Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Gabriel Valmy

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Gabriel Valmy

Pages: [1] 2 3
1
Archives / Demande d'avis, projet de référencement
« le: vendredi 05 février 2016, 20:24:17 »
Bon, je vais vous la faire courte !

Je viens vous demander votre avis,  car je suis en train de monter un projet pour mon second semestre, et celui-ci consiste dans la création d’un contenu numérique (appli téléphone, site web, etc), j'ai eu l'idée d'un nouveau genre de site de référencement pour les forums rps, laissez-moi vous exposer mon idée pour avoir un avis extérieur ^^

Le pitch est simple :  un site où l’on s’inscrit indiquant les types de forum que l’on recherche, que l’on aime, les noms des forums sur lesquels on a déjà joué, et le site propose alors des forums avec des joueurs qui ont été sur les mêmes que vous et qui ont apprécié d’autres, des forums avec des thèmes similaires à ceux que vous avez aimé, etc.

Et si la question vous vient, ouais, il y a un côté un peu réseau social dans cette histoire... mais bref, du coup, je viens vous demander un peu ce que vous en pensez, hésitez pas à donner un avis plus détaillé que le simple sondage que j'ai installé !  Merci d'avance ! :3

2
Centre-ville de Seikusu / Protéger une starlette [Pv]
« le: jeudi 14 janvier 2016, 17:29:53 »
« Pitié, tout sauf ça ! » [/i][/color]

Qui pouvait bien supplier de la sorte ? Bon, vous me direz, au cœur d’un commissariat, les plaidoyers de la sorte étaient légions, surtout quand Gabriel était de l’autre côté de la table d’interrogatoire. Ses méthodes étaient peu conventionnelles, certes, mais elles étaient surtout un peu trop violentes… et ça lui causait des problèmes, régulièrement. Trop souvent peut-être…

C’était d’ailleurs pour ça qu’il était installé ici, le Gabriel, non pas dans la salle d’interrogatoire, mais dans le bureau du capitaine. Honnêtement, sa situation n’était pas reluisante. Okay, il avait un bon taux de réussite entre ses arrestations et ses mises en inculpation, mais le problème c’était que ses arrestations étaient souvent invalidées à cause d’abus de pouvoir, ou, la plupart des temps, de violence policière. On faisait plus sexy comme résultat… il regarda, horrifié, son chef qui se tenait derrière son bureau métallique. Gabriel était resté debout et attendait qu’on réfute ce qu’on venait de lui dire. Mis à pied… ça il l’aurait accepté. Un nouvel équipier, oui, il s’en serait bien vite débarrassé, mais pas ce genre de mission à la con ! Non, non, non !

« Allez, chef… je ferai n’importe quoi… » [/i][/color]

Ouais, il ferait n’importe quoi ! mais pas ces missions de garde du corps…

Résumons un peu :  une starlette de bas-étage dont le nom échappait à Gabriel, qui ne connaissait même pas son existence avant aujourd’hui, avait reçu quelques courriers qui l’avaient inquiétée pour sa sécurité… fan encombrant, pervers détraqué, psychopathe, les possibilités ne manquaient pas, et devant la menace, les forces de police avaient décidé d’offrir une protection rapprochée…

« Gabriel, c’est non négociable. Voilà l’adresse. Allez-y, prenez vos fonctions et ne la laissez seule sous aucun prétexte tant que nous n’aurons pas tout vérifié ! » [/i][/color]

Gabriel soupira et se résigna. Il sortit du bureau en claquant si fort la porte que le verre se fissura. Il alla jusqu’à son bureau, prit son arme dans son tiroir, vérifia le tranchant de son couteau, mit son trench et sortit pour rejoindre sa moto. L’adresse, il ne la connaissait pas plus que sa « protégée », mais d’un autre côté, il n’avait pas vraiment le choix…. Alors il se renseigna au passage pour finalement se diriger à la hâte vers son objectif.

Le trajet lui prit vingt bonnes minutes. Et quand il arriva, il ne prit même pas la peine d’observer les alentours. Il sonna à l’interphone et quand on décrocha, se présenta.

« Lieutenant Gabriel Valmy, police. Je suis celui chargé de votre sécurité. Ouvrez. » [/i][/color]

Un ton sec, pas de s’il vous plait, pas de bonjour. En même temps, il se faisait chier ici, il ne voulait pas être ici, et il y était quand même… il se forçait. Alors elle prendrait sa frustration dans la tronche.

3
Complexe d'études secondaires et supérieures / erreur
« le: jeudi 14 janvier 2016, 17:27:32 »
erreur

4
Bwah à tous !

Je prie mes partenaires de m'excuser, mais je vais pas être dispo pour rp pendant sans doute 3/4 semaines, examens en folie... vive les CCF x)

désolé ! J'essayerai de faire par ci par là des rps, mais ce sera fonction de mon inspi et de mon temps^^"

5
One Shot / Rencontre du troisème type[Pv]
« le: mardi 20 janvier 2015, 17:38:20 »
Citer
Ceci est un one shot en prélude à un possible personnage

ALERTE  SYSTEME AUTOPILOTE DÉFAILLANT…

Le vaisseau tout entier fut secoué d'un violent tremblement alors que le jeune homme qui se tenait sur la passerelle principale prenait le relai des commandes du vaisseau… quelle poisse, désormais, même travailler dans le coeur du vaisseau était devenu impossible et il ne pouvait que piloter… alors il n'avait pas le choix… il approcha de la sphère de contrôle et posa ses deux mains sur celle-ci avant de sentir son esprit être complètement absorbé par celle-ci… ce faisant il transférait sa conscience depuis son corps jusque dans le coeur du vaisseau et commença à devenir le vaisseau, le pilotant manuellement, bougeant… non, pardon, faisant bouger le vaisseau comme s'il s'agissait de son propre corps… c'était une manière de faire qui avait été développé par sa race, les Tsa'i'tek…. Une race si vieille qu'on disait qu'elle remontait à la naissance même de l'univers ! Et voilà tout ce qui restait d'elle : une sorte de vieille carlingue laboratoire qui avait été créé dans l'ancien Temps, à l'âge d'or… voilà tout ce qui restait d'une civilisation dont la vie se marquait en centaine de milliards d'années… et aujourd'hui, il ne restait plus que cela. Plus que lui… il eut un pincement au cœur...

Il regagna son corps quand il eut immobilisé le vaisseau inséminateur… et il lâcha un drône de réparation qui se mit à observer et à réparer ce qu'il pouvait réparer de l'extérieur avant de finalement retourner dans le cœur du vaisseau pour tenter de réparer l'intelligence artificielle.. il faisait comme il pouvait et ne savait pas tout, loin de là, même, mais au moins, il était sur d'une chose, il lui fallait trouver des composants de rechange car le recycleur du vaisseau n'avait plus assez de matières premières… il lui faudrait aussi des vivres sans doute… et du matériel de base, mais pour le moment, il était seul, perdu dans l'univers…

SIGNES DE VIE DETECTÉS

Les capteurs longues portées avait capté à à plusieurs milliers de kilomètres de là des signes de vie… un autre vaisseau sans doute… parfait, il pourrait peut être faire le plein de matériaux nécessaires, peut être y aurait-il une planète exploitable dans les environs… IL regarda un peu les capteurs et appuya sur une petite plaque grise de la taille d'une empreinte de pouce sur sa hanches droite… la longue ligne grise qui courait le long de sa colonne vertébrale se mit à trembler avant de finalement le recouvrir entièrement.

« Vaisseau inséminateur prêt pour contact… envoi du message préenregistré vers les signes de vie... »

IL s'agissait d'une image d'archive mais dont la qualité était bluffante montrant un équipage au complet en train de s'affairer sur la passerelle de commandement désormais vide...il regarda un peu le message qui était diffusé au fur et à mesure où il était émis.

« Ici le Capitaine Néo Ta'i'tek, commandant du vaisseau inséminateur Klatent'ha, nous sommes actullement en détresse sanitauire et technologique, auriez-vous des vivres et des composants nécessaires à la survie ainsi que des informations… en échange, nous fournirons nouvelles technologies pacifiques et sciences évoluées… seriez-vous d'accord ? »

Et le message se coupait là. Il se rendit dans la soute pour préparer le petit cargo qu'il avait extrait et réparé d'une épave… il vérifia le rayon tracteur et  entra dans la cabine de pilotage, attendant transfert de la réponse sur son moniteur… de toute manière, les défenses du vaisseau étaient hors service...

6
Les alentours de la ville / Tiens, c'est quoi ça ? [Pv]
« le: samedi 20 septembre 2014, 00:04:33 »
Ma chère petite chienne, j'ai adoré notre dernière soirée, elles sont toujours pleine de bonnes parties de jambes en l'air comme les précédentes…. Garde ton petit cul toujours aussi serrén, tu sais à quel point j'aime te le dilater à mort à coups de reins, quitte à t'en faire crier… tu sais comme j'aime ça… j'ai joint à ce petit mot quelques petites choses que je veux que tu fasses pour moi. La première chose serait de m'obtenir des informations ur la personne sur la photo qu'il y a dans l'enveloppe, c'est une photo que j'ai pris avec mon téléphone d'une des élèves de ton lycée, et donc je veux que tu me donnes des finso, comme là où elle vit et là où elle va souvent… je m'amuserai bien avec elle… tu sais ce que tu risques si tu ne le fais pas… perdre ton travail ne serait pas aussi important que la perte de toute forme de dignité…
j'aimerai aussi que tu gardes dans ton vagin ce petit œuf qui vibre de manière complètement aléatoire… même chose que précédemment si tu ne le fais pas. Je viendrai véifier dans la semaine. La dernière chose concerne quelque chose de simple, rendez-vous ce soir, derrière le bahut, pour une pipe et plus si affinité...


Il lui avait déposé cela il y avait bientôt une petite semaine et quand il était passé chez elle pendant son absence, et outre le fait de s'être branlé sur ses sous-vêtements les plus sexy, il était sans gêne avec elle. Pourquoi se serait-il privé ? Il avait de joies images à faire mettre par un pote sur le site du lycée… enfin bref, quand il était passé chez elle, il avait trouvé l'enveloppe kraft avec les données demandées devant, aussi, il ne s'était pas gêné pour en profiter dans un endroit où elle serait assez peu surveillée. Il s'agissait d'un coin assez commun, mine de rien, et pourtant… pourtant il n'aurait pas epnsé qu'il puisse la voir y aller seule. En effet, il était en fin de journée, vers 17h00 quand il arriva. Elle était là, comme prévu… elle était en min-short et maillot de sport, le cours d'EPS venait de clore la journée, et allez savoir pourquoi au lieu de rentrer chez elle (il avait fait du repérage, c'était impressionnant niveau lieu de vieà, elle prenait sa douche au lycée… déjà là, il put profiter de la vue, mais il voulait un peu l'observer avant de passer à l'attaque…. Il put même observer son corps nu, en douce, en se hissant à la fenêtre à barreaux des douches…

Et finalement, il la suivit même jusque chez elle, elle n'avait rien fait de bien particulier sur le trajet, mais elle avait une démarche étrange, comme si quelque chose n'allait pas… elle avait une démarche étrange… aurait-il loupé quelque chose… il soupira et regarda la jeune femme ouvrir la porte de chez elle… il courrut et alors que la prte se fermait, il  mit son pied entre la porte et son encadrement, empêchant celle-ci de fermer la porte…

« Hep gamine, attends, j'ai vu un truc bizarre et je voudrai que tu répondes à des questions... »

Il allait poser la question quand il y eut un bruit humide et un bruitmat de choc sur le sol, puis un deuxième bruit humide, mais le bruit mat fut accompagnée d'un léger tintement métallique. Il ouvrit la porte à la volée avant de regarder au sol… il y avait là, il avait reconnu : deux jolies boules de geisha… oh la coquine… il sourit jusqu'aux oreilles et se pencha pour les ramasser… il avait la lueuur légèrement lubrique dans le regard.

« C'est quoi ça ? Mais… ce sont des boules de Geisha, non ? »

Oui, de jolies petites boules qui s'entrechoquaient à chaque mouvement de hanches ou de cuisses et les chocs entre elles causaient de légères vibrations dans l'intimité, inutile de vous dire quel genre d'effet ça avait, n'est-ce pas ? Et en plus, réussir à les retenir sans avoir de culotte, voilà qui était un vrai défi… et mais attendez… elle les avait déjà dans la rue sans la culotte ? Ça expliquait la démarche dans la rue…

« Et tu portais ça dans la rue, sans culotte… et bah ma cochonne... »

7
Vous nous quittez déjà ? / Bon, pour les absences, ça en est où ?
« le: vendredi 29 août 2014, 17:48:38 »
Allure, allure allure...

Je suis de fiesta tout le week end, donc je préviens mes partenaires:  j'ai eu un rythme infernal cette dernière semaine, mais ça ne va pas durer puisque ce week end, je ne suis donc pas disponible... et comptez lundi aussi, ça dépendra de l'ampleur de la caisse et de la quantité d'alcool disponible x)

8
Le quartier de la Toussaint / On se connait, non ? [Pv]
« le: vendredi 29 août 2014, 16:16:11 »
Gabriel fumait dans le commissariat. Oui, c'était interdit, mais il avait rendez-vous avec le directeur dans quelques instants et n'avait pas le temps de sortir. Il fumait même près du détecteur de fumée, comme s'il avait décidé que l'entretien n'aurait pas lieu… mais devant la pression du regard des autres, il finit par écraser le mégot sur la porte du chef, devant lui avait de le laisser tomber au sol, comme si de rien n'était et plonger ses mains dans ses poches, dans l'attente. Le commissaire lui avait dit de l'attendre devant la porte et il se trouvait forcé d'attendre comme ça, maintenant. Putain ce que ça lui faisait chier… il avait un vrai travail normalement, et il avait une canette de bière ainsi qu'un gueuleton à se faire à l'oeil chez un commerçant qu'il rackettait occasionnellement…

Bon dieu, le sac à merde faisait quoi à le faire attendre comme ça…. Ce ne fut qu'après une heure d'attente que le commissaire arriva enfin… il semblait pressé et sa chemise blanche était toujours la même, tachée sur le col avec un liquide bordeaux, du vin sans doute. Il ne serra pas la main de Gabriel et se  contenta d'entrer dans le bureau et de faire signe au blondinet de le suivre., non sans une légère remarque sur le fait que ça sentait la clope et le lieutenant de police se contenta de souffler bruyamment. Oui, il le faisait chier, et il n'allait pas le cacher… Il n'était pas là pour faire le lèche pompe avec le connard de l'autre côté du bureau…

Le commissaire lui fit signe de s'asseoir et Gabriel obéit sagement avant d'attendre, avachis, qu'il lui explique d'abord pourquoi il l'avait fait poireauté et plus encore, pourquoi cette convocation, alors que pour une fois, il n'avait rien foutu de déplacé, ou du moins, rien que ne puisse remonter aux oreilles du patron… car bon gré mal gré, il était de toute manière confronté à deux ou trois situation pas vraiment légales au quotidien. Gabriel avait fini par faire abstraction du mot « légalité » dans ce genre de cas. Mais tout le monde n'était pas aussi souple que lui là dessus, bien au contraire… Il regarda le commissaire et sur un ton sec, il entama la conversation.

« Bon, alors, c'est quoi vos conneries, va falloir accoucher, parce que bon, je commence à penser que je suis en train de perdre mon temps ou du moins, qu'on veut me faire perdre mon temps... »

Le chef de la police locale leva un sourcil intrigué par ses propos mais ne répondit pas et griffonna des notes, ajouta des signatures sur un papier en silence, avant de prendre la parole, enfin. Car Gabriel commençait à devenir complètement fou. La patience, ce n'était pas franchement l'atout du blondinet, lui même le reconnaissait sans mal…

« Bon, alors, vous êtes là, Valmy, parce que ce n'est plus possible… plus personne ne veut bosser avec vous, et même les volontaires désignés se font porter pâle. Aussi,  voilà la seule solution que nous avons. On va vous placer avec quelqu'un qui vous ressemble, même genre d'épine dans le pied, même avis sur la hiérarchie, et même genre de tête brûlée... »

Gabriel haussa les épaules, un rien déboussolé, il ne voyait pas quoi dire ou quoi faire de toute manière, si ils en avaient décidé ainsi, et bien soit…

« Et ? Je vois pas ce que ça peut bien faire, c'est pas la première fois que je me retrouve avec un coéquipier qui tiendra pas la journée… alors pourquoi je devrai m'étonner de ça ? Ou plutôt pourquoi me faire venir ici pour en parler ? »

Le commissaire connaissait assez bien Gabriel pour se dire qu'au moindre mauvais mot, il pouvait le braquer… et après, pour le faire revenir à de meilleurs sentiments, c'était particulièrement dur…

« Disons simplement que cette fois-ci, il n'y aura pas de changement… à moins que l'un de vous fasse une grosse connerie, et bien, je crois que le partenariat devra durer. Donc c'est simple, Gabriel, soit vous mettez tous les deux de l'eau dans votre vin, soit vous allez vous faire descendre… je le vois gros comme une maison, d'autant que j'ai une enquête qui ne demande pas trop de finesse mais qui est assez dangereuse pour que vous deviez vous supporter et vous aider, et en plus vous devrez essayer de voler sous les radars... »

Gabriel soupira et en même temps, quelqu'un frappait à la porte. Le commissaire donna l'ordre d'entrer et Gabriel se contenta d'admirer le spectackle. Elle était rousse et plutôt bien roulée, aussi japonaise que lui… il ne put retenir un sifflement avant de dire assez bas.

« Belle bête... »

Le commissaire fit mine de ne pas avoir entendu.

« Ah et bien vous voilà enfin !  Ce n'est pas comme si je n'ai pas trouvé le temps long à vous attendre…. Nous avions rendez-vous il y a une heure. Vous avez une bonne excuse ? Enfin, passons, heureusement que ma réunion a duré plus longtemps que prévu… asseyez vous. Valmy, laissez moi vous présenter votre nouvelle partenaire, mademoiselle Myuki Shinko. Lieutenant Shinko, voici le lieutenant Gabriel Valmy. »

Gabriel se contenta d'un hochement de tête avant de finalement devenir songeur…. Il était assailli d'une impression étrange… vous savez, un peu comme si elle lui était familière et qu'il aurait du se souvenir d'elle… mais où et quand l'avait-il rencontré ? Il ne s'en souvenait pas…. Boarf, ça lui reviendrait bien à un moment ou à un autre….

9
Le parc et son sous-bois / Exhibitionnisme et bonnes moeurs ! [Pv]
« le: mardi 26 août 2014, 20:32:29 »
Gabriel était encore une fois dans la merde. IL commençait à avoir l'habitude, d'une certaine manière, en effet, cela concernait en général des pépins de pognon en fin de mois, mais cette fois-ci, c'était un peu plus grave. Suite aux derniers débordements dans son appartement, Gabriel avait eu un énorme problème, en effet, il avait reçu un avis d'expulsion pour son appart', car les frais de réparation étaient trop souvent au rendez-vous, entre les impactes de balle et les bruit de lutte. IL n'en pouvait plus ! C'était donc avec ce putain de papelard en main qu'il avait reçu l'ordre de vider les lieux d'ici la fin du mois, et donc d'ici une quinzaine….

Il avait donc décidé de se rendre dans le parc pour prendre un bol d'air, et il trouvait toujours quelque chose à faire pour s'amuser à cet endroit… le nombre de personne qu'il avait pris en atteinte à la pudeur… et parfois, un dealer qu'il avait déjà amoché lui filait un peu de came grtis contre l'esquive d'une nouvelle séance de passage à tabac…

Il regarda alentour alors qu'il finissait sa clope. Il avait changé de marque et celles-ci, les nouvelles, étaient beaucoup plus âcres… bon dieu… il fit tomber sa cigarette en toussant à s'en décoller les poumons, avant de finalement faire passer son mal avec la fin de sa canette de bière… il inspira à fond après cela et jeta la canette dans un fourré… bière de merde !

Il regarda alentour dépité et leva même le regard vers le soleil pour le fustiger du regard. Même lui se foutait de sa gueule… salopard. Infâme salopard ! Il montra son majeur à celui-ci avant de jeter un regard mauvais à la petite vieille qui donnait des miettes de pain à une cohorte de pigeons sur le banc d'à côté. Il regarda les piafs et prit une pierre pour la leur lancer… et s'attira les foudres de celle-ci…

Gabriel se leva, s'étira en grommelant et s'approcha d'une autre partie du parc ou plusieurs personnes semblaient parler d'une scène qui se déroulait sous leurs yeux. Il s'en approcha alors qu'il voyait les mères cacher les yeux des enfants. Plusieurs personnes, en voyant le badge de Gabriel  qui lui pendait autour du cou, lui indiquèrent un autre coin du parc, ; lui demandant d'intervenir. Il soupira et s'y dirigea. Il n'était pas de service. Mais qu'avait-il de mieux à foutre ? Clairement, non.

« Bon, et ben, puisqu'on s'emmerde... »

Il soupira et regarda dans la direction suggérée…. Il y avait deux personnes, nues. Deux jeune femmes, même plus des jeunes filles que des jeunes femmes… elles étaient sans doute lycéennes. IL s'approcha et les reluqua sans vergogne… elles étaient mignonnes. Suffisamment pour qu'il ait moyen de se défouler un peu…

Il se racla la gorge en approchant des deux jeune femmes. En effet, il était des forces de l'ordre. IL obtint l'attention de l'une plus vite que de l'autre… qui semblait avoir les yeux, légèrement vitreux… voilà qui était étrange. Il montra son badge qu'il mit en évidence…

« Alors, qu'est-ce qu'on a là… bon, je peux avoir des explications ? Et ta copine, elle va bien ? »

10
Le coin du chalant / Je veux rp !!!!!
« le: mardi 15 juillet 2014, 20:42:16 »
Bonjour/Bonsoir à vous !

Bon, j'aime pas faire ça, ça fait drogué en manque, ça fait un peu racolage… enfin, c'est l'impression que j'ai quand je fais une demande de rp public…. J'ai l'impression d'être sur le trottoir et voir quelqu'un passer pour lui dire « Hé mon beau/ma belle, ça te dirai pas un rp ? »… enfin bref, j'assumerai ça je crois, temporairement… xD

Donc, donc, donc, donc…

Gabriel Valmy est mon chouchou, mon préféré, mon compte principal (à mp en priorité car y a que de lui que je surveille les notifs en faits xD). IL s'agit d'un flic ripoux, un enfoiré pervers qui abuse de sa fonction régulièrement, casse cou, insolente t incapable de respecter ses supérieurs.
IL a un passé de loubard et de la taule derrière lui, mais s'en accommode assez bien, seulement, régulièrement, ça lui joue des tours.
Son caractère de merde lui a souvent causé des emmerdes,  et continuera à mon grand plaisir ! =D
Notez que pour Gabriel je recherche une flic ou une enquêtrice qui pourrait faire une coéquipière de choc, une forte personnalité est assez conseillé pour tenir le choc :p

Voilà un rapide résumé de tout cela. Que manque-t-il en fait ? Ah oui, des idées de trames… et bien j'avoue que j'aime bien voir avec les personnes pour trouver des trames ou des idées, je trouve ça mieux car cela permet vraiment de trouver la trame qui correspond à nos personnages. Voilà !  Je suis accessible par mp si vous le souhaitez ;)

Niveau cadence de réponse, j'essaye d'être assez rapide, mais je n'exige rien en contrepartie, même si je trouve qu'une réponse par semaine est déjà bien ;)

11
Le quartier de la Toussaint / Euh... tu fous quoi ici ? [FINI]
« le: mardi 15 juillet 2014, 15:46:16 »
Il faisait beau dehors… en effet, le ciel était bleu, le soleil chatoyait… il devait être midi passé… en effet, c'était seulement l'après midi que ce putain d'enfoiré de rayon de soleil de merde venait passer par la fenêtre pour venir taper le côté droit de son plumard… devinez de quel côté il dormait ? Il eut un grognement, et saisit sa godasse pour la jeter vers le soleil… sans ouvrir les yeux… évidemment.. il avait trop mal à la tête pour ça… rien que de prendre la pompe dans sa main et la lancer était un effort… devinez quoi…    la fenêtre était ouverte…

« Chier... »

Il ouvrit un œil...difficilement… une viole :-*nte douleur lui vrilla la cervelle… putain, ça faisait foutrement mal… il regarda la fenêtre, dépité… il devrait aller chercher sa pompe en bas… difficilement il se redressa et s'assit au bord du lit… bon… où était son caleçon… pas en vue… bon, tant pis… il se redressa et sentit qu'il titubait… putain… il avait clairement abusé… il n'aurait pas du boire  autant putain… il aimait bien boire, mais sur le coup… ouais, trop, c'était trop…

IL tituba plus qu'il ne marcha jusqu'à la salle de bain… et eut juste le temps de  se vautrer sur les toilettes pour vomir… et se redresser légèrement, sourire béat… putain, ça faisait du bien ! IL soupira avant de s'accrocher encore un peu à la cuvette et se redresser… au final, ne pas se retrouver noyé dans son vomi avait été pas si mal… du pot, ça on pouvait le dire… il ouvrit le robinet et prit le pommeau de douche pour se filer un bon coup de fouet et accessoirement, faire tomber sa virulente encéphalorectomie (ou syndrôme de la tête dans le cul)….

« Putain, c'est froid... »

Il avait volontairement mit de l'eau froide, mais entre le mettre et s'en rendre compte, c'est différent… il  sortit bien vite de la douche et s'essuya avant de se diriger vers la cuisine… et sur son chemin, il marcha sur un truc…, c'était en tissu… il se baissa… putain son caleçon était là… il le ramassa et le mit avant de se rendre compte qu'il y avait autre chose…

...un soutif…

...boarf, vous savez, c'était pas le soutif en soi qui l'intéressait mais ce que ça cachait… aussi, il n'avait aucun intérêt… il s'apprêtait à le balancer plus loin… mais il se retint… ça foutait quoi en fait ici ? En général, quand il voulait coucher avec une fille, il allait chez elle… alors ça foutait quoi au juste ici ? Un peu plus loin il y avait ses menottes défaites, et d'autres vêtements féminins, ou du moins qui n'étaient pas au beau blond… putain, il avait vraiment trop bu…

Mu par une certaine forme de curiosité, il se dirigea vers sa chambre, et maintenant qu'il regardait du côté gauche du lit, il voyait un minois… putain…. Il devait être foutrement bien allumé pour ne pas l'avoir remarquée quand il s'était levé… il s'approcha et la secoua… pas forcément de la manière la plus tendre possible… en fait ça ressemblait plus à lui saisir la cheville et la secouer un bon coup pour qu'elle émerge….

« Putain, mais t'es qui ? Et tu fous quoi ici ? »

Il avait vraiment du exagérer… et oui, c'était loin de l'amant qui apportait le petit déjeuner au lit… d'un autre côté si il avait été ce type d'amant, ça se saurait… oui, parce que la raison de la présence de la jeune femme n'était pas non plus bien dure à comprendre… même en étant confus et en ayant encore plusieurs grammes d'alcool dans le sang à éliminer...

12
Bon, on vient de ml'avancer d'un mois le rendu d'un gros dossier composé de deux petits, donc CCF obligent : je vais ralentir le rythme de rp ! ça me fait chier autant qu'à vous, mais bon, relantissement forcé jusqu'au 21 Février, voir un peu avant si je les boucle pas trop tard ! Je vous embrasse ! A plus !

13
Dortoirs et douches / corriger les pirates[Pv]
« le: samedi 25 janvier 2014, 11:14:19 »
Gabriel devait se charger de moucher des morpions ?  Allons, non, ce n’était pas dans ses attributions à l’origine, il était là pour maintenir l’ordre, protéger et servir – mon cul !- il était là pour faire ce que personne n’aimait faire !  Il venait de faire  une bonne grosse demie journée de merde à passer dans les classes pour faire la promotion de la sécurité en général, des lois anti alcool pour les mineurs et tant qu’à faire, une légère chasse aux pirates… oui, dans des classes de petits merdeux… il en était complètement dégouté…. Il se promettant qu’il n’aurait jamais de mômes… enfin bon, il y avait quelques jolies profs à mater, et qu’il passerait culbuter au bon moment, ça le détendrait !

Il eut un reniflement dédaigneux en passant à côté d’un binoclard qui se faisait emmerder par une équipe sportive au grand complet. A leur âge, il était dans l’équipe de sport, mais ils allaient plus loin que cela… de son époque, ils étaient carrément plus doués ! Là ils ne faisaient que le bousculer un peu, il aiurait juste quelques bleus, bande de petits joueurs. Gabriel détestait définitivement les gosses. Son Trench coat claquant sur son passage, il s’apprêtait à uitter l’établissement, quand soudain, une main délicate et légère se posa fugacement sur son épaule. Il se retourna brusquement pour voir de qui il s’agissait. Une jeune femme qui devait cacher sa beauté sous un masque de laideur… non, en fait aucun de ses traits n’avaient rien de beau…

« Excusez-moi…. Normalement, on ne demande pas à quelqu’un qui n’est pas membre du personnel de le faire, mais comme vous êtes policier et que vous avez fait de la prévention aujourd’hui, vous pourriez en profiter pour refaire votre speech à une personne qui n’était pas là en cours, et comme ça vous lui porteriez cela de ma part. S’il vous plait…. »

Il eut un long soupir, saisit le papelard qu’elle lui tendait et fit volte face pour s’en aller vers les dortoirs. Connaissant le chemin par cœur pour avoir été interne plusieurs années, il n’eut aucun mal à s’y rendre… il sourit et revoyant certes « gravures murales » qu’il avait lui-même fait dans les boiseries. Elles avaient été poncées, certes, mais à certains endroits elles apparaissaient encore.

Finalement, il arriva dans le couloir qu’on lui avait indiqué et rentra dans la chambre qu’on lui avait indiqué, non sans avoir frappé, mais sans pour autant avoir entendu la permission d’entrer. La politese, tr_s peu pour lui…

« Atazaki inama ? On m’envoie donner un papelard… »

Il eut le temps d’apercevoir l’écran de l’ordinateur qui était des plus excitants avant de voir le PC émettre un claquement et s’éteindre tout seul… il soupira, et voilà, ça recommençait…

14
Les alentours de la ville / Question de discretion [Pv]
« le: mardi 15 octobre 2013, 23:07:38 »
« Bon, et bien voilà, je crois que j’ai fait le tour…. Ah non, bien sur, j’ai oublié de vous dire qu’il faut dire non à l’alcool et à la cigarette aussi, ça vous tuera à petit feu… »

Lui, il s’en foutait, il n’était pas pressé ! Gabriel était aussi content d’être ici qu’un dragueur au festival de la morue… Plus d’enthousiasme tu meurs ! Il arrivait à communiquer à cette bande de morveux décérébré, pas forcément comme il fallait mais il communiquait. Son discours laissait clairement transparaitre son envie très simple de laisser cette bande de mioche crever dans leur merde faute de les avoir changé ou appris à aller aux toilettes comme des grands…

Si ils voulaient fumer, tant mieux pour eux, si ils voulaient boire qu’il s se fassent chier à acheter la bouteille en douce, et si ils voulaient se droguer qu’ils ne viennent pas se plaindre du manque après… oui, la jeune génération ne valait rien aux yeux de Gabriel. Au mieux cela renouvelait la chair fraiche en présence, parce qu’il fallait bien de nouvelles cuisses/fesses/lèvres à faire écarter de temps en temps , mais c’est bien tout ce qui semblait relever le niveau de la masse grouillante aux yeux de Gaby.

« Voilà, je vais aller fumer ma clope et boire mon café avant de retourner faire du vrai travail de flic, c’est-à-dire autre chose que moucher des merdeux. »

Emeute générale dans la classe. Celle-ci avait deux récriminations principales. La première, elle lui avait été donnée avant même qu’il entre dans la salle par ceux qui attendaient leur prof dehors, c’était le cours de musique, auquel cas, il fallait savoir que même si la prof était carrément à tomber (terme de jeunes pour baisable sans doute, car assurément elle l’était),  ça restait un cours, et plus longtemps passerait Gabriel à parler sécurité, moins longtemps passeraient-ils à bosser (curieuse façon de penser, Gabriel ne se souvenait jamais avoir bossé durant ses cours de musique au lycée… ni au collège d’ailleurs…), donc en fait il fallait vraiment qu’il reste toute l’heure, ou du moins qu’il essaye. Pour répondre à cela, Gabriel avait verrouillé la porte uen fois rentré, et rien que pour les emmerder avait tenu deux heures, sans récré, sans pause pipi. Et surtout, il avait parlé pendant deux heures (au lieu de l’heure prévue à l’origine). Il avait la gorge sèche et il se doutait que les élèves allaient faire la queue aux chiottes. Bien fait pour vous, sales morveux. Quant à la prof… boarf, quelle importance, il n’avait jamais tenu les professeurs en grande estime…

La deuxième récrimination, c’était celle de l’insulte qu’il n’avait même pas cherché à dissimuler. En les traitant de merdeux, ce qu’ils étaient, à n’en point douter… Finalement, il regarda la prof une dernière fois, avant de partir sans un salut ni quoique ce soit… pas de courtoisie, pas de politesse, juste l’efficacité ! C’était déjà pas mal, non ? Il avait pris la peine de venir… bon, il n’avait pas eu le choix, pour tout vous dire, au contraire, personne ne voulait y aller, c’était pour Valmy !  Il avait deux types de boulot : la première catégorie qui était casse-cou et trop dangereuse pour intéresser qui que ce soit, et la deuxième quoi était trop chiante pour le commun du commissariat…

Avant de fermer la porte derrière lui, il jeta un dernier regard perçant à la prof. Son nom lui disait quelque chose…. Il était sur de l’avoir déjà vu quelque part et l’avantage – ou l’inconvénient, c’est selon – d’attirer la curiosité de Gabriel, c’était qu’il ne lâchait le morceau à aucun moment. Un vrai bouledogue pour ça (même si Gabriel était un Apollon en comparaison d’un bouledogue, bien sur !). Dubrinov n’était pas inconnu, il fallait donc  qu’il se rappelle où il l’avait entendu, d’autant plus que ce n’était pas courant…

Oh il allait trouver, dusse-t-il y passer son temps libre alors que ce n’était pas dans ses habitudes…

*
*       *

Il lui] avait fallu une semaine  pour trouver le dossier qui avait ensuite été observé de près. Il n’y avait rien qui soit vraiment normal dans ce dossier… mort par suicide faute d’élément pour dire autre chose… mais il était dérangeant, il y avait un mobile pour la compagne, mais rien de plus à part des post-it. Des affaires étranges, sans preuve, sans manque de consentement, comme si il y avait une drogue autour d’elle qui causait des emmerdes. Mi jamais qui n’ait de quoi lui faire le moindre ennui…. Mais elle était toujours  au milieu… C’était trop curieux…. Il devait lui parler, son peu d’esprit de flic qui lui restait  était en train de sentir le coup fourré à plein nez, et lui-même était particulièrement curieux…

Il lui fit parvenir un courrier la convoquant au commissariat dans son bureau pour la semaine suivante et le jour même, il était làà l’heure, ne sentait pas l’alcool à plein nez comme on aurait pu le croire, il était même rasé ! Ce qui relevait du miracle , et surtout, il pianotait sur un rapport de mission, un vrai ! On lui jetait des regards en coin, pour une fois qu’il bossait celui là… et surtout, depuis quand il recevait des rendez vous ?

15
Les contrées du Chaos / a supprimer
« le: samedi 28 septembre 2013, 02:44:28 »
a supprimer

Pages: [1] 2 3