Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Mélanie Rosenberg

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Mélanie Rosenberg

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / El Palacio De La Playa (~ Pupuce ♥ ~)
« le: vendredi 24 mai 2013, 18:20:13 »
~ Ce rp fait suite à celui-ci, et se déroule une dizaine de jours plus tard ~


Un samedi matin, à Seikusu...

" Môshi, môshi ! Hôtel El Palacio De La Playa, bonjour ! "

" Bonjour, Mélanie Rosenberg à l'appareil ! Je vous appelle au sujet de la chambre n°218 ayant été réservée pour ce week-end. Nous avions pris la formule deux jours / une nuit, mais les horaires n'étant pas indiquées, j'aimerais savoir si elle sera disponible lorsque nous arriverons, dans une heure environ... ? "

" Bien sûr madame ! Je peux même vous confirmer qu'elle est déjà prête, et n'attends plus que vous. "

" Ah, c'est parfait alors ! Dans ce cas à plus tard, merci. "

" Merci à vous, au revoir ! "

Voilà qui était parfait, ce week-end à la plage commençait plutôt bien ! La chambre d'hôtel était prête, et le taxi arriverait bientôt. Il ne me restait plus qu'à préparer mes valises, ce qui sera rapide : l'hôtel nous fournira tout ce dont on aurait besoin ! J'avais juste à prendre quelques vêtements avec moi, deux maillots de bains, des bas nylon, une culotte à dentelle rouge et son soutien-gorge assorti, ainsi qu'une tenue de soirée, au cas où. Une longue robe noire au décolleté ravageur, fendue à droite jusque la cuisse, maintenue derrière la nuque et laissant le dos nu.

" Hmm, avec ça... "

Oh, j'ai failli oublier les chaussures qui allait avec, une paire d'escarpins, rouges eux aussi. Et bien sûr, quelques objets que l'hôtel ne fournissait pas, mais avec lequel nous pourrions beaucoup nous amuser, ma Pupuce et moi, comme un collier avec sa laisse, quelques sextoys, etc..., que je pris soin de placer dans un sac à part, lui-même dans ma petite valise, à l'abri des regards indiscrets.

DRIIIING ! - sonna l'interphone.

" Oui ? "

" Mademoiselle Rosenberg ? Le taxi que vous aviez demandé est arrivé. "

" Parfait ! J'arrive dans cinq minutes ! "

Le temps de me recoiffer, d'ajuster mon élégant tailleur mauve, un peu de gloss à la teinte discrète et à la saveur fruité (framboise), et j'étais fin prête à partir ! Valise à la main, je sortis de chez moi et pris le taxi, lui indiquant la direction à suivre. Pendant ce temps, je pris mon téléphone et envoyai un petit message, un sourire involontaire aux lèvres.

J'arrive bientot. J'espère que ma petite chienne est prête ? Bisous <3

2
Archives publiques / [TUTO] Archiver ses messages privés reçus
« le: jeudi 29 novembre 2012, 13:08:33 »
Cela ne vous est jamais arrivé, de vouloir mettre de coté un mp au caractère important, ou particulièrement plaisant, afin de pouvoir le consulter ultérieurement sans devoir fouiller dans toute votre messagerie pour le retrouver ? C'est possible ! Et je vais vous expliquer en détails comment :3

Nous allons dans un premier temps créer une annexe (un label) à la messagerie, où pourront être copié les mp que vous voudrez archiver. Pour ce faire, rendez vous dans "Mes Messages Privés". Puis, à gauche, vous devriez voir 2 catégories, chacune comportant 3 options : "Messages", et "Préférence". Sous cette dernière, choisissez "Gérer les labels". Là, vous devriez voir deux rectangles ayant pour titre "Gérer les labels", et "Ajouter un nouveau label". C'est ce dernier qui nous intéresse, créez un label portant le nom de votre choix (par exemple "Archive").

Maintenant que l'annexe est créée, vous devriez voir à gauche une 3ème catégorie, entre "Messages" et "Préférences" : "Labels". C'est bien beau tout ça, mais maintenant, il faut y ajouter nos fameux mp ! Pour cela, il suffit de repérer sous le mp en question le menu déroulant "Attribuer un label au message", et de sélectionner sous la mention "Ajouter un label" celui créée précédemment (dans notre cas, ce sera "Archive").

La page se recharge, et si vous allez dans votre label (via le menu à gauche), vous verrez apparaitre... le mp que vous vouliez archiver ! :D
Vous pouvez également le supprimer du label, de la même manière que vous l'aviez ajouté, mais en sélectionnant cette fois le nom du label sous la mention "Enlever un label".

Et voilà ! Rien ne vous empêche ensuite de créer différents labels, pour trier vos messages à votre guise ! ^^

3
Après avoir affirmer à un jeune garçon qu'il ne présentait pas les symptômes de la pathologie, elle l'invita à sortir de la salle par la porte secondaire, un sourire bienveillant sur les lèvres. Une fois la porte fermée, elle s'y adossa, comme abattue, et lacha sans s'en rendre compte.

" Bon sang, c'est d'un ennui ... mortel. "

Mélanie retourna à son bureau, et soupira lorsqu'elle regarda la liste des élèves, ceux qui avaient passé l'examen médical, et ceux qui n'allaient pas tarder à le passer. Il en restait encore tellement ... L'après midi promettait d'être très très longue. Tout ça à cause d'une mesure prise par le gouvernement pour "limiter les éventuels dégâts". Éventuels, oui ... Ils avaient gaché sa journée, et toute celle de la semaine, pour de la prévention qui allait très certainement s'avérer inutile. Pour comprendre un peu, il faudrait retourner en arrière...

Hier, dimanche matin, aux alentour de 11h, elle avait reçu un coup de fil urgent. Apparemment, il y avait eu un accident dans un laboratoire médical de Seikusu, la veille, et une épidémie pourrait s'abattre dans la région. Par mesure de sécurité, il était demandé de procéder à la vérification régulière des personnes qui passait du temps dans des endroits confinés et/ou avec beaucoup de monde : les écoles, les magasins, les chauffeurs de transports en communs, etc... Cela afin de mieux cerner les malades, et de les soigner le plus vite possible avant qu'ils ne contamine trop de monde. Bien sur, le privilège de s'occuper du lycée revenait à ... Mélanie ! Et elle s'en serrait bien passé...

La maladie était une variante du tétanos, qui résistait aux vaccins traditionnels. Les signes d'infection pouvaient être des plaies visiblement infectés, ou des zones de boutons, blancs ou légèrement rosés. Elle avait donc dû passer son temps à inspecter en détail la peau de chacun des lycéens et lycéennes, en espérant ne pas tomber sur une blessure suspecte. C'était long, fastidieux, pénible, d'enchaîner les même gestes sur tout les élèves qui passaient devant elle. La pudeur voulait qu'ils conservent leurs sous-vêtements, elle devait donc leur expliquer à chaque fois la marche à suivre pour qu'ils puissent vérifier seuls en dessous de ceux-ci.

Tout cela dans un cadre purement professionnel, bien entendu. À aucun moment l'infirmière n'avait songé à autre chose qu'à faire son travail, malgré les corps à moitié nus et souvent très séduisant qui défilaient devant elle ... Oui, bon, j'avoue que ce n'est pas tout à fait vrai ^^. Mais cela ne restait qu'au stade de pensées, ou à la limite de fantasme. Elle n'était pas du genre à se laisser aller avec le premier apollon venu, et ce n'était pas prêt de changer ! Enfin, peut être plus pour très longtemps ... Après avoir vérifier une dernière fois la liste des élèves, elle se leva et alla ouvrir la porte, qui menait à la salle d'attente où patientaient les futurs examinés. Elle appela alors la personne suivante.

" Takenawa Saeko ? C'est à vous. Suivez moi je vous prie. "

Elle fit entrer la lycéenne, un sourire accueillant sur le visage, puis referma la porte. Soucieuse de la mettre à l'aise, elle s'efforçait de paraître sympathique, rassurante, chose que son charisme naturel empêchait bien souvent. Pour beaucoup, Mélanie était une femme séduisante, belle, désirable même, et la plupart des gens étaient gènés de se déshabiller devant elle, ce qui n'arrangeait pas les choses. L'infirmière tutoya l'adolescente, en s'efforçant de ne pas trop la regarder pour éviter de la mettre mal à l'aise plus que nécessaire.

"Je suppose que tu es déjà au courant de la procédure ? Tu va devoir te déshabiller, et j'inspecterais ensuite ta peau pour déceler si oui ou non il y a un soucis. Rassure toi, personne n'a encore été repéré comme vecteur de la maladie, et je pense que ce ne sera pas le cas de qui que ce soit ici. Mais l'on est jamais trop prudente ^^ "

4
Les alentours de la ville / [PV] Une soirée qui s'annonce ... mouvementée ♫
« le: vendredi 16 septembre 2011, 12:11:24 »
C'est avec un sourire accueillant que Mélanie s'installa sur l'un des sièges du bar. La fatigue de ses dernières nuits blanches était imperceptible, tant sur son visage que dans ses manières. Il faut dire aussi que Mélanie avait eu une sacrée journée, de quoi lui redonner la forme ! Le matin même, elle avait reçu chez elle une lettre du Trésor Public réclamant une amende de près de 10.000 yen pour une soit-disante infraction au code de la route .. effectuée à Tokyo, à plus de 500 km de là ! Ville où elle n'a encore jamais mis les pieds. Elle en fut très surprise, et se demandait comment ils avaient put faire une erreur aussi grossière. Mais bien vite son intérêt se porta sur la somme réclamée, qu'elle n'avait absolument pas envie de payer. Et avoir la visite peu courtoise des forces de l'ordre ne lui plaisait guère non plus.. Elle avait passé sa mâtiné au téléphone, à appeler à droite à gauche, tantot ici tantot là, demandant des éclaircissement, et souvent elle obtenait la meme réponse. "Désolée mademoiselle, mais notre service est dans l'incapacité de répondre à votre requête. Nous vous conseillons de vous adressez au service Machintruc en appelant le blah, blah, blah...". C'est fou à quelle point les administrations pouvaient se montrer incapable. Enfin, parfois quoi.


L'après midi, elle l'avait passé dans une résidence luxueuse près de la foret. Une résidence qui n'était cependant pas la sienne : elle appartenait à l'une de ses clientes, à qui elle avait loué ses services de divination. Une femme d'une cinquantaine d'année, veuve, recluse depuis quelque temps dans sa demeure où elle accueillait parfois des amies ou de la famille. Sa demande ? Elle voulait à tout prix savoir si la fin du monde était pour bientot, ou non. Mélanie se dit qu'elle avait certainement du etre choquée par les événements tous plus affolant les un que les autres que l'on pouvait voir dans les médias. Arf, en voilà une question difficile.. A laquelle elle tenta de répondre le plus justement possible (comment ? surprise ♪) en lui affirmant qu'effectivement, le monde allait mal, mais que le cours des événements se redresserais bientot, et qu'il n'y avait donc pas lieu de paniquer inutilement. Une réponse qui lui parut des plus satisfaisante. Elle lui proposa meme de rester avec elle pour le reste de la journée, une offre que notre voyante ne pouvait pas refuser. Elle avait un jacuzzi :o !


La journée touchant à sa fin, elle déclina l'aimable hospitalité de la veuve, et rentra chez elle en empruntant les transports en commun, comme très souvent. Elle avait bien une voiture, mais elle ne l'utilisais que très rarement, elle ne se sentait pas très à l'aise derriere un volant. Le trajet se déroula sans encombre, assise au fond du bus qui la ramenait près de chez elle. Elle voyait par la fenêtre les gens défiler, des étudiants pour la plupart, ou bien des salariés, qui rentraient chez eux après leur journée de travail. Mélanie souriait. Elle était bien contente de son travail, de nuit, au lycée. Elle était toujours tranquillement installée dans sa chambre, et lorsqu'elle était dérangée, ce n'était que rarement pour de fatigante discussion. Non, elle ne s'y ennuyait jamais.. Le bus pilla à un feu rouge, la bousculant et la tirant de ses pensées. Elle se rendit compte qu'elle était bientot arrivée.


Mélanie sortit calmement du bus, et marcha en direction de son appartement, qui se trouvait à quelque pattée de maison d'ici. Arrivée devant le bâtiment (où, je vous le rappel, se tenait un bar au rez de chaussée :3), elle sentait la lassitude la gagner, en pensant qu'elle se retrouverait seule chez elle ce soir. Qu'a cela ne tienne, la jeune femme ouvrit la porte et s'engouffra dans le bar d'où émanait une douce odeur d'alcool, de cigarette, et d'un parfum agréable diffusé par des petits objets disséminés un peu partout dans la salle. L'ambiance ici était souvent bien loin d'etre glauque, violente, ou indécente. Souvent .. car il arrivait quand meme de temps en temps que la situation dégénère, en bagarre générale, ou encore en harcèlement un peu trop appuyé.. Ah, les hommes et l'alcool n'ont jamais vraiment fait bon ménage. Enfin, bref. Mélanie était donc installée sur son siège, seule à la table. D'un geste négligeant, elle se mit à jouer avec ses cheveux, enroulant une mèche autour de son index, tout en balayant la salle du regard, assez discrètement quand meme...
Dans l'attente d'un homme qui allait pouvoir égayer sa soirée. Mais à quelle point, à quelle prix ? Si seulement elle l'avait su...

5
Prélude / Mélanie, provocante et sexy ♫ ( Validhéra )
« le: jeudi 15 septembre 2011, 14:16:14 »
Nom & Prénom
Rosenberg, Mélanie 

Age
24 ans

Sexe
Douteriez-vous de la féminité de ses courbes ?

Race
Humaine, sans hésitation.
Quoique ... ::)


Orientation sexuelle
Mélanie est hétérosexuelle, elle ne sera consentante qu'entre les bras d'un homme...

Apparence
Un sourire enchanteur .. Un regard ensorcelant .. Des parfums entêtant .. Une voix envoutante ..
C'est une femme fort séduisante, peu de gens oserait prétendre le contraire. Son teint assez pale va à merveille avec la couleur de ses vêtements, divers dégradés de violet. Elle affectionne les tenues chics, telles que les chemisiers et les tailleurs, ou bien les robes de soirée lorsque la situation le permet, qui mettent outrageusement ses formes en valeurs. Mais son charme ne se cache pas uniquement dans sa cambrure qui attirerait les regards du plus pur des eunuques. Ses cheveux pas très long, à mi chemin entre le brun et le roux, descendent en cascade sur ses épaules. Il lui arrive de les attacher en un chignon, ce qui révèle d'adorable petites oreilles. Ses yeux sont d'un vert-de-gris pas banal du tout, teintant son regard d'une impression de limpidité, de pureté. Notons aussi qu'elle rit assez facilement, d'un rire franc et cristallin, ce qui contraste assez avec le sourire enjôleur que peut afficher ses lèvres pulpeuses.


Caractère
Malgré le charme qui émane de Mélanie, elle est loin d'être une femme idéale. En effet, quelques défauts viennent hélas ternir la perfection [ :D ]. En particulier sa cupidité, son désir d'en avoir encore plus, que ce soit matériellement ou bien en terme de service. Mais elle ne cherchera pas activement ces "compléments", non. Ce serai plus proche d'une attitude «Tendez lui la main, elle vous prendra le bras». Oui, prendra, et non voudra. Elle est un peu comme ça, Mélanie, elle pense pouvoir obtenir tout ce qu'elle veut. Narcissique au plus haut point, elle se considère supérieure aux autre par bien des aspects. Et on ne peut pas vraiment lui en vouloir, elle est assez exceptionnelle, que ce soit en matière de charme, ou bien d'intelligence et de réflexion. Mélanie est quelqu'un d'observatrice, qui réfléchis beaucoup, analysant les situations, imaginant les implications et débouchés éventuels. Autant dire qu'il sera difficile pour un humain de la mener en bateau.. et il y aura de forte chance pour que ce soit elle, qui mène la danse. En effet, elle ne montre que très rarement ses talents cognitifs, endormant la méfiance de ses interlocuteurs, préférant se dissimuler derrière des attitudes faussement niaise, et .. provocante. Elle aime user et abuser de son charme, faire languir les hommes, les voir rougir à la vue d'un décolletée innocemment ouvert .. ou simplement pour faire pencher en sa faveur la balance lors de négociation, laissant ainsi la parole à sa cupidité.

Histoire
Mélanie a eu une enfance qui serait considérée par beaucoup comme enviable. Une famille française au revenu décent, et faisant preuve de beaucoup d'attention pour leur fille unique, une scolarité des plus brillante, et une vie sociale très épanouie. Tout semblait réussir à cette "princesse" que la vie avait visiblement généreusement gâtée ...
Après avoir obtenu des résultats admirables a son diplôme du baccalauréats, Mélanie avait eu droit à de substantiel bourses d'études, et de nombreuses universités de rang international lui ouvrirent leurs portes. C'est ainsi qu'elle s'est retrouvée à étudier la médecine dans un établissement situé près de Kyoto, au Japon. Cela fait maintenant un an qu'elle a quitté cette université, diplôme en poche. Et beaucoup de choses peuvent arriver, en l'espace d'une année. En particulier à notre séduisante Mélanie.
~[ Certains éléments ont délibérément été occultés de cette biographie ]~
Hélas les détails concernant cette période qui marqua un tournant crucial dans sa vie restent obscurs. L'on sait juste qu'elle est parvenue à obtenir un travail en tant qu'infirmière de nuit dans un lycée de Seikusu. En dehors de l'internat, elle vit dans un grand studio (et, oui, tout est relatif) situé au dessus d'un bar, qu'elle fréquente assez régulièrement. Mais le plus grand secret à l'heure actuelle est sans conteste son mystérieux don qui lui permet de lire l'avenir ... ::)
Un don qui se révèle être très lucratif, pour la jeune femme. Ayant laissé des affichettes placardés à des endroits stratégiques (arrêt de bus, bar, salon de coiffure, etc... ), elle reçoit de nombreuses requêtes à ce sujet, auxquelles elle se fait un plaisir de répondre, allant même jusqu'à accepter de se déplacer jusqu'à leurs domiciles. Pouvoirs surnaturel ou vaste supercherie ? Difficile à dire ...


Situation de départ
Elle a déjà eu des relations sexuelles avec quelques un de ses petits copains.
Des parties de jambes en l'air sans grande fantaisie.


Autres
Quelques mystères planent bel et bien autour de Mélanie ... saurez vous les éclaircir ? ::)

Comment avez vous connu le forum
Doublette **

Pages: [1]