle s'est rendue compte qu'elle aimait énormément se donner du plaisir, un jours qu'elle se lavait dans sa salle de bain avec un gants.

En revanche, dévoiler son secret à d'autres personnes, c'est une autre paire de manches, surtout depuis l'incident du collège. Elle connait bien évidement l'existence de certains club au sein du Lycée, comme le Futabu et le Cercle. Mais les rejoindre serrait un sacré coup dur pour l'image qu'elle essaye de renvoyer depuis des années maintenant, et se serrait surtout admettre sa perversité au reste de l'établissement. C'est également à cause de cette même peur d'être de nouveau découverte un jour, que Rinako a toujours refusée de vivre en internat, préférant faire le trajet de chez elle à Mishima deux fois par jours, ou qu'elle se refuse à chercher un(e) petit(e) ami(e).
 
Situation de départ : Masturbatrice compulsive, elle n'a encore jamais pénétrée ou été pénétrée.

Autres :
Rinako est plutôt endurante au lit. Bien qu'elle ne jouisse pas plus de 250ml, elle peut enchaîner les orgasmes sur plusieurs heures, lorsque son excitation est à son paroxysme.

Pages: [1]