Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Amana Béryl

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Amana Béryl

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Magie ? Je peux apprendre vous êtes sûre ?
« le: mercredi 26 octobre 2011, 23:53:41 »
Important: Mon personnage n'a pas encore totalement fini le rp de changement, cependant je prend les demandes pour lancer un rp tout de suite après.

Sujet du topic=>Social, apprentissage, plus ou moins douce de la magie afin que Béryl puisse utiliser la magie.

Nombre de participants=> 1 participant(e)

Trame=>Personne pratiquant la magie, peut importe son niveau dans se domaine, de préférence une femme, mais je ne refuse pas les demandes des hommes

Qualité de post=>Je poste de façon variable selon le temps dont je dispose et mon inspiration. Je demande au moins 8 lignes et une présence fréquente (au moins une fois par semaine minimum)


Complément: Si la forme physique de Béryl a changé, son caractère actuellement est le même.

2
Les landes dévastées / On ne peut pas se reposer en paix (PV Choupi)
« le: mercredi 19 octobre 2011, 22:38:25 »
Le fantôme de Béryl avait hanté Nexus pendant un moment, jusqu'à ce que ses casse-pieds de l'Ordre Immaculé tentèrent de l'exorciser. Sa fait un mal de chien, pas étonnant que les mauvais esprit veuillent massacrer ses membres alors que la plupart ignore le mal qu'ils font. Bon ils sont aussi corrompus, comme la plupart des Hommes.

Il prit la fuite et quitta la ville, le spectre traversa un nombre incalculable de village en prenant le temps d'observer. Les villages terranide l'intéressait car ils avaient une conception différente de la vie. La différence avait toujours titiller sa curiosité et malgré l'âge il avait gardé une curiosité d'enfant.

Il finit par atterrir  dans "Les landes dévastées" et vit un petit  groupe de créatures pour le moins étonnant, le chef était une sorte de lapin et semblait se nommer Choupi. Ce que le fantôme ignorait c'est qu'il pouvait le voir.

-hj- j'espère que cela ira comme introduction ^^" -hj-   

3
One Shot / Une nouvelle vie (réservé Fiela)
« le: mardi 18 octobre 2011, 20:43:03 »
Trame: social/combat/ hentai (bien qu'il faudra attendre que vous l'ayez fait incarner un corps), c'est comme vous le sentez.

Objectif: Réincarner le vieux Béryl (choix du corps à discuter par mp), vous pouvez utiliser tout ce qui vous passe par la tête, de l'idée innocente au sadisme le plus poussé. Bien sur vous pourrez vous amuser avec le résultat.

Race: Divinité, personne ayant assez de pouvoir pour allumer un feu humaine ou non

Caractère:
Aucune restriction

PS: vous pouvez créez un personnage pour l'occasion, si vous ne souhaitez pas jouez le votre.


Introduction

L'âme de Béryl était raccroché à Terra, il en profita pour observer la faune et la flore de ce monde plein de richesse, il y avait l’équivalent de chaque espèce terrienne en plus ou moins dangereuse. Une chose cependant ne changeait pas, la bêtise humaine.

Il attendit une douce mélodie de hautbois joué par une femme accompagné  d'une harpe, un sentiment envahit le fantôme, il s'imaginait de nouveau sur Terre entouré des personnes qui lui étaient cher. Il éprouvait aussi un sentiment de paix car dans chaque note était apaisante, la mélodie était comme une douce berceuse qui chassait tout les soucis. Le vieil homme ferma les yeux et écouta la musique jusqu'à la fin.

Le fantôme s'en alla une fois la dernière note joué, il parcouru la ville quand quelqu'un lui fit clairement signe.


Qui était donc cette personne qui pouvait le voir ?

4
Le coin du chalant / Un sommeil pas si éternel
« le: dimanche 16 octobre 2011, 18:46:37 »
Béryl ne va pas pouvoir profiter du sommeil de la mort bien longtemps car vous avez des projets biens précis avec un résurrection à l'image de vos idée les plus folles.

Toutes créature dotés de pouvoir et les divinités peuvent participer.

Toutes idées acceptées, même les plus dégantés, sadiques, etc. Donc amusez vous avec l'âme de ce vieil humain. (changement de forme autorisé si on discute un peu)

Je ne pourrait rep quand semaine et je ferais de mon mieux pour être présent une fois par jour. Il se peut que je fasse des tournure de phrase un peu bizarre, si vous ne comprenez pas envoyé moi un mp.

5
Prélude / L'amazone démoniaque [Valiplanté!]
« le: vendredi 14 octobre 2011, 03:19:57 »
Nom/Prenom/Surnom : Béryl/Amana/ Pas de surnom pour l'instant

Age : Dix-huit ans environs.

Sexe : Femme

Race : Demi-humain, demi-démon.

Orientation sexuelle: Elle aurait voulu n'avoir de relations qu'avec les femmes, mais son côté démoniaque peut l'inciter à des relations avec des hommes.

Description physique :
La réincarnation l'a changé, elle est passé du vieux papy usé par le temps à une créature jeune.

Sa peau qui avait pâlit au fil des années à prit une teinte bronzée en plus d'avoir retrouvé sa jeunesse et les marques physiques de son ancienne vie ont disparues. Son corps est devenue celui d'une femme joliment dessiné, tout en finesse hormis la poitrine qui ,sans être disproportionné, est assez visible.  Sa chevelure blanche est devenue noir ébène en prenant un type de coiffure sauvage qui va bien avec son nouveau corps. Ses yeux sont plus grands qu'avant, ils ont aussi une teinte bleutée qui rappellera des eaux profonde et aura sur la plupart un effet apaisant. Sa vision est plus performante et fine que celle des êtres humains ordinaires. Ses mains sont moins massives mais peuvent faire preuve d'une bonne dextérité à qui saura lui apprendre.
Le dernier détails de cette transformation physique, d'ailleurs cela ne passe pas inaperçu, est une queue de démon dont à hérité cette demoiselle.

Elle a une meilleure souplesse et ne connait pas sa force, son côté démoniaque par contre lui connait sa puissance. De plus, de la magie coule à présent dans ses veines.

Ses vêtement ont changés eux aussi pour suivre cette métamorphose. Elle a pour soutien-gorge un simple ruban, noué dans le dos. Un pagne très court au dessus d'une culotte mise très bas sont les seuls vêtements couvrant son intimité.
Ils peuvent se déchirer mais se "reforment" après, de plus ils ont quelques choses de spéciale.



Caractère :
Son caractère est divisé en deux, l'un est le sien, l'autre est celui de son côté démoniaque.

Rude envers les personnes trop sure d'elles-même, mais bienveillante envers les personnes sollicitant son aide qui sera donné en échange d'un histoire ou une légende. Elle ne craint pas l'Ordre Immaculé et a une vision des divinités et de la spiritualité très large et ouverte. Elle est aussi très curieuse, si une chose l'intrigue elle cherchera à comprendre peu importe le nombre d'essais et le temps utilisé pour cela.
Elle a peur de l'orage, malgré le changement ses peurs sont restés et ont d'ailleurs gagné en puissance. Dans son ancienne vie elle ne faisait que craindre, maintenant cette peur la pousserait à aller se cacher, si son côté démoniaque ne prend pas le dessus.

Lorsque ce côté prend le dessus, par ses pulsions que Amana ne peut arrêter, elle agit à sa guise.
A ce moment, le moindre souffrance causé à autrui sera génial, mieux encore si Amana souhaite du mal de la personne alors là ce sera un vrai régale.
Elle aime la luxure, jouer avec ses partenaires, alterner douceur et bestialité pour amener sa partenaire au septième ciel. Elle aime donner du plaisir, mais attend quand même à ce que vous lui en donniez en retour. D'ailleurs elle fera de vous sa servante ou son serviteur favori, ce qui est une bonne chose. 
Elle aimera trembler de peur devant plus puissant qu'elle, d'ailleurs la moindre peur de Amana est une délice lorsque Béryl à le contrôle.


Histoire : Béryl est né sur Terre dans une famille modeste, il a grandi à Seikusu tranquillement, même si des disparitions mystérieuses poussaient ses parents à prendre certaines précautions. Il était très sociable, mais avait la faucheuse tendance à se battre avec les autres lorsque quelque chose n'allait pas, c'était sa manière d'attirer l'attention. En grandissant cela disparut, l'enfant regardait calmement le monde qui l'entourait comme-ci il cherchait quelque chose, mais personne ne sut quoi.

Il entra au lycée et avait une bonne réputation, il avait une certaine sagesse et voyait les choses différemment par rapport aux autres. Au début cela perturba un peu, mais en fin de compte cela faisait son charme. Quand il prenait une décision on pouvait être sûr qu'il ferait tout ce qui était en son pouvoir pour respecter celle-ci.

A la fin de l'année il disparut sans laisser de trace, encore une victime des disparitions inexpliquées causés par les portails.

Le jeune homme était arrivé sous une pluie glacée, un éclair tomba non loin de lui et un monstre surgit de nulle part. L'humain était figé de peur, heureusement un chasseur qui passait par là lui sauva la vie. Il accompagna longtemps son bienfaiteur et découvrit beaucoup de choses de Terra, certaines plaisantes, d'autres qu'il n'aurait jamais voulu connaitre. Il finit par quitter le chasseur, non sans le remercier pour le temps qu'il lui avait accordé.

Le temps passa et Béryl se mit à vieillir tranquillement, il avait trouvé un coin où il n'y avait presque pas de monstres et de visiteurs indésirables, il fatiguait plus facilement, aussi se poser parut une bonne idée. Le vieil homme offrait volontiers gite et couvert à qui voulait en retour lui conté légendes et histoire de voyages, les rouages du temps continuèrent à raccourcir la vie de Béryl. Jusqu'à ce fameux jour que tout humain connait.

Béryl sentait la fin de sa vie qui arrivait, il attendait, tranquillement sur son fauteuil, que la Faucheuse vienne lui rendre visite. Il finit par s'endormir paisiblement, rêvant un moment, puis la dernière étincelle de vie quitter son corps, il ne s'en rendit pas compte. Il allait dormir là et ce éternellement.

Réincarnation

Malheureusement il se mit à errer, jusqu'à sa rencontre avec Xvisse, une femme bien étrange qui lui avait proposé son aide. Au début il fut assez septique, mais les pouvoir de la femme eurent tôt fait de balayer ce scepticisme. Il passa la nuit dans une étrange tour qui l'obligea à revivre tout les moments de sa vie, surtout les plus horribles, il ne sut pas comment il avait put monter tout en haut, il s'endormit  et là il changea.

Il était devenu une Amazone démoniaque, peuple aussi craint que secret, peu de personne eurent la chance d'en voir, aucun n'avait put raconter ce qu'ils avaient vus.

Peu de temps après il quitta Xvisse et marchait vers une nouvelle vie qui lui apprendrait sans doute beaucoup de chose.

Situation de départ : un peu d'expérience, mais son côté démoniaque en connait un rayon.

Autres :
-Soumise à ses pulsions démoniaques (Amana ne peut pas résister).
-Possède une queue de démon qui peut s'allonger et changer de formes. Elle est aussi très sensible et peut rapidement exciter Amana.
-Possède le don de magie.
-Son corps à une vitalité plus grande que le simple humains, elle guérit plus vite de blessure et résiste mieux aux divers substances atterrissant dans son sang, qu'elles soient bénéfiques ou non.

Vêtement (Ruban+"pagne"):
-Protège l'intégrité physique de la base du cou jusqu'à mi-cuisse, Mais la souffrance est présente sans diminution quelconque.
-Protège du froid, de la chaleur, ainsi que de la magie se manifestant par température (boule de feu, piques de glace, congélation, etc...). Une subtilité cependant, si la magie est bi-élémental cette protection n'agit pas.

Armes:
-Deux épées en Rosaline qui prennent l'apparence de bracelet de chevilles lorsqu'ils ne sont pas sollicitées.
-Elle ne peuvent être brisé que par un sort particulièrement puissant et ce restaurent avec le temps, elles peuvent dévier ou absorber la magie.
-La Rosaline absorbe la magie, épée en main Amana ne peux utiliser que la magie interne. Des sorts jusqu'au niveau moyen sont absorbés par les lames.
-La magie absorbé peut soigner Amana, être transformé en force supplémentaire ou utilisé de façon défensif.

Comment avez vous connu le forum: au pif sur Google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: En parler serait plus efficace car certains pourrait crier au scandales ^^


Pages: [1]