Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Wendy

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Wendy

Pages: [1]
1
Maman ... ?
Va-t-en, ma chérie ...
Mais, maman ...
Ne regarde pas ... s'il te plait ...
Pourquoi le monsieur pointe son pistolet sur ta tempe, maman ?
Je t'aime, Wendy ...
*PAN*

Je me redressais brusquement sur le lit, haletante, les yeux grands ouverts. Encore le même cauchemar. Cela m'arrivait assez souvent d'en faire, depuis la mort de ma mère, ça faisait bientôt 10 ans qu'elle avait quitté ce monde ... J'essuyais d'un doigt une larme naissante au coin de l’œil. Je n'allais quand même pas commencer à chialer, non plus ! D'un geste furieux, je m'enroulais dans mon drap, bien décidée à m'endormir et à ne pas me laisser tourmentée par mon passé. Mais après plusieurs dizaines de minutes à contempler en détails les moindres traces sur le plafond, je compris que Morphée avait décidé de m'abandonner. Et puis ... j'avais toujours cette satané image en tête, je n'arrivais pas à penser à autre chose, et ça avait le don de me foutre en rogne !!!

Je sortis en trombe de mon lit, j'avais grand besoin de prendre l'air. J'enfilais un jean bleu sombre et moulant, un t-shirt noir moulant lui aussi, légèrement décolleté, et une veste en cuir, noir également. De quoi me donner un look de gentille fille sage... Non, en fait c'était pour m'éviter de faire des rencontres qui me mettrait d'encore plus mauvais poil. Si jamais quelqu'un venait à m'irriter, je lui flanquerais mon poing tellement fort dans son abdomen que je lui broierais sans doute l'estomac. Hmm, ce serait très défoulant, mine de rien ... Enfin bref, je pris mes clés et sortis de chez moi, les sourcils froncés et un rictus féroce aux lèvres.

Il devait être deux ou trois heure du matin, ce qui expliquait pourquoi les rues étaient aussi déserte. Mes chaussures à talons claquaient furieusement sur le sol, et raisonnait contre les murs des habitations. La lune était pleine et visible, et éclairait mes pas aussi bien que la lumière des lampadaires. Enfin bon, pour moi qui pouvait voir dans le noir comme en plein jour, ça me faisait une belle jambe. Je shootais dans une canette par terre, celle ci s'envola à une bonne centaine de mètre plus loin, et devait surement être dans un sale état. Mes yeux avaient brièvement pris une teinte rouge vif, et j'avais eu une petite poussé d’adrénaline incroyablement apaisante, à ce moment là ...

Je continuais à marcher, en compagnie de ce chagrin qui avait au fil des pas mué en une haine stérile et indescriptible, et dont je ne parvenais pas à me débarrasser. Ma respiration, très saccadée, reflétait bien l'état de furie dans lequel j'étais. Plus loin, j'aperçus un jeune homme assis en train d'attendre, adossé à la porte d'une maison. Était-ce la sienne ? Était-il coincé dehors ? Autant de question à laquelle je me fichais bien de savoir la réponse. Je le fixais du regard, en m'approchant de lui jusqu'à être suffisamment près pour qu'il puisse se rendre compte de ma présence, et lui lança avec une naïveté affolante, bien évidemment feinte.

Les rues ne sont pas très sure, à cette heure-ci ^^

- Ah ? Ce serait plutôt à vous de vous en inquiétez, une jeune femme aussi séduisante attire forcement les regards, et pas toujours d’honnête homme :P

Bon sang, j'en peux plus, je craque ! Mes crocs se plantèrent dans la chair tendre de son cou tellement vite qu'il n'eut même pas le temps de s'en rendre compte. Je le mordais férocement, lui broyant la chair et faisant gicler son sang, à l'en faire hurler de douleur. Je buvais avec appétit l'hémoglobine qui jaillissait de sa plaie, ignorant complétement ses supplications larmoyantes entrecoupées de cris et ma foi assez pitoyable.
- S'il vous plait !
- Pitié, laissez moi partir !
- Arrêtez, je vous en supplie !
Le pauvre garçon avait l'air de souffrir le martyre, mais je n'allais pas m’arrêter maintenant, c'était vraiment trop bon !

2
Le coin du chalant / Oseras-tu cliquer ici ?
« le: mardi 11 octobre 2011, 21:12:09 »
Apparement, oui ... parfait ::)



J'aimerais ... un(e) innocent(e) à intimider, à effrayer, à violer ...

J'aimerais ... une rencontre inopinée, quelqu'un qui verrait ma tendresse s'exprimer ...

J'aimerais ... du sang à déguster, une soif à étancher ...

J'aimerais ... une offre à accepter, pour des services légalement prohibés ...

J'aimerais ... une confrontation musclée, un adversaire sans pitié ...

J'aimerais ... croiser une femme, à aimer ...
 
Les idées sont classées, par ordre de priorité. Des trames plus précises seront proposées selon la fiche de votre personnage, et surtout de vos envies ;). Si cela interesse quelqu'un, proposez votre candidature ici où par mp, mais une seule sera sélectionnée, désolée :/

3
~ Petite Présentation ~
Wendy. Wendy Grassmann. Plus connue sous le nom de Sinful Sea, où La Mer du Vice. C'est une femme d'un peu moins d'une trentaine d'années, 27 ans pour être précis. Le destin a voulu qu'elle soit une hybride, moitié humaine, moitié vampire. Ses capacités et son tempérament (et le meurtre d'adversaires gênant ... ) ont fait d'elle la leader des Nasty Net, les Filets de l'Immoralité, une organisation criminelle aux agissements aussi malsains que réputés...

Note : l'ensemble des événements de la fiche prennent place sur Terre, à Seikusu, lieu dans lequel vit la rouquine.



~ Profil Psychologique ~
Officiellement, Wendy a une forte personnalité. Elle est aussi crainte et respectée que le réseau criminel dont elle est à la tête, voir même plus. C'est une femme impulsive, qui réagit au quart de tour lorsqu'une chose lui déplait, et souvent de manière assez violente. Elle ne supporte aucun écart dans le respect qui lui est dû, et est assez susceptible pour que n'importe quelle mot de travers justifie chez elle un excès de colère. En plus d'avoir un sale caractère, elle est du genre impitoyable. Rien ne l'arrête, ni les lois, ni la morale, ni la religion, ni les adeptes des sermons. Ses saute d'humeur et son absence de morale font d'elle quelqu'un de très persuasive ...

En coulisse, par contre, Wendy est une toute autre personne, à croire que son caractère froid et implacable n'est qu'une façade. Ce n'est pas exactement le cas ... Ou tout du moins ça l'était. Le monde dans lequel elle a vécu ne laissait pas de place pour les faibles, et la gentillesse est la pire des faiblesses. L'armure froide dans laquelle elle s'est protégée a fini par devenir une seconde peau chez elle, une attitude naturelle.

Lorsqu'elle est à l’abri des regards indiscrets, Wendy peut être quelqu'un de très affectueuse. Elle devient plus tendre, sa voix se fait plus douce, ses gestes plus maternels. Son impulsivité laisse place à une patience à toute épreuve, et elle est plus attentive à ce que les autres peuvent ressentir. Encourageante, elle ne cherchera jamais à faire de mal à autrui, et tentera plutôt de le raisonner, ou de se montrer elle même plus compréhensive. Mais cela reste une part d'elle même qu'elle ne montre pas beaucoup, et elle pourra bien vite redevenir violente et intransigeante si la situation l'exige. Jusque là, personne n'a eu connaissance du tempérament doux et sensible de la leader des N.N.. Ou peut être que les témoins ne sont tout simplement plus de ce monde ?




~ Portrait Physique ~
Aux premiers regards, Wendy passe difficilement pour une criminelle. C'est une personne d'apparence charmante, gracieuse et féminine. Sa longue chevelure rousse flotte librement autour d'elle, donnant parfois l'impression étrange mais esthétique qu'elles sont vivantes. Ses deux grands yeux noisettes semblent plus doux que sanguinaire, contrastant avec son caractère. Ses courbes sont alléchantes, tant au niveau de sa cambrure envoutante que de sa poitrine généreuse. Bien qu'étant une femme jusqu'au bout des ongles, un dérèglement hormonales lui a offert en supplément un membre masculin, sur lequel elle a un contrôle absolu. S'il n'est pas dressé, il est si petit qu'il passe facilement pour son bouton de plaisir, ce qui le rend inaperçu.

Lorsqu'elle s'énerve ou se veut menaçante, ses pupilles se rétractent et se teintent d'une couleur rouge sang. Les sourcils froncés, ses lèvres s’étirant en un sourire sadique et inquiétant, il semble émaner d'elle une aura maléfique, et effrayante. Une vraie démone. Ce qu'elle est, assurément ...

Au niveau vestimentaire, Wendy fait généralement dans le classique. T-shirt, robe, jupe, jean, aux couleurs harmonieuses et pas du tout criardes. Généralement ... car il lui arrive de porter des tenues plus extravagantes, telle que des combinaisons moulantes ( un peu comme celle-ci ) qui facilitent ses mouvements en combats, ou bien en une texture noire comme le latex, mais mat et qui ne fait pas de bruits, lorsque la discrétion est de rigueur. Ou encore une longue étoffe de soie dans laquelle elle se drape habilement, laissant sa peau nue à plusieurs endroits ( voir avatar ;D )

Étant une vampire, elle a acquis plusieurs pouvoirs surnaturels, mais néanmoins assez faible, du fait qu'elle ne soit pas une suceuse de sang à part entière. Elle n'a en effet pas besoin de sang pour survivre, mais en apprécie beaucoup le goût. Elle ne craint nullement les rayons du soleil, où l'eau bénite. Elle est tout ce qu'il y a de plus vivante, aussi, bien qu'elle ne ressente que partiellement la douleur. Ses autres sens sont plus affutés, et elle est en quelque sorte nyctalope. Ses réflexes sont également accrues, et elle a une force aussi impressionnante que les plus fort des humains. Elle ne peut pas se transformer en chauve-souris, mais parvient à flotter à quelques centimètres au dessus du sol, ou encore à ralentir une éventuelle chute.




~ Blabla Biographique ~
Toute sa vie, Wendy l'a passée dans la ville de Seikusu. Née de l'union d'un vampire, qu'elle n'a jamais connu, et d'une humaine, Lola, qu'elle adorait par dessus tout, elle s'est retrouvée dans un appartement misérable, seule avec sa mère qui s'efforçait de l'élever au mieux malgré ses faibles moyens. Préférant lui dire ce qu'il en était plutôt que de laisser la petite dans l'ignorance, elle lui avoua bien tôt que son père n'était qu'un lâche qui les avait abandonné. Les détails du viol qui l'avait mise au monde furent cependant mis de côté, évidemment ... Le sang de vampire qui coulait dans ses veines l'empêchèrent de mener une enfance ordinaire. Souvent, ses pulsions se réveillèrent, la poussant instinctivement à mordre ses camarades malgré elle (sans pour autant boire du sang, elle en était incapable à ce moment là). Elle était différente, aux yeux des autres... sauvage, et très "garçon manqué". Elle soufra beaucoup de cette mise à l'écart, qui la poussa à l'isolement et à la solitude, un cocon qu'elle brisait uniquement avec sa mère, la seule qui l'aimait et la comprenait...

Seulement voilà, Wendy grandissait, et sa force devenait de plus en plus grande, de plus en plus gênante, et elle était la cause de nombreuses bagarres et soins hospitaliers. Ce n'était pas sa faute, si personne ne la comprenait ! Lola lui expliqua alors le pourquoi de ce qui la rendait différente, ce qu'était exactement son père ... un vampire. Une découverte qui choqua profondément la jeune fille, âgée alors de 16 ans. Elle quitta l'école peu de temps après, consciente que ce ne serait pas ses études mais ses capacités qui l'aideront à vivre sa vie, et c'est ainsi qu'elle commença à dévier du droit chemin. Rien de tel que de petits larcins, du vol à l'étalage, pour se faire la main, et dans le même temps permettre à elle et sa mère de vivre un peu mieux. D'épicerie, elle est passée aux supermarchés, puis aux bijouteries. Ses pouvoirs de vampires l’aidèrent beaucoup à réussir ses coups, et à amasser une petite fortune qu'elle consacrait presque exclusivement au bien être de sa maman chérie. Jusqu'au jour où elle croisa la route des Nasty Net...

Elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Les NN avaient décidé de braquer une banque, la même que celle sur laquelle Wendy avait jeté son dévolu, et le même jour aussi. Sacrée coïncidence... Elle était déjà assez égocentrique à l'époque, et n'avait pas supporté qu'ils la traitent comme une gamine tout en tentant de l'évincer... L'un d'eux fut tué, trois autres grièvement blessés, et le reste avait détalé tandis que la police arrivait sur les lieux, bientôt suivi par l'adolescente, consciente qu'elle ne pourra pas faire grand chose contre toute une brigade de force de l'ordre. La semaine suivante, des membres des NN retrouvèrent sa trace, et il aurait été bien naïf de croire qu'ils la laisseraient tranquille après ce qu'il s'était passé... Leur chef actuel avait eu vent des prouesses de la vampire, et était curieux de voir ça par lui même. Ils prirent en otage Lola, sous les yeux de sa fille, et l’intimèrent de les suivre pour rencontrer le leader. Une proposition que Wendy déclina gentiment en brisant d'un coup de poing les cotes du messager. S'ensuivit une violente mêlée, les balles fusèrent sans parvenir à atteindre leur cible, et l'une d'entre elle fini par percer de part en part le crane de la pauvre mère qui n'avait rien demandé. Folle de rage, la vampire déchaina sa haine sur les meurtriers, n'hésitant pas à déchiqueter leurs chairs avec ses crocs. Une vraie boucherie. C'est d'ailleurs ce jour là que Wendy but pour la première fois du sang humain, et elle trouva ça exquis...

Profondément attristée par la perte d'un être qui lui était chère, la seule à qui elle éprouvait de l'affection, elle vécu seule et isolée du reste du monde pendant plusieurs semaines, volant sa pitance et vivant dans les rues. Elle refusait de remettre les pieds chez elle, là ou tout avait dérapé... Mais c'était sans compter les NN, qui retrouvèrent sa trace sans trop de difficulté, toujours mu par l'envie du chef de la rencontrer, et duquel s'ensuivit une nouvelle confrontation. Wendy avait perdu toute raison de vivre, elle n'avait plus rien qui la retenait dans ce monde, hormis cette haine farouche qu'elle éprouvait envers ces criminelles, elle se mit donc en tête de démanteler leurs organisations, d'en éliminer ses membres. Tous, jusqu'au dernier. Enfin, ça c'était en premier lieu... Après avoir finalement accepté de rejoindre leurs rangs, elle accepta divers missions que l'on lui imposait, tout en gardant à l'esprit son objectif. Bien vite, elle fit ses preuves et sa renommée grandissait au sein de l'organisation, elle appréciait l'égard avec laquelle elle était considérée, elle se sentait comme dans une nouvelle famille. Tiraillée par ses sentiments, il lui devint de plus en plus difficile de faire un choix entre pouvoir vivre heureuse et se venger...

Elle en vint finalement à trouver un compromis avec elle même... Au fil du temps, l'organisation en venait à déplorer de plus en plus de disparitions mystérieuses. Toutes les cibles étaient des membres hauts placés, ce qui ne laissait aucun doute quand à la motivation des agresseurs. Cependant, ils ne parvinrent pas à arrêter la furie vengeresse, ni même à savoir qu'elle en était l'auteur, elle qui décapitaient petit à petit les têtes qui maintenaient les NN. Ceux qui étaient selon elle responsable de sa peine. Puis vint bien évidemment le tour du boss final, le chef, que la vampire éventra sans une once de remord ou de dégout, sous les yeux stupéfaits de ses bras droits. Après ce putsch fulgurant et sanguinaire, elle fut sans peine acceptée en tant que digne successeur, un poste qu'elle occupe maintenant avec satisfaction. Elle avait fini par trouver une raison de vivre...




~ Situation Sexuelle ~
Wendy a là aussi deux facettes distinctes.

Sa féminité n'a connu les avances que d'un seul homme, son ancien amant. Le souci, c'est qu'elle à été en quelque sorte "traumatisée" par le côté dominateur/soumise de leurs relations. Depuis, elle refuse à quiconque l'accès à cette partie d'elle-même, et gare à celui qui se montrerait un peu trop entreprenant.

Cela dit, il lui arrive de fantasmer sur les relations lesbiennes, et elle espère rencontrer une femme en qui elle pourra avoir confiance, qui lui permettra de laisser tomber son masque de glace, et pourquoi pas avec qui elle pourra vivre ne serait-ce qu'un semblant d'histoire d'amour ?

Le membre masculin de Wendy, quant à lui, a déjà eu de nombreuses occasions de s'exercer, tant sur des hommes que sur des femmes. Et généralement, ils/elles n'étaient pas exactement consentants... Pour la vampire, c'est devenu assez fréquent de recourir au viol pour assouvir ses pulsions sexuelles. Ce qui ne la dérange pas le moins du monde : ce qu'elle veut, elle le prend, et personne n'a son mot à dire. Non, personne ...

Pages: [1]