Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sophia

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Sophia

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / [Pv] La Belle & la Bête
« le: dimanche 30 octobre 2011, 17:22:34 »
Cette nuit-là, il faisait froid, horriblement froid. Elle jeta un regard sur l'horizon. Les nuages étaient bas ; le temps capricieux. La pleine lune baignait les bâtiments dans sa lueur spectrale. Sophia regarda un fugace instant les bâtiments en question. Plus de vieux immeubles fissurés, non, maintenant c'était des tours de Babel phosphorescentes qui ne prenaient pas la poussière. Les aiguilles de sa montre affichaient deux heures et demie. Elle avait terminé tard aujourd'hui. Le club avait reçu la visite d'un gros poisson, un riche commercial, venu chercher un peu de plaisir charnel entre deux contrats. On lui a réservé la pièce maîtresse, c'est-à-dire Sophia. C'était pas toujours facile de satisfaire ce genre de personne, elle aurait préféré être en compagnie de quelqu'un de séduisant, mais on en croise rarement dans les boites de strip-tease. On finissait par s'y habituer, et puis, ils payaient bien.

Elle traversait une ruelle en direction de son appartement du centre-ville, méfiante. C'était pas les tordus qui manquaient, elle en avait fait les frais. Il lui arrivait souvent d'être abordée par un admirateur trop collant. Faudrait qu'elle songe à passer son permis un jour, ça lui éviterait pas mal de soucis. A cette heure tardive, le quartier était désert, hormis quelques chiens se disputant un os et deux hommes allongeaient à même le sol, ivres mort.

La jeune femme sursauta en poussant un cri aigu, manquant de s'écrouler sur le trottoir. Un chat avait renversé une poubelle et lui avait filé entre les jambes en feulant. Un frisson lui parcourra l'échine et la glaça d'effroi. Elle avait l'impression d'être observée. Une peur instinctive. Peut-être se faisait-elle des idées ? La fatigue la rendait hystérique, elle devait avoir peur pour un rien. Un craquement. Elle se retourna brusquement : rien. Un néon grésillant dans le lointain. Un soupir lui échappa.

- Ce n'est qu'un chat, lança-t-elle à elle-même, faut arrêter de se stresser pour rien.

Elle devait avoir l'air ridicule à essayer de se raisonner à voix haute, mais c'était le seul moyen qu'elle avait trouvé pour se donner confiance. Elle avait envie d'une douche chaude, d'un bon repas, de caresser son chien, passer quelques heures allongée devant le divan, à regarder les programmes télévisés. Mais tout n'allait pas se passer comme elle voulait...

2
Le coin du chalant / I wanna dance with somebody ♫
« le: dimanche 30 octobre 2011, 12:52:59 »
Sujet du topic ► Social/ Hentai

Nombre de participants ►  1 max.

Trames ►

Sur Terre :

- Vous êtes un de ses clients et vous l'avez réservée pour la soirée, formule complète.

- Vous lui proposez un rendez-vous, qui sait, vous obtiendrez peut-être un show privé ?

- Vous la croisez ivre dans un bar et essayez de l'aider.


Sur Terra :

- Elle emprunte par hasard un portail et se retrouve au milieu de nul part, complètement déboussolée.

La liste est non-exhaustive, si vous avez d'autres idées n'hésitez pas.  Les trames proposées plus haut sont très basiques et peuvent être modifiées. ;)

Qualité de post ► Peu m'importe

Enjoy it !

3
Prélude / [Cliquez pour un strip-tease] (Valithée)
« le: samedi 29 octobre 2011, 19:37:33 »
(vous y avez cru ? :3)

Nom/Prenom :

Sophia A. Collins

Age :

On ne demande pas son âge à une femme, mon mignon. 21 ans...

Sexe :

Feminin. Tu veux vérifier ?

Race :

Succube Humaine

Orientation sexuelle:

Tout dépend combien tu es prêt à débourser

Description physique :

Personne ne dira le contraire, Sophia est une beauté de la nature.
La première chose que l'on remarque, c'est son déhanchement. Malgré ses tenues vestimentaires changeantes, elle garde la même démarche, légèrement féline, gracieuse, un peu provocatrice mais c'est devenu naturel chez elle. Son pas est une danse enivrante. Pas très grande, elle a une silhouette svelte, souple et athlétique, légèrement musclée par la pratique de la danse. Une soixantaine de kilos toute mouillée. Son fessier ferme et galbé et sa poitrine poitrine opulente on fait rêver plus d'un homme. Sa peau a la couleur d'une pêche et est incroyablement douce. Elle a hérité des traits de sa mère : une longue chevelure d'un blond platine, luisante, fine et soyeuse. Elle ne les attache presque jamais, ou alors seulement lorsqu'elle doit se concentrer sur quelque chose d'important. De beaux yeux noisettes en amande. Un regard émouvant, légèrement farouche et espiègle lorsque ses yeux croisent ceux de son interlocuteur, rehaussés par des sourcils fins. Une bouche parfaite, sensuelle, pulpeuse, facilement mordue en signe de timidité et souvent étirée en un sourire dévoilant une dentition blanche et droite. Son joli minois est clairsemé de tâches de rousseur, lui attribuant un air angélique et enfantin.


Caractère :

Pour le travail, Sophia se montre sensuelle et perverse au possible, usant de tous ses charmes. Elle peut être soumise ou dominante, elle se plie à la volonté du client. Elle n'a pas son mot à dire, c'est la règle. Elle doit se laisser aller, du moment que la clientèle paie content.
En vérité, elle a un caractère différent en certains points. Toujours souriante, elle est douce et bienveillante avec ses proches et accorde facilement sa confiance à un inconnu. Elle a conservé son caractère bien trempé : aussi gentille soit-elle, elle ne supporte pas certaines personnes et peut entrer dans une colère noire. Elle déteste les lâches et les hommes soient disant virils qui ont besoin de frapper les femmes pour se sentir exister. On pourrait croire qu'avec son apparence fragile elle est faible, mais elle sait se défendre seule et se montrer courageuse, comme peuvent en témoigner quelques admirateurs trop collants. C'est une femme passionnée, qui aime faire durer les choses pour plus de plaisir comme on peut le remarquer dans un cadre "privé". Seulement, elle a beau être très belle et être une déesse au lit, elle n'arrive pas à maintenir de vrais relations, à cause du boulot et de sa peur de l'engagement et elle en souffre beaucoup, même si elle ne le montre jamais. C'est une adepte des rencontres d'un soir, pendant lesquelles elle se démènera sans gène.


Histoire :

Une histoire banale.

Née sur le sol japonais, dans une famille classe moyenne originaire de Cavan, en Irlande. Mon père, Patrick, était américain. Enfin, je devrais plutôt dire à moitié américain, petit fils de petit fils de petit fils d’irlandais, le descendant d’une de ces braves familles venues débarquer sur le Nouveau Monde après la Grande Famine, à l’époque où New York n’était qu’un bouillon d’immigrés venus des quatre coins du globe. Il vivait à Boston, mais il a fini par se souvenir de ses racines, et il s’est installé au pays pour revenir aux sources. C'est là qu'il a rencontré ma mère, Eileen et qu'ils ont décidés de partir en Asie pour couler des jours meilleurs. Fin de l’histoire ? Certainement pas. Patrick était du genre fougueux dans ses jeunes années, et il donna à sa femme trois enfants après moi. Terry, Ciara et Sean, tout trois mes cadets.

J'ai hérité de tous les traits de ma mère en grandissant. Gamine, j'étais déjà une fille audacieuse. Douce et calme, mais avec un fort caractère. Il ne fallait pas me chercher des ennuis. Mon enfance était heureuse, grandir au milieu de trois frères et sœur avait des avantages indéniables. Ma famille vivait bien, sans problème d'argent, on avait un père et une mère que tout le monde pouvait nous envier. Un cadre de vie idyllique.

Au fil du temps, j'étais devenue plus aventureuse et curieuse. J'étais une adolescente pleine de fougue. J'avais soif de liberté, je passais mes nuits dehors, avec des amis, à faire la fête. J'ai perdu ma virginité plutôt jeune. J'étais ivre ce soir-là, mais ce n'était pas le fruit d'un viol. L'alcool et le sexe sont devenus mes principaux passe-temps après ça, je disparaissais pendant plusieurs jours et je rentrais chez moi sans un mot. C'était devenu une véritable drogue et je ne pouvais plus m'en passer. Mes parents ont essayé de me raisonner de nombreuses fois, sans succès.

Ma majorité atteinte, j'ai fait mes valises et j'ai décidé de quitter le domicile familial. Pour aller où ? Je n'en savais rien. J'ai erré de longues semaines, me débrouillant comme je pouvais, vivant de petits boulots. Je suis arrivée à Seikusu, une ville proche de Kyoto. J'ai rencontré un type dans un bar. Un de ces hommes bien costumés qui proposaient des boulots à toutes les belles filles qu'ils croisaient. Un proxénète. Selon lui, j'étais une perle rare, un bijou de grande valeur. Il vantait ma beauté et ma jeunesse. Je ne voulais pas croire à son baratin mais j'avais besoin d'argent et il promettait une paye assez conséquente. Alors j'ai accepté, et j'ai démarré ma carrière dans le "privé" en tant que danseuse et call girl dans un nigt-club, puis on m'a rapidement assigné aux shows particuliers. Ma vie relationnelle était inexistante, mais en contrepartie j'étais grassement payé.

Aujourd'hui je bosse dans diverses boites de la ville et j'ai un appartement dans les beaux quartiers de la ville où je vis seule avec Frik, un cane corso que j'ai recueilli.



Situation de départ :

Beaucoup de rapports pour le boulot mais peu de vraies relations.


Autres :

J'ai toujours une arme à portée de main et je sais m'en servir, alors n'essaie pas de me toucher sans ma permission, chéri.

Comment avez vous connu le forum:

Dmitry :P

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels:

Nop, désolée. :/


Pages: [1]