Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Hermès / Agnès

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Hermès / Agnès

Pages: [1]
1
L'Olympe semblait bien calme, ce soir... Les divinités helléniques avaient presque toutes quittés leurs quartiers, batifolant à leur gré. Zeus, fidèle à lui même, était dans les lits d'une de ses amantes d'un soir. Héra, épouse de Zeus et reine des autres dieux, avait de nouveau fugué sur Terre, fuyant .. à vrai dire je ne sais pas ce qu'elle fuyait, je n'ai jamais vraiment compris cette déesse. Arès, quand à lui, se trouvait dans l'un de ses temples, sans doute à dresser une nouvelle de ses prêtresses. L'Olympe paraissait bien vide, sans eux... Me sentant un peu seule, et n'ayant plus grand chose qui me retenait là, je me décidais à prendre un petit moment pour prendre l'air. Direction : les rues de Terra.

La nuit était fraiche, mais pas assez pour m’empêcher de porter une robe légère, aux bretelles fines et au décolleté discret. Rouge, la robe, dans les même tons de couleur que ma chevelure... Je me promenais tranquillement dans les rues, je prenais mon temps, regardais autour de moi, souriais aux gens. L'ennui pointait le bout de son nez à chacun de mes pas, mais je n'y accordais pas beaucoup d'attention. Je savais à quel point le destin pouvait être capricieux, c'était dans l'ordre des chose. Oui, je m’ennuyais un peu, même ici. Jusqu'à ce que ma route croise celle de cet homme...

De long cheveux, lisses et noirs, aussi obscure que la nuit, qu'aucun reflet ne venait éclaircir. Ils masquaient à moitié ses yeux, ces deux prunelles froides, impérieuses, qui me fixaient sans scrupules. Seuls le doux sifflements du vent se faisait entendre, mais au fond de moi j'avais l'impression qu'ils me disaient "Obéis-moi"... Lorsque je me rendis compte que je le dévisageais moi aussi, je me mis à rougir, et baissa aussitôt mon regard, gênée par ma propre audace. Nous avancions en sens inverse, et lorsque nous nous croisâmes, je sentis son épaule percuter durement la mienne, me faisant perdre l'équilibre. Je me retrouvais à quatre pattes, près de ses pieds, ma main massait mon épaule, ça me faisait un peu mal, mais j'adorais ça... Une douce chaleur envahissait mon corps, une sensation accru par ma position qui me faisait sentir soumise, c'était enivrant, et si agréable...

Je-je suis désolée... je ne vous avais pas vu... monsieur...

N'était-ce pas ma faute, si je n'avais pas fait suffisamment attention pour pouvoir l'éviter ? Je n'y pensais plus, à vrai dire, je me sentais tellement bien que j'aurais pu dire n'importe quoi... D'une main ferme et autoritaire, mes cheveux se firent agripper, et il me releva sans problème, avant de planter son regard glacial dans mes yeux bleues doux et docile. Je le laissais me dominer, et j'aimais beaucoup ça... Je l'entendis me dire qu'il allait devoir me faire payer ce que j'avais fait, mon sang se mit alors à bouillonner en moi, je sentais que j'allais passer un excellent moment en sa compagnie... Voyant que je ne lui offrais pas de résistance, il me dit qu'il voulait m'emmener chez lui, profiter de moi, et jouer à des jeux dont la seule évocation me faisait pâlir d'envie. Il me disait avec ironie que j'allais adorer, s'il savait à quel point j'étais impatiente... A en croire le sourire malsain qui étirait ses lèvres, il aimait me voir abandonner toute volonté. J'en profitais alors pour prendre un air un peu abattu, des larmes faisaient étinceler mes yeux, je me montrais aussi docile qu'un animal dressé... Cette réflexion me fit frissonner d'envie.

Oui... tout ce que vous voudrez...

D'une voix devenue tremblotante, comme brisée par l'émotion, j'ajoutai pour la forme.

Mais... s'il vous plait, ne me faite pas de mal...

Je n'en pensais pas un mot. Qu'il me domine et me brutalise, c'était ce que je désirais ardemment...

2
L'auberge du Coucher de Lune / Déviance d'une déesse ... [PV]
« le: lundi 24 octobre 2011, 18:11:40 »
L'ambiance de la taverne était conviviale, les gens riaient gaiement, discutaient entre eux, dans une douce et chaleureuse atmosphère qui sentaient bon la joie de vivre. Et l'alcool, aussi. Une voix virile s'éleva derriere moi, plus forte que les autres.

Hey ma belle, apporte moi une bonne bière !

Après m’être retournée et avoir vu à qui appartenait cette voix, je lui adressais un rayonnant sourire avant de m'en aller remplir une pleine chope de bière.

Voilà voilà, j'arrive !

Je ne me suis jamais sentie aussi bien que dans ces moments là, je baignais dans un océan de sensations merveilleuses, j'adorais être au service des gens. Me soumettre à leurs envies me faisait un bien fou ...

Vous vous demandez sans doute comment moi, une déesse, en soit venu à servir des assoiffés dans une taverne ? Très bien, laissez moi vous expliquer ... Il m'arrivait parfois de quitter les somptueuses résidences de l'Olympe pour me balader parmi les mortels, sur le plan de Terra. Changer d'air, comme on dit. En me promenant dans les rues, dans mon apparence naturelle d'Agnès, je passai devant l'entrée de cette taverne, dont l'ambiance 'bonne enfant' attira ma curiosité. Après avoir discrètement jeté un oeil à l'endroit, je sentis en moi une impressionnante bouffée de chaleur, qui envahit mon corps à la vue des serveuses qui slalomait entre les tables, soucieuses de satisfaire les clients et d'étancher leurs soifs. Je m'imaginais à leurs places, je m'imaginais les servir comme je servais parfois les Dieux olympiens eux-même, et ça me donnait follement envie ... Ni vue ni connue, je fis apparaitre une tenue de maid adaptée, et me voilà déjà sur la piste, m'emparant d'un plateau et me faufilant entre les tables, à la disposition de ces consommateurs ...

Un sourire aux lèvres, j'apportais la bière que cet homme exigeait quelques instants plus tôt. Il était en compagnie de deux autres personnes à la table, qui me regardaient d'un air amusé. Je sentis mes joues s'échauffer et prendre une teinte légèrement écarlate, une sensation qui s'estompa assez vite. Alors que je me retournais, j'entendis l'homme boire une gorgée et la recraché aussitôt. Surprise, je fis à nouveau volte face, curieuse de savoir ce qu'il se passait, et l'homme en profita pour me blâmer vivement.

T'appelle ça d'la bière !? C'est pire que d'la pisse de terranide ton truc !

Les discussions cessèrent d'un coup, je sentis tout les regards des gens se poser sur nous. Il semblait furieux, et avant que je n'ai eu le temps de m'exprimer, il me balança à la figure le reste de sa boisson alcoolisée. Choquée, je restais immobile, muette, fixant honteusement le sol, pendant que des murmures de stupeurs troublaient le silence de la pièce, bientôt rejoint par les rires goguenards de ces hommes malveillants. J'étais toute trempée, je me sentais humiliée, sous les regards stupéfaits, moqueurs, ou peinés de la foule, pendant qu'ils riaient de moi ... mais si c'était à refaire, je le referais sans hésiter. Je me sentais aussi soumise et bafouée qu'une esclave, et pour être franche, c'était incroyablement enivrant ! J'adorais ressentir cette impression que je n'étais qu'un objet sans importance, un objet sur lequel on pouvait se défouler librement, c'était tellement ... tellement bon ! Je ne quittais pas des yeux le sol, soumise, mes pommettes prirent une chaude teinte écarlate. Encore un peu troublée, je marmonnais timidement.

Oui, je ... je vais vous en apporter un autre ... monsieur ...

3
Le coin du chalant / Une déesse qui s'offre à vous ? Rien n'est impossible ...
« le: dimanche 18 septembre 2011, 18:14:25 »
Tout d'abord, voici ma fiche :)

Sujet : Alors, au menu ... : Un peu de social, ainsi que du hentai ... une petite touche de SM, ou plus, si affinité ... de la soumission, de la passion, des sensations ... Ce genre de chose :P
Participants :  Une personne. Homme ou femme, pas de préférence de ce côté là ^^
Trame :
Il n'y a pas d'idées toute faite qui me plaisent en particulier. Je verrais pour les trames en fonction de votre personnage. Si vous voulez proposez la votre, pas de souci, au contraire. ;)
À noter qu'Agnès peut prendre une forme masculine, aussi, si vous préférez.

Qualité :
Hmm, que dire ... pas grand chose, je ne suis pas difficile. ^^

4
Prélude / Agnès, où la deesse qui a mal tourné - { Validé/e }
« le: dimanche 18 septembre 2011, 12:23:23 »
« Voulez vous savoir ... ce que la mythologie ... ne vous a pas dit ? »


Nom/Prénom/Surnom :
On l'appelle Hermès. Une déformation de son vrai prénom, que seuls les dieux de l'Olympe savent, si tant est qu'ils ne l'aient pas oublié ... Agnès.

Age :
Hermès est vieille comme le monde, ou presque.

Sexe :
Tout le monde pense que c'est un homme.
En réalité, Hermès est de sexe féminin.
Elle peut modifier son apparence à volonté, ceci dit.


Race :
Puissant Dieu
Simple déesse.
Asservie à la volonté des autres Olympiens.


Orientation sexuelle :
Elle est bisexuelle, que ce soit avec sa forme masculine ou sa forme féminine.
Petit à petit, elle a pris gout à la soumission, et à l'humiliation.
Elle n'est pas rebutée par la violence non plus, et parviens à en éprouver un plaisir ... fabuleux.
Elle est aussi devenue très fan des relations BDSM.
Ce n'est pas pour autant qu'elle n’apprécie pas de faire l'amour d'une manière, plus .. classique.


Description physique :
      Sous sa forme féminine, qui est aussi celle naturelle, Agnès a l'apparence d'une jeune femme tout juste sortie de l'adolescence, qui paraît avoir 17 ou 19 ans. Un visage pur et angélique, surmonté d'une chevelure rousse flamboyante. Ce sont de longs cheveux, très longs, qui flottent librement au vent, dévoilant ainsi son postérieur rebondis aux regards indiscrets. C'est qu'elle a de très jolies formes, notre Agnès, qu'elle ne cache pas toujours. Impudique, et naturelle, sans entrer dans la vulgarité ou l’indécence. Elle a de grands yeux bleus azur, de scintillant saphirs qui agrémentent sa peau, soyeuse et basanée. C'est une forme qu'elle n'adopte qu'en Olympe, ou bien parfois ailleurs, sur demande d'un Dieu ou même d'une Déesse.
      Dans sa forme masculine, Hermès est également assez séduisant. Il conserve le même teint basané, mais les ressemblances s'arrêtent la. Non, il n'a pas gardé ses longs cheveux roux ni sa voluptueuse poitrine. A la place, il s'est vu doté de cheveux blonds, pas très long et bouclés, qui s'avèrent être dissimulés sous son casque ailé gris argenté. De plus, il a une carrure très athlétique, sans tomber dans l'excès, avec ses muscles finement dessinés et on ne peut plus visible. Une beauté digne d'Apollon. Ce qui n'est après tout pas un hasard .. (cf. bio). Il ne sort jamais sans son fameux casque, ses bottes ailées, et son caducée.


Caractère :
     Hermès est une déesse. Mais n'en est pas pour autant imbue d'elle meme, ou égocentrique, loin de là meme. Elle a beaucoup changé, depuis son apparition dans ce monde. Certain diront meme qu'elle a perdu toute dignité... Auparavant, elle était très futée, maline, et avait toujours plein d'idées en tete, mais ses capacités intellectuelles ont quelque peu rouillé ces derniers temps. Elle n'a plus eu beaucoup d'occasion de devoir réfléchir par elle meme. Curieuse, elle l'est restée, voulant connaitre les choses en détails, mais elle est devenue beaucoup moins audacieuse, et donc baissera vite les bras si l'on ne lui permet pas de savoir. Moins audacieuse, certes, mais néanmoins impudique, une valeur propre à l'antiquité grec, qui est en quelque sorte restée ancrée dans son attitude. A noter aussi qu'elle est d'une nature très conciliante, cherchant à tout prix à éviter les altercations inutiles, quitte à ce que son égo ou son amour propre en pâtisse.
     Hermès a aussi une facette douce et servile, en particulier avec les personnes malades ou souffrantes. Mais les mauvais traitements qu'elle a subi ont excessivement accentué la chose. De servile, elle est passée à soumise, au meme titre qu'un laquais exécute les ordres de son employeur sans broncher. Mais seulement avec sa famille olympienne, ou plutot soi-disant famille. Elle a également développé une forme d'empathie, qui la rend très sensible au malheur des autres. Ayant été trop douce, elle n'a pas su dire non à ce qui a fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui .. mais, elle ne s'en plaint pas. Au contraire, il semblerait qu'elle aime ça, ou est-ce simplement sa volonté qui a lâché ?


Histoire :
      Agnès est l'une des créations d'Aphrodite, comme une grande majorité des dieux, des créatures, et de tant d'autres être vivants, bien qu'ils n'en aient pas conscience. C'est l'un des innombrables enfants de Zeus, dont elle est leur demi-soeur. Dans sa "jeunesse", elle était une déesse plein de fougue et de vitalité, toujours souriante, et incapable de faire du mal à une mouche. Enfin ... si, mais ce sont simplement des dommages collatéraux, étant incapable de faire du mal aux gens exprès. Espiègle, elle ne reculait jamais devant une bêtise à faire, dont les idées lui venaient presque naturellement. Voyez comment Agnès était devenue Hermès .. ces événements se déroulèrent bien avant qu'elle soit connu aux yeux du monde en tant qu'Hermès.

      Un jour, elle eu l'envie de voler une partie des moutons du dieu Apollon, dont le troupeau était composé de plusieurs centaines de ces animaux. Elle avait dans l'idée de tondre les pauvres bête, et de répandre la fourrure ainsi récoltée un peu partout en Olympe, fourrure qu'elle aurait éparpillé en petite étoffe et enduite d'un mélange d'huile et d'autre composant tout aussi poisseux. De quoi rendre le terrain assez impraticable, et lui offrir de nombreux fou-rire en voyant les servantes des Dieux jouer les acrobates à leurs insu (une vraie petite peste, non ?). Seulement, son plan échoua lamentablement avant même de commencer : le Dieu berger remarqua très vite qu'une cinquantaine de moutons lui manquaient, et il ne tarda pas à retrouver leurs traces, des piétinements maladroitement effacés sur le sol, qui le menèrent jusqu'une grange. Lorsqu'il retrouva l'insidieuse voleuse, une bonne partie des moutons avaient déjà été tondus. Furieux, il gifla l'impudente, et exigea bien évidemment réparation. Qu'il comptait bien obtenir en nature .. Saviez vous que le Dieu des Arts n'était pas attiré seulement par les femmes ? Il obligea ainsi Agnès à arborer une apparence masculine, qu'il établit lui même selon ses envies, comme l'on retoucherait une image sous photoshop (en l'ordonnant à la déesse, hein..). Dois-je vous faire un dessin pour vous faire comprendre la suite ? Non ? Parfait. J'en aurais été incapable de toute façon x). Elle était devenue l'amant(e) d'Apollon .. n’était-ce pas le rêve de toute femme ?

      Et, ce n'était que le début de son tourment. Car Apollon aussi, était d'humeur assez joueuse. Il était parvenu petit à petit à estomper la volonté de se rebeller d'Agnès, en jouant finement sur sa psychologie, et surement avec l'aide d'autre moyens peu louable. Il en était même parvenu à l'obliger d’afficher sa forme masculine en public, attirant ainsi sur elle les railleries des autres Olympiens. Surpris de l'étonnante docilité de la déesse, ils ne tardèrent pas, eux aussi, à voir jusqu'où elle pouvait aller sur cette voie. Ils ne lui trouvèrent aucune limite ... mais ce n'est pas parce qu'elle était complétement dépravée, ça non (quoique, qui sait ?) ! Simplement qu'ils n'avaient pas osé aller plus loin que nécessaire avec l'une des leurs. Comme c'était aimable de leurs part ... Ils se contentaient ainsi de lui faire faire toute sorte de bouffonnerie, tantot amusante, tantot humiliante, et souvent les deux à la fois.. Et elle ne s'en plaignait pas, pas du tout meme. Par crainte des représailles ? Par manque de volonté ? Parce qu'elle y prenait gout ?
Surement un peu des trois, et surement avec une évolution qui suivait le meme ordre. Toujours est-il qu'elle avait fini par se faire un plaisir d'aller leurs servir un plateau d'ambroisie lorsqu'ils le lui demandaient..

      Saviez vous qu'Agnès a été forcée par Zeus lui meme à apparaitre sous sa forme masculine au commun des mortels, et qu'il décida aussi qu'elle devrait dorénavant s'appeler Hermès ? Un arrangement à l'amiable entre les deux partis, en fait. Pourquoi ? Et bien, un jour, Agnès croisa le chemin du titan Prométhée, puni par Zeus pour avoir voulu aider les humains, et aussi pour avoir défier les Dieux. Il était enchainé à son rocher, se faisant béqueter le foie par un aigle, comme tout les jours, inlassablement, c'était la punition de Zeus. Émue par les cris de souffrances et d'agonie qu'il poussait, la déesse lui offrit une plante à mâcher, qui atténua grandement sa douleur. Elle fut malheureusement surprise par l'une des pretresse de Zeus, qu'elle se hata d'informer. Cette initiative, surtout venant de l'un de ses enfants, déplut fortement à Zeus, qui voyait son autorité bafouer par sa propre fille. Ils ont donc convenue de cet arrangement, qui ne dérangeait pas spécialement Agnès, préférant cela à une crise de colère de son père, et qui permettait à Zeus de confirmer son autorité sur les Dieux. Du reste ... la mythologie regorge de faits détaillés, a l'exactitude vague mais néanmoins satisfaisante, dans laquelle vous pourrez découvrir la vie d'Hermès, à la lumière des faits dévoilés ci dessus ::)


Situation de départ :
Elle n'est pas très expérimentée, mais suffisamment pour savoir comment s'y prendre, et avec les deux sexes.

Autres :
Son statut de déesse lui confère quelques pouvoirs bien pratique ...
 ♟ Hermès peut se déplacer à une vitesse proche de celle de la lumière. En pratique, cela s'apparente à de la téléportation presque instantanée, encore faut-il qu'un chemin direct lie les deux endroits. Ainsi, elle ne pourra pas s'échapper si elle est attachée ... par exemple.
 ♟ Bien qu'elle ne l'utilise que rarement, Hermès à la possibilité de changer sa physionomie. Mais son aura reste divine, et elle ne pourra pas dissimuler son identité à ceux qui y sont sensible.
 ♟ Hermès a le don de soigner et de cicatriser (moyennant parfois quelques catalyseurs) toute sorte de blessures, physique ou magique, sauf si elles sont d'origine divine (ou extraterrestre ). Cela fonctionne également sur elle-même, bien sur.
 ♟ Hermès peut parler de manière télépathique, directement dans la conscience de l'autre. Elle peut également faire passer ses messages pour les pensées de la victime, et ainsi l'influencer dans ses choix ... C'est le Dieu des Marchands après tout, non ? :p
Ceci dit, elle n'utilisera jamais ses pouvoirs à mauvais escient ...


Comment avez vous connu le forum :
Par le biais de l'omniscient. Google.
Une nouvelle doublette, pour les curieux.


Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui, lesquels :
Pas vraiment, non... Désolé.  :-\

Pages: [1]