Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Loona

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Loona

Pages: [1]
1
Le quartier de la Toussaint / Qui, a volé, a volé...
« le: mardi 12 juin 2012, 18:42:44 »
... l'orange du marchand ? ♫ ♪ ♫



L'après-midi était à peine entamé. Bientôt, il serait deux heures, et la majorité des lycéens, si ce n'était tous, se trouvait déjà en cours, assis sur une chaise inconfortable, à écouter les élucubrations aussi inutiles que soporifiques d'un de leur professeur. Loona soupira. Elle se disait qu'elle avait bien, de renoncer à cela, l'ennui l'aurait probablement tuée bien vite. Elle manquait certes un peu d'éducation, mais n'en restait pas moins vive d'esprit et intelligente, c'est d'ailleurs ce qui, en partie, lui a permis de se débrouiller et de survivre, malgré son mode de vie peu banal, ayant acquis au fil du temps l'expérience nécessaire pour vivre, et surtout pour se tirer des ennuis dans lesquels elle tombait invariablement. Ce n'était plus le lycée, mais la rue elle même, qui poursuivait son éducation.

Un gargouillement sonore la tira de ses pensées. Cela faisait près de six heures qu'elle n'avait rien consommé, son ventre n'hésitait désormais plus à crier famine, réclamant sa pitance, ne serait-ce qu'un malheureux bout de pain. Heureusement qu'il s'était manifesté, cet estomac ! Sans quoi, Loona aurait aisément pu oublier qu'il lui fallait manger pour vivre, trop occupée à flâner ici et là. Et avoir des gargouillis dans le ventre, en plus d'être gênant, c'était pas vraiment très agréable. Elle se leva du banc sur lequel elle s'était allongée, (ou plutôt avachie), et entreprit de trouver de quoi calmer son appétit.

Ses pas la dirigèrent dans une allée marchande, ou différentes étales vendaient des objets de toutes sortes, des vêtements, des couverts, des produits de beauté, des fruits et légumes. Des fruits, c'était parfait en attendant de trouver mieux ! Profitant du camouflage qu'offrait la foule, ou chacun farfouillait les étales pour y trouver ce qui comblerait leurs courses à faire, Loona s'empara prestement d'une orange, si discrètement que même son voisin n'avait rien remarqué, occupé à remplir un sac de quelques pommes de terre. Elle s'éloigna un peu, marchant d'un pas léger, avant d'éplucher son fruit et d'en extraire un juteux quartier, qu'elle porta à ses lèvres en jetant le reste des épluchures au sol. Elle en dégusta ensuite un second, tout aussi délicieux et sucré, et constata avec satisfaction que son appétit s'était un peu calmé. En attendant de se trouver un véritable déjeuner digne de ce nom.

2
Le coin du chalant / Un RP est prêt :3
« le: vendredi 08 juin 2012, 19:49:50 »

            ~ Lien du sujet ~

Je cherche avant tout un homme, ayant suffisamment de caractère pour intéresser Loona. Avec un coté bad boy... ce n'est pas nécessaire, mais c'est un plus ♥

Quelqu'un ayant apprécié sa blague ? Peut-être même pourront-il faire s'allier le temps de faire deux trois bêtises ensemble. :3

Ou un lycéen désirant se venger, avec éventuellement une envie de combat ? (soyez sûr que son insolence vous donnera envie de lui en coller une)

Voir même un membre du corps enseignant, qui ne peut laisser passer un tel manquement aux règlements.

Si Loona est d'accord (ou si elle ne l'est pas, mais ce sera plus compliqué), il est tout à fait possible que cela vire au hentai à un moment ou a un autre (sur le toit du lycée ? :D)

Pour ceux qui aurait le vertige, vous aurez la possibilité de la croiser au sol, si vous voulez ;D

Enfin bref, si le sujet vous intéresse, manifestez-vous. Même si d'autre vous ont devancé, n'hesitez pas non plus, peut-être m'intéresserez-vous. :3

Concernant la qualité des réponses, cela n'a pas une si grande importance que ça, même si c'est motivant de répondre à un texte bien écrit. :)
Par contre, pour des raisons pratiques, je préfèrerai éviter d'avoir à faire de long post (donc à fortiori à répondre à de long post aussi) ^^''

3
... c'est la fête à la grenouille ♫ ♪ ♫



Loona s'ennuyait, cet après-midi. Assise sur le rebord de la fenêtre, elle regardait sans grande conviction les gens défiler, sortant du boulot pour la grande majorité, tantôt neutre, tantôt maussade, mais rarement souriant. C'était triste de voir à quel point la société n'avait pas de problème à façonner ses moutons, à leur mouler un mode de vie qui les empêchait de vivre pleinement. Un moule dont s'était allégrement défait Loona, lui permettant de mener sa vie comme elle l'entendait. À commencer par le lycée, qu'elle avait arrêté de fréquenter. Elle tourna légèrement la tête, jetant un oeil à l'intérieur de son appartement temporaire. 16h12. La pendule indiquait qu'il lui restait un bon quart d'heure... ce devrait être suffisant pour rejoindre le lycée. Parfait.

Elle sauta d'un bond et se réceptionna sans problème, passant du deuxième étage au jardin, sous le regard médusé des spectateurs. Ce genre d'acrobatie n'était pas à la portée de tout le monde, loin de là, mais Loona avait beaucoup d'expérience dans le domaine. Elle se dirigea d'un pas souple vers sa destination, et s'arrêta devant le grillage de l'école. Fermé. Enfin, pas pour elle... Elle contourna l'enceinte du lycée, décidée à escalader la grille en passant par derrière. Au passage, elle vola deux petites bouteilles d'eau à l'épicier du coin, profitant de son invisibilité pour passer inaperçue durant les quelques secondes qui lui ont suffit à son larcin. Des remords ? Aucun. Et puis, ce n'était que de l'eau, pas de quoi provoquer une faillite non plus.

Elle grimpa ensuite le grillage qui la séparait de la cour du lycée, avec une agilité presque féline, se retrouvant ainsi de l'autre coté. Et personne en vue, sauf peut-être à travers les fenêtres mais cela n'avait pas grande importance. Ce n'était pas les élèves flâneurs qui allaient lui causer des soucis, n'est-ce pas ? Elle s'avança jusqu'au bâtiment principal, et monta quatre à quatre les escaliers qui la menèrent jusqu'au dernier étage. Et maintenant ? Il lui fallait monter sur le toit... Rien de plus simple, pour la jeune vagabonde. Passant par la fenêtre de secours, elle grimpa sans difficulté à la gouttière, escaladant le peu qu'il lui fallait pour atteindre le sommet. A peine eut-elle le temps de s'asseoir sur le rebord du toit, les jambes ballotant dans le vide, juste au dessus de la sortie du bâtiment, que la sonnerie stridente du lycée brisa le silence, annonçant aux élèves (ou du moins à la plupart) qu'ils étaient maintenant libre de rentrer faire leur devoir chez eux.

Et la jeune ESPer était pile à l'heure et aux premières loges pour voir le troupeau d'élève se ruer vers la sortie. Le bouchon de l'une des bouteilles sauta, et Loona se désaltéra un peu avant que le flot d'élève ne s'épaississe. Un sourire mauvais étira ses lèvres. Ça allait être amusant. D'un ample geste de la main, elle versa au loin une bonne quantité d'eau, suffisamment pour arroser les élèves qui se trouvait en dessous. Elle réitéra son geste une seconde fois, et une troisième, épanchant le reste de la bouteille sur les lycéens innocents, qui vociférait des insultes et de vaines menaces à son encontre. Mais ce n'était même pas sûr que Loona les ai entendu, tant elle riait ! On aurait dit des fourmis qui déambulait, perdues et paniquées après que leur fourmilière eut été détruite, c'était hilarant !

Elle aurait droits à des représailles ? Sans doute, mais ce n'était pas ces avortons qui allaient lui faire peur, elle en avait maté de plus coriace quand même. Elle ne s'arrêta d'ailleurs pas là, elle avait encore des munitions en réserve, enfin une dernière, et sans hésiter, elle la jeta au loin. La bouteille voltigea quelques instants et s'écrasa au sol, explosant en de puissantes gerbes d'eaux qui achevèrent de submerger les malheureux élèves. Elle riait encore, en pleurait presque, c'était si amusant de voir leur mines frustrées et leurs réactions outrées !

4
Prénom/Nom : Administrativement, elle possède le nom que sa famille adoptive a choisi pour elle, à savoir Asuza Kawano. Mais depuis ses 15 ans, elle ne l'a plus jamais utilisé d'elle même, et se fait appeler Loona... Catlossofitoshéana. Ou simplement Loona, généralement.

Âge : 17 ans

Sexe : Femme

Race : ESPer

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Bien qu'elle n'y ai jamais songé, elle ne refuserait probablement pas d'avoir une relation avec une femme, si l'occasion se présentait.

Description physique : Loona est une adolescente assez grande pour son âge, du haut de son mètre soixante-dix-huit. Sa carrure svelte et athlétique, dont on note l'absence de quelconque tissu adipeux superflu, pas même sur son ventre ou ses joues, reflète le mode de vie qu'elle mène. C'est en effet une femme qui bouge beaucoup, douée en ce qui concerne l'athlétisme et l'escalade, surtout dans des conditions... peu conventionnelle. Elle est également très souple, et assez forte pour devenir une redoutable adversaire en combat rapproché.

On remarque au premier regard qu'elle n'est pas d'origine japonaise, notamment en raison de sa peau, douce et au teint basané, ainsi que de son visage, assez expressif, qui n'a pas grand chose de nippon. Il est assez fin, encadré par deux courtes mèches de cheveux qui viennent parfois effleurer ses épaules. Le reste de sa chevelure, brune chatoyante, est par contre plus longue, atteignant sans problème la cambrure de ses reins. Pour des raisons pratique plus qu'esthétique, elle les attache en un chignon, maintenu par deux baguettes, ou en une queue de cheval, dont la base est nouée à l'aide d'un ruban de soie violet. De fins sourcils surmontent ses yeux clairs, légèrement en amande, et dont ils en ont la color, donnant à son regard un air indéniablement malicieux, espiègle. Un regard qui envoute, qui fascine, dont il est difficile de s'en détourner... N'y voyez là nulle sorcellerie, il s'agit simplement de son, charme naturel, disons. A cela s'ajoute un petit nez mignon, et des lèvres davantage fines que pulpeuses, qui viennent compléter la description de son joli minois. Notons également qu'elle s'est faite un piercing à la langue, représentant un coeur.

Caractère : Inutile d'essayer de décrire la psychologie de Loona sans parler de ce qui la caractérise le mieux, et cela tient en un mot. Rebelle. Jusqu'au bout des ongles. Elle a une sainte horreur de l'autorité, et ne supporte pas ceux qui tente de la lui imposer. Considérant que la vie a été suffisamment injuste avec elle, l'adolescente ne reculera devant rien pour faire ce qui lui plaira, sans remord. Et gare à celui qui tentera de lui mettre des bâtons dans les roues. Elle a aussi très peu de considération pour la loi, n'hésitant pas à l'enfreindre quand ça lui chante, notamment en braquant ou volant dans les supermarché pour subvenir à ses besoins.

Outre sa philosophie de vie téméraire, Loona est légèrement misanthrope, et solitaire. Fait étrange, elle pourra très bien discuter avec un parfait inconnu comme si c'était son meilleur ami d'enfance, et le lendemain l'ignorer totalement lorsqu'elle le croisera dans la rue. Elle a peu de considération pour les gens, autre qu'elle même. Ce n'est pas vraiment de l'égoïsme, c'est seulement que si elle ne pense pas d'abord à elle-même, personne ne le fera a sa place. Ayant du mal à accorder sa confiance à quiconque, l'amitié est une notion qui n'a pas beaucoup de sens à ses yeux, ou en tout cas diffèrent de celui des autres.

Elle est non seulement un peu farouche, peu sociable de nature, mais en plus elle se montre très souvent provocante, voir insolente, sans aucune retenue. Elle sait rester piquante, même fourrée dans la pire des situations. On pourrait croire qu'elle est du genre agressive, mais en soi elle n'apprécie pas beaucoup la violence, et ne supporte d'ailleurs pas la vue du sang. Il lui est bien sur déjà arrivé de se battre, quand la situation l'exigeait, et même de blesser quelqu'un, mais jamais au delà du nécessaire pour lui permettre de prendre la fuite.

Malgré tout, Loona n'en reste pas moins une séductrice accomplie, sachant jouer de ses charmes et se montrer douce et sensuelle, si cela peut l'aider à parvenir à ses fins, à obtenir ce qu'elle veut de quelqu'un (que ce soit un service, de l'argent, ou simplement un moment coquin).

Histoire : La première partie de son enfance, Loona l'a passé dans un orphelinat de la région de Tokyo. Elle n'a jamais eu l'occasion de connaitre ses parents, qui ont vraisemblablement du l'abandonner alors qu'elle était très jeune. Sa vie là bas était plutôt paisible, en compagnie des autres enfants, et des adultes qui prenaient soin d'eux. Mais, cela ne dura pas.

Elle finit par être adoptée par une famille japonaise alors qu'elle avait neuf ans. Une bien terrible famille, dont le père avait un faible pour le saké. Souvent saoul, il n'hésitait alors pas à abuser de son autorité, auprès de sa femme mais surtout de sa "fille". Pire encore, l'alcool le rendait instable, violent, et il n'était pas rare de le voir maltraiter ces femmes qui vivaient sous son toit. En particulier Loona, dont toutes les occasions étaient bonnes pour la corriger, avec virulence. Du moins, c'était ce que disait le père, que ce n'était qu'une forme d'éducation comme une autre, pour se donner bonne conscience sans doute...

L'ESPer découvrit son pouvoir assez jeune, elle devait alors avoir 11 ou 12 ans. Son père adoptif la poursuivait à travers toute la maison, bien décidé à gifler l'insolente qui avait oublié d'éteindre une lumière... Cette dernière était, comme toujours, terrifiée à l'idée de se faire battre, et tentait tant que possible d'y échapper. Mais en vain. Ce n'était qu'une enfant, après tout. Alors que son père s'apprêtait à la rattraper, Loona alla se cacher dans la cuisine, suivi de près par son poursuivant... qui ne la retrouvait plus. Elle était pourtant devant ses yeux, et ne bougeait plus, terrorisée, s'attendant à se faire battre d'un instant à l'autre. Elle ne savait pas pourquoi il se comportait comme si elle n'existait pas, ne lui accordant même pas un regard. Elle venait de devenir invisible... Malheureusement pour elle, cela ne dura que quelques instants, et elle ne put échapper à son destin.

Elle ne comprit pas ce qui avait bien pu se passer, durant ces quelques secondes... mais les semaines suivantes, cela se produisit à plusieurs reprises, toujours aux moments les plus opportuns, et elle finit par comprendre de quoi il s'agissait. Sans vraiment savoir comment c'était possible. Mais, elle le faisait, elle parvenait à devenir invisible. Au fil du temps, elle apprit à maitriser son pouvoir, à l'utiliser quand elle le voulait, à en découvrir ses limites. Dans le même temps, grandir dans un tel environnement aida Loona à se forger un caractère bien trempé, bien plus mature que les autres enfants de son âge.

Et sa mentalité n'était pas la seule chose qui changeait. Son corps aussi se modifiait à vue d'oeil, avec l'arrivé de la puberté. Elle devenait plus féminine, disons. Et cela ne laissait pas son père indiffèrent... Si bien que ce qui devait arriver, arriva. Loona avait quinze ans à ce moment là.

Attiré par les courbures naissantes de sa fille, et persuadé qu'elle serait trop terrifiée pour oser lui causer des soucis, le père tenta d'abuser d'elle. Aussi naturellement que s'il avait voulu la gifler. Ce qu'il ne savait pas, c'était que la jeune adolescente n'était plus d'humeur à se laisser faire, encore moins quand il s'agissait de porter atteinte à son intégrité... En guise de réponse, le pervers reçu un violent coup de genoux au partie, dont l'impact le scia en deux de douleur, effondré sur le sol. Paniquée, elle n'hésita pas un seul instant, et en profita pour prendre la fuite, quittant le cocon familial qui n'avait de familial que le nom. Définitivement.

Plus jamais elle ne se laisserait faire. Plus jamais elle ne laisserait qui que ce soit lui dicter sa conduite. Menant depuis ce jour une vie indépendante, elle appris bien vite à se débrouiller seule, et pas toujours de manière très orthodoxe. Elle gagne sa vie en volant dans des supermarchés la plupart du temps, ce qui n'est pas un problème avec son pouvoir d'ESPer, mais il lui arrive parfois de jouer de ses charmes pour profiter de la "générosité" d'une personne. Elle n'a pas vraiment de domicile fixe non plus, voguant de ci de là, parfois dans une maison abandonnée, parfois profitant de l'absence d'un locataire pour occuper son logement à son insu. Aussi, bien qu'étant censée fréquenter assidument le lycée, elle préfère de loin vagabonder dans les rues, voyant le système éducatif comme une perte de temps. Il lui arrive néanmoins d'y aller pour se divertir, pour mettre à mal l'autorité d'un professeur, ou s'amuser avec un élève. Ce n'était pas en restant quotidiennement assise des heures, sous la tutelle d'adultes incompétents, qu'elle s'assurera un meilleur avenir. Qui sait de quoi sera fait demain ?

Situation de départ : Quelques expériences.

Autres : Son pouvoir d'ESPer consiste à disparaitre complètement et instantanément, vêtements et accessoire inclus, pour une durée n'excédant pas plusieurs dizaines de seconde. Au delà d'une minute, il lui est très difficile de conserver son invisibilité, qui finira au bout d'un moment par céder, la laissant exténuée pour le reste de la journée (jusqu'à ce qu'elle se repose, en fait).



Comment avez vous connu le forum : Refonte de compte ^^

5
One Shot / Quand soumission rime avec perversion... (Sujet clos)
« le: mardi 22 novembre 2011, 19:29:25 »

Présentation du personnage

Nom => Bethy, mais vous pouvez la surnommer absolument comme vous voulez.
Apparence physique => C'est une terranide-chatte ( en image ).
Caractère => Elle a été élevée en adéquation avec son statut d'esclave, elle est douce et très docile, obéissante, et fera tout pour satisfaire au mieux son maître. Elle est assez timide, et n'est pas du genre à se rebeller, à s'offusquer, ou à refuser quelque chose.
Contexte de la rencontre => À voir, on peut jouer son acquisition, sa capture, ou considérer qu'elle vous appartient déjà ^^


Présentation du sujet

Sujet du topic => Dressage sexuel.
Nombre de participants => Une seule personne.
Trame => Je cherche un homme capable de la former aux plaisirs érotiques, quelqu'un qui n'aura pas froid aux yeux, qui aimera (et aura les moyens de) la pervertir. Quelqu'un qui sait affirmer son statut de dominant, pas quelqu'un de doux ou de sentimental.
Qualité de post =>Je ne sais pas trop... Je dirais que mes posts feront entre cinq et quinze lignes. Je n'en demande pas beaucoup, juste de fournir des descriptions un minimum détaillées ^^
Précision => En dehors des pratiques extrêmes (zoo, scato, sm hard, etc..), tout est permis. Il est même fortement conseillé d'en profiter pour pousser les choses assez loin : fellation profonde, sodomie soft ou intense, gang bang, rapport brutal, bondage acrobatique, tentacle-rape, etc... bref, il y a le choix ^^


Voilà, contactez-moi par mp si vous êtes intéressé(e). Si vous souhaitez changer ou adapter quelques détails aussi, n'hésitez pas :)

6
Les alentours de la ville / Un agréable bain de minuit (Iruka Seishi)
« le: dimanche 20 novembre 2011, 11:26:10 »
La nuit était tombée depuis quelques heures, ici bas. Cela faisait longtemps que les honnêtes gens, rare mais pas inexistant, étaient rentré chez eux, laissant la place à des personnes bien moins recommandables, qui éraient dans les rues, mettant en œuvre leurs sombre dessein. Des hors-là-loi, en somme, et dont Loona faisait parti. Mais ce soir là, elle avait d'autre projet en tête, un peu différent. Faire la tournée des tavernes, très peu pour elle. Elle adorait ça, se rendre dans ces lieux populaires, fréquentés par des gens qu'il était si facile de manipuler à sa guise. Elle appréciait l'ambiance survoltée qu'elle n'hésitait pas à y installer, mais ça commençait à devenir un peu... routinier, et un peu de changement dans ses habitudes lui ferait le plus grand bien.

C'est ainsi qu'elle se décida à faire ce qu'elle appréciait le plus après ça : nager. Arborant le même maillot de bain que celui présenté sur l'avatar, elle marchait tranquillement sur la plage, en direction de la mer à la fois sombre et scintillante, éclairée par la pale lueur argenté de la lune. Elle fut bientôt assez proche pour sentir l’écume chatouiller ses orteils, envelopper ses pieds de son onde rafraichissante, monter progressivement jusqu'à hauteur de ses genoux. Puis, elle se decida enfin à plonger, d'un bond gracieux, et d'onduler son corps avec élégance, fendant les flots. Le silence abyssale qui régnait ici l'apaisait, elle se sentait bien, sereine. En dehors des poissons qui frétillaient dans l'eau, il n'y avait pas la moindre trace de vie, dans les environs. Du moins, c'était ce qu'elle pensait...

7
Prélude / Loona Catlossofitoshéana ( Validhéra ! )
« le: samedi 19 novembre 2011, 18:36:32 »
Nouvelle fiche >>> ici ! ^^







Nom/Prénom/Surnom : Catlossofitoshéana Loona. On dit que le dernier a s’être moqué de son nom de famille mange les pissenlits par la racine, à l'heure qu'il est...

Age : Elle paraît n'avoir qu'une vingtaine d'années, mais est apparue sur Terra depuis déjà plusieurs siècles.

Sexe : C'est une jeune femme.

Race : Avatar (incarnation d'un démon aquatique).

Orientation sexuelle : Tout et n'importe quoi.


Description physique : Lorsque Loona rôde dans les rues, la première chose que l'on remarque est l'aura dérangeante qui émane d'elle. Une aura vicieuse, qui incite à la débauche, à la luxure, à la violence, à la trahison, et à tous les vices dans lesquels l'Homme est capable de tomber. Si ce n'est pas son aura, ce sera certainement sa démarche aguicheuse et sa silhouette alléchante qui captera votre attention. Une poitrine aux formes très généreuses, douce et tendre à souhait, qu'elle aime mettre en valeur grâce à des bustiers en dentelle noirs, ornés de liserés rouge ou blanc, ou à l'aide de push-ups du même coloris, et accompagné de robe au décolleté vertigineux ou de tee-shirt délicieusement moulant.

Sa carrure est plutôt svelte dans l'ensemble, notamment avec ses longues jambes, fine et douce comme de la soie. Son apparence laisserait à penser que c'est une proie faible, et fragile, mais... il suffit de simplement voir son visage pour se rendre compte qu'il n'en est rien. Le sourire féroce, qu'elle arbore parfois. Les traits de son visage, d'une beauté indéniablement fatale. Les deux pupilles qui brillent d'un éclat vert sombre, posant sur les gens son regard oppressant, intense. Sa longue chevelure brune, aux reflets roux, qui flotte majestueusement dans son dos. Le ton de sa voix, autoritaire, qui ne laisse aucune place à la rébellion, sans pour autant perdre de sa sensualité.

Non, ce n'est peut être pas le genre de personne que vous aimeriez croiser au détour d'une ruelle abandonnée... n'est-ce pas ?


Caractère : Elle a un sale caractère, c'est indéniable. Son arrogance détestable, sa manière de toiser les gens de hauts et de les considérer comme de simple sous-fifres la rend peu fréquentable. Cependant, à trop se penser supérieure, elle a tendance à facilement sous-estimer, ce qui la met parfois dans des situations délicates... Quand ce n'est pas le cas, elle est autoritaire, et ne permet à personne de s'opposer à elle ou de contester ce qu'elle dit. Impitoyable, elle ne reculera devant rien pour s'affirmer, pas même devant les coups bas les plus malhonnêtes et les plus cruels, qu'elle n'hésitera pas à utiliser.

Généralement, c'est un démon très patient, bien plus que la majorité de ses congénères. Cependant, lorsque la tentation est à portée de main, sa patience se volatilise en un instant, et rester calme et patiente ne sera plus de son ressort. Loona est facilement prompt aux moqueries et à la condescendance, et elle s'enflamme très vite, laissant son agressivité exploser dès qu'elle en ressent le besoin. Elle est du genre franche et directe, et n'a pas la langue dans sa poche, sans oublier qu'elle est un brin sadique.

Elle aurait pu être relativement inoffensive, si seulement elle ne prenait pas autant de plaisir à semer la discorde et le chaos partout où elle passe... Aidée par son aura maléfique, elle aime beaucoup manipuler les envies des mortelles, provoquer des embrouilles, des émeutes, ou parfois même des orgies. Hé oui, ce n'est pas parce qu'elle les méprise qu'elle n'apprécie pas les plaisirs charnels en leur compagnie. Loin de là même, elle adore ça, et si elle a l'occasion de s'y adonner, elle n'hésitera pas... peu importe l'avis de son ou sa "partenaire", d'ailleurs.


Histoire : Au cours des premiers instants de sa vie, Loona était allongée sur le sable fin, doux et blanc, d'une plage déserte de Terra. Un chaleureux lever de soleil éclairait la scène, faisant scintiller une mer bleue azure dont les remous heurtaient le corps inerte de la brunette. Ce qui la réveilla n'était ni plus ni moins que la voix d'un homme bienveillant, qui venait s'enquérir de son état. Sans même prêter attention à ce qu'il disait, elle se mit à le faire bouillir de l'intérieur, plongeant son regard droit dans le sien, insensible à ses déchirants cris d'agonie. Un démon est né...

Ses souvenirs ne remontent pas plus loin que là, et elle ne savait pas ce qu'elle était ni ce qu'elle faisait là. Encore nue, elle se dirigea vers l'ouest, perdue et un peu déboussolée, jusqu'à atteindre une ville haute en couleur et peuplée de créatures toutes plus bariolées les unes que les autres : Nexus. Sa nudité ne passa pas inaperçue, contrairement aux meurtres des différents pervers qui ont eu le malheur de s'approcher d'un peu trop près. Elle ne comprenait rien de ce qui l'entourait, pas plus que les baragouinages des habitants, et le fait qu'elle soit muette ne l'aidait pas vraiment. Bizarrement, l'utilisation de son pouvoir lui semblait très naturelle, comme si elle savait pleinement l'utiliser sans en avoir conscience. Parfois, il lui arrive de réfléchir sur son passé, de se demander comment elle est née... avant de rapidement chasser ces idées de son esprit et de passer à quelque chose de plus intéressant.

Au fur et à mesure que le temps  passait, elle apprit à prononcer quelques syllabes, puis des mots, elle est parvenue à parfois en comprendre le sens, à les ordonner pour leur donner une signification, etc... en bref, elle finit par apprendre à parler. Aussi, elle devenait légèrement moins sociopathe, et évitait peu à peu de tuer sans raisons, sans pour autant cesser complètement sa distraction favorite. Du moins, jusqu'à ce qu'elle en découvre une nouvelle, de distraction, et autrement plus jouissive... les délices du sexe, dont elle raffole.

Elle a élu domicile dans une luxueuse maison, à la périphérie de la ville, après en avoir cruellement éliminé les occupants. Mais elle ne l'occupe que rarement, préférant de loin sortir en ville, passer ses nerfs sur les malheureux passants, mettre un peu d'ambiance dans les tavernes, ce genre de choses. Ce qu'elle fait encore aujourd'hui, d'ailleurs, et en toute impunité...


Situation de départ : Elle a vécu de nombreuses expériences, pas toujours très "conventionnelles".

Autres : Une aura démoniaque flotte constamment autour d'elle, dont elle peut modifier l'intensité, la rendant plus ou moins perceptible et efficace, et la "couleur", c'est à dire grossièrement ses "effets". Elle influence ainsi les envies et les pensées des gens à proximité, qu'elle peut diriger au choix vers la luxure, la colère, ou la traitrise.

Loona sait parfaitement nager, aussi aisément qu'un poisson. Ses mouvements ne sont pas ralenti, elle peut parler sans boire la tasse et ne ressent pas le besoin de respirer. De plus, elle a le don de contrôler l'eau, c'est à dire le réchauffer ou le refroidir (en jouant sur l'agitation des molécules), et de le déplacer (en jouant cette fois sur le flux globale). Pour cela, elle a besoin d'avoir un contact visuelle ET d'avoir bu quelque chose à base d'eau au préalable comme de l'eau de mer, de l'eau minérale, ou du simple jus d'orange, par exemple. A titre indicatif, deux à trois gorgées d'eau "pure" lui permettent d'utiliser pleinement ce pouvoir durant un quart d'heure.

Comment avez vous connu le forum : Premier résultat en cherchant un forum rp hentai sur Google ^^

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Peut-être via d'autres forums de rp ?


Pages: [1]