Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Alys

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Alys

Pages: [1]
1

Un petit théme. Et un autre. Make your choice !



Qu'est ce qu'elle fout encore là ? serait la question que l'on pourrait poser à la jeune ingénue. Vêtue d'un uniforme de lycéenne qu'elle avait pris le soin de voler, puis de badigeonner de peinture pour vêtement, Alys gambadait dans le lycée, un casque rose fushia sur les oreilles. Les mélodies qu'il délivrait inondaient l'atmosphére sans aucune retenue, tandis qu'elle se permettait même de danser au beau milieu des couloirs. Alors que beaucoup s'affairaient autour de leurs casiers avant de retourner sagement étudier, elle remuait au rythme d'un son qu'elle seule entendait, les yeux éternellement fermés. Sa chorégraphie était hasardeuse, autant que les paroles qu'elle psalmodiait. Mais, à cet instant, elle était bien plus vivace que cette armée de lycéens.

Une mouvement de cheveux, et elle reprit le rythme. Son bassin remuait comme il l'avait appris, et ses jambes ne la lâchaient pas, infatigables danseuses. Ses bras étaient maintenus en l'air, ses mains rencontrant de temps à autre les murs autour d'elle. " Wake up bright light" chantonna en adressant à l'assemblée un balancé de hanches destructeur. Elle ouvrait à peine les yeux, vérifiant parfois le paysage qui la contenait, souriant à ces visages qui la dévisageaient sans vraiment savoir quoi penser d'elle.

Et c'est alors qu'un son qu'elle reconnaissait bien retentit dans son casque. Une assemblée de bip !, puis ... Le silence.

- Putain !

Dingue ce qu'elle pouvait avoir une voix aigue. Dans un geste de rage, elle envoya valser son casque et son MP3 contre un mur, et adressa un coup de pied à ce silence bien trop lourd, bien trop chiant, bien trop indifférent. Autour d'elle, il restait quelques personnes curieuses et amusées, mais la plupart étaient repartis vers leurs salles de cours respectifs. Après tout, regarder danser une adolescente à la criniére douloureusement maintenue dans une queue de cheval qui mençait de dire " Merde " à tout instant, au chemisier repeint d'un arc-en-ciel, au regard aussi fou qu'innocent, aux plateformes - elle se trouvait petite, et trichait à l'aide de chaussures de 15 cm, étant à l'instant même affublée de chaussures aux imprimés léopard dorés - exubérante, n'était pas si important que cela.

La jeune fille poussa un long soupir, chercha une cigarette dans son sac. Elle n'y trouva qu'une sucette à la fraise, et fit le choix de la planter entre ses lèvres. Une méche rebelle chatouillait sa nuque, ce qui l'agaçait plus qu'autre chose. Son MP3 émit un grésillement, avant qu'elle ne lui offre un coup de pied violent. Tant pis, j'en volerais un autre, songea t'elle.

Son regard d'encre se perdit, un instant, dans la contemplation d'un robinet qui vomissait une gerbe d'eau pleine de calcaire. D'ici dix minutes, elle le savait, elle aurait tout oublié. Un nouveau soupir, et un autre, puis elle donna un coup de pied dans le robinet.

- Putain de merde !

Ses réflexes enfantins lui causaient encore bien du tort. Son cri aigu, comme celui d'un enfant qui répéte ce qu'il a entendu, résonna un moment dans le couloirs, tandis qu'elle portait sa main à son mollet. Une douleur venait caresser violemment ses muscles, ne leur offrant aucune douceur. Sa cheville même, lui faisait un mal de chien. Cherchant un repére, elle s'appuya sur le robinet, et ... l'enclencha. L'eau lui sauta au visage, et elle tomba en arrière.

- Aaaaah !

En mode sous-douée, oui. Alys, quoi. La cheville violée, l'eau éparpillée sur la figure, et le dos claqué contre le sol, elle ne savait plus quoi faire que ruminer quelques insultes.

2
Complexe d'études secondaires et supérieures / Echappée belle ( Bayushi )
« le: lundi 27 février 2012, 14:48:20 »


Une cigarette blanche au bout des doigts, Alys gambadait. Comme à son habitude, elle s'était tirée d'Olympe afin de squatter la Terre. C'était le cas de bien des gens, là-haut, d'ailleurs ... Olympe n'était qu'un squatt' de luxe sans wifi, après tout. La Terre, c'était l'endroit parfait pour faire une myriade de conneries, avant de retourner se cacher dans le royaume des dieux antiques. Et c'était donc ce qu'Alys faisait la plupart du temps. Soit elle dormait, soit elle foutait la pagaille partout autour d'elle, dans un éclat de rire ravageur.

Ce matin-là, l'idée lui vint de jouer à être une lycéenne. Les régles étaient simples : attraper une de ces gamines, l'endormir avec un peu de nectar piqué en douce à Héra, piquer son uniforme et ses affaires. Ce qu'elle fit, donc. La pauvre petite s'appelait Koharu Mitsi, et la jeune prêtresse inscrivit ce prénom sur son bras, histoire de ne pas l'oublier. Elle savait à quel point sa mémoire pouvait être défaillante ... Une fois l'uniforme enfilé et la petite endormie planquée dans un vestiaire, elle se mit en marche vers l'école. Alys se foutait pas mal, à vrai dire, qu'on découvre qui elle était. Etant résidente d'Olympe, la justice terrienne ne lui causait pas trop de torts. Elle planta une cigarette entre ses dents, noua son épaisse chevelure en une queue de cheval approximative, et entra dans le bâtiment.

Elle y resta une matinée.

A la fin de cette matinée, on déplora le fait qu'une personne ait repeint avec des arc-en-ciel six des tableaux, qu'elle ait ensuite trempé ses semelles dans cette même peinture afin de couvrir le sol de traces des pas rose flamboyant, vert piquant, bleu de prusse ou jaune poussin, et qu'elle se soit permise de fumer un peu partout, puis de s'être enfilée deux flasques de tequila, avant d'en distribuer une dizaine à d'autres éléves, avant de remplacer l'habituelle sonnerie par une toute autre musique. Dés midi, le chaos régnait dans le lycée, et elle ... On n'osait même pas la soupçonner. Entre temps, elle était passée aux douches, retirant de son corps toute trace de peinture rose. Sauf une, dans sa nuque, qu'elle ne vit même pas, mais que beaucoup pouvaient apercevoir, s'ils s'intéressaient à cette énerguméne que personne n'avait jamais vu ici. Elle retourna ensuite dans le bâtiment, souriante. C'est là que sa mémoire lui fit faux bond ... A l'heure actuelle, Alys ne se souvenait même plus de tout les ravages qu'elle venait de causer à ce lycée, au point de ne même pas se soucier du fait que des tubes de peintures et des flasques vides demeuraient dans le fond de son sac.

La petite s'installa, avec d'autres éléves, sur une table, décidée à jouer le rôle de l'éléve parfaite. Elle avait totalement oubliée ses frasques, au point de demeurer surprise face aux traces colorées qui jonchaient le sol et les murs, à cette odeur de tabac et de marijuana qui stagnait dans l'air, à ces bouteilles de tequila vides qui étaient brisées sur le sol, se demandant qui avait pu commettre une telle chose ... Puis elle entra dans "sa" classe et, un chewing-gum calé entre les dents, elle attendit patiemment qu'un quelconque professeur fasse son apparition, tout en entendant les remarques des autres éléves, horrifiés ou amusés par ce tapage haut en couleur.

Elle ne se permit que de pousser un long soupir.

3
Le coin du chalant / Je m'ennuie, Chou.
« le: dimanche 26 février 2012, 23:55:54 »
... ♥


Admettons que tu acceptes de jouer avec moi.

Y'aurait plusieurs scénarios possibles, imaginables, envisageables, tout ça, tout ça.


Vous êtes un dieu, et vous cherchez z'une prêtresse, un souffle-douleur, un passe-temps, que sais-je encore ... Et vous croisez une adolesente souriante, aux longs cheveux noirs ébouriffés, qui traine dans Olympe en chantant miraculeusement faux et en riant comme une enfant. Si vous lui adressez la parole ... Vous allez rire, je vous le jure.

Autre option : Cette petit ingénue met la pagaille en Olympe, pour une raison ou pour une autre. Elle squatte vos appartements, embêtent vos prêtresses, interrompt un rituel ou une réunion importante ... Bref, à vous de voir si vous cherchez à lui faire la peau, ou si elle vous intrigue vraiment.

Vous êtes un humain et là ... Elle peut autant squatter le lycée que le parc, finir bourrée à chanter sur le toit d'une station-essence, se baigner en pleine nuit dans la mer bordant Seikusu, s'introduire chez vous parce qu'il pleut dehors. Et y'a beaucoup d'autres scénar' possibles.

Sur Terra, là ... Elle peut finir aux prises d'un esclavagiste, qui comprendra bien assez tôt sa douleur, ou venir gonfler les rangs de la révolution qui anime cette charmante bourgade.



♥ A toi de voir, Chou  !

4
Les alentours de la ville / On en fait, des bêtises ... ( Pv )
« le: mercredi 26 octobre 2011, 20:19:30 »



... Ce soir, elle était surexcitée. Inutile de tenter de contrôler Alys dans ces moments-là ; seule la folie régissait sur son comportement. Ainsi, la jeune fille se permit une nouvelle folie : en plein préparatif pour une cérémonie dont elle avait oubliée le nom, elle disparue. Les autres prêtresses présentes - qui comptaient sur l'aide de cette furie - l'injuriérent tandis qu'elle prenait une porte dérobée ... Elle n'avait qu'une envie : partir sur Terre. Là-bas, les gens savaient vivre ... Ils n'étaient ni prétentieux comme les dieux Olympiens, ni soumises comme la panoplie de prêtresses, juste un parfait équilibre de cela. Alys, donc, quitta Olympe sur la pointe des pieds, et se retrouva ... A Seikusu.

Elle adorait cette cité, et passait son temps à la découvrir et à s'y perdre.

Ce qui lui arriva, d'ailleurs ... Elle se pauma dans les ruelles, et entra par hasard dans un bar. Il faisait déjà nuit, et elle préférait se mettre à l'abri, surtout vêtue comme elle l'était ... Elle portait sa tenue habituelle : micro-short, collants violets fashants, chaussures à talons vernies, et un corset noir et violet ciselé de dentelles en guise de haut. Ses seuls bijoux étaient un immense collier de perles blanches, enroulé plusieurs fois autour de son cou. Et lorsqu'elle rentra dans ce bar, on lui offra immédiatement un verre, puis deux, puis trois ... Malibu, Passoa et Manzana furent dégustés, et quand l'alcool monta ...

- Youplaboum

Guidée par l'alcool, elle attrapa un chapeau, qui était déjà sur la tête de quelqu'un, et le posa au sommet de son crâne en souriant, se mettant à danser dans un éclat de rire, totalement déjantée.

- Hihi ! ♥

5
Les contrées du Chaos / Lalala lala la ! [PV]
« le: samedi 01 octobre 2011, 21:21:50 »



- Lalalala lala


Un pas en avant, une sucette entre les dents. Un pas en arrière, la sucrerie est brisée d'un coup de mâchoire ... Il n'en restait pas grand-chose. Depuis trois heures, la prêtresse sans dieux squattait allégrement une chambre. Celle de quelqu'un d'autre, assurément ... La sienne était trop petite, trop étroite, avec trop peu de fenêtres. Alors que les chambres à coucher des déités étaient ce qu'il y avait de mieux sur Terre, et même hors Terre. De grands lits dans lesquels on pouvait rouler, des coussins en abondance, une délicieuse odeur d'encens ... Un idéal.

Un idéal qu'Alys prenait plaisir à souiller. Ici et là trainaient des papiers de bonbons, des sachets éventrés, des cannettes vides. Une des armoires était ouverte, et les vêtements étaient éparpillés, suite à une séance d'essayage où la jeune fille s'était bien amusée. Et maintenant, elle était allongée en étoile sur le lit, avec son MP3 vissé sur ses oreilles. Elle chantonnait du mieux qu'elle pouvait la chanson " Haent " de SMK - c'est à dire difficilement - mais elle s'en moquait. La sucette fut remplacée par une cigarette au bon goût de chocolat ... En cet instant précis, la jeune prêtresse portait sa tenue habituelle : chaussettes hautes rayées rose et jaune, petit short à bretelles noir, soutien-gorge rose, chaussures à talons noires vernies. Dans sa chevelure étaient piquées des plumes colorées, mais cette même chevelure restait ébouriffée.

- Laaaaaaaaa

Elle éclata de rire, et remua tant bien que mal, s'enfonçant dans les coussins. Elle jouait à la sale gamine ... Elle adorait ça, et elle comptait donc bien continuer à jouer ce rôle. Elle n'entendit même pas les bruits de pas, au dehors, qui se dirigeaient vers cette chambre qu'elle avait ravagée.

6
Complexe d'études secondaires et supérieures / Soirée d'intégration ( John )
« le: samedi 24 septembre 2011, 22:10:29 »


On est squatteuse, ou on ne l'est pas
. Jusqu'au bout, la petite Alys était décidée à s'incruster à droite et à gauche, et surtout dans les soirées étudiantes. Là où tout coulait à flot, sans limites, que ce soit le sexe, l'alcool, les drogues ... Illégalité et adrénaline se côtoyaient joyeusement. Un cocktail qui émoustillait déjà l'apprentie prêtresse. Elle se permit de quitter Olympe sur la pointe des pieds, se frayant un passage entre les dieux qui essayaient de lui mettre la main dessus, dans l'idée de passer un bon moment sur Terre. Du haut de ses 18 ans, la jeune fille comptait s'amuser, et ... s'éclater. Et pour cela, il n'y avait qu'une solution : une soirée étudiante. Elle en gardait des bons souvenirs ... Des nuits à danser, rire, boire, et une matinée à cuver.

Le pied, quoi.

Ainsi, la prêtresse se dirigea vers le lycée de Seikusu, totalement paumée, guidée par l'improvisation. La soirée avait déjà commencée, et elle se sentit immédiatement en terre inconnue ... Autour d'elle, tout semblait issu d'une coutume qu'elle ignorait. Elle en vint à douter d'être au Japon. Mais elle se fondit dans la masse, vêtue de son habituel mini-short rose à bretelles, de collants noirs, de chaussures à talons roses aux motifs psychédéliques, avec comme seul haut un soutient-gorge noir qui lui faisait un push-up assez révélateur. Sa tignasse était ébouriffée, ses yeux cernés de noir et de rose. Elle avança au milieu de la foule, analysant chaque comportement avec une moue aussi curieuse que terrorisée. Quel était cette mixture orange garnie de morceaux de fruits qu'ils ingéraient ? Par quel mystère cette bulle de verre suspendue illuminait-elle la pièce ? Alys, déboussolée, manqua de s'écrouler à trois reprises, avant de s'appuyer contre un mur. Quelques types s'approchèrent d'elle, et elle les envoya paître d'une manière délicate. Un doigt levé, bien haut, et un sourire provocateur. La dernière fois, elle avait fait ça à un dieu - mais lequel ? - et avait finie par devoir se cacher pendant trois jours. Les types détalèrent en l'insultant, tandis qu'elle restait sur place, immobile, n'osant même pas remuer le petit doigt.

Elle cherchait un visage connu, mais n'en aperçut aucun ... Normal, elle avait tout oublié. Elle grimaça, et poussa un profond soupir. Les gens dansaient, et elle avait une profonde envie de les suivre mais ... elle ne savait même pas comment danser. Elle ne connaissait plus aucun pas de danse, et restait immobile à les fixer d'une moue terrifiée. Elle n'était pas assez saoule pour ne pas craindre de se ridiculiser ... Elle avait juste peur. Parce qu'elle ne se sentait pas en sécurité.

Alys fit la moue, davantage, s'installant par terre, en tailleur. Putain.

7
Le coin du chalant / ... Hihi !
« le: samedi 24 septembre 2011, 00:03:54 »
Ha ha ♥

Qui est Alys ? Alys est une prêtresse toute neuve avec une mémoire défaillante (ce qui fait qu'elle confond tout le monde et ne retient aucun prénom) , qui est surnommée squatteuse d'Olympe car ... Elle n'a pas de dieu ou déesse à servir. Elle joue à se cacher, voler, embêter le monde et squatter les appartements des déités. Une adorable (ou abominable) petite garce, en vérité.


Chou ? ... Je te lance une demande.



Trames :
( Pour dieux, prêtres, prêtresses ... )

La petite ingénue traîne dans les recoins d'Olympe, et vous lui mettez la main dessus, mais dans quel but ... ?

Vous la surprenez en train de dormir dans le lit d'une déité - le vôtre ... ? - et cherchez à lui infliger une correction, ou lui faire la leçon ... Vous vous en mordrez peut-être les doigts. ( variante : Vous la surprenez en train de voler quelque chose qui vous appartient )

Vous avez entendu parler d'elle et cherchez le soutien d'une prêtresse, et partez à sa recherche dans Olympe.

Lors d'une fête, la jeune prêtresse joue à se faire remarquer, et vous tient tête. A vous de voir ce que vous ferez de cette peste. Attention, elle mord ...

Prêtresses/prêtres, vous cherchez à la rallier à votre cause ... C'est peine perdue, mais tous les coups sont permis !

( Humains, ESPer .. )

Vous croisez sur Terre, lors d'une soirée, une jeune fille perdue, qui semble ne rien connaître, ne rien reconnaître ... Quelle sera votre réaction ?

Vous faites partie de ceux qui font partie de son "ancienne vie" ( voir fiche, ou Mp pour explications ) et cherchez à reprendre contact avec elle ... Souci, elle ne se souvient ni de vous, ni même d'elle.

Elle vous cherche des noises, vous ridiculise, ou a chipé votre argent alors que vous aviez le dos tourné ... La vengeance est un plat qui se mange comment, alors ?


... Autre ? Je peux m'adapter ♥

8
Prélude / Alys, la prêtresse sans dieux … - { Validée }
« le: vendredi 23 septembre 2011, 23:45:39 »
A-A-ALYS



Prénom : Alys.

Nom : Ne sais plus.

(Elle est aussi surnommée la squatteuse d’Olympe, ou encore la paumée.)

Orientation sexuelle : … Tant que le plaisir est au rendez-vous, elle ne chipotera pas.

Race : Humaine.




Alys est une créature spéciale … D’abord, parce qu’elle appelle tout le monde «  Chou ! » avec une voix teintée d’ironie, ou de tendresse, car elle est incapable de retenir les prénoms. Alys possède une mémoire facilement perturbée, et retient certes les visages, mais jamais les noms, suite à un malheureux accident survenu lorsqu’elle était jeune. Essayez donc de l’appeler par son prénom, elle ne répondra pas. Il arrive qu’elle se demande qui est cette fille qui la regarde fixement, alors qu’il ne s’agit que de son propre reflet. Elle n’arrive même pas à se souvenir que toucher le feu, c’est douloureux, ou même où elle a cachée quelque chose qu’elle cherche.
Ensuite, parce qu’elle ne sert concrètement à … rien. Elle fait chier le monde, cherche les ennuis, ne respecte pas grand-chose, et ne sert aucun dieu. Une prêtresse bien inutile, n’est-il pas ? Squattant ici et là, se cachant, volant pour manger, violant les serrures pour dormir dans les lits des dieux, profitant des sources chaudes, des buffets réservés aux dieux, Alys s’amuse comme une petite folle. Mais elle ne fait que ça … Parce qu’elle ne sait faire que ça. Depuis son « accident », elle a totalement changée. La paisible adolescente est devenue une charmante petite peste, qui joue la victime pour se faire amadouer, ou la garce pour se faire détester. Mémoire chancelante oblige, elle parvient même à confondre prêtresses et déesses. Il lui faut un certain temps d’adaptation avant de mémoriser les visages, et elle oublie qui est le dieu de quoi, qui est vilain, qui est gentil … Certains cherchent à en profiter, mais ils s’en mordent les doigts. Parce qu’elle ne se laisse pas faire … Joueuse, amusante, elle tente pour ensuite se défiler, elle manipule pour obtenir, bien souvent avec la maladresse qui va si bien aux adolescentes. Elle mise davantage sur la chance que sur son habileté ou sa débrouillardise qui est, bien souvent, source de catastrophes.
… Sa vie est une improvisation totale.



Physiquement, elle est … plutôt chétive. Peau pâle, chevelure d’encre. Un regard qui perce, qui brille, qui pétille, qui crève le moindre abcès. Elle n’est pas grande, plutôt petite même, et franchement mince. Une poitrine pas trop arrogante, mais suffisamment voyante vient briser cette apparence svelte. Son physique lui permet de se déplacer avec agilité, de courir ici et là. Son visage, fin, s’empourpre facilement, et est très expressif … D’autant plus qu’elle ne cache aucun sentiment qu’elle ressent, que ce soit lever les yeux aux cieux ou soupirer, voir rougir comme une enfant. Ses tenues sont étonnantes, mais sa favorite reste un micro-short à bretelles- elle en possède toute une gamme - , des collants bariolés, des chaussures à talons ou compensées, et un soutien-gorge qui est bien souvent semblable à un haut de maillot de bain … Le côté provocant est-il voulu ? On l’ignore … Elle ne l’avouera jamais. Elle a le physique d’une adolescente, quoi. On la jurerait parfois plus jeune, surtout quand elle noue ses cheveux en deux couettes. On peut aussi parler de sa voix douce, mais parfois cinglante, avec une note provocante dans le ton, le même qu’utilise tous les adolescents cherchant à contredire sans cesse. Et puis, elle n’avouera jamais qu’elle a tort, quitte à s’enfoncer dans les erreurs et le mensonge, avec un ton virulent mais une voix attendrissante. Elle perd toute crédibilité. Vous l’entendrez souvent répéter plusieurs fois quelque choses, sans qu’elle s’en rende compte d’ailleurs … Et vous croiserez souvent son air étonné, ou sa mimique de petite fille chiante. Au choix.


Histoire


Tout commença un joli matin de … De quand, déjà ? Elle s’en moque, elle s’en fiche, elle ne cherche même plus à savoir. Qui lui fêterait le jour de sa naissance, dont elle-même ne se souvient pas ? Elle ne garde en mémoire que le soleil sur sa joue, bien chaud, le matin de ses 16 ans. Rien de plus, rien de moins, sinon une libellule qui la faisait flipper, parce que tournant autour d’elle.
Bref, tout commença un joli matin d’on ne sait quand. Alys naquit dans un coin reculé de Tokyo, d’où la pâleur de sa peau. Un coin où elle grandit sans entraves, sans soucis préoccupants … Elle était l’archétype même de l’adolescente nippone. Vêtue de tenues trouvées dans des endroits plus ou moins fréquentables, elle arborait des tenues qui s’apparentaient davantage à des déguisements qu’autre chose. Jusqu’à ses 18 ans, donc, tout se passa à merveille. Vraiment, je vous jure ! Elle passait ses journées le MP3 vissé aux oreilles, les yeux rivés dans le vide, à chantonner - faux - des tubes internationaux qu’elle baragouinait avec difficultés. Sinon, elle allait en cours, et ne s’en sortait pas trop mal … Des lacunes, mais aussi des notes fulgurantes, bref : la banalité.

Jusqu’à ce que … Jusqu’à ce que quoi, déjà ? Ah oui … Alors qu’elle gambadait joyeusement dans la campagne, avec ses amis, durant ses courtes vacances, toute bucolique et heureuse, il lui arriva un de ces drames risibles qui vous fait sourire. Si, si, vous allez voir ! Tandis qu’elle jouait à marcher sur les bords d’un pont pas bien méchant, jouant avec le destin, elle sentit quelque chose sur son bras … Son regard osa fixer ce qui chatouillait ainsi sa peau, et vit une araignée qui grimpait, grimpait … La réaction fut immédiate et hystérique. Elle hurla, remua, cria, pleura, et … glissa. La chute sembla durer très longtemps, mais cela n’atténua pas la douleur de la chute. Sa tête heurta un rocher, puis un autre, et elle se laissa happer par le courant, sonnée comme jamais.
Deux jours après, elle se réveilla à l’hôpital, après un long sommeil. Quand elle ouvrit les yeux à nouveau, elle reconnut tous les visages autour d’elle, mais restait incapable de prononcer un seul prénom. La catastrophe fut telle qu’elle avait même oubliée tous ses cours, tous son enseignement. Même compter lui semblait impossible … Elle butait au bout du chiffre 8, peinant à les nommer alors qu’elle les visualisait sans soucis. Un enfer … Et elle n’était pas au bout de ses surprises.

Comment continuer ses études, quand elle était incapable de mémoriser la moindre chose ? Même quand elle apprenait quelque chose, après une nuit, elle oubliait tout, tout, tout. Cela l’effrayait terriblement … Elle cessa toute activité scolaire, et devint la reine des fainéantes, passant ses journées à essayer de mémoriser les paroles des chansons sans y parvenir. Elle craignait de ne parvenir à rien faire, quand la solution s’offrit à elle … via une amie de sa famille. Une femme respectueuse, vertueuse, croyante, qui lui proposa de devenir prêtresse. Dans ce métier, pas besoin de mémoire, elle devrait user de ruses et savoir danser, chanter, amuser les gens. Elle en était capable, car il lui était possible de mémoriser brièvement et (très) temporairement quelque chose, et accepta sur un coup de tête ... Vivre parmi les dieux. Le rêve, quoi. Cette femme l’emmena donc en Olympe, la présentant comme une offrande aux déités présentes. Effrayée, la petite n’eut aucune peine à s’enfuir et se cacher dans les moindres recoins de cette vaste terre. Cette arrivée date d’un petit mois, durant lequel elle prit plaisir à se cacher ici et là, incapable de retenir le moindre nom, mais conservant chaque visage au creux de son esprit. On la connaît, on la croise, on l’ignore bien souvent, on la subit … Reste à savoir si elle a oubliée qui elle est censée servir, ou si elle l‘ignore… En attendant, peu de dieux se battent pour obtenir les faveurs de cette petite, vu son caractère.



Situation actuelle : … Elle ne sais plus, tiens.

(Doub-doublette)

Pages: [1]