Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Laura Sunny

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Laura Sunny

Pages: [1]
1
Le quartier de la Toussaint / Oh putain de merde... [Pv Amélie]
« le: jeudi 04 février 2016, 00:35:53 »
Laura avait passée une journée des plus normale... Cours de biologie avec quelques épreuves, suivis de quelques leçons privée et exercices oraux, puis une séance de sport à la fois dans le stade et dans les vestiaires, avant de finir par des cours particuliers chez une copine et avec sa mère, en soirée. Mine de rien, elle venait de se faire assez de blé pour pouvoir s'acheter ses repas pour les trois prochain jours. Vivre seule dans un petit studio pouvait être difficile pour une fille de son âge, mais elle menait pourtant la belle vie. Et a vrai dire, Laura se demandait si ça valait vraiment le coup de poursuivre le travail de sa défunte mère ? Après tout, elle avait prouvée que travailler dans un labo pouvait être dangereux, et la jeune fille avait un corps suffisamment beau pour pouvoir en vivre.

Plongée dans ses réflexion, la petite tête blonde ne remarqua pas le changement d'environnement. Marchant en mode automatique vers son studio, elle fut donc assez surprise de se manger un mur au détour de sa rue habituelle... Bordel, mais qui avait eu l'idée de foutre un mur en plein milieu du trottoir ? Ce n'est qu'en regardant autour d'elle en se massant le nez, qu'elle constata qu'elle ne se trouvait plus à Novac... La technologie, certes toujours présente, y était néanmoins plus primitive... Et surtout, il y'avait des hommes, qui ne se gênait pas pour mater sa poitrine complètement dévoilée, malgré sa chemise transparente. En soit, ça ne la gênait pas outre mesure – elle était une prostituée après tout – mais elle était tout de même complètement paumée. Elle avait entendu parlée de cet endroit, de cette ville... Et se demandait à quel moment de son parcours un portail avait eu la foutue idée de se mettre en travers de sa route. Elle aurait pu essayer de faire le chemin en sens inverse, pour essayer de le retrouver, mais avait perdue tout ses repaires...

Avisant un groupe de jeunes d'à peu près son âge, deux filles et un mecs, elle se dirigea vers eux et les interpella.

- S'cusez moi, z'avez une foutu idée d'où j'suis ? J'crois bien qu'j'me suis paumée, mais genre grave...

2
Le coin du chalant / Petit moment avec une étudiante Tekhane
« le: vendredi 02 décembre 2011, 22:38:55 »
Alors, je recherche avant tout des partenaires de Rp Tekhanes, ou des femmes de passages à Tekhos, Miyuki étant avant tout une habitante de la mégapole. Le must, ce serait de Rp avec une autre étuduiante de son académie pour ESPer, voir même une enseignante ou une scientifique, venue donner une conférence aux élèves.

Ceci étant dit, je suis ouverte pour toutes les propositions, que ce soit du social, du hentai, ou même du combat (Par exemple, les rivalités entre élèves ESPer sont courantes dans un tel établissement, surtout quand ses dernières sont toutes issues de familles riches :P).

Voili voilou ^^ J'ai déjà trois partenaires prévues, même si elles peuvent pas Rp pour le moment, donc si vous êtes interessés et corrspondez aux critères, n'hésitez pas ;D

3
Prélude / Laura, Lycéenne Novaquienne [Re-Re-Valawdée]
« le: vendredi 02 décembre 2011, 15:29:12 »
Nom: Sunny
Prénom: Laura
Grade: Lycéenne
Age: 16 ans
Sexe: Hermaphrodite
Race: Humaine

Sexualité: Bisexuelle à tendance Lesbienne.
Elle est très expérimentée, surtout au lycée.

Description du Physique:
Laura est une jeune fille très attirante physiquement, et ne fait rien pour s'en cacher, bien au contraire. Son teint est halé et elle possède une courte chevelure blonde encadrant un regard joueur couleur ruby, un nez fin et une petite bouche aux lèvres douce et pulpeuses. Plus bas, on notera la présence de deux larges seins moelleux, surmontés de pointes rosées et durs en quasi permanence, à peine masqués par une chemise transparentes, au dessus d'un ventre plat. Plus bas encore, se sont des hanches courbés et un petit fessiers rebondit qui attireront l’œil, à peine recouvert d'un shorty extrêmement court et, enfin, de belles jambes fuselées. Laura ne porte que des tennis ou des sandales, sa ceinture n'est que purement décorative et inutile de préciser qu'elle n'a rien sous son shorty.

Laura porte rarement d'autres tenues, préférant généralement le string d'un deux pièces en guise de maillot et dormant nue. L’avantage des Lycée Novaquiens, c'est qu'il n'y a pas d'uniforme. Et honnêtement, Laura ne se voit pas porter de combinaison moulante comme les Tekhanes, elle dont le corps est habitué à "respirer".

Description du Caractère:
La jeune fille est l’archétype de la Novaquienne adolescente. Travailleuse, intelligente, et très ouverte, que ce soit son esprit ou ses cuisses. Inutile de le cacher, Laura aime le sexe et couche souvent avec les autres lycéenne et les enseignantes de son établissement. Ces dernières sont d'ailleurs des clientes régulières, quand ce ne sont pas les mères de ses amies qui la payent pour une nuit, mais cela lui convient parfaitement, le sexe étant sa seule source de revenue pour conserver son indépendance.

Car oui, la jeune fille a prit très tôt son indépendance, refusant de rester aux crochets des autres et vivre sa propre vie. Son corps l'y aide beaucoup, et la prostitution est une bonne source de revenu, aussi bien pour payer ses études que son loyer, un trait de caractère très apprécier des Novaquiennes. De plus, elle a trouvée un juste équilibre entre son "travail" et ses études, si bien que sa moyenne générale se situe entre 18 et 20. Mais comme souvent à Novac, ce qui semble naturel est souvent aidé par la technologie...

A coté de tout ça, elle aime la musique pop et le rock, la littérature fantastique et les bon films, même Terriens, plus varier que les films Novaquien ou Tekhan. Et il n'est pas rare de la voir avec une sucette en bouche.

Histoire du Personnage:
Laura est née d'une seule mère, qui est à la fois sa génitrice maternelle et paternelle. Un procédé révolutionnaire, qui a déjà servit peu auparavant. En fait, Laura est la seconde Novaquienne à Naître à partir de ce procédé. Pourtant, en y réfléchissant, s'est relativement con, car il suffit à une Futanari de remplir son vagin de sa propre semence... Enfin bref... Avant sa naissance, elle a tout de même subit quelques modifications génétiques, sa mère souhaitant une fille parfaite, belle et intelligente. Et ainsi, elle a également reçue des Gen-7. Plusieurs mois plus tard, naquis donc une petite hermaphrodite, capable d'avoir aussi bien un sexe masculin que féminin, à son gré.

Laura grandit ensuite avec sa mère le plus normalement du monde, éduquée par celle-ci suivant le modèle Novaquien. Vers l'âge de 12 ans, elle eu ainsi sa première relation sexuelle et incestueuse avec sa mère, découvrant à la fois le plaisir masculin et féminin. En parallèle, elle eu d’excellents résultats en cours grâce à ces Gen-7 qui carburaient à fond. Elle aurait pu continuer a vivre ainsi, entre ses études et sa relations incestueuse, mais un accident arriva dans le labo de sa mère, et Laura ne la revit que plus tard, dans un cercueil. Ce fut à partir de ce moment là qu'elle décida de prendre sa vie en main et de devenir indépendante. Certaines enseignantes, perverses et ayant des vues sur elle et ses formes, se dirent que ce fut le bon moment pour abuser un peu d'elle... Mais furent tout de même surprises de l'entendre dire qu'elle acceptait de coucher avec elle, si elle recevait de l'argent en échange, auquel cas elle les dénoncerais.

Depuis ce jour, son look a beaucoup changé, ne montrant aucune gêne à se dévoiler presque nue en publique, et connaissant intimement presque toutes les filles de son bahut. Malgré tout, elle poursuit ses études et son rêve, poursuivre le travail de sa mère et reprendre ses recherches sur la génétique...

Pages: [1]